sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Jang Ki Suk Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« Yeo Kwang Tae »
Yeo Kwang Tae

messages : 96
date de naissance : 21/06/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34
where am i? : Seoul.
my job : Travail dans une superette

► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:21

Je peux avoir un lien moi aussi?

J'aime bien celui-ci:
Citation :
♂ « Arrêtes, tu me fais mal. Je suis paralysé à chaque fois que je te vois et tu le sais bien. Mais arrêtes d'être aussi méchant avec moi s'il te plaît. Je ne t'embêterais plus promis ! Je ferais ce que tu me demandes, mais arrête s'il te plaît » ▬ Un gars qui l'intimide et est violent avec Ki Suk. Il n'aime pas le côté gamin de Suki, alors il s'énerve rien qu'en le voyant, jusqu'à en être parfois violent, mais Ki Suk n'arrive pas à le fuir, parce qu'au fond il l'aime un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yeo-kwan
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:57

Woooo le beau garçonnnnnn *_*

Citation :
« Câliiiiiiiiiiiiiiin !!!! » ▬ Ki Suk adore les câlins et il y a des gens à qui il adore tout particulièrement faire des câlins.

Parce que Dong Ho , les câlins , c'est sa vie... ! xD
Revenir en haut Aller en bas
« Chang Eun Mi »
Chang Eun Mi

messages : 91
date de naissance : 24/05/1990
here since : 15/03/2010
my age : 33
where am i? : Sur un nuage ♡
my mood : Nyappy ! o(≧∇≦)o
my job : Travailler c'est trop dur ~ (et voler c'est pas beau!)

► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:18

    Il nous faut un lien, obligé !
    Nos deux persos sont des enfants dans l'âme ~
    Ils s'entendraient parfaitement : D
Revenir en haut Aller en bas
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:38

Jang Ki Suk a écrit:

    Hye Min, Ki Suk pourrait te stalker sans s'en rendre compte, il la trouve trop kakkoii, et il la suit, mais si on lui demande, il dira non. Parce que pour lui il la stalk pas tellement, sauf qu'il en est au point où il connaît plein de chose sur Hye Min, sans même lui avoir adressé la parole
    Je sais pas si tu me suis XD

Ouais ! & ça me va ~
Pour ma part, j'ai écrit ; Toi... Qui que tu sois, vas-tu finir de me suivre ?! Qui es-tu au fond, que veux-tu? Tu m'intrigues, mais tu me fais très peur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Invité »
Invité


► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:08

    Kwang ! ♥️ C'est le lien que je préfère *O*
    Faudrait préciser, mais j'ai une petite idée moi.
    Ki Suk il trouvait Kwang Tae tellement cool qu'il le suivait limite partout, à la base. Et ça l'a énervé et comme Ki Suk réagit souvent comme un enfant, il se serait mit à pleurer comme un bébé quand Kwang Tae lui aurait dit de dégagé. Ki Suk aurait donc insisté pour rester avec, et du coup Kwang fait tout pour qu'il se casse loin de lui, mais Ki Suk il est attiré par Kwang; but il le sait pas encore #paf#. Je sais pas si tu as saisi mon idée °°, enfin bref.

    Dong Ho; Je suis d'accord pour ce lien ♥️
    Tu as une idée de rencontre ?

    Eun Mi; Tu as une idée ? Si non, tu veux un lien positif ou négatif ?

    &Hye Min; je t'ai ajouté 8D
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:13

♂ « Hyung arrête, je ne bois pas; je suis pas majeur ! Hyuuung ! J'ai dit stop, je veux pas aller en boîte ! Maiiiiiiiiiiiiiis ! Ne me traîne pas de force. Ah ? Comment, si je viens pas les extra-terrestre feront du mal à Ki Mi ? D'accord ! Je viens ». ▬ Un garçon plus vieux que lui qui le traîne toujours en boîte pour essayer de le faire devenir plus mature même si pour le forcer à venir il lui raconte des bobards.

Je peux l'avoir pour Park Min Hyo ? éè



Sinon, pour moi, je peux avoir un lien aussi même si je suis un personnage assez contraire à toi ? x'D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:16

    Pour Min Hyo; je veux bien.
    Est-ce que tu as une idée de rencontre ?

    Pour Jong Mi... Je vois pas trop malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
« Park Min Hyo »
Park Min Hyo

messages : 63
date de naissance : 19/03/1990
here since : 25/03/2010
my age : 34
where am i? : In your bed.
my mood : Happiiiie .
my job : Player.

► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:32

Bon, je viens de terminer de lire ta fiche et ça ne m'a pas trop inspiré d'histoire pour Minniie. Mais, j'ai pensé qu'on pourrait peut-être essayer de trouver un lien avec le fait que tu vendais de la drogue avant et qu'il t'aurait trouvé parce qu'il t'en avait acheter ... Je sais pas trop x'D
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:39

    Mouais, mais ça date d'y'a cinq ans. ^^
    Sinon oui, il pourrait lui en avoir vendu ( mais il consommait pas Ki Suk ). Min Hyo pourrait préférer "l'ancien" Ki Suk et essaierait de le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:42

M'ouais, ça me plait bien ça ! =D

Donc, ils se connaissent depuis longtemps ♥️
Ca pourrait être pour ça qu'il tente de l'emmener en boîte ~
Faire revenir l'ancin x'D
Revenir en haut Aller en bas
« Yeo Kwang Tae »
Yeo Kwang Tae

messages : 96
date de naissance : 21/06/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34
where am i? : Seoul.
my job : Travail dans une superette

► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:20

Jang Ki Suk a écrit:
    Kwang ! ♥️ C'est le lien que je préfère *O*
    Faudrait préciser, mais j'ai une petite idée moi.
    Ki Suk il trouvait Kwang Tae tellement cool qu'il le suivait limite partout, à la base. Et ça l'a énervé et comme Ki Suk réagit souvent comme un enfant, il se serait mit à pleurer comme un bébé quand Kwang Tae lui aurait dit de dégagé. Ki Suk aurait donc insisté pour rester avec, et du coup Kwang fait tout pour qu'il se casse loin de lui, mais Ki Suk il est attiré par Kwang; but il le sait pas encore #paf#. Je sais pas si tu as saisi mon idée °°, enfin bref.

Alors j'ai comprit ton idée et par contre le pourquoi il te rejette -et qu'il peut pas te voir- j'avais déjà une petite idée. Cela serait en lien avec son petit frère. Tout comme Shin Hae tu lui ferais pensé à son petit frère. Mais à l'instar de Shin toi tu lui rappellerais une autres facette du petit frère. Malheureusement pour toi, celle qu'il détestait chez lui. Bref, dit moi si t'es ok et si c'est le cas, je verrais pour te rajouter quand j'irais un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yeo-kwan
« Invité »
Invité


► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:22

    Tout ça me va; je te rajoute dans la soirée pour ma part ;)
    Pareillement pour Hyo Min ;)
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:08

Pour la rencontre , je t'avoue que je sature niveau idées ! xD
Revenir en haut Aller en bas
« Chang Eun Mi »
Chang Eun Mi

messages : 91
date de naissance : 24/05/1990
here since : 15/03/2010
my age : 33
where am i? : Sur un nuage ♡
my mood : Nyappy ! o(≧∇≦)o
my job : Travailler c'est trop dur ~ (et voler c'est pas beau!)

► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:50

Jang Ki Suk a écrit:
    Kwang ! ♥️ C'est le lien que je préfère *O*
    Faudrait préciser, mais j'ai une petite idée moi.
    Ki Suk il trouvait Kwang Tae tellement cool qu'il le suivait limite partout, à la base. Et ça l'a énervé et comme Ki Suk réagit souvent comme un enfant, il se serait mit à pleurer comme un bébé quand Kwang Tae lui aurait dit de dégagé. Ki Suk aurait donc insisté pour rester avec, et du coup Kwang fait tout pour qu'il se casse loin de lui, mais Ki Suk il est attiré par Kwang; but il le sait pas encore #paf#. Je sais pas si tu as saisi mon idée °°, enfin bref.

    Dong Ho; Je suis d'accord pour ce lien ♥️
    Tu as une idée de rencontre ?

    Eun Mi; Tu as une idée ? Si non, tu veux un lien positif ou négatif ?

    &Hye Min; je t'ai ajouté 8D

    *Trois ans plus tard*
    Positiiiiiif ~
    Ça doit être associer au fait que nous adorons les trucs mignon♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:14

    Dong Ho; ça aurait pu être genre au supermarché. Ki Suk se serait ramassé et serait tombé sur Dong Ho *O*

    Eun Mi j'ai trop une idée *O*. On convoitait la même peluche dans un magasin, mais il y avait qu'un exemplaire, après un long moment à débattre, ils ont vu la peluche disparaître, achetée par quelqu'un d'autre. Là, les boules ! XD Et comme c'était une peluche de la collection trucmuche super rare, quand ils ont des infos ils se les refilent, "Chasse à la peluche" *O*
    I'm a boulet *O*
Revenir en haut Aller en bas
« Chang Eun Mi »
Chang Eun Mi

messages : 91
date de naissance : 24/05/1990
here since : 15/03/2010
my age : 33
where am i? : Sur un nuage ♡
my mood : Nyappy ! o(≧∇≦)o
my job : Travailler c'est trop dur ~ (et voler c'est pas beau!)

► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:14

    Haiiiiiin j'adore ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Jang Ki Suk Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: so this is where I have to relax? :: the garbage-