sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ► Jang Ki Suk Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« Invité »
Invité


► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:54

KI SUK NEED...
& « Hey~ on peut pas arrêter, j'ai mal à la tête maintenant ! Je t'adore, mais les cours particuliers c'est pas pour moi. Je sais que j'en ai besoin pour mes examens, mais par pitié, ça fait trois heures que tu m'expliques le même truc ! » ▬ Quelqu'un qui l'aide pour ses cours, vu que le niveau de Ki Suk est assez bas pour la réussite de ses examens.

« Hyung arrête, je ne bois pas; je suis pas majeur ! Hyuuung ! J'ai dit stop, je veux pas aller en boîte ! Maiiiiiiiiiiiiiis ! Ne me traîne pas de force. Ah ? Comment, si je viens pas les extra-terrestre feront du mal à Ki Mi ? D'accord ! Je viens ». ▬ Un garçon plus vieux que lui qui le traîne toujours en boîte pour essayer de le faire devenir plus mature même si pour le forcer à venir il lui raconte des bobards.

« Je t'appellerais pas « Oppa » ! Rêves ! Je suis pas une fille, mince ! Je suis un homme, un vrai ! T'excites pas, non mais oh ! Oui je suis puceau et alors ? Alors tu veux coucher avec... MOIII ? My god ! JE VEUX PAS !!!» ▬ Un gars qui serait sous son charme et qui essayerait de coucher avec lui, mais juste pour le plaisir de coucher avec, pas quelque chose de « durable ».

« Ne pleure pas, je suis là pour toi, nous ne sommes pas meilleurs amis pour rien ! Je ne te lâcherais pas, je te le promets, tu sais bien, que tu peux te confier à moi, j'ai toujours été là pour toi, comme tu l'as été pour moi et ça ne changera pas » ▬ Sa meilleure amie, qu'il connaît depuis déjà quelques années - minimum 5 ans.

« Tu ne veux pas sortir avec moi ? C'est qu'il y a une raison ! Je suis quand même triste, mais si tu as besoin de quelque chose, je suis là pour toi ! Sarang hae ♥ » ▬ La fille qui lui plait, il lui a demandé d'être sa copine, mais elle lui a foutu un râteau. Malgré tout, ils sont restés amis.

« Arrêtes, tu me fais mal. Je suis paralysé à chaque fois que je te vois et tu le sais bien. Mais arrêtes d'être aussi méchant avec moi s'il te plaît. Je ne t'embêterais plus promis ! Je ferais ce que tu me demandes, mais arrête s'il te plaît » ▬ Un gars qui l'intimide et est violent avec Ki Suk. Il n'aime pas le côté gamin de Suki, alors il s'énerve rien qu'en le voyant, jusqu'à en être parfois violent, mais Ki Suk n'arrive pas à le fuir, parce qu'au fond il l'aime un peu trop.

& « Câliiiiiiiiiiiiiiin !!!! » ▬ Ki Suk adore les câlins et il y a des gens à qui il adore tout particulièrement faire des câlins. ( Place illimitée :) ; il faut juste trouver des situations de rencontres et de liens différents )

& Toutes autres propositions sont acceptées avec plaisir ♥️
► Jang Ki Suk Relationship Mafmyv
fiche de présentation


▬ Quelques icons
Spoiler:


Dernière édition par Jang Ki Suk le Mar 6 Avr - 16:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:54

• Relations




► Jang Ki Suk Relationship 2pzb75u
Jeon Bo Ram ;; Ils se connaissent depuis l'école élémentaire, leur relation n'a fait qu'améliorer avec les années. C'est dans les pires moments, où Ki Suk avait besoin d'elle, qu'elle était là pour lui. Quand il devait voler, elle le couvrait. Bo Ram à toujours était là pour Suki, et il lui en est très reconnaissant, aujourd'hui, il passe le plus clair de son temps à lui parler, si ce n'est pas face-à-face, c'est au téléphone ou sur MSN. Les deux coréens s'adorent et ça se voit. Si Ki Suk venait à la perdre, rien ne serait pire. C'est la meilleure pour lui, son amie, sa confidente de toujours, il l'adore vraiment énormément.



