sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A good night. / Pv Dong Ho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

A good night. / Pv Dong Ho. Vide
MessageSujet: A good night. / Pv Dong Ho.   A good night. / Pv Dong Ho. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:17

En le voyant soulever un sourcil, Shin Hae fit immédiatement de même. Que regardait-il comme ça ? Après un dernier coup de langue sur sa glace, il jeta un coup d’œil en arrière. Une fille. Une jolie fille en plus. Il continuait de laper sa glace tout en la regardant. Pourquoi la fixait-il ainsi ? Juste parce qu’elle était mignonne ? Shin Hae en doutait fortement. Ils devaient se connaître, peut être même que cette dernière n’était pas au courant de son penchant pour les hommes. Ou alors, peut être avaient-ils déjà couché ensemble ? A cette pensée, Shin Hae sentit un nœud dans sa gorge, une boule au ventre, et une horrible sensation au niveau du cœur, comme si on s’amusait à l’écrabouiller. Il se mordilla doucement la lèvre, c’était ce genre de personnes qui était passé dans son lit alors ?

« On y va ? » Shin Hae hocha la tête de bas en haut, il terminerait sa glace sur le chemin, là, tout ce qu’il voulait c’était rentrer chez lui, là bas il serait sur que Dong Ho était bien à lui maintenant. Comme ce n’était pas trop loin, ils commencèrent à marcher main dans le main. Ils arrivèrent au croisement de la rue lorsque Shin Hae mit en bouche la pointe de son cornet. Non loin de son immeuble, Shin Hae se mit à accélérer. Devant la porte, il tapota le code, et hop, rentra dans la forteresse. Il habitait au cinquième étage, et si une personne normalement constituée aurait emprunté l’ascenseur, ce n’était évidemment pas son cas. Il tira son petit ami par la main en riant, montant les marches quatre à quatre, tant pis si il l’épuisait, il avait envie de l’embêter. Hop, porte de l’appartement, clef, serrure et zou, ils pénétrèrent enfin dans le cocon de Shin Hae. Un grand appartement évidemment. Bien décoré, bien aéré, moderne. Les parents riches, c’était tout de même cool des fois. Il se défit de la veste de son uniforme et dès que Dong Ho ferma la porte derrière lui, il vint se pendre à son cou, écrasant ses lèvres sur les siennes; l’embrassant toujours avec cette même douceur. Enfin il se détacha de ses lèvres et lui sourit doucement.

« J’ai vu la fille. J’ai vu comme elle te regardait .. »

Il se mordit doucement la lèvre, puis haussa les épaules avant de se détacher de son petit ami. Ca n’avait pas d’importance après tout. A présent, il lui appartenait pas vrai ? C’était ce que Shin Hae se répétait dans sa tête pour se rassurer, mais évidemment la peur de l’abandon restait là, et ça lui bousillait le cœur. Il tourna les talons, marchant vers sa chambre.

« Je vais me changer. »


Oui, parce que bon, il comptait pas garder son uniforme toute la nuit. Alors une fois dans sa chambre, il enfila rapidement un jean et un t-shirt avant de retourner dans le salon où il avait abandonné son petit ami. Il l’embrassa sur la joue.

« Tu veux que je te fasse à manger ? »


Il n’attendait pas réellement de réponse puisqu’il se dirigea rapidement vers la cuisine. Un bibimbap. Comme un gentil petit garçon, il enfila un tablier blanc autour de la taille, prit tout ce dont il avait besoin, et commença donc à jouer son petit chef. Ce n’était pas courant pour un jeune de faire aussi bien la cuisine, peut être que Shin Hae avait un don, ou peut être était-ce tout simplement le fait d’être trop rester en compagnie féminine, en tout cas, ses plats étaient toujours délicieux. Encore plus lorsque, comme maintenant, il les faisait avec amour. Shin Hae de temps en temps observait son petit ami, en une heure trente le tout était fini. Alors il enleva son tablier, prépara la table, et posa l’assiette. Oui l’assiette. Car il ne s’en était pas préparé à lui. Il n’avait tout simplement pas faim ce soir, comme presque tous les soirs en fait. Il sautilla jusqu’à son petit ami, glissa ses mains sous son t-shirt et caressa sa peau.

« Hum, et ce soir .. Pour me remercier uh .. Je veux qu’on finisse ce qu’on a commencé la dernière fois .. »

Shin Hae avait dit cela avec le rouge aux joues. Qui aurait cru qu’un jour il réclamerait une telle chose ? Il s’installa à table avec son petit ami, et le regarda manger sans rien dire. Finalement, c’était cela qui était parfait aussi. Juste le regarder manger, et Shin Hae était content, juste l’avoir près de lui, et ça allait. Il aimerait beaucoup le garder la vie entière, mais dans sa tête c’était impossible. Dong Ho viendrait forcément à se lasser un jour. A cette pensée Shin Hae perdit un peu de son sourire qu’il retrouva aussi tôt lorsqu’il vit un morceau de légume au coin des lèvres de son petit ami. Il le lui enleva avec le doigt avant de le mettre dans sa bouche puis lui tira la langue.

« Tu manges comme les enfants Dong Ho ! »

Il rit doucement, et lorsque son petit ami eut fini de manger, il débarrassa la table. Habituellement il aurait fait la vaisselle, mais là, il préférait profiter de son petit ami. Chaque minute était importante. Alors il retourna rapidement près de lui, prit ses mains et l’emmena sur le canapé. Il le laissa s’assoir en premier avant de monter ses jambes. Ca devenait une habitude avec lui. Là tout de suite, il n’avait aucune idée derrière la tête, à part celle de simplement se lover conter lui, et c’est-ce qu’il fit. Il posa sa tête sur son épaule, et déposa quelques baisers dans son cou.

« J’ai pas envie d’aller à l’école demain.. Tu veux pas que je vienne avec toi à ton rendez-vous ? »

Même Shin Hae pouvait faire des caprices. C’était rare mais ça arrivait. Il se redressa alors, plantant son regard dans celui de Dong Ho et posa ses petites mains contre son torse.

« Je t’en supplie, emmène-moi. »

Il approcha son visage du sien, frôla de ses lèvres les siennes.

« S’il te plait.. Et je ferai tout ce que tu veux.. »
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

A good night. / Pv Dong Ho. Vide
MessageSujet: Re: A good night. / Pv Dong Ho.   A good night. / Pv Dong Ho. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:31

    Ce petit passage le turlupinait encre , même après coup . Il espérait vraiment que Shin Hae n'ait pas remarqué la jeune fille , il ne voulait pas qu'il se fasse des idées même si au final , il y avait de quoi . Oui elle était franchement jolie , oui ils étaient sortis ensembles , où ils avaient couché ensembles mais c'était terminé , le passé était le passé et Dong Ho n'avait franchement pas envie de Shin Hae aborde la question ni maintenant , ni jamais . Il n'avait pas envie de le blesser en en parlant . L'immeuble de Shin Hae n'était pas vraiment loin de là , il ne marchèrent qu'un peu plus de cinq minutes pour y arriver . Son petit ami avait l'air pressé d'y entrer , allez savoir pourquoi , Dong Ho se contentait de le suivre comme un toutou . De toute manière c'était la toute première fois qu'il venait , il ne connaissait pas l'endroit et donc il ne savait pas à quel étage Shin Hae habitait . Il se laissa traîner étage par étage ... 1 .... 2 ...3 .....4 ....5 , heureusement qu'il était en bonne condition physique , il était tout de même légèrement essoufflé .

    Dés qu'ils furent à l'intérieur , Shin Hae vint l'embrasser , toujours avec autant de douceur . Dong Ho se demanda que lui avalait un tel baisé même si ça ne lui déplaisait pas le moins du monde . Mais il redoutait un peu ce qui allait suivre et il y avait de quoi .

