sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suh Kang Jong ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Suh Kang Jong »
Suh Kang Jong

messages : 17
date de naissance : 14/02/1988
here since : 12/04/2010
my age : 36
where am i? : Séoul, in a beautiful manoir !
my mood : La mélancolie n'est que de la ferveur retombée !
my job : Mannequin

Suh Kang Jong ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Suh Kang Jong ! [Terminée]   Suh Kang Jong ! [Terminée] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:43


Suh Kang Jong
The Ex-Gigolo artistic

Suh Kang Jong ! [Terminée] Captur70

NOM: Suh
PRÉNOM: Kang Jong
ÂGE: 22 ans
ORIENTATION: Homosexuel incertain
PARTICULARITÉ: Ancien Gigolo
GROUPE: Artist
AVATAR: Jung Il Woo
PRÉ-DÉF?: Nope

about who i play

Suh Kang Jong naquit dans une famille modeste à Guri. Du moins, sa seule famille fut sa mère. Il ne connut jamais son père. Il n’a jamais cessé de faire la fierté de sa mère. Il récoltait souvent d’excellentes notes, tandis qu’elle était fière de lui. Il fut élevé par l’amour d’une mère qui essaye de faire de son mieux pour l’élever seule. Pas facile… Mais lui, ça lui suffisait. Mais les dettes survenaient, et seule, elle ne pouvait pas y faire face. Ce fut donc très dur pour la mère et le fils de remonter la pente. Trop d’emprunts bancaires… C’est grâce à sa force, son envie de réussir et de sortir de la misère, qu’elle réussi à rembourser la totalité de ses dettes. Heureuse, elle enlaçait son fils, tout en lui chuchotant à l’oreille à quel point elle l’aimait, et que maintenant ils allaient enfin vivre heureux tous les deux… et que de longs jours les attendaient.

Elle perdit la vie en se battant contre une tumeur au cerveau. C’est son fils, qui la découvrit morte, allongée au milieu du salon. Il avait appelé les secours, mais ce fut trop tard. Elle avait déjà donné son dernier souffle. Ce fut une terrible nouvelle. Et fut contraint de s’élever seul. Pendant un an.

Il n’allait plus en cours. N’osait plus parler à ses camarades, qui eux, s’éloignèrent de lui. Il commença à se bagarrer et se fit renvoyer de deux lycées différents. Il tournait mal. Il battait de l’aile. Il se rendait souvent devant la tombe de sa mère, et se mettait à lui parler, comme si elle l’entendais. Puis vint le temps où il fallait payer le loyer. Il n’avait que 16 ans. Ne connaissais rien de la vie. Et pourtant, il s’était mis dans l’idée de travailler afin de payer le loyer. Il enchaîna les petits boulots. Mais cela ne payais pas assez. Il avait besoin de plus. Les factures augmentait et lui ne savait pas quoi faire…

Alors qu’il marchait tranquillement en cherchant un boulot qui l’aiderai à vivre, il tomba sur un homme, qui lui confia une carte de visite. Il demandait à ce qu’il vienne travailler dans un bar assez particulier. Curieux, il s’y rendit. Se demandant ce qu’il allait bien faire… la plonge ? le ménage ? Il s’en foutait, il voulait un job pour pouvoir payer les dettes qu’il avait.

Les simples mots qui suivirent l’horrifièrent. « Gigolo ». Voilà comment cet homme voulait lui faire gagner sa vie. Mais le nombres de zéros derrière le un lui firent tellement peur qu’il fut contraint d’accepter… après avoir longuement réfléchi. Il n’avait pas le choix se disait-il. Il avait beau s’y faire…

Les personnes fréquentant se bar étaient souvent des femmes âgées d’au moins cinq ou six ans de plus que lui. Mais là n’était pas le problème. Le simple fait de ne pas avoir été dépucelé par la femme qu’il aimait l’horrifiait et le dégoûtait.

Après son premier chèque, il décida de reprendre les cours en parallèle. Bizarrement, chaque femmes voulant sortir avec lui, il les rejetait obligatoirement. Dégoûté des femmes ? Il pensait bien que oui.

Le soir, il se transformait totalement. Kang Jong devenait « Aphrodisiac boy ». Les femmes le demandaient de plus en plus. Les clientes. Il leur offrait un verre, leur accordait une danse, et devenait leur partenaire pour la nuit. Un Love Hotel, une bouteille de champagne… et hop ! « c’était la fête » ! lorsqu’il rentrait, souvent très tard, il se mettait à pleurer, tout en hurlant à quel point il se haïssait. Il ne supportait plus ce job. Lorsqu’il alla voir son patron, lui demandant de démissionner, celui-ci tentant en vain de le persuader de rester, il ne remit plus jamais les pieds dans ce bar. Le soir même de sa démission, il appela un taxi… et rentra.

Le lendemain, en cours. Le jeune homme n’arrivait plus à se concentrer. Le simple fait de repenser à tout ce qu’il faisait le perturbait. Il se posa sur le toit, et suppliait sa mère de lui pardonner un jour ce qu’il a fait. Il se releva, et se mit au bord du toit. Une idée lui vint en tête à ce moment là. Se laisser tomber en arrière. Il ferma les yeux, fit dos au paysage, et s’apprêtait à s’incliner. Entra au même moment, Jae Wook un autre garçon de sa classe. Il se posa devant lui, l’attrapa par le col de sa chemise, le rapprocha en sa direction afin qu’il évite de sauter et lui demandait ce qui n’allait pas.
Il n’osait pas en parler, mais lui insistait. Lorsque celui-ci lui dit qu’il l’avait aperçu sortir du bar la nuit dernière, il fut contraint de tout déballer. Il se mit à pleurer à chaudes larmes, tandis que lui, promis d’être là pour l’écouter.

