sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Ahn Yu Ri »
Ahn Yu Ri

messages : 43
date de naissance : 29/01/1991
here since : 06/04/2010
my age : 33
where am i? : Chez moi
my mood : Happy :3
my job : Mannequin, étudiante

God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon | Vide
MessageSujet: God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon |   God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon | Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:35

- Yu Ri, par ici! Oui,c'est ça ma jolie! Regarde par là s'il te plait, oui comme ça! C'est parfait! Ooooh magnifique! Oui oui mets ton bras un peu plus comme ça, joliiiie!


Blablabla! Tout les week-ends, c'est pareil. Yu Ri par ci, Yu Ri par là! Bah, elle aime ça de toute façon. Elle est jolie, elle le sait et se sert beaucoup de ses atouts dans sa vie. Et aujourd'hui, Yu Ri est très chère, ça oui! Elle pose souvent pour Vogue girl, il y a quelques mois encore elle était au Etats-Unis à New York, entouré de magnifique créature et a posé ou encore a défilé avec des vêtements ridicules, qui pourtant la mettait en valeur, comme d'habitude. Mais bon, parfois, - comme aujourd'hui - elle en avait assez. Et son seul objectif, c'était finir la séance au plus vite! En plus, elle était en plein séoul avec une tenue ridicule! (Tenue ridicule en questionICI) les gens passaient et parfois la photographaient. Et il y avait la bande de jeune, là bas, qui ne bougeaient pas d'un pouce et semblaient subjugués par le moindre geste de la jeune fille. Yu Ri soupira longuement et lança un regard noir au photographe (qui ne l'avait sûrement pas vu). Elle avait vraiment besoin d'une pause, là. Ca faisait maintenant 40 minutes qu'elle se trémoussait pour attirer les compliments du photographe. Et puis, cette séance coûtait cher aussi, elle avait plutôt interêt a être parfaite. Mais bon, quand un photographe demandait "Yu Ri" ce n'était pas pour rien. Elle avait une réputation à tenir!

- S'il vous plait, est-ce que je pourrais avoir une pause? Quelques minutes seulement...ça fait 40 minute que...

- Bien sûr, ma belle♥️


Yu Ri lui sourit, un sourire plutôt charmeur. Elle voulait se dégourdir les jambes, elle regarda sa tenu et se dit que ce n'était pas très correcte de se promener ainsi...mais bon, ses habits était à l'agence, et elle avait dû sortir comme ça. Elle se mit alors en route, ignorant la bande de jeune qui se battaient pour pouvoir la regardé et se rapproché d'elle. C'était plutôt minable...mais Yu Ri marcha avec un sourire fière aux lèvres. Quelle genre de femme n'apprécierait pas de plaire aux hommes? Yu Ri s'en fichait un peu, car elle ne les connaissé pas, mais c'était plutôt agréable. Mais ce qui était vraiment amusant, c'était les vieilles qui poussaient des cris d'indignation sur son passage. Pff, pour qui elles la prenait? Une fille facile peut être (pour ne pas être vulgaire)? Yu Ri n'était absolument pas ce genre de fille! Et oui, malgré le fait qu'elle soit plutôt éxubérante, elle sait quand un homme veut aller plus loin avec elle et refuse toujours leurs offres. Après tout, elle croit en l'amour et dans son métier, il faut bien faire attention à ce qu'on ne la méprenne pas. Elle continua alors de marché, sous le regard dubitatif des passants. Et soudain, elle s'arrêta, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Yu Ri était juste devant une église, LA fameuse église. Sûrement l'unique à Séoul. Avec ce prêtre canon! La dernière fois, elle avait insisté en lui disant qu'il était fait pour être mannequin, avec une carrure parfaite. Son habit de prêtre était plutôt moulant, il fallait le dire, et la première fois que Yu' l'avait vu, elle pensait que c'était une blague. Mais bon, ce n'était pas vraiment une blague et Yu Ri l'avait vite compris, par le sérieux de Tae Moon (bah quoi? C'est mal d'appelé un prêtre par son prénom?) mais bon, Yu Ri qui adore s'amuser et taquiné les gens, avait prit tout son temps pour lui raconté des sottises. Du genre " Mon père...j'ai péché, j'ai...mangé un chocolat alors que je suis mannequin. Pardonnez moi, il avait l'air si apaitissant...Oh, punissez moi si vous le souhaité! " avait-elle dit en posant le dos de sa mains sur son front, pour donner un air plus...dramatique, puis elle avait éclater de rire. Et elle avait recommencé, avec des histoires tout aussi débile. Mais bon, il ne pouvait pas la chassé, n'est-ce pas?

Elle entra donc dans l'église, et vit le fameux prêtre. Elle s'appuya contre le mur, et de sa magnifique voix d'ange (elle veut devenir chanteuse, je le rappel) elle se mit à chanter :

- Oh happy day! Oh happy day...when Jesus washed...oh when Jesus whashed, when Jesus washed, he washed my sins away, oh happy day!!!!!


Et elle se mit à danser, une danse qui n'avait plutôt rien à voir avec celle des chanteurs de gospel. Ou peut être que si, mais en plus énergetique.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yuri-s-f
« Lee Tae Moon »
Lee Tae Moon

messages : 53
date de naissance : 24/07/1987
here since : 27/03/2010
my age : 36

God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon | Vide
MessageSujet: Re: God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon |   God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon | Icon_minitimeMer 21 Avr - 4:45

Le Jeudi c’est le genre des confessions. Oui vous savez le jour ou les petits vieux viennent vous parler de leurs voisins qu’ils épient toute la journée. Ils savent tout ! Qui fais quoi, qui couche avec qui, qui était ou non présent à la messe du dimanche de Pâques…Tout. J’ai souvent envie de leur expliquer que la confession a pour but d’avouer ses propres pêchers et non ceux des autres mais…C’est peine perdue. Ils ne m’écoutent même pas. En faite ils s’écoutent parler et ils se sentent en paix avec eux même. Que voulez vous, dans ces cas là, je me contente d’hocher la tête et de faire un signe de croix au moment ou j’entend que leurs voix a cessé de me casser les oreilles. Et puis…Il y a les gentils casse pieds. Eux, ils sont jeunes, riches et beaux et ils viennent ici parce qu’ils s’ennuient. Ils me racontent leur vie ou alors des choses sans rapports. Et puis il y a les jeunes filles qui ont envie d’ajouter un prêtre à leur tableau de chasse. Petite Jong Mi…Toi tu es bien la pire.