    « J’ai vu la fille. J’ai vu comme elle te regardait .. »


    Dong Ho plissa les yeux et ses lèvres se pincèrent . Non pas ce sujet là , pas ce sujet là . Qu'est-qu'il allait bien pouvoir répondre ? Pourquoi est-ce que le sujet des exs est toujours aussi houleux ? Pour Shin Hae ça allait , Dong Ho était son premier alors il n'y avait pas de quoi être jaloux , mais dans le cas de ce dernier , c'était une autre affaire .

    J'ai pas vraiment envie d'en parler ...

    Non , ce n'était pas vraiment la chose à dire . Peut être que Shin Hae allait s'inventer des choses maintenant puisqu'il ne voulait pas en parler . Il pourrait penser qu'il y avait un truc pas net là dessous même si ce n'était pas le cas . Il fallait bien que son petit ami apprennent à lui faire confiance de toute manière . A son grand soulagement , Shin Ha n'en avait pas dit plus et s'était contenté d'aller se changer . Pendant ce temps , Dong Ho s'était mis à déambuler dans le salon , regardant à gauche à droite . Alors c'était à ça que ressemblait l'intérieur de l'appartement de Shin Hae ? Il s'y attendait plus ou moins , ça lui correspondait parfaitement .
    Lorsque Shin Hae lui proposa de lui faire à manger , Dong Ho n'eut même pas le temps de répondre qu'il était déjà mis à l'œuvre . Biens sûre le jeune homme avait faim , il avait toujours faim . Et la cuisine de Shin Hae était celle qu'il préférait , tous ses plats étaient délicieux alors évidemment , ses yeux se mirent à grossirent et briller rien qu'en y pensant . Son ventre se mit même à gargouiller d'un seul coup alors que deux secondes plus tard , il ne faisait aucun bruit . Pendant que son petit ami cuisinait , Dong Ho fit ensuite le tour de l'appartement entier . Il s'arrêta rapidement dans la chambre de Shin Hae . Bizarrement , la vision de son lit lui donna tout de suite des idées peu catholiques et il se mit à sourire bêtement , tout seul .

    Après avoir brièvement visité l'appartement , il décida d'aller voir Shin Hae dans la cuisine . En le voyant , il se mordilla légèrement la lèvre inférieur .A ses yeux , la vison de Shin Hae ainsi était plus que plaisante , allez savoir pourquoi . Dong Ho vint près de son chéri qui était de dos , face à la cuisinière . Il vint enrouler ses bras autour des hanches de son petit ami et l'embrassa dans le cou .

    Tu sais que t'es beau , mon ange ...?!

    Encore une fois , il embrassa le coupe puis le derrière de l'oreille de Shin Hae avant de s'en détacher pour le laisser cuisiner en paix . Comme Dong Ho ne savait pas quoi faire , il alla s'assoir sur le canapé , non il s'y affala littéralement . Il vit le portable de Shin Hae posé par là et commença à se prendre en photo avec en prenant des poses mignonnes . Voilà , comme ça il penserait toujours à lui ! Puis au bout d'un certain temps , Dong Ho se mit à somnolé pendant une durée indéterminée jusqu'à ce qu'il sente une très bonne odeur venir chatouillée ses narines . Il ouvrit les yeux et vit Shin Hae s'approcher . Celui-ci vint poser ses mains sous son tee shirt . Dong Ho eut presque instantanément la chair de poule à ce contact frais .

    « Hum, et ce soir .. Pour me remercier uh .. Je veux qu’on finisse ce qu’on a commencé la dernière fois .. »


    Rien que d'y penser , Dong Ho eut un petit sourire en coin . Lui aussi en avait terriblement envie . Même s'il n'en avait pas fait la demande , ça se serait sûrement passé . On ne peut pas laisser Dong Ho en plein acte comme cela sans se rattraper ensuite hein ?

    C'était au programme .. ne t'inquiète pas pour ça !

    Il lui fit un petit clin d'œil puis se leva pour aller se mettre à table . Il avait une faim de loup ! Lorsqu'il ne vit qu'une assiette , Dong Ho fut un peu déçu mais il ne souleva pas la question . Il n'avait pas envie que cela mène à une dispute non ,pas ce soir . Il prit place , ses yeux brillaient de bonheur rien qu'à la vision de ce festin . Il goûta d'abord une première bouchée . Il eut comme un stop , leva la tête , un énorme sourire au lèvre , le genre de sourire qui voulait dire : "C'est délicieux !" A nouveau il baissa la tête vers son repas et ne la releva que quand il fut terminé . Il eut tout engloutit en un peu plus de cinq minutes . C'est pour ça qu'il se retrouvait souvent avec des aliments ... en dehors de la bouche . Oui il mangeait comme un gamin mais avec appétit , il avait toujours mangé comme ça .

    A peine eut-il terminé que Shin Hae avait déjà mit son assiette dans l'évier et qu'il le tirait déjà vers le canapé où ille fit s'assoir . Comme à son habitude , il vit s'assoir sur les jambes de Dong Ho qui se laissa faire . Oula , il comptait commencé les choses sérieuses dés maintenant , il fallait lui laisser le temps de digérer un peu ... quoi que si Shin Hae lui sautait dessus , il se laisserait faire !


    « J’ai pas envie d’aller à l’école demain.. Tu veux pas que je vienne avec toi à ton rendez-vous ? »


    Dong Ho leva un sourcil ... gnein ? Il comptait raté l'école aussi facilement que ça ? Non , il ne pouvait pas le laisser faire cela . Oui au fond de lui , il avait envie que son petit ami l'accompagne même si ce rendez-vous n'avez rien de passionnant . C'était l'entretien classique d'agence de mannequin . Il en avait eu d'autres avant ça . Puis , chose de plus , l'agence où il allait appartenait à son père ,enfin son beau père qui n'était même pas au courant qu'il était gay et s'il le croisait avec Shinie . Bon il aurait pu penser que c'était un ami mais bon ... il fallait au moins lui annoncé la chose avant pour ne pas qu'il fasse une crise cardiaque .Dans un premier temps , Dong Ho secoua énergiquement la tête de gauche à droite mais lorsque son petit ami vint poser ses mains sur son torse , il sentit qu'il n'allait pas pouvoir lui refuser ça bien longtemps .


    Non , je peux pas t'emmener , j'ai pas envie que tu rates les cours à cause de moi . En plus c'est rien d'important , je dois juste me rendre à l'agence de mannequinat de mon beau-père . T'imagines s'il nous croise ensembles , qu'est-ce que je vais lui dire ? "Bah voilà papa , j'suis gay , j'te présente mon petit ami !" Il faut que j'en parle à mes parents avant ...


    Il vit Shin Hae se rapproché dangereusement de son visage . Est-ce quil allait' être obligé de lui dire oui ? Ca allait être vraiment dur de lui résister , surtout s'il agissait comme ça ...

    « S’il te plait.. Et je ferai tout ce que tu veux.. »

    Dong Ho ouvrit de grand yeux ... c'était du chantage qu'il lui faisait là ? Pour essayer de changer de sujet , le jeune homme se mit à embrasser doucement son petit ami , au moins ça l'empêcherait de parler un instant . Il n'allait tout de même pas lui dire que s'il n'acceptait , il n'aurait pas de relation sexuelle ? Non Shin Hae n'était pas capable de ça ... du moins Dong Ho l'espérait .
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

A good night. / Pv Dong Ho. Vide
MessageSujet: Re: A good night. / Pv Dong Ho.   A good night. / Pv Dong Ho. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:26

De toute façon il n’avait l’intention d’insister, ce n’était pas réellement son genre puis il savait que ça lui ferait du mal d’en savoir plus sur la relation qu’ils avaient entretenu. Alors il passa à autre chose en se décidant à aller se changer. Parce que bon, un uniforme c’pas très confortable pour trainer chez soi. Hop, jean, t-shirt, il se dépêcha de rejoindre son petit ami lui proposant de lui faire la cuisine et c’est sans attendre de réponse qu’il s’en alla en sautillant lui préparer à manger.

