sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oppa, Omma, on joue ?! {. Hyunnie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Kim Min Wook »
Kim Min Wook

messages : 220
date de naissance : 10/12/1991
here since : 31/03/2010
my age : 32
where am i? : Dans le lit de la prof de maths 8D
my mood : Nyappy o/
my job : Euh... Mangeur de Cookie ça marche ? >w<

Oppa, Omma, on joue ?! {. Hyunnie ♥ Vide
MessageSujet: Oppa, Omma, on joue ?! {. Hyunnie ♥   Oppa, Omma, on joue ?! {. Hyunnie ♥ Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:04



    / Mince, j'avais complètement oublié que je devais garder Shin Woo pour toute une après-midi. Han, stupide mémoire de poisson. Oppa, Omma, on joue ?! {. Hyunnie ♥ 26645 Il est treize heure trente et je suis à la bourre ... /

    J’enfilai un slim bleu ainsi qu’un tee-shirt blanc et un gilet de même couleur que mon slim. J’avais dix minutes de retard sans compter le temps qu'il me fallait pour aller à Séoul. Oui j’avais un rendez-vous et non ce n’est pas avec une fille. T.T Il ne manquerait plus que ça, qui voudrait d’un homme toujours en retard hein ? Pas moi en tout cas. ><' Je dévalai les escaliers à toutes vitesses pour mettre mes baskets, prendre mes clés, mon portable et sans oublier une lollipop à la fraise. Pour qui ? Ne posez pas trop de question. Vous le saurez bientôt. :) Direction Séoul City !

    Un taxi venait de me déposer sur la grande place et j’étais sérieusement en retard. Du monde, du monde il était impossible pour moi de l’apercevoir. C'était tout à fait normal, on était samedi et il faisait super beau. Regardant un peu partout je le cherchais. Soudain une personne se jeta sur moi en me serrant la taille …

    Shin Woo - « OPPA ! Han, tu m'as manqué. Cela faisait si longtemps. »

    Min Wook - « Ah Shin Woo ! Toi aussi tu m’as manqué, désoler du retard. >.< Promis je ne le referais plus ! »

    Shin Woo ? Non, ce n'est pas mon petit copain, je vous rappel que je suis hétéro hein, donc j'aime les femmes moi. T.T Vous m'énervez avec toutes vos questions. C'est mon neveu, je vous rassure. TwT Je devais jouer les Oppa durant toute une après-midi et le seul endroit où je pouvais être sûr de m'amuser avec lui était la Fête Foraine. Shin Woo est âgé de cinq ans, et il est loin d’être stupide vous savez. Il n’aime pas vraiment les inconnus et peut parfois se montrer sournois mais quand on le connait bien on se rend compte que c’est un petit ange tout mignon et qui adore s’amuser. Étrangement il était habillé comme moi, cela ne me poser pas de problème bien au contraire !

    Min Wook - « Tiens c'est pour toi ! Près pour aller t'amuser. T'as pas intérêt à courir dans tous les sens sinon on rentre à la maison et je te fais faire des cookies. »

    Shin Woo - « Han, une lollipop ! *-* A la fraise en plus. Mercii Oppa. Oui promis, plus envie de faire des cookies. Mais dis Oppa, où va-t-on ? »

    Min Wook - « Tu le sauras bientôt ! »

    Shin Woo - « Meuh non... Je veux savoir Oppa. »

    Un sourire, un clin d'oeuil question de le faire taire et il me donna la main. Direction le parc d'attraction ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/wookie-s
« Lee Mi Hyun »
Lee Mi Hyun

messages : 192
date de naissance : 14/03/1991
here since : 17/03/2010
my age : 33
where am i? : Seoul city
my mood : Dara Diri Dara Du ♫
my job : Etudiante en langues et Mannequin.

Oppa, Omma, on joue ?! {. Hyunnie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Oppa, Omma, on joue ?! {. Hyunnie ♥   Oppa, Omma, on joue ?! {. Hyunnie ♥ Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:40

    Allongée sur son lit, fixant inconsciemment son réveil, Mi Hyun était ainsi depuis déjà une heure. Sans raison son sommeil s’était brutalement arrêter, alors que le soleil se levait à peine sur Seoul. La maison était calme, on pouvait seulement entendre les différents domestique s’avérer à leurs tâches. Bizarrement la voix de son beau-papa continuellement au téléphone et celle de sa mère râlant que sa garde robe ne soit pas prête n’étaient perceptibles. Inquiète pas cet paix soudaine, la coréenne quitta son lit, et partit à la recherche de ses paternels dans la vaste demeure. C’est sans adresser un regard ou même une parole aux employés de maison qu’elle se dirigea d’un pas pressé vers la suite où dormaient généralement les deux adultes. Vraiment étrange.. Aucuns bruits dans les couloirs. Arrivée devant la porte, sa main vînt se poser sur la poignée ornée d’argent, qu’elle tourna pour ainsi entrouvrir la porte. Vision d’horreur pour la demoiselle. Les voir ainsi collés comme deux grain de riz gluant lui donna un haut le cœur ! C’était inconcevable pour leur âge qu’ils fassent encore de telles choses .. Elle referma aussitôt la porte et malgré ce choc, décida d’aller en cuisine manger quelque chose.