Et puis, il y a ceux qui n’auraient jamais du être là. En faite je parle aux pluriels alors qu’il s’agit seulement d’une seule et unique personne : Ahn Yu Ri. Oui vous la connaissez : égérie du magasine vogue girl. Inconnue du grand public il y a quelques mois, elle est devenue celle qu’il faut avoir avec sois pour réussir son défilé. Belle, attirante, sourire charmeur, silhouette longiligne. En bref, pas besoin de vous faire un dessin, elle est parfaite. Croyez moi ou pas mais cette fille viens souvent dans cette église. Chrétienne Pratiquante? En aucun cas, ses confessions se résument à des problèmes sans importance. Tenez prenez cet histoire de chocolat qu’elle m’a raconté la dernière fois. Le pécher de gourmandise… J’ai du mal à croire que son âme soit perturbé parce qu’elle a mangé un chocolat. Par compte c’est son corps et surtout son agent qui ne doit pas apprécie. Si sa star prend du poids, c’est lui qui s’arrachera les cheveux, pas moi ou Dieu. Quand ce n’est pas pour me parler de ses problèmes de jeune femme, c’est pour me proposer de faire des séances photos à ses côtés. Vous m’imaginez? Moi? Prendre la pause au côté d’une vedette? Non sincèrement…Je crois qu’elle se moque de moi.

En tous les cas, je suis tranquille aujourd’hui, on est vendredi et je sais que personne ne viendra me casser les pieds. En plus mis à part la messe de ce soir, le programme est plutôt calme. Quelques prières, un peu de ménage et un gros dodo ! Oui la paresse ce n’est pas une vertu de prêtre mais que voulez vous, en ce moment je suis fatigué… Et puis ce n’est pas comme ci j’avais d’autres choses à faire. J’attrapa donc le balais et commença à nettoyer la poussière près de l’autel. J’étais tranquille, ne pensant à rien quand soudain, la porte de l’église s’ouvrit. Je ne prit pas la peine de regarder de qui il s’agissait. Après tout, il arrivait souvent que des gens viennent simplement ici pour prier. Si ils ont un problème, ils peuvent toujours venir me parler, je suis là pour ça après tout. Soudainement, ce silence que j’appréciait tout particulièrement fut brisé par une voix mélodieuse. « Oh happy Day ». Je n’étais pas un grand fan de gospel surtout qu’il s’agissait d’une coutume peu utilisé dans la religion catholique dépendante du Vatican. Je leva alors les yeux et je vit de nouveau Miss Yu Ri. Que venait elle faire ici? Et surtout dans cette tenue. Bon elle m’avait habitué aux tenues provocantes mais là, je la trouvais un peu étrange. Vu le maquillage qu’elle avait sur le visage, j’en conclut qu’elle venait de s’échapper d’une séance photo. Alors qu’elle c’était appuyée contre un mur elle commença à danser tout en continuant de chanter. Je me leva alors, posant mon balaise et me dirigea vers elle, fronçant les sourcilles. Lorsque j’arriva à quelques mètres d’elle, je continua ma route en direction de l’entrée. Je posa mon doigt dans le bénitier et revint vers elle, posant mon doigt mouillé sur son front, lui faisant le signe de croix.

« C’était hier les confessions, tu veux pas repasser la semaine prochaine? »

Puis, me rappelant que j’étais dans la maison de Dieu et que je ne pouvais me permettre d’abandonner l’une de mes oilles, je m’assit sur une chaise et la regarda un instant.

« Etrange tenue pour venir prier. Je te rappelle qu’ici c’est une Eglise, pas le Tokyo Dome ! Si tu veux chanter…Tu as qu’à venir à la chorale le mercredi après midi. Au moins par ta présence, ça rameutera du monde… »

Je ne pensais pas une seconde qu’elle rejoindrait ma chorale. Après tout, elle avait surement beaucoup mieux à faire. Quoique je pouvais me poser la question étant donné qu’elle était venue dans mon Eglise au lieu de parader sous les flashs des plus grands photographes Coréens.

« Yu Ri… Tu as besoin de quelque chose ou tu t’ennuyais? »

Je connaissais déjà la réponse mais après tout, on pouvait toujours rêver…
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Yu Ri »
Ahn Yu Ri

messages : 43
date de naissance : 29/01/1991
here since : 06/04/2010
my age : 33
where am i? : Chez moi
my mood : Happy :3
my job : Mannequin, étudiante

God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon | Vide
MessageSujet: Re: God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon |   God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon | Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:22

- C’était hier les confessions, tu veux pas repasser la semaine prochaine?


" Tu ne peux pas repasser la semaine prochaine? " Et puis quoi encore! Yu Ri avait un emploi du temps plutôt chargé. Il était de plus en plus difficile d'aller chez ses parents pour jouer du piano et leur chanter des chansons. Voilà ce qu'elle aime faire le plus au monde, et bien sûr s'entrainer dans la salle de danse qu'avait fait construire ses richissimes parents. Yu Ri avait toutes ses chances de devenir une super star, des parents riches qui pouvaient lui payé quoi que ce soit, un talent fou et ce depuis son plus jeune âge, et surtout beaucoup d'expérience dans la vie professionnelle. Mais bon, Yu' prend son temps pour réfléchir, et surtout pour se préparer psychologiquement. Car il est bien connut que la succés peut vite monté à la tête des stars. Et puis...elle aurait encore moin de temps libre, parce qu'elle continue ses études. Une idole intelligente et talentueuse vaux certainement mieux qu'une idole belle, talentueuse mais idiote. Bref, revenons en a Tae Moon! Quelle était cette manière d'envoyer balader ses "clients" si on peux dire cela comme ça. Mais Tae Moon, qui semblait réfléchir, s'assit sur une chaise près de l'entrée. Il était prêt à l'écouter. Qu'elle sottise pouvait-elle raconter cette fois? A vrai dire, elle ne voulait pas se confesser, pas maintenant. Ce qu'elle voulait à tout prix, c'était de le faire sortir de son trou perdu d'église. Dieu..église, n'importe quoi! Comme si tout cela pouvait existé! Et Tae Moon, il était beau, jeune, avec une carrure de mannequin, mince svelte et musclé en même temps! Et mannequin, ça gagne certainement plus qu'un simple prêtre! Il avait plutôt interêt à accepter, sinon, elle emploierais les manières fortes. Tae Moon peut toujours croire en Dieu et se comporté de façon exemplair même en étant mannequin et en posant...en caleçons par exemple! C'est quelqu'un de bien, qui pourrait avoir un énorme succès chez les filles, il pourrait fondé une famille et vivre une vie parfaite, celle dont tout le monde rêve! Mais non, celui-ci s'entête à vouloir gâché sa vie pour quelqu'un qui n'éxiste pas, et qui se ficherait royalement de son cas si il était vraiment réel!

