sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Young Min Su »
Young Min Su

messages : 7
date de naissance : 29/01/1990
here since : 12/04/2010
my age : 34
where am i? : Partout
my mood : Neutre
my job : Peintre et mannequin

It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Vide
MessageSujet: It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥   It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:18

YOUNG MIN SU


It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Tumblr32 Attentif - Sensible - Romantique - Charmeur - Obstiné - Têtu - Positif - Mature - Joueur - Calme - Réfléchit - Posé - Souriant - Solitaire - Attentionné - Passif - Gentil - Intelligent - Osé






» Je suis déjà sortie avec une femme mariée, elle avait environ 29 ans. Nous nous sommes séparer au bout de quelques semaines. Content de lui avoir fait comprendre combien son mari comptait pour elle :)
» J'ai rencontré les plus grands artiste anglais, j'ai vendu mon premier tableau à l'âge de 16 ans à 25000£ soit 42 877 620.3966₩. Je ne vous direz pas combien je les vends aujourd'hui, beaucoup trop de chiffre.
» J'ai un très grand appartement dans un quartier chic de Séoul, mais je suis la plus part du temps chez ma mère et mon beau père.
» Parfois, je parle anglais aux gens sans m'en rendre compte. L'Angleterre me manque, mais je préfère de loin rester avec ma mère en Corée.
» Les tableaux de ma mère sont encore plus cher que les miens.
» J'ai un profond respect pour la nature, et pour les femmes.


Because I need it...


» You are my love♥️ Parfois, je me demande si ma vie entière de dépend pas de toi. Je veux tout t'offrir, mon amour♥️ même ma vie si il le faut!GIRL
» Tu es un/une fan, tu admire mes peintures et tu rêves de me rencontrer un jour! BOY/GIRL
» Ma petite soeur de coeur♥️ je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de te proteger, de te dire ce qui est bien pour toi ou pas! GIRL
» Tu es mon/ma meilleur(e) ami(e), tu comptes vraiment beaucoup pour moi, je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive! BOY/GIRL
» Encore toi! Mais qu'est-ce que tu as? Je t'ai déjà dit que je NE VEUX PAS travailler en tant que professeur d'art plastique dans ton école! Pas que ça à faire. BOY/GIRL
» Tu es le/la fils/fille de mon beau père, et notre relation est plutôt...compliqué. Un jour on s'entend super bien, et le lendemain on se déteste! BOY/GIRL


Icons


It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Kim_do13It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Kim_do14It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Kim_do15It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Kim_do16

Jang Woo Jin
It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ 103ack10 Woo Jin, je le connais depuis maintenant 7 ans. C'est mon meilleur ami et il compte vraiment beaucoup pour moi. En fait, j'ai un an de plus que Woo Jin, et pourtant c'est bien lui qui m'a aider à m'integrer quand je suis venu d'Angleterre en Corée. Et c'est bien le premier qui ne s'est pas moqué de mon accent! Et puis...il y a cet accident. J'ai eu très peur, vraiment! J'ai cru t'avoir perdu ce jour là...Me refait plus jamais ça! Heureusement, tu ne m'as pas oublié, et je pense que tu ne m'oublieras jamais. Même si parfois, j'ai peur que tu perds la mémoire comme ça, soudainement et que tu me demandes qui je suis. Ca serait la pire des choses qui puisse m'arriver, sincèrement!


Dernière édition par Young Min Su le Ven 16 Avr - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Zhang Chae Rin »
Zhang Chae Rin

messages : 182
date de naissance : 13/12/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34

It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Vide
MessageSujet: Re: It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥   It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:23

Je suis interessée par celui là:

Citation :
Tu es un/une fan, tu admire mes peintures et tu rêves de me rencontrer un jour!

Je peux? *_*

[dis moi si tu avais besoin d'un +1 pour ta fiche je suprimerais mon post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Yu Ri »
Ahn Yu Ri

messages : 43
date de naissance : 29/01/1991
here since : 06/04/2010
my age : 33
where am i? : Chez moi
my mood : Happy :3
my job : Mannequin, étudiante

It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Vide
MessageSujet: Re: It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥   It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:28

- Allô ici Min Su, j'ai la flemme de me connecté sur mon autre compte xD -

Pas de problème!
Je te propose ce scénario:
Min Su expose souvent ses tableaux dans une grande salle, quelques uns sont dans des musées et depuis que tu les a vu, tu aime ses tableaux :D et tu cherche à le rencontrer, bien sûr Min Su ne le sait pas :3
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/yuri-s-f
« Jang Woo Jin »
Jang Woo Jin

messages : 31
date de naissance : 14/02/1991
here since : 04/04/2010
my age : 33
where am i? : Euh, c'est quoi le nom de la rue déjà ?
my mood : Normal je suppose
my job : Etudiant et fait des trucs bénévoles

It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Vide
MessageSujet: Re: It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥   It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:56

    Je veux un lien !
    Parce que déjà nos ulzzang/mannequins pour nos avatars ont posé ensemble et ensuite parce que je l'aime bien ton perso x)

    Celui-là m'intéresse :
    Citation :
    » Tu es mon/ma meilleur(e) ami(e), tu comptes vraiment beaucoup pour moi, je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive!
    Je sais pas ça ferait combien de temps qu'ils se connaîtraient mais tout est pratiquement possible (Woo Jin a beaucoup voyagé donc ils peuvent même s'être vu en Angleterre x)) ou par les familles etc...

    Mais en fait, j'aimerai bien que Min Su soit le premier à avoir aidé Woo Jin après son accident =)
    Éventuellement il se souviendrait très bien de Min Su (il a des trous de mémoire).
    Donc je pose ça d'abord, dis-moi déjà ce que t'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jang-woo
« Young Min Su »
Young Min Su

messages : 7
date de naissance : 29/01/1990
here since : 12/04/2010
my age : 34
where am i? : Partout
my mood : Neutre
my job : Peintre et mannequin

It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Vide
MessageSujet: Re: It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥   It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:20

*-* Pas de problème♥️ !

Il faut que tu me dise où et quand Woo Jin a eut son accident.
Min Su est revenu en Corée avec sa mère lorsqu'il avait 13 ans. Et comme ils ont presque le même âge, on peut dire que quand il est venu en Corée il était dans la même école que Woo Jin (qui la aider à s'integrer parce qu'il ne parlait pas très bien coréen...) et ils sont amis depuis tout ce temps là. Et l'accident de Woo Jin a vraiment bouleversée Min Su qui fut bien évidemment le premier à l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
« Jang Woo Jin »
Jang Woo Jin

messages : 31
date de naissance : 14/02/1991
here since : 04/04/2010
my age : 33
where am i? : Euh, c'est quoi le nom de la rue déjà ?
my mood : Normal je suppose
my job : Etudiant et fait des trucs bénévoles

It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Vide
MessageSujet: Re: It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥   It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:37

    Ce serait juste parfait comme ça effectivement =) !
    Pour ce qui est de l'accident de Woo Jin, ça date d'il y a un an pratiquement mais il a été dans le coma un bon moment. Ca lui est arrivé bêtement dans la rue après un match de basket.
    Min Su aurait été le premier au courant ^^ et Woo Jin après son réveil se serait rattaché beaucoup à lui.

    Oh et il faudra qu'il jette un coup d'œil à ce que font Min Su et sa mère, ses parents pourraient être preneurs =P (HS mais bon, au moins ça prouve qu'il s'intéresse à son ami et son travail x))
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jang-woo
« Young Min Su »
Young Min Su

messages : 7
date de naissance : 29/01/1990
here since : 12/04/2010
my age : 34
where am i? : Partout
my mood : Neutre
my job : Peintre et mannequin

It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Vide
MessageSujet: Re: It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥   It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:22

Ok, on fait ça alors! Je t'ajoute tout de suite :)

Pour ce qui est des peintures de Min Su, il aime peindre les natures mortes, un peu à la Van gogh mais en plus net :3 il aime particulièrement les arbres♥️ et le ciel :)
Il a offert un autoportrait de lui avec Woo Jin à côté à celui ci, pour qu'il se souvienne toujours de Min Su^^
Bref, comme ils sont meilleurs amis, si tu veux plus de détail sur le passé de Min Su [...] envoie moi un MP :D
Revenir en haut Aller en bas
« Jang Woo Jin »
Jang Woo Jin

messages : 31
date de naissance : 14/02/1991
here since : 04/04/2010
my age : 33
where am i? : Euh, c'est quoi le nom de la rue déjà ?
my mood : Normal je suppose
my job : Etudiant et fait des trucs bénévoles

It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Vide
MessageSujet: Re: It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥   It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:08

    Ok alors =) Je t'ajoute aussi !

    Wouah, un ami pareil T.T
    Je t'envoie un MP alors histoire de ne pas s'étendre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jang-woo
« Contenu sponsorisé »



It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Vide
MessageSujet: Re: It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥   It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's my friends, my love, my everything.. >> Minnie♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: to play peacefully-