sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Everybody dance now! (PV Yung Sook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Zhang Chae Rin »
Zhang Chae Rin

messages : 182
date de naissance : 13/12/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34

Everybody dance now! (PV Yung Sook) Vide
MessageSujet: Everybody dance now! (PV Yung Sook)   Everybody dance now! (PV Yung Sook) Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:41

Tenue:
Spoiler:

Ce soir Chae Rin et Yung Sook avait prévu de se retrouver en boite, plus exactement le Charleston evidemment. Enfin ça c'était ce qui était prévu, comme toujours Chae Rin avait l'habitude en sortant du travail de flaner à droite et à gauche, et de rentrer chez elle toujours au dernier moment. C'était assez marrant de la voir courir partout pour se préparer le plus rapidement possible et se prendre tout les meubles au passage. Enfin le plus important c'était qu'elle n'arrivait jamais en retard souvent pile à l'heure mais pas en retard. Quand meme la petite avait appris la politesse!
Aujourd'hui donc ne changeait pas de d'habitude, sa réserve de nouilles instantanée pour la semaine dans les bras, elle montait les escaliers, avec un air assez joyeux. Ce qui fesait contraste avec le batiment plutot délabré et lugubre à souhait dans lequel elle vivait, bien loin de ce que l'on trouvait dans les quartiers aisés. Ca avait quand meme un avantage de vivre ici -meme si en sortant le matin vous aviez toute vos chances de vous prendre les pieds dans le corps de votre voisin de palier qui était tellement bourré qu'il avait été incapble d'ouvrir la porte de chez lui- c'était qu'on pouvait foutre autant de bordel qu'on le souhaitait. Du moins c'était le cas pour la demoiselle. Allez savoir si ces talents en arts martiaux avaient filtré mais elle n'avait jamais eu de problème du style, c'était pas faute pourtant de se faire entendre, surtout le matin avec sa musique à fond.
En rentrant elle rangea donc ces nouilles instantanées avant de se raviser et d'en prendre quand meme un bol. D'accord elle n'était pas en avance il ne lui restait qu'une demi-heure pour se faire belle mais c'était suffisant. En plus ces pates étaient la meilleure invention du monde! Mettre juste de l'eau à boullir, la mettre dans le récipient attendre trois minute, et c'était pret! Le reve pour tout les gens pressés, ou plutot flemmard. Trois minutes c'était quand meme long à attendre, elle se décida alors à allumer la télé et elle n'aurait certainement pas du pour ces pauvres voisin, puisqu'elle tomba sur le clip des Super Junior "Sorry Sorry". Cette chanson avec un effet tout particulier sur Chae Rin, elle était tout simplement incapable de ne pas danser ni chanter en entendant cette musique. C'était donc tout naturellement qu'elle improvisa un petit karaoké dans son salon, en fesant la choré attention!

"Sorry Sorry Sorry Sorry Naega naega naega meonjeo nege nege nege ppajyeo ppajyeo ppajyeo beoryeo Baby
Shawty Shawty Shwanty Shwanty Nooni booshyeo booshyeo booshyeo soomi makhyeo makhyeo makhyeo naega michyeo michyeo Baby"


Certe c'était légérement puérile mais au combien amusant! Etre aussi facilement déconcentré lui possera des problèmes un jour. La chanson terminée et fière d'elle d'avoir sauté partout et fait hurler sa télé, Chae Rin se décida à avaler ces nouilles en 4ème vitesse avant de s'engoufrait sous la douche, d'où elle sorti 5minutes plus tard. Elle n'avait ni le temps ni le besoin de s'y éterniser. Heuresement pour Chae Rin, elle se connaissait assez pour avoir préparer ces affaires à l'avance. Une fois les talons et la robe enfilée elle s'attaqua au maquillage et opta pour un style charbonneux, et la coiffure, pas vraiment recherchée... Elle fixa sa frange de façon à ce qu'elle lui cache son oeil gauche. Ouais elle c'était pas foulée mais en meme temps elle n'y aller pas pour se trouver son mec de la soirée.
30minutes tout juste aprés etre rentrer chez elle la voilà déjà repartit. Habitant pas à coté de la discothèque elle du rependre le métro, croisant au passage une ou deux connaissances toute aussi pressé qu'elle. A l'heure convenu elle mit enfin les pieds dans le Charleston, mais pas l'ombre d'une Yung Sook à l'horizon, en meme temps trouver quelqu'un dans cette foule dense et compacte ce n'était pas chose facile. Chae Rin joua des coudes et de son sourire pour arriver jusqu'au bar, où elle commanda un soda. Et non pas d'alcool, du moins pas pour l'instant elle n'avait pas l'intention de finir saoule avant que la soirée n'est commencer.