- Etrange tenue pour venir prier. Je te rappelle qu’ici c’est une Eglise, pas le Tokyo Dome ! Si tu veux chanter…Tu as qu’à venir à la chorale le mercredi après midi. Au moins par ta présence, ça rameutera du monde…


La choral, qu'elle merveilleuse idée! Non, je plaisante. Son tout premier concert officiel ne se déroulera certainement pas dans une église! Et puis, les gens de l'église pourront la reconnaitre (surtout les plus jeunes) et...adieu sa réputation. Et bonjour les " Yu Ri la nonne ultra sexy " le vrai cauchemar. "Au moins par ta présence, ça rameutera du monde…" signe profond d'ennui et de pitié. Yu Ri avait interêt à le sortir de là! Et puis, que faisait-il de ses journées lorsqu'il n'était pas en train d'écouté les anneries des gens? Ou de nettoyer ce poussièreux et vieil endroit? Pauvre Tae Moon...pauvre Tae Moon...comment pouvait-elle faire pour qu'il accepte son offre?

- Yu Ri… Tu as besoin de quelque chose ou tu t’ennuyais?


Elle mit ses mains derrière son dos et s'appuya contre le mur. Elle fredonna une chanson quelconque et lâcha des "lalala". Puis, elle tourna la tête vers Tae Moon et finalement, elle décida de lui répondre.

- Le mercredi après midi, je suis occupé. Je suis occupé tout le temps en fait. Je n'ai pas vraiment de vacance, enfin, ça dépend...Enfin bref, je suis ici parce que je ne savais pas où aller pour échapper au photographe. Qui doit certainement s'arracher les cheveux...ça va certainement me coûté très cher. Mais je m'en fou, j'ai assez d'argent pour faire tout ce dont j'ai envie.


Yu Ri vint s'accroupir juste devant le prêtre - et ce malgré sa jupe ultra courte, il n'y avait personne à côté et impossible pour Tae Moon de voir quoi que ce soit - puis elle croisa ses bras sur ses genoux. Elle lui sourit et dit :

- En fait, je suis ici pour toi. Je sais que je t'ai ennuyé avec mes histoires de mannequinat, mais je te promets, que c'est meilleur pour toi que de rester ici. Réfléchit bien, ton Dieu, qu'est-ce qu'il te donne en échange de ta propre vie? Si c'est vraiment lui qui a décidé de te mettre au monde, c'est pour une raison précise et pour que tu puisse vivre heureux. Es-tu heureux ici? Sûrement pas. L'espoir fait vivre, et ce qui fait vivre l'espoir, c'est l'amour et pas Dieu. Rien ne t'empêche d'être une bonne personne, en vivant heureux avec peut être une femme à tes côtés et des enfants plus tard! Je pense que c'est le destin de tout Homme, de trouver le bonheur, et rien ni personne, j'ai bien dit personne, n'a le droit de t'en empêcher. Et moi, je suis comme ça, je me sens obligé de raisonner les personnes qui font des erreurs autour de moi. Et ton erreur à toi, elle est énorme! Tu n'imagine même pas le succés que tu pourrait avoir en amour, en amitié [...] parce que les personnes comme toi, il n'y en a pas à chaque coin de rue. Les gens deviennent de plus en plus égoïste, malheureusement...Et toi, tu as toutes ces bonnes choses à offrir, et à recevoir! Je suis pratiquement sur que tu va me dire que chacun à son but dans la vie, et que le tiens est de servir Dieu ou je ne sais quoi d'entre en rapport avec lui, et que le mien est de devenir chanteuse. Si je veux devenir chanteuse, c'est pour donner de l'amour, et en recevoir, par mes fans. C'est ça, la vie, tout marche comme cela! Tu donnes, mais en échange, tu dois recevoir. Et toi, tu n'as encore rien reçut! J'en suis certaine! Es-tu vraiment heureux ainsi, Tae Moon, l'es-tu vraiment? Si tu es heureux, et tu n'as pas le droit de me mentir, alors je te promets de ne plus jamais revenir ici.


Yu Ri prépare bien son coup, cette amour dont elle parle, elle est certaine qu'il ne l'a jamais reçut. Mais si Tae Moon croit vraiment en Dieu, et qu'il aime cette vie là, elle ne va rien tenté. Sinon, il s'en voudrait beaucoup et qui sait ce qu'il serait capable de faire. Le péché de chair, vous connaissez? Non Yu Ri ne va pas le violé --' mais un simple baiser suffirait peut être pour lui faire comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yuri-s-f
« Lee Tae Moon »
Lee Tae Moon

messages : 53
date de naissance : 24/07/1987
here since : 27/03/2010
my age : 36

God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon | Vide
MessageSujet: Re: God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon |   God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon | Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:40

Bon je dois quand même avouer qu’elle est super mignonne. En faite elle ressemble un peu à un enfant qui cherche à faire le bien autour de lui. Oui Yu Ri était différente de la plupart des autres filles ayant son physique et passant me voir de temps à autre. Elle ne cherchait pas à ajouter un pretre à son tableau de chasse mais agissait avec son cœur. Oui j’étais parfois un peu dur avec elle mais c’était pour son bien après tout. J’imagine que quand on vient d’une famille aussi riche et qu’on a une forte côte de popularité si jeune, on oublie parfois que les gens peuvent vous dirent non; C’Est-ce que j’essayais de lui rappeler en lui faisant des remarques. Ici, il y avait des règles et même elle, aussi célèbre soit elle, devait les respecter. Enfin bin à la voir fredonner et faire des lalala je comprenais bien qu’elle n’avait pas vraiment écouté ce que je venais de dire et j’en eu la preuve dès la première phrase. Comment ça le Mercredi? Les confessions c’était le Jeudi ! Enfin bon…Elle me fit son numéro de la fille over-booké qui n’a pas de temps à perdre… Enfin bref, ce que je compris c’est qu’elle était venue ici pour se cacher. Je la regarda donc lui et lui répondit doucement.

