sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. M'en fiche j'ai pas le permis. (Hyo Rin ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. M'en fiche j'ai pas le permis. (Hyo Rin ^^) Vide
MessageSujet: Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. M'en fiche j'ai pas le permis. (Hyo Rin ^^)   Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. M'en fiche j'ai pas le permis. (Hyo Rin ^^) Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:39

« Là ça suffit, y’en a marre. Ce soir on sort ! »

Hyun Suk avait presque crié ça, seul dans la salle de cours. Tous les autres élèves étaient partis depuis presque dix minutes, le laissant seul… Bon d’accord, le mannequin aurait lui aussi réagit de cette façon mais quand même ! Un balai à la main, Hyun Suk déambulait dans la salle sans vraiment nettoyer. Honnêtement, on pourrait même dire qu’il se contentait de déplacer n’importe où la poussière qui se trouvait sur le sol. Voilà ce qui arrive quand on possède un professeur d’histoire de l’art aussi fourbe qu’un méchant dans un dessin animé et des camarades de classes qui pensent à sauver leur vie avant tout le reste. Qui se porte volontaire pour nettoyer, sachant que la femme de ménage était malade… Ce n’était pas de sa faute à lui si ses écouteurs se trouvaient par hasard dans ses oreilles et que son ipod était allumé hein ? Bref. Lâchant un soupir, le jeune homme cala le balai contre une table et s’assit dessus, ses jambes se balançant légèrement dans le vide. Cet évènement bien qu’il n’ait pas été très grave quand on y pense lui avait donné envie de sortir. Mais hors de question de sortir seul, il risquait de se faire agresser par n’importe qui sinon. Bah oui forcément. Alors qu’ils le veuillent ou pas ses amis viendront avec lui. En tant que gardes du corps ah ah !
Rapidement Hyun Suk sortit son téléphone portable de sa poche, mis son lecteur de musique en pause et appela un de ses amis. Pour tomber sur sa messagerie. Ben tient, qu’est-ce qu’il faisait encore celui là ?

«Jong Mi! Pourquoi tu ne décroches jamais hein ? Bref je t’appelle juste pour te dire que ce soir on sort ! Et non tu n’as pas le choix. De toute façon je sais que tu diras oui. Au pire je t’amènerai de force, que tu sois en pyjama ou non. Tu as intérêt à être prêt à 23 heures mon coco, je viendrai te chercher à ton appartement! »


Là-dessus il raccrocha le sourire aux lèvres. Un miracle que le répondeur ne l’ai pas coupé dans ses paroles comme cela arrivait souvent lorsqu’il dépassait le temps donné. Etre mignon demande du travail, même au téléphone. En puis ça fait longtemps qu’il n’est pas sortit ! Une semaine… Mais si c’est long une semaine pour un garçon de dix-neuf ans. Là-dessus il se leva et sortit de la salle oubliant totalement la tâche qu’il devait accomplir. De toute façon ce n’est pas s’ils allaient remarquer quelque chose n’est-ce pas ?

… 23 heures ! Ah ah ! Un large sourire étirant ses lèvres le jeune mannequin fit face à sa glace. Vêtu d’un jeans noir et d’une chemise blanche il vérifia simplement son allure avant de prendre sa veste et ses affaires puis sortit de son appartement tout en fredonnant. Espérons que son ami ait reçu son message… Arriver en bas de l’immeuble il sonna et il eu à peine le temps d’ouvrir les lèvres que son ami lui disait qu’il descendait immédiatement.

Après quelques détours pour chercher le reste de leurs amis, les voilà enfin arrivés devant le club. Alors qu’il n’y était pas encore entré Hyun Suk était déjà de bonne humeur. Après quelques minutes à attendre dans le froid ils arrivèrent enfin à l’entrée. Et déjà un soupire s’échappa des lèvres dubrun. Un nouveau videur. Ce qui signifiait « Carte d’identité s’il vous plait. ». Bien évidemment, il ne s’adressait pas à ses amis.. Une moue boudeuse sur le visage Hyun Suk sortit sa carte et la présenta au videur qui eu l’air surpris.

« Non je n’ai pas 16 ans, content ? Et puis vu ma taille vous devriez vous douter que je suis majeur. »

Très vite, il abandonna ses amis, préférant le bar à la piste de danse. C’est que ses amis lui faisaient pas mal honte. A leur âge, danser de cette façon… S’il leur avait proposé de sortir c’était simplement pour ne pas être seul, et surtout pour avoir un moyen de transport. Mesquin ? Oui et alors, on parle de Hyun Suk je vous rappelle. Enfin, une fois qu’il commanda son wisky coca, il en but quelques gorgées avant de se lever pour se diriger vers la droite de la salle, où une jeune fille plutôt mignonne lui faisait de l’œil.
Mais au même moment, quelqu’un le bouscula, ou bien il bouscula quelqu’un et une petite quantité de sa boisson se renversa sur le haut de sa chemise. Un soupire s’échappant de ses lèvres, Hyun Suk prit la parole sans même regarder la personne, bien plus préoccupé par l’état de sa chemise, avec un ton exaspéré.

