sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 no love,no more;jin ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
« Lim Shane »
Lim Shane

messages : 76
date de naissance : 29/03/1989
here since : 05/04/2010
my age : 35
my mood : moody&lethargic boy;bad mood ==;
my job : écrivain?

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:38

La vie n'est pas aussi rose que Shane là toujours voulut, mais il fait avec, il ce dit que son destin n'est pas aussi maudit. Il est juste séparé de sa mère, et il ne la reverra jamais, mais ça il ne le sait pas encore. Il passe ces journées à écrire un roman qu'il ne publiera peut-être jamais ce disant que son histoire est trop personnel. C'est vraiment personnel, il aura vraiment honte si un jour une maison d'édition veut bien l'éditer. Il pense même qu'il dirait non. Il parle de toutes ces choses qui le blessent, de ces filles et même garçons qui le font bizarrement rougir. De ces masturbations qui devenaient temporaire à une période. Il ce sent vraiment mal. Enfin bref, il en a eu des périodes difficiles dans sa vie mais bon...il ne peut rien y faire il ne peut qu'avancer. Le fait de s'apitoyer sur son sort ne marchera qu'une fois et pas tout le temps. Il caressa la joue de son amie, ces lèvres posées sur le nez de celle ci. L'avait-il enfin fait? C'était étrange. Mais il avait l'air content, détendu. Moins chiant qu'à l'habitude en vrai. Il ce sentait tellement bien. Il entrouvrit doucement les lèvres tout souriant laissant la peau de celle ci, ce mélanger avec la sienne. Elles étaient douces, leurs peaux étaient magiquement douces. Ont auraient pu les confondre avec celle d'un bébé. Il sourit grand, aventurant davantage ces doigts dans les longs cheveux de celle ci. Il ce sentait vraiment bien. Il ne bougerait pas de la journée si celle ci ce passerait comme ça. Celle ci ferma les yeux, rendant le jeune Shane le plus heureux du monde. Elle ce sentait si bien dans ces bras? Surement...Sinon elle serait déjà partie. Il renifla légèrement. Approchant dangereusement ses lèvres de celle de la jeune fille. Leurs souffles ce touchaient, leurs bouches ne pouvaient qu'être trop proches. Il soupira doucement ne pouvant s'empêcher de rire. C'était comme dans un rêve, mais ça ne l'était pas.

Jamais Shane ne c'était sentit aussi bien dans sa misérable vie. Il en avait même oublié son prénom. Son vrai prénom. Plus rien ne le chagriné, tout aller pour le mieux et c'était mieux ainsi.

▬ Alors, maintenant on peut coucher ensemble?

Ces paroles étaient tellement sincères, je vous le jure elles sortaient de son cœur. Quel homme pourrait dire cela à une femme? Eh bien Shane, en voilà la preuve, déterminé le jeune homme est allé droit au but, il n'y ai pas allé par quatre chemins. Et puis, il n'avait pas vraiment le temps pour ce genre de drôlerie. Quitte à le dire. Elle l'excitait. Jin Ae excitait Shane et excitera toujours le jeune homme. S'il a des sentiments pour elle? Franchement, il n'en sait rien du tout, il sait juste qu'il l'aime bien, bien plus que Yu Rin, bien plus qu'une sœur, c'est sur. Comme une grande amie alors? Surement pas, il l'aime à la folie et c'est tout, voilà ce qu'il ce passe. Alors il l'aime? Il ne serait pas vous répondre. Il préfère dormir et ce torturer. Sadique? Peut-être...En tout cas, il aime jouer le difficile vous savez? Et surtout avec lui même...Il ne posa qu'un simple baiser sur les lèvres de son amie, ce laissant rire.

Voilà trois jours que Jin Ae passait ces journées et soirées chez lui, dans ces bras. Pourquoi? Car Shane était malade, et un Shane malade égale un enfant pas du tout dans son assiette, il est difficile de le faire rire et tout ce genre de choses. Enfin bref, pour être plus bref: Il est chiant. Et son seul rayon de soleil et sa Jin Ae. Il fait le beau avec elle, il a toujours l'impression de devoir être quelqu'un de poli, propre et presque parfait. Il sourit pour un rien et les compliments ne manque pas. En tout cas, c'est aujourd'hui que Jin Ae a dit qu'elle partirait ce qui le rend bizarrement triste. Pourquoi? Eh bien, qui le fera rire avant de dormir, qui le réveillera de si bonne humeur à présent? Personne. Il sera de plus en plus chiant...Mais elle ne peut pas rester ici toute sa vie, c'est la vie.

▬ Tu comptes te lever quand?

Il posa un nouveau baiser sur son nez, collant ensuite son nez à celui de sa belle, il ce sentait réellement bien. Pourvu qu'il s'en souvienne pendant longtemps, cela l'évitera d'être grognon le matin. Il aimerait changer pour elle.

▬ Au faite: Bonjour.

Il ce décolla de celle ci, s'asseyant en tailleur sur le lit, il s'étira un bon coup, restant totalement ailleurs. Sa schizophrénie n'avait pas pas surface pendant bien longtemps. Genre ça faisait plus de deux semaines qu'il ne c'était pas mit à taper des crises. Mais Bo Ram ce disait toujours que demain pouvait être le début d'une nouvelle crise, pas de quoi crier victoire. Peut-être que son remède était Jin Ae.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shanebor
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:11

no love,no more;jin ae I405d4_th no love,no more;jin ae 21725936

Trois jours. Trois jours qu'elle passait ses journées dans ses bras, le couvrant de bisous qu'il lui rendait, le sourire aux lévres. Une nouvelle journée débutait à ses côtés mais aussi la dernière. Car oui, même si elle rêvait de rester à ses côtés, Jin Ae devait quitter Shane. C'est la vie, comme on dit.
Ayant oublié d'apporter son pyjama, elle avait pris dans les nombreuses affaires du jeune homme un tee-shirt un peu trop grand pour elle ainsi qu'un pantalon de sport qu'elle perdait presque trop pour lui faire office de pyjama. Encore endormie, elle fut rêveillée par un baiser sur son nez et une main qui lui caressait doucement la joue. Ses yeux s'ouvrirent alors sur les magnifiques prunelles de son ami qui souriait comme un enfant. Il était beau. Même au rêveil. Ses mains précedemment jointes entres elles se déserrerent alors, pendant qu'une alla rejoindre la taille de Shane. Elle était triste de devoir partir, mais malgré ça, elle continuait de sourire, et, sous le regard du jeune homme, elle ferma les yeux. Jin Ae se sentait bien. Etrangement bien depuis ses trois jours passés à ses côtés. Elle qui, pourtant, avait toujours le sourire aux lévres, l'avait encore plus lorsqu'elle se trouvait aux côtés de son ami. En même temps, comment ne pas passer son temps à sourire en sa compagnie ? C'est tout simplement impossible. Le souffle chaud de Shane vint lui caresser doucement le visage, la faisait sourire encore un peu plus. Leurs visages étaient proches, elle le sentait. Il lâcha un petit rire. Jin Ae arqua un sourçil, mais n'ouvrit pas ses yeux pour autant.

SHANE - « Alors, maintenant on peut coucher ensemble? »

Bam. Il remettait ça sur le tapis. La belle soupira, fronça les sourçils et rouvrit ses prunelles. Elle arrêta net le jeu qu'elle avait commencé auparavant avec ses doigts qu'elle entortillait dans le tee-shirt du jeune homme pour le frapper avec une petite force. Lorsqu'elle le regardit, il n'y avait aucun sourire sur ses lévres. Comme d'habitude, il était sérieux dans ses paroles. Parce que, lorsqu'il a commencé à le lui demander, Jin Ae croyait à une blague. Elle croyait qu'il rigolait, mais, à force que la question se repêtait, elle compris trés vite qu'il ne rigolait pas. Coucher avec lui ? Pas question. Et puis, il faut des sentiments, de réels sentiments. Parce que, coucher juste pour ne plus être vierge n'était pas une chose que voulait faire Jinnie. Tae Hyun lui avait dit que si elle devait être amener à coucher avec un garçon, elle devait avoir des sentiments pour lui. Et, elle allait evidemment suivre son conseil. En parlant de sentiment, en avait-elle pour Shane ? Elle ne saurait vous répondre. La réponse devrait être pourtant claire, non ? Et bien pourtant, Jin Ae n'en savait rien. Mais, lorsque Shane posa doucement ses lévres sur les siennes pour lui faire un bisous, la belle frissonna, comme toujours. Mais pour elle, ce n'était pas un signe qu'elle était amoureuse de lui, non. Pour elle, c'était normal de frissonner face à ses bisous.

JIN AE - « SHANE ! T'es vraiment chiant, merde ! Tu sais trés bien que la réponse est non. »

Voilà la réponse qu'elle lui donnait à chaque fois qu'il lui posait la question. Et, même si pour un instant, elle était en colère contre lui, cela ne durait jamais bien longtemps. Et puis, même elle pouvait tenir plus longtemps, Jinnie en était imcapable. Pourquoi ? Parce que Shane avait toujours le don de la faire sourire, de la faire rire. Et puis, elle savait qu'elle irait se refugier dans ses bras, le couvrant de bisous, malgré tout.

SHANE - « Tu comptes te lever quand? »

Bonne question. Honnêtement, elle ne savait pas. Alors, comme seule réponse, elle haussa les épaules. Elle pouvait rester dans ce lit une éternité si elle le voulait, tant qu'il était là. Suite à cette réponse sans paroles, la bouche de Shane alla de nouveau se poser sur le nez de la belle qui ferma légerement ses yeux, le sourire ancré aux lévres. Nez à nez, elle le regardait dans le blanc des yeux, se mordillant trés légerement la lévre inférieure tout en continuant d'enrouler le tee-shirt de Shane entre ses doigts. Elle se sentait bien, parfaitement bien, même.

SHANE - « Au faite: Bonjour. »

Elle l'avait oublier, ce mot. Elle souria a son ami, et se releva à son tour pour se mettre en face de lui, dans la même position que lui. Elle ne devait pas être si belle à voir, puisque la fatigue était encore présente, et, comme tout les matins, ses cheveux devaient être en pagailles. Tant pis. Elle s'approcha de Shane, et fit le premier signe d'affection de la journée à son égard en déposant un bisous sur sa joue, prennant au passage la main du jeune homme, entrelaçant ses doigts aux siens.

JIN AE - « Bonjour, chou. »

Elle souria de nouveau, gonflant légerement ses joues et détourna son regard de celui de Shane pour faire les alentours du lieu à l'aide de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Shane »
Lim Shane

messages : 76
date de naissance : 29/03/1989
here since : 05/04/2010
my age : 35
my mood : moody&lethargic boy;bad mood ==;
my job : écrivain?

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:27

▬ C'est dommage.

Et c'était toujours la même réponse de la part de Shane, il ne pouvait pas dire autre chose, ni lui faire la tête. Vous savez il ne veut pas la forcer il trouve ça totalement inutile, cela viendra lorsqu'elle tombera réellement amoureux du jeune homme. Voilà quand ça arrivera. Peut-être lors d'un matin comme ça. Il avait reçu un petit coup dans le ventre et sa seule réaction fut une petite grimace. C'était comme si les jours ce répétaient. Il y avait toujours cette intimité, cette complicité, ces actes d'amour ou plutôt d'amitié. Enfin si on peut dire ça comme ça, c'est tellement compliqué, vous savez comment c'est compliqué. Il ne faut que les regarder pour voir à quel point leurs sentiments est un chantier que l'on ne pourra jamais nettoyer. Ils s'aiment ou pas? Une question que certain ce pose. Lorsque Jin Ae sort et que les autres garçons la regarde, Shane fronce légèrement les sourcils et fait tout pour avoir de l'attention de celle ci. Il ne la veut rien que pour lui. Il ne veut pas que ces pervers ce frotte à elle. Il est protecteur et alors? Il tient à son amie. Si elle avait quelqu'un d'autre dans sa vie, ce genre de moment ne serait plus. Elle ne pourrait plus l'embrasser, ils ne pourraient plus ce caresser comme ils le font et surtout ce désirer. Oh oui, parce qu'ils ce désirent ils ont beau ce retenir, dans leurs yeux on peut voir cette envie, ce désir et toute cette sensualité qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Shane sourit doucement, ce disant que changer de sujet serait la meilleure chose, oui, il fallait qu'il change sujet, il en avait marre de ce faire rembarrer, mais c'était toujours quelque chose qui ne le choquait plus. Alors pour ne plus y penser il fallait tout simplement, tourner la page. Pas grave.

Alors quand allait-elle ce lever? Dans quelques minutes, tout de suite. Shane était impatient. Impatient de pouvoir ce diriger vers la cuisine et de pouvoir manger avec celle ci, enfin du moins déjeuner et puis après il irait prendre sa douche et celle ci lui séchera les cheveux et ça serait pareil pour ces dents, celle ci lui brosserait les dents, c'était comme un petit prince lorsqu'il était malade. Mais malgré sa maladie passagère, Shane aimait lui sécher les cheveux et lui brosser les dents, enfin bref, ils étaient comme un vrai petit couple. C'était atrocement mignon. On voudrait les croquer tellement ils étaient beaux ensemble. Un couple...mouais.
Comme réponse Jin Ae haussa tout simplement des épaules, elle ne savait pas? Shane avait vraiment envie de passer de bons derniers moments avec celle ci, s'amuser, l'embrasser, la caresser et même faire ces corvées s'il le fallait. Juste pour qu'elle reste un peu plus! Il était presque accroc, soumis et ainsi de suite, ça faisait presque pitié, Shane n'aimait pas ça. Mais à présent c'était le cas. Il tourna la tête vers la belle brune détaillant le visage de la jeune fille. Elle était vraiment très belle, pourquoi hésiter il était amoureux de celle ci. Pourquoi mentir, pourquoi ce mentir. Il posa un baiser sur son nez, histoire de la réveiller un peu plus. Elle avait l'air tellement mal. Ce qu'elle pouvait être charmante au réveil, rien à voir avec lui. Le soir, il s'attachait souvent les cheveux en l'air à l'aide d'un élastique histoire de ne pas être trop décoiffé. Cette technique c'était sa sœur qu'il l'utilisait et ça ne fonctionnait qu'à moitié. Mais bon, du moment que ça n'était catastrophique. Il était très proche de la jeune fille, nez à nez. Il toucha du bout de sa langue le petit nez de celle ci, souriant stupidement. Elle jouait avec le t-shirt de Shane ce qui l'excitait beaucoup...même beaucoup trop. Histoire de ce calmer celui ci, la salua. Il ne ce souvenait pas de lui avoir dit bonjour. Il ce releva d'un bond, s'asseyant en tailleur sur son lit. Il s'étira un bon coup, ne lâchant pas du regard celle ci. Il ce toucha les cheveux, ce détachant les cheveux. Marre des cheveux en l'air, vive la coupe affro du matin. Il s'ébouriffa fortement les cheveux, essayant de leurs faire trouver un sens. Une fois cela de fait. Celle ci s'approcha du jeune homme, posant un baiser sur sa joue. Shane sortit son sourire de winneur. Il aurait aimé que tous ces pervers voient ça. Elle l'aimait lui, hein? Leurs mains étaient liées.