« Tu fuis tes responsabilités Yu Ri, si tu veux devenir une star, tu te dois de bosser autant que possible. L’argent ne fait pas tout… »

J’étais tranquillement assit sur ma chaise et elle vint s’accroupir face à moi. Qu’elle idée de faire ça quand une porte une jupe aussi courte et qu’on d ‘aussi belles cuisses. Enfin, je savais que venant d’elle, le but n’était pas me montrer ce que je ne pouvais pas avoir. C’était simplement sa façon de faire. Elle prit alors la parole plusieurs minutes afin de me faire la morale. En faite on aurait dit un sermon comme ceux que je faisais à la messe tous les dimanches pour rappeler aux gens qu’ils ne doivent pas survivre mais vivre. Elle avoua être ici pour moi, je m’en doutais un peu à vrais dire, j’avais discuté avec d’autres prêtres de Séoul et ils n’avaient clairement pas ce soucis avec les jeunes. Ensuite elle m’expliqua que je ne devais pas être heureux ici, que je ne connaissais pas l’amour et que par conséquent je ne pouvais pas profiter de la vie. Elle avait raison sur ce point, l’amour était une chose essentielle et je devais avouer que je n’en manquais pas. Une femme, des enfants? Et pourquoi pas un petit chien tant qu’on y est… Elle m’expliqua ensuite que personne ne pouvait m’empêcher de fonder une famille. C’était mignon de penser ça au final. Je m’apercevais que Yu Ri était bien plus pure dans son cœur que ce qu’elle pouvait montrer. Par compte le fait de vouloir raisonner les personnes qui font des erreurs n’est pas la meilleure des choses à dire. Elle n’est pas parfaite non plus. Je ne parle pas de son corps hein ! Je parle de sa façon de voir les choses. Surtout quand elle vient de m’avouer qu’elle venait de fuir une séance photo. Enfin bref, son compliment me faisait plaisir et j’avais envie de lui dire que personne n’interdisait à un prêtre d’avoir des amis. Par compte sa phrase sur l’amour me faisait réfléchir. Non pas que je n’y avait pas pensé avant mais venant d’une super star du mannequina ça fait bizarre quand même. Le soucis c’est qu’elle donnait pour recevoir et ce n’était pas ma façon de voir les choses. Ensuite elle me posa un défi, celui de lui dire la vérité auquel cas elle partirai. Je la fixa alors et je me décida de lui répondre.

« Yu Ri..T’es une fille bien. Tu t’intéresses au sort des autres et tu essayes de faire de ton mieux pour les persuader qu’ils sont dans l’erreur. Le soucis c’est que tu ne me comprends pas. L’amour? Je sais ce que c’est, je le vie en communion avec Dieu. Le jeudi j’écoute les gens se confesser, je les aident à aller mieux. Ce que ça m’apporte? Il n’y a rien de mieux que de voir quelqu’un vous sourire. C’est la plus belle chose que je peux recevoir. Oui j’aimerai avoir des enfants, une femme qui me prend dans ses bras quand je rentre du travail. C’est encore possible, certains prêtres quittent la vie d’église pour créer une famille; Peut être un jour aurais je cette envie moi aussi. En attendant, l’amour n’est pas venue frapper à la porte de cette église donc la question ne se pose pas vraiment. Tu as raisons sur un point; les gens sont de plus en plus égoïstes et ta présence me montre que ce n’est pas forcement le cas. Je suis heureux Yu Ri, heureux de voir que les gens savent encore être franc et s’intéresser au sort des autres. T’es casse pied mais t’as un bon fond, ça serait dommage que tu ne viennes plus me voir. Je t’aime bien finalement. Par compte… même si tu n’y crois pas, respecte ce lieu… »

Je m’assit alors en face d’elle, sur le sol et la regarda dans les yeux

« Tu sais je ne suis pas le meilleur des prêtres qui soit, j’a déjà…péché. Je sais que ma vie et la tienne sont diamétralement opposé mais tu ne peux pas parler de ce que tu ne connais pas commeje ne peux pas te juger car je n’ai jamais vécu de la même manière que toi. »

Puis attrapant une bible qui trainait là je lui tendit.

« Tu me signes un autographe Princesse Yu Ri? »

Oui j’essayais de détendre l’atmosphère mais bon, je savais pas si cela lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Yu Ri »
Ahn Yu Ri

messages : 43
date de naissance : 29/01/1991
here since : 06/04/2010
my age : 33
where am i? : Chez moi
my mood : Happy :3
my job : Mannequin, étudiante

God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon | Vide
MessageSujet: Re: God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon |   God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon | Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:40

- Tu fuis tes responsabilités Yu Ri, si tu veux devenir une star, tu te dois de bosser autant que possible. L’argent ne fait pas tout…


