sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'll pick you up , as promised [Shin Hae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

I'll pick you up , as promised [Shin Hae] Vide
MessageSujet: I'll pick you up , as promised [Shin Hae]   I'll pick you up , as promised [Shin Hae] Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:14

    Ces derniers jours , l'humeur de Dong Ho était au beau fixe . Il avait récupéré son petit ami et ils avaient passé des moments inoubliables alors comment n'aurait-il pas pu être comblé ? Même leur dernière rencontre avait plutôt mal terminé puisque la soeur de Shin Hae débarqué à l'appartement de Dong Ho et avait , par la même occasion traité ce dernier de pervers , ce à quoi le jeune homme commençait à s'habituer d'ailleurs . Il s'en fichait maintenant qu'il avait Shin Hae à ses côtés , rien ne pourrait les empêcher de se voir et puis l'avis ou le regard ds autres était loin d'être sa première préoccupation . Peu importe ce qu'on pouvait penser en les voyant dans la rue , Dong Ho était fière et heureux d'avoir Shin Hae comme petit ami , point barre . D'ailleurs il comptait bien le voir dans la journée . Il avait l'impression qu'une éternité s'était passé depuis leur dernière rencontre et Dong Ho avait déjà hâte d'y être . D'être où ? Et bien il comptait aller chercher son petit ami à son lycée . Ce lui-ci ne savait pas qu'il viendait aujourd'hui , c'était Dong Ho qui en avait décidé ainsi .

    Comme à son habitude , il était passé chez ses parents pour déjeuner . Il avait bien envie de leur raconter pour Shin Hae mais il n'en fit rien car il n'était pas au courant de son homosexualité . Il en profita pour demander à son beau père qui possédait également une agence de mannequin s'il pouvait lui donner un petit coup de pouce ce qui ne manqua pas de le surprendre . Dong Ho n'avait jamais ressenti le besoin de travailler , et là , d'un coup ! Son beau père accepta évidemment , il n'allait pas refuser ça à son beau fils chéri quand même . C'est les avantages de faire partie de la famille d'une businessman fortuné . Après cela , il était rentré à son appartement , il voulait se faire beau , histoire que Shin Hae soit fière de l'exhiber devant tout le monde , même s'il savait que de toute manière , il était loin d'être moche . Dong Ho aurait pu se mettre un sac poubelle sur la tête , il aurait toujours été aussi beau et stylé . Après s'être lavé , c'est ainsi vêtu qu'il quitta son appartement aux environs de 17h.

    Spoiler:

    Comme il n'avait pas de voiture , il dut prendre les transports comme à son habitude mais le lycée de Shin Hae n'était pas très loin de chez lui . Dans le métro , il ne faisait même pas attention au gens qui l'entouraient contrairement à son habitude . C'est lorsqu'il leva la tête qu'il vit qu'une charmante demoiselle le regardait fixement . Elle lui fit un sourire auquel il ne répondit même pas ... la pauvre ! Il n'en avait pas envie , il préférait conserver ses plus beaux sourires pour son petit ami . D'accord elle était jolie , même carrément jolie mais Dong Ho s'en fichait , il avait ses écouteurs sur les oreilles et tout ce qui l'intéressait , c'était les sms qu'il échangeait avec une amie sur son portable .

    Lorsqu'il arriva devant le lycée , quelques lycéens étaient postés devant . Il s'alluma une cigarette pour pouvoir patienter plus facilement . Tout d'un coup , il entendit des gloussements . Un petit groupe de fille le montrait du doigts . Quand il les regarda , elles se mirent à rougir et firent comme si de rien n'était puis recommencèrent de plus belle lorsqu'il baissa à nouveau la tête vers son portable . Même les lycéennes ne pouvaient résister à son charme . Il dut bien patienter ainsi pendant au moin un quart d'heure puis il vit que de plus en plus d'étudiants sortaient du lycée . Peut-être que Shin Hae n'allait pas tarder . Dong Ho avait envie de le serrer dans ses bras ,de l'embrasser et il ne se gênerait pas pour le faire . En plus , il y avait peut-être des gays dans ce lycée , au moins ils sauraient tous que Shin Hae est un pris ce qui le rassurerait pas mal ! 8D

    Soudain , il vit la petit silhouette mince de Shin Hae sortir du bâtiment . Automatiquement , Dong Ho se mit à sourire . Il écrasa sa cigarette déjà terminée et commença à s'avancer vers son petit ami . Est-ce qu'il l'avait vu ? Il allait sûrement être surpris de le voir là . Shin Hae était de dos il ne semblait pas encore l'avoir vu . Dong Ho se faufila rapidement puis une fois à sa hauteur . Il mit ses mains sur ses yeux .

    Devine qui c'est ?

Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

I'll pick you up , as promised [Shin Hae] Vide
MessageSujet: Re: I'll pick you up , as promised [Shin Hae]   I'll pick you up , as promised [Shin Hae] Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:45

Shin Hae n’avait jamais été aussi heureux de vivre. A tel point qu’il se permettait même de rêvasser en cours. D’ailleurs cela ne lui réussissait pas puisqu’il se faisait grillé à chaque fois. Soit parce qu’un de ses camarades le taquinait sans qu’il le remarque jusqu’à ce que justement le professeur ne se rende compte de son absence ou alors tout simplement parce que si il regardait par la fenêtre ce n’était certainement pas pour admirer le paysage.

