sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chute brutale du à un oublis stupide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Bae dong Soo »
Bae dong Soo

messages : 186
date de naissance : 02/05/1989
here since : 07/03/2010
my age : 35
where am i? : Somewhere in this planet

Chute brutale du à un oublis stupide... Vide
MessageSujet: Chute brutale du à un oublis stupide...   Chute brutale du à un oublis stupide... Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:04

    Ce matin en ouvrant les yeux, Dong Soo avait vu une photo de lui lorsqu'il était plus jeune, en train de faire du patin à glace. Le jeune homme, soudain prit de nostalgie, c'était dit qu'il voulait aller faire un tour sur la glace, pensant bien évidement qu'il n'avait nullement perdu le talent qu'il avait lorsqu'il était jeune...Hey bien détrompez vous! Lorsqu'on ne patine pas pendant plusieurs années, ça se perd!

    Dong Soo c'était rendu à la patinoire avec sa paire de patin. Le jeune homme avait longtemps fait du patin artistique, mais avait cesser parce qu'il se faisait traiter de tout les nom puisqu'il était extrêmement bon...Cela faisait presque huit ans qu'il n'avais pas chaussé une paire de patin. Le jeune homme était donc assis dans le vestiaire et venait tout juste de finir de se préparer, près a sauter de nouveau sur la glace. Il était fébrile, il avait toujours trouver une sorte d'échappatoire lorsqu'il était sur la patinoire. Glisser lentement en donnant des coup de patins était quelques chose qui avait le don de faire oublier tout les soucis au jeune homme...Il mit alors un pied sur la glace, puis lautre..Il fit deux pas et se retrouva la face premier contre la glace, les patin en l'air....Il avait évidement oublier de retirer ses protège lame...Résultat?!? Il saignait du nez puisqu'il avait rencontrer cette surface glacé assez rapidement...

    Le jeune homme, après avoir lâché un ou deux juron de douleurs, se releva et retourna s'assoir sur le banc, en attendant que le sang cesse de couler de son nez. Il entendit alors un rire assez familier provenir de derrière lui...Il leva la tête et aperçu Min Wook...Il roula des yeux et poussa un profond soupir...


    -Je présume que tu as vu cette chute?

    [J'espère que sa ne te dérange pas que jai dis qu'il riait et qu'il avait vu la chute de Dong Soo...]
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Min Wook »
Kim Min Wook

messages : 220
date de naissance : 10/12/1991
here since : 31/03/2010
my age : 32
where am i? : Dans le lit de la prof de maths 8D
my mood : Nyappy o/
my job : Euh... Mangeur de Cookie ça marche ? >w<

Chute brutale du à un oublis stupide... Vide
MessageSujet: Re: Chute brutale du à un oublis stupide...   Chute brutale du à un oublis stupide... Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:34


    Une envie de patiner ? Depuis combien de temps n’avais-je pas fais de patinage ? Bonne question. Il était presque quatre heure de l’après-midi et n’ayant pas cours ce moment me semblait idéal pour aller y faire un tour. Je n’avais rien à faire d’autre donc pourquoi ne pas y aller. Je pris donc un taxi pour m’y rendre, pas question de marcher. T.T Quoi ? C’est pas bon pour la nature ? Mais il fait froids et en plus c’est loin la patinoire. ><

    Une fois arrivée je pris des patins pour ensuite les enfilés. Je ne m’attendais pas de voir Dong Soo et encore moins aussi près de la glace. Il saignait du nez, ah le pauvre mais je devais avoué que cette situation était assez drôle surtout lui qui m’avait confié que durant huit ans il avait patiné. Bon je n’en dirais pas plus parce que moi-même je ne sais pas ce que cela va donner mais ce qui est sûr c’est que je vais me méfier. Aucune envie de saigner du nez. ><

    Dong Soo - « Je présume que tu as vu cette chute ? »

    Tout en basculant la tête de haut en bas un sourire s’afficha sur mes lèvres. Je le regardais s’assoir tout en attendant que le sang cesse de couler. Me dirigeant vers lui, je lui tendis un mouchoir que je sortie de l’une de mes poche.

