sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 another day;Iseul Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Lim Shane »
Lim Shane

messages : 76
date de naissance : 29/03/1989
here since : 05/04/2010
my age : 35
my mood : moody&lethargic boy;bad mood ==;
my job : écrivain?

another day;Iseul Ae Vide
MessageSujet: another day;Iseul Ae   another day;Iseul Ae Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:29

Où était-il? Voilà trente minutes que la question fait le tour de sa tête. Et malgré les virages les plus risqués quelle peut prendre elle ne s'arrête pas, manquant même de s'écraser, malgré ça elle freine sans cesse, faisant ce bruit strident que toutes les voitures font lorsqu'elles s'arrêtent. Elle freine. Shane n'arrive pas à en sortir une conclusion. C'était comme si il était dans un autre monde. Dans certain de ces chapitres, Shane parle souvent de cette sensation, cette sensation d'être personne, de n'être rien. Cette sensation d'être mort peut-être, en tout cas, il ne bouge pas, il ne fait rien, il ne bouge pas un doigt. Enfaite, il n'en sait rien. Il est juste ailleurs. Et pourtant Shane, c'est assez simple, Iseul Ae est à côté de toi, je ne pourrais pas te dire s'il te regarde. Cela fait trente minutes que tu es dans un coma profond, la bouteille à la main. Ce soir pour te le rappeler tu as beaucoup bu, mais tu n'es pas sobre, tu es encore toi, toi dans un monde lointain...C'est peut-être ça. C'est bon! « Bo Ram! » Shane bougea le petit doigt, puis secoua légèrement la tête, il bu automatiquement dans sa bouteille engloutissant une bonne gorgée de sa bouteille de rhum. Il cligna une nouvelle fois des yeux, reniflant doucement. « Bo Ram! » encore une fois? Bo Ram...ce nom, il ne l'entendait pas tout le temps était-ce Iseul Ae qui le nommait comme ça? Non, impossible, il ne lui en avait jamais parler, pour lui il était Shane un point c'est tout, à moins que quelqu'un lui est dit quelque chose est la seule personne qui le sache ne l'aurait jamais dit. Surtout pas à cet hypocrite de Iseul Ae, non. Jamais de la vie. Shane haussa un sourcils, buvant une nouvelle fois. « Bo Ram! » ENCORE! Qui était-ce? Il soupira lentement, ne lâchant pas du regard son interlocuteur. Qu'es qu'il lui veut? Shane leva le second sourcil, il n'y croyait pas. Il le savait alors? Pff, pas la peine de le taquiner, il savait qu'il ce nommait Bo Ram et non Shane. Mais la chose que Bo Ram ne savait pas, c'est que c'était uniquement son cerveau qui lui jouait des tours et non Iseul Ae qui n'arrêtait pas de le taquiner. Mais comment le savoir lorsqu'on est en plein dans l'action et pas seulement spectateur du fait? « BO RAAAAAAAM! »

▬ Bordel! T'es chiant, je le sais, mon nom c'est Bo Ram et alors, t'es obligé de le répéter toutes les cinq minutes! Lim Bo Ram si tu veux savoir! C'est bon t'es soulagé?

Shane ce rasseye, c'était comme s'il était libéré. Garder ce secret le troublé, il ce perdait dans ce qu'il était. Il réfléchissait comme Shane, il était Shane. Mais en vrai, il ne voulait pas être lui...Il voulait redevenir Bo Ram, et le fait de ne pas avoir ce nom l'empêcher d'être lui même. D'être l'enfant intelligent et dévoué, passionné. Il était troublé. peut-être que Iseul Ae le comprendrait peut-être mieux. Ce qui n'excuse pas le fait qui soit puceau mais enfin bon. Ou peut-être qu'il ne comprendrait rien, car, Bo Ram, il ne le connait pas finalement. Bo Ram est un secret et il n'a pas le droit de le divulgué voilà ce qui était dit dans le contrat. Shane c'était l'autre schizophrène celui qui lui rendait la vie impossible dans sa jeunesse. Il avait été comme traumatisé. En tout cas, la soirée commencé mal pour lui. Rien n'était en sa faveur. Bizarrement et comme de par hasard, il n'entendait plus cette voix qui l'appeler. Alors c'était vraiment Iseul Ae? Ou un pur hasard? En tout cas Shane était libéré, ce soir il dormirait presque bien. Il but une nouvelle gorgée finassant sa bouteille, il était totalement explosé. Enfin explosé...Pas encore bourré mais fatiguait. Tout cela le fatiguait

▬ Je m'appelle Bo Ram et je suis encore puceau...

Ce dit-il pour lui même, il soupira, il n'en pouvait plus. Ce mentir, mentir au monde en vrai. Shane n'était pas son vrai prénom. Mais bon, pensons à quelque chose d'autre. Pourquoi ils étaient là? La soirée avait été longue pour Shane, il n'en pouvait plus, certaines filles étaient venues l'accoster lors de la soirée, mais pas plus que Iseul Ae, il avait fait fureur et le pire c'est qu'il a même prit leurs numéros à la fin. Va-t-il les rappeler? Elles avaient des étoiles dans les yeux lorsqu'elles l'approchait. Il était tellement parfait d'après elles. Lui aussi pouvait être parfait. Pourquoi, il ne l'était pas comme Iseul Ae? Qu'avait-il de plus que Shane...Que Bo Ram!? Il était tellement mignon, gentil, adorable, son sourire était celui d'un ange, ces lèvres étaient fines et ces paroles n'étaient pas du tout grossières, elles étaient douces, tellement douces qu'on pouvait les boire. Quelqu'un de sincère. Malgré sa maladie. Les filles de nos jours n'aimaient plus ce style de vieux mecs. Elles préfèrent qu'on leurs foutent de bonnes fessées, que l'homme portent des jeans bas, des caquettes et ainsi de suite et il n'y a que le sexe qui compte. C'est ça? Les filles sont tellement compliqués. C'est pour cela que Jin Ae ne veut pas coucher avec lui, parce qu'il ne lui saute pas dessus.
Shane tu es vraiment bête! Elle t'aimera encore moins, si tu penses comme ça et que tu deviens comme ça tu ne serras rien:

▬ Comment tu fais Iseul Ae... , il laissa naître un vide entre eux deux, soupirant doucement, il ce sentait trop bête, ▬ Pour avoir toutes les filles à tes pieds?

Il s'asseye en tailleur sur le banc sur lequel il était. Il baissa légèrement la tête. Il avait honte, très honte, demander ça, à Iseul Ae! ISEUL AE! AHN ISEUL AE! Ouais bon, ça suffit làààà, hein? Oui et alors, peut-être que tu te décoinceras avec ça. Tu n'est même pas délicat lorsque tu dragues...donc bon.

▬ Je sais pas pourquoi je te demande ça. C'est surement parce qu'il n'y a que toi.

Il s'ébouriffa les cheveux, gonfla des joues, ce regardant les mains! Il avait tout de même honte hein. Le charme de Iseul était vraiment grand, même quand Shane le regardait, il le trouvait magnifiquement beau. Le lui dire, il n'avait pas vraiment envie, il ce venterait surement après. Crâneur de mes deux! Il croisa le regard de celui ci et tourna automatiquement la tête ailleurs. Je le hais...
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shanebor
 

another day;Iseul Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: le centre ville :: Boutiques de luxes & autres-