Voilà dans quel état il se trouvait depuis sa dernière rencontre avec Dong Ho. Bien qu’elle se soit brusquement finie à cause de l’arrivée de sa sœur, il en gardait un excellent souvenir et ne cessait de revivre les meilleurs moments dans sa tête. Il se souvenait de chaque seconde. Et ses images ne faisaient que renforcer son manque. Oui, Dong Ho lui manquait, il avait l’impression que cela faisait des siècles qu’il ne l’avait pas vu. Alors que pas du tout, il s’était vu le week-end dernier, soit il y a moins de quatre jours. Shin Hae comptait les jours avant le prochain week-end. Il comptait bien le passer avec son petit ami. Il espérait que c’était dans les plans de ce dernier d’ailleurs, parce que de lui-même, il n’oserait jamais le proposer.

Dring. Nouvelle sonnerie. Fin du cours. Fin de cette longue journée. Rapidement, Shin Hae rassembla ses affaires et quitta la salle de classe. Il dégaina son portable et commença à taper son sms du soir, une habitude qu’il avait prise lors de leur première histoire et qu’il comptait bien reprendre à présent. Seulement voilà, écrire un sms et marcher en même temps c’était pas trop sa tarte à Shin Hae. C’était presque marrant de le voir slalomer et se heurter aux autres en bafouillant des excuses. Lorsqu’il sortit le bâtiment, il leva les yeux pour regarder le ciel. Un beau ciel bleu. Il se débarrassa de la veste de son uniforme avant de remettre son sac sur son épaule et de reprendre sa marche.

Après avoir passer la grille, il sentit une main sur son épaule, celle d’un de ses camarades. C’était rare que quelqu’un lui adresse la parole. D’ailleurs ses joues prirent sur le champ une teinte rosée alors que le jeune garçon ne faisait que lui demander ses notes. Shin Hae chuchota qu’il n’avait pas écouté le dernier cours faisant rire l’autre qui lui ébouriffa les cheveux. Shinie grimaça, passa sa main dans ses cheveux pour se recoiffer lorsque soudain, tout noir. Il ne vit plus rien du tout. La surprise lui fit même lâcher son sac qui s’écrasa sur le sol. « Devine qui c’est ? » Son visage se fendit en un énorme sourire. Sa voix. Son Dong Ho. Son rythme cardiaque s’accéléra, et il fut envahi par une joie immense.

« Oppa ! »

Il enleva sa main de devant ses yeux et se retourna pour se lover dans ses bras. Il prit une grande respiration, hm, sa douce odeur. Il n’y avait aucun adjectif pour décrire combien il était heureux. Il releva la tête, posa un baiser sur la joue de son petit ami. Déjà plus rien n’existait autour de lui, et son camarade s’en rendit bien vite compte, s’en allant broncher un mot.

« Tu m’as manqué. »

Fit-il en levant ses yeux vers lui et en affichant une petite moue plus qu’adorable. Si sa sœur les voyait, nul doute qu’elle couperait la tête de Dong Ho sur le champ. Shin Hae posa ses mains sur les hanches de son petit ami et se hissa sur la pointe des pieds afin de déposer un léger bisou sur ses lèvres avant de lui sourire.

« Je suis content que tu sois venu. Je pensais que tu plaisantais à propos de .. De venir me chercher au lycée .. »

Oui, Shin Hae était toujours persuadé que c’était une honte d’être vu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

I'll pick you up , as promised [Shin Hae] Vide
MessageSujet: Re: I'll pick you up , as promised [Shin Hae]   I'll pick you up , as promised [Shin Hae] Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:54

    Dés qu'il eut le visage de son petit ami face au sien , Dong Ho fut immédiatement heureux . Le reste de la journée paressait bien terne par rapport à ce moment , le moment où leurs regards se croisait pour la première fois depuis 4 jours . Shin Hae l'avait reconnu tout de suite et il lui avait littéralement sauté dans les bras avant qu'il n'ait pu lui-même le faire . Il mit une de ses mains en bas de son dos et l'autre dans les cheveux de son petit ami . Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire . Puis à chaque fois qu'il l'entendait dire "oppa" , il ressentait ce petit picotement de satisfaction en lui . Il fut un petit peu déçu par le simple baiser que Shin Hae lui déposa sur la joue . Il voulait plus mais est-ce que c'était correct de s'embrasser là , devant tout le monde ? Lui , ça ne le dérangeait pas , mais peut-être que ça gênerait Shin Hae .

    Toi aussi tu m'as manqué . Il faut dire qu'on s'est quitté brusquement la dernière fois ...
    Je pense que ta sœur m'apprécie !


    Cette dernière phrase était bien sûre sortie de manière ironique . Elle n'aurait pas pu plus le détester . En même temps ça pouvait se comprendre mais il faudrait qu'elle vive avec parce que Dong Ho ne comptait pas laisser Shin Hae . Les mains de son petit ami sur ses hanches lui donnèrent encore plus envie de l'embrasser mais il hésitait un peu .

    « Je suis content que tu sois venu. Je pensais que tu plaisantais à propos de .. De venir me chercher au lycée .. »

    Je tiens toujours mes promesses .
    J'ai pas pu résister , j'avais trop envie de te voir ..


    Il lui offrit son plus beau sourire . Dong Ho irradiait littéralement de bonheur si bien qu'il ne put s'en empêcher . Il prit doucement le visage de Shin Hae entre ses mains et l'embrassa doucement et tendrement avant d'y mettre fin et de lui sourire à nouveau . Ses mains attrapèrent celles de Shin Hae .

