sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour aux sources; Baek Ji Hyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité


Retour aux sources; Baek Ji Hyun. Vide
MessageSujet: Retour aux sources; Baek Ji Hyun.   Retour aux sources; Baek Ji Hyun. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:13

    Tard. Il était assez tard pour commencer à voir les lumières apparaître petit à petit dans les rues. Les petits magasins se fermaient tandis que d’autres qui avaient plus de monde restaient encore ouvert, voulant faire un peu plus de bénéfice par rapport aux autres. Il n’y avait aucune concurrence pure et parfaite, que voulez-vous, certaines boutiques de grandes marques restaient ouvert beaucoup plus longtemps que ceux qui vendaient de la basse game, étant presque en monopole sans pour autant l’être. Bon, traite de bavardage et de ressorti de cours.

    Sung Hyun se trimballait donc dans les rues où se faisaient face toutes les grandes boutiques. Pourquoi était-il donc là ? Simplement parce qu’il venait d’avoir sa paye et qu’il regardait un peu dans toutes ces boutiques ce qu’il pouvait bien s’offrir. Bon d’accord, il ne pouvait pas se permettre de se payer un gros truc, vu qu’il devait bien évidemment garder de côté pour payer le loyer ainsi que la bouffe et tout ce qu’il fallait; bien qu’il y avait Seul Hee qui mettait autant que lui dans tout cela. Enfin bref. Le jeune homme s’arrêtait donc devant chaque vitrine. On aurait pu croire qu’il regardait ce qu’il allait voler, vu comment il était habillé. On avait l’impression qu’il revenait aux sources. Comme si il se préparait à voler dans un magasin en compagnie de toute sa bande. Sauf qu’il y avait plusieurs hics. Le premier était que la bande était dissoute depuis qu’ils se sont fait prendre à cause de cette Ji Hyun qui ne les avait pas prévenu. Et le deuxième était surtout le fait que Sung Hyun ne se préparait pas du tout à ça. D’accord, il était habillé d’un gros sweater noir, d’un jeans qui tenait grâce à la ceinture beaucoup plus bas que là où elle devait être portée; mais il avait aussi une casquette noir grâce à laquelle on ne pouvait pas voir son visage à partir d’une certaine hauteur. Oui bon, il avait juste à mettre la capuche de son sweater sur la tête et à entrer dans les magasins pour faire un casse.

    Mais non, ce n’était pas ce qu’il voulait faire, loin de là. Enfin bref, le jeune homme errait donc tranquillement dans les rues, le soleil se couchant de plus en plus, donnant des lueurs de plus en plus sombres à des points morts où aucunes lumières faisaient lieux, que ce soit d’un magasin ou d’un lampadaire. Il s’était arrêté à une vitrine, attiré par tout un ensemble sport, en plus d’un habit de taekwondo.. Mais le tout revenait à vraiment très cher, et il ne pourrait que soit s’acheter l’ensemble, soit l’habit.. Mais pas les deux. Dommage, ça aurait été vraiment la chose qu’il aurait payé sans que ce soit vraiment nécessaire, vu qu’il avait déjà plusieurs habits dans le genre, et celui de taekwondo était encore en bon état pour qu’il n’ait pas besoin d’en racheter un. Mais que voulez-vous !

    Le jeune homme continu dans ses contemplations, s’arrêtant une fois devant les grands écrans pour voir toutes les fonctionnalités qu’ils avaient. Idem en ce qui concernait les ordinateurs portables. Le pauvre, le vieux qu’il avait commençait à ne plus avoir de souffle. Surtout que celui devant lequel il faisait face n’était pas vraiment trop cher; il se serrerait juste la ceinture ce mois et promettrait à Seul Hee que le mois prochain elle pourra compter sur lui et sur sa paye pour équilibrer le tout.. Mais bon pour ça, il faudrait peut-être qu’il ait l’argent sur lui, et qu’il demande l’avis de la jeune femme avant de pouvoir faire ça. Sung Hyun était tellement en train d’y réfléchir qu’il n’avait pas remarqué la jeune femme à côté de lui. Levant alors les yeux, il la reconnu. Ji Hyun ? Il fronça d’un coup les sourcils, et la regarda de haut en bas. Elle n’était pas habillé du style habituel pour une femme; non, c’était surtout le genre de vêtement qu’elle portait lorsqu’ils faisaient des casses..

     « - Tu te prépares à faire un casse ou quoi ? » c’était trop tentant de demander. Et pas d’interpellation ni rien, de toute façon elle aurait put s’attendre à ça de sa part.

