sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nae jajonsim da kkalgo munggen neo [Part II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Seol Jung Wan »
Seol Jung Wan

messages : 80
date de naissance : 09/04/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31

Nae jajonsim da kkalgo munggen neo [Part II] Vide
MessageSujet: Nae jajonsim da kkalgo munggen neo [Part II]   Nae jajonsim da kkalgo munggen neo [Part II] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:21

    Jung Wan regarda Hye Min marcher jusqu’à ses vêtements, l’air incrédule. Il finit par comprendre, après un court moment d’absence dans sa contemplation, qu’elle ne s’habillait pas pour rien, mais bien parce qu’elle avait prit une décision. Il sourit, content de voir qu’elle était prête à passer une soirée complète avec lui. Et pour dire vrai, ce n’est pas rien d’avoir un Jung Wan entres les jambes, cela exige un minimum de dévouement. Parce que lorsqu’il a quelque chose en tête – comme manger des skittles èwé – et bien il ne l’a pas dans les pieds. Alors peu importe si elle en avait marre de ses bonbons arc-en-ciel, il lui en ferait manger de force. Car après tout, une petite dose de skittles est toujours bien appréciée, non?

    Toujours assis à même le sol, il se remit sur pieds, marchant à son tour jusqu’à ses fringues pour enfiler son pantalon et sa chemise. Il enfouit ses bas dans son sac, sachant qu’il serait impossible de les enfiler avec le tissu trempé, et cacha ses pieds dans ses espadrilles. Une fois paré, il esquissa un petit sourire en coin à Hye Min tout en installant la ganse de son sac sur son épaule. La pluie, s’étant tranquillisé, laissait planer un air humide et frais, ce qui était vraiment mauvais pour leur santé. Disons que ce faire trempé par des gouttelettes glaciales, ensuite faire trempette dans une bouilloire et pour finir, faire du vélo pendant un temps pareil… Il y avait de forte chance qu’ils terminent enrhumée. Alors, tout en sortant son vélo de la petit forêt, le coréen pensa qu’il serait préférable de prendre une autre douche en arrivant pour ensuite s’emmitoufler dans des couvertures, histoire de rester au chaud. D’ailleurs, un petit café eu miel ne serait pas de refus… Fin bref.

    Une fois à découvert, Jung Wan s’empressa de grimper sur son vélo, attendit que Hye Min prenne place derrière lui et, aussitôt, il pédala jusqu’à son appartement. Lorsqu’ils arrivèrent à destination, Jung Wan rangea son bicycle et tous deux rentrèrent à l’intérieur du bâtiment. Le beau brun remarqua que plusieurs personnes attendaient à l’extérieur de leurs appartements, bras croisés et impatients. Le jeune homme haussa un sourcil avant que son attention soit attirée par les lumières au plafond, s’éteignant et se rallumant faiblement. Panne d’électricité à cause de l’ancien mauvais temps? Le garçon ne porta pas plus d’attention à sa question pour appuyer sur le bouton de l’ascenseur, patienter quelques instants et entrer à l’intérieur une fois les portes grandement ouvertes. Puis, il cliqua sur le chiffre 3 pour finalement voir la propriétaire du bâtiment affolé, courant vers eux en leur faisant signe de la main.

    Jung Wan la regarda, essayant de comprendre ce qui n’allait pas avec cette vieille hystérique. Mais les portes de l’ascenseur se refermèrent devant lui, laissant place à son propre reflet ainsi qu’à celle de Hye Min, derrière lui. Il se tourna donc vers elle, incertain, avant que son incertitude ne grandisse rapidement lorsque la lumière de l’ascenseur s’éteignit et que, d’un coup violent, tout s’arrêta momentanément. Un peu déséquilibrer par le choc, Jung Wan du attraper les barres dans la petite boîte étroite pour ne pas tomber en pleine face. Puis, une lumière de secours, d’un rouge semi agressant qui clignotait aux deux secondes, éclairait la minuscule pièce. Le brunet battit des paupières, fixant la source émanant de nulle part, avant de regarder Hye Min.