Si Shin Hae avait hétérosexuel, nul doute que sa future femme aurait été comblé de repas romantiques. Il lui en aurait fait tous les soirs, et cette dernière aurait été comblé, elle en aurait parlé tous les jours à ses collègues en se vantant d’un tel mari. Sauf que Shin Hae était gay, et il le serait sans aucun doute toute sa vie. C’était une chose dont pour une fois il était sur. Pourquoi ? Parce la logique voulait qu’un homme prenne soin d’une femme, et que dans son cas, il avait besoin qu’on prenne soin de lui. Après tout il n’était pas réellement un homme pas vrai ? Il était un ange. Un petit ange tout fragile, tout innocent, enfin plus si innocent que ça. Parce qu’alors qu’il préparait le repas de son petit ami, Shin Hae pensait déjà à la nuit qu’ils allaient passer. Il avait hâte de terminer ce qu’ils avaient entrepris la dernière fois, et cette fois-ci il n’y aurait personne pour les interrompre. Peut être était-ce parce qu’il découvrait le plaisir qu’il en avait tant envie ? En tout cas, sa faim ne risquait pas de s’affaiblir avec un petit ami comme Dong Ho. Car même si Shin Hae n’avait vu aucun autre corps nu, il était persuadé que celui de son petit ami faisait parti des plus beaux.

Lorsqu’il sentit des mains se poser sur ses hanches, il sursauta quelque peu avant de rire. Quel débile, cela ne pouvait être que Dong Ho. Il frissonna à ses baisers dans le cou, quelle torture de ne pouvoir se retourner et lui sauter dessus. « Tu sais que t’es beau, mon ange .. ?! » Shin Hae sentit le rouge lui montait aux joues. Lui beau ? Il n’était pas vraiment d’accord mais l’entendre sortir de la bouche de Dong Ho avait un tout autre effet que lorsqu’une fille de la classe lui disait. Il se mordit doucement la lèvre et murmura :

« Mais pas autant que toi.. »

Il eut droit à un dernier baiser dans le cou avant d’être enfin tranquille pour continuer sa préparation. Parce que c’était pas que Dong Ho le déconcentrait, mais quand même un peu. Un peu plus d’une heure plus tard, la table était mise et n’attendait que son invité, soit monsieur Park. Shin Hae retira son tablier et courut rejoindre son amant. Il fit exprès de glisser ses mains froides fraichement lavées sous son haut réclamant en guise de remerciement un « gros câlin ». La réponse de son petit ami le fit doucement sourire, et le suivit pour s’installer à table. Si sa sœur voyait que ce soir encore il ne mangeait rien, elle le tuerait. C’était dangereux pour lui de sauter des repas, parce qu’il pouvait tomber dans l’envie de sauter plusieurs repas de suite, et là c’était pas bon du tout. Mais en voyant Dong Ho manger, il se promit de prendre un gros petit déjeuner le lendemain matin.

Après ce bon repas (pour Dong Ho en tout cas), il l’embraqua dans le salon, s’installa sur ses jambes comme à son habitude. Sauf qu’il ne le faisait pas sans but. Une idée venait de traverser sa petite tête. Il voulait sécher demain, passer sa journée avec Dong Ho. Jamais au grand jamais il n’avait loupé les cours sans raison, d’ailleurs, il détestait les gens qui le faisaient, mais là, pour la première fois de sa vie, il en avait envie. Sauf que Dong Ho n’était pas de son côté pour le coup et à ses mots Shin Hae se mit à faire la moue.

« Mais t’as pas besoin de dire que tu es gay .. J’serai juste ton ami .. »

Shin Hae n’allait pas lâcher le morceau si facilement, malheureusement pour lui il savait que Dong Ho était faible face à certaines choses. Alors il approcha son visage du sien, frôla ses lèvres le suppliant un peu plus, faisant même preuve de chantage. Dong Ho l’embrassa alors, faisant soupirer le plus jeune sous la surprise. Shin Hae n’hésita pas à répondre à son baiser, glissant sa petite langue entre leurs lèvres. Comme si il allait laisser passer ça comme ça. Il glissa ses mains sous son t-shirt, caressant sa peau du bout des doigts, il mit fin aux baisers pour venir l’embrasser dans le cou et susurrer :

« S’il te plait Dong Ho .. Dis oui .. »


Il reprit ses baisers dans le cou, venant donner de petits coups de langue sur le lobe de son oreille alors que ses mains se posaient à plat contre son torse, remontant doucement un peu plus haut. Shin Hae savait comment jouer avec Dong Ho, dommage pour ce dernier.

« Sinon je peux faire mes devoirs ce soir .. »


Fit-il pour insinuer le " je peux te priver de moi ".
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

A good night. / Pv Dong Ho. Vide
MessageSujet: Re: A good night. / Pv Dong Ho.   A good night. / Pv Dong Ho. Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:43

    « Mais t’as pas besoin de dire que tu es gay .. J’serai juste ton ami .. »

    Oui c'est vrai , ils auraient pu faire comme ça . Rien ne les en empêchait mais Dong Ho n'avait pas vraiment envie de mentir à son père , surtout qu'il découvrirait la réalité à un moment ou à un autre . De toute manière , ils n'allaient pas forcément se croiser alors si ça se trouve il n'y aurait même pas de problème . Même s'il s'en voulait de faire manquer des cours à Shin Hae , il avait aussi terriblement envie qu'il l'accompagne .Dong Ho aurait été fière de montré cette facette de lui à son petit ami . Dans un premier temps , le jeune homme ne répondit pas , il réfléchissait à ce qu'il allait faire mais le baiser échanger avec Shin Hae le déconcentra un peu . Quand il sentit les mains de Shin Hae sur son ventre finement musclé , Dong Ho su qu'il n'allait pas pouvoir lui résister bien longtemps . Il se sentit en quelque sorte prit au piège , comme il l'avait fait à Shin Hae quelques jours plus tôt . A son tour , Shin Hae jouait avec lui . Il s'en rendit compte quand il sentit ses mains venir caresser son torse et qu'il commença à l'embrasser dans le cou en le suppliant d'accepter .

    Dire oui ? Il y serait bien obliger vu comment s'y prenait son petit ami . Il le connaissait mieux qu'il ne le pensait .Était-il aussi faible que ça ? Même lui était déçu par lui-même parce qu'il avait capitulé tellement rapidement que ça en devenait pitoyable . Avait-il même eu à un moment l'envie de refuser ? Ses coups de langues le firent soupirer ; finalement , il mit ses bras autour du coup de son petit ami pour l'embrasser langoureusement comme seul lui savait l'embrasser mais son élan d'affection fut quelque peu ralentit par ceci :

    « Sinon je peux faire mes devoirs ce soir .. »

    Mhh ... c'était bas , très bas ... après ce chantage , Dong Ho avait vraiment honte de capituler , sa fièrté prenait un bon coup . Il n'aurait jamais pensée que Shinie soit capable de jouer ainsi avec lui avec un outil qu'il contrôlait ç peine : le désir ... C'était excitant et en même temps frustrant . Mais Shin Hae était il vraiment capable de se refuser à lui s'il n'acceptait pas ? Dong Ho ne voulait même pas le savoir , il avait trop peu que la réponse soit positive alors il se contenterait d'accepter , tout bêtement .

    Tu sais que t'es démoniaque ...? .....T'as gagné , on ira ensembles .

    Dong Ho eut un petit rire , à moitié amer à moitié amusé par ce qui venait de se passer . Il s'était fait prendre à son propre piège . Tant pis , il aurait ce qu'il voulait maintenant et il se consola en se disant que c'était lui qui aurait le pouvoir sur chaque gémissements de plaisir qu'il allait pousser par la suite ...D'ailleurs il ne se priva pas pour commencer tout de suite .Là , il en avait franchement envie , ce petit épisode l'avait mit en appétit et il ne pensait qu'à dévorer son petit ami tout entier .Dong Ho souleva son petit ami pour l'emmener jusqu'à sa chambre histoire de lui montrer que les choses sérieuses commençaient maintenant ... et puis il n'avait pas envie de refaire ça sur un canapé , c'était un peu étroit et fort inconfortable tout de même ! Durant le chemin qui les menait jusqu'à la chambre , Dong Ho ne se priva pas d'embrasser son petit ami langoureusement , ne pouvant se résoudre à laisser partir ses lèvres .

