sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conversation Ye Jin x Jun Ho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité


Conversation Ye Jin x Jun Ho. Vide
MessageSujet: Conversation Ye Jin x Jun Ho.   Conversation Ye Jin x Jun Ho. Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:30

    » Réponds... Mais réponds, aller !


Tourner en rond pour attendre mon frère au téléphone, ce n'était pas tout les jours. Mais j'avais vraiment besoin de lui parler, c'était urgent, je n'avais pas le temps d'attendre, il n'avait pas intérêt à ne pas répondre pour une raison quelconque, ou ça allait barder ce soir. C'était sûr de chez sûr ! Un peu stressée en ce moment, je me demandais bien ce que mon idiot de frère était en train de faire à l'instant présent. Sans doute était-il à nouveau avec une fille, il allait la draguer, la mettre dans son lit et la mettre à la porte. Il n'était bon qu'à ça, draguer, et à ne rien faire, se tourner les pouces sans exécuter le moindre geste de toute la journée. Sans doute était-il un glandeur professionnel, ha. Il n'avait même pas de travail, pas de copine et n'avait pas continué ses études. Enfin, je n'avais pas grand chose en plus à part un travail... Actuellement, j'étais avec l'une de mes amies, j'étais censée faire les boutiques et rentrer pas trop tard, mais l'emploi du temps avait changé, et je ne pouvais pas rentrer pour le moment. Et qu'allait-on faire de Hyun Woo, sachant que nos parents étaient partis ce week-end là ? Eh bien, il allait devenir grand et s'occuper de son fils, ce n'était pas bien dur après tout... J'entendis rapidement mon frère décrocher, et je m'empressais de lui lancer ces paroles...

    » Babo, tu aurais pu répondre plus vite !


Être directe, c'est toujours bon. Et puis, c'était une bonne exclamation pour commencer une bonne conversation pour lui annoncer une chose qui pourrait l'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
« So Jun Ho »
So Jun Ho

messages : 33
date de naissance : 12/09/1985
here since : 24/03/2010
my age : 38
my job : Glandeur Professionel

Conversation Ye Jin x Jun Ho. Vide
MessageSujet: Re: Conversation Ye Jin x Jun Ho.   Conversation Ye Jin x Jun Ho. Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:00

    A ce moment précis, Jun Ho était en compagnie d’une charmante demoiselle, comme à son habitude. Il avait encore réussit à en faire craquer une. Cela est si facile de convaincre quelqu’un quand on a son physique. Les deux jeunes étaient au lit quand la jeune fille entendit le bruit que comme si un portable vibrer.

    « Jun Ho ! Je crois que quelqu’un t’appelle. »

    Jun Ho déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille & allongea le bras pour pouvoir attraper son portable. Sa sœur qui l’appelle ? Qu’est-ce qu’elle veut encore ? Maintenant que le jeune coréen la laisse tranquille, c’est elle qui trouve toujours le moyen de l’emmerder dans des moments pareils. Il hésita un moment avant de répondre.

    « Babo, tu aurais pu répondre plus vite ! »

    Peut-être mais il n’en avait pas très envie ! Le déranger pendant qu’il est avec une de ses conquêtes, ce n’est pas la meilleure chose à faire. Quand Ye Jin l’appelle, ce n’est jamais très bon signe ! La prochaine fois, il éteindra son portable & comme ça il sera tranquille.

    « J’aurais pu mais bon, c’est si marrant de te faire attendre ! Et puis figure quoi que je ne suis pas tout seul. Tu as de la chance parce j’aurais pu ne pas répondre à ton appel. Donc dis moi, tout de suite ce que tu veux, pour être tranquille. Et si c’est pour t’acheter je ne sais quoi, ce n’est pas la peine d’y penser. »

    En espérant que ce que sa petite sœur aller lui demandé n’allait pas trop perturber ses plans. Même s’il a l’habitude de foutre à la porte toutes les filles avec qui il couche, là, il n’a pas eu vraiment le temps d’en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation Ye Jin x Jun Ho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: goodies :: Conversation téléphonique-