Yu Ri, fuir ses responsabilités? Certainement pas, enfin, en partie. Mais l'histoire est longue, et le mannequinat ce n'est certainement pas parce qu'elle aime ça! C'est juste pour l'argent. C'est étrange, dîtes-vous? En effet, avec des parents aussi riche, elle ne devrait pas se soucier d'avoir de l'argent ou non. Et la seule responsabilité qu'elle fuyait, c'était celle de reprendre l'entreprise de son père. Mais cela, on le lui avait imposé. Et on impose rien du tout à Yu Ri, au risque de vous faire réprimer par celle ci. Elle a ses propres rêves et ce n'est finalement pas pour l'argent qu'elle fait ça, ni pour la gloire et le succés - malgré qu'elle en est déjà. Juste pour le respect et pour l'amour. Et oui, elle peut se montrer insensible quand elle le veut, et très passive, mais au fond, elle a besoin d'amour. Parce qu'elle aime ça, être admiré et être aimé. Ses parents l'ont toujours aimé, mais la plupart du temps, ils étaient en voyage d'affaire. Et parfois, durant des semaines entières, sa seule compagnie était les domestiques ainsi que son frère qu'elle aime plus que tout. Mais celui ci avait une vie aussi, et ils ont 7 ans de différence! Lorsqu'elle avait 10 ans et qu'elle avait besoin d'attention, son frère en avait 17 et il passait ses journées en cours puis la nuit tombée il allait à des soirées, malgré que cela lui fut strictement interdit. Et Yu Ri finissait toute seule. Yu Ri n'osa pas répliqué, un grand vide - ce même vide quand elle était petite - venait soudainement d'envahir son coeur. Mais, la suite des paroles de Tae Moon l'a combla un peu ce vide. Elle déteste souffrir - à vrai dire, elle a plutôt peur de souffrir - et elle préfère rester souriante. Parce qu'après tout, c'est comme ça qu'on l'aime. C'était certainement sa plus grande faiblesse, et sûrement la seule. La peur de ne pas être aimer, celle d'être détester par des gens que Yu Ri apprécie. Car quand Yu Ri déteste une personne, elle se fiche bien de ce qu'ils peuvent pensé. Mais ce n'est pas pareil avec les personnes qu'elle aime.

- Yu Ri..T’es une fille bien. Tu t’intéresses au sort des autres et tu essayes de aire de ton mieux pour les persuader qu’ils sont dans l’erreur. Le soucis c’est que tu ne me comprends pas. L’amour? Je sais ce que c’est, je le vie en communion avec Dieu. Le jeudi j’écoute les gens se confesser, je les aident à aller mieux. Ce que ça m’apporte? Il n’y a rien de mieux que de voir quelqu’un vous sourire. C’est la plus belle chose que je peux recevoir. Oui j’aimerai avoir des enfants, une femme qui me prend dans ses bras quand je rentre du travail. C’est encore possible, certains prêtres quittent la vie d’église pour créer une famille; Peut être un jour aurais je cette envie moi aussi. En attendant, l’amour n’est pas venue frapper à la porte de cette église donc la question ne se pose pas vraiment. Tu as raisons sur un point; les gens sont de plus en plus égoïstes et ta présence me montre que ce n’est pas forcement le cas. Je suis heureux Yu Ri, heureux de voir que les gens savent encore être franc et s’intéresser au sort des autres. T’es casse pied mais t’as un bon fond, ça serait dommage que tu ne viennes plus me voir. Je t’aime bien finalement. Par compte… même si tu n’y crois pas, respecte ce lieu…


Yu Ri soupira et lui sourit. Elle venait de se rendre compte que c'était lui le prêtre, et pas elle. Il avait l'habitude d'aider les gens, et c'était un homme qui avait ses propres idées, ses propres pensées. Il savait ce qu'il voulait, et si il était ici, ce n'était pas pour rien. Si il n'était pas heureux, il aurait fait quelque chose. Et elle, à 19 ans, contre un homme qui avait plus d'expérience - peut être pas en amour mais quand même - elle se permettait de lui faire la moral. Elle se sentit minable, pour une fois, minable et idiote. D'habitude, on ne la contredisait jamais, elle avait toujours raison et on la remerciait pour ses précieux conseils. C'était une sensation étrange, elle n'avait jamais ressentit cela. Comme si on venait de la trahir, comme si tout ces sourires étaient en fait, tous faux. Elle se mordit la lèvre et tenta de chasser ses pensées de sa tête. Et en même temps, elle luttait pour ne pas pleurer. " T'es vraiment idiote quand tu t'y mets !" se dit-elle.

- Tu sais je ne suis pas le meilleur des prêtres qui soit, j’ai déjà…péché. Je sais que ma vie et la tienne sont diamétralement opposé mais tu ne peux pas parler de ce que tu ne connais pas comme je ne peux pas te juger car je n’ai jamais vécu de la même manière que toi.


Tae Moon attrapa une bible et la tendit vers Yu Ri. Courage! Il ne fallait pas montrer un signe de faiblesse. Elle est Ahn Yu Ri après tout, et Ahn Yu Ri est parfaite, elle ne pleure jamais.

- Tu me signes un autographe Princesse Yu Ri?


Elle attrapa la bible et signa, avec un stylo qui se trouvait là. Elle lui sourit chalereusement, se releva et aida Tae Moon à se relever, lui aussi.

- Excuse moi, Tae Moon. Je suis une idiote, une vraie gamine! Je m'excuse pour m'être permis de dire toutes ces choses. Je ne connais pas, après tout. Mais sâche que je t'apprécie vraiment! Et si tu es heureux ainsi, alors tout va bien! Je te promets de respecté ce lieu à l'avenir, et de ne plus t'importuné avec mes bêtises. Mais je reviendrais te voir, certainement.


Elle s'approcha de lui, et lui déposa un baiser amical sur la joue. Elle lui sourit une dernière fois, s'inclina et tourna les talons. Elle attendit quelque seconde devant la porte, pour voir si il n'avait pas quelque chose à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yuri-s-f
« Lee Tae Moon »
Lee Tae Moon

messages : 53
date de naissance : 24/07/1987
here since : 27/03/2010
my age : 36

God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon | Vide
MessageSujet: Re: God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon |   God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon | Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:13