    Il déposa doucement son petit ami sur le lit .Ne perdant pas de temps , il retira illico so tee-shirt avant de se mettre au dessus de Shin Hae , ce serait quelque chose en moins à faire . Les lèvres de Dong Ho vinrent effleurer le cou de son bien aimé , puis à son tour sa langue vint s'y déposer . Puis il remonta jusqu'au lèvre de son petit ami qu'il embrassa avec ferveur . Puis Dong Ho planta son regard dans celui de Shin Hae .

    J'ai envie de toi ...

    Oh que oui il en avait envie . Sa respiration commençait déjà à augmenter de vitesse . Doucement il passa ses mains sous le tee-shirt de Shin Hae qu'il fit glisser lentement et finit par lui enlever totalement . Dong Ho se mordilla la lèvre . C'était son petit ami à lui... il lui appartenait ... il le désirait ... ils allaient le faire .. tout était parfait , vraiment . La main de Dong Ho remonta jusqu'au cheveux de son petit ami et l'autre vint descendre lentement le long du torse de Shin Hae avant d'atteindre finalement son bas ventre où il déboutonna la seule barrière entre sa main et la virilité de Shin Hae qu'il se mit à caresser avidement comme son petit ami l'avait fait pour lui quelques jours plus tôt. En même temps , sa bouche prit encore un fois en otage celle de Shin Hae . Déjà , il avait chaud , la température commençait à augmenter doucement.

    Après quelques minutes , il fit lentement remonter sa main et abandonna les lèvres de Shin Hae . Dong Ho voulait jouer un peu lui aussi . Enfin il voulait que so petit ami joue avec lui plutôt . Après tout , il avait su lui faire du chantage , il serait tout aussi bien capable de lui faire plaisir , non ?
    Dong Ho se laissa doucement tomber sur le côté pour faire comprendre à son petit ami qu'il voulait qu'il prenne les choses en main à son tour . Il voulait voir ce dont Shinie était capable , jusqu'ici ci il n'avait pas eu de mal à rendre Dong Ho fou , est-ce que serait la même chose maintenant ?

    Pour lui monter brièvement ce qu'il était sensé faire , Dong Ho qui était maintenant allongé sur le dos a côté de Shin Hae vint prendre la main de celui-ci et la posa sur son torse , à la place de son cœur qui battait déjà plus vite que la moyenne. Ca voulait dire "Tu vois , c'est toi qui a provoqué ça ... j'en veux plus" Oui , Dong Ho en voulait plus maintenant . Parce qu'il aimait sincèrement son petit ami ... c'était indéniable ; il voulait le posséder tout entier ,réunir leur deux corps encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

A good night. / Pv Dong Ho. Vide
MessageSujet: Re: A good night. / Pv Dong Ho.   A good night. / Pv Dong Ho. Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:06

« T’as gagné, on ira ensembles. » Shin Hae fit un grand souire plus que ravi d’avoir pris le dessus sur ce coup. C’était bien la première fois qu’il osait ainsi se jouer de quelqu’un, de plus, voir que son petit ami cédait sous facilement sous sa pression, c’était comment dire, adorable, oui adorable. Et heureusement qu’il avait cédé, parce que faire ses devoirs, bof quoi, il avait plutôt envie d’autre chose, et visiblement son petit ami aussi puisque ce dernier le souleva. Shin Hae comprit immédiatement où il l’emmenait. Il passa ses bras autour de sa nuque, rendant son baiser. Son cœur battait déjà beaucoup trop vite.

Shin Hae se retrouva sur le lit, il rouvrit les yeux, regardant son petit ami se défaire de son t-shirt. Qu’il était beau, magnifique même, plus que magnifique plutôt. Lorsqu’il grimpa au-dessus de lui, ses petites mains se posèrent immédiatement sur son torse et il soupira en sentant ses lèvres, et bientôt sa langue contre sa peau. « J’ai envie de toi » Shin Hae eut un fin sourire, qui aurait cru qu’un jour il apprécierait cette phrase plus que tout autre ? Il y a quelques jours, elle l’aurait fait fuir. Là, elle lui donnait encore plus envie de passer à l’acte. Les flash de leur dernière nuit passaient devant ses yeux. Il planta son regard dans celui de Dong Ho, laissa un petit silence s’installer avant de murmurer tout doucement, non sans gêne.

« Moi aussi, j’ai envie de toi .. »

Un petit garçon innocent qui dit cela, n’est-ce pas terriblement craquant ? Voyant que Dong Ho voulait lui retirer son t-shirt, Shin Hae leva les bras afin de l’aider. Son complexe était toujours là, mais ses pensées bien trop accaparées par le désir brulant qui montait en lui l’effaçait presque. Puis il avait tellement chaud que ça lui fit du bien de se retrouver ainsi. Il enroula ses bras autour de la nuque de Dong Ho, ses lèvres frôlaient les siennes tant leurs visages étaient proches. Son corps était parcouru de longs frissons à mesure que la main de son petit ami descendait de plus en plus bas. Il attrapa la lèvre inférieur de Dong Ho entre les siennes lorsque ce dernier déboutonna son jean. Et finalement, lorsqu’il eut droit aux premières caresses, il la relâcha pour soupirer de plaisir. Un long « hmmm » fila d’entre ses lèvres avant que celles-ci ne se retrouvent légèrement occupé. Le corps de Shin Hae ondulait sous ces caresses, leur baiser l’empêchait de produire le moindre son, même si lorsque leurs lèvres se séparaient ne serait-ce qu’une seconde on pouvait l’entendre soupirer.

Dong Ho arrêta brusquement, et Shin Hae eut une petite grimace. Mine de rien, il y prenait réellement goût le petit. Il le regarda s’allonger à ses côtés. Hu ? Il attendait quoi ? Que Shin Hae prenne des initiatives ? Il le laissa poser sa main à l’endroit de son cœur, et en le sentant battre aussi vite, Shin Hae ouvrit la bouche, surpris. Il se leva alors, non pas pour partir, s’enfuir ou Dieu seulement sait quoi, mais pour se débarrasser de son jean avant qu’il ne monte à califourchon sur le bassin de son petit ami. Il le regarda de haut un moment, avant de se pencher et de l’embrasser du bout des lèvres, ne lui laissant nullement le loisir de rendre ce baiser plus approfondi. Il descendit dans son cou, fit glisser la pointe de sa langue sur sa peau, sur son épaule, sur le haut de son torse. Shin Hae imitait, Shin Hae se laissait guider par ses envies. Il descendit toujours plus bas, posant de nombreux baisers sur sa peau jusqu’à ce qu’il arrive devant la ceinture. Il se redressa légèrement, et entreprit de l’ouvrir, les mains légèrement tremblantes, c’était toujours aussi bizarre de faire cela. Hop les boutons, hop la tirette. Tiens une bosse ? Shin Hae se mordit doucement la lèvre, il fit glisser son index le long de cette bosse avant de revenir embrasser son petit ami. Il y mit rapidement fin, se concentrant sur sa main qu’il fit descendre jusqu’à la virilité de Dong Ho avant qu’il ne commence de lentes caresses.

« J’espère que ça te va .. »

A ce moment là, c’était la seule chose qui l’inquiétait. Ne pas satisfaire les envies de Dong Ho, ne pas lui faire autant de bien qu’il ne lui en avait fait. Shin Hae posa ses lèvres dans son cou, ou plutôt la pointe de sa langue en chatouiller la peau, après de longues minutes il s’arrêta, se recula et tira sur le jean de son petit ami pour lui enlever. De son avis, il était bien trop habillé. Shin Hae se laissa alors tomber sur le côté, son souffle était saccadé, il souleva les fesses pour retirer son boxer avant de ne se jeter sur les lèvres de son petit ami. Il fit descendre sa main jusqu’au sous vêtement de ce dernier et tira légèrement dessus pour lui faire passer le message. Il sourit doucement contre ses lèvres lorsqu’il le retira et posa sa main sur son bas-ventre. Shin Hae remonta alors à califourchon sur son bassin, frissonnant à ce contact, il appuya ses avants bras derrière la tête de Dong Ho, lui souriant doucement.