    Jung Wan « Euh… Ça va? »

    Bien entendu, cette question était vraiment stupide et inutile vue une situation pareil, mais que voulez-vous, taré un jour, taré toujours! Il finit donc par soupirer longuement, sa massant la nuque. Puis, il ferma les yeux et laissa tomber sa tête par en arrière.

    Jung Wan « On est vraiment mal barré… »

    Pendant qu’il marmonnait pour lui-même, il avait accoté sa tête contre le mur. Et maintenant, il regardait les alentours d’un œil inspecteur, histoire de voir s’il n’y aurait pas un truc de secours ou quoi que ce soit. Pour dire vrai, depuis qu’il habitait ici, il n’avait vu rien de tel dans l’appareil. Alors il serait assez bizarre de voir que, du jour au lendemain, quelque chose du genre apparaisse comme par magie dans l’ascenseur. Il s’approcha donc des boutons, les analysants d’un bref coup d’œil pour voir s’il y avait un qui pourrait les sortir d’ici. Un bouton rouge piqua sa curiosité et, lorsqu’il vu le mot « help » dessus, il n’hésita pas deux secondes à écraser le bout de son doigt dessus mais… Rien. Jung Wan réessaya à maintes reprises jusqu’à ce que sa colère prenne le dessus et qu’il ne frappe d’un bref coup de point la palette de couleur.

    Jung Wan « Quelle merde… »

    Puis, tout en sa massant la main, il adossa son dos contre le mur d’à côté et soupira longuement tout en se laissant glisser le long de la parois lisse, finissant sa route assit sur son fessier.
Revenir en haut Aller en bas
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

Nae jajonsim da kkalgo munggen neo [Part II] Vide
MessageSujet: Re: Nae jajonsim da kkalgo munggen neo [Part II]   Nae jajonsim da kkalgo munggen neo [Part II] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:22

Hye Min avait suivit Jung Wan et tous deux s’étaient rendu à son appartement. Bien entendu, elle fut soulager de pouvoir enfin profiter de la chaleur intérieur parce qu’elle commençait vraiment à sentir les effets du froid sur elle et ne doutait plus de la crève qu’elle se choperait. M’enfin, disons que ça avait valu la peine?

Une fois à l’intérieur de l’immeuble, elle remarqua des gens dans les couloirs, mais n’y porta pas plus attention; S’ils avaient envie de faire le mur en dehors de chez eux, ce n’était pas de ses affaires. Pourtant, bien qu’ils aient tous l’air en colère ou exaspéré, Hye Min eu bien vite envie de rester avec eux lorsqu’elle vit que Jung Wan prenait l’ascenseur pour monter à son étage. Galère, non ! Ce qu’il ne savait pas, c’est que Hye Min était claustrophobe et qu’elle avait une horreur indescriptible des espaces restreints, plus particulièrement les ascenseurs.

Pourtant, elle n’avait pas le choix, elle devait y entrer sinon elle perdrait la face devant Jung Wan et elle n’allait pas s’avouer vaincu aussi facilement. Tête haute, elle passa à côté de lui et entra. Une dame vint leur faire des signes incompréhensibles et, comme Jung Wan n’y portait pas attention, elle fit de même. L’engin se mit en marche et, avant même qu’il eu le temps de se rendre au premier –ils allaient au troisième hein- il s’arrêta dans un bruit sourd et un mouvement brusque. CAUCHEMAR ! Ça-y-est, pensa-t-elle, c’est ici, maintenant, avec ce taré que je vais mourir. Quel destin tout de même…

    Jung Wan « Euh… Ça va? »

    Hye Min « Mhh… Ouais…. »


En fait, ce n’était pas vrai du tout. Pire, c’était même tellement faux, elle tremblait déjà comme une feuille et avait du mal à respirer proprement. Elle regardait frénétiquement autour d’elle pour tenter de discerner quelque chose, mais tout ce qu’elle voyait c’était Jung Wan à intermittence avec la lumière rouge qui lui éclairait le visage. Elle se mordit les lèvres en prenant de très grande inspiration –tout en essayant d’être subtile- et ferma les yeux un moment.