    J'ai pas arrêté de penser à toi et à la dernière fois aussi ... j'aurais bien aimé que ta grande sœur ait une meilleur image de moi mais bon , c'est raté ! Elle t'as pas interdit de me voir quand même ?


    Dong Ho se mettait à flipper tout seul . Il ne voulait pas être séparé de Shinie , peu import la raison . Même s'il savait qu'elle ne ferait pas ça vu comment lui en avait parlé son petit ami , Dong Ho avait dû lui faire une tellement mauvais impression que ça aurait pu être compréhensible . Et même si c'était le cas , ils se seraient vu en secret , non ? Il imaginait déjà la scène d'ici .

    En plus on a pas pu terminer ce qu'on avait commencé ...


    Dong Ho esquissa un petit sourire coquin . Effectivement , ils avaient été stoppé en plein acte mais ils auraient tout le temps de se rattraper plus tard . A nouveau Dong Ho déposa ses lèvres sur celles de son petit ami et l'embrassa intensément comme il en avait l'habitude .

    T'as passé une bonne journée ?

    Ses pouces caressaient le dos des mains de Shin Hae . Il avait envie de tout savoir . Quels cours il avait eu , ce qu'il avait fait . Ca lui rappelait ses propres année au lycée d'être là . Il avait arrêté ses études juste après le lycée donc c'était la dernière image de l'école qu'il avait . Il se rappelait surtout de ses amis et des fêtes plus que des profs d'ailleurs . Mais de toute manière , il n'avait pas envie de les revoir . L'école , il en avait fini avec ça et il ne comptait pas y retourner de si tôt . Par contre , il espérait mieux pour Shin Hae , qu'il fasse des meilleurs choix que lui .
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

I'll pick you up , as promised [Shin Hae] Vide
MessageSujet: Re: I'll pick you up , as promised [Shin Hae]   I'll pick you up , as promised [Shin Hae] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:00

« Je pense que ta sœur m’apprécie. » A ces quelques mots, Shin Hae se mit à rire. D’un rire cristallin, d’un rire pure, un rire que seul Dong Ho pouvait entendre. Effectivement, In Hye ne gardait pas un bon souvenir de Dong Ho, ou plutôt de la manière dont il l’avait lâché. Après tout, elle était la seule au courant, donc la seule à pouvoir le réconforter. Elle était celle qui l’avait ramassé à la petite cuiller, et rien que pour ça Shin Hae lui serait éternellement redevable. Mais hors de question de se priver de son petit ami pour elle. Maintenant qu’il l’avait retrouvé, il voulait le garder, personne n’empêchera cela.

« Elle a dit que la prochaine fois qu’elle te verrait .. Elle te couperait le .. Tu vois. »

Shin Hae eut un petit rire gêner. Même dire le nom exact il ne pouvait. Petit enfant qu’il était. Petit enfant certes, mais petit enfant amoureux. Il glissa ses mains autour de la taille de son amant venant lui dérober un petit baiser, n’osant pas lui offrir plus à cause des gens autour d’eux.

Il les sentait bien les regards, surtout ceux de ses camarades de classe. Il savait que demain il aurait droit à des petites remarques et que les plus méchants se moqueront de lui. Mais qu’importe. Il n’en avait rien à faire. Pour Dong Ho il serait prêt à revenir des années en arrière, à l’époque où il se faisait persécuté. Oui, il serait prêt à accepter ça. Prêt à accepter tout en fait. Son amour était tel qu’il serait capable de n’importe quoi pour le jeune Park. C’était peut être pour ça que sa sœur avait peur pour lui. D’un côté, il la comprenait. De l’autre non. Comment faisait-elle pour douter de leur amour ?

« Je tiens toujours mes promesses. J’ai pas pu résister, j’avais trop envie de te voir.. » Shin Hae sourit timidement, touché, gêné. C’était si mignon. Méritait-il vraiment tout cela ? Lorsqu’il sentit ses mains sur ses joues, il ferma immédiatement les yeux, sentant venir la suite. Lui n’aurait jamais osé le faire, alors il était bien heureux que Dong Ho vienne l’embrasser avec un peu plus, voir beaucoup plus d’intensité. Ses baisers étaient magiques. A chaque fois Shin Hae avait l’impression d’embarquer pour un autre monde. Le pays des rêves peut être ? Mais toute bonne chose a un fin, et Dong Ho vint reparler de sa grande sœur.

« Elle m’a interdit de te voir. Mais j’ai pas envie de l’écouter.. »

Fit-il avec un petit sourire malicieux. « En plus on a pas pu terminer ce qu‘on avait commencé«  Shin Hae passa sa langue sur ses lèvres en y repensant, il aurait tout donné pour retourner en arrière mais sans l‘arrivée brutale de sa sœur. Il vint alors se coller un peu plus à lui pour un nouveau baiser des plus amoureux. Il entendait le vent souffler, les oiseaux chanter, les filles ricaner, mais surtout son cœur qui tambourinait dans sa poitrine comme si il voulait sortir de cette cage. Dong Ho ne devrait pas avoir un tel pouvoir sur lui, vraiment. Shin Hae se sentait encore plus faible, encore plus dépendant. Oui, dépendant. C’était plutôt le cas de le dire. Après tout, Dong Ho n’était jamais sorti de sa tête, même durant les mois où il furent séparés. Il a toujours pensé à lui et seulement à lui. Il avait tant de fois rêver de leur retrouvaille.