« J’ai l’impression d’être fou .. »


Fou parce qu’il n’arrivait plus à respirer normalement, parce que sa vue était brouillée, parce que son cœur battait beaucoup trop vite, mais que tout ceci, eh bien, c’était terriblement bon. Il posa ses lèvres sur les siennes, et inconsciemment peut être, ou parce que son corps le guidait, il commença à frotter son bassin à celui de son petit ami. Il gémit doucement contre ses lèvres et s’en sépara alors.

« Fais-moi l’amour Oppa .. »

Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

A good night. / Pv Dong Ho. Vide
MessageSujet: Re: A good night. / Pv Dong Ho.   A good night. / Pv Dong Ho. Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:06

    « Moi aussi, j’ai envie de toi .. »

    Lorsqu'il entendit ces mots sortir de la bouche de Shin Hae , Dong Ho se sentit devenir fou . Ce n'était plus lui qui avait le deçu sur son corps , son désir , c'est ce dernier qui le guidait . Lorsqu'il caressait son petit ami , ses gestes étaient empreint de tendresse et d'animosité en même temps . Il voulait rendre cette fois là encore plus parfaite que la précédente . Les soupirs de Shin Hae était contagieux oui le voir dans un tel état lui procurait aussi une certaine satisfaction , tout autre mais non moins jouissive . Ses halètements le trahissaient . La chaleur ardente de sa peau également mais c'est son cœur qui s'emballait totalement . A chaque baiser il en voulait plus , à chaque caresse il aurait souhaité ne jamais s'arrêter . C'est l'excitation révélé par son entre-jambe qui le fit s'arrêter .

    Il regarda son petit ami se lever pour se débarrasser de son pantalon et ne pu s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieur à cette vue . Il le trouvait beau , non il le trouvait sublime et il se sentait fière et heureux de ne l'avoir rien que pour lui . Ces pensées furent stoppées par l'arrivée de Shin Hae juste au-dessus de lui . Le baiser de Shin Hae , Dong Ho aurait bien aimé l'intensifier mais son petit ami ne voyait pas les choses de cette manière , il quitta ses lèvres pour aller explorer son torse ce qui ne fit que le faire soupire de plus belle , arrivé à un certain niveau , il laissa même échapper un petit "ah" qu'il s'empressa de changer en soupir , un peu honteux .. mais la langue de Shinie sur son corps le rendait fou , proche de la démence même . Lorsque ce dernier entreprit d'ouvrir son pantalon , Dong Ho en profita pour reprendre son souffle. Lorsqu'il sentit le doigt de Shin Hae passer doucement sur ce qui faisait de lui un homme , il ne put même pas retenir son gémissement . Quand le visage de son petit ami fut à nouveau dans son champs de vision , il ne se priva absolument pas de l'embrasser , venant mordiller sa lèvre inférieur , main derrière sa nuque qui glissait lentement dans ses cheveux , il lui appartenait .

    Lorsque Shin Hae commença ses caresses , Dong Ho se cambra automatiquement . Est-ce que cela répondait à sa question . De toute façon il ne pouvait pas y répondre . Même s'il essayait , aucune voix n'allait pouvoir sortir , il lui répondit simplement par un baiser des plus passionné . Les mains de Dong Ho vinrent se positionner dans le dos de son petit ami et au fur et à mesure , elles se rétractaient de plus en plus , mais ayant peur de faire peut-être mal à Shin Hae , il les relâcha non sans un certain effort . C'était une réaction indépendante de sa volonté . Ses doigts se mirent à décrire une ligne imaginaire dans son dos et terminèrent leur périple sur ses fesses . Désormais , les yeux de Dong Ho étaient clos , bien trop submergé par le plaisir , il était ailleurs . Il fut rappelé à la réalité lorsque Shin Hae s'arrêta et lui retira son pantalon . Dong Ho souleva son bassin pour l'aider . Il était mieux comme ça , c'était comme se débarrasser de quelque chose de trop encombrant .

    Son petit ami ne tarda pas à se trouver totalement nu mais Dong Ho n'eut pas le temps de profiter de cette vue que leurs lèvres étaient déjà collées . Il comprit très bien le message envoyé par son petit ami et s'empressa de retirer le peu de vêtements qui lui restait . Le premier contact entre chacune de leur intimité fut simplement divin . Le regard de Dong Ho s'était adoucis , il regardait son amant amoureusement . Sa révélation avait tout d'adorable , c'était Dong Ho qui lui faisait cet effet là ? Et bien lui , lui produisait le même effet . Et le frottement résultant des va et vient de son petit ami contre lui le rendirent encore plus dingue qu'il ne l'était déjà . Il laissa lui aussi échapper un long "hmmmm" avant d'obéir tout bonnement à son petit ami .Il allait lui faire l'amour et que ça soit inoubliable , surtout que cette fois-ci il n'y aurait pas le problème de la douleur puisque ce n'étais pas la première fois , ils pourraient en profiter autant l'un que l'autre . Dong Ho releva son buste et vint prendre possession des lèvres de son petit ami et descendit dans son coup lentement tout en le faisant basculer pour se retrouver à nouveau au dessus . Il vint mordiller l'oreille de son amant avant de lâcher en un soupir un "Je t'aime" tout de même empreint d'amour . Sa langue vint chatouiller le thorax de Shin Hae puis il descendit vers son ventre et de plus en plus bas jusqu'à atteindre son intimité , mais il ne rangea pas sa langue pour autant . Après en avoir fait le tour , il remonta rapidement au niveau du visage de son bien aimé .

    Le feu de l'action fit qu'il omis un détail des plus importants : le préservatif .Il y pensa une fraction de seconde mais se dit que ça irait puisqu'il savait qu'il n'avait rien et qu'il y avait peu de chance pour que Shin Hae ait quoi que ce soit non plus , aveuglé par son désir , il abandonna l'idée de se protéger ...
    En regarda tendrement son petit ami , il entra en lui avec toute la douceur dont il était capable lâchant un gémissement grave à ce contact . Dong Ho se laissa tomber sur Shin Hae et vint blottir sa tête au creux de son cou . Les va et vient débutèrent . Ils furent d'abord lents et accentués . Inconsciemment , Dong Ho avait gardé la bouche légèrement entre ouverte mais aucun son n'en sortait , juste une respiration haletante et de plus en plus saccadée . Peu à peu , ils s'accélérèrent et de petits gémissement vinrent s'échapper de la gorge de Dong Ho . Il releva la tête pour pouvoir voir son petit ami et vint l'embrasser tendrement .

    D'un cou , il arrêta ses va et vient , le souffle court . Sans un mot , il réussit à faire passer Shin Hae sur le ventre et à nouveau entra en lui . Après quelques minutes , il était déjà trempé de sueur mais il ne pouvait pas s'arrêter , c'était trop bon , l'instant était trop parfait . Il vint échouer ses lèvres dans le cou de Shin Hae qui ne lui faisait plus face . Dong Ho allait bientôt atteindre le "nirvana" et ce ne fut l'affaire que de quelques minutes de plus . Cette fois , il ne put s'empêcher de laisser échapper un râle traduisant l'état de plaisir ultime dans le quel il se trouvait . A nouveau , il se laissa tomber sur Shin Hae , épuisé , se contentant de reprendre son souffle tout en déposant de petit baiser dans son dos .