Il n’y a rien de plus agréable que de remettre une jeune fille dans le droit chemin. Enfin…Tout du moins, lui faire accepter ses erreurs. Elle m’avait dédicacé la bible en souriant. Un prêtre mal intentionné aurait probablement revendu celle-ci à la presse people pour faire de la petite star une religieuse pure et dure qui cherche le pardon dans le religion. Non sincèrement, je n’étais pas comme ça. D’ailleurs cette idée ne m’avait même pas traversée l’esprit. J’écouta attentivement ce qu’elle disait. Bon je la voyait mal m’appeler «  Mon père » mais bon, tae Moon ça me convenait aussi. Puis venant d’une personne non croyante ce n’était pas grave de ne pas connaitre les usages et coutumes d’une église. Le m’avoua ensuite m’apprécier grandement; C’était une surprise, moi qui pensait qu’elle venait ici juste parce qu’elle s’ennuyait… Enfin bon, je pouvais voir à travers son sourire, une tristesse bien plus profonde. J’étais prêtre et j’avais appris à reconnaitre cela dans les yeux de mes brebis égarées. Elle vit que j’étais heureux et vint déposer un baiser sur ma joue. C’était agréable, je devais le reconnaitre. Tout homme vous aurait dit la même chose sauf qu’à la différence de moi, un autre aurait jeté un regard dans son décolleté. Non ! Très peu pour moi, je ne devais pas penser à ce genre de chose et je ne l’avait pas fait par respect pour ce lieu mais également par respect pour elle. Après tout, je devais être l’un des seuls garçons avec qui elle pouvait parler sans avoir à me donner ensuite son numéro de téléphone. J’imaginais qu’elle devait souvent se faire draguer et que cela devait l’ennuyer à force. Je la regarda alors et répondit calmement.

« Ce n’est pas grave Yu Ri, je te pardonne. Mais tu n’es pas une idiote, je t’interdit de dire cela. Non, tu es franche et tu vas jusqu’au bout de ce que tu crois juste. C’est une bonne chose. Tu ne t’intéresse pas qu’à toi-même, je trouve que c’est loin d’être puéril ou stupide. C’est bien que tu comprennes que tu dois respecter ce lieu car si pour toi il ne signifie rien, pour d’autres il représente l’espoir. Moi aussi je t’apprécie Yu Ri et j’espère que toi aussi tu es heureuse. D’ailleurs…L’es tu? Tu seras toujours la bienvenue ici. »

Je la laissa partir car je n’’étais pas du genre à retenir les gens contre leur volonté quand soudainement je réalisa qu’elle m’avait dit quelque chose auquel je n’avais pas répondu. M’importuner? Peut être me parlait elle de ses histoires de chocolat. Elle était devant la porte et je déclara.

« C’est toujours agréable de t’avoir au confessionnal. Ça me change un peu de ce que je peux entendre et ça me conforte dans l’idée que le jour ou tu auras un gros chagrin, tu viendras m’en parler. »

J’eu à peine le temps de finir ma phrase que j’entendit quelqu’un parler au dehors. Je crois bien ue c’était le manager de Yu Ri. Je m’avança alors en direction de la jeune femme et jeta un coup d’œil dans le trou de la serrure. Etant donné les fringues qu’il portait, je me doutais qu’il venait d’un milieu assez aisé et je n’avais pas mémoire d’avoir déjà vu cet homme dans mon église. Je me tourna alors vers la jeune fille et posa mon doigt sur ses lèvres afin qu’elle se taise; j’ouvrit alors légèrement la porte et m’adressa à l’homme en question;

« Vous cherchez quelque chose dans les jardins de mon église? »

L’homme me regarda et parut gêné. Il me demanda alors un peu embété de s’être fait voir dans cette situation par un pretre.

« Vous n’auriez pas vu une jeune femme de dix neuf ans? Elle est assez célèbre, vous la connaissez peut être mon père c’est Ahn Yu Ri. »

Je le regarda et éclata de rire.

« Oui je vois qui est Ahn Yu Ri mais sincèrement vous croyez qu’une fille aussi belle viendrait se refugier dans mon église? Je sais que je plais aux jeunes mais je ne crois pas être à son niveau. »

Il éclata de rire lui aussi et s’excusa de m’avoir déranger. Il partit alors alors en direction de la rue opposée pour continuer ses recherches. Je rentra alors de nouveau dans l’église et la regarda avant d’éclater de rire.

« Je comprend que tu te sois enfuit, ce mec m’a l’air d’être un sacré casse pied. Tu peux rester là en attendant qu’il s’éloigne ou bien…m’aider à passer le balais. Bien que je doute qu’une grande star comme toi veuille se salir les mains avec de la poussière… »

Je lui fit alors un clin d’œil et me redirigea vers l’autel afin de passer un coup de balaise. J’espère qu’elle avait compris que sa compagnie ne me dérangeait finalement pas. Bien au contraire…
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Yu Ri »
Ahn Yu Ri

messages : 43
date de naissance : 29/01/1991
here since : 06/04/2010
my age : 33
where am i? : Chez moi
my mood : Happy :3
my job : Mannequin, étudiante

God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon | Vide
MessageSujet: Re: God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon |   God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon | Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:55

- Ce n’est pas grave Yu Ri, je te pardonne. Mais tu n’es pas une idiote, je t’interdit de dire cela. Non, tu es franche et tu vas jusqu’au bout de ce que tu crois juste. C’est une bonne chose. Tu ne t’intéresse pas qu’à toi-même, je trouve que c’est loin d’être puéril ou stupide. C’est bien que tu comprennes que tu dois respecter ce lieu car si pour toi il ne signifie rien, pour d’autres il représente l’espoir. Moi aussi je t’apprécie Yu Ri et j’espère que toi aussi tu es heureuse. D’ailleurs…L’es tu? Tu seras toujours la bienvenue ici.


Yu Ri était à présent devant la porte. Les paroles de Tae Moon lui faisait plaisir. Elle était contente de savoir qu'on ne la prenait pas pour une idiote et ni une gamine. Dans son milieu, elle doit toujours garder son sang froid, parce qu'on la souvent insulté d'idiote et de bonne à rien. Elle est mannequin après tout, physiquement elle est parfaite, mais les gens pensent souvent que des gens comme elle ne doivent pas être très intélligent. Et les gens pensent aussi que les mannequins ont tous mauvais caractère et qu'elles ne doivent que pensé à elles. Mais bon, ils disent sûrement ça par jalousie. Mais Yu Ri reçoit aussi pas mal de compliment! Mais seulement sur son apparence, et c'est tout...Qui prendrait le temps de mieux connaître un mannequin? Les hommes ne voit pas plus loin que sa poitrine, les femmes en sont jalouse à mourir alors elles ne lui parle pas. Mais tout ça, c'est dans le milieu professionnel. Car dans sa vie privée, elle a beaucoup d'amis♥️ qui se fiche pas mal de son métier, ce qui réjouit beaucoup Yu Ri.