Elle le salua sans gêne, c'était naturel. Il ne put s'empêcher de rire, posant un premier pied sur le sol, puis le deuxième. Il entraîna dans sa marche la belle, lui ordonnant de ce lever et seulement avec les gestes. Il la guidait dans tout l'appartement, ne la lâchant pas du regard. Ils défilaient dans l'appartement doucement, ne ce lâchant pas du regard. Shane aimait ce genre de complicité. Il sourit doucement, ne lâchant pas la main de la belle. Il s'arrêta un moment entre le salon et la cuisine. Il l'attira doucement vers lui, leurs lèvres ce collèrent. Un premier baiser, un deuxième petit baiser. Un petit sourire. C'était tellement normal ce genre de gestes entre eux. Shane ne pourrait pas faire sa vie sans elle, il ne le pense pas.

▬ On va prendre le petit déjeuner?

Il approcha davantage sa bouche de la sienne, grognant doucement:

▬ J'ai faim.

Dit-il doucement comme pour lui faire comprendre que c'était d'elle dont il avait faim. C'était ainsi, idiot mais ainsi. Il entraîna tout aussi doucement celle ci vers la cuisine, où ils ce stoppèrent tous les deux. Shane ne savait pas trop quoi faire pour le petit déjeuner. Il fallait qu'il trouve quelque chose. Fallait-il qu'il fasse le petit-déjeuner. Oh non! Peut-être qu'elle mangeait léger. A l'habitude c'était elle qui faisait le petit déjeuner, mais il voulait tellement le faire cette fois ci.

▬ Tu veux manger quelque chose en particulier?

Il lâcha la main de la belle, ce dirigeant vers le frigo, il ouvrit celui ci. Saisit une bouteille d'eau, il y bu une gorgée, avant de ne poser son regard sur celle ci. Il lui sourit doucement. Il faisait un signe à l'aide de son doigt. Comme pour lui indiquer de venir vers elle:

▬ Dis moi vite ce que tu veux.

Il sourit doucement. Leur réveil était à base de douceur matinale. C'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shanebor
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:35

« C'est dommage. » Cette phrase résonnait dans sa tête à chaque fois qu'il la lui disait. Elle se sentait bête. Aprés tout, elle l'aimait, non ? Peut-être. Oui. Malgré ça, elle se sentait bête. Elle avait toujours cette impression de le decevoir à chaque fois qu'elle le repoussait. Mais elle avait peur. Peur que la relation qu'ils entretennaient en ce moment même n'était là que pour attirer Jin Ae dans les filets de Shane, et puis que tout se termine, une fois qu'ils aient coucher ensemble. Pourtant, la confiance qu'elle lui portait était là, croyez-moi.

Bref, assise devant lui, les doigts entrelacés aux siens, elle regardit un instant la chambre dans laquelle elle se trouvait, avant de détourner son regard pour regarder Shane qui enlevait la coiffure qui s'était fait la veille avant de dormir. A cette vue, elle ne put s'empêcher de sourire. Il était tellement adorable et mignon avec ses cheveux relevés sur le haut de sa tête. Le voyant se recoiffer, elle se releva légèrement et l'aida à remettre ses cheveux en place, adressant par la même occasion un sourire atrocement mignon à son ami. Et puis, Shane se leva, entrennant Jin Ae avec lui. Maladroite comme elle est, Jinnie manqua presque de tomber, ayant mal poser son pied sur le sol, mais elle su se rattrapper rapidement, fort heureusement. Entrelaçant de nouveau ses doigts aux siens, elle ne pouvait s'empêcher de le regarder dans les yeux, tout en se mordillant légèrement la lévre inférieure par moment. Ils avaient tout les deux ce même sourire sur leur bouche qui en disait long sur ce qu'ils ressentaient à ce moment. Et puis, leur regard en faisait de même. Ils s'aimaient, il n'y avait aucun doute, mais s'en rendaient-ils compte ? Pas sûr. Au fil de leur marche, les gestes d'affections se multiplaient. Ils se faisaient des bisous sur la bouche, ramenant encore une fois les fameux frissons sur la peau douce de Jin Ae qui sentit légèrement ses joues virées au rouge, malgré qu'elle était habituée à ses fameux bisous. Elle lui souriait, une nouvelle fois.

SHANE - « On va prendre le petit déjeuner? »

Elle tourna sa tête vers la cuisine, suite à cette question, et regardit de nouveau son ami en souriant pour la éniéme fois depuis qu'ils étaient levés et lui repondit.

JIN AE - « Allons-y, chou. »

« Chou » ; voilà comment elle aimait l'appeller. Elle trouvait ça terriblement mignon et avouons-le, ce petit surnom lui allait à merveille. Le visage de Shane se rapprocha davantage du sien, leurs bouches étaient proches. Il lui dit qu'il avait faim, et elle compris rapidement que ce petit « J'ai faim » voulait dire qu'il la voulait. Ses joues devinrent de nouveau rosâtres, la laissant se mordiller la lévre inférieure de nouveau avant de poser ses lévres sur celles de Shane, et de le regarder de nouveau dans les yeux, une fois sa bouche éloignée de la sienne. D'ordinaire, c'était son truc à lui de l'embrasser, mais pour une fois, elle voulait le faire, pour lui montrer que malgré le fait qu'elle ne voulait coucher avec lui, elle était capable de faire ce genre de chose, elle aussi. Et puis, leur marche continua, jusqu'à la cuisine où il lâcha sa main pour s'approcher du frigo pour attrapper une bouteille d'eau dans laquelle il but une gorgée. Elle ne lâchait pas son ami du regard, lui envoyant un regard qui en disait long sur ce qu'elle ressentait à son égard. Il lui demanda si elle voulait manger quelque chose en particulier, et, une nouvelle fois, elle lui donna une réponse sans paroles puisqu'elle tourna sa tête de droite à gauche comme pour lui dire, non. Voyant qu'il lui disait de venir à l'aide d'un simple geste de la main, elle s'approcha de lui, tout sourire.

SHANE - « Dis moi vite ce que tu veux. »

Regardant l'intérieur du frigo, elle regardit ce qu'il y avait, et puis, aprés que son regard ait bloqué sur un ou deux aliments, elle se baissa et attrappa celui qu'elle voulait pour le tendre à Shane, le sourire encore ancré sur ses lévres. Apparement, il était décidé à vouloir cuisiner quelque chose, ce qui plaisait à Jin Ae qui rêvait depuis longtemps de goûter à la cuisine du jeune homme. Une fois qu'il eu prit ce qu'elle lui tendait, elle mit sa main sur celle de Shane pour fermer le frigo, sans lâcher son regard.

JIN AE - « C'est mon départ qui te donne envie de cuisiner ? »

Jinnie souriait, mais son sourire était moins présent qu'avant. Elle venait de remettre son départ sur le tapis. Elle ne voulait pas partir, voulant rester à ses côtés jusqu'à ce qu'il guérisse de sa maladie ou même rester à ses côtés pendant le reste de sa vie si elle le voulait, mais elle devait s'en aller, malgré tout. Son sourire venait de disparaitre. Pourquoi venait-elle de parler de son départ ? Elle même ne savait pas. Elle baissa les yeux, et fit dos à son ami pour marcher jusqu'au siége qui se trouvait non loin de là, juste en face d'où il allait sans doute faire le petit déjeuner, tout en relevant son pantalon qui allait lui tomber aux pieds si elle ne faisait rien. Une fois assise, Jinnie posa sa tête sur ses bras et regardit Shane.
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Shane »
Lim Shane

messages : 76
date de naissance : 29/03/1989
here since : 05/04/2010
my age : 35
my mood : moody&lethargic boy;bad mood ==;
my job : écrivain?

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:49

Ils étaient fait. Oui, malgré qu'ils essayent de le cacher du mieux qu'ils peuvent. Nos deux adolescents sont bel et bien amoureux l'un de l'autre. C'est juste qu'ils essayaient ce ce voiler la face. Leur relation et tout simplement trop facile, non? Dès le premier jour, dès la première rencontre, la complicité était né à partir de ce moment là. C'était ainsi. Leur amour était tellement grand, tellement profond, chacun de leurs regards étaient complices, leurs sourires aussi et ces baisers...Rares sont les personnes qui embrassent leurs amis sur...sur la bouche. C'est normal ça? Dites moi?

Comment le lui dire, hein? Shane dit moi, comment dirais-tu à Jin Ae que tu ressens quelque chose pour elle? Que tu l'aimes. Tu que l'as désires plus que tu ne le fais paraître. Oui, ça te blesse qu'elle n'ai pas confiance en toi, ça te blesse beaucoup lorsqu'elle te dit non, au sujet de cette fameuse question qui revient souvent. Oui, mais il ne veut pas lâcher prise pour un truc tout bête. Il s'accroche. Shane secoua doucement la tête de gauche à droite comme pour chasser cette idée de sa tête. Ainsi ils étaient bien, pas vrai? Pourquoi ce prendre la tête comme ça? C'était un couple parfait, voilà. Un couple caché, discret, alors pourquoi tout gâcher? Il secoua un peu plus la tête remettant ces cheveux en place. Sa belle et tendre, ce mit directement sur ses genoux, aidant le jeune Shane à ce coiffer, il était tout souriant. Toujours avec ce sourire de winneur. Elle est tellement attentive avec lui, dans chacun de ces gestes, n'importe lequel de ces faits et pareil pour ces mouvements. Elle est là pour le corriger et pour l'aider. Il renifla doucement, essayant de chasser ce vilain rhume qui prenait possession de lui. Jin Ae avait le don de calmer ces maladies, son rhume qui guérissait bien, sa schizophrénie, malgré son nom de "code" si on pouvait appeler ça comme ça; Shane restait tout entièrement Bo Ram avec celle ci. A propos de Bo Ram, l'idée de lui en parler n'est jamais positive. Il pense que celle ci ne voudra plus de plus, il le sent. Quitte à ne pas la mettre au courant pour le moment. A présent, il est Shane non? Leurs mains étaient liées et sans réfléchir Shane entraîna la douce dans sa marche la plus lente. Celle ci manqua de tomber, le cœur de Shane fit boum, c'est comme si, c'était un peau en verre qui allait ce casser sur le sol. Il rattrapa automatiquement Jin Ae et son cœur bâtit un peu mieux. Waouh, il ce peut qu'elle ce serait fait super mal à cause lui.

▬ Excuse moi.

Pour ce faire pardonner, il serra plus fortement la main de celle ci. La guidant tout doucement en direction de nul part. La cuisine? Le salon? Il ne savait pas...Mais il la guidait. Il aimait la guidait, il aimait leurs regards complices toutes ces petites choses. Ces sourires, la bouche de Jin Ae est la plus parfaite qu'il a vue jusqu'à ce jour. Ces petites mimiques, sa voix douce, ces dents parfaites. Shane était envouté. A certain moment à force de ce perdre dans ce regard il en perdait même son magnifique sourire. Il ce stoppa net, s'approchant de celle ci. Ces lèvres ce collèrent en un premier baiser, puis en un deuxième. Il brillait, il était heureux d'être en compagnie de celle ci. Il fit la moue, lui proposant d'aller prendre le petit déjeuner. Shane voulait bien évidement lui faire la surprise. Aujourd'hui, c'est Shane qui ferait la cuisine pour celle ci. Il sera tellement doux et gentil, que l'envie de partir ne lui viendra plus. Celle ci, ne dit pas non. Comme à son habitude, elle ne surnomma « chou » Le chou rien qu'à Jin Ae. Il ne lâcha pas la main de celle ci et encore moins au moment où les lèvres de la belle touchèrent celle du beau prince. Il s'entrouvrit doucement les lèvres, ce laissant sourire contre les lèvre de sa princesse. Shane n'avait pas l'habitude de recevoir ce genre de baiser de la part de Jin Ae, c'était plutôt lui qui la demandé à chaque fois:

▬ Merci.

Merci pour quoi? Merci d'être aussi attentive avec lui. De l'aimer...? Peut-être. Ils entrèrent alors dans la cuisine. Shane lâcha la main de la jeune fille, ce dirigeant vers le frigo, il y prit une bouteille d'eau, dans laquelle il y but quelques gorgées. Souriant à sa belle. Sans trop tarder, il lui demanda si elle voulait quelque chose à manger. Aujourd'hui c'était lui qui régalait. Il espérait être à la hauteur. Et pourtant, Jin Ae ne dit rien, des mouvements qui exprimait sa pensée. Non. Shane lui fit un signe du doigt et lui posa la question à nouveau. Et puis il avait vraiment faim vous savez? Alors ne rien manger ça le tuerait. Sauf s'il avait le droit de gouter à Jin Ae. Alors là, il ne dit pas non vous savez. Finalement, celle ci s'approcha de lui, désignant deux aliments dans le frigo. Des fruits? Aujourd'hui ça ne sera pas du riz, ou du bouillon. Allons y pour un bon jus de fruit alors, non?

La main de Jin Ae ce posa sur celle de Shane le réveillant assez rapidement. Ils fermèrent ensemble le frigo, faisant rire doucement Shane. Jusqu'à que Jin Ae ne parle pour de bon. Partir? Partir de chez eux? Oh non, pourquoi remet-elle ça sur le tapis? Shane voulait vraiment rester avec celle ci. L'appartement ne ce nommait même plus son appartement, mais l'appartement de Shane & Jin Ae, voilà comment il ce nommait. Dommage, il aimait tellement rester avec celle ci, Il soupira doucement, saisissant les fruits de ces deux mains. Il ce sentait réellement mal. Il regarda celle ci s'éloigner, elle était triste? Triste de partir elle aussi. Et lui triste de rester tout seul dans ce grand appartement. Il ce mit à éplucher les fruits, une moue sur les lèvres. Il baissa la tête, faisant attention à ne pas ce couper:

▬ Pourquoi...Tu ne restes pas un peu plus longtemps, hein?

