sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 When time is coming..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Kim Hyo Rin »
Kim Hyo Rin

messages : 168
date de naissance : 10/04/1989
here since : 21/03/2010
my age : 35

When time is coming.. Vide
MessageSujet: When time is coming..   When time is coming.. Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:45



Spoiler:

J'étais appuyé sur le balcon de mon appartement, fumant tranquillement ma cigarette et contemplant le paysage englouti par la nuit. Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi beau que Séoul dans l'obscurité, éclairé que par la lune et quelques lampadaires.. Pas un bruit, si ce n'est quelques voitures qui circulaient encore.. J'étais bien, la fraicheur de la nuit prenait plaisir à caresser mes bras, mais cela ne me fit pas grand chose.. Je n'avais pas froid.. J'esquissais un petit sourire, cela faisait longtemps que je n'étais pas aussi décontracté depuis mon arrivé à Séoul..

« Rinnie chérie, j'espère que tu as pensé au Bulgogi parce que demain va être le grand jour ! »


Hem... Bonjour.. Qui es-tu ? Je ne savais pas qui était cette personne qui me parlait.. Et encore moins de quoi il me parlait.. J'arquais un sourcil, clope au bec, et le regardais d'un air étrange. Pourquoi il m'appelait chérie ce babo ?
Il se mit à rire, contente de l'amuser hein. Mais ca ne m'aidait pas dans la découverte de son identité, et encore plus du contexte de son histoire..

« De quoi tu me parles ? Et t'es qui ? »

« La cigarette c'est pas bon pour toi... Et l'alcool encore plus. Je n'ai pas arrêté de te le dire.. Bon bref c'est pas tout mais tu devrais te reposer, demain on a un mariage à célébrer. »


Quoi ? Il venait de me pondre quoi ce type ? Moi, me marier ? Avec un inconnu en plus de cela ! Il y a des fous sur Terre décidément !

« Me marier ? Tu veux rire là j'espère ? J'ai une tête à être caser ? Et avec un type complètement inconnu au bataillon en plus de cela ! Non mais dégage de chez moi ! J'veux pas te voir moi ! »

Il se prenait pour qui ? Moi qui avait enfin réussi à me détendre, me voilà comme une boule de nerf. Il m'énervait.. J'sais pas qui il était, ni pour qui il se prend à me dire ce que je vais faire de ma vie.. Il me foutait les boules ! Genre un babo comme lui va gérer ma vie ? Non mais c'est mort là, qu'il crève !

- « Et pourtant tu ne rêves pas... »


DRIIIIIIIIIIIIIIING //

« Stupide réveil ! »


Ma main frappa violemment mon réveil qui s'écrasa contre le mur d'en face. J'étais bonne à en racheter un autre...
J'avais chaud, mon cœur battait fort.. J'avais l'impression qu'il allait me lâcher tellement que mon rythme cardiaque s'était accéléré d'un coup.. Était-ce la réalité ? Je regardais autour de moi, complètement perdue.. J'avais peur de revoir ce stupide inconnu déambulant dans ma chambre avec son sourire hypocrite..
Personne en vue, je semblais seule... Dong Ho il est où ?
Après quelques minutes, je me rappelais qu'il avait quelque chose à faire avec Bo Yung.. Une petite journée au parc d'attraction je crois ou un truc comme cela.. J'étais rassurée.. Mais ca ne m'empêchait pas d'avoir envie d'être en compagnie de quelqu'un, maintenant.. Pour me sentir beaucoup mieux..
Ma main se plaça contre ma poitrine, là où on cœur se trouvait, comme si elle cherchait machinalement à le calmer et à le rassurer... J'expirais, puis sortis de mon lit et pris mon portable pour regarder l'heure.. Il était onze heure.. Tard, en effet..
Je posais un bref regard sur mon paquet de cigarette et je pus constater qu'il ne me restait plus grand chose.. Ah.. Bah, c'est le moment de faire les courses alors.. Je savais donc ce qu'il me restait à faire: prendre une bonne douche, m'habiller et sortir de mon appartement.
Je m'exécutais donc, transformant la salle de bain en un véritable sauna du fait de mon habitude de prendre des douches très chaude au point que la buée prend cette pièce comme son nouvel habitat...
Une fois toute propre, je sortis de la douche, enroulai une serviette autour de mon corps et me dirigea vers mon armoire pour trouver de quoi me vêtir.. Ceci fut rapide, pour une fois..

« Ca fera l'affaire.. »

Je sortis de ma grande armoire une chemise à carreau aux nuances noire, blanches, marrons et grises, un short et des chaussures roses pastels, puis je me tournai pour prendre mon portable..
Cela faisait un petit moment maintenant que je parlais par SMS avec une fille.. Ye Jin, pour être plus précise, et j'avais envie de la rencontrer en vrai. Normal, non ? Alors je lui adressais un petit texto pour lui faire part de ma journée de libre si jamais elle avait une petite envie de me rencontrer..

