sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conversation Chung Ho x Eun Hye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

Conversation Chung Ho x Eun Hye Vide
MessageSujet: Conversation Chung Ho x Eun Hye   Conversation Chung Ho x Eun Hye Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:55


    Le soleil venait de se coucher, et Eunie était assise toute seule dans sa chambre. Ses deux colocataires étaient partis acheter quelques bières pour faire la fête après. Comme elle ne trouvait pas grand chose à faire, elle prit un paquet de feuilles blanches et un crayon puis commença à dessiner quelques croquis de vêtements qu'elle pourrait confectionner. Le temps passe.. et ses colocataires ne sont toujours pas rentrés. Ils ont sûrement dû rencontrer quelques filles mignonnes sur le chemin, ils se sont arrêtés pour les draguer, ou alors l'un d'eux à eu un accident o.o Enfin non, impossible. Ce genre de chose ne leur arrive pas, et puis il faut arrêter de penser négativement.

    Se sentant un peu lassée, la jeune Coréenne partit se promener un peu dans l'appartement. Elle se rappela soudainement de cette histoire de mariage arrangé avec Chung Ho. Cela fait quatre ans qu'ils ne se sont pas vu, il faut bien qu'ils se voient pour parler de tout ça. Se marier avec quelqu'un qu'elle n'a pas vu depuis des années, cela semble absurde. M'enfin, comme quoi venir d'une famille riche ça a aussi des inconvénients. La jeune Kwon prit donc son portable, cherchant le numéro de Chungie. Heureusement qu'il avait laissé ses coordonnés à Chulie quand il est venu à l'appartement la dernière fois, sinon elle n'aurait jamais pu le joindre. Eunie finit donc par composer le numero du jeune homme attendant qu'il décroche.


Dernière édition par Kwon Eun Hye le Sam 27 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Park Chung Ho »
Park Chung Ho

messages : 40
date de naissance : 17/06/1989
here since : 26/03/2010
my age : 34
where am i? : Yeah Oo where am I ? éè
my mood : Pretencious, again &again x)
my job : Nothing. x)

Conversation Chung Ho x Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: Conversation Chung Ho x Eun Hye   Conversation Chung Ho x Eun Hye Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:35

    Musique au loin. Qui dit cette musique dit appel. C'est en laissant tomber la serviette qu'il s'apprêtait à nouer autour de sa taille pour se précipiter sur son lit à la recherche de son portable, caché au fin fond de sa couverture. Encore trempé de sa douche, il ne manqua pas de tremper aussi son lit. Celui ou celle qui l'appelait allait le payer. Qui sait même à se qu'il traine cette personne ici-même pour qu'elle sèche ses couvertures en soufflant dessus ! Idée sadique off quand il vit le nom de Eun Hye clignoter. Comment ça se fait qu'elle l'appelle ? Et pourquoi ? Alors l'autre colocataire n'avait pas été si méchant que ça, il lui avait au moins donné le message de sa visite. Il décrocha, retournant à la salle de bain pour ramasser sa serviette délaissée et l'enrouler autour de sa taille.

    - Tiens. Que me vaux l'honneur de ton appel dans un moment si crucial. Tu ne fantasmera pas si je te dis que je sors de la douche et que tu me coupes en plein élan d'habillage.

    Il étouffa un rire, actionnant le haut parleur de son portable pour poser l'engin sur le bord du lavabo et s'essuyer avant de se coiffer. Dans la logique, on se coiffe après s'être habillé, lui non, il se peigne avant et après. Bref. Il n'avait même pas pris le temps de saluer la jeune femme, qu'il n'avait pas vu depuis... Pouah, des années. Enfin, pas 10 ans non plus, mais assez pour se demander se qu'elle devenait. D'ailleurs leur mariage arrangé avait été une chose des plus surprenantes. Lui qui désirait se ranger... tant de choses qui viennent d'un seul coup. Non, il préférait largement profiter de sa jeunesse pour l'instant.
    Il resta en serviette, repris son portable en ôtant le haut parleur et posa l'engin sur son oreille, écoutant se qu'elle avait à lui dire ou à lui demander, retournant dans sa chambre pour se laisser tomber sur le lit encore humide.
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

Conversation Chung Ho x Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: Conversation Chung Ho x Eun Hye   Conversation Chung Ho x Eun Hye Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:27

    - Tiens. Que me vaux l'honneur de ton appel dans un moment si crucial. Tu ne fantasmera pas si je te dis que je sors de la douche et que tu me coupes en plein élan d'habillage.

    Quoi? Est ce que c'est bien Chung Ho qui vient lui parler? Enfin ce n'est pas vraiment surprenant de l'entendre dire ce genre de choses, juste que ça fait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlé, et lui il répond tranquillement, un peu comme si ils ne s'étaient jamais perdu de vue. Les yeux écarquillés, notre jeune Coréenne ne pouvait s'empêcher d'être étonnée. Il venait donc de sortir de sa douche? Mah ce n'est pas très grave. De toute façon, elle ne le voit pas. Son air béat se transforma rapidement en un radieux sourire. Les paroles de Chung Ho l'avait amusé.