Il renifla fortement pour lui montrer que son rhume n'était pas prêt de partir. Puis il ce remit à nettoyer proprement les fruits. Tout ça ne pouvait pas finir comme ça.

▬ Tu me manques déjà. Qu'es que je vais faire sans toi, hun? Bref...Oublions ça, pour le moment tu es là, c'est l'essentiel non? Arrête de faire cette tête.

Il s'approcha de celle ci, un morceau de pomme dans les mains, il lui demanda d'ouvrir la bouche et sans trop attendre, il y déposa le morceau sur ces lèvres. Il était le plus heureux du monde.

▬ La pomme n'a pas mauvais gout?

Il posa ces lèvres sur son front tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shanebor
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:13

Jin Ae était folle de ses baisers, de sa voix, de ses gestes à son egard, à son rire, à son sourire. Elle était folle de lui, mais bien trop bête pour s'en rendre compte. Parfois, il lui arrivait même de rêver de lui, se voyant avec lui dans le meilleur des mondes. Elle voudrait bien lui dire, tout cet amour qu'elle ressent pour lui. Bien sûr, Jin Ae a aussi peur du futur. Du fait que si ils sont ensembles, que serait leur futur ? Elle aurait trop peur que leur couple s'arrête d'un coup et que leurs gestes, leurs caresses, leurs baisers ne soient plus là. Cette pensée l'effrayait alors elle préfèrait penser que le mieux serait de profiter de ses moments là, et de laisser venir le futur avec l'espoir qu'il soit encore meilleur qu'avant.

Assise devant lui, elle le regardait, tête sur ses bras. Elle ne voulait pas partir d'ici. De cet appartement dont elle avait l'impression qu'il lui appartenait. Qu'il leur appartenait. C'était à présent le leur, c'était certain. Pourquoi ? Parce que c'était en quelque sorte son réfuge. Lorsque la vie devenait soudainement moins rose, elle allait systématiquement frapper à sa porte, éspérant qu'il lui ouvre. A chaque fois que la porte s'ouvrait, elle découvrait son Shane. L'homme tout souriant, qui redonnait en quelques secondes un peu de couleur à sa vie. Il avait ce don, et elle l'aimait pour ça. Que ferait-elle sans lui ? Sans voir son sourire, entendre son rire ni voir son magnifique visage ? Rien. Elle serait perdue, tout simplement.

SHANE - « Pourquoi...Tu ne restes pas un peu plus longtemps, hein? »

C'est vrai, ça. Pourquoi ne resterait-elle pas plus longtemps chez lui ? Elle même ne savait pas. Elle savait qu'elle pouvait changer d'avis si elle le voulait. Elle le pouvait, oui. Pourquoi ne le faisait-elle pas ? Bonne question. Jin Ae ferma les yeux un instant, et rouvrit ses prunelles dans celles de son ami qui la fixait, avec un regard qui avait soudainement changer. Il avait l'air triste. Triste de se souvenir qu'elle allait partir.

JIN AE - « Je sais pas. »

Réponse trés constructive, vous l'aurez remarqué, et pourtant, c'était la vérité. Elle ne savait pas pourquoi elle voulait partir. Jinnie baissa alors ses yeux suite à cette réponse. Mais pas pour bien longtemps puisque, lorsqu'elle entendit le reniflement de Shane, la belle leva ses yeux et laissa un petit sourire se dessiner sur ses lévres. Elle le regardit éplucher les fruits qu'elle lui avait donner quelques minutes plus tôt, avec une mine triste. Elle savait qu'elle devait avoir le sourire aux lévres, jusqu'à son départ. Elle devait être souriante, pour lui. Pour qu'il puisse profiter d'elle au maximum jusqu'à la fin de la journée où là, elle s'en ira. Si elle se décide à partir, evidemment.

SHANE - « Tu me manques déjà. Qu'es que je vais faire sans toi, hun? Bref...Oublions ça, pour le moment tu es là, c'est l'essentiel non? Arrête de faire cette tête. »

Rien qu'à entendre cette phrase, le sourire arriva rapidement aux lévres de Jin Ae. Le fait d'entendre ce genre de chose de la part de son Shane lui faisait toujours quelque chose. C'était normal aprés tout, non ? Lorsqu'il s'approcha d'elle un morceau de pomme dans la main, la belle souria de nouveau, avant de mettre le bout de pomme dans sa bouche et le manger. Imcapable de pouvoir répondre avec des paroles à sa question, la belle tourna sa tête de gauche à droite pour lui dire que non, la pomme était trés bonne. Les lévres de Shane vinrent se poser sur son front. Un sourire aux coins, Jin Ae ferma les yeux pendant un instant et se leva pour prendre un bout de pomme à son tour qu'elle approcha du visage de son ami qui s'était entre temps assis à sa place, le sourire ancré aux lévres.

JIN AE - « Ouvre la bouche. »

Lorsque cela fut fait, elle repartir à l'endroit où était poser la pomme couper en morceau pour l'apporter sur la petite table à côté du jeune homme. Ne voulant se mettre à un autre siége, la belle s'asseya sur les genoux de son beau, face à la table, histoire de ne pas lui faire dos. Les yeux dans les yeux, elle le regardit et approcha ses lévres de la joue de Shane pour lui déposer un bisous.
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Shane »
Lim Shane

messages : 76
date de naissance : 29/03/1989
here since : 05/04/2010
my age : 35
my mood : moody&lethargic boy;bad mood ==;
my job : écrivain?

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:04

Elle ne savait pas? Elle ne savait pas pourquoi elle ne restait pas. Pourquoi voulait-elle faire naître cette distance entre eux. Elle sait très bien qu'ils en souffriraient tout les deux, mais si ça n'est que pendant quelques jours, c'était toujours immense pour Shane. Entre, le travail au centre commercial, la rédaction de son livre et des lettre de sa mère. Il ne pouvait pas toujours être auprès de celle ci, s'il le pouvait il abandonnerait tout pour rester avec elle. Oui, il le ferait. Il voulait réellement rester avec elle. Il continua sans broncher de couper la pomme qu'il avait entre les mains, personnellement, le petit déjeuner serait léger pour nos deux « amoureux », comme leur réveil d'ailleurs. Hier soir, ils avaient tellement parlés, ils avaient tellement rigolés qu'ils c'étaient endormis très tard, depuis plusieurs jours c'était comme ça. Pourquoi changer ces bonnes habitudes? Ils sont bien comme ça, non? Il renifla une nouvelle fois, montrant bien qu'il était encore malade, et qu'il n'allait pas tenir bien longtemps tout seul. Non, mais quel idiot ce Shane, pour un tout petit rhume, il ce sent obligé d'avoir une nounou à la maison. Et cette nounou est la plus parfaite qu'il n'a jamais connu. Il étala sa pensée sur le fait qu'elle lui manquait déjà, c'était si dur pour lui. Que ferait-il seul? Sérieusement? A l'habitude tout seul il ne fait rien, il joue à la console, met à jour son livre, met à jour ces factures enfin des trucs banales, il sort lorsqu'il n'y a plus de quoi manger pour faire quelques courses. Mais sinon sa vie n'est pas bien intéressante. Il n'a pas énormément d'amis, il ne s'attache pas au premier sourire à l'habitude. Enfin, des trucs du genre. Alors il préfère rester ici, seul dans son appartement, il devrait peut-être acheter un animal de compagnie, il sera moins emmerdant. Histoire de ce faire oublier cette vérité, le jeune homme arriva un morceau de pomme aux doigts, lui demandant gentiment d'ouvrir la bouche et cela juste avec les gestes. Elle ouvrit la bouche et croqua dans le morceau de pomme. Elle était bonne? D'après elle, oui. Il posa un baiser sur son front, s'asseyant à mon tour, ce qu'il pouvait être fatigué. Il remonta davantage son caleçon, souriant grand lorsque celle ci s'approcha a son tour avec un morceau de pomme. Shane engloutit le morceau dans sa bouche, engloutissant au passage les doigts de la belle brune. Il sourit grand les relâchant quelques secondes après.

Elle partie, prendre le plat où ce trouvait le plat de fruit. Shane soupira à la vue de la jeune fille aussi heureuse. Ressent-elle la même chose pour lui? Ce petit plus pour lui? Il n'osait pas le lui demander, mais il y avait bien une façon de le lui dire mais autrement. Il ce réveilla aussitôt endormit, celle ci posa ces petites fesses sur les genoux du beau brun. Il sourit, ne la lâchant pas du regard lorsque leurs regards ce croisèrent. C'était quand même beaucoup pour eux. Ces regards...Il ferma les yeux au contact des lèvres sur sa joue. Son sourire ce dissipa. Il était de nouveau triste. Son esprit était totalement ailleurs mais son corps lui était ici. Ici prêt à répondre à la tendresse de Jin Ae. Ces lèvres ce perdirent sur la peau douce du cou de celle ci. Il la mordilla gentiment, laissant le bout de sa langue tracer une ligne droite sur sa clavicule. Arrête. C'était la voix de la raison qui lui disait surement ça. Mais pourquoi l'écouter, hum? Ces lèvres remontèrent doucement à la rencontre du plus beau beau des trésors: ces lèvres. Il ne l'embrassa pas tout de suite, une fois trouvé. Il resta très proche mais sans plus, il soufflait contre celle ci, frôlait la texture de ces lèvres avant de ne poser un baiser au gout de pomme sur ces lèvres. Shane sourit doucement levant les yeux vers le plafond.

▬ Si j'étais amoureuse d'une autre fille. Comment tu réagirais?

Non, ne vous en faites pas, ça n'est pas le cas. C'était juste pour voir sa réaction. Voilà l'argument! Il faufila ces doigts dans les cheveux de Jin Ae jouant avec ceux ci. Même après une bonne nuit de sommeil ces cheveux n'était même pas emballer. Ils étaient lisses super lisses. Il sourit doucement, attrapant de ces doigts un nouveau morceau de pomme. Miam. Il mangea comme un enfant regardant toujours le plafond. Ce que sa cuisine pouvait être petite. Pourquoi n'avait-il pas prit un meilleur appartement? Pas d'argent. PAS D'ARGENT? C'était toujours le sujet destructeur. Si sa mère avait été là, il n'aurait rien à payer. Pourquoi? Juste parce que sa mère avait les moyens, seulement les moyens.

Il baissa la tête en direction de la jeune fille la bouche pleine. Il avala le plus rapidement possible son morceau de pomme. Il passa ces bras autour de la taille de celle ci, posant sa tête contre son épaule. La vie est dur.

▬ Mes sentiments changent Jin Ae. Avant je voulais coucher avec toi. Et maintenant...J'ai envie de plus. Peut-être...te faire l'amour.

Il explosa de rire, posant un baiser sur la bouche de Jin Ae. Un nouveau au gout de pomme. Toujours la même chose. C'était beaucoup plus, ça avait bien changer. Avant, il voulait coucher avec elle, leur histoire n'était pas sur à cent pour cent mais maintenant c'est lui faire l'amour qui le rendra fou. Et rester avec elle pour l'éternité. C'est ainsi.

▬ Je te gêne?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shanebor
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:36

Ses lévres sur son cou la fit frissonner de nouveau. C'était bien la premiére fois qu'il lui faisait une telle chose, et ça ne lui déplaisait pas. Elle ferma ses yeux un instant, et, lorsque leurs lévres furent proches, ses prunelles se rouvrirent dans les siennes. Sa main posée sur la joue de Shane, elle l'écoutait parler.

SHANE - « Si j'étais amoureuse d'une autre fille. Comment tu réagirais? »

Comment elle réagirait ? Elle tuerait la fille. Non, bon d'accord. Elle serait jalouse, affreusement jalouse de partager Shane avec une autre. Jalouse de savoir que les lévres qu'elle embrassait étaient précedemment touchées par une autre. Jalouse de savoir qu'il faisait des calins à une autre qu'elle, voir beaucoup plus. Ce n'est sans doute qu'aprés cette pensée que Jinnie se rendit vraiment compte de se qu'elle épprouvait pour lui. De l'amour. Voilà ce que c'était. Mais pourquoi lui demandait-il une chose pareille ? Avait-il une autre fille dans sa vie qu'elle ? Rien qu'à le penser, la belle ravala légèrement sa salive et se pencha légèrement plus en arrière, attrappant au même moment le tee-shirt de Shane qu'elle entortillait entre ses doigts. Ne voulant croiser le regard de son ami, Jinnie baissa ses yeux jusqu'à ses mains, regardant ce qu'elle lui faisait.

JIN AE - « J.. Je serais jalouse. Affreusement jalouse, pour tout te dire... Mais, pourquoi tu me demandes ça ? T'as pas quelqu'un, hein ? »

Elle venait elle-même de dévoiler en partis ce qu'elle ressentait, à cause de sa dernière question. Mon dieu, qu'est-ce que qu'elle venait de faire ? Si ça se trouve, il avait quelqu'un. Venant de se rendre compte de sa gaffe, elle se mit à rougir. Ce qu'elle pouvait être maladroite dans ses paroles, parfois. Si elle aurait su, Jin Ae se serait tut, au lieu de dévoiler aux grands jours ses sentiments qui n'étaient sans doute pas réciproques. Elle soupira et regardit Shane manger son bout de pomme comme un enfant. Jinnie était tellement bien avec lui, que le fait de penser une telle chose la rendait bizzare. Elle le voulait rien qu'à elle, et seulement à elle. La tête du jeune homme vint se poser sur son épaule, et elle le laissa faire, continuant le jeu qu'elle avait commencer avec le tee-shirt de Shane.