    Au bout de quelques secondes sans bouger , il se dégagea enfin et se laissa tomber sur le côté . Il avait envie que Shin Hae aussi ressente ce plaisir qu'il avait ressentit , l'idée d'échanger les "rôle" ne l'avait jamais effleurer mais il n'aurait pas refuser pour autant . Pour l'instant il ne pensait à rien sauf à se remettre de ses émotions pour mieux continuer .
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

A good night. / Pv Dong Ho. Vide
MessageSujet: Re: A good night. / Pv Dong Ho.   A good night. / Pv Dong Ho. Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:29

Faire l’amour. Pourquoi avait-il eu si peur de cet acte qui finalement ne représentait en rien quelque chose de terrifiant ? Shin Hae s’était presque privé du meilleur dans une relation. Cette combinaison de deux corps en parfaite osmose, cette preuve d’amour qui lie deux êtres. Est-ce que grâce à ce lien, Dong Ho restera avec lui pour toujours ? Ce serait tellement bien. Il aimerait tant le garder pour lui. Ce serait beau n’est-ce pas ? C’est mal de trop rêver. Il faut juste profiter.

Shin Hae revint, totalement nu, collant son corps à celui de son amant. Leurs intimités entrèrent en contact, les frissons envahirent une nouvelle fois le jeune garçon. C’était divin cette sensation. Pour la reproduire il commença à se frotter contre lui, gémissant faiblement. Il en avait envie, tellement envie. Shin Hae découvrait encore ce sentiment qu’était le désir, et c’était incroyable comme il était incontrôlable. En même temps avec un petit ami tel que Dong Ho, comment résister à cet appel ? Leurs lèvres se retrouvèrent Shin Hae soupira encore, qu’est-ce qu’il pouvait avoir chaud aussi, qu’est-ce que c’était grisant tout ce plaisir à être collé contre son petit ami. Il se laissa totalement faire, se retrouvant à nouveau contre le matelas, un long soupire lui échappa lorsque Dong Ho vint mordiller le lobe de son oreille avant qu’un sourire ne se dessine sur ses lèvres à son « je t’aime » . Il aurait aimé lui répondre, d’ailleurs il s’apprêtait à le faire, mais au contact de la langue de son petit ami sur sa peau, la seule chose qui sortit de sa bouche fut un long soupire.

Si Shin Hae avait pu, il aurait dit à Dong Ho de mettre un préservatif, c’était important. Mais l’envie de l’avoir en lui était devenu trop grande, il le voulait maintenant. Jamais Shin Hae n’aurait cru qu’un jour il aurait tant envie de faire l’amour. Son corps se cambra, une légère douleur fit quand même surface, mais tellement mince par rapport à ce qu’il avait ressentit la première fois qu’il n’y prêta guère attention. Il ferma immédiatement les yeux, se laissant porter par les sensations et glissa une main dans la nuque de Dong Ho, alors que l’autre s’agrippait fermement aux draps. Du bout de ses doigts il caressait la nuque de Dong Ho, gémissant à chaque va-et-vient, c’était lent, c’était bon, Shin Hae avait l’impression de ne plus appartenir au monde des vivants. Le paradis ? Peut être bien. Puis plus le rythme s’accélérait plus ses gémissements se faisaient aigus. Dong Ho vint le faire terre avec un baiser, baiser que Shin Hae lui rendit difficilement, son besoin de gémir bien trop présent.

Puis sans un mot, il se laissa diriger par Dong Ho, se retournant. Il gémit son prénom à la nouvelle intrusion et referma immédiatement ses petits yeux. Ses doigts serraient fort les draps blancs, tellement forts que ses phalanges en devenaient blanches. Shin Hae ne savait plus où donner de la tête, mais c’était un pure délice. Evidemment, ils ne tardèrent pas à atteindre le summum du plaisir, et Shin Hae gémit une dernière fois lorsque Dong Ho se retira. Comme son petit ami, Shin Hae tentait de reprendre son souffle. Comme la dernière fois, ça avait été parfait, même bien mieux. Il sentit son amant se détacher de son corps, et n’ayant pas la force de bouger resta sur le ventre encore quelques minutes.

Finalement il se tourna pour pouvoir voir son amant, puis doucement vint se coller à lui, passant une jambe entre les siennes. Il n’avait pas envie de se couvrir cette fois, étrangement il ne ressentait pas le besoin de cacher son corps, et puis là, il avait juste trop chaud pour le faire. Il se mit à tracer des lignes imaginaires sur le torse de son amant, descendant jusqu’au plus bas de son ventre, frôlant même son intimité, la gêne disparaissait de plus en plus. Il leva les yeux vers Dong Ho, se souvenant d’un coup d’un petit détail.

« Tu n'as pas mis de préservatif .. »

Murmura-t-il tout doucement. Shin Hae ne voulait pas qu’il sente ça comme un reproche, mais si d’un coté s’en était un. Alors oui, peut être que Shin Hae n’avait rien, et Dong Ho probablement aussi si il avait prit le risque. Mais bon, Shin Hae n’avait pas envie de se prendre la tête avec sa, alors il chassa bien vite toutes ces pensées et monta à califourchon sur son petit ami.

« Je t’aime Dong Ho. »

Chuchota-t-il ses lèvres presque collés aux siennes.

« Je t’aime vraiment Dong Ho .. Vraiment beaucoup Dong Ho .. Ça devrait être interdit de me faire t’aimer autant .. »

Ce genre de déclaration. Dong Ho n’en aurait pas beaucoup venant de Shin Hae, d’ailleurs, celui-ci avait déjà les joues rouges. Pour le cacher, il posa un petit baiser sur les lèvres de son petit ami, avant de se coller à son corps et de loger son visage dans son cou, respirant sa bonne odeur.
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

A good night. / Pv Dong Ho. Vide
MessageSujet: Re: A good night. / Pv Dong Ho.   A good night. / Pv Dong Ho. Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:51

    Allongé sur les draps désormais humides à cause de la sueur, il avait toujours du mal à reprendre son souffle . Cet acte lui avait demandé un effort considérable . Mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir heureux à ce moment précis . Pourquoi est-ce qu'il fallait que tout soit si parfait ? Ça ressemblait à un drama . Mais après tout , tout les début de relation ne ressemblent-ils pas à des dramas ? Oui , c'était comme s'ils avaient tout recommencé à zéro et que c'était la première fois . Il y avait cet impression , de ne jamais avoir connu l'autre et de le découvrir vraiment pour la première fois maintenant . Du moins Dong Ho avait cette impression . Il fut bien rapidement ramener à la réalité . Le préservatif ? Il n'y pensait déjà plus . Est-ce que c'était si grave de ne pas en avoir mit ? Le geste en soit pouvait le paraître mais Dong Ho était bien sûre de ne rien avoir , il avait fait le test très récemment , quant à Shin Hae , c'était peu probable qu'il ait quoi que ce soit . Donc non , il ne le regrettait pas , les sensations n'en avait été que plus intense . Il sentait un peu le ton de reproche dans la voix de son petit ami . Sa main vint balayer doucement les mèches sur le visage de ce dernier et il esquissa un jolie sourire car tout passe mieux avc un sourire n'est-ce pas ? Il espérait vraiment que son amant ne lui en voudrai tpas .

    C'est pas grave ... tu me fais confiance .. non ?

    Shin Hae n'avait pas l'air de tenir plus que lui à rester sur ce sujet . Leurs deux corps étaient serrés l'un contre l'autre , l'un transmettant la chaleur à l'autre . La main de Dong Ho vint se balader dans la chevelure de son chéri et ses doigts vinent s'enrouler autour de ses mèches . A ces mots empreints d'amour , Dong Ho fut un peu surprit , et il le fut encore plus après la déclaration de Shin Hae . Oui c'était presque une déclaration d'amour . D'un côté , ça lui faisait un peu peur parce qu'il ne voulait surtout pas le blessé à l'avenir , l'amour fait mal , il ne le savait que trop .. Il avait l'impression de ne pas mériter autant d'amour. Qu'avait-il fait pour mériter cela ? A par être celui qu'il était ? Mais ce qui était dingue , c'était que cet amour .. inconditionnel , était partagé . Seulement , il n'avait pas su le formuler aussi bien que venait de le faire son petit ami . Mais il le pensait sincèrement, il l'aimait sincèrement et il n'avait jamais aimé quelqu'un comme ça auparavant .