    Entre temps la jeune fille avait enfilé un short en jean, un tee shirt noir ainsi qu’un gilet court lui arrivant au dessus de la taille ( HERE ). Le postérieur vissé sur sa chaise, Mi Hyun engloutit tout ce qui lui tombait sous la main. Son estomac criait famine depuis hier soir il fallait donc rattraper ce méchant retard. Gourmande ? Oh oui ♥️ Après avoir engloutit différents plats, elle s’installa sur le gigantesque canapé qui occupait pratiquement tout son salon. Elle resta prostré comme une larve jusqu’à l’heure du déjeuner. Ses parents sortirent de leur chambre pour finalement s’enfermer dans la salle de bain. Et c’est repartit pour un tour ! Beau-papa essayait ses nouvelles pilules ? Bref. Ne voulant pas entendre ce qu’il se passait au dessus de sa tête, elle attrapa son i-pod posé sur la table basse, installa son casque sur sa tête et mit la musique en route. Mais au bout de quelques minutes la coréenne fut stoppé dans son élan par une tape sur son épaule. Elle éteignit la machine et fit glisser son casque autour de son cou. Ce n’était que sa mère qui lui faisait comprendre de partir pour avoir la paix pour pouvoir faire des galipettes avec son conjoint.

    - J’ai compris, je me casse.

    Sans un mot elle partit en direction de la porte d’entrée, enfilant l’une des paires de chaussures qui se trouvaient dans le vestibule, et attrapa au passage son sac Louis Vuitton. Ce n’est pas à la portée de toutes les filles d’avoir ce genre de sac. Une certaine fierté monta en elle lorsque tous les regards se braquaient sur elle, alors que la coréenne prenait les transports en communs. Où allez par un Samedi ensoleillé ? Les magasins allaient être bondés de monde. C’est inutile de se battre lorsque l’on a le privilège de pouvoir les fermer aux clients pour son plaisir personnel. Plongée dans ses pensées, Mi Hyun n’avait pas fait attention au fait que le métro venait de quitter la ville pour s’engouffrer dans les périphéries alentours. C’est en entendant le nom d’une station lui étant complètement étrangère qu’elle le comprit, et sortit rapidement du wagon.

    C’est complètement perdue qu’elle sortit de la station et se retrouva face à face avec une fête foraine. Arcan un sourcil, finalement son côté enfantin prit le dessus et réclamait des sensations fortes ! Sans réfléchir elle s’y dirigea, paya son entrée et s’engouffra à travers la foule. Ses pas la l’emmenèrent un peu partout, ne s’étant pas encore assez familiarisé avec le lieu, jusqu’au moment où une douce odeur sucrée vînt lui chatouiller le nez. Tel un robot, sa tête se tourna sur le côté et ses yeux se posèrent sur un vendeur de barbe à papa .. Dur pour une amatrice de sucrerie de résister à cet appel. Elle fit donc la queue derrière quatre personnes. La tranquillité .. Ah que c’est bon d’être seule. Une soudaine sensation de pression sur ses jambes se fit sentir. Quesque c’est que ça ? Mi Hyun baissa les yeux et vit .. Une petite chose accrochée à ses cuisses, le fixant de ses grands yeux globuleux. Un dégout soudain fit son apparition. La jeune fille ne supportait pas ces « créatures » que l’on appelle plus communément enfant. Les entendre crier et faire n’importe quoi l’insupportait au plus au point.

    - Aish ! Quesque tu fais là ? Je suis pas un poteau et si c’est une technique pour gruger désolé tu passeras pas mon petit. Allez zou ! Va retrouver tes parents et laisse moi tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Min Wook »
Kim Min Wook

messages : 220
date de naissance : 10/12/1991
here since : 31/03/2010
my age : 32
where am i? : Dans le lit de la prof de maths 8D
my mood : Nyappy o/
my job : Euh... Mangeur de Cookie ça marche ? &amp;gt;w&amp;lt;

Oppa, Omma, on joue ?! {. Hyunnie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Oppa, Omma, on joue ?! {. Hyunnie ♥   Oppa, Omma, on joue ?! {. Hyunnie ♥ Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:41

    Lorsque on me parle de Parc d‘Attraction je pense aux barbes à papa, aux pommes d’amour, aux crêpes au Nutella, aux gaufres à la chantilly, aux manèges, aux clowns, aux énormes peluches, mais aussi aux mondes. Il y en avait du monde, vous pouvez me croire. Une foule énorme et j’avais peur de perdre Shin Woo. Tellement petit, mais je ne pouvais faire un pas en arrière en lui disant que nous reviendrons une autre fois. C’était impensable surtout que l’odeur des sucreries n’étaient pas loin et puis il avait l’aire tellement content ! Pas question de gâcher ça. èé

    Min Wook - « Shin Woo, écoute Oppa. Il y a du monde donc tu n’as pas intérêt à me lâcher la main hein. Ni à me faire des caprices, je t’achèterai tous ce que tu veux du moment que tu restes près de moi, OK ?