-T'attend quelqu'un beauté?

Ho apparament pas tout le monde avait pris la meme décision qu'elle. Alors que Chae Rin s'apprétait à répondre qu'elle attendait une amie, l'accosteur se fit embarqué par une espece de folle décolorée, ce qui fit rire aux éclats la jeune chinoise. Ici on trouvait vraiment de tout, et pas que des gens recommandable. Il suffisait de regarder dans un coin pour se rendre compte des dégats que l'alcool fesait déjà chez certain et le trafic de drogue omnis présent. Ca serait à se demander ce que viendrait faire une fille aussi timide que Yung Sook ici. Enfait celle-ci n'était pas aussi timide que ça lorsqu'on la connaissait. Pour une fois Chae Rin était contente de s'etre occupé de ce qui ne la regarder pas, si elle ne l'aurait pas fait elle l'aurait jamais adresser la parole à la jeune fille, qui d'ailleurs n'était toujours pas entrer dans son champ de vison...
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Yung Sook »
Kim Yung Sook

messages : 149
date de naissance : 04/06/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
my job : Etudiante en Photographie ♥

Everybody dance now! (PV Yung Sook) Vide
MessageSujet: Re: Everybody dance now! (PV Yung Sook)   Everybody dance now! (PV Yung Sook) Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:31

    Après être rentré de retour Yung Sook à l’habitude d’écrire dans son journal intime , non je me trompe normalement c’est le soir bien tard qu’elle écrit . Quand l’envie lui vient en faite . Aujourd’hui à la fin de ses recherches et devoirs qu’elle avait à faire la jeune fille , eut cette folle envie d’écrire dans son chère journal , d’ailleurs elle ouvrit délicatement l’endroit où elle le cacher et partie fermer sa chambre à clè . Personne ne sait qu’elle tient un journal , faut dire que bon normalement à dix huit ans on a plus vraiment l’habitude de tenir un journal intime mais Socks elle et bien elle avait gardé cette habitude tout simplement , parce qu’elle voyait très bien que ça lui faisait du bien de parler à quelqu’un de tout et n’importe quoi . Elle ouvrit donc celui et commença donc à écrire sa petite journée et ce qu’elle pensait , prenons seulement l’essentielle car on va pas s’amuser à tout lire .

    Citation :
    « Tu as vu comment le temps est magnifique ? Bientôt l’été . Bon d’accord c’est vraie je parle un peu trop vite , voila que le printemps vient juste de commencer et moi je parle déjà de l’été . Le printemps est ma saison préféré alors d’un côté , je ne suis pas très pressé que celle-ci se termine . Puis l’été c’est bien mais sans plus car après tout , on meurt de chaud l’été et on a les vêtements qui colle .. Mais bon on s’en fou . Si je te racontais ce que j’ai prévu ce soir , tu vas sans doute pas en croire tes yeux , quoi bon peut-être que si au final . Tu doit bien t’en rendre compte , je me fait moins timide . C’est parce qu’on m’aide a soigner ma timidité , te fous pas de ma gueule c’est vraie ! Bref je suis pas là non plus pour parler de ça , ‘fin je te parlerais de ça plus tard quoi . Ce soir donc , je vais en boîte . Ce n’est pas la première fois que j’y vais c’est vraie mais bon c’est juste la deuxième . On va dire que les lieux comme ça c’est pas non plus mon truc préféré mais comment dire d’un côté , je me suis dis que ça m’aiderais sans doute à vaincre cette timidité . Puis au fond on le sait tous je ne suis pas si timide que ça . Au final je pense que je forme un certain masque que j’arrive à enlever difficilement mais très facilement parfois et oui haha . Je sort ce soir avec Chae Rin , t’sais c’est la fille qui m’avait aidé quand le père d’un enfant sans été prit à moi , franchement si elle n’était pas intervenu je me demande bien ce qu’il se serait passé . Tu croit que les parents auraient porté plainte ? … . »