    Moi aussi je t'aime .. plus que tout.

    Il n'était pas tellement gêné de dire de telles choses , même si c'était la première fois qu'il formulait de telles paroles à vois haute . Il rendit son baiser à son amant et le serra contre lui lorsqu'il vint se blottir contre lui . Dong Ho vint déposer des petits baisers sur son épaule et ses bras l'entourait . Il était un peu gêné par une telle proximité vu l'effort qu'il venait de fournir et l'odeur qu'il devait dégager mais ça ne paraissait pas perturber Shin Hae . Puis il vint dénicher le visage de Shin Hae du creu de son cou pour qu'il lui fasse face à nouveau . Il vint caresser sa joue du revers de sa main .

    J'ai pas envie de te perdre une deuxième fois ... je te promets que je ne te laisserais plus . Promis .

    Dong Ho embrassa son petit ami d'une manière qui n'était pas habituelle . C'était doux , remplit d'amour , comme s'il voulait lui prouver qu'il disait vrai avec un seul baiser . Jamais ils ne s'étaient embrassé comme ça auparavant .Peut-être que ça marquait quelque chose d'important ? Un nouveau commencement ?
    Après cela , il restèrent blottit l'un contre l'autre un long moment durant sans rien dire mais le manque de nicotine rattrapa vite Dong Ho qui se leva pour aller ramasser son pantalon et y prendre son paquet de cigarette ., toujours nu . La nudité ne le dérangeait pas le moins du monde , et puis il était devant son petit ami , ce n'était pas n'importe qui . Il revint s'assoir sur le rebord du lit , clope et briquet en main et se l'alluma . Il fumait en fixant le mur devant lui , réfléchissant à un tas de choses qui se bousculaient dans sa tête . Il ressentait une douce chaleur qui l'envahissait , un bien être profond . Est-ce que c'était ça le bonheur ? Impossible d'y répondre . Sa cigarette parut se consumer lentement , tellement lentement que quand il tourna la tête pour regarder Shin Hae , ce dernier s'était endormi . Il écrasa sa cigarette dans un petit récipient qu'il avait trouvé par là et vient s'allonger auprès de son petit ami . Il le recouvrit ainsi que lui même avec la couette puis il se blottit contre son petit ami ,ses bras l'entouraient comme pour le protéger et il s'endormit dans cette position après l'avoir embrassé sur le front . C'était la première fois depuis longtemps qu'ils formaient de nouveau comme ça , comme un vrai couple ... et ça faisait du bien .

    Le lendemain , lorsqu'il se réveilla , Dong Ho eut la bonne surprise d'avoir le visage de Shin Hae à à peine quelques centimètres du sien . Cette vision le mit automatiquement de bonne humeur . Ce qu'il pouvait être mignon ! Ça lui donnait envie de le câlin et de l'embrasser . Il se demanda un petit moment s'il devait le réveiller ou pas car Shin Hae bougeait un peu de temps en temps , comme s'il était à moitié éveillé . Oh et puis zut .. Dong Ho e mit à déposer de petit baiser sur son visage puis il souffla doucement de l'air sur son front , son menton .. juste pour s'amuser . Son petit ami était tout simplement à croquer et il se sentait comme une victime , comment pouvait-il lui résister ? Il prit le bras de Shin Hae et commença à embrasser le bout de ses doigts et à remonter jusqu'au haut de son bras , son épaule .


    Allez , on se réveille mon amour , mon bébé , mon coeur ..


    A chaque nouveau surnom , il déposait un baiser de plus sur son bras en riant doucement . Dong Ho regarda furtivement l'heure sur l'horloge de la chambre . Dix heures ? Son ventre se mit à gargouiller . Pas la peine de se demande ce qui l'avait réveiller , c'était bien sûre son estomac .

    Allez , debout , ton chéri a faim !

    En riant , il vint lui ébouriffer les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

A good night. / Pv Dong Ho. Vide
MessageSujet: Re: A good night. / Pv Dong Ho.   A good night. / Pv Dong Ho. Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:38

Shin Hae ferma les yeux alors que son petit ami dégageait son visage des quelques mèches de cheveux qui le cachaient. Si il lui faisait confiance ? Evidemment, mais Shin Hae était aussi un bon élève qui connaissait les risques qu’ils avaient couru à ne pas utiliser de capote. Enfin, puisque Dong Ho semblait si sur de lui, il n’y avait probablement pas lieu de s’en inquiéter, d’ailleurs, Shin Hae changea immédiatement de sujet. Il monta à califourchon sur Dong Ho, comme il en avait si bien l’habitude, et ses lèvres proches des siennes lui chuchota un faible « je t’aime ». Oui il l’aimait, terriblement, comme c’était pas permis même. Si Dong Ho choisissait de le laisser encore une fois, il sombrerait dans une terrible dépression. « Moi aussi je t’aime .. Plus que tout. » Les lèvres de Shin Hae s’étirèrent en un grand sourire. Son petit ami était un ange. Après un petit baiser, Shin Hae s’allongea contre lui, fermant les yeux en sentant les bras de Dong Ho le serrer plus fort. Il se sentait bien là, comme dans un autre monde, et qu’est-ce qu’il était beau ce monde là.

Sentant qu’il voulait qu’il le regarde, Shin Hae releva la tête et rouvrit ses petits yeux. « J’ai pas envie de te perdre une deuxième fois … Je te promet que je te laisserai plus. Promis. » Shin Hae sentit son cœur faire un grand bond dans sa poitrine, il n’aurait pu rêver mieux de la part de Dong Ho. Il sourit doucement avant de répondre à son baiser. Et là, son cœur se mit encore à lui jouer des tours, les battements s’accélérèrent. Jamais Dong Ho ne l’avait embrassé de cette manière. Shin Hae glissa une main sur la joue de son petit ami, et lorsque leurs lèvres se décollèrent, murmura un énième « je t’aime » de toute façon, qu’y avait-il à dire de plus ?

Shin Hae aurait pu rester durant des heures comme ça, mais son petit ami en décida autrement, il avait envie de fumer, enfin ça, il aurait pu le prévoir. Le plus jeune ne put cependant s’empêcher de soupirer mais aussi de jeter un coup d’œil à son amant toujours nu avant de ne rougir et de cacher ses yeux. Il le regarda fumer, mais sans s’en rendre compte, il ferma les yeux et bien vite, le sommeil l’emmena au pays des rêves.

Le lendemain matin, les petits baisers de Dong Ho chatouillèrent sa peau et le firent doucement remuer. Puis des bisous sur le bras, Shin Hae gigota encore un peu plus, grogna même légèrement jusqu’au fameux «  ton chéri a faim. » Il ouvrit un peu les yeux mais les referma aussitôt et se cacha sous les draps. Aujourd’hui allait être sa première journée d’absence à l’école depuis sa période d’anorexie. Il soupira et sortit la tête venant se blottir contre Dong Ho. Il était étrangement fatigué, peut être parce que cela faisait un moment qu’il n’avait pas mangé.

« Je vais te faire à manger .. Cinq minutes encore. »

Fit-il à voix basse avant de bailler et de toujours plus se coller contre le torse de son petit ami. Lorsqu’enfin il se décida à ouvrir les yeux, il se mit à poser de petits baisers sur le torse de Dong Ho, remontant jusqu’à son cou pour déposer le dernier sur ses lèvres.

« Au fait .. Bonjour mon amour. »

Mon amour ? Que Dong Ho s’estime heureux, Shin Hae n’était pas habitué à donner des surnoms, et même n’aimait pas ça, c’était juste parce que ce dernier avait commencé. Il vint ensuite s’allonger sur lui, collant une nouvelle fois ses lèvres aux siennes. Et dire que la veille, ils avaient fait l’amour, qu’ils avaient dormi nu l’un contre l’autre, une chose impossible il y a quelques mois. Shin Hae mit fin au baiser, après avoir mordiller la lèvre inférieur de Dong Ho, quand VLAN la porte de la chambre s’ouvrit. Shin Hae sursauta et tourna la tête en faisant de gros yeux. Le colocataire, le colocataire tout aussi choqué devant une telle scène, sans doute que ce dernier avait déjà bien cerné Shin Hae et que de le trouver dans une telle position remettait en question toutes ses affirmations. Son ami bredouilla des excuses avant de refermer la porte en la claquant. Shinie resta quelques secondes sans bouger avant de brusquement se lever, d’attraper boxer, jogging, t-shirt, de l’enfiler et de sortir de la chambre en quatrième vitesse. Il revint dans la chambre une dizaine de minutes plus tard avec un petit sourire gêné.

« Il s’excuse. Il voulait juste savoir pourquoi je n’étais pas en cours .. Il a cru que j’étais malade. »

Shin Hae haussa les épaules avant de sautiller vers son petit ami et de l’embrasser sur la joue.

« Je vais te faire à manger. »

Il tourna les talons se rendant dans la cuisine pour préparer du riz, mélangé à quelques légumes frais. Cela lui prit un quart d’heure tout au plus, et pour une fois, il posa deux bols sur la table ainsi que les baguettes. Il sourit en voyant Dong Ho sortir de la chambre et vint le tirer par la main jusqu’à la table.

« Tu mangeras pas tout seul ce matin ! »

Il s’assit tout comme lui, et commença même le premier à manger. Evidemment, il ne finit pas son bol, il n’en mangea que la moitié, mais c’était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

A good night. / Pv Dong Ho. Vide
MessageSujet: Re: A good night. / Pv Dong Ho.   A good night. / Pv Dong Ho. Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:33

Apparemment son argument avait fonctionné , juste après le "ton chéri a faim" , il vit son petit ami ouvrir enfin les yeux . Dong Ho serra son petit ami dans ses bras lorsque celui-ci vint se blottir contre son torse et lui chuchota un "Bonjour toi" des doux et accueillant . Rien que de repenser à la nuit qu'ils avaient passé ensembles le faisait frissonner . En fait , penser à Shin Hae tout court le faisait frissonner de plaisir . Il embrassa doucement son petit visage candide , bien décidé à le faire se lever le plus rapidement possible parce qu'il ne comptait pas végéter dans le lit pendant des heures encore , il n'aimait pas vraiment ça . Une fois qu'il se réveillait , il fallait qu'il sorte du lit immédiatement , surtout que son estomac l'appelait .

« Je vais te faire à manger .. Cinq minutes encore. »
"Non .. tout d'suite tout d'suite tout d'suite !"

Il avait dit cela avec une voix d'enfant impatient quand il réclame quelque chose à sa maman . Il aimait bien faire ce genre de chose , ça lui allait bien aussi . Lui aussi pouvait utiliser ses charmes pour faire craquer son petit ami après tout . Surtout qu'il s'était réveillé d'une merveilleuse humeur , comme jamais . Il était fin prêt à commencer une nouvelle journée qui serait sans doute encore plus parfaite que la précédente mais pas plus que la suivante . Les jours qu'il passait avec Shin Hae lui paraissait de plus en plus beaux . A peine une journée s'était elle écoulée que la deuxième qui commençait semblait meilleur que la précédente . Qu'aurait-on pu demander de plus ? C'était le bonheur pur et simple .

Les mains de Shin Hae contre son torse à l'exacte endroit où se trouvait son tatouage le firent légèrement frissonner . Il venait de se rapeller qu'ils étaient toujours nus , collés l'un à l'autre et qu'ils l'avait été toute la nuit . Que leur peau avait été collé l'une à l'autre durant leur sommeil ... ça 'était pas arrivée depuis des lustres et c'était divinement bon de savoir qu'à partir de maintenant , ça deviendrait peut-être une habitude dont il ne pourrait jamais se lasser . C'était mille fois meilleur que de dormir seul , ce n'était même pas comparable , cette sensation d'avoir quelqu'un auprès de soi lorsque l'on rêve . Dong Ho laissa ses doigts se perdre dans la douce chevelure de son petit ami qui avait déjà prit possession de ses lèvres et il lui rendit son baiser avec engouement . Ils étaient en plein flirt matinal lorsque la porte de la chambre s'ouvrit violemment . Dong Ho et Shin Hae tournèrent la tête en même temps dans cette même direction . Dong Ho resta sans réagir , en fait il ne réalisait même ce qui se passait . Sa bouche s'était entrouverte avec la surprise . C'est seulement lorsque la porte se referma qu'il réussit à reprendre rapidement ses esprits mais son petit ami était déjà debout en train de se rhabiller en vitesse .

Ça devait être lui le fameux colocataire . Il aurait pu au moins frapper avant d'entrer , non ? Est-ce qu'il avait l'habitude de rentré sans permission comme ça ? Est-ce qu'il venait souvent dans la chambre de Shin Hae ? Pour .. Pour ... Dong Ho commençait déjà à se faire tout un tas d'idées . Il secoua la tête pour chasser toutes ces vilaines pensées qui n'avaient pas lieu d'être . Il ne voulait plus y penser , il faisait confiance à Shin Hae . Il fallait lui faire confiance .. Dong Ho s'était levé du lit lorsque Shin Hae revint dans la chambre .

« Il s’excuse. Il voulait juste savoir pourquoi je n’étais pas en cours .. Il a cru que j’étais malade. »
"C'est pas grave .. c'est lui qui a dû être choqué .."

Dong Ho se mit à glousser en repensant à la scène . Effectivement il avait vraiment dû être choqué par la vue qu'il avait dû avoir . Bein au moins maintenant il savait que son colocataire avait un copain et ça , ça rassurait bien Dong Ho . Lorsque Shin Hae vint l'embrasser , il lui rendit de manière intense comme il savait si bien le faire , en le tenant par la nuque , de manière ferme et douce à la fois . Il était toujours nu mais avait enroulé le drap autour de sa taille parce que bon .. voilà . Lorsque Shin Hae annonça qu'il allait faire à manger , un grand sourire se dessina sur le visage de Dong Ho . Il le laissa partir et entreprit de s'habiller quand même . Il chercha ses sous vêtements aux quatre coins de la chambre ainsi que ses vêtements ce qui ne fut pas une mince affaire , tout avait volé un peu partout . Comme il venait de se réveiller , il avait un peu la tête dans ... enfin il lui fallait un peu de temps et ces gestes étaient on ne peut plus lents . Au moment où il sortit de la chambre , Shin Hae vint le tirer par la main pour l'emmener jusqu'à la table à manger.

« Tu mangeras pas tout seul ce matin ! »

Les yeux de Dong Ho s'illuminèrent .

C'est vrai ?!

Il s'assit et avait d'entamer son repas , il regarda son petit ami manger . Ca le mettait encore plus de bonne humeur qu'il mange avec lui même s'il ne mangeait pas autant qu'il l'aurait souhaiter . Il entama ensuite son propre bol qu'il termina évidemment . Ce n'était pas son genre de laisser même une seule miette de son repas ,surtout après l'effort qu'il avait fourni la veille . Il n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour finir son bol et il prit le sien et celui de son chéri pour les mettre dans l'évier puis il commença à faire la vaisselle en nettoyant ce qu'il avait sali la veille . Quand il eut terminé , il traîna Shin Hae jusque dans la salle de bain , le déshabilla , se déshabilla lui-même et ils entrèrent tout deux la douche . Dong Ho prit un gant et commença à savonner son petit ami avant de lui donner pour qu'il fasse de même avec lui . Puis d'un coup , une question lui vint à l'esprit .

Tu penses qu'un jour on pourra vivre ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



A good night. / Pv Dong Ho. Vide
MessageSujet: Re: A good night. / Pv Dong Ho.   A good night. / Pv Dong Ho. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A good night. / Pv Dong Ho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les résidences :: Quartiers aisés :: Appartement de Kim Min Wook-