____________________
Voilà miss; c'est court, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
« Baek Ji Hyun »
Baek Ji Hyun

messages : 187
date de naissance : 16/02/1991
here since : 07/03/2010
my age : 33
where am i? : Your nightmare
my mood : Agacée?
my job : L'assistant du diable [Garagiste]

Retour aux sources; Baek Ji Hyun. Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources; Baek Ji Hyun.   Retour aux sources; Baek Ji Hyun. Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:13

    Ses sourcils se froncèrent. Son relevé de compte ne lui annonçait rien de bon. Malgré une vie de restriction et ce notamment depuis qu'elle était tutrice de ces mioches, le bout de papier lui annonçait un découvert. Encore un...Ce privé parfois de repas ou laisser sa moto adorée tranquillement rangée devant chez elle pour ne pas dépenser trop de carburant n'avaient servis à rien. Le résultat étant toujours le même. La coréenne n'avait plus un sous en poche et elle se devait de remplir le frigo! Et elle se demandait où elle allait pouvoir en trouver. Dommage que l'argent ne poussait pas sur les arbres...Elle en aurait planté tous une forêt. Mais cesse de délire, la demoiselle se devait de trouver une solution. Demander une avance à son patron? Quelle idée! S'il ne tardait pas à lui verser son salaire, elle n'aurait pas eu les poches trouées à présent. Oh oui! Ji Hyun aurait pu pester, l'insulter mais elle ne tenait pas à perdre son boulot. Quand à voler dans la caisse, il la soupçonnerait immédiatement. N'était t'elle pas la seule employée après tous? L'autre ayant été viré récemment. Non, elle devait trouver une autre technique. Peut-être plus légale? Ce n'était pas le moment de se faire prendre par les flics. Certes, ses neveux l'agaçaient mais la jeune fille ne voulait pas être jugé pour mauvais agissement et pour traitement indigne sur des enfants. Le premier lui aurait parfaitement suffit. Ji Hyun craignait d'être attrapée? Plus ou moins. Bien que se sachant douée pour la délinquance, elle préférait toujours laisser planer le doute. Pour ne pas tomber de trop haut si elle se faisait prendre. Il était préférable qu'elle fasse un petit boulot. Dans un bar ou dans la rue.

    Pleine de bonne résolution et surtout lasse de devoir se conduire en gentille fille, la garagiste parti en trainant des pieds vers un club qu'elle fréquentait souvent. Avec un peu de chance, le gérant aurait besoin d'une serveuse. Voire même d'une hôtesse. Une pensée difficile à avaler. Ji Hyun ne se voyait guère porter une robe provocante et sourire à des hommes aux crânes dégarnis. S'il fallait le faire pour quelques pièces, elle ne se plaindrait pas. Pour une fois...Mais la demoiselle n'eut pas le temps de faire plus de trois pas que son téléphone sonna. Après un soupir, la coréenne décrocha. Et ce qu'elle entendit ne lui plu guère. Oui elle s'était attendu à ce que le gosse à l'autre bout de la ligne geigne, il ne savait faire que ça mais qu'il pleure parce-qu'il avait faim...Oh les menaces de Ji Hyun pour qu'il se taise ne firent pas effet évidemment. Contrairement à celles de l'avorton. Ainsi il irait se plaindre aux voisins si elle ne faisait rien? La peste! Il ne lui donnait même guère de temps pour revenir avec de la bouffe! Ses gamins la tueraient, pour sûr.

    Son petit corps fit volte face repartant vers son lieu de travail. Oui, elle avait une idée. Mauvaise pour beaucoup mais enfreindre la loi ne la gênait pas. Comme toujours! Quand elle fut au garage, elle se précipita vers son casier et en sortie un vieux sweat-shirt noir à capuche qu'elle portait quand il faisait froid. Ji Hyun s'attacha les cheveux avant de remettre son bonnet et d'enfiler le vêtement. Elle ne tarda pas à quitter le grand hall remplit de voitures, un pied de biche à la main. Effectivement, la demoiselle comptait braquer. À nouveau...Depuis combien temps ne l'avait t'elle pas fait? Depuis que sa bande s'était faite attrapée. Par sa faute bien d'ailleurs...Mais était t'elle vraiment coupable si les flics avaient été plus rapide que prévu et qu'elle n'avait pu les prévenir de leur arrivée? Certes, la jeune femme aurait pu se dénoncer à assumer les conséquences de leurs actes avec eux mais elle n'avait jamais été solidaire. Enfin...Rien ne servait de se rappeler du passé maintenant. Elle devait réfléchir à comment elle allait s'y prendre. Il lui fallait une boutique tranquille et isolée, rien de compliquée vu l'heure. Et la demoiselle devait faire au plus vite. Difficile puisqu'elle n'avait jamais fait de casse seule. Si elle s'en sentait capable? Possible...Au pire, elle irait en taule et les gosses dans un meilleur foyer. Les conséquences n'étaient pas si terrible en y repensant. Mise à part le jugement évidemment!

    Son choix se fit rapidement. Les boutiques de vêtements étaient inutiles. Il n'était que peu aisé de revendre à bon prix des fringues. Même de marques. Les télévisions et tous ce qui était de la technologie étaient plus sympathiques à trafiquer. Coller à la vitrine, ses yeux restaient fixés sur un écran plat. Peur? Non mais elle devait ne plus penser à rien d'autres qu'à son plan pour être sûre de réussir. Ce que la jeune fille ne réussit malheureusement pas à faire. On venait de lui faire une remarque désagréable. Et celui qui venait de la faire n'était autre qu'une ancienne connaissance. Un casseur tout comme elle. Mais était t'il encore un dur ou la maison de correction l'avait ramolli?


    "Tu m'aiderais? Ou tu es trop lâche?"
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/baek-ji-
 

Retour aux sources; Baek Ji Hyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: le centre ville :: Boutiques de luxes & autres-