- C’est toujours agréable de t’avoir au confessionnal. Ça me change un peu de ce que je peux entendre et ça me conforte dans l’idée que le jour ou tu auras un gros chagrin, tu viendras m’en parler.


Bien sûr que Yu Ri viendrait lui en parler! Après tout, il était plutôt de bon conseil! Mais c'est un prêtre, il a l'habitude. Et même si Yu Ri racontait n'importe quoi, elle aimait l'entendre lui faire la moral. C'était plutôt drôle à voir, Tae Moon gardait son sang froid malgré toutes les bêtises qui sortait de la bouche de Yu Ri. Mais il ne pû finir sa phrase correctement, car on entendit quelqu'un qui semblait s'énerver dehors. Le prêtre posa un doigt sur les lèvres de Yu Ri pour lui faire comprendre de se taire, alors elle resta silencieuse. Tae Moon regarda par la serrure de la porte, et finalement, il l'ouvrit.

- Vous cherchez quelque chose dans les jardins de mon église?


La personne répondit alors:

- Vous n’auriez pas vu une jeune femme de dix neuf ans? Elle est assez célèbre, vous la connaissez peut être mon père c’est Ahn Yu Ri.


C'était son manager! Que faisait-il ici?! Ah oui...Yu Ri venait de laisser tombé une séance photo. Comme si le photographe n'avait pas eu assez de cliché d'elle. Elle avait essayé au moin 15 tenues, et ça ne lui suffisait pas! Pour qui il l'ap prenait? Un robot? Elle devrait peut être laisser tombé...et vivre au crochet de ses parents richissimes. Comme ça, elle pourrait consacrer plus de temps à ses études, au chant et à la danse...au theâtre aussi! Mais Yu Ri voulait gagné sa vie par ses propres moyens, et certainement pas grâce aux luxueux bijoux que ses parents vendaient dans le monde entier - du moins, dans les pays riches. Tae Moon se mit à rire.

- Oui je vois qui est Ahn Yu Ri mais sincèrement vous croyez qu’une fille aussi belle viendrait se refugier dans mon église? Je sais que je plais aux jeunes mais je ne crois pas être à son niveau.


Yu Ri sourit, et son manager éclata de rire. C'est vrai, personne ne penserait qu'une fille comme Yu Ri viendrait dans une église embêté un charmant prêtre!

- Je comprend que tu te sois enfuit, ce mec m’a l’air d’être un sacré casse pied. Tu peux rester là en attendant qu’il s’éloigne ou bien…m’aider à passer le balais. Bien que je doute qu’une grande star comme toi veuille se salir les mains avec de la poussière…


C'est vrai, son manager est vraiment casse pied! Il passe son temps à dire ce qui serait bien qu'elle fasse, ou le contraire. Il pense peut être qu'elle a envie de devenir le meilleur mannequin du monde? Ah...il ne comprend toujours pas que ce n'est que pour l'argent que Yu Ri fait ça. " Bien que je doute qu’une grande star comme toi veuille se salir les mains avec de la poussière…" PARDON?! Yu Ri? Ne pas se salir les mains? Parce que c'est une "star"? Alors là, il l'a connaisser très mal. Quand c'est pour s'amuser, Yu Ri serait prête à tout! Même à se rouler dans la boue si il le fallait! Chose qu'elle a du endurer pour s'amuser : elle s'est cassé le poignet, elle s'est prit un café brûlant à la figure. Et des tas d'autres choses! Mais bon, passer le balais, c'est pas très amusant...
Yu Ri suivit Tae Moon qui se dirigeait vers l'autel. Elle s'assit sur l'un des sièges devant et dit:

- C'est trop ennuyant, de passer le balais, et ne croit pas que c'est parce que je n'aime pas me salir, je ne suis pas ce genre de fille, biiiiien au contraire! Je vais chanter pendant que tu passe le balais!


Et Yu Ri se mit à chanter, sa belle voix résonnait dans toute l'église. Elle se sentait sereine, tout à coup. Et sa propre voix lui procura d'agréable frissons. Elle aimait tellement chanté, après tout. Il manquerait plus qu'elle est un piano, et elle serait au paradie! (Bon ici il y avait un orgue, rien à voir avec le piano!)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yuri-s-f
« Lee Tae Moon »
Lee Tae Moon

messages : 53
date de naissance : 24/07/1987
here since : 27/03/2010
my age : 36

God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon | Vide
MessageSujet: Re: God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon |   God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon | Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:03

Alalala petite Yu Ri, tu es vraiment la fille la plus lunatique que je connaisse. Il y a quelques secondes, tu voulais t’en aller et tu faisais la tête et maintenant tu as le sourire jusqu’aux oreilles. Elle ne me remercia pas pour avoir chassé son manager, après tout, je pouvais lire dans ses yeux qu’elle était contente. Après tout, je venais de mentir et ça pour un Prêtre c’était loin d’être une bonne chose. Je ne pouvais même pas dire que c’était un cas de force majeur car la jeune fille n’était pas en danger de mort. Elle avait juste la flemme de continuer à faire ses photos. Bon je la comprenais après tout mais bon…Des fois, il faut savoir finir les choses qu’on a commencé. Je ferma donc la porte de l’église Et proposa à la jeune fille de m’aider à nettoyer l’église. Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais de sa réponse. Oui j’imaginais qu’il n’y avait rien d’amusant à passer le balais mais bon, je venais de lui rendre un sacré service en mettant son manager à la porte, non? Enfin bon, la raison n’était pas celle que je m’imaginais. Elle disait aimer se salir ? Une vraie gosse ! Enfin bon, je la laissa faire ce qu’elle voulait et me remis au travail quand je l’entendit de nouveau chanter. Je lâcha mon outil de travail et me précipita vers elle pour mettre ma main sur sa bouche et la faire taire. Je crois que c’était la première fois que j’étais si proche d’elle. Je la regarda strictement et je répondit.