« Tu pourrais faire attention quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Hyo Rin »
Kim Hyo Rin

messages : 168
date de naissance : 10/04/1989
here since : 21/03/2010
my age : 35

Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. M'en fiche j'ai pas le permis. (Hyo Rin ^^) Vide
MessageSujet: Re: Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. M'en fiche j'ai pas le permis. (Hyo Rin ^^)   Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. M'en fiche j'ai pas le permis. (Hyo Rin ^^) Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:17

Allongée sur le lit, Ipod allumé.. Voilà comment je voyais ma soirée. En d'autre terme, elle était synonyme de barbant. Aujourd'hui j'avais envisagé de mater un film avec Dongie mais il avait préféré sortir. Bah, je ne peux pas lui en vouloir.. Le nombre de fois que je l'ai laissé involontairement tomber pour faire la fête ne se compte même plus sur les doigts des deux mains.
En parlant de films, je pouvais toujours regarder ce qu'il y avait à la télé. Au moins je n'aurai pas à m'endormir sur mon lit en écoutant des musiques.. Je me levais donc et me dirigeais vers le salon. Un canapé d'une taille moyenne siégeait devant moi, je m'étalais dessus et pris possession de la télécommande et zappais à peu près toutes les chaînes que l'on pouvait capter.

Je me recroquevillais sur moi-même, mes genoux touchant ma poitrine, je regardais les différentes émissions qu'il y avait ce soir. Rien.. Rien.. Absolument rien était assez intéressant pour que j'en porte mon attention dessus.

« Dongie tu rates rien du tout.. »

Je soupirais.. Il ne me restait plus qu'à m'allonger de nouveau sur mon lit et à terminer la soirée ainsi...
Alors j'éteignais la télé et marchais en direction de ma chambre. Elle n'était pas très grande, mais pas petite non plus. Disons que c'était suffisant pour que je puisse y vivre comme bon me semble.
Je regardais un instant mon armoire, il n'y a pas longtemps j'avais fait les boutiques et je me souvenais que j'avais acheté une très jolie robe argentée.. Je comptais même la mettre pour aller au Charleston..

« Ah bah voilà.. Je l'ai trouvé mon occupation ! »


Un grand sourire s'empara de mon visage, puis je marchais en direction de l'armoire afin de m'habiller de cette belle tenue. J'avais même pensé à acheter les chaussures qui allait avec ! Eh oui, quand on veut être une reine il faut penser au moindre détail ! Ces dernières étaient noir laqués, quasiment ouverte sur toute la surface, et avait un talon qui me grandissait d'au moins... cinq centimètres je dirais... Bref, ce détail n'est pas bien important.

Spoiler:

Je me dirigeais ensuite vers la salle de bain pour finir de me préparer; je n'avais pas besoin de beaucoup de maquillage pour être parfaite, mais ca ne m'empêchait pas de me faire un petit peu plaisir, non ? Je pris la palette de fard à paupière et m'appliquais du noir et du gris argenté sur laquelle ce maquillage était destinée, puis je me postais devant le miroir pour voir si tout me semblait parfait...
C'était bien sûr une évidence, j'étais belle. Et c'est donc avec un sourire satisfait que je quittais mon appartement, en omettant pas de prendre un petit sac à main dans lequel je mettais mon porte-monnaie et mon mobile.

• • •

Le Charleston, mon lieu favori dans tout Séoul. Apparemment, il y avait un nouveau videur.. Bah, je n'avais pas besoin de montrer ma carte d'identité, j'étais bien trop belle pour qu'il me rejette.
Une fois devant lui, je lui fis mon plus beau sourire et il me le rendis en me laissant le champ libre. C'est bien ce que je disais, il ne pouvait pas m'interdire le passage ~
La musique battait de son plein gré, et la majorité des personnes présentes dansaient au milieu de la piste de façon assez... Étonnante... Si je les connaissais j'aurai honte d'être leur amie. Comment pouvaient-il danser de cette manière ? Ce genre de lieu devrait être interdit à ces personnes-là comme on interdit l'entrée des boutiques aux animaux.

Je m'avançais vers le bar tout en continuant à les regarder -et à me moquer intérieurement d'eux aussi- quant je vins à rentrer dans quelqu'un.. Ahah ma petite, ca t'apprendras à ne pas regarder où tu mets les pieds !

« Tu pourrais faire attention quand même. »


Je restais silencieuse, qu'est-ce que je pouvais répondre à cela ? Eh puis de toute manière, je m'en foutais un peu. Tant que son verre ne s'est pas renversé sur moi, je n'avais pas besoin de m'énerver. Par contre.. Lui.. Autant dire qu'il ne s'était pas manqué ! Même si ce n'était que quelques gouttes sur sa chemise d'un blanc immaculé.

« Heum... Désolée ? »

J'analysais le contenu de son verre, ca semblait être du wisky coca en vue de la couleur de ce dernier et de l'odeur.. Je fis signe au barman de commandait un autre verre au jeune homme histoire de me faire pardonner. En fait, j'avais plutôt envie d'être en compagnie de quelqu'un, une soirée toute seule c'est pas génial.. Et il tombait plutôt bien.

« Mes amis m'ont lâchement abandonné.. Et je n'ai pas envie d'être seule.. Tu veux bien être mon prince charmant d'un soir ? »


Je lui souris puis pris le verre que le barman me tendait pour le donner à ce jeune homme.. Il était très beau, et jeune en même temps. Mais s'il était là, il ne pouvait qu'être majeur, à moins qu'il est falsifier sa carte d'identité mais ce n'était pas mon problème. Il était là, et c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hyo-rin-
 

Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. M'en fiche j'ai pas le permis. (Hyo Rin ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: le centre ville :: Le Charleston (discothèque)-