    Jung Wan « On est vraiment mal barré… »


Hye Min ne releva pas la remarque se contentant de le regarder brièvement. Il s’avança vers le panneau où se trouvaient les touches de l’ascenseur et trouva la touche d’aide. Malheureusement, rien ne fonctionna et il frappa durement le panneau du poing. Elle sursauta et commença à respirer rapidement encore une fois. Merde, il ne faisait vraiment rien pour l’aider !
    Jung Wan « Quelle merde… »


Elle le dévisagea un moment, bien qu’il ne puisse simplement pas voir son expression enragée. Il se laissa glisser –enfin, c’est ce qu’elle cru entendre de ses mouvements- et elle baissa la tête pour confirmer. Il était bien par terre. Seulement, la rage en elle continuait de monter et lui bloquait la gorge à un point tel qu’elle se mit à tousser. Incapable de contrôler sa respiration désormais, elle se mit en tête que tout ça était la faute de Jung Wan et ne se cacha pas pour le lui faire remarquer.

    Hye Min « C’est ta faute tout ce qui arrive ! Si tu ne nous avais pas fait monter dans ce putin d’ascenseur, rien de tout ça ne serait arrivé ! Et puis d’abord, j’aurais jamais du te suivre ici, je n’aurais pas été prise avec toi dans cet espace restreint. AHHG! »


Hye Min frappa la paroi à côté d’elle et commença à respirer très fort et rapidement. S’il n’avait pas encore compris qu’elle était claustrophobe, ça ne tarderait pas. Elle se mit à tourner en rond comme un animal en cage et fini par se prendre les pieds dans ceux de Jung Wan par terre et tomba tête première. Sa tête alla percuter le mur devant elle et son corps retomba mollement sur le sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Seol Jung Wan »
Seol Jung Wan

messages : 80
date de naissance : 09/04/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31

Nae jajonsim da kkalgo munggen neo [Part II] Vide
MessageSujet: Re: Nae jajonsim da kkalgo munggen neo [Part II]   Nae jajonsim da kkalgo munggen neo [Part II] Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:46

    Le nippon, bien que dépourvu de toute idées pouvant les sortirent de ce pétrin, se creusait sans relâche les méninges pour trouver une quelconque solution possible face à cette situation. De un, il aurait dû se douter qu’une panne d’électricité était sur le point d’arrivé avec la tempête qu’il y avait eu. Du moins… Il aurait dû se méfier de l’ascenseur en voyant les lumières de la bâtisse signaler subtilement un danger émanant. De deux, ce n’était pas vraiment le bon moment pour se morfonde sur sa stupidité inné, car Hye Min semblait dans un état de panique inexplicable. Pourquoi respirait-elle aussi bruyamment?

    Hye Min « C’est ta faute tout ce qui arrive ! Si tu ne nous avais pas fait monter dans ce putin d’ascenseur, rien de tout ça ne serait arrivé ! Et puis d’abord, j’aurais jamais du te suivre ici, je n’aurais pas été prise avec toi dans cet espace restreint. AHHG! »

    Le garçon soupira fortement, montrant son total désaccord face à cette attaque soudaine. Qu’est-ce qui lui prenait tout d’un coup à tout lui rejeter la faute sur les épaules hein? Il se sentait déjà assez mal d’être prit dans cet ascenseur merdique, ce n’était pas la peine d’en rajouter. Jung Wan détourna son regard tout en étirant sa jambe droite de tout son long et en repliant celle de gauche pour accoter son bras sur son genou. C’est alors qu’il entendit Hye Min frapper sur la paroi, le faisant sursauter. Il la regarda une fraction de seconde avant de rouler ses yeux. Finalement, elle pouvait être affolante parfois. Surtout en tournant en rond comme elle ne cessait de le faire, l’étourdissant. C’est alors qu’elle s’enfargea accidentellement dans ses pieds et qu’elle se cogna la tête au passage, s’effondrant comme un chiffon à même le sol. D’un seul coup, Jung Wan était à nouveau sur ses pieds et se penchait vers Hye Min pour lever son corps moue. Son cœur se mit à battre lus rapidement que la normal et son adrénaline se mêla instantanément à sa colère, le faisant paniquer. Il attira Hye Min contre lui et, du revers de la main, tassa son toupet pour regarder sa blessure. Elle saignait faiblement à cause d’une petite fente. Disons que ce ne serait certainement pas la plus douloureuse lorsqu’elle se réveillera, mais bien la poque qu’elle risquerait d’avoir par après.