« Tu ne peux pas chanter ici Yu Ri, La raisonnante de cette église est parfaite. On risque de t’entendre sur toute la place. Ton Manager t’entendra à coup sur. J’ai pas envie de passer pour un menteur auprès de lui. Puis imagine si quelqu’un entrait et me voyait en ta compagnie… Surtout vu comment tu es habillé. Les gens pourraient penser que toi et moi….Enfin tu vois ce que je veux dire. »

Oui bon, ils penseraient plutôt qi je suis chanceux et ce genre de ragots pouvaient bousiller sa carrière et la faire passer pour la Paris Hilton Coréenne, ce que je ne souhaitait pas vraiment. J’enleva alors ma main de sa bouche et la fixa de nouveau. 

« T’as pas peur de te salir et tu veux faire quelque chose d’amusant, c’est ça? »

Je lui attrapa la main et l’obligea à me suivre. J’ouvrit une petite porte sur le côté qui menait à un escalier. C’était un peu abrupt mais quelques minutes plus tard nous étions dans le clocher. Je regarda ma montre c’était l’heure. Je posa alors sa main sur la corde qui servait à sonner les cloches. Je lui fit signe qu’elle pouvait y aller. Oui je sais je lui avait parler de se salir…Elle allait être surprise. Les cloches n’avaient pas été sonnés depuis plus de trente ans et la première personne qui les sonneraient risquaient de se retrouver toute pleine de suie tel un petit ramoneur. Je m’étais toujours dit qu’il faudrait que je le fasse un jour mais je m’étais dit que je trouverai bien quelqu’un pour m’aider. Yu Ri était cette personne. Je me doutais qu’elle allait râler car sa petite jupe et son haut serait probablement bon à jeter à la poubelle. J’étais vraiment machiavélique ! Si je faisais ça pas vengeance? En aucun cas, Yu Ri est une fille que j’aime beaucoup. Disons simplement que moi aussi j’ai envie de rire et que surtout j’ai envie de voir si son excuse pour ne pas passer le balais était valable ou non.

« Vas y tire la corde de toute tes forces et fais moi raisonner cette vieille cloche. »

J’attendais avec impatience de voir ce qui allait se passer et surtout comment elle allait réagir. Bon si elle m’en voulait trop, je lui paierai le Karaoké et puis voila. Enfin, elle n’avait pas l’air d’être une jeune fille à vous prendre la tête pour pas grand-chose…
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Yu Ri »
Ahn Yu Ri

messages : 43
date de naissance : 29/01/1991
here since : 06/04/2010
my age : 33
where am i? : Chez moi
my mood : Happy :3
my job : Mannequin, étudiante

God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon | Vide
MessageSujet: Re: God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon |   God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon | Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:53

Spoiler:

- Tu ne peux pas chanter ici Yu Ri, la raisonnante de cette église est parfaite. On risque de t’entendre sur toute la place. Ton Manager t’entendra à coup sur. J’ai pas envie de passer pour un menteur auprès de lui. Puis imagine si quelqu’un entrait et me voyait en ta compagnie… Surtout vu comment tu es habillé. Les gens pourraient penser que toi et moi….Enfin tu vois ce que je veux dire.


Yu Ri soupira, furieuse. Ce manager alors! Elle avait envie de l'étriper. Oui oui! Et puis c'est vraiment nul si on ne peut pas chanter dans une église! Yu Ri était mécontente, mais par respect envers Tae Moon, elle s'arrêta de chanter. Franchement...on n'a jamais demandé à Yu Ri de s'arrêter de chanter! Mais bon, ce n'était pas la faute à Tae Moon et elle ne lui en voulait pas. Lui en vouloir pour quoi de toute façon? Elle repensait juste à son manager qui devait paniquer, en ce moment, quelque part dans Séoul. Bien fait pour lui, ça lui apprendra à ne pas avoir confiance en Yu Ri. Jusqu'ici, il lui ordonnait des choses en se disant sûrement " Yu Ri est une gentille fille, je lui fais confiance, elle fera tout ce que je lui dis de faire! " Mais le pire, c'est qu'il profite du succès de Yu Ri pour sa propre personne! Il se permet de raconter des choses personnels sur Yu Ri à la presse et ainsi de suite. Bref, elle ne pouvait pas le voir.

- T’as pas peur de te salir et tu veux faire quelque chose d’amusant, c’est ça?


Faire quelque chose d'amusant, mais qui salit? Yu Ri se demandait bien ce que cela pouvait être. Faire les poussières habillé en nonne (tenu de nonne ultra courte) devant tout les croyants, peut être? (en tout cas, ça serait vraiment amusant!) Mais il ne fallait pas rêver, Tae Moon ne permetterait jamais une telle chose. Et Yu Ri lui avait promis de respecté ce lieu et tout le tralala. Le prêtre prit alors la jeune fille par la main et l'emmena vers un petit escalier (plutôt étroit) qui, semblait-il, devait mené jusqu'au clochet.

- Vas y tire la corde de toute tes forces et fais moi raisonner cette vieille cloche.


Yu Ri afficha un air fière, d'un air de dire " Hm...si tu veux, j'en suis capable de toute façon! " Elle prit l'énorme corde et se mit à tirer de toutes ses forces. Elle ne pensait pas que ça serait si lourd! Et la sonnerie était si forte qu'elle voulut plaqué ses mains contres ses oreilles. Qu'elle horrible son! Mais bon, sur le coup, elle s'en fichait. Tout ça parce que...une tonne de poussière (si ce n'est pas moin) venait de tombé sur Yu Ri. Dans ses cheveux, ses yeux, et sa gorge commençait à lui piqué. Elle toussa avec fureur, et pointa le prêtre du doigt.

- Toi...tu va me le payer!


Bien sûr, elle n'allait pas réellement le faire "payer". D'ailleurs, elle était certaine que Tae Moon savait ce qui allait se passer. Ce qui fit rire Yu Ri. Même un prêtre ça peut être amusant, huh! Elle s'approcha alors de lui, très près de lui et avec ses mains, elle secoua ses cheveux. La poussière se propagea jusqu'au visage du prêtre...
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yuri-s-f
« Contenu sponsorisé »



God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon | Vide
MessageSujet: Re: God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon |   God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

God bless you, baby~~ | PV: Tae Moon |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: Église-