SHANE - « Mes sentiments changent Jin Ae. Avant je voulais coucher avec toi. Et maintenant...J'ai envie de plus. Peut-être...te faire l'amour. »

Des paroles, un eclat de rire, un bisous. Jin Ae ne comprenait pas bien le sens de sa phrase et lanca un regard interrogeur. Elle ne voulait rien dire, préfèrant se taire plutôt de que faire une nouvelle bourde. Lorsqu'il lui demanda si il la gênait, Jin Ae tourna sa tête de gauche à droite comme pour lui faire comprendre que non en souriant en coin. Elle déposa un baiser sur ses lévres et détortilla le tee-shirt du jeune homme de ses doigts, tout en passant sa main sur l'endroit où elle venait de le faire, essayant de le défroisser légèrement. Aprés cela, elle se leva, attrappa le dernier bout de pomme qu'il restait qu'elle mangea et tout en remontant exagèrement son pantalon qui lui arrivait sous les fesses, elle ramassa l'assiette qu'elle passa sous l'eau, pour la nettoyer. Une fois cela fait, elle attrappa le torchon et l'essuya, pour ensuite se retourner vers Shane qui n'avait pas bouger. Elle ne savait à présent plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Shane »
Lim Shane

messages : 76
date de naissance : 29/03/1989
here since : 05/04/2010
my age : 35
my mood : moody&lethargic boy;bad mood ==;
my job : écrivain?

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:20

Les pensées de Shane était ailleurs lorsqu'il posa cette question. Il ne savait pas trop quoi dire, ni trop quoi faire. Il ne savait pas si ça touchait Jin Ae, pour lui, celle ci n'avait pas de réels sentiments tout simplement parce que personne ne l'a aimé avant. Les propos qui revenaient souvent au sujet de Bo Ram plus jeune était: « C'est un pervers! », « Tu es encore puceau. Quelle honte. ». Déjà à 12 ans, Shane et l'un de ces meilleurs amis escaladaient les vestiaires des filles pour voir ce qu'elles y faisaient et c'était pareil dans les toilettes des filles. De vrais petit pervers en herbe. Rare sont les fois où il ne ce sont pas fait attrapés. Ce genre de choses quoi, tout le temps rejeté, et malgré ça il n'a jamais baissé les bras, il c'est toujours relevé avec un grand sourire aux lèvres ce disant que de toute façon il n'y avait rien de grave à sa situation. S'il n'avait jamais couché avec personne et alors? Son excuse était alors, je suis trop bien pour tout le monde, alors je ne veux personne. L'excuse qui casse pas des briques, mais qui l'a souvent sortit de certaines critiques. A la fin, on le traitait de gros prétentieux ce qui n'est pas son cas, Shane est tellement doux, tendre, calme lorsqu'on est aussi proche de lui, tout comme Jin Ae. Il suffit juste de s'y intéresser. Il en aura eu de beaux souvenirs notre bel enfant, il en aura surtout sourit et surtout en présence de sa mère et ceux même lorsqu'il avait interné pour sa maladie. Il en a eu des jours heureux comme des plus dur. Sa vie n'est pas rose non, mais il a de la chance d'avoir eu une dose négligeable de soucis comparé à d'autres personnes. Aujourd'hui, il essaye d'être quelqu'un d'autre. De vivre sa vie à cent pour cent même si parfois il ce trouve que c'est très difficile. Alors il profitera de Jin Ae s'il vit sa vie au maximum.

Shane arqua un sourcil, il n'en croyait pas ces oreilles. Comment? Elle serait jalouse? Et pourquoi ça? Ah! Shane tu aurait voulu dire, mais nous sommes seulement amis, mais à regarder votre relation on dirait que vous êtes beaucoup plus. Tu ne peux pas te cacher ça! Arrête donc de mentir. Malgré ça, il laissa son sourcils sur pause. Il était comme choqué. Choqué pour quoi? Pour le fait qu'elle serait jalouse et qu'elle soit aussi possessive? Ou parce qu'il venait de comprendre le fond des sentiments de sa belle? En vrai, je ne serais pas vous dire. Shane était resté lui aussi sur pause. C'était parfois comme ça lorsque les troubles de sa maladie revenaient soudainement. La schizophrénie. Il était totalement ailleurs. Shane ce demandait quand es-ce que ça allait finir. Surtout ce genre de chose. Il n'était même plus lui, il était sortit, plus là. Les minutes passèrent cinq minutes pour vous dire - son record avait été une heure - il s'améliore dis donc. Il tourna les yeux en direction de celle ci, ce demandant si elle avait capter le sale blanc qui venait de s'installer. Ni vu, ni connu, celui ci posa sa tête sur l'épaule de sa compagne, regardant les doigt de Jin Ae jouait avec son t-shirt. C'était un toc ou il rêvait. Voilà des jours qu'elle était ici, et voici des jours qu'elle n'arrêtait pas de lui faire la même chose. Il aimerait bien qu'elle fasse ceci avec ces cheveux. Oh oui, avec le bout de ces cheveux. C'était dû au stress? Il n'en savait rien, mais il comptait bien le savoir ce matin. Alors avec l'une de ces répliques débiles il essaya de voir si ça changeait quelque chose. Malheureusement rien. Pour s'en rassurer il lui demanda si cela la gênait, apparemment non. Shane ouvrit grand la bouche, faisant les yeux ronds:

▬ On peut faire l'amour alors?

Il semblait comprendre, elle ne voulait pas coucher avec lui. Mais lui faire l'amour! (la pensée dérangée de Shane, parfois on ce demande ce qu'il boit et fume...si c'est le cas.) Il referma la bouche regardant la brune ce lever. C'était finit? Oh non? L'assiette de pomme aussi était terminé. Elle remonta hautement son pantalon pour qu'il ne descende plus. Il sourit doucement à la vue du petit fessier de celle ci. Parfaite. Son amie était parfaite. Il la regarda s'éloigner s'éloigner. Comme une bonne femme, celle ci alla nettoyer la vaisselle. C'était toujours comme ça aussi. Mais les autres jours Jin Ae avait toujours plus de vaisselle, parce que le petit déjeuner était beaucoup plus lourd. Elle revint reprenant sa position de départ. Shane sourit doucement passant sa main dans les cheveux la belle.

▬ Je n'ai personne dans ma vie Jin Ae. Tu n'as pas a être jalouse.

Et pourtant il aurait aimé le lui faire croire, il aurait bien rit lorsqu'elle aurait remarqué que tout cela n'est qu'un pur bluff. Il aimait tout simplement jouer avec la belle. Il aurait peut-être dû faire durer le jeu. Il ne dit plus rien à ce moment réfléchissant sur le comment ils finiraient tout deux la journée avant qu'elle ne parte. Il ce leva doucement, portant par la taille la belle. Ils n'allaient tout de même rester en pyjama dans la cuisine à ne rien ce dire? Shane s'en voulait de l'avoir gêné, et surtout avec cette question stupide. Il la porta par la taille jusqu'à la salle de bain qui ne ce trouvait pas très loin. Il la déposa sur le sol lorsqu'il furent arrivé à bord, Shane prit la brosse à dents de celle ci. Il l'a tartina de dentifrice et lui fit signe d'ouvrir la bouche. Il était temps de retrouver le sourire. Il ce mit à lui brosser les dents doucement, de haut en bas, une habitude qui était venue lors de ces quelques jours. Et pourtant ça lui plaisait.

▬ On dirait un bébé.

Il sourit de toutes dents, le plus beau de tout ces sourires. Il était déterminé et juste pour elle.

▬ Crache.

Il continua son activité prenant soin de bien faire, il ne voulait pas foirer. Pas de faux pas. Il sourit comme un idiot, ébouriffant les cheveux de celle ci d'une main. Il ce sentait vraiment bien en sa présence. Il retira la brosse à dents de la bouche de celle ci, lui touchant le bout du nez avec et le plus que possible.

▬ J'en avais trop envie!

Il rit comme un enfant recommençant une nouvelle fois, mais cette fois ci sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shanebor
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:22

SHANE - « On peut faire l'amour alors? »

La réponse, il la connaissait par coeur. Elle allait lui dire non. Comme d'habitude. Et pourtant, il lui ai parfois eu envie d'aller plus loin, de passer le cap avec lui. Elle en même été jusqu'à en rêver, c'est pour dire. Amoureuse ? Elle l'était. Folle de lui ? Pour sûr. Hormis le fait de rêver de coucher avec, Jin Ae voulait parfois même aller jusqu'à partager un peu plus qu'un simple bisous sur les lévres, mais evidemment, elle gardera ça pour elle. Jinnie descendit des genoux de son beau aprés lui avoir fait signe que non, et, comme tout les matins, alla faire la vaisselle pour revenir sur ses pas, et se rassoir sur ses genoux. Aussitôt revenue qu'il passait ses doigts dans sa chevelure brune, la faisait fermer en l'espace de quelques secondes ses prunelles. Et puis, il lui dit qu'il n'avait personne dans sa vie, mis à part elle. Il disait vrai ? Elle n'avait pas à s'inquiéter, alors. Un sourire de soulagement s'afficha sur ses lévres, posant de nouveau ses yeux dans ceux de son ami. Ils résterent un moment ainsi, jusqu'à ce que Shane se léve, portant en même temps la belle par la taille. La déstination ? La salle de bain. Lorsqu'ils furent arrivés à déstination, il la déposa doucement sur le sol, prit la brosse à dent sur laquelle il mit du dentifrice et, exigea de la belle qu'elle ouvre la belle. Sans broncher, Jinnie s'executa, le regardant tout sourire. Le fait de se brosser les dents à deux était devenue une habitude pour les deux jeunes adultes quand ils passaient plusieurs jours ensemble. Et la belle aimait ça.

SHANE - « On dirait un bébé. »

La belle souria de nouveau, tout en mettant sa main en dessous de sa bouche histoire de ne pas faire tomber du dentifrice sur elle ou même sur le sol. Rapidement, il lui demanda de cracher, et la belle le fit. Il lui ébouriffa les cheveux à l'aide d'une de ses mains, tout en continuant de l'autre de lui brosser les dents. Ils avaient le sourire aux lévres, et les regards qu'ils s'échangeaient en disaient long sur ce qu'ils pensaient. D'ailleurs, en parlant de ça, allaient-ils s'avouer leurs sentiments ? Peut-être, peut-être pas. En attendant, Shane retira la brosse à dents de la bouche de Jin Ae et toucha son nez avec, laissant une trace de dentifrice sur ce dernier, la faisait lâcher un rire enfantin. Et puis, il recommenca mais cette fois-ci sur sa joue, laissant un petit " Ahh~ " sortir de la bouche de la belle qui, sans attendre, se mit sur la pointe des pieds histoire d'être à la même hauteur que lui et approcha son visage de celui du jeune homme pour déposer son nez sur le sien, laissant le dentifrice se mettre sur ce dernier. Elle le regardit un instant, souriante, et déposa ses lévres sur celles de Shane, pour la seconde fois de la matinée. Elle attrappa ensuite la brosse à dents des mains de son ami et dit.

JIN AE - « A ton tour ! »

Toujours ce même sourire aux lévres, elle mit du dentifrice sur la brosse à dents et fit signe à Shane d'ouvrir la bouche, et puis, lorsque cela fut fait, elle lui brossait les dents de la même manière qu'il l'avait fait avec elle. Il cracha, et puis, elle brossa encore un peu, et s'arrêta quelques secondes plus tard pour nettoyer la brosse à dents, et se tourner vers le mirroir, un peu d'eau sur le doigt, pour s'enlever le dentifrice que Shane lui avait mis sur le visage. Une fois cela fait, elle fit de même avec lui, tout sourire. Elle le regardit ensuite, détaillant les traits de son visage. Il était beau, mon dieu. Elle le regardit comme ça pendant un bout de temps, en se mordillant légèrement la lévre inférieure. Et, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était complétement absorbée dans sa contemplation, elle baissa les yeux, souriant en coin. Sa main qui était précedemment posée sur le torse du beau se retira, et ses prunelles croisérent de nouveaux les siennes.

JIN AE - « Tu prends ta douche maintenant ou aprés moi ? »

Elle lui lanca un regard interroteur, sans pour autant perdre son sourire qui l'accompagnait depuis leur rêveil.
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Shane »
Lim Shane

messages : 76
date de naissance : 29/03/1989
here since : 05/04/2010
my age : 35
my mood : moody&lethargic boy;bad mood ==;
my job : écrivain?

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:21

Qu'es qu'elle voulait alors? Si elle ne voulait pas faire l'amour avec lui, qu'es qu'elle voulait d'autre? Peut-être que tu lui avoues tes vrais sentiments et pas seulement des propositions sexuels qui n'en finissent pas. Si c'est pas comme ça, alors ça sera comme ça. Voilà ce que ce dit Shane. Il ce mit à bouder lorsqu'il aperçut le signe négatif, et lui qui pensait que c'était ça. Il aura eu tout faux, c'est pire que les examens. Oui, avoir une fille dont on a longtemps été amoureux et de lui avouer ces sentiments, oui, c'est très dur. Parce qu'à tout moment on peut être recalé et en plus de ça votre cœur vous fait mal. Vous en pleurez et vous êtes sur de ne plus jamais l'avoir que ces sentiments ne changerons pas le moindre du monde. C'est surement ça qui lui fait peur au beau brun. C'est pour ça qu'il ferme sa bouche. Ne divulguant rien sur ces sentiments parce qu'il en dira long. Vous voulez les connaître? Et bien, lorsque Shane aperçoit Jin Ae comme ce matin, ces journées sont comme illuminés. Son cœur bat très vite, il sourit pour un rien et n'arrive pas à lui faire la gueule plus de trente secondes, il rêve d'elle, il pense à elle lorsqu'il va très mal et il n'arrête pas de parler d'elle dans son livre. Es-ce la femme de sa vie? Qu'es qu'il en sait, en tout cas il l'aime à la folie pour le moment, y a t-il un problème à ça? Elle revint s'assoir sur ces genoux. Comme pour la rassurer et pour ne pas lui faire de mal, il lui annonça qu'il n'avait personne d'autre dans sa vie. Il ne pourrait pas, s'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie, serait-il entrain de l'embrasser, de la toucher de cette façon. Non, ça serait tromper quelque chose qu'il n'aimerait pas faire subir à l'une de ces compagnes.

Elle avait l'air plus rassuré ce qui le fit doucement sourire. Et maintenant que faisait-il? Et bien après le petit-déjeuner ils devraient aller prendre un bon bain! Allons y alors. Il la porta par la taille et ceux jusqu'à la salle de bain, ce genre de choses montraient qu'ils étaient fait l'un pour l'autre ce genre d'attention. Arrivé à destination, il la posa délicatement sur le sol et prit la brosse à dents de celle ci. Et maintenant on y a va! Il commença à lui brosser les dents. On aurait dit un petit bébé, elle faisait attention à que rien ne coule sur le sol ou bien sur elle, c'était trop mignon. Histoire de s'amuser un peu, il tâcha la belle sur le bout du nez et puis ensuite sur la joue. Ils ce regardèrent et les mêmes paroles sortirent de leurs petites bouches. Ce petit "Aaah" de dégout. Quels gamins ces deux là! Sans hésiter Jin Ae, frotta gentiment son nez contre le sien avant de ne l'embrasser. Un tout petit baiser, mais c'était déjà quelque chose.