« C’était nul. »

Shin Hae avait beau être très intelligent, adorer les livres, il n’aimait pas l’école. Pourquoi ? A cause des gens, à cause des moqueries. Alors oui, ce n’était pas une bonne journée, mais elle venait de s’embellir grâce à l’arrivée de son petit ami.

« Mais maintenant c’est bon. Maintenant c’est une bonne journée puisque tu es là. »

Shin Hae posa plusieurs petits bisous sur ses lèvres avant d’éclater de rire.

« J’ai hâte d'être à la prochaine nuit. »

Petit enfant perverti.
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

I'll pick you up , as promised [Shin Hae] Vide
MessageSujet: Re: I'll pick you up , as promised [Shin Hae]   I'll pick you up , as promised [Shin Hae] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:49

    Lorsque Shin Hae lui répéta les paroles d sa grande sœur , Dong Ho ouvrit grand ses yeux , moitié amusé , moitié choqué . Elle devait vraiment le détester et il n'imaginait même pas à quel point . Surement à cause de ce qu'il avait fait par le passé et c'était normal , il ne méritait pas mieux . Peut-être qu'elle finirait par l'apprécier un jour si elle se rendait compte qu'il était vraiment sincère et pas un gars de 22 ans qui veut se taper un jeune parce que ce n'était pas le cas du tout . Ses sentiments étaient plus que sincères . Il avait faits des erreurs , certes , mais le passé c'est le passé . Maintenant il comptait bien continuer son histoire avec Shin Hae et peut-être vivre ensembles un jour ? On verrait bien par la suite ce que l'avenir leur réservait . Le regard de Dong Ho fit un aller retour entre ses parties et le visage de Shin Hae ... c'était flippant quand même .

    Bein , je crois qu'il vaut mieux pour moi que je ne la croise pas dans la rue ...

    Il esquissa un petit sourire avant de resserrer son étreinte autour du petit corps de Shin Hae . Son petit corps tout fin . Il avait l'air si fragile et lui , il avait osé lui faire du mal . Dong Ho s'en voulait tellement . Il voulait lui donner tout son amour pour qu'il lui pardonne et qu'il comprenne que maintenant , c'était du sérieux ... vraiment .

    Pas mal de gens les regardaient autour . Pour Dong Ho , ça n'avait pas d'importance mais pour Shin Hae qui les voyait tous les jours , ça pouvait être gênant de s'exhiber ainsi . Mais Dong Ho ne pouvait pas s'empêcher d'avoir envie de montrer à tous qu'ils étaient en couple . D'exposer leur amour au regard des autres parce qu'il en était fière et qu'il voulait que tout le monde le sache , que tout le monde voient leur bonheur . Mais Shin Hae s'était laissé embrassé , ça voulait dire que ça ne le dérangeait pas tant que ça et Dong Ho ne se dérangeait pas pour le serrer encore un peu plus contre lui.

    « Elle m’a interdit de te voir. Mais j’ai pas envie de l’écouter.. »


    Alors comme ça , elle lui avait interdit de le voir . A croire que leur histoire ne pourrait jamais être simple . Une rupture , et en plus de ça , ils n'avait même pas l'approbation de la famille de Shin Hae . Du côté de Dong Ho , ça ne serait pas un problème , ses parents étaient plutôt ouverts et ils accueillerait son petit ami à bras ouvert en acceptant son choix . C'était même sûre qu'ils allaient l'adorer ! A l'énonciation de leur dernière rencontre où ils n'avaient pas pu terminer ce qu'ils avaient entamés , Dong Ho se mordilla la lèvre en y repensant . C'est clair qu'il aurait aimé aller jusqu'au bout sans interruption mais ils auraient tout le temps de se rattraper plus tard . Ils avaient même l'éternité devant eux . Encore une fois leurs lèvres se collèrent . Est-ce que c'était normal ça ? Dés qu'il le voyait , il avait envie de l'embrasser , de le serrer dans ses bras , de sentir son parfum . Les quatres derniers jours , Dong Ho n'avait pensé qu'à Shin Hae , sans arrêt . Ca le rendait heureux de voir Shin Hae heureux par sa seule présence , il ne pouvait que sourire à ses mots . Le jeune homme se laissa doucement embrasser .

    La remarque de Shin Hae le fit doucement rire . Il était tellement mignon . Maintenant il en avait tout le temps envie . C'est vrai que c'était plutôt gratifiant d'entendre ces mots , d'être désiré . Dong Ho aussi en avait envie , c'est un désir normal lorsqu'on est en couple mais déjà qu'on le traitait de pervers , il ne voulait pas aggraver son cas et il n'avait pas envie de perturber les études de son petit ami en le faisant se coucher tard . Il mit son index sur sa lèvre inférieur , leva les yeux au ciel et prit un air innocent .

    Je vois pas que quelle nuit tu parles ... moi je comptes bien dormir , seul dans mon lit chaud ...!

    Il regarda Shin Hae en riant avant de lui déposer un baiser sur le front . Il prit sa main et commença à marcher .

    Qu'est-ce que t'as envie de faire ? Je ferais ce que tu veux.