► Jang Ki Suk Relationship 1zp4g7o
Jeon Soo Hee ;; Ki Suk connaît So Hee depuis un moment, ils étaient dans le même lycée. Même si elle est plus vieille que lui, Ki Suk et So Hee sont devenus de bons amis, de même niveau social. Sauf que voilà, il est devenu riche le petit Ki Suk. Mais pourtant, rien n'a changé de son côté, il est même tombé amoureux de Soo Hee, un jour il a pris son courage à deux mains et lui a avoué son amour, mais elle l'a rejeté. Il ne sait pas pourquoi elle a fait ça. Il ne se doute pas une seule seconde que c'est à cause de son statu social. Mais Ki Suk, il s'en fout de son statu social et il faut dire qu'il l'aime encore... Par contre, depuis quelque temps, elle a un comportement un peu louche quand elle est avec Ki Suk, du coup il déprime, car il pense qu'elle aime quelqu'un...



► Jang Ki Suk Relationship Dmyasz
So Ye Jin ;; Ah, c'est une mère pour Ki Suk. Au départ elle ne semblait pas l'aimer, lui et son comportement de gamin, mais quand elle a appris d'où venait ce caractère elle s'est quelque peut attendrie. Et puis son petit frère est trop chou ! Bon d'accord, c'est son fils, mais Ki Suk l'ignore. Ye Jin est sûrement la première personne avec Bo Ram, à qui Ki Suk part se confier. Et puis il faut dire que dès qu'il voit Ye Jin, Ki Suk est du genre à crier « Maman » en courant vers elle pour lui faire un gros câlin (:



► Jang Ki Suk Relationship 2laxafp
Hwang Hye Min ;; Il y a des gens naturellement cool et Hye Min fait partie de ces gens. Elle est aussi mignonne que classe, du coup à chaque fois qu'il la voit, Ki Suk se met à la suivre instinctivement, sans savoir pourquoi vraiment. Mais elle dégage une sorte d'aura et du coup Suki la suit quasiment partout, il la connait bien, alors qu'il ne lui a jamais adressé la parole, ou très brièvement.








► Jang Ki Suk Relationship Qpnscx
Nahm Kevin ;; Kevin... OH le beau Kevin, il va rendre Ki Suk fou. Après l'avoir fait tourner en bourrique, il lui a volé son premier baiser... Du coup bah Ki Suk il s'attache encore plus à Kevin, qui semble se foutre grandement de sa gueule... Pauvre petite chose qu'est Ki Suk. Et puis il ne lui a pas volé qu'un premier baiser... Après avoir excité le pauvre jeune homme, il l'a fait... « se sentir bien »... Et Ki Suk, innocent n'a rien compris, mais il pense que parce que Kevin l'a embrassé, ça veut dire qu'il l'aime, il s'attache donc encore plus à lui... Vous ai-je dis qu'ils étaient colocataires depuis que Ki Suk est parti de chez lui ?



► Jang Ki Suk Relationship Zxnrd0
Yeo Kwang Tae ;; C'est un type étrangement cool aux yeux de Ki Suk. D'ailleurs, au départ leur relation se résumait à cette « attirance ». Ki Suk était toujours en train de le suivre et de le regarder, parce qu'il le trouvait tout simplement « cool ». Mais Kwang Tae en eu bien vite marre à vrai dire et il commença à être agressif envers Ki Suk, qui ne comprenait pas pourquoi tant d'agressivité. Il ne comprend toujours pas à vrai dire. Ce que ne sait pas Ki Suk c'est que son côté trop enfantin rappel à Kwang Tae son petit frère. Aujourd'hui, Kwang Tae terrifie complètement le pauvre Ki Suk qui se retrouve paralysé face à lui. Mais Ki Suk n'arrive pas à le fuir et honnêtement, il ne cherche pas non plus à le fuir, parce que, comme Hye Min, Kwang Tae a cette sorte d'aura qui est du genre à faire que Ki Suk s'approche de lui.



► Jang Ki Suk Relationship O5we9t
Park Min Hyo ;; Le mal en personne pour Ki Suk. Mais il est incapable de ne pas aimer quelqu'un, du coup, il n'arrive pas à le détester. Mais Min Hyo fait beaucoup de mal à Ki Suk en essayant de faire « revenir » l'ancien Ki Suk, le vendeur de drogue, voleur et pauvre. Il menace souvent qu'on s'en prenne à sa petite sœur s'il ne l'accompagne pas en boîte. Avec le temps, Min Hyo fut nommé « hyung » par Ki Suk, parce qu'il le considérait comme son frère à l'époque où il faisait son commerce de drogue... Aujourd'hui, c'est Min Hyo qui traine Ki Suk en boîte et qui le force à boire, essayant de faire revenir le Ki Suk qu'il connaissait autre fois.