    Bon je vous l’ai dit , je vais pas tout vous raconter non plus . Au final elle a continuait d’écrire tout plein de question auquel personne ne lui répondrait jamais , appart si quelqu’un un jour tomber sur son charmant journal . Non impossible , elle le cachait dans un trop bon endroit pour qu’il soit découvert . Alors cette soirée , elle se demandait comment elle se terminerait parce que d’un côté , oui elle fait la fille timide mais dés qu’on la connait réellement , elle n’est pas du tout timide .
    Ce soir , elle toucherait sans doute à l’alcool , la drogue ? C’est a voir , faut pas non plus trop se faire mal remarquer . Elle se mit en tête que si Chae Rin en prendrait sans doute dans ce cas que Socks ne s’en priverait pas non plus . Passons , après avoir écrit pendant une ou deux bonne heures -c’est qu’elle en a des choses à raconter- Socks rangea dans son habituel place son journal puis retourna ouvrir la porte de sa chambre . Personnes n’étaient là pour le moment et sans doute que quand elle partirait il n’y aurait toujours personnes . Regard lançait sur l’écrans de son ordinateur , l’horloge de celui-ci affichait 19h .

    Déjà ? O.O

    Yungie faut que tu mette ton turbo en route parce que sinon tu vas vraiment être à la bourre . T’as réfléchis à ce que t’allait mettre ? Je suis sûr que non vu comme tu es . C’est vraie elle n’avait même pas pensé ce qu’elle mettrait faut dire que niveau vêtement elle avait une grande garde de robe dans tout les styles alors bon pour ce soir , une sortie en boîte qu’est-ce qui pouvait bien faire ?
    Après avoir réfléchis au moins pendant quinze minutes , la jeune fille trouva enfin quelque chose à se mettre sur le dos . Une petite robe grise avec un gros médiator comme motif noir ou à l’intérieur était inscrit Rocking Out ect ect , pour le bas ça serait des collant tout simple et les chaussures et bien des petites chaussures a talons noir . Tenue choisit direction la salle de bain pour se préparait , coiffer maquiller et enfin prête . Ses cheveux étaient lisse et détaché , les attaché n’était pas vraiment ce qu’elle aimait le plus . Un petit sac fera l’affaire après tout , elle n’allait pas se ramener avec un gros trucs surtout qu’en boîte on peut nous voler très facilement . L’heure affichait a présent huit heure moins quart et c’est là qu’elle se disait qu’elle était drôlement en retard . Surtout que bon , la discothèque ne se trouvait pas très près de chez elle alors elle savait d’avance qu’elle serait en retard et ça n’avait pas l’air de la pressait de savoir qu’elle arriverait en retard . Socks toujours là a prendre les choses à la détente .

    C’était à huit heure qu’elle sortie de l’appartement après avoir enfilait une petite veste et mit ses écouteurs pour marcher en musique et non pas en silence , elle déteste le calme , le silence .
    Après avoir marchait pendant au moins vingt cinq minutes tête baisser et faisant semblant de ne pas entendre les quelques remarques que certains garçon pouvait lui faire , qu’elle arriva enfin à destination . Socks rentra tranquillement dans la discothèque , envahie par le monde . Cherchant de loin son amie qu’elle avait sans doute du faire attendre , elle s’excuserait en lui payant un truc .
    Elle la chercha pendant cinq bonne minutes avant d’enfin la trouvait au comptoir d’un bar , Socks arriva toute contente derrière elle puis s’assia sur le siège juste à côté d’elle .