Shane explosa de rire, ne s'attendant pas tout de suite à ce qu'elle veuille lui brosser les dents. A lui? Non, à l'autre derrière toi Shane ==" Comme un idiot il tourna la tête pour voir si quelqu'un était derrière lui. Il rit doucement, s'asseyant pour qu'elle ai plus de facilité à lui brosser les dents. Il ouvrit grand la bouche, essayant de chanter le plus fort possible avec son dentifrice dans la bouche et surtout avec la brosse surtout. Ce qu'il chantait? Il n'en avait aucune idée lui aussi. Une fois terminé, il ce rinça la bouche, s'étirant longuement, il bailla, fermant les yeux un instant, ne captant pas le regard de celle ci sur lui. Non il ne savait pas. Il ouvra soudainement les yeux à la question de Jin Ae. De quoi? S'il allait prendre sa douche avant? Shane ce leva d'un bond, retira son t-shirt tout doucement, il le laissa tomber sur le sol s'étirant une fois de plus. Il savait que que son corps était bien fait, il ne disait pas le contraire.

▬ Ben on va la prendre ensemble.

Shane sourit doucement, entrant rapidement sous la douche. Il laissa l'eau couler froide ce qui le fit presque hurler. Horrible. Il alluma par la suite l'eau chaude pour une eau tiède. Il fit un signe de main à Jin Ae pour qu'elle vienne le rejoindre. Pour ne pas la gêner il avait laisser son caleçon. Ce n'était pas grave vu comme ça. Il laissa l'eau couler le long de son corps, passant régulièrement ces mains dans ces cheveux. Voyant que Jin Ae prenait du temps à venir sous la douche, celui ci cria:

▬ AH! J'ai mal au bras! Je n'arrive pas à me laver les cheveux! Presse toi Jin Ae, je risque de disparaître!

C'est bête je vous l'accorde, mais Shane voulait tellement qu'elle vienne avec lui sous la douche. Il savait que ça serait marrant et ça serait l'occasion de lui avouer en quelque sorte ces sentiments. Shane ce frotta fortement les yeux soupirant fortement. En espérant qu'il ne ce fasse pas jeter!
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shanebor
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:37

Elle venait de lui demander quand il comptait prendre sa douche, et, suite à cela, Shane se leva rapidement et retira son tee-shirt. A cette vue, les prunelles de la belle se posérent sur son torse, et ça, jusqu'à ce qu'il lui fasse dos tout en lui disant qu'ils allaient la prendre ensemble. Ensemble ?! Jin Ae fit de gros yeux, se demandant si il était sérieux ou non. Apparement, il devait l'être puisque l'eau coulait déjà. Elle baissa ses yeux, se regardant. Comment allait-elle faire ? Qu'allait-elle faire, surtout. Refuser ? Non. Elle ne voulait pas, pas une nouvelle fois. Portant un tee-shirt quatre fois trop grand pour elle, la belle retira son pantalon qui l'était tout autant pour se retrouver en tee-shirt/culotte. Encore hésitante, elle marcha doucement. Trés doucement. Elle n'avait pas l'habitude de se montrer aussi peu vêtue, même si cela restait correct. Surtout en sa présence. Parce que, même si il lui arrivait de se mettre en maillot de bain, cela n'était jamais devant lui. Elle soupira, et, lorsqu'il l'appella pour lui dire qu'il avait mal au bras et qu'elle devait venir au plus vite, la belle souria, sachant trés bien que cette phrase n'était qu'une ruse pour la faire venir. A présent, un premier pied se posa dans la douche, puis le deuxième, jusqu'à ce qu'elle y pénétre complétement, tendant au maximum son tee-shirt vers le bas. Rapidement, elle se mit derrière lui, tête baissée. Qu'est-ce qu'elle devait faire à présent ? S'enfuir ou tenter d'être tranquille et détendue pour lui laver les cheveux comme il lui avait demander de le faire ? Préfèrant la seconde proposition, Jin Ae se mit légèrement sur la pointe des pieds, attrappant au passage la bouteille de shampoing, d'où laquelle elle fit sortir une petite dose du liquide pour le mettre sur la chevelure brune de son ami, frottant doucement ses cheveux. Elle comptait profiter de ce moment, soyez-en sûr. Alors, en l'espace de plusieurs minutes, Jinnie fit les mêmes gestes, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle lui avait mis du shampoing dans l'oeil. Confuse, la belle prit la parole.

JIN AE - « Excuse-moi ! »

Elle se mordilla légèrement la lévre, et se mit sur le côté pour pouvoir frotter son oeil, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien. Lorsque cela fut fait, elle se remit derrière lui, histoire de lui rincer convenablement les cheveux. Sa tâche terminée, Jin Ae soupira. Que devait-elle à présent faire ? Disparaitre de la douche et attendre qu'il sorte pour pouvoir prendre une douche à son aise ? Non. Tant pis, elle passa sa tête sous l'eau, passant ses mains dans sa chevelure se qui fit lever légèrement son tee-shirt. Sans attendre un quelconque geste de la part de Shane, elle ferma ses prunelles, et commenca à se laver les cheveux, jusqu'à ce que ses mains soient enlevées de sa tête pour être remplacées par les mains de Shane. Surprise, Jinnie ouvrit ses prunelles et lanca un regard interrogateur à son ami qui lui souriait. Elle se laissa alors faire, et ferma une nouvelle fois ses prunelles, reposant ses mains de chaques côtés de son tee-shirt, le baissant au maximum vers le bas.

HS. C'est minable, désolé e_e.
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Shane »
Lim Shane

messages : 76
date de naissance : 29/03/1989
here since : 05/04/2010
my age : 35
my mood : moody&lethargic boy;bad mood ==;
my job : écrivain?

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:10

Un bain avec une fille; ouais et alors, ça ne le gênait pas vraiment. Tout petit il prenait son bain avec sa grande sœur et même plus grand ils leur arrivés de le prendre ensemble. Oui, vous pouvez toujours dire que ça n'est pas la même chose je vous l'avoue. Mais le point de vue de Shane est très sélectif. On pourrait le traiter de crétin ça ne le touchera que très peu. Les insultes il en a reçu beaucoup dans son enfance. Alors crétin ou autre chose du genre encore plus vulgaire ne le toucherons que de très peu. C'est surement l'habitude qui lui fait ce genre de chose. Mettons ça de côté. Shane passa sous l'eau, laissant l'eau couler le long de son visage, de son cou, de son torse musclé, de ces jambes à moitié dénudés. Il passa une main dans ces cheveux, entrouvrant légèrement la bouche lâchant un petit soupir. Où était-elle? Il comprenait en quelque sorte le point de vue d'une fille. Mais c'est tout, comprendre sans vraiment rentrer dans les détails. Pour qu'elle arrive le plus rapidement possible, Shane tenta une ruse. Une vieille ruse. Mais ça l'a fit tout de même venir, elle était là. Il lui sourit doucement, mais elle ne put pas apercevoir ce magnifique sourire, peut-être parce qu'elle avait la tête basse. Elle tenait fortement les pants de son t-shirt. Il n'était pas pervers à ce point, il n'allait pas la voiler...Eh! Elle passa derrière lui le laissant ce poser des questions pour un rien. Elle avait peur. Bon quitte à ne rien dire, elle n'a peut-être pas l'habitude, voir pas du tout. Elle devra la prendre, parce que Shane tenait à prendre ces bains avec elle. Il ferma donc la bouche, ce munissant du savon, il ce frotta doucement le corps à l'aide d'un gant de toilettes. C'était gênant, oui, c'était devenu gênant pour le jeune Shane, aucun contact de la part de celle ci. Aucune paroles et lui aussi bloqué que lui dire? Rien?

C'est elle qui vient de son propre gré le shampoing à la main. Shane baissa légèrement les yeux, ce tournant vers elle, tête basse pour lui facilité la tâche. Elle appliqua le shampoing sur ces cheveux prenant soin de lui faire du bien. Il ferma les yeux un instant, ça lui faisait drôlement du bien. Il était très très très heureux qu'elle prenne cette initiative. Il ouvra subitement les yeux et à ce moment là une petite goutte de shampoing au chocolat vient ce glisser dans son œil. Shane posa sa main sur son œil essayant de la faire disparaître, il grognait comme un enfant. Souffrait comme un petit enfant. Jin Ae était au petit soin pour lui, elle fit partir la goutte de shampoing laissant un œil gros comme ça à Shane et en plus de ça tout rouge. Il avait eu vraiment mal, mais ce genre d'attention de la part de la brune était tellement beau, le plus beau. Avec son œil gros comme ça il était même trop content.

▬ C'est rien.

Elle passa de nouveau derrière lui afin de lui rincer les cheveux. Une fois sa tâche terminé, le silence revint. ARG! Il s'en voulait encore une fois, c'était de sa faute? Parce que c'était un garçon? Il ce frotta doucement les cheveux, passant une nouvelle fois le gant sur son corps, que devait-il faire? C'était beaucoup plus difficile qu'il ne l'avait pensé. Le gant tomba accidentellement sur le sol de la douche. Shane ce baissa afin de le reprendre, jetant un coup d'œil vers Jin Ae. Que faisait-elle? Elle était vraiment calme? Et à sa grande surprise, celle ci ce laver les cheveux, les yeux fermés. Le bidon à l'air. Shane ne put s'empêcher de la regarder longuement, très longuement. Cette image d'elle. Elle était magnifique. Il ce redressa gloussant légèrement. Il joua un instant avec son gant, ce demandant s'il devait intervenir. Ces mains ce dirigèrent en direction des cheveux de Jin Ae. Non, rectification: Ces mains étaient sur les cheveux de celle ci. Il lui sourit en guise de réponse, prenant la relève. Il prenait soin de faire de son mieux. Il voulait lui faire plaisir lui faire oublier cette gêne. Du moins il essayera. Après avoir rincer les cheveux de la belle, il passa ces mains sous le t-shirt, autour de la taille de la belle. Histoire de la réveiller un petit peu. Il la remmena vers lui. Posant avec délicatesse ces lèvres sur celle de son amie. Il les entrouvrirent légèrement, laissant sa langue entrer dans la bouche de celle ci. C'était doux, vraiment doux. Il ne la forçait pas non. Il referma doucement la bouche sur la sienne y mettant rapidement fin. Enfin...Fin...? Presque. Ces lèvres s'aventurèrent une deuxième fois de la journée sur le cou de celle ci, laissant le bout de ces lèvres frôler sa peau humide. Il soufflait contre celle ci. Il ne savait pas ce qui lui prenait mais il écouté son autre. Qui? Bo Ram? Surement. Il releva ensuite la tête un petit sourire aux lèvres.

▬ Je sais que ça te plaît.

Il posa un furtif baiser sur les lèvres de sa douce. Et reprit rapidement:

▬ Dis moi que je te plaît. Dis moi que tu m'aimes.

Parce qu'il n'avait pas envie de l'avouer avant? Il lui attrapa gentiment la lèvre inférieure à l'aide de ces dents.

▬ Toi tu me plaît beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shanebor
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:52

Le rinçage de la chevelure brune de Jin Ae fait, un silence s'installa. Il était pesant, beaucoup trop pesant. Elle était affreusement gênée et ne pouvait rien dire. Elle se contentait de faire seulement ce qu'elle avait à faire : Laver les cheveux de son beau et prendre tranquillement -ou pas- sa douche. C'était evidemment plus facile à dire qu'à faire, puisque c'était bien la premiére fois qu'elle se trouvait si peu devêtue devant lui, et ça la gênait. Et encore, si vêtue d'une telle façon la gênait devant lui, vous n'imaginez pas à quel point elle le serrait si elle était nue devant lui. C'est sans doute l'une des raisons du pourquoi elle ne veux pas coucher avec lui. Parce que, n'ayant aucune confiance en elle, et n'aimant pas particuliérement son corps, elle aurait bien peur de se retrouver nue devant lui, croyez-moi.
Comme pour tenter d'arrêter ce silence pesant et se rapprocher un peu plus, Shane passa ses mains sous le tee-shirt de la belle, qui frissonna a ce contact. Leurs lévres se touchérent, mais, contrairement à d'habitude, ce n'était plus un bisous mais bel et bien un baiser. Leurs langues se touchérent, faisant frissonner encore plus notre belle brune. Surprise, voilà ce qu'elle était. Etait-ce une façon de lui prouver que ce n'était pas que de l'amitié qu'il ressentait ? Sans doute. En tout cas, ce baiser s'arrêta rapidement. Ou presque, puisque la bouche s'aventura ensuite dans son cou, pour ne frôler que sa peau. Jinnie ferma les yeux un instant, jusqu'à ce que la tête du jeune homme se relêve pour lui demander si cela lui plaisait. Repondre non était impossible. Alors, la belle tourna sa tête de haut en bas doucement, pour lui faire comprendre que oui, il avait raison, cela lui plaisait. Elle n'allait pas lui mentir, aprés tout. Un autre bisous, des paroles.

SHANE - « Dis moi que je te plaît. Dis moi que tu m'aimes. »

Si elle l'aimait ? Bien sûr qu'elle l'aimait. Elle était même folle de lui. Lui dire ? Elle avait peur, même si il venait tout juste de lui avouer qu'elle lui plaisait beaucoup, tout en aggrippant sa lévre inférieure avec ses dents. Elle le regardit alors dans les yeux, et une fois qu'il ai enlever ses dents de sa lévre, la belle s'approcha d'avantage de lui, ses prunelles rivées dans les siennes. L'heure des déclarations avait sonné, alors elle allait tout lui avouer.