Citation :

To: Jinnie
11h23

Annyeong ~
J'espère que tu vas bien Jinnie !
Aujourd'hui je comptais sortir prendre un peu l'air, et je me suis demandée si ca te dirait de me rejoindre, histoire que l'on puisse enfin se rencontrer IRL ♥️ Si tu es d'accord je t'attendrai sur la grande place.

Bisous ♥️

Une fois que le message fut envoyé, je pris mon sac dans lequel je mis mon porte monnaie, mon portable, mon ipod puis je pris mes clés et fermai l'appartement.

• • •

Séoul et son dynamisme m'impressionnera toujours.. Dès mon arrivé, je me souvenais que je n'arrêtais pas de me perdre.. Il y a tellement de rues à visiter, tellement d'endroits, de petits recoins cachés qu'il est difficile de connaître cette ville en une semaine voire deux.. Cela fait à peine quelques mois que je suis ici et j'arrive encore à me perdre.. Mais j'ai réussi à repérer des endroits stratégiques dans lesquels j'ai l'habitude de me rendre.. Et en d'autres termes la grande place.
Mais pour le moment je n'avais pas prévu de m'y rendre tout de suite.. Il fallait d'abord que je m'achète une nouvelle cartouche de cigarette.. Alors j'entrais dans un bureau de tabac et demandais au caissier qu'il me donne ma marque habituelle, puis je payais la somme qu'il réclamait et je sortis.

Tout en marchant en direction de la grande place, je pris mon portable et décidai d'envoyer un nouveau message à Ye Jin;

Citation :

To: Jinnie
11:35

C'est encore moi ! J'arrive dans pas longtemps sur la grande place ! On pourra manger ensemble si tu veux ~

Puis je rangeais de nouveau mon mobile dans ma poche et, une fois que je me retrouvais sur le lieu de rendez-vous, je m'assis sur le premier banc puis croisais mes jambes et j'attendais ma correspondante de longue date ~
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hyo-rin-
« Invité »
Invité


When time is coming.. Vide
MessageSujet: Re: When time is coming..   When time is coming.. Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:29

Spoiler:

    » Viens par là ma belle !


Je n'aimais pas courir, et encore moins dans les ruelles les plus enfoncées de Séoul. J'avais l'impression de vivre dans un cauchemard. Je venais à peine de terminer mon travail et voilà qu'à peine sortie du nightclub, j'étais suivie par toute une bande d'abrutis en manque ! J'aurais voulu que cela ne soit qu'un rêve, mais malheureusement, ça n'en avait pas du tout l'air. Il était cinq heures du matin, et autant dire qu'à cette heure-ci, il n'y avait pas grand monde dans les rues. Enfin, quelques bourrés par-ci, quelques drogués par-là ! Et des autres personnes étant prêtent à partir travailler. Mais il n'y avait réellement presque aucun signe de vie. La ville était endormie pour l'instant... Pour une fois, j'aurais aimé que mon frère soit là, sans doute aurait-il pris ma défence, mais là, je pouvais toujours espérer. J'avais simplement deux choix : le premier était de continuer à courir jusqu'à ce que je trouve un abris ou atteindre la villa, et le deuxième était de me laisser à ces hommes peu respectueux. Et puis quoi encore ?! Je commençais à être essouflée, je n'avais pas l'habitude de courir autant. Pourquoi était-il impossible de se téléporter ? Cela aurait été tellement pratique ! Mais peut-être qu'avec un peu de chance, ils abandonneraient cette course...

•••

Je sentis le portable vibrer dans ma main. Je ne savais même pas pourquoi j'avais dormis avec, mais cela avait suffit à me réveiller. En un sursaut, je fus assise dans mon lit, droite comme un poteau. J'aurais été prête à le jeter par terre et à le piétiner, ou bien même le jeter par la fenêtre qui était restée ouverte depuis mon arrivée. Mais lorsque j'avais aperçus le nom de l'envoyeur, je ne pus qu'ouvrir le message. Je me demandais bien ce que cette personne allait me dire dans son message, et je ne tardais pas à le découvrir. Un sourire apparut sur mon visage encore endormie. C'était Hyo Rin, et son idée était tout simplement géniale...

Citation :

By : Rinnie
11h23

Annyeong ~
J'espère que tu vas bien Jinnie !
Aujourd'hui je comptais sortir prendre un peu l'air, et je me suis demandée si ca te dirait de me rejoindre, histoire que l'on puisse enfin se rencontrer IRL ? Si tu es d'accord je t'attendrai sur la grande place.

Bisous ?