Dernière édition par Jang Ki Suk le Lun 5 Avr - 13:46, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:55

• Rôles-Play


En Cours



Terminés

Revenir en haut Aller en bas
« Jeon Bo Ram »
Jeon Bo Ram

messages : 269
date de naissance : 18/03/1993
here since : 25/03/2010
my age : 31
where am i? : Séoul.
my mood : Lunatique ...
my job : Hé ho, j'ai que 17 ans è__é

► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:33

    Mwa ! Il y à ses liens là que j'aime bien 8D :
    Citation :
    ♀« Ne pleure pas, je suis là pour toi, nous ne sommes pas meilleurs amis pour rien ! Je ne te lâcherais pas, je te le promets, tu sais bien, que tu peux te confier à moi, j'ai toujours été là pour toi, comme tu l'as été pour moi et ça ne changera pas » ▬ Sa meilleure amie, qu'il connaît depuis déjà quelques années - minimum 5 ans.

    ♀ « Tu ne veux pas sortir avec moi ? C'est qu'il y a une raison ! Je suis quand même triste, mais si tu as besoin de quelque chose, je suis là pour toi ! Sarang hae ♥️ » ▬ La fille qui lui plait, il lui a demandé d'être sa copine, mais elle lui a foutu un râteau. Malgré tout, ils sont restés amis.

    ♀&♂ « Câliiiiiiiiiiiiiiin !!!! » ▬ Ki Suk adore les câlins et il y a des gens à qui il adore tout particulièrement faire des câlins. ( Place illimitée :) ; il faut juste trouver des situations de rencontres et de liens différents )
    Maintenant c'est à toi de choisir lequel te convient le mieux avec Bo' Ram huhu (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jeon-bo-
« Invité »
Invité


► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:40

    Je suis pour celui là; ♀« Ne pleure pas, je suis là pour toi, nous ne sommes pas meilleurs amis pour rien ! Je ne te lâcherais pas, je te le promets, tu sais bien, que tu peux te confier à moi, j'ai toujours été là pour toi, comme tu l'as été pour moi et ça ne changera pas » ▬ Sa meilleure amie, qu'il connaît depuis déjà quelques années - minimum 5 ans.

    Il faut qu'on définissent quand même comment ils se connaissent &tout ça :p
    Je propose qu'ils étaient à la même école quand ils étaient plus jeunes, et qu'ils se connaissent de là; du coup Bo Ram connaîterait "l'ancien" Ki Suk, le type à problèmes &le "nouveau", le gars qui ressemble à un gamin *O*
Revenir en haut Aller en bas
« Jeon Bo Ram »
Jeon Bo Ram

messages : 269
date de naissance : 18/03/1993
here since : 25/03/2010
my age : 31
where am i? : Séoul.
my mood : Lunatique ...
my job : Hé ho, j'ai que 17 ans è__é

► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:43

    Tu étais un type a problèmes avant ? Car Bo Ram à eu une période rebelle qui remonte à un an seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jeon-bo-
« Invité »
Invité


► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:52

    Bah c'est qu'ils étaient très pauvre sa famille, il travaillait dans l'illégalité et voler pour pouvoir vivre... Et sa mère été prostitué avant de rencontrer son nouveau mari, qui est riche.
Revenir en haut Aller en bas
« Jeon Bo Ram »
Jeon Bo Ram

messages : 269
date de naissance : 18/03/1993
here since : 25/03/2010
my age : 31
where am i? : Séoul.
my mood : Lunatique ...
my job : Hé ho, j'ai que 17 ans è__é

► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:56

    Bo Ram est passé du côté obscur de la force, car ses parents ne sont jamais là et comme elle est riche, bah c'était assez facile pour elle d'être accepté par les autres. On peut dire qu'ils se sont rencontrés à ce moment-là, ils se sont trouvés des points communs et maintenant ils ont décidé de se reprendre, mais leurs amitiés est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jeon-bo-
« Invité »
Invité


► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:59

    Vui ♥️ Et puis on s'écoute mutuellement, because we are the best et qu'on s'adooore à la folie :D
Revenir en haut Aller en bas
« Jeon Bo Ram »
Jeon Bo Ram

messages : 269
date de naissance : 18/03/1993
here since : 25/03/2010
my age : 31
where am i? : Séoul.
my mood : Lunatique ...
my job : Hé ho, j'ai que 17 ans è__é

► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:01

    YOSH ! ► Jang Ki Suk Relationship 458576
    Je t'ajoute dans la journée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jeon-bo-
« Park Hee Jung »
Park Hee Jung

messages : 43
date de naissance : 05/12/1990
here since : 29/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : Mitigé
my job : Journaliste [Stagiaire]

► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:03

AHHH Oh Jung kyu ! Je joue avec ce perso sur un autre forum c'est marrant ! ^^'

Il me faut un lien avec toi, parce que tu es Oh Jung Kyu quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
« Jeon So Hee »
Jeon So Hee

messages : 34
date de naissance : 05/12/1989
here since : 23/03/2010
my age : 34
where am i? : In my Wonderland ♥
my mood : Cool baby ~
my job : Serveuse dans un restaurant & Fait du baby-sitting

► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:11

    Je viens demander mon lien 8D ♥️
    J'aime bien celui-là :

    Citation :
    ♀ « Tu ne veux pas sortir avec moi ? C'est qu'il y a une raison ! Je suis quand même triste, mais si tu as besoin de quelque chose, je suis là pour toi ! Sarang hae ♥️ » ▬ La fille qui lui plait, il lui a demandé d'être sa copine, mais elle lui a foutu un râteau. Malgré tout, ils sont restés amis.

    Après faut voir si tu veux bien e.e Parce que j'ai déjà une raison du pourquoi elle t'as dis non xD
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/so-hee-s
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:16

Tu veux bien être mon stalkeur ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Invité »
Invité


► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:30

    Hee Jung; as-tu une idée ? °°
    So Hee, développe; mais je suis d'accord pour que tu es cette place :)
    Hye min... Si tu veux, mais me faudrait la raison du pourquoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:45

Mh..
Il pourrait tout simplement l'admirer ?
Ou alors, ton perso va à l'Université de Séoul ?
On pourrait dire qu'il la vu là pour la première fois et depuis, il voudrait bien la connaître, mais se contente de la stalker en attendant d'avoir le courage de l'aborder..

Sinon, on peut trouvé autre chose
Genre il a un côté de sa personnalité qui est complètement détraqué
& il ne se rend pas compte qu'il fait une grande obsession sur elle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Jeon So Hee »
Jeon So Hee

messages : 34
date de naissance : 05/12/1989
here since : 23/03/2010
my age : 34
where am i? : In my Wonderland ♥
my mood : Cool baby ~
my job : Serveuse dans un restaurant & Fait du baby-sitting

► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:12

    Ils auraient put se rencontrer au lycée et ils étaient dans la même classe. Ils étaient de bons amis puisqu'ils venaient du même milieu - les pauvres quoi xD - Quand Ki Suk est devenu riche, ils se sont un peu éloigné ; So Hee pensait qu'il n'avait pas besoin d'une amie pauvre comme elle. Pourtant ils sont restaient amis mais pas comme avant. Après, Ki Suk serait tombé amoureux de So Hee - je sais pas pourquoi, à toi de voir xD Peut-être à cause du caractère de So' ? x] - Au début, elle ne se serait doutée de rien, cruche comme elle est. Après il lui a demandé de sortir avec elle mais, elle a dit non, car ils n'étaient pas du même niveau social. So Hee pensait qu'en sortant avec lui, elle ne serait qu'un poids - et aussi parce que se serait le premier garçon avec qui elle serait sortie xD - Ils sont restés amis mais, depuis peu, So Hee commence a aimer Ki Suk et commence a regretter son choix.
    Voilou x] Mais, aussi, Ki Suk aime ou n'aime plus So Hee ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/so-hee-s
« Invité »
Invité


► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:39

    Ki Suk aime toujours So Hee moi j'dis ♥️
    Mais il comprends pas pourquoi elle l'a "rejeté"... Il lui parle toujours, mais il est du genre jaloux quand il la voit avec des mecs *O*

    Hye Min, Ki Suk pourrait te stalker sans s'en rendre compte, il la trouve trop kakkoii, et il la suit, mais si on lui demande, il dira non. Parce que pour lui il la stalk pas tellement, sauf qu'il en est au point où il connaît plein de chose sur Hye Min, sans même lui avoir adressé la parole
    Je sais pas si tu me suis XD
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Jung Wan »
Choi Jung Wan

messages : 33
date de naissance : 17/02/1989
here since : 26/03/2010
my age : 35
where am i? : A la bibliothèque, ou paré d'un ravissant tablier à faire la popote pour Papa Maman.
my mood : Studieuse.
my job : Etudiant en Ingénieurerie Civile / Serveur dans un café les week-ends.

► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:32

Jang Ki Suk a écrit:
& « Hey~ on peut pas arrêter, j'ai mal à la tête maintenant ! Je t'adore, mais les cours particuliers c'est pas pour moi. Je sais que j'en ai besoin pour mes examens, mais par pitié, ça fait trois heures que tu m'expliques le même truc ! » ▬ Quelqu'un qui l'aide pour ses cours, vu que le niveau de Ki Suk est assez bas pour la réussite de ses examens.

Hey, tu serais pas passé sur ma fiche de liens avant de poster par hasard ? Parce que c'est au mot près ce que je recherche :p
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jung-wan
« Jeon Bo Ram »
Jeon Bo Ram

messages : 269
date de naissance : 18/03/1993
here since : 25/03/2010
my age : 31
where am i? : Séoul.
my mood : Lunatique ...
my job : Hé ho, j'ai que 17 ans è__é

► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:46

    Voilà ce que j'ai mis, dis moi si c'est bon :
    « Mon meilleur ami, le seul, l'unique Ki Suk, alias mon Kiki ! On se connait depuis cinq ans et depuis cinq ans il a toujours été là pour moi. On se confit absolument tout, je n'ai aucun secret pour lui et lui il n'en a aucun pour moi. J'ai que j'ai beaucoup de chance d'être sa meilleure amie, car c'est un garçon en or. »
    Je me suis permise de te donner un petit surnom hein è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jeon-bo-
« Invité »
Invité


► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:02

    Jung Wan; Non j'y suis pas passé, on a peut-être le même cerveau /pan/
    Si tu veux ce lien je te le laisse volontaire ♥️
    Faut juste voir quand, où et comment et puis aussi pourquoi e.e

    Bo Ram ça me va très bien (:
    Je tape les liens now :)
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Jung Wan »
Choi Jung Wan

messages : 33
date de naissance : 17/02/1989
here since : 26/03/2010
my age : 35
where am i? : A la bibliothèque, ou paré d'un ravissant tablier à faire la popote pour Papa Maman.
my mood : Studieuse.
my job : Etudiant en Ingénieurerie Civile / Serveur dans un café les week-ends.

► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:08

Quand : Disons depuis un mois.
Où : Dans des lieux appropriés aux cours particuliers ?
Comment : Avec un bouquin et de la bonne volonté. Jung Wan s'acharnerait à lui faire rentrer ses cours dans la tête, patient comme le petit Jésus ( Ou un autre mec supra patient. ) et tous sourires même si pour le coup, c'est loin de marcher.
Pourquoi : Papa Maman Jang voient les résultats catastrophes de Ki Suk, et connaissant les notes exemplaires du fils de Mr. et Mme. Choi, un couple d'amis, font appel au bon vouloir du petit, qui accepte bien évidemment -Samaritan power.

Satisfait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jung-wan
« Invité »
Invité


► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:13

    Oh yeah ! I'm feeling good
    J'accepte volontiers alors ♥️
    Je t'ajoute quand j'aurais fini de taper les autres liens (:
Revenir en haut Aller en bas
« Jeon So Hee »
Jeon So Hee

messages : 34
date de naissance : 05/12/1989
here since : 23/03/2010
my age : 34
where am i? : In my Wonderland ♥
my mood : Cool baby ~
my job : Serveuse dans un restaurant & Fait du baby-sitting

► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:16

    C'est ok pour moi alors x]
    Mais, maintenant que So Hee est tombée amoureuse de Ki Suk, elle ne ferait que des gaffes quand ils sont ensembles, des gaffes qu'elle ne faisait pas avant - c'est une vraie catastrophe quand elle est avec le garçon qu'elle aime ._. - . Et ça pourrait peut-être donner des soupçons à Ki Suk sur le fait qu'elle soit avec quelqu'un d'autre ? 'Fin bref c'était juste une idée de passage dans ma tête xD
    Sinon, je t'ajoute quand j'ai moins la flemme e.e
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/so-hee-s
« Invité »
Invité


► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:19

    Tout est parfait miss 8D
    Je t'ai déjà ajouté, j'espère que ça te va ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Jeon So Hee »
Jeon So Hee

messages : 34
date de naissance : 05/12/1989
here since : 23/03/2010
my age : 34
where am i? : In my Wonderland ♥
my mood : Cool baby ~
my job : Serveuse dans un restaurant & Fait du baby-sitting

► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:37

    J'adore ~ ♥️
    Bon je me répète mais je rajoute plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/so-hee-s
« Contenu sponsorisé »



► Jang Ki Suk Relationship Vide
MessageSujet: Re: ► Jang Ki Suk Relationship   ► Jang Ki Suk Relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Jang Ki Suk Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: so this is where I have to relax? :: the garbage-