JIN AE - « J'suis folle de toi, Shane. »

Voilà. Elle venait de lui dire. De tout lui dire. Elle l'aimait, et il était maintenant au courant. En même temps, c'était tellement simple à déviner que si elle n'aurait rien dit, il l'aurait su, malgré tout. Timidement, la belle colla ses lévres aux siennes, les entrouverit et laissa sa langue toucher la sienne. Elle prennait un risque, parce qu'elle savait que la question habituelle allait se repêter une nouvelle fois. Mais elle n'était pas prête. Pas maintenant, en tout cas. Ce baiser ne dura pas bien longtemps, puisqu'elle en mit fin rapidement, les joues légèrement rôsatres. Elle était gênée, de son geste, mais aussi de ses paroles. Parce qu'elle n'avait pas l'habitude lui faire ça, de l'embrasser sur la bouche, et de lui dire les choses de cette façon là. Gênée elle l'était, mais elle ne baissa pas les yeux pour autant, gardant son visage prêt du sien.
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Shane »
Lim Shane

messages : 76
date de naissance : 29/03/1989
here since : 05/04/2010
my age : 35
my mood : moody&lethargic boy;bad mood ==;
my job : écrivain?

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:04

L'amour peut rendre fou. L'amour peut rendre aveugle. L'amour peut rendre totalement bête aussi. Pour ce qui est du cas de Shane, on pourrait dire que l'amour le rend totalement fou. Dingue pour être plus précis, une dinguerie qu'il aura gardé bien longtemps en présence de celle ci. Pouvons nous dire qu'aujourd'hui est le jour de la libération? En tout cas si c'est le cas, il l'aura bien mérité. Ce qu'il voit dans le futur. Juste elle et lui. Il voudrait montrer à ces gars qui la drague dans la rue qu'elle est sa petite amie à lui, rien qu'à lui. Il voudrait être plus patient en ce qui concerne le fait de vouloir coucher avec elle. Il ne poserait même plus la question. Il pourra attendre, il ne sera plus aussi pressé. Voir impatient. Il serait sage comme une image. Vous croyez que cela est impossible et bien vous verrez bien.

Ayant finit de laver les cheveux de Jin Ae, le silence habituel s'installa entre eux. Il était une fois de plus gêné. Mais c'était maintenant ou jamais. Alors, maintenant ou jamais? Maintenant ou jamais? La question n'arrêtait pas de jongler dans sa tête et les réponses? Oh, il n'y en avait pas et surtout pas chez Shane - on pourrait croire qu'il est totalement idiot - finalement il opta pour la première réponse. Ces mains ce faufilèrent sous le t-shirt humide de sa belle, s'arrêtant sur sa taille. Sa bouche ce rapprocha de la sienne. Et un baiser fut. Un baiser mademoiselle et monsieur, ce que Shane avait souvent rêvé de faire à Jin Ae. Un vrai. Un petit, mais cela resté tout de même un baiser. Au contact de sa langue contre celle de Jin Ae, Shane sentit son cœur battre très fortement dans sa poitrine. L'eau tiède n'apaisait pas du tout ces sens. Il était devenu presque aveugle, sourd, il ne sentait presque plus rien. C'était magique, c'était ça aimait? Shane n'a jamais eu de réels histoires d'amour. L'empêchement était toujours présent pour foutre une pagaille immense. Mais bizarrement aujourd'hui tout allait bien. Il quitta les lèvres de Jin Ae, les laissant jouer avec la peau de son cou, il aimait cette partie de son corps, même lorsqu'elle passait sous l'eau, sa bonne odeur restait sur elle. S'il la mangeait, elle aurait ce gout là? Puis il s'arrêta enfin, il savait que cela lui plaisait. Peut-être parce qu'elle ne le repoussait jamais. Elle l'aimait ça aussi il le savait, mais il voulait en être sur, sur et certain. Il en avait marre, marre de faire comme si de rien était entre eux. Le compte y est! Shane posa un nouveau baiser sur les lèvres de celle ci, et continua. Qu'elle lui avoue ces sentiments? Le ferait-elle? Lui n'y arrivait vraiment pas. Pour lui donner le temps de réfléchir, Shane lui mordille gentiment la lèvre inférieure. Puis les secondes passèrent comme de longues minutes, comme de longues heures. Shane n'en pouvait plus d'attendre. Il relâcha sa lèvre. Leurs regards ne bougèrent pas d'un pouce, ils étaient figés.

A sa grande surprise, la réponse fut plutôt positive, Shane fit un pas en arrière, il n'arrivait pas à y croire. Il manqua même de tomber. Il cligna plusieurs des yeux ce demandant si c'était un rêve. L'eau n'arrêtait pas de tomber sur le « couple » . Oui, ils sont un couple maintenant. Elle s'approcha de celui ci, posant à nouveau ces lèvres sur celle du beau. Shane ferma doucement les yeux, partant à la rencontre de la langue de sa petite amie. Lorsque le baiser prit fin, Shane leva un sourcil. Le problème? C'est qu'elle rougissait de plus belle. Shane ne put s'empêcher de sourire grand. Il posa ces mains sur chacune des joues de Jin Ae, essayant de la rassurer:

▬ Moi aussi, j'suis fou de toi.

C'était mieux et déjà plus facile qu'un je t'aime. Je vous l'assure. Il releva doucement la tête de sa petite amie. La prenant dans ces bras. Maintenant il sera sage comme une image, hein? Plus de questions bizarres? Promis? Shane haussa les épaules, pourquoi faire une promesse à sa conscience si c'est pour ne pas la tenir. Ouais, ça lui arrive souvent de ne pas tenir ces promesses. C'est grave?

▬ J'ai un œil rouge, les doigts irrités et maintenant une petite amie. Je pense que je suis presque chanceux.

Il finit par rire, relâchant Jin Ae, il fit de nouveau un pas en arrière et cette fois ci, il ne manqua pas de tomber. Non. Il tomba une fois pour tout. Sa tête cogna fortement contre le sol. Et avec ça, tu as une bosse. Je pense que tu es presque chanceux! mais vraiment presque chanceux de ne pas être mort aujourd'hui. Maladroit! C'est l'amour qui te rend comme ça? Il s'asseye en tailleur calant son dos nu contre le mur. Il avait vraiment mal là. Il reprit un instant ces esprits avant de ne ce relever et faire de nouveau face à celle ci.

▬ Alors, tu ne me lâches pas aujourd'hui?

Il unit les doigts de celle ci au sien. Il était le plus heureux des hommes à cet instant. Il posa un nouveau baiser sur ces lèvres tout souriant. Elle ne pouvait pas le laisser aujourd'hui. Pas maintenant...Vous comprenez pourquoi? Ils étaient officiellement ensemble. Il voulait une journée complète avec sa petite amie et pas deux heures seulement!
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shanebor
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:22

L'amour. Voilà un sentiment dont Jin Ae ne connaissait plus l'existence depuis bien longtemps. Ou du moins, l'amour réciproque. Parce que, il y a encore quelques mois, le coeur de la belle commencait doucement à pencher pour le beau Iseul Ae, celui dont elle portant une grande confiance, et celui qui lui a brisé le coeur en se servant d'elle. Aprés ça, elle s'était dit que l'amour était terminé pour elle, mais les sentiments ne previennent pas. La preuve puisque, depuis ses quelques semaines, la belle est folle de Shane. Sous le charme et complétement guagua de lui. Elle l'aime, oh mon dieu oui. Au risque de me repêter, elle ne pense qu'à lui. Chacunes de ses pensées sont pour lui. Son sourire, son regard, sa voix, son rire, lui. Tout ses élèments sont ancrés dans sa tête, et ne sont pas prêts de sortir. Aprés la revêlation de ses sentiments et leur second baiser échangé, il lui dit qu'il était fou d'elle, lui aussi. Alors ils étaient un couple ? Le couple dont les autres croyaient qu'ils étaient, mais qu'ils ne formaient pas encore ? C'était bien ça, oui. C'était bien ce couple là. A son tour, elle lui souria, se laissant aller dans ses bras.

SHANE - « J'ai un œil rouge, les doigts irrités et maintenant une petite amie. Je pense que je suis presque chanceux. »

Il ria, elle aussi. Son coeur battait encore un peu plus fort, et son sourire ne disparaissait pas de ses lévres. Elle le regardit partir en arrière, et .. Il tomba. Surprise, la belle lâcha un " Ohh~ " et se baissa trés légèrement, lui demandant du regard si tout allait bien. Sur le coup, elle avait eu peur. Comme si elle allait perdre. C'était bête, mais ainsi. Et puis il se releva, comme si de rien n'était, faisant face à Jin Ae, le regard toujours inquiet. Il prit la parole, lui demandant si elle comptait le lâcher aujourd'hui, ou non. La réponse était simple: Elle ne comptait pas le faire. Alors, comme si c'était devenue une habitude, elle tourna sa tête de gauche à droite, tout sourire, pour lui dire qu'elle ne comptait pas le lâcher, ni peut-être partir. Elle voulait profiter encore un peu plus de cette journée, de ses moments non plus d'amis mais bel et bien d'amoureux. Elle voulait profiter de lui. Elle continua alors de sourire, se laissant embrasser. A présent, elle était un peu plus heureuse. Beaucoup plus encore qu'au début de matinée, encore plus que ses derniers jours, tout ça parce que ses sentiments étaient avoués, et qu'ils formaient désormais un véritable couple. Restant encore quelques secondes sous l'eau, les doigts entrelacés aux siens, la belle éteignit l'eau, et entraina son petit ami hors de la douche, prennant au passage une serviette. Comme d'habitude, elle la mit sur la tête de Shane, lâchant un rire enfantin, et commenca à lui essuyer les cheveux, doucement, sans le lâcher des yeux. Une fois cela fait, elle retira la serviette de sa tête, la reposant à sa place pour poser ses mains sur la chevelure brune de son Shane, pour le recoiffer. Lorsque la session recoiffage fut terminée, elle approcha ses lévres des siennes pour y déposer un bisous, et, sans éloigner son visage du sien, lui souffla au visage.

JIN AE - « T'es le plus beau. »

Elle souria de nouveau, posant l'une de ses mains sur le torse du jeune homme. Elle ne le lâchait à présent plus du regard. Elle était heureuse, mais surtout, complétement amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Shane »
Lim Shane

messages : 76
date de naissance : 29/03/1989
here since : 05/04/2010
my age : 35
my mood : moody&lethargic boy;bad mood ==;
my job : écrivain?

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:12

Il y a encore deux jours ils n’étaient que de simple amis. Des amis dans un style à eux très particulier, mais ils restaient des amis et les voilà aujourd’hui amoureux fou l’un de l’autre. Ce tenant la main, il serrait tellement fort la main de sa belle qu’il en avait même oublié la douleur qu’il c’était faite précédemment. Et maintenant le rendait totalement insensible à la douleur, ça n’était plus rien. Elle le rendait à présent invisible. Ils restèrent un long moment l’un contre l’autre, les deux dans les yeux, les mains toujours sellées. L’eau ruisselait le long de leurs corps, Shane soufflait doucement contre la bouche de celle-ci. Il était à bout pour vous, il ne savait pas que c’était aussi facile d’obtenir un amour réciproque de la part d’une autre. Ça avait été tellement dur dans son passé, que l’amour il n’y croyait plus. C’était ainsi. Mais aujourd’hui est un autre jour. L’une des mains de Jin Ae ce détacha de celle de Shane le laissant presque perplexe, elle ne voulait plus de lui ? Pourquoi pensait-il directement à ce genre de chose ? Ce qu’il pouvait être négatif parfois. Pas toutes les filles ne sont comme tu les as connus jeune homme. On pourrait presque croire qu’il ne réfléchit jamais, il n’a rien dans sa petite cervelle, et il totalement à l’ouest. La main de celle-ci ce posa sur le robinet fermant à présent l’eau. Ça n’était pas une mauvaise idée, Shane avait les doigts irrités et maintenant il était tellement propre qu’il pourrait ne pas ce laver pendant des jours. Je peux vous l’assurer. Il avait cette odeur de shampoing au chocolat, et son corps avait presque la même odeur mais très peu. Il sourit doucement, elle le prit par la main l’emmenant hors de la douche. Il fit attention à où il mettait les pieds, car vous le connaissez bien, il est très maladroit et pourrait tomber pour un rien. Et ouais, on pourrait croire que l’on garde un enfant, mais ça n’est pas le cas, celui-ci à 21 ans vous y croyez ! 21 ! Rho, c’est surement dû à sa schizophrénie. La bonne nouvelle dans tout ça était qu'elle allait rester avec lui toute la journée et s'il arrive à la tenir un peu plus longtemps toute la semaine et s'il arrive à la tenir UN peu plus longtemps, elle viendra peut-être emménager chez lui. Oui, c'est vrai que ça mettra un terme à sa liberté. A ces soirées passées dehors avec ces amis ou autre chose dans le genre, mais il s'en fichait. Parce que son seul plaisir pour le moment, c'était elle. Espérons que ce plaisir dur longtemps.
Il s’asseye sur un tabouret, les mains le long de son corps attendant que celle-ci vienne lui sécher les cheveux. Il baissa la tête pour lui facilité la tâche lorsqu’elle arriva vers lui. Elle sécha ces cheveux tout doucement, prenant soin de ne pas lui faire mal. Parce qu’il en a pas l’air mais Shane est très fragile. C’est bizarre mais il faut y croire. Elle lui sécha légèrement le corps. Puis une fois terminé, le jeune garçon lui attrapa la serviette. C’était à son tour maintenant.
Pourtant lorsqu’il voulut ce lever pour lui laisser la place, celle-ci le retint encore assit. Que voulait-elle ? Elle était parfois bizarre. Les filles sont bizarres ! Sa main resta sur le torse légèrement musclé. Et un compliment sortit de sa bouche. C’est le plus beau. Lui, c’est vrai. Shane baissa la tête, faisant comme s’il était gênait, il prenait ces airs de petite fille timide. Il ramena ces deux mains contre ces joues histoire de cacher ces « joues rosis », ce qu’il pouvait être drôle quand il s’y mettait. Il rit doucement. Ce levant une fois pour toute. Il posa ses lèvres sur les siennes, s’amusant à la mordre tout doucement. Shane avait des jeux de lèvres bizarres, mais à ce que disait l’une de ces ex-petite amie, il embrassait vachement bien. Es-ce que Jin Ae le pensait ? Peut-être mais il n’osait pas le lui demander. C’était vraiment gênant. Il posa la serviette sur la tête de la belle, les séchant tout doucement. Il ne la lâcha pas du regard toujours tout souriant. C’était amusant de faire ce genre de choses. Es-ce qu’elles vont durer ? Tout au long de leur relation ? Shane ne savait pas quoi en dire. Il n’en doutait pas non et heureusement, mais peut-être que la routine s’installerait entre eux et Shane détestait ça. Par-dessus tout.

▬ Et toi, tu es la plus belle de toutes les princesses.