    Bonsoir , désolé de t’avoir fait attendre .

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Zhang Chae Rin »
Zhang Chae Rin

messages : 182
date de naissance : 13/12/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34

Everybody dance now! (PV Yung Sook) Vide
MessageSujet: Re: Everybody dance now! (PV Yung Sook)   Everybody dance now! (PV Yung Sook) Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:07

Chae Rin patientait bien gentiment que Yung Sook arrive jusqu'à qu'une voix familière retentisse derrière elle:

Bonsoir , désolé de t’avoir fait attendre .

-Hey Socks!

Comment ça elle n'aimait pas qu'on l'apelle comme ça? Evidememnt Chae Rin le savait mais le problème avec les surnoms, c'était qu'ils se retennaient trop facilement et on n'en oublierait presque le réel prénom de la personne.

-Ce n'est pas grave j'ai eu tout le temps de comtempler les beaux goss comme ça!

Et oui on passait le temps comme on pouvait! En meme temps Yung Sook n'était pas s'y en retard que ça, et puis elle avait réussit à la trouver ce qui tenait presque du miracle maintenant que la boite de nuit commençait à etre remplit, peut-etre meme un peu trop. Qu'en au BG du coin, comme toujours les plus interessant était venu avec leur "petite-amie". Enfin un tel statut était peut-etre trop leur donner, surtout à des filles qui les occuperaient qu'une nuit. Mais elles, elles prenaient vraiment leurs roles très au sérieux. Il suffisait de voir le regard assassin que certaine lui lancé, tout simplement parce qu'elle avait oser regarder "leur mecs". Faut arreter ce n'était pas parce que Chae Rin avait regarder quelqu'un qu'elle allait direct le metre dans son lit non plus.
Tout ça n'amenant à rien de particulier, elle souria de toute ces dents à Yung Sook qui c'était asise à coté d'elle, et se décida à faire la discussion en commençant par les questions habituelles.

-Alors t'as fait quoi de beau aujourd'hui? T'as pris de belle photo sans te faire chopper par les parents?

Simple clin d'oeil à leur rencontre, qui avait été des plus originale! Et puis pour commencer une discussion Chae Rin devait avouer qu'elle n'avait jamais su réelement si prendre, ormis avec ces questions basiques. Elle aurait très bien pu trainait Yung Sook sur la piste de danse -et elle avait bien l'attention de le faire!- mais pour l'instant elle n'avait toujours pas finit son verre et elle tenait à prendre des nouvelles de son amie quand meme.
Juste aprés avoir finit sa phrase quelqu'un bouscula Chae Rin, heuresement qu'elle était assise! Deux secondes plus tard elle s'était évidemment excuser, bien qu'elle n'y était pour rien et se baissa pour ramasser ce que le "bousculeur" avait fait tombé. Et ce n'était rien de négligeable, c'était "juste" de la drogue. En voyant le petit paquet de poudre blanche Chae Rin soupira. Elle savait que ça circulait beaucoup ici, mais quand meme ils pourraient faire attention. Surtout que ce n'était pas si "kiffant" que ça d'etre complétement défoncé, du moins du point de vue de Chae Rin elle preferait de loin finir complétement bourré, au moins elle ne risquerait rien du point vu légal si elle était retrouvé ivre ce qui n'était pas le cas avec de la drogue. Ho biensur elle en avait déjà consommer, et ça lui arrivait encore de temps à autre durant des soirées comme celle-ci mais ça restait dans l'ordre de l'exception.
Une fois son petit paquet de nouveaux en sa possession le bousculeur remercia Chae Rin, et dégarpit sur le champs. Apparament il n'était pas habituer à ce genre de situation, il ne devait donc pas etre un consommateur régulier.