    Alors, dans on élan de secourisme, Jung Wan, ayant vérifié avant tout si elle respirait normalement, prit place assise contre le mur et attira Hye Min contre lui, accotant sa tête blesser contre ses cuisses. Puis, il enleva sa chemise encore un peu trempé pour éponger délicatement la blessure de Hye Min. Pendant tout le temps qu’il s’occupait soigneusement d’elle, il laissa ses yeux la parcourir, détaillant chaque trait de son visage, sa courbure de son corps, tout… Puis, après un court instant, il dévia son regard dans le coin de l’ascenseur, se sentant un peu coupable de la contempler ainsi alors qu’elle était impuissante. Il vit donc son sac du coin de l’œil et étira son bras pour agripper la ganse et l’attirer vers eux. Il se souvenait avoir rangé des bandes-aides à l’intérieur d’une pochette après une mauvaise expérience sur vélo. Heureusement, il en restait quelques uns. Il utilisa deux d’entre eux pour les appliquer sur la blessure de Hye Min avant de recommencer à la fixer. Il se sentait un peu comme un prince ayant, comme devoir, d’embrasser la jolie princesse pour qu’elle puisse se réveillée. Mais, n’étant pas dans un compte de fée, Jung Wan s’abstint, cherchant dans ses affaires un truc qu’il pourrait se mettre sur le dos. Malheureusement, il n’avait rien à sa portée… Alors il avait l’air un peu con avec une fille inconsciente sur ses cuisses, trempé et torse nu… Bref.

    Après plus de cinq minutes, lorsque Jung Wan commençait à angoisser et à maudire sa pauvreté pour ne pas avoir un cellulaire, Hye Min bâtit des paupières. Sur le coup, il ne remarqua même pas qu’elle s’était enfin réveillée. Ce fut seulement lorsqu’elle bougea légèrement qu’il sortit de ses pensées, posant instantanément ses mains sur les épaules de la coréenne.

    Jung Wan « Reste couchée… Petite idiote… »

    Le beau brun soupira longuement, montrant qu’il n’avait rien apprécié dans toute cette scène, avant de reporter son attention sur Hye Min, vérifiant si aucun filet de sang ne s’était frayé un chemin à travers ses bandages. Malgré sa voix rauque qui démontrait la frustration qu’il contenait sans trop d’effort, chaque fait et geste qu’il portait envers sa protégée était délicats et emplie de tendresse.

    Jung Wan « Je peux savoir pourquoi t’as commencée à t’affoler comme ça? T’aurais pu te blesser encore plus que tu ne l’es déjà. »

    Jung Wan prit une grande inspiration, sachant très bien que ce n’était pas réellement de sa faute si tout cela était arrivé. Mais il était incapable de contenir tout sa colère maintenant qu’elle était réveillée. C’était comme si, tout d’un coup, il avait besoin qu’elle sache à qu’elle point il avait eu peur pour sa vie et que, même si cela ne paraissait pas vraiment, il s’inquiétait pour elle. Seulement, comme à toute les fois, il s’y prenait de la mauvaise manière, cachant ses véritables sentiments derrières sa frustration.

