sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles entre la belle et la bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

Retrouvailles entre la belle et la bête. Vide
MessageSujet: Retrouvailles entre la belle et la bête.   Retrouvailles entre la belle et la bête. Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:06

Ce soir j’avais passé la soirée seule, j’avais repensé à tout ce qui c’était passé dernièrement et franchement c’était plus négatif qu’autre chose. Je ne pouvais pas m’empêcher de repenser à l’homme qui m’avait pris mon cœur. Tae Kyung…Je savais qu’il était gay mais j’avais du mal à me faire à cette idée. Difficile de renoncer mais également de continuer; J’étai donc aller à l’épicerie et j’avais acheté une bouteille de Whisky. Ce soir j’avais envie de boire et d’arrêter de trop réfléchir à tout cela. Puis je repensa à Chul Hei, de cette après midi qu’on avait passé ensemble. Il m’avait fait l’amour avec tant de respect que ça m’avait touché. Et puis…Il était partit prétextant une soirée prévue de longue date avant de m’annoncer qu’il m’avait mentit par peur de tomber amoureux de moi. Que j’étais typiquement le genre de fille qui lui plaisait. J’avais apprécié le compliment mais je ne m’étais pas fait de fausse joie, sachant très bien qu’il tenait trop à son célibat pour ça…

J’avais déjà pas mal entamer ma bouteille, ne mettant même pas de coca, buvant le tout pure et au goulot. Je m’approcha de mon ordinateur. Si Tae Kyung avait hanté mon début de soirée, c’est Chul Hei qui venait de prendre sa place. Non je n’étais pas amoureuse de lui. Enfin…Je pense pas. J’avais juste envie qu’il me prenne dans ses bras, qu’il me dise de la fermer et qu’il pose ses lèvres contre les miennes. Je me connecta alors sur msn, il était là. L’alcool aidant je lui parla un peu vulgairement mais il ne sembla pas gêné, le voir me faire des compliments me fit très plaisir. J’en avais marre de passer ma soirée seule, je voulais le voir, je savais qu’il saurait me réconforter et s’occuper de moi. J’avais envie d’être gentille ce soir. Je voulais qu’il puisse découvrir lui aussi la véritable Hye Na. Il voulait prendre un bain avec moi, je trouvait ça mignon de sa part mais bon…mon appart ne disposait que d’une douche et comme il semblait y tenir, je lui proposa l’hôtel. Il avait intérêt à me rembourser si je prenais une chambre parce que monsieur a besoin de deux heures pour se préparer.

Je me leva alors, posant ma bouteille sur le bureau et partit me changer. Mini jupe et chemisier, j’espérai qu’il aimerait. Je voulais pas passer pour une prostitué qui attend son client non plus. Puis il ne m’avait jamais vu en mini jupe, je préférai les shorts mais bon, j’espère qu’il remarquera la petite attention. De plus j’avais mis la lingerie la plus sexy que j’avais, porte-jarretelle y compris. Je me repassa un petit coup de peigne et me remis un peu de maquillage sur le visage avant d’attraper mon sac à main, de ranger la bouteille de Whisky à l’intérieur et de partir en direction de l’hôtel.

Il faisait plutôt bon, c’était très agréable. Le quartier était calme, a croire que l’arrivé des beaux jours avait rendu les gens moins violent. Je marcha une dizaine de minute avant d’arriver à l’hôtel. Je m’avança à la réception, donna ma carte d’identité et pris une clef. La numéro 37. J’envoya a Chul Hei le sms suivant, « Chambre 37, je fermerai mal la porte comme ça tu pourras entrer directement. ». Je monta au troisième étage et m’installa sur le canapé, posant ma bouteille sur la table de nuit, en buvant une petite gorgée pour me donner du courage. Une heure passa et j’entendit des pas dans le couloir, c’était lui. Je pris alors une pause assez subjective…

Spoiler:

Lorsqu’il entra je le fixa dans les yeux. Je lui fit signe de venir et quand il s’exécuta, je m’approcha de lui, posant mes mains sur son dos. Je l’embrassa langoureusement, faisant entrer ma langue dans sa bouche. Je devais sentir l’alcool mais je m’en fichait; je n’étais pas saoul, disons simplement que j’avais un petit coup dans le nez. Je savais que grâce à ça je pourrai me montrer naturelle avec lui. Je murmura alors.

« Merci d’être venu, tu veux boire quelque chose? Ou bien…Tu preferes qu’on ne perde pas trop de temps? Ce soir je suis à toi alors on pourra le faire autant de fois que tu veux… »

Il devait être surpris, de me voir parler comme ça, c’était pas vraiment dans mes habitudes. Un sourire en coin, je murmura d’une voix sensuelle.

« Mais…je veux voir le vrai Chul Hei me dominer. Je suis jalouse de savoir que Hye Min t’as vu d’une façon qui m’est totalement inconnue… »

Jalouse? Non je l’étais pas du tout, simplement je ne voulais pas qu’il soit doux. Pas maintenant en tout cas. J’avais besoin qu’il me montre qu’il était un homme, qu’il me fasse oublier définitivement Tae Kyung…
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles entre la belle et la bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: le centre ville :: Hôtels & Restaurants-