Je n'avais jamais osé lui demander mais elle venait de le faire. Je m'empressais donc de répondre à ce fabuleux message. Il n'y avait rien à faire, j'acceptais TOTALEMENT ce qu'elle me proposait ! J'avais déjà hâte d'y être, de voir à quoi elle ressemblait en IRL, et je supposais que ce fut pareil pour sa part. Mais ce n'était bien qu'une supposition, je ne savais pas ce qu'elle pensait, je n'était pas sa conscience. Le message était prêt à être envoyé, je le relus juste une simple fois, pour être sûre de ne pas avoir écris un mot en trop ou même d'en avoir oublié un, ce qui m'arrivait souvent, malheureusement...

Citation :

To : Rinnie
11h27

Annyong haseyo !
Je vais bien, et toi ? =0
J'accepte ! C'est une superbe idée ! J'y serais dans une vingtaine de minutes, j'espère que je ne te ferais pas trop attendre !

A plus tard ♥️

A présent, il fallait que je me bouge. Je devais me dépêcher de me trouver une tenue, de me laver et puis... et puis de partir pour ne pas trop faire attendre ma chère amie. Je me levais donc d'un bon et me hâtais vers mon armoire. Je sortis de celle-ci un slim et un gilet doré et blanc. Quelque chose qui me plaisait beaucoup, d'ailleurs ! Je fus rapidement à la salle de bain, puis sous la douche. Une douche tiède, je n'aimais pas avoir trop chaud, c'était insupportable. Je fus vite sortie de celle-ci également, je n'avais pas le temps de m'attarder. Le temps passait vite. Je n'avais pas eu besoin de me sécher les cheveux étant donné que je ne me les étais pas lavé pour une fois. Un peu de maquillage et ça faisait l'affaire. Douze minutes étaient déjà passées depuis que j'avais envoyé le texto et j'étais quasiment prête, il ne me restait plus qu'à prendre de l'argent et quelques affaires et le tour était joué. Je mis mes chaussures à talon et pris les quelques petits trucs dont j'avais besoin et je me mis en route. Mais je n'oubliais pas d'emmener Hyun Woo, mon enfant, dont je devais m'occuper d'ailleurs. Ma mère n'était pas là pour le moment et je n'allais tout de même pas le laisser à mon frère, il faudrait que je sois folle ! Ou que je n'ai plus de cerveau.

Je sortis le portable de ma poche tout en marchant, je pouvais déjà me douter que j'avais eu un second message de ma correspondante, mais pourtant, j'avais oublié de vérifier avant cela, juste après être sortie de la douche, comme je l'aurais fait en temps normal. A croire que cette idée ne m'avait pas traversé la tête pour une fois. Bien évidemment, il y avait bien un message de Hyo Rin. Je l'ouvris et lu son contenu. Manger ensemble ? Oh oui ! Quelle bonne idée. Je commençais à avoir faim, très faim. Mais je me rappelais que j'avais oublié de prévenir mon frère que j'étais parti. Enfin, rien de bien grave, de toute manière, on se voyait assez souvent. Je tenais fermement la main de Hyun Woo, hors de question que je le perde ou quoi que ce soit dans le genre ! Je devais faire attention à lui, point. Je me disais déjà que Hyo Rin n'allait pas comprendre pourquoi je l'avais emmené, et non plus qui il était. Je lui dirais tout simplement qu'il est mon petit frère, ou peut-être lui dirais-je la vérité, si j'avais totalement confiance en elle. Enfin, j'avais encore le temps de réfléchir à cela, de toute façon.

A présent, il était onze heures cinquante-et-une, je me doutais que cela faisait déjà un petit moment que Hyo Rin m'attendait sur la grande place, et je m'en excuserais sans hésiter dès que je la trouverais. Il y avait énormément de monde sur la place, je décidai donc de lui envoyer un nouveau texto pour savoir la place exacte où elle se trouvait. De toute manière, je n'avais pas d'autre choix étant donné que je ne l'avais pas encore vu...

Citation :

To : Rinnie
11h52

C'est à nouveau moi ! Je voulais simplement savoir où tu te trouve ? Je ne te vois pas... Dis-moi simplement ! Ou bien rejoins-moi, je suis à la petite fontaine, tu me verras avec un gamin... Je t'expliquerai !

Je m'assis sur la fontaine, prenant Hyun Woo sur mes jambes et scrutant les personnes passant à quelques mètres de moi. Il y avait des jeunes, et des plus âgés. Mais c'était tout à fait normal, on était à Séoul ! Hyun Woo pris la parole un instant...