-Franchement il pourrait faire gaffe un peu, tu ne crois pas?

Elle avait dit sur un ton léger comme si elle parlait du beau temps ou de ce qu'elle avait mangé à midi. En meme temps pour Chae Rin qui vivait dans le quartier défavorisé, la drogue était omniprésente et tellement familière qu'elle n'arrivait meme plus à s'inquiété pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Yung Sook »
Kim Yung Sook

messages : 149
date de naissance : 04/06/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
my job : Etudiante en Photographie ♥

Everybody dance now! (PV Yung Sook) Vide
MessageSujet: Re: Everybody dance now! (PV Yung Sook)   Everybody dance now! (PV Yung Sook) Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:47

    La voila enfin , Yung Sook avait tout de même mit un tout petit peu de temps avant de trouver Chae Rin . En fait l’idée qu’elle soit au bar était arrivé en premier dans la petite tête de la coréenne . Tout simplement parce qu’on dira que les gens préfèrent aller danser quand des musiques qui bouge comme celle qui passe en ce moment tourne . Et Chae Rin n’allait pas partir danser sans attendre la coréenne quand même , ou alors ça ne serait pas super de ça part . Alors voila comment elle était arrivé assez vite ici devant Chae d’ailleurs , Socks s’installa juste à côté d’elle, en attendant qu’elle termine son verre . Oui elle n’aimait pas Sookie, mais elle s’était tellement habituer à se surnom qu’au final elle y prenait gout puis pour avoir une allure de chaussette elle était tout de même très cute .
    Puis Socks c’est anglais voila la seule raison du pourquoi elle accepte d’avoir un surnom comme celui-ci . Contempler les beaux gosses , ben faut dire que la boîte était presque rempli que de ça ’fin il y avait tout de même des exception , des gens n’étant pas au style de la petite coréenne . D’ailleurs , elle aussi elle avait eut son petit temps pour regarder autour d’elle les belles personnes , ben oui quand elle cherchait Chae Rin quoi . Un fin sourire dessinait sur le visage de Socks , elle regarda Chae Rin .

    Alors ça va , je comprends ta chère activité pour faire passer le temps

    Toutes filles et même tous gars à pour activité mater ou bien seulement regarder les gens autour d’eux . Quand on pouvait bien voir car bon quand même , y avait des jeux de lumières qui faisait que des fois on ne voyaient pas très bien l’apparence des gens . Mais passons , alors qu’est-ce qu’elle avait fait de sa journée ? Elle était en cours comme d’habitude , puis après ben quand elle est rentré et bien elle après bon écriture dans son chère journal mais ça elle ne pouvait pas le dire . Contente toi juste de dire que tu as regarder comme une débile les clips qui passaient à la télé . Pas de photos aujourd’hui plus de parents qui la traite de pédophile, en faite depuis cette incident maintenant Socks allait sois voir les parents demander l’autorisation ou alors , elle faisait cela en toute discrétion .
    Non mais avoir des problèmes juste pour ça , c’est bon les parents avaient bien vu que ce n’était pas une vielle perverses et que elle c’était plus la jeune fille toute fraîche , les enfants c’est pas son kiffe .
    ‘Fin elle aime s’occuper des enfants mais pas de là a faire n’importe quoi avec , non mais ô . Les vieux maintenant ils s’imaginent trop des choses , ils ont trop peur pour leur petit enfant . L’empêche les photos si elles auraient étaient reconnu super bien et bien leur petit il serait devenue une petite idole.
    Arrête de dire n’importe quoi Socks c’est du passé ça , revient dans le présent je t’en prit .