Histoire de lui répondre. Parce qu’il n’y avait pas que lui qui était beau, elle aussi était magnifiquement belle, elle était la princesse dont il avait toujours rêvé pour vous dire. Mais il n’avait jamais osé lui dire jusqu’à aujourd’hui. Il avait vraiment honte. Il posa ces deux sur chacune des épaules de Jin Ae. Là regardant droit dans les yeux. Son t-shirt était trempé ! Comment allait-il faire pour la sécher ? Non…Non ne pensez pas qu’il envisage de lui retirer son t-shirt, mais juste qu’elle le fasse elle-même. Shane pervers ? Ouais un peu, je ne peux pas vous cacher qu’il y a pensé, avant. Il tira gentiment sur le t-shirt de celle-ci, lui montrant bien qu’elle devait le mettre à sécher et très vite ! Il lui tendit la serviette et ce tourna en direction de la porte comme pour la laisser ce sécher sans qu’il ne puisse la voir. Il posa ces mains sur son visage, cachant ces yeux comme pour ne pas être tenté d’y jeter un coup d’œil. Je ne peux pas vous mentir, il lui arrive de ce demander comment et Jin Ae sans ces jolies vêtements. Nue ? Shane ne put s’empêcher de rougir un peu. Quel malheur. Peut-être qu’il aurait dû sortir tout simplement. Oh oui ! Il devait sortir, pendant de ce temps là, lui irait ce changer dans la chambre et ça au plus vite. Bonne idée !

▬ Je t’attends dans la chambre, sèche toi bien.

Il ferma la porte, laissant glisser ces mains le long de son visage, c’est vrai l’amour rend con, c’était prouver à présent. Ces yeux étaient baissés, ils ne regardaient que ces pieds. Il partit en direction de la chambre. Oui, la chambre, lorsqu'il était en compagnie de Jin Ae, cette chambre n'était plus sa priorité mais la leur. Il était heureux de la partager avec elle. Il regardait tout autour de lui et c'est le lit mal ranger qui lui tapa en tout premier dans l'œil. Il fallait qu'il fasse un peu de ménage. Sans trop tarder, il arrangea le lit bien proprement et fit un ménage rapide dans la chambre. La voici comme neuve. Il ouvrit la fenêtre laissant l'air frais ce baigner dans la pièce. Comme à son habitude il alluma la chaîne hi-fi à l'aide de la télécommande, avant de ne la reposer sur le chevet. En attendant celle ci, il ce dirigea vers son armoire, chantonnant la musique qu'il passait à la radio. Aujourd'hui on ne fera pas compliqué hein. Il recouvra son torse d'un t-shirt noir, recouvra ces jambes d'un jeans tout aussi noir. Il enfila ces pantoufles, et pour finir, il ce couvera les bras avec un gilet en laine. Beaucoup trop grand pour lui, mais assez pour lui tenir chaud en période de maladie. Il appartenait à son père à ce que lui disait sa mère. Il avait de la chance d'avoir au moins un souvenir de lui. Avait-il un souvenir de sa mère? Bien évidement il porte une chaîne autour de son cou et même lorsqu'il dort il ne la retire pas. Il dit que ça lui porte chance, que sa mère et toujours avec. Oui, Shane est vraiment attaché à celle ci. Si il avait l'occasion de la revoir demain, il le ferait. Mais si seulement il savait...S'il savait que sa mère n'était plus de ce monde depuis bientôt quatre ans. C'est long, mais Shane espère la revoir très bientôt.
A l'arrivé de Jin Ae, Shane était assit sur le fauteuil de cette chambre, il tenait son portable en main attendant l'appel si important de sa sœur. Ouais, parce qu'elle devait l'appeler aujourd'hui. Parce que d'une, il ne travaillait pas au centre commerciale et de deux, il ne faisait rien de la journée, enfin, c'est ce qu'il avait pensé la semaine dernière. Il leva doucement les yeux vers celle ci. Tendant légèrement la bouche afin d'avoir une marque d'affection de celle ci. Un bisou, un bisou! Encouragé les esprits dans sa pauvre petite tête. Elle t-elle s'habituer à ce genre de remarque de la part de Shane? Était-elle au courant? Non surement, à moins qu'elle ne soit magicienne. Ce qu'elle n'était pas, enfin juste pour ça. Sinon, en ce qui concerne l'amour. Et bien oui, elle avait réussit à l'ensorceler. Il sourit doucement ne mordillant les doigts. Cette question le stressait à mort.

▬ Jin Ae, es-ce que...J'embrasse bien?

Il baissa doucement les yeux, regardant ces pantoufles. Si, ça ce pouvait, il ce pouvait qu'elle n'aime pas les baisers de celui. Il ce pouvait qu'elle préfère prendre l'initiative. Il ne lui en voudra pas. Il ferma les yeux essayant de chasser cette mauvaise pensée de sa tête. Ce qu'il pouvait être difficile avec lui même parfois:

▬ C'est dans ton droit tu sais...Je m'en fiche, moi.

Tu t'en fiche tellement que tu poses la question. T'es à craindre chéri. Il soupira doucement relevant les yeux vers elle.

▬ Oh, et puis laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shanebor
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:23

    Des hommes dans sa vie, Jin Ae n'en a pas eu beaucoup. Hormis peut-être son père, et ses quelques amis masculins. Niveau amour ? Elle ne s'en rappelle pas. Peut-être lorsqu'elle était encore enfant, sur les bancs de l'école, embrassant le premier qui lui demandait sa main. Bien sûr, tout ça n'était que bluff, mais surtout trés enfantin, puisqu'etant en maternelle. Aujourd'hui, les petits amis ne se sont pas vraiment enchainés. Il faut dire que le fait qu'elle refuse de coucher en a sans doute fait fuir plus d'un. Tant pis, aujourd'hui elle avait Shane, et même si elle refusait de coucher, elle savait qu'il ne partirait pas voir ailleurs. La confiance était là. Ils se sécherrent les cheveux ensembles, le regard plongé dans celui de l'autre. Ceci était presque devenue une habitude chez eux. Ils se regardaient, un sourire aux lévres, sans jamais se lasser. Posant sa main sur le torse musclé de son petit ami, elle l'empêcha de se lever, lui soufflant un compliment au visage. C'était la premiére fois qu'elle le lui disait, et pourtant, combien de fois avait-elle songé à lui dire. Elle lui souriait, et le voir jouer le rôle de l'homme gêné la fit rire, accompagnant la voix de Shane qui en faisait de même. Sans pour autant enlever sa main, elle le laissa se lever, le laissant déposer la serviette sur sa tête pour qu'il lui séche les cheveux, tout sourire. Lorsqu'il eut terminé, il lui répondit qu'elle était la plus belle des princesses. A cette phrase, son sourire devint encore un peu plus grand. Elle ne pensait pas comme lui. Oh non. Pour elle, son corps était mal fait et sa tête l'était tout autant, à l'exception de son sourire. Parce que oui, même si elle ne s'aimait pas, son sourire était la seule chose qu'elle trouvait de bien faite chez elle. Cependant, elle le croyait, parce que pour elle, tout ce qui sortait de la bouche de Shane était la vérité. Les yeux dans les yeux, ils restérent un moment comme ça, jusqu'à ce que le jeune homme prenne l'initiative de lui tendre une serviette pour qu'elle puisse se sécher. Jin Ae le suivit du regard, tenant le bout de chiffon contre elle. Il n'allait tout de même pas rester là, avec simplement les mains sur les yeux, si ? Pensant à cela, elle lui fit dos, mais lorsqu'il lui dit qu'il l'attendait dans la chambre, elle tourna la tête, faisant un signe de tête comme seule réponse. Lorsqu'il sortit de la piéce, la belle ne put s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement. Le sac qu'elle avait apporté trois jours plus tôt contenant des affaires de rechanges était installé dans un coin, alors, elle marcha jusqu'à celui-ci, prennant une robe blanche plutôt volante ainsi que des sous-vêtements bien sûr. Histoire de ne pas avoir froid, elle fouilla de plus belle à l'intérieur de celui-ci, cherchant un gilet. Seulement voilà, au bout de quelques minutes de recherche, elle se rendit compte qu'il lui avait rien de tout cela. Lâchant un nouveau soupir, elle posa de nouveau son sac à terre et enleva son tee-shirt qui était trempé et commenca à essuyer sa peau humide, pour s'habiller par la suite. Lorsque Jin Ae fut prête, elle posa le tee-shirt mouillé sur le chauffage, plaçant au passage la serviette à côté. Attrappant ses affaires sales, elle les mit dans un sac en plastique qu'elle déposa ensuite dans son sac qu'elle ferma. Enfin prête, elle sortit de la piéce, et marcha jusqu'à la chambre où elle découvrit Shane assis sur un fauteuil, tout habillé. A cette vue, elle souria et déposa ses lévres sur les siennes, comme il le réclamait tant. S'installant sur ses genoux, elle écouta ses paroles.

    SHANE - « Jin Ae, es-ce que...J'embrasse bien? »

    Pourquoi lui demandait-il ça ? Elle souria, plutôt amusé par cette question. Détrompez-vous, elle ne se fichait pas de lui, pas du tout. Il continua de parler, tête baissée, jusqu'à ce qu'il reléve de nouveau son joli minois, lui disant de laisser tomber. A vrai dire, elle ne comptait pas le faire. Autant répondre à sa question sans mensonge.

    JIN AE - « Franchement ? » Voulant mettre un peu de suspense dans ses paroles, la belle marqua une pause, enlevant le sourire de ses lévres histoire de le voir paniquer. Elle reprit. « T'embrasses comme un Dieu. » Un sourire réapparut sur ses lévres, et elle l'embrassa, riant comme une enfant. « Mais dis-moi, pourquoi cette question ? » Finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Shane »
Lim Shane

messages : 76
date de naissance : 29/03/1989
here since : 05/04/2010
my age : 35
my mood : moody&lethargic boy;bad mood ==;
my job : écrivain?

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:05

Shane avait les yeux clos, il pensait à sa sœur, à cet appel si important pour lui. C'est elle qui devait le calmer, elle qui devait le faire tenir jusqu'au bout, il n'y avait personne qui n'arriverait à le calmer. Jin Ae? Peut-être, mais pas autant que sa sœur. Sa petite amie n'était pas vraiment au courant de la situation de Shane. De tout son passé, de tout cela. Elle aura beau lui tenir la main, il stressera encore et encore, ce qu'il pouvait être fragile, et cette fragilité il l'avait attraper à cause de tout ces événements. Changer d'identité, de ville, abandonner tout ce qu'il avait toujours aimé et surtout faire souffrir sa dernière petite amie. Oh oui, il l'avait fait beaucoup souffrir il en était conscient, lui aussi était blessé. Il passa une main dans ces cheveux, reniflant doucement. Il était extrêmement fatigué, ce genre de pensés lui affaiblissait directement le morale. Heureusement que sa petite arriva rapidement dans la chambre, le faisant oublier la pire de toute les choses son passé. Il lui réclama un baiser, un tout petit baiser. Il en avait besoin, c'était tellement important dans leur relation. Il la laissa s'assoir sur ces genoux, restant tout souriant. Il n'arrêtait pas de la regarder. Elle lui appartenait pas vrai? Jin Ae la petite priorité de Shane. Il ne la laissera pas partir, au moins ça c'est sur. Jin Ae était magnifiquement belle, sa robe blanche volante la faisait ressembler à un ange. Ces lèvres fines étaient toujours humides. Son parfum était agréable, elle avait de longues jambes que Shane dévisageait légèrement du regard, des jambes très blanche. Et puis son visage de bon enfant. Elle n'est pas parfaite, enfin peut-être pas, mais pour Shane, elle est tout ce qu'il y a de plus beau vous savez? Tout ce qu'il y avait de plus beau à ces yeux. Il posa de nouveau ces lèvres sur les siennes, posant sa main sur les jambes fines de celle ci.

Une question le troublait. Laquelle? Embrassait-il bien? Il était extrêmement gêné. Pourquoi posait-il cette question? Parce qu'il voulait être parfait à ces yeux? Surement. Et pourtant ça n'a jamais déplu aux autres filles, pourquoi ça déplairait à Jin Ae? Pour vous dire il n'en sait rien du tout. Et histoire de ne plus y penser, il lui demanda d'oublier tout cela. Oui, qu'elle oublie tout ça. Mais elle n'oublia pas aussi vite. Malheureusement pour lui. « Franchement ? » Le coeur de Shane battait fortement dans sa poitrine! Il caressa plus régulièrement les jambes fines de sa bien aimé, baissant au plus bas les yeux. C'est bon, elle pouvait dire qu'il n'était pas un bon petit ami dans ce domaine là. Il ne lui en voudrait pas, il essayerait faire de son mieux. « T'embrasses comme un Dieu. » Shane releva les yeux vers elle, un sourire ce forma sur ces lèvres, puis il ne pu ce retenir. Il explosa, il explosa de rire. Elle n'était pas sérieuse. Shane n'avait rien d'un Dieu, il était tout simplement idiot, parfois trop chiant et distant. Il ne pouvait que parler à son livre ou à lui même dans les moments les plus fous. Dieu, est-il fou? Non, surement pas. Shane reçu amoureusement le baiser de celle ci l'approfondissant un peu plus. Cette journée allait être douce, tellement douce. Shane ne voulait pas avoir de problème avec elle, il ne voulait pas qu'ils ce prennent la tête pour des choses bêtes, qu'elle lui cri dessus, qu'elle lui en veux. C'était un cauchemar pour lui. L'amour a aussi ces mauvais côtés, tout le monde le sait maintenant. Ce n'est plus une surprise. Shane tourna les yeux vers l'inconnu comme pour chercher une réponse à ce qu'elle lui avait demandé. Pourquoi?

▬ J'avais peur de te décevoir, de ne pas être à la hauteur de tes attentes.

Il l'avait dit sans même sans rendre compte. Il pensait parler avec lui même comme à son habitude, et ça n'est que très tardivement qu'il ce rendit compte de ce qu'il venait de dire. Il fit une petite grimace comme pour montrer qu'il ne voulait pas dire ça. Mais l'essentiel c'était qu'il le pensait. Il était tellement heureux.