    Jung Wan « Et t’as pensée à comment je me suis senti par après…? »
Revenir en haut Aller en bas
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

Nae jajonsim da kkalgo munggen neo [Part II] Vide
MessageSujet: Re: Nae jajonsim da kkalgo munggen neo [Part II]   Nae jajonsim da kkalgo munggen neo [Part II] Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:35

Tout ce dont Hye Min se souvenait, c’est qu’elle était prise dans un ascenseur avec Jung Wan. Pourtant, elle était certaine qu’il y avait un autre truc. D’ailleurs, pourquoi était-elle couchée par terre ? Si c’était bien par terre hein! Et puis, n’y avait-il pas quelque chose sous sa tête? Sa tête… Aïe! Mais c’est qu’elle lui faisait vraiment mal en plus. Elle tenta quand même d’ouvrir les yeux sans trop de succès la première fois. Puis, elle retenta le coup en bougeant légèrement : elle aurait bien voulu se lever de là, mais quelque chose la retint dans son élan.

Jung Wan « Reste couchée… Petite idiote… »

Hye Min réussit enfin à ouvrir les yeux et dans la simple lumière d’urgence rouge de la place, elle crut discerner le visage de Jung Wan plutôt inquiet. Qu’est-ce qui s’était passé ? Et pourquoi la retenait-il sur le sol et… Couchée sur ses jambes d’ailleurs!? Elle sentit la main du coréen se promener sur sa tête et cru sentir qu’elle avait un truc collé à celle-ci.

Jung Wan « Je peux savoir pourquoi t’as commencée à t’affoler comme ça? T’aurais pu te blesser encore plus que tu ne l’es déjà. »

S’affoler ? Se blesser encore plus ? Elle était donc réellement blessée à la tête et c’est ce qui l’élançait comme ça. Mais alors, pourquoi disait-il qu’elle s’était affolée ? Elle n’avait vraiment aucun souvenir de ce qui s’était passé. Ne comprenant pas très bien, Hye Min dévisagea Jung Wan lorsqu’il soupira pour la énième fois.

Jung Wan « Et t’as pensée à comment je me suis senti par après…? »

Comment il s’était senti? Alors il avait de la culpabilité pour ce qui était arrivé, était-ce ça ? C’était sa faute? Hye Min ne comprenait pas et sa tête était bien trop douloureuse pour qu’elle se force à penser à quoique ce soit. Elle ferma de nouveau les yeux, ne sachant même pas si elle était capable de parler et soupira à son tour.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle les planta dans ceux de Jung Wan. Il était vraiment beau quand il se souciait d’elle et lorsqu’il craignait qu’il ne lui arrive quelque chose. Elle esquissa un sourire en coin et tenta de tourner un peu la tête. Déjà, elle sentait qu’elle allait recommencer à manquer d’air bientôt. Alors elle monta lentement sa main jusqu’à trouver celle de Jung Wan qu’elle prit se surprenant elle-même. Elle leva ensuite de nouveau les yeux vers lui –elle n’avait même pas remarqué qu’il était torse nu- et le supplia quelque peu du regard. Elle referma ensuite les yeux, incapable de se résoudre à voir l’espace restreint dans lequel elle se trouvait.

Hye Min « J’ai…. Je suis… claustrophobe. J’ai… peur. »

Sa voix était faible et elle n’arrivait pas à faire une phrase complète en un souffle, mais elle espérait qu’il avait bien comprit : elle n’allait pas le dire deux fois. Serrant un peu plus sa main, elle tenta de se blottira contre lui. La coréenne n’avait réellement plus de force pour se battre contre Jung Wan et lui envoyé des perches tout le temps. Affaibli qu’elle était, tout ce qu’elle voulait c’était sortir d’ici et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Seol Jung Wan »
Seol Jung Wan

messages : 80
date de naissance : 09/04/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31

Nae jajonsim da kkalgo munggen neo [Part II] Vide
MessageSujet: Re: Nae jajonsim da kkalgo munggen neo [Part II]   Nae jajonsim da kkalgo munggen neo [Part II] Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:07

    Jung Wan était impressionné par son propre calme. Il aurait cru, après un tel incident, commencer à paniquer, mais aucun signe de détresse était venu l’enquiquiner. Non! Il avait gardé son sang froid et pris le temps d’analyser chacun de ses faits et gestes, histoire de ne pas commettre une erreur dans sa petite procédure de soin intensif. Bref, voilà qu’avec le réveil de Hye Min, il constatait avoir fait un minimum de bon travail et, pour dire franchement, il était fier de lui. Mais surtout content de la voir se réveillé. Il commençait à trouver le temps long avec une Hye Min muette à cause de son état semblable au coma. Fin bon.