    Shin Woo - « OK, Oppa ! »

    Le fameux « OK » à l’américaine faisait partis de nos délires. Me donnant sa main, on se fendit dans la foule. Les manèges étaient nombreux et je retombais peu à peu en enfance. A présent j’avais six ans, peut être un peu moins et voulant me diriger vers le vendeur de glace je me rendis compte que je ne tenais plus la petite main de Shin Woo ! Je m’affolai, tout en regardant de partout mais étant petit de tailles je ne voyais rien. Aish. J’inspirais profondément pour penser comme Shin Woo. On voudrait-il aller pour me lâcher la main ? Regardant ensuite les différents stands j’aperçus un vendeur de barbe à papa. Son stand était coloré et il donnait vraiment envie. Me dirigeant vers celui-ci j'aperçus Shin Woo et là je ne vous raconte pas à quel point j’étais soulagé ! Lui frottant la tête et d’un air inquiet je lui dis:

    Min Wook - « Han ! Ne me refait plus jamais cela ! Piouf, je t‘avais dis quoi avant de venir hein ? »

    Il était attaché à une jeune femme, est-ce qu’il l’a connait ? Hyunnie ? Oui c’était bien elle mais que faisait-elle ici ? Je savais qu’elle avait un côté enfantin mais pas au point de venir dans un endroit pareil.

    Min Wook - « Ah. Excuse moi Hyunnie, je te présente Shin Woo, mon neveu. »

    Shin Woo - « Excuse moi Oppa mais je pensais que tu m’avais entendu. Je veux une barbe à papa, s’il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/wookie-s
« Lee Mi Hyun »
Lee Mi Hyun

messages : 192
date de naissance : 14/03/1991
here since : 17/03/2010
my age : 33
where am i? : Seoul city
my mood : Dara Diri Dara Du ♫
my job : Etudiante en langues et Mannequin.

Oppa, Omma, on joue ?! {. Hyunnie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Oppa, Omma, on joue ?! {. Hyunnie ♥   Oppa, Omma, on joue ?! {. Hyunnie ♥ Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:08

    Résumons la situation. Mi Hyun faisait tranquillement la queue pour avoir sa barbe à papa quand un petit monstre était venu s’agripper avec ses salles pattes collantes contre sa jambe. Il cherchait à faire quoi au juste ? Un enfant bien élevé ne s’accrocher pas n’importe quelle jambe qui lui passe sous le nez \o/ Le visage de la jeune coréenne se crispa, alors que sa jambe avait quitté terre pour se soulever de quelques centimètre, pour secouer cette chose qui la quittait plus. C’était bien sa veine. Elle qui voulait être tranquille la voilà en charge d’un bambin perdu qui allait sûrement la suivre pour tout le reste de la journée, jusqu’à temps d’avoir retrouver ses parents. Elle aurait mieux fait de traîner en ville.

    - Ecoute petit, c’est pas que j’aime pas les enfants, en fait si, mais voilà je..

    - Ah. Excuse moi Hyunnie, je te présente Shin Woo, mon neveu.


    Tient, depuis quand Wookie était-il là ? Là n’est pas la question. Cette petite chose lui appartenait donc. Ça changeait complètement la donne si ce garçon était son neveu. D’une expression de dégout son passage s’illumina, affichant un ravissant sourire. Il fallait donc se montrer agréable face à Min Wook. Le jeune coréen ainsi que la demoiselle avait eut leur première fois respective ensemble, tout en essayant durant quelques mois une vie de couple qui ne fonctionna pas. Depuis ce jours Hyunnie était déçue d’avoir laisser échapper un si beau garçon. Car il faut dire qu’ils avaient perdus un peu contact jusqu’à il y a quelques semaines. Imaginez le réaction de la jeune fille en retrouvant sa première fois, la personne qui lui avait donné le goût a ce plaisir charnel.. Bref. Comme dit plus haut, si cet affreux bambin faisait partit de la même famille que son ami, eh bien il fallait adopter un tout autre comportement, et se montrer sous son meilleur jours, allez Hyunnie !

    Souriante, et retrouvant l’usage de sa jambe, Mi Hyun passa nerveusement sa main dans sa longue chevelure, espérant qu’il n’avait pas entendu ce qui était sortit de sa bouche plus tôt. Parce que là compromettrait tout son plan. Remettant son sac convenablement, elle s’humidifia les lèvres et se les mordit discrètement.

    - Oh ! C’est ton neveu ? C’est vrais que quand on y regarde de plus près, il te ressemble. Il est mignon .. Tout comme son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Oppa, Omma, on joue ?! {. Hyunnie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Oppa, Omma, on joue ?! {. Hyunnie ♥   Oppa, Omma, on joue ?! {. Hyunnie ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oppa, Omma, on joue ?! {. Hyunnie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: La fête foraine-