    Il marchait en faisant balancer lors deux mains liées . Dong Ho se sentait vraiment comme un adolescent . Il avait l'impression de revivre son premier amour . Les émotions étaient les mêmes , il avait les mêmes envie , ça faisait vraiment bizarre de se sentir ainsi ... mais c'était bon .
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

I'll pick you up , as promised [Shin Hae] Vide
MessageSujet: Re: I'll pick you up , as promised [Shin Hae]   I'll pick you up , as promised [Shin Hae] Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:31

C’était même très dangereux pour Dong Ho de croiser sa grande sœur dans la rue. Il faut dire que si cette dernière était tellement attachée à lui, c’était parce qu’elle l’avait pratiquement élevé. Shin Hae avait passé la quasi-totalité de ses jours collé à elle. Dès ses premiers pas à l’école elle l’avait pris sous son aile, et ce n’était que depuis son entrée lycée qu’il avait un minimum de liberté. Minimum oui, car le fait qu’il vive dans un appartement n’empêchait pas sa sœur de l’appeler tous les jours, de passer lui faire coucou environ une fois tous les deux jours. Histoire de vérifier le frigo, ses vêtements et ses devoirs. Bref une vraie mère poule. Mais si elle n’était plus là, Shin Hae se sentirait perdu. Bien que maintenant, il avait Dong Ho, mais quand il le regardait et qu’il y pensait, il avait peur. Sa sœur ne pourrait jamais le laisser tomber. Alors que Dong Ho l’avait déjà fait une fois, donc pourquoi pas deux ? Le jeune Lee chassa immédiatement cette idée de ses pensées et adressa un petit rire à son petit ami.

Pour l’amour de son petit ami, il était prêt à pas mal de choses finalement. Il lui avait offert sa première fois déjà, avec pour réel premier but de le retenir, il fallait l’avouer qu’en le faisant c’était là son premier plan. Ensuite, si il le fallait, il endurerait les moqueries de ses camarades. Même si c’était difficile pour lui de faire abstraction de ce genre de choses, il le ferait. Bah oui, de nature assez sensible, le jeune adolescent se trouve être vite blessé par les mots. Plus vite que par les coups physiques même.

« Je vois pas que quelle nuit tu parles ... moi je comptes bien dormir , seul dans mon lit chaud ...! » Shin Hae fronça les sourcils, comment pouvait-il lui dire ça ? Son air fâché se transforma en une moue boudeuse des plus adorables à laquelle personne ne serait capable de résister. Seul dans son lit hein ? Si même Shin Hae avait à présent du mal à s’endormir sans la présence de son petit ami, comment ce dernier pourrait y arriver hein ?

« T’es méchant .. »

Fit-il tout doucement avec sa voix d’enfant. Vous savez comment les gamins font quand ils sont vexés ? Eh bah Shin Hae était capable de prendre la même intonation et la bouille qui allait parfaitement avec. Il était totalement impossible de ne pas fondre devant ses grands yeux, devant sa petite bouche légèrement pincé et ses sourcils doucement froncés. A son baiser sur le font, il ferma les paupières avant de les rouvrir lentement. 

« Un menteur aussi. Tu en veux autant que moi .. Pervers. »

Surprise, oui Shin Hae venait bien de lancer un petit pique à son amant. Rien de méchant, c’était juste pour jouer au garçon vexé. Mais c’était une chose tellement rare. Shin Hae était bien incapable de faire la même chose avec les gens qui l’entouraient. Il ne faisait que bégayer, hésiter, enfin vous voyez la chose. Finalement il le laissa prendre sa main, et retrouva un visage neutre marchant à ses côtés. S’éloigner du lycée était une bonne chose, Shin Hae commençait à ne plus supporter tous ces regards.

« Ou tu veux, tant que tu es avec moi ça ira. »

Et c’était là, la stricte vérité. Shin Hae se fichait bien de l’endroit où ils iraient, tant qu’il restait ensemble. D’ailleurs, Shin Hae sentait déjà venir l’horreur de leur séparation. Que ce serait dur de repartir de son côté, tout seul, en sachant que la nuit, il n’aurait personne contre qui se lover. Avant, il pouvait se glisser sous les draps de son colocataire, mais maintenant il se l’interdisait parce qu’il savait bien que si Dong Ho l’apprenait cela ne lui plairait guère, d’ailleurs, si ce dernier faisait la même chose avec sa coloc’, Shin Hae aurait bien du mal à l’avaler. 

« Dong Ho .. »

Shin Hae le voulait pour lui ce soir, il avait envie d’être serré contre lui. Mais peut être que ce dernier avait d’autres choses à faire que de rester avec lui.

« Tu veux bien .. Dormir chez moi après .. ? J’ai pas envie de rentrer seul, alors rentre avec moi .. »

Il savait Dong Ho incapable de lui dire non. Mais brusquement il changea tout de même de sujet.

« On achète des glaces ? »
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

I'll pick you up , as promised [Shin Hae] Vide
MessageSujet: Re: I'll pick you up , as promised [Shin Hae]   I'll pick you up , as promised [Shin Hae] Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:47

« T’es méchant .. »

Évidemment que Dong Ho plaisantait . Comment aurait-il pu dire cela alors qu'il n'avait fait que penser à Shin Hae ces quatre derniers jours , tellement qu'il n'avait pas pu s'empêcher de venir le voir . Ça aurait été bien trop difficile d'attendre le week end . Il voulait sentir la présence e son petit ami auprès de lui en s'endormant et le voir se réveiller le matin . De toute manière , ces derniers jours il avait à peine dormi . Il avait comblé son manque en sortant faire la fête a plupart du temps , dans des bars ou ce genre de chose parce qu'il ne trouvait pas le sommeil . Mais maintenant , il allait sans doute avoir un travail alors ça allait être différent .