Il promit de l’aider à traverser cette mauvaise passe. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble. Et grâce à lui, se passionna très vite par la photographie et le mannequinat. Ensemble ils décidèrent de s’ouvrir un book. Ils succédèrent les séances photos à deux, et devinrent extrêmement proches. C’est un soir, après une séance photo, que les deux jeunes garçons s’embrassèrent. Avouant l’un à l’autre ses sentiments. Ils s’allongèrent côte à côte, se tenant la main. Avant de s’enlacer, et de ne plus se quitter. Ils avaient vraiment l’air de s’aimer, et ça, Kang Jong ne l’avait jamais vécu. Il commençait à se faire à cette nouvelle vie.

Jusqu’à ce qu’une dame, qui lui était totalement inconnue ne vienne le chercher. Sa belle mère paternelle. Suh Mee Kyung.

Celle-ci lui dit qui elle était. Elle lui annonça la mort du père qu’il n’avait jamais connu. Puis lui avoua également qu’il était noté sur le testament. Elle lui proposa alors de venir vivre chez lui.

Il refusait catégoriquement au début. Mais lorsqu’il s’aperçut qu’il ne pouvait pas subvenir à ses besoins seuls, et grâce aux arguments qu’elle lui rétorqua, il fut contraint d’accepter. Lorsque Jae Wook appris qu’il allait partir, il le gifla d’abord, avant de l’enlacer et de le supplier de rester. Kang Jong lui expliqua que sa vie allait désormais être là bas. Ils se tendirent la main une dernière fois, s’embrassèrent passionnément, et Jae Wook le supplia de l’appeler, et de passer le voir quand il le pouvait. Il rétorqua un oui, et l’enlaça une dernière fois. Il monta ensuite dans le train, valise en main, et le salua une dernière fois.

Lorsqu’il arriva enfin à destination, il fut surpris. Il allait maintenant vivre dans un somptueux manoir, étudier dans une école privée et prestigieuse. Bien loin de ce qu’il a vécu. Il fit la connaissance de ses beaux frères et soeurs. Tous des fils à papas. Il ne s’entendit pas extrêmement bien avec eux, mais finalement, il s’y fit. Bien qu’un peu dans son coin. Des majordomes, des femmes de ménages, une vie de palace ! il appris à vivre dans une société prestigieuses, bien loin de ses anciennes coutumes. Il pratiqua l’escrime, le kendo, les arts de manier la fourchette en or et diverses postures à tenir. Un boulot pour un apprenti bourgeois ! Il demanda également à poursuivre sa passion : la photographie et le mannequinat. La belle mère lui céda.

Il décrocha son diplôme de fin d’études, et mena une belle vie avec l’argent de l’héritage de son père. Il se lia finalement avec sa belle famille après une année entière devant la supporter. Celle-ci ne prêtant guerre d’attention à lui au début.

Il se fit découvrir par un photographe et décrocha un contrat en tant que mannequin professionnel.

Il a l’air de mener la belle vie comme ça… mais le poids du passé pèse encore… De même, il n’a plus eu de nouvelles de Jae Wook...
about my real self
PSEUDO: Naoki
ÂGE: 16 YA
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: Euh… Bah c’est simple, j’ai ouvert le navigateur, j’ai cliqué dans favori et appuyer sur « Saranghooae », rien de plus simple u_u en plus je suis là depuis longtemps...
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Evryday !
AUTRE: Je suis Hee Jung :p ! YEAHHHH
DOUBLE COMPTE: Hee Jung !
EXEMPLE RPG:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Min Wook »
Kim Min Wook

messages : 220
date de naissance : 10/12/1991
here since : 31/03/2010
my age : 32
where am i? : Dans le lit de la prof de maths 8D
my mood : Nyappy o/
my job : Euh... Mangeur de Cookie ça marche ? >w<

Suh Kang Jong ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Suh Kang Jong ! [Terminée]   Suh Kang Jong ! [Terminée] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:49

    Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/wookie-s
« Jeon Bo Ram »
Jeon Bo Ram

messages : 269
date de naissance : 18/03/1993
here since : 25/03/2010
my age : 31
where am i? : Séoul.
my mood : Lunatique ...
my job : Hé ho, j'ai que 17 ans è__é

Suh Kang Jong ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Suh Kang Jong ! [Terminée]   Suh Kang Jong ! [Terminée] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:08

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jeon-bo-
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

Suh Kang Jong ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Suh Kang Jong ! [Terminée]   Suh Kang Jong ! [Terminée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:02

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Mi Hyun »
Lee Mi Hyun

messages : 192
date de naissance : 14/03/1991
here since : 17/03/2010
my age : 33
where am i? : Seoul city
my mood : Dara Diri Dara Du ♫
my job : Etudiante en langues et Mannequin.

Suh Kang Jong ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Suh Kang Jong ! [Terminée]   Suh Kang Jong ! [Terminée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:05

    Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

Suh Kang Jong ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Suh Kang Jong ! [Terminée]   Suh Kang Jong ! [Terminée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:07

Welcome again ~

Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Contenu sponsorisé »



Suh Kang Jong ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Suh Kang Jong ! [Terminée]   Suh Kang Jong ! [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suh Kang Jong ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-