sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A good night. / Pv Dong Ho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

A good night. / Pv Dong Ho. Vide
MessageSujet: A good night. / Pv Dong Ho.   A good night. / Pv Dong Ho. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:17

En le voyant soulever un sourcil, Shin Hae fit immédiatement de même. Que regardait-il comme ça ? Après un dernier coup de langue sur sa glace, il jeta un coup d’œil en arrière. Une fille. Une jolie fille en plus. Il continuait de laper sa glace tout en la regardant. Pourquoi la fixait-il ainsi ? Juste parce qu’elle était mignonne ? Shin Hae en doutait fortement. Ils devaient se connaître, peut être même que cette dernière n’était pas au courant de son penchant pour les hommes. Ou alors, peut être avaient-ils déjà couché ensemble ? A cette pensée, Shin Hae sentit un nœud dans sa gorge, une boule au ventre, et une horrible sensation au niveau du cœur, comme si on s’amusait à l’écrabouiller. Il se mordilla doucement la lèvre, c’était ce genre de personnes qui était passé dans son lit alors ?