Il caressa doucement les bras de celle ci, ils étaient doux, très doux, mais très frais aussi. Étais-ce dû à la douche qu'elle avait prise? Shane retira doucement son gilet, le posant sur les épaules de sa belle. Pourquoi n'avait-elle pas de gilet sur elle. Il faisait tellement froid. Et ceci, même dans l'appartement. Bien évidement il y avait du chauffage, mais pas assez pour les réchauffer. Il passa ces bras autour de la taille de la belle la ramenant un peu plus contre lui. Il mettrait un pull lorsqu'ils ce lèverons, pour le moment il était trop bien dans les bras de sa petite amie. Il posa un petit baiser sur les lèvres de celle ci et ça tout doucement. Il ce sentait si bien à présent, il chantonnait la musique de fond, baisant l'épaule nu de celle ci:

▬ Dis moi, tu as déjà eu un petit ami. Hormis moi? Histoire de voir où je me situe. J'aime être le premier...

Il passa une main dans les cheveux de Jin Ae un grand sourire aux lèvres. Oui, il aime être le premier en tout de toute façon =="
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shanebor
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:50

    Une réponse, un éclat de rire. C'est vrai qu'elle avait exagéré sur ses paroles, mais Jin Ae est du genre à exagérer sur beaucoup de choses, voyez-vous. Elle n'avait pas été sérieuse, certe, mais cela voulait dire qu'il embrassait bien, point. Elle le regardit rire, l'embrassant amoureusement par la suite. Leur histoire allait-elle duré ainsi ? Elle l'ésperait. Elle ne voulait pas que leur couple devienne comme les autres. Qu'il n'y ai plus de magie comme il pouvait en avoir en ce moment même. C'était sans doute ça qui lui faisait le plus peur, à vrai dire. A cette pensée, la belle ne put s'empêcher de fermer les yeux. Elle fallait qu'elle enléve cette dernière de sa tête, et vite. Alors, elle lui demanda pourquoi il lui demandait une telle question. Parce que oui, elle ne comprennait pas bien pourquoi il lui demandait si il embrassait bien ou non. Voulait-il se rassurer ? Sans doute. En tout cas, c'est ce que pensa la belle à cet instant. Ses prunelles se rouvrirent alors lorsque Shane ouvrit la bouche, lui répondant qu'il avait peur de la décevoir, de ne pas être à la hauteur de ses attentes. Il n'y avait vraiment pas de quoi. Jin Ae n'attendait rien de lui. Vraiment rien, si ce n'est que de l'amour. Voilà la seule chose dont elle voulait de sa part. Elle voulait qu'il l'aime autant qu'elle l'aimait. Sans trop comprendre pourquoi, Jinnie remarqua une grimace apparaitre sur le visage de son beau. A cette vue, elle fit un sourire en coin et le laissa caresser ses bras nues. Elle avait froid. Enormement froid, d'ailleurs. Mais elle n'allait rien dire, parce qu'elle ne voulait pas non plus demander trop de choses au jeune homme. Seulement, il enleva son gilet, le posant sur les épaules de Jinnie qui le regardit, surprise. Elle lui souria tout de même pour le remercier et histoire de le réchauffer, elle se rapprocha de lui, se collant presque à lui. Et, comme si cela devenait une habitude chez Jin Ae depuis le début de journée, elle joua une nouvelle fois avec le tee-shirt de Shane, tout en le laissant poser ses lévres sur les siennes. Elle était heureuse.

    SHANE - « Dis moi, tu as déjà eu un petit ami. Hormis moi? Histoire de voir où je me situe. J'aime être le premier... »

    La réponse ? Oui. Du moins, des amours d'enfants ou des coups de coeurs. Voilà tout. C'était le premier alors ? Sans doute. Oui. A cette question, la belle ne put s'empêcher de sourire bêtement. Il n'y avait pas vraiment de quoi sourire, c'est vrai. Sans le quitté des yeux, la belle lui répondit simplement.

    JIN AE - « Non. T'es le seul. »

    Réponse bréve, certe, mais elle se voyait mal lui dire que si elle aurait eu le courage de coucher, elle aurait eu peut-être eu des hommes dans sa vie parce que cela n'avait réussi qu'à les faire fuir. Oh non, elle avait préféré la simplicité, esperant que cette réponse lui convienne. Au vu de la tête qu'il venait de faire, cela lui suffisait. Ou peut-être pas, finalement. Elle n'en savait rien. Et puis, Jin Ae n'était pas tellement aisée en ce qui concerne voir ce que ressente les autres. Sans trop savoir pourquoi, la belle haussa les épaules et lui dit.

    JIN AE - « Et moi, j'suis la seule ou y'en a eu d'autres ? »

    Hônnetement, elle aimerait entendre quelque chose comme "Oui, tu es la seule." mais connaissant Shane et le pouvoir qu'il avait pu avoir sur elle dès la première fois qu'ils se sont vus, cela ne l'étonnerait pas qu'il y en ai eu d'autres avant elle. Aprés tout, le jeune homme n'était pas repoussant, loin de là, et il était adorable, et rempli d'autres qualités. En attendant une réponse, la belle tourna son regard vers la fenêtre qui se trouvait à côté d'eux, regardant la ville qui malgré l'heure qui avoisinnait les neuf heures du matin, les gens se bousculaient déjà. A cette vue, la belle ne put s'empêcher de penser qu'elle était beaucoup mieux ici, dans l'appartement de Shane, dans ses bras. Souriant, elle reposa ses yeux dans ceux de son beau lorsqu'il lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Shane »
Lim Shane

messages : 76
date de naissance : 29/03/1989
here since : 05/04/2010
my age : 35
my mood : moody&lethargic boy;bad mood ==;
my job : écrivain?

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:31

A ce moment là, ce que pensait Shane? Il n'en savait rien lui même, il était comme sur un petit nuage, dans les vapes, sur les étoiles avec sa petite amie. Oui, elle était aussi amoureuse que lui, et c'était l'essentiel. Le silence régna dans la chambre, leur chambre. Il ne lâchait pas les mains de sa belle, il était vraiment amoureux, au point de mourir pour elle. Je peux vous le jurer. La question qui lui traversa en un instant l'esprit, fut celle ci: Avait-elle eu d'autres petits amis que lui? Il avait bien précisé qu'il aimait être le premier et cela en tout comme vous le savez. En tout cas, il ne s'attendait pas à une réponse comme celle ci, il était donc le seul? Vraiment? Shane ouvrit subitement les yeux, fronçant les sourcils, elle ce moquait de lui, c'est ça. C'était vraiment pas drôle, ce visage d'ange n'avait jamais plus qu'attirer l'attention de ces messieurs? C'était impossible, son visage était si beau, aux traits quasiment parfait, son corps était fin mais c'est ce qui faisait tout son charme, même lui avait été comme envouté la première fois. Il c'était même dit qu'il ne pourrait plus la lâcher. Alors pourquoi cette pensée ne traverse pas la tête de tous ces hommes, l'idée de n'être qu'avec elle? Ces hommes avaient une pensée bizarre? Enfin bref, ça devait le satisfaire non? Lui qui aime être premier en tout...hein? Pourtant, il avait toujours cette tête de mec assez choqué, n'arrivant pas à y croire. Il ne put s'empêcher de sourire, la ramenant un peu plus contre lui, il embrassa son épaule nu, fermant les yeux. Il était ivre d'elle et ça ne faisait même pas un jour. Comment allait-il ce débrouiller sans elle? Il n'en savait rien, mais il savait à ce moment là, qu'il ne pouvait plus ce passer d'elle. Aucun homme ne l'avait touché comme Shane la touchait, aucun homme n'en avait eu le droit. Et c'était mieux ainsi, non? Elle était finalement tout à lui et à personne d'autre, ça lui faisait réellement plaisir vous savez? Il tourna la tête vers l'inconnu quand la question ce retourna contre lui. De quoi? Lui? Maintenant il avait beaucoup trop honte de lui dire qu'il avait eu d'autres aventures, avec d'autres personnes, que ces magnifique lèvres n'étaient plus aussi purs qu'elle ne pouvait le penser, c'était horriblement frustrant. Il resta un instant sans rien dire, cherchant quoi lui dire, quelque chose de poser, lui dire la vérité sans la blesser. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'a pas réussit à la trouver cette excuse, alors il ce lança sans faire l'enfant. Il était adulte à présent.

▬ Oui, malheureusement. Mais tu sais, elles n'étaient pas aussi jolies que toi...Et je n'ai rien fait de déplacer avec elles...Je n'ai jamais coucher avec personne si tu veux savoir!


Venait-il de lui avouer qu'il était puceau? Aujourd'hui encore ces amis ce moquaient de lui à ce sujet. Lim Bo Ram est un gros puceau. S'il est fier de l'être? Non pas vraiment, il s'en veut d'être comme ça. Non, pour lui il n'y a rien de honteux, mais pour ces amis c'est tout le contraire. Il baissa légèrement la tête de honte qu'elle puisse le voir, oui, peut-être qu'elle aussi aurait préfère quelqu'un avec beaucoup plus d'expérience, quelqu'un qui excelle en tout. C'est son droit, il ne lui en voudra pas. Elle avait raison après tout. Arg, qu'elle honte. Il passa une main sur son propre visage, il n'arrivait pas à y croire.


▬ Oublie ça.


Il soupira fortement, laissant sa main cacher son visage, il n'avait pas envie qu'elle le voit et surtout pas tout de suite, il ce sentait tellement mal. Il aurait dû laisser planer le doute, ça aurait beaucoup mieux. Même s'il ne sait pas vraiment comment si prendre avec les filles, ça n'a jamais été son fort et même quand la fille était ivre amoureuse de lui, il n'y arrivait pas. Il finissait toujours pour la lâcher pour quelque chose d'assez stupides, voir complétement. C'était triste, toujours une fin immensément triste.

Au bout de quelques minutes il releva les yeux vers elle, posant un doux baiser sur les lèvres de celle ci. Il avait toujours aussi honte, cette honte le rongeait, comme vous ne pouvez pas savoir. Mais tout il résistait à la tentation de partir en courant. Oui, il fallait qu'il ce retienne. Il ne pouvait pas, surtout pas maintenant. Il passa ces bras autour de la taille de sa belle, la serrant un peu plus fort comme pour ne pas qu'elle s'en aille, qu'elle le laisse profiter d'elle.


▬ Je peux te raconter une histoire Jin Ae?


Quel genre d'histoire? Et bien son histoire, il ne savait pas réellement s'il était prêt, mais il essayerait de lui faire comprendre même si ça ne sera pas lui le personnage principal de cette foutue histoire De son histoire. Il avait aussi honte de ce qu'il avait fait, de identifier à celui qu'il n'est pas. Oui, ça lui faisait vraiment mal si vous voulez savoir. Il n'en dort presque pas la nuit, mais c'est ainsi, pas vrai? Oui, c'est comme ça. Il soupira longuement, la musique venait tout juste de s'arrêtait. La chaîne hi-fi avait parfois ce genre de problème, s'arrêtait net d'un coup ce qui stressait de plus en plus Shane. Le silence régnait à nouveau, honte le prit soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shanebor
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:23

    SHANE - « Oui, malheureusement. Mais tu sais, elles n'étaient pas aussi jolies que toi...Et je n'ai rien fait de déplacer avec elles...Je n'ai jamais coucher avec personne si tu veux savoir! »

    Malgré ses paroles, la belle continua de sourire. Elle le savait. Pourquoi se cherchait-il des escuses ? Il n'y avait pas de quoi, aprés tout. Elle comprennait tout à fait qu'il ait eu d'autres filles dans sa vie. Avec le charme qu'il pouvait avoir, cela ne l'étonnait pas. Il n'avait coucher avec personne ? Son sourire s'agrandissa soudainement et sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte suite à ses mots. C'était pour cette raison qu'il lui demandait continuellement à ce qu'ils couchent ensemble ? Sans doute. Jin Ae se sentait soudainement moins seule à n'avoir coucher avec personne et qui sait, peut-être qu'ils le feront ensemble dans un futur proche, si cette foutue peur disparaissait. Mais si, vous savez, cette peur d'être nue devant lui, à cause de son cruel manque de confiance en elle. A cette pensée, elle lâcha un soupir mais, lorsqu'il lui dit que ses anciennes petites amies n'étaient pas aussi jolies qu'elle, la belle lâcha un petit rire. Jinnie ne le croyait pas. Aprés tout, elle n'était pas si belle que ça, et puis, avouons-le, Jin Ae est du genre à trouver les autres filles beaucoup plus belles qu'elle. Alors, le regardant droit dans les yeux, la belle prit la parole, pour lui repondre.

    JIN AE - « Ne te cherche pas des escuses, chou. C'est tout à fait normal qu'il y ai eu d'autres filles avant moi. » Elle lui souria, et lorsqu'il lui demanda d'oublier ce qu'il venait de dire, elle répliqua. « Il n'y a pas de quoi avoir honte d'être encore puceau. Je n'ai coucher avec personne, moi non plus. »

    Il soupira fortement, laissant pendant quelques secondes sa main sur son visage, jusqu'à ce que les paroles de la belle lui fasse relever son minois. Pourquoi avait-il l'air d'avoir aussi honte d'être puceau ? Elle ne comprennait pas. Shane avait dû avoir des moqueries sur ce fait, sans doute. A vrai dire, Jinnie comprennait si c'était à cause de ça, parce qu'elle connait exactement la même chose. Heureusement, Tae Hyun a toujours été là pour se comporter comme le parfait petit ami face aux gens qui se moquaient d'elle. Bref, il l'embrassa, tentant sans doute de faire disparaitre cette honte qui le rongeait depuis ses derniéres paroles. Il était rouge, du moins, ses joues étaient rouges, et à cette vue, Jin Ae souria de plus belle. Un léger silence s'installa, mais celui-ci n'était pas pesant. Du moins, pas autant que celui quil y avait il y a quelques minutes dans la douche. Mais ce blanc fut vite rompu par la voix de Shane qui lui demanda si il pouvait lui raconter une histoire. Voyant son regard, la brune lui lanca un regard interrogateur puis, elle tourna sa tête de haut en bas comme pour lui dire qu'il pouvait lui dire cette fameuse histoire. Il ne souriait pas. Oh non. Qu'avait-il donc à lui dire pour qu'il fasse une telle tête ? Elle ne savait pas, mais ne pas savoir pour le moment l'inquiétait fortement. La musique qui défilait depuis son arrivée dans la chambre s'arrêta soudainement, et voyant la tête de Shane, cela n'avait pas l'air de le rassurer. Alors, comme pour compenser le manque de musique, elle se