Un Dong Ho qui travaille ? L'idée pouvait paraître totalement folle venant de quelqu'un qui n'avait jamais eu à bosser de sa vie mais ça lui était venu comme une envie soudaine . Une envie de grandir peut-être ? Il avait envie de pouvoir s'assumer seul pour pouvoir prendre correctement soin de son petit ami . Parce-qu'il croyait sincèrement que ça allait durer encore très longtemps tous les deux . Il ne pouvait plus se permettre de se comporter comme un gosse et de fuir les responsabilités mais s'il en avait envie .

« Un menteur aussi. Tu en veux autant que moi .. Pervers. »

Comment son petit ami pouvait-il être si mignon . C'était tout simplement impossible de lui résister quand il faisait cette bouille . Dong Ho rit doucement . Même quand il le traitait de pervers Shin Hae était mignon ... c'est possible ça ?

Si on a les mêmes envies , t'es un pervers aussi alors ...?!

Dong Ho se mit à sourire malicieusement . En vérité , il n'avait pas envie de laisser Shin Hae rentré seul après leur petite escapade . Il voulait rester avec lui encore un peu ... toujours ? Ce n'étais pas qu'il n'aimait pas la compagnie de sa colocataire , mais être avec son petit ami , qui a-t-il de mieux ? Et puis il fallait avouer qu'il avait pas mal de doutes sur le colocataire de Shin Hae . Dong Ho s'était mis dans la tête que ce dernier était gay et il voulait clairement lui faire comprendre que Shin était SON petit ami et qu'il n'avait pas intérêt à y toucher sinon ... il deviendrait féroce . De toute manière , depuis qu'il était en couple , c'est à peine si Dong Ho adressait la parole à d'autres filles ou même garçons à part ses amis évidemment . Il se connaissait trop bien et il savait très bien ce qu'était la tentation alors même si il se savait fidèle , il préférait ne pas jouer avec le feu dans la mesure du possible .

Dong Ho ne savait pas vraiment où il avait envie d'aller . Lui aussi , tant qu'il était avec Shin Hae , ça lui allait . Sa simple présence suffisait à son bonheur , même se regarder dans les yeux des heures durant lui aurait suffit . Il ne s'était jamais senti ainsi auparavant . D'habitude il courait à droite à gauche , faisait la fête suivi de sa conquête du moment mais là , non . Shin Hae n'était pas une "conquête" , Dong Ho en était réellement amoureux . Il attira son petit ami vers lui et déposa un furtif baiser sur ses lèvres . Ses doigts s'entrelacèrent à ceux de son chéri . Son sourire ne pouvait décidément pas disparaître de son visage .

« Dong Ho .. »

Le jeune homme, précédemment dans ses pensées, tourna doucement la tête vers son petit ami .

Mmh .. ?

« Tu veux bien .. Dormir chez moi après .. ? J’ai pas envie de rentrer seul, alors rentre avec moi .. »

C'était un question ou un ordre ? De toute manière la réponse était oui , que pouvait-il répondre à ça . C'était tout ce qu'il attendait depuis tout à l'heure , qu'il lui fasse une telle proposition . Même si le lendemain il allait devoir se rendre à l'agence de mannequin où il avait rendez-vous , en quoi une nuit avec son petit ami compromettrait cela ? Il pouvait bien aller chez Shin Hae ... il en mourait d'envie . Mais il avait envie de s'amuser un peu et surtout il voulait encore une fois voir cette petit bouille si mignonne que faisait Shin Hae quand il boudait . Il n'avait même pas laissé le temps à Dong Ho de répondre qu'il lui avait déjà proposé d'aller manger une glaçe mais le jeune homme répondit tout de même .

Je sais pas ... j'ai un entretien demain ... mais un autre soir si tu veux ?!

Dong Ho avait prit soin d'avoir l'air le plus sérieux possible mais soudain , prit de remords de jouer avec son petit ami ainsi il se mit à rire et déposa un baiser sur les lèvres de Shin Hae .

Je plaisante ... bien sûre que je viens ... Je sais pas où on peut manger des glaces dans le quartier ?!

Dong Ho tourna sa tête à droite et à gauche . Il vit ce qui devait ressembler à un glacier à quelques mètre de là et y tira Shin Hae sans rien dire . Il lâcha la main de son petit ami un petit un instant et mit le bras de celui-ci autour de ses hanches avant de mettre son propre bras autour de ses épaules et ils marchèrent ainsi jusqu'à la boutique . En vérité , il n'aimait pas vraiment les glaces depuis qu'il était tout petit . Quand on lui avait annoncé la mort de son père , il était en train de manger une glace et depuis il n'en avait plus jamais manger , il les digérait mal . Mais peut-être que ça lui était passé avec le temps ? Une fois devant le magasin . Dong Ho regarda les différents parfums dans la vitrine puis il sortit son porte feuille de sa poche .

Choisis ce que tu veux , je te l'achète ..

Il fit un petit sourire et embrasse le front de son petit ami encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

I'll pick you up , as promised [Shin Hae] Vide
MessageSujet: Re: I'll pick you up , as promised [Shin Hae]   I'll pick you up , as promised [Shin Hae] Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:24

« Non j’en suis pas un d’abord ! »

Fit-il avec sa petite voix d’enfant avant de gonfler les joues, les sourcils froncés. Il secoua frénétiquement la tête de gauche à droite, non, non, et non, il n’était pas un pervers. C’était son petit ami qui l’était. Pourquoi ? Bien, parce qu’il l’avait décidé voilà tout. Bon, on est d’accord, c’était pas vraiment une bonne raison, voir pas du tout même. Surtout qu’à présent Shin Hae se trouvait confronté à cet étrange sentiment qu’était le désir. Il n’avait jamais eu envie de personne, alors qu’à présent, Dong Ho hantait tout son être. Les images de leur nuit repassaient en boucle devant ses yeux, et il ne souhaitait qu’une chose, pouvoir recommencer encore et encore. Finalement, il était lui aussi en train de devenir pervers, mais cela il ne l’avouerait jamais. Parce qu’il était censé être pure et innocent, et qu’il comptait bien garder cette image.