    Et bien j’ai rien fais de spécial , j’étais en cours la routine quoi et toi ?
    Sa ma servit de leçon cette histoire t’sais quoi maintenant je fais bien attention ou alors je vais carrément demander l’autorisation au gens comme ça aucun problème quoi ! Non mais si je deviens célèbre après ils seront content de s’être fait prendre en photo par une grande photographe .Bon d’accord j’arrête de rêver moi , en tout cas-tu le sait . Tu m’avait vraiment sauver la vie ce jour là


    Grand sourire sur les lèvres, elle posa ses bras sur le comptoir et posa sa tête dessus . Quelques instants après paf , Chae Rin fut bousculer par quelqu’un . Scène qui arrive très souvent en boîte à croire que les gens ne regarde pas en face d’eux dés qu’ils sont dans ce genre d’endroit ou alors les gens sont trop bourré pour voir qui est là devant eux , pathétique . Cela n’avait pourtant pas l’air d’être le cas de la personne qui venait de bousculer Chae Rin , ‘fin en attendant cette personne fit tomber de sa poche une jolie petite dose de poudre blanche . Pas l’air d’un habituer à ça , peut-être qui voulait essayer comme ça , après tout un peu de folie ne fait de mal à personne . Il faut juste pas en abuser c’est tout et c’est plutôt à faire chez soit ce genre de consommation parce qu’au moins la police elle va pas venir chez vous , appart si vous vivez avec un policier of course ~

    C’est sûr , c’est sûr mais bon de nos jours les gens ne font plus vraiment attention à quoi que ce soit . Ce qui est totalement bête parce que bon on sait jamais qui l’on peut trouver ici .

    Non pas que des policer , il y a aussi les genres de personnes en manque de drogue ou bien juste des gens qui pourraient aller vous dénoncer . Dans cette nouvelle société , on ne peut plus faire confiance à beaucoup de gens .
Revenir en haut Aller en bas
« Zhang Chae Rin »
Zhang Chae Rin

messages : 182
date de naissance : 13/12/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34

Everybody dance now! (PV Yung Sook) Vide
MessageSujet: Re: Everybody dance now! (PV Yung Sook)   Everybody dance now! (PV Yung Sook) Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:37

Ca c'était sur que les gens ne fesaient plus réellement attention à ce qu'il fesait. Pour sa part, ça ne serait jamais venu à l'esprit de Chae Rin de se promener avec de la drogue surtout en la tenant de manière aussi négligé, en plus ça couté cher, quoique ce n'était pas sur que celle que l'on trouvait ici était d'assez bonne qualité pour ça.
En entendant Yung Sook dire "on sait jamais qui l’on peut trouver ici", la jeune chinoise ria de bon coeur. La faute à certain de ces souvenirs dans des lieux beaucoup moins fréquentable que cette boite, et où la phrase de son amie prenait tout son sens notamment dans les bar Punk de Tokyo. Ho Chae Rin aimait bien l'ambiance qu'il y régnait, inquiétante et bruyante à souhait. Il n'y avait pas mieux pour tout oublier et s'évader totalement de sa petite vie quotidienne. A vos risques et périls certe, mais vous n'aurez qu'à vous en prendre à vous, si vous vous reveilliez le matin avec un immense tatouage ou un piercing!
Comme un drogué du dimanche l'avait bousculer, Chae Rin n'avait pas pu répondre à Yung Sook et ses petites nouvelles:

-He oui je sais je suis indispensable lorsqu'on me connait.

Biensur c'était dit sur un ton ironique, elle n'était absolument pas sérieuse, et puis elle n'était pas du genre vantarde, surtout qu'elle n'avait pas vraiment de quoi se vanter. Elle l'avait juste aider parce qu'elle était de bonne humeur, ça aurait été un autre jour peut-etre que Chae Rin aurait passer tranquillement son chemin, souhaitant bonne chance antieurement à cette pauvre photographe en herbe qui se fesait passer un incroyable savon.

-C'est vrai qu'ils n'y avaient pas été doucement! Surtout que bon ce n'était qu'une photo, ya pas de quoi crier au scandale pour si peu, et puis t'as pas vraiment la tete d'un pédophile en puissance. Je suis d'accord avec toi, ils ne savent pas ce qu'ils ont raté, le petit bout de chou aurait pu devenir célèbre lorsque tu le sera toi meme devenu. "Kim Yung Sook la grande photographe coréene, tout droit venu de Séoul nous accorde une entrevenue inédite". Ca sonne bien non?