    » Dis maman, on fait quoi ici ? é.è

    » On attend quelqu'un mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Hyo Rin »
Kim Hyo Rin

messages : 168
date de naissance : 10/04/1989
here since : 21/03/2010
my age : 35

When time is coming.. Vide
MessageSujet: Re: When time is coming..   When time is coming.. Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:32

Je rangeais de nouveau mon mobile dans ma poche et, une fois que je me retrouvais sur le lieu de rendez-vous, je m'assis sur le premier banc puis croisais mes jambes et j'attendais ma correspondante de longue date ~
A chaque passant qui marchait devant moi, je les regardais et une même question me rappelait à l'ordre: n'aurait-ce pas été mieux si on avait pris chacune un signe distinctif afin de se reconnaître parmi la foule Séoulite ? Certainement que oui, ca aurait facilité la rencontre.. Mais un petit jeu de cache-cache ca fait pas de mal non plus, hein ? Mais bon, à force ca m'aurait vite pris la tête. C'est tellement connu que la patience et moi sommes tellement proche.
Une deuxième question me vînt à l'esprit: est-ce bien une femme ? Non parce que j'ai bien connu ce petit jeu avec Hye Na. C'était marrant, mais c'était aussi la première fois que l'on me faisait le coup. Une deuxième fois, je ne sais pas si je pourrais apprécié.. A force j'aurai l'impression d'être prise pour la babo de service.
Qu'est-ce j'aurai pu mettre en signe distinctif... J'aurai pu plonger dans la fontaine et courir de partout sur la place en chantant des chansons de F(X) tout en faisant leur choré aussi.. Ou alors j'aurai simplement pu prendre une fleur et la mettre dans mes cheveux ? Oh et puis, qu'elle importance.. Je ne me voyais pas retourner à mon appartement pour chercher un petit truc et revenir en vitesse ici, surtout que je mettrai énormément de temps pour revenir et Ye Jin risquerait d'en avoir marre de m'attendre. Non non, à proscrire ! Et l'idée de la fontaine, why not, mais toute seule s'est loin d'être marrant.

Mon portable se mit à vibrer, ca devait sûrement être elle. Je pris donc mon portable et lu attentivement son message;

Citation :
By : Jinnie
11h52

C'est à nouveau moi ! Je voulais simplement savoir où tu te trouve ? Je ne te vois pas... Dis-moi simplement ! Ou bien rejoins-moi, je suis à la petite fontaine, tu me verras avec un gamin... Je t'expliquerai !

Je souris, puis lui répondis en vitesse avant de me lever et d'aller la rejoindre. Ca risquerait d'être facile, au moins je sais déjà ce qu'est son signe distinctif et ca m'avance beaucoup dans ma recherche ! ~

Citation :
To: Jinnie
11h53

D'accord, ne bouge surtout pas ! Je te rejoins tout de suite ~

Je rangeais de nouveau mon portable dans ma poche, pris mes affaires puis me levai en direction de la fontaine.
Je tournai autour de la fontaine, à la recherche de Jinnie. Autant dire que j'avais de la chance, il n'y avait personne qui avait un enfant avec eux, donc ca me facilitait la tâche !
Je tournais donc autour de la fontaine, jusqu'à ce que je vis deux silhouettes: un jeune femme avec un enfant qui se tenait juste à côté d'elle... Ye Jin !
C'est donc d'un pas nonchalant que je m'approchais d'elle et une fois que j'étais à son niveau, je me penchais et lui adressais un grand sourire tout en alignant quelques mots;

« Tu ne m'avais encore jamais dit que tu lisais dans les pensées des gens.. J'ai trouvé cela amusant que tu répondes à mes questions juste avant que je te les pose, Haha ! En tout cas merci beaucoup d'avoir amené avec toi un mignon petit signe distinctif qui m'a permis de te reconnaître parmi toute la foule Séoulite ! »

Eh oui, ca m'avait beaucoup arrangé. Je m'assis à ses côtés, continuant à lui sourire, puis me présentais ensuite.. Sait-on jamais, elle pourrait me prendre pour une folle xD

« Rinnie, au cas où tu n'aurais pas deviné ~ »

J'étais rassurée, c'est une fille ! J'avais un peu l'angoisse de me retrouver avec un homme viril devant moi. Bon, ca ne me dérangerait pas mais.. Pas maintenant. Là j'ai juste envie de passer un bon moment avec mon amie.
D'ailleurs, le petit bout que j'avais vu jusqu'à présent de dos, pointa son nez devant moi. J'ai pas pour habitude de me rendre toute gaga devant les enfants, mais lui il était tellement chou que je ne pouvais pas m'empêcher de m'attendrir face à lui.

« Qu'il est mignon ! C'est ton petit frère ? Il s'appelle comment ? »


[Un peu court, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hyo-rin-
« Contenu sponsorisé »



When time is coming.. Vide
MessageSujet: Re: When time is coming..   When time is coming.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When time is coming..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: le centre ville :: La grande place-