    Lorsqu’elle avait ouvrit les yeux, son cœur s’était mis à battre tellement rapidement qu’il croyait que, à son tour, il péterait un câble et tomberais dans les vapes. Alors imaginez son petit organe impuissant face à cette fille lorsqu’elle lui prit délicatement la main… Sur le coup, le coréen avait resté quelque peu surpris par le geste de son amie. Mais, une fois habitué par ce petit contact, il avait refermé tendrement son emprise sur la petite main glacée pour la réchauffer. Puis, ils se regardèrent, échangeant un long contact visuel avant que Hye Min ne recache ses prunelles de ses paupières.

    Hye Min « J’ai… Je suis… claustrophobe. J’ai… peur. »

    Jung Wan inspira profondément, gardant encore une fois son calme. Voilà que les choses allaient se corser maintenant. Hye Min était claustrophobe et, malheureusement pour elle, son pire cauchemar était justement entrain de se produire. Prise entre quatre murs très étroits pendant… Ils ne savaient combien de temps. Le beau brun expira l’air qu’il avait accumulé pour venir caresser la chevelure moyennement trempé de Hye Min.

    Jung Wan « Pourquoi tu ne me l’as pas dit avant qu’on entre dans l’ascenseur? »

    Il soupira longuement, détachant son regard d’elle pour accoter sa tête sur le mur derrière. Il prit quelques secondes pour se mettre véritablement dans la situation et pour trouver de bonne solution face à cette misère. De un, il fallait qu’il reste près de Hye Min pour la rassurer à tout coup qu’elle recommencerait son affolement. De deux, en même temps que de s’occuper d’elle, il fallait aussi qu’il trouve un moyen de les sortirent de là. Bien que, pendant le sommeil de Hye Min, il avait prit tout le temps du monde pour trouver une quelconque façon de quitter l’ascenseur, il pensait qu’avec deux cerveau – dont l’un était semi endommagé -, ils pourraient peut-être trouver une idée à toute cette galère.

    Jung Wan « J’aurais pu éviter tout ça… »

    « Listen, everything happens for a reason, everything happens for a reason »

    Le coréen reporta son attention sur sa belle amie. Il la contempla encore un court instant. Puis, avec délicatesse, il posa la main de Hye Min sur son tee-shirt en boule pour qu’elle continue de presser le tissu sur sa blessure par elle-même. Une fois cela fait, il passa ses bras sous les épaules de la coréenne pour la soulever tranquillement. Ensuite, il écarta ses jambes pour y enfouir Hye Min, la collant contre lui. Pour finir, une fois que son dos était collé contre son torse, il passa ses bras autour de la fine taille de la brunette pour l’étreindre.

    Jung Wan « Mais maintenant que je suis au courant, je vais pouvoir te protéger… Alors belle au bois dormant, promet moi de m’avertir avant une nouvelle crise okay…? »

    Un petit sourire se dessina graduellement sur les lèvres du jeune asiatique avant qu’il ne repose sa main sur celle de Hye Min pour reprendre son rôle de « docteur », tapotant la blessure avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Nae jajonsim da kkalgo munggen neo [Part II] Vide
MessageSujet: Re: Nae jajonsim da kkalgo munggen neo [Part II]   Nae jajonsim da kkalgo munggen neo [Part II] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nae jajonsim da kkalgo munggen neo [Part II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les résidences :: Quartiers modestes :: Appartement de Seol Jung Wan-