Le ton dit avec l'intonation d'une journaliste passionnée, avant de finir en un clin d'oeil avec un léger tirage de langue au passage. Mais il fallait avouer que ça sonnait vraiment bien! Chae Rin enviait un peu les gens comme Yung Sook. Ils avaient une passion qui pouvait devenir un métier stable. Ce qui n'était pas le cas pour elle. Elle n'allait pas faire des prises d'art matial toute sa vie, et meme si elle le pourrait ce n'était certainement pas ça qui la nourrirait. Qu'en à la danse, elle était douée, mais autant qu'elle pouvait aimer cette pratique autant elle voulait que ça reste un pur divertissement. Chae Rin se lasserait rapidement de la danse, si elle devait passer ces journées à s'entrainer, autant pour le Kendo et le reste ça ne la génait pas mais là il ne fallait pas abuser. Pourquoi elle n'avait pas fait comme toute les petites filles, jouer à la poupée et aprés vouloir devenir danseuse étoile? Ca restera certainement un mystère pour encore longtemps.
Chae Rin finit enfin son verre, et apella le barman qui s'avérait etre un amis à elle. Il était plutot du style beau goss, typpé boys band, si on enlevait son style de vetement punk/rock, qui n'allait pas vraiment avec sa personnalité: il était juste adorable. Lorsqu'il arriva, elle remarqua qu'il regardait l'air intrigué Yung Sook pour dire "c'est qui, tu me la présente". Chae Rin souria avant de faire les présentations.

-Jun voici Yung Sook une amie, Yung Sook voilà Jun bah un ami encore.

Comme elle savait que Socks était de nature timide elle changea immidiatement de sujet.

-Dis tu peux nous garder nos sac s'il te plait, le temps qu'on aille se défouler sur la piste un peu.

-Mais avec plaisir Yu Xin.

En l'entendant l'appeller par son prénom chinois, Chae Rin souria de toute ces dents. Il était rare que les gens, autre que chinois, l'apellait ainsi pourtant elle aimait bien, mais n'avait jamais eu l'intelligence de demander ou meme de se présentait avec son deuxième prénom. Il faudra peut-etre qu'elle y songe un jour!
Deux secondes plus tard, voilà les deux jeunes femmes sur la piste de danse. Ils y avaient du monde ce soir, ça donnait un coté légerement opressant à la foule, mais une fois que l'on commençait à danser cette sensation disparaitssait aussitot. Enfin ça c'était l'avis de Chae Rin, restait encore à savoir celui de Yung Sook.
Plusieurs chansons plus tard, la jeune femme avait perdu son amie dans la foule. En soupirant elle entreprit de la chercher. Au moment où elle la trouva enfin -elle était juste partit danser un peu plus loin- une main l'attrapa fortement par le poigné avant de la plaquer contre un mur. Chae Rin n'écouta pas un seul mot qui sortit de la bouche de l'homme qui lui fesait face, de toute façon à son haleine il n'était pas à son premier verre. Elle essaya de se dégager en restant un minimun polie, elle n'avait aucune envie de se battre en plein milieu d'une boite de nuit, mais l'homme fut vite rejoind par un de ces amis. Chae Rin soupira une nouvelle fois, sérieusement elle n'était pas en veine aujourd'hui. Bon d'accord ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait et ça se voyait au calme presque inquiétant qu'elle affichait, mais à chaque fois c'était toujours aussi déplaisant. Chae Rin allait répondre lorsque la voix de Yung Sook se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Everybody dance now! (PV Yung Sook) Vide
MessageSujet: Re: Everybody dance now! (PV Yung Sook)   Everybody dance now! (PV Yung Sook) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody dance now! (PV Yung Sook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: le centre ville :: Le Charleston (discothèque)-