    - On ne s'est plus revu depuis longtemps et c'est comme ça que tu me dis bonjour !

    Décidément toujours aussi narcissique le Chungie. M'enfin, il fallait qu'ils parlent de choses sérieuse. Comme leur mariage arrangé qui se déroulera dans deux ans? Mon dieu que ça fait peur. Eunie n'a après tout que vingt ans ! Elle n'est pas du tout prête à se marier et à s'occuper de son mari, à avoir des enfants.. Bon aller, une dernière blague et elle parlera de ça après.

    - Fantasmer? Je ne sais même pas si tu as changé physiquement ou pas. Et puis de toute façon, je suis devenue lesbienne, il est donc impossible pour moi de fantasmer sur un homme.

    Eunie était de bonne humeur, alors une petite blague comme ça ne peut faire de mal à personne. Rah qu'est ce qu'elle aurait aimé voir la tête de Chung Ho quand il entendra ça. "Quoi? On m'oblige à me marier avec une lesbienne dans deux ans?" Haha, que c'est drôle e.e
Revenir en haut Aller en bas
« Park Chung Ho »
Park Chung Ho

messages : 40
date de naissance : 17/06/1989
here since : 26/03/2010
my age : 34
where am i? : Yeah Oo where am I ? éè
my mood : Pretencious, again &again x)
my job : Nothing. x)

Conversation Chung Ho x Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: Conversation Chung Ho x Eun Hye   Conversation Chung Ho x Eun Hye Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:58

    - On ne s'est plus revu depuis longtemps et c'est comme ça que tu me dis bonjour ! Rire de Chung Ho au téléphone qui passait un bras sous sa tête, en guise de coussin pour se surélever un peu.

    - Je voulais juste passer les « salut, comment tu vas » banales et peu originaux.

    En effet, ils ne s'étaient plus revus depuis longtemps. A savoir si ça avait beaucoup manqué à Chung Ho ou si s'était supportable. En fait, il a toujours appréhender leur visite, la fois où ils se retrouveront. En fait, il appréhendait pas, il en était effrayé. Combien d'années ? Et comment avait-elle changé ? Elle aimait toujours les même chose ? Avait-elle changé sa vision des choses ? Avait-elle toujours cet humour qu'il affectionnait tant ? Ce caractère bien trempé qu'elle avait parfois. Sûr, il avait hâte de pouvoir la connaître à nouveau, même s'il en avait peur. Comme les années passent vite.
    - Fantasmer? Je ne sais même pas si tu as changé physiquement ou pas. Et puis de toute façon, je suis devenue lesbienne, il est donc impossible pour moi de fantasmer sur un homme.

    Choque ! Il en échappa son portable qui disparut dans un pli de l'édredon étouffant un hoquet de surprise. Il se redressa bien vite, et repris son portable tant bien que mal, les yeux ronds, fixé dans le vide.

    - T'es sérieuse ?

    C'était quoi cette voix paniquée ? Il n'y a pas mort d'homme. Si elle a changé de bord, ça ne te concerne pas vu que même si tu es marié avec elle, jamais elle ne sera celle qui détient ton coeur. Parce qu'un mariage arrangé, c'est pas forcément une chose que l'on veut au fond de nous. Il dû calmer, tout de même, les battements de son coeur et cesser d'avoir la respiration bruyante comme s'il venait de recevoir un coup dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

Conversation Chung Ho x Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: Conversation Chung Ho x Eun Hye   Conversation Chung Ho x Eun Hye Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:28

    - Je voulais juste passer les « salut, comment tu vas » banales et peu originaux.

    Il faut dire qu'il venait de marquer un point là. Le salut, ça va peut-être un peu barbant, vu qu'on connait déjà la réponse à l'avance. M'enfin, dans leur cas, la réponse risque de ne pas être la même. Quoique si.. et puis même si l'un d'eux n'allait pas bien, il aurait menti. Pourquoi? Sûrement parce que maitenant qu'ils ne se sont pas vu depuis longtemps, c'est un peu comme si ils ne se connaissaient pas. Ou presque..

    La jeune Kwon fit un léger sourire quand elle entendit les paroles de Chungie. Elle était un peu rassurée de voir qu'elle pouvait communiquer normalement avec lui. La dernière fois qu'ils s'étaient parlé, ils sortaient ensemble, enfin c'était au collège mais bon, ils risquaient de se sentir mal à l'aise si jamais ils se reparlaient, mais non. Le jeune homme est plutôt doué pour mettre les autres à l'aise, c'est une qualité plutôt rares que l'on ne peut trouver que chez quelques personnes.

    - T'es sérieuse ?

    Haha, mais bien sûr que non elle n'était pas sérieuse. Lui qui passe son temps à mentir aux autres, il est pourtant si facile de le piéger. Il a facilement marché, plutôt surprenant non? Quoique non. Il fait après tout confiance à Eunie, et il sait qu'elle n'est pas du genre à mentir. Seulement il a sûrement dû oublier le fait qu'elle aimait faire des blagues. Peut-être qu'il trouvera celle ci de mauvais goût mais ce n'est pas grave. La jeune Coréenne se mit donc à rire avant de répliquer.

    - Pourquoi? ça te dérangerais que je le sois?
Revenir en haut Aller en bas
« Park Chung Ho »
Park Chung Ho

messages : 40
date de naissance : 17/06/1989
here since : 26/03/2010
my age : 34
where am i? : Yeah Oo where am I ? éè
my mood : Pretencious, again &again x)
my job : Nothing. x)

Conversation Chung Ho x Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: Conversation Chung Ho x Eun Hye   Conversation Chung Ho x Eun Hye Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:18

    Non, il n'est pas facile de le piéger. Sauf quand on s'appelle Eun Hye et que l'on sait si bien lui faire avaler la pire des bêtises. En sachant qu'ils ont eu une relation ensemble, comment pouvait-il pensé qu'elle ai si vite changé de bord ? Peut-être parce que les années ont passé et qu'elle peut très bien se permettre d'aimer plus les filles que les garçons.
    - Pourquoi? ça te dérangerais que je le sois?
    Si elle parle dans ce temps, c'est qu'elle ne l'était pas. Ah ! Elle jouait avec lui ou pas ? Une diversion pour ne pas fantasmer sur sa petite tenue actuelle ? Le fait qu'elle avouait silencieusement qu'il lui faisait effet même à travers le combiné ? Bon, d'accord, il se faisait trop d'idée et ses chevilles finiraient par trop enflées. Il se racla la gorge, s'installant mieux sur son lit.

    - Pas du tout. Pourquoi est-ce que ça me dérangerait ? Mis à part le fait que, normalement, on doit se marier et faire plein de beaux enfants pour notre avenir, je ne vois vraiment pas.

    Sa voix s'était presque faite vexée, il semblait même un peu irrité. Il se racla encore une fois la gorge. Maintenant que le problème était étalé au grand jour, peut-être s'arrêterait-elle de plaisanter et reviendrait-elle aux sérieux, sur le sujet épineux qui promettait une fois encore de les crisper chacun de leur coté.

    - A ce propos. J'espère que tu connais la date...
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

Conversation Chung Ho x Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: Conversation Chung Ho x Eun Hye   Conversation Chung Ho x Eun Hye Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:46

    - Pas du tout. Pourquoi est-ce que ça me dérangerait ? Mis à part le fait que, normalement, on doit se marier et faire plein de beaux enfants pour notre avenir, je ne vois vraiment pas.

    Ha' le mariage arrangé. LE sujet à aborder. Parce que oui, il fallait qu'ils en parlent. N'est ce pas horrible de contrôler la vie de deux jeunes gens en les obligeant à se marier ? Enfin ça aurait pu être pire. On aurait très bien pu choisir un autre mari à Eunie, quelqu'un qu'elle n'a jamais connu par exemple o.o Ou alors quelqu'un qu'elle déteste plus que tout. Mon dieu, devoir supporter ce genre de personne toute une vie, ça doit être vraiment horrible à vivre. Eunie devint tout d'un coup plus sérieuse, le large sourire qui s'était dessiné sur son visage il y a quelques secondes venait de disparaitre. Il faut dire que ce Chung Ho est aussi doué pour rendre les gens plus sérieux.

    - Faut croire que notre avenir est tout tracé.

    Que c'est triste, Eunie n'aurait jamais pensé revoir son petit ami du collège dans de telle circonstances. Elle s'était plutôt imaginé rire avec lui de l'époque où ils étaient ensemble et des bêtises qu'ils avaient pu faire ~ ah c'était le bon vieux temps. Il n'était pas du tout question de mariage à l'époque x_x

    - A ce propos. J'espère que tu connais la date...

    Ah oui la date. Dans deux ans malheureusement, enfin elle devrait s'estimer heureuse parce que leur parents ne sont pas pressé de les marier. Eunie pourra au moins profiter des deux années qu'il lui reste où elle pourra s'amuser en faisant la fête presque chaque soir.

    - Dans deux ans je pense, c'est bien ça? Dis, ça te dérangerait qu'on se voit pour parler de ça? On ne s'est plus revu depuis 4 ans et Je ne sais même pas à quoi tu ressembles maintenant. Tu as grandi j'imagine..
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Conversation Chung Ho x Eun Hye Vide
MessageSujet: Re: Conversation Chung Ho x Eun Hye   Conversation Chung Ho x Eun Hye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation Chung Ho x Eun Hye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: goodies :: Conversation téléphonique-