    Min Wook - « T’as mal ? Ah … Et dire que c’était toi qui me disait que tu savais patiné. »

    Je soupirai tout en dirigeant mon regard vers la glace. Étrangement il n’y avait personne, il en avait eux de la chance. Vous imaginez une foule se moquer de Donggie ? Ce serait horrible.

Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/wookie-s
« Bae dong Soo »
Bae dong Soo

messages : 186
date de naissance : 02/05/1989
here since : 07/03/2010
my age : 35
where am i? : Somewhere in this planet

Chute brutale du à un oublis stupide... Vide
MessageSujet: Re: Chute brutale du à un oublis stupide...   Chute brutale du à un oublis stupide... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:13

    Min Wook - « T’as mal ? Ah … Et dire que c’était toi qui me disait que tu savais patiné. »

    Suite à cette remarque, le jeune asiatique, qui sois dit en passant saignait toujours du nez, ne pu s'empêcher de toiser Min Wook du regard. Il poussa un profond soupir et retira ses protège lame

    -Rectification je sais patiner, mais j'ai oublier de retirer mes stupide protège lame!

    Il se redressa et remarqua que le sang avait cesser de couler, enfin...Il allait pouvoir embarquer de nouveau sur la glace. Il regarda Min Wook

    -Tu es prêt a regretter ce que tu viens de dire? Viens on va sur la glace...

    Sur ce il sauta sur la patinoire et parti faire un premier tour de glace, question de se réchauffer. Il n'avais pas encore perdu toute ses notions...il se prépara question d'essayer de faire un axel...allait-il réussir a le faire? Il fit son saut mais malheureusement il ne fit qu'un demi tour et retomba au sol, sur les fesses.

    -Faut croire que j'ai perdu beaucoup de mes notions...

    [excuse moi le post est mauvais mais je suis en philosophie et le prof me tappe j'ai donc aucune insipration]
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Min Wook »
Kim Min Wook

messages : 220
date de naissance : 10/12/1991
here since : 31/03/2010
my age : 32
where am i? : Dans le lit de la prof de maths 8D
my mood : Nyappy o/
my job : Euh... Mangeur de Cookie ça marche ? &amp;gt;w&amp;lt;

Chute brutale du à un oublis stupide... Vide
MessageSujet: Re: Chute brutale du à un oublis stupide...   Chute brutale du à un oublis stupide... Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:13


    Le patinage et moi... Une longue histoire, mais je vous rassure je ne suis pas un fan. Il m'arrive parfois de patiner, je connais les bases et c'est largement suffisant pour moi. Je n'ai aucune envie de me retrouver avec une jambe cassé après avoir essayer de faire un salto ou je ne sais quoi d'autre. èé Surtout que je suis fragile et au moindre geste je peux risquer de me casser quelque chose c'est bien pour ça que le sport et moi ça fait dix. x.x

    Dong Soo - « Rectification je sais patiner, mais j'ai oublier de retirer mes stupide protège lame ! »

    Dong So avait donc oublié de retirer ses protèges lames ? Quelle idée. Un sourire se dessina au coin de mes lèvres lorsque ce dernier retira ses protèges lames pour se rediriger vers la glace. Il me demanda de venir, tout en me disant que j'allais regretter ce que j'avais dis ? Il partit sur un élan pour faire le tour de la patinoire et enfin essayer de faire un axel mais malheureusement ce dernier retomba sur son derrière. Je le rejoins sur la glace, mes deux mains derrières mon dos.

    Min Wook - « Tu disais donc ? Aller, lève toi ! »

    Je lui tendis ma main question de l'aider à se relever. Je n'avais aucune envie de me moquer de lui et puis ce n'était pas dans mes habitudes. Me m'étant à glisser sur la glace, je pris donc la parole pour briser le silence qui s'était installer.

    Min Wook - « Quoi de beau ? Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue ! »

    HRPG: Ne t'en fait pas, les miens aussi ne sont pas top. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/wookie-s
« Contenu sponsorisé »



Chute brutale du à un oublis stupide... Vide
MessageSujet: Re: Chute brutale du à un oublis stupide...   Chute brutale du à un oublis stupide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chute brutale du à un oublis stupide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: le centre ville :: Ice Skating Center-