La vérité, c’était qu’il ne s’était jamais senti aussi bien que depuis qu’ils s’étaient remis ensemble. Il avait l’impression que tout lui souriait, que tout était possible. Son cœur avait retrouvé sa légèreté d’avant, et une vie sans Dong Ho lui semblait à présent impossible. Il lui apportait ce qu’il lui manquait, quand il était là, il était sur de lui, sur que tout irait bien, qu’il le protégerait si il le fallait. Il savait que si il le voulait il pouvait l’appeler à n’importe quelle heure, il savait qu’il décrocherait pour l’écouter. Et Dieu que c’était bon d’avoir quelqu’un pour soi.

Tellement bon que le reste ne comptait plus, Shin Hae voulait juste rester avec lui, qu’importe l’endroit où ils allaient. Il aimerait juste une chose, ne pas rentrer seul ce soir, il voulait que Dong Ho vienne avec lui. D’ailleurs, après quelques secondes d’hésitations, il se décida à lui demander. Mais trop vite gêné par sa proposition il changea de sujet réclamant une glace dont il n’avait pas réellement envie. « Je sais pas ... j'ai un entretien demain ... mais un autre soir si tu veux ?! » Et voilà sa peur se réaliser. Immédiatement sa bouille souriante prit une moue tristounette. Il s’apprêtait à bégayer que ce n’était pas grave, qu’il comprenait parfaitement lorsque Dong Ho se mit à rire avant de l’embrasser. Shin Hae fronça les sourcils ne comprenant pas vraiment ce qu’il y avait de drôle là dedans. « Je plaisante ... bien sûre que je viens ... Je sais pas où on peut manger des glaces dans le quartier ?! » Shin Hae afficha un sourire, soulagé, heureux et sauta au cou de son petit ami, écrasant ses lèvres contre les siennes. Il était décidemment tout ce qu’il aimait.

Marcher à ses côtés. Une chose bien simple, mais tellement belle. Sa glace ? Il l’avait presque oublié. Il était totalement plongé dans ses pensées. Jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent devant le glacier. Finalement il commençait à en avoir envie. Il s’attendait bien sur à ce que Dong Ho propose de lui payer, même qu’il ne refusa pas, de toute façon il n’avait pas d’argent sur lui.

« Chocolat ! »

Shin Hae n’aimait que ce parfum là. Il regarda le vendeur lui faire sa boule et la mettre sur le cornet, puis laissa Dong Ho en prendre une, régler et tout le blabla. Il tourna alors les talons et commença à marcher, tenant son cornet avec les deux mains et donnant de léger coups de langue. Il apperçut au loin un banc et s’y dirigea, ce serait mieux à déguster une fois assis. Hop, il posa ses fesses et tourna la tête vers Dong Ho, un grand sourire aux lèvres.

« Merci pour la glace. »

Il posa ses lèvres sur sa joue et reprit la dégustation de sa glace. Pourquoi est-ce que tout lui semblait si parfait avec Dong Ho ?

« Regarde, j’habite dans le quartier là bas. »

Fit-il en pointant du doigt l’autre côté de la rue. Tout le monde le connaissait ce quartier, tout le monde savait quel genre de jeunes gens y habitait. Ceux dont le compte en banque était rempli par papa et maman. Shin Hae faisait parti de ce genre là avec l’attitude de fils à papa en moins.

« Minnie il est pas à la maison ce soir. »

Shin Hae parlait là de son colocataire évidemment. Ce dernier l’avait prévenu de son absence, et comme d’habitude Shin Hae n’avait pas cherché à en savoir plus. Il se leva alors brutalement pour venir s’assoir à califourchon sur les jambes de Dong Ho.

« Hé Oppa .. Je t’aime ! »

Fit-il avec un adorable sourire entouré d’une moustache au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

I'll pick you up , as promised [Shin Hae] Vide
MessageSujet: Re: I'll pick you up , as promised [Shin Hae]   I'll pick you up , as promised [Shin Hae] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:48



Si t'en est un !

Dong Ho éclata de rire . Non , son petit ami n'était pas un pervers , ni Dong Ho d'ailleurs . Est-ce qu'avoir des relations sexuels fait de vous un pervers . Dans ce cas , le monde entier est pervers . Mais Shin Hae était tellement mignon de nier si férocement en être un . Est-ce qu'il avait toujours du mal à accepter le fait qu'il éprouve du désir ? C'était plausible , tout était nouveau pour lui . Dong Ho avait l'impression d'avoir fait grandir Shin Hae en lui faisant découvrir cela et il en tirait une certaine satisfaction , d'ailleurs ! S'il devait révéler toutes ses pensée à Shin Hae , son petit ami l'aurait sûrement prit pour un gros pervers mais pourtant la plupart des hommes sur terre avait ce genre pensées un peu olé olé . Il en avait eu de Shin Hae en son absence , alors qu'il était seul dans son lit , sans son petit ami , il fallait bien qu'il s'occuper , non ? è_é Et dire que de tous ses amis , Dong Ho était sûrement le plus innocent , c'était l'avantage de vivre parmi des débauchés : en se comparant , on se dit qu'on est pas si terrible que ça .

Dong Ho avait hâte de retrouver tous ses réflexes de couple . S'envoyer pleins de sms par jour , se prendre en photos dans pleins d'endroits et se les envoyer pour dire ce que l'ont fait à son bien aimé , acheté des choses par deux pour avoir les même ... enfin ça à la base , il n'aimait pas , mais si Shin Hae le lui demandait , il l'aurait fait . Peut- importe ce qu'aurait pu être les exigences de son petit ami , il aurait pu tout faire , sauf ne plus éprouver de désir pour lui . Ca c'était impossible parce que ça allait de paire avec l'amour . L'amour engendre le sexe , c'était l'ordre naturel des choses .

Même si Dong Ho ne supportait pas les glaces , il se sentait simplement heureux de voir son petit ami ingurgiter quelque chose devant ses yeux . C'était rare de le voir manger même si la glace n'était pas de la nourriture en soit , c'était déjà pas mal . Il savait bien que Shin Hae avait eu des troubles du comportement alimentaire par le passé et c'est pour ça qu'il s'inquiétait et était soulagé quand il le voyait manger . Pour sa part , Dong Ho avait choisi une glace à la vanille mais il hésitait vraiment à la manger , il avait trop peur que ça recommence comme avant , il déposa néanmoins rapidement la langue dessus mais tellement rapidement qu'il en eut à peine le goût dans la bouche . Il allait vraiment devoir se forcer à manger ça . Il avait un goût amer dans la bouche pourtant c'est bien de glace à la vanille dont on parle .

« Merci pour la glace. »

Dong Ho mit son bras autour des épaules de Shin Hae . Il était tout simplement adorable . Dong Ho déposa furtivement un petit baiser entre sa joue et son oreille en lui murmurant un petit "Je t'aime" . Il ne l'avait jamais autant dit en si peu de temps ..Non il ne l'avait jamais autant dit tout court , surtout en le pensant au plus profond de lui . Sa main précédemment autour des épaules de son petit ami , vint se balader sur son coup qu'il caressai machinalement en le regardant manger .

« Regarde, j’habite dans le quartier là bas. »

Dong Ho tourna la tête vers l'endroit que lui indiquait Shin Hae . C'était typiquement le genre d'endroit où vivaient les gosses de riches de Séoul , Dong Ho lui-même habitait dans un endroit à peu près semblable . C'était même le cliché total du gosse de riche sauf qu'il prenait le métro . A part ça , il vivait totalement au dépend de ses parents qui lui payaient tout , des factures jusqu'au vêtement mais ça allait bientôt changé de toute manière . Enfin , il n'allait pas gagner des millions dés le début mais il pourrait au moins payer son loyer seul . Lorsque Shin Hae lui annonça que son colocataire n'était pas présent , il fut à la fois déçu et soulagé . Déçu parce qu'il ne pourrait pas le mettre en garde et vérifier son comportement , soulagé parce qu'il pourrait être tranquille avec son petit ami et ça , c'était une bonne nouvelle .

Ça veut dire qu'on aura l'appartement rien que pour nous deux ..

Évidemment , Dong Ho ne pu s'empêcher de penser à ce qui s'était passé quelques jours plus tôt . Est-ce que ça allait se passer à nouveau , sans interruption cette fois-ci ? Il en avait envie parce que ça avait tellement bien commencé cette dernière fois que ça en avait été franchement frustrant sur le coup .

Dong Ho fut quelque peu surpris lorsque son chéri vint se mettre à califourchon sur ses jambes . Lui aussi il l'aimait , son petit ami le savait bien , cette fois-ci il ne répondit pas . Sa main droite se posa délicatement sur le visage de Shin Hae et il caressa doucement sa joue avant de lisser glisser cette même main dans les cheveux de son amant . De son autre main , Dong Ho vint essuyer le chocolat sur la lèvre de Shin Hae en riant doucement . Après cela , il ne se priva pas pour l'embrasser intensément . C'était comme s'ils étaient seuls au monde alors que pleins de gens passaient autour , certains les regardaient mais il s'en moquait bien . Plus rien n'existait autour .
Quand il mit fin à ce baiser , le regard de Dong Ho vint se promener dans les alentours .Il ne remarqua même pas qu'il avait laissé tombé sa classe et qu'elle s'était pitoyablement écrasée sur le sol .

Tout d'un coup , une demoiselle passa devant les deux amoureux et regarda Dong Ho avec insistance . Le jeune homme n'y fit d'abord pas attention , mais elle avait ralenti à leur niveau . Dong Ho souleva un sourcil . Qu'est-ce qu'elle voulait ? Il la regarda de haut en bas , ils se connaissaient peut-être ? La jeune fille finie par grimacer et continuer son chemin . Dong Ho dût bien réfléchir pendant un bon bout de temps avant de réaliser qu'il la connaissait et qu'ils étaient sorti ensembles 4 mois durant , deux années plus tôt . Pourquoi avait-il fallu qu'il croise un ex là , à ce moment . Dong Ho espérait que Shin Hae ne l'avait pas remarqué , et un peu gêné déclara:

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



I'll pick you up , as promised [Shin Hae] Vide
MessageSujet: Re: I'll pick you up , as promised [Shin Hae]   I'll pick you up , as promised [Shin Hae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll pick you up , as promised [Shin Hae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: lieux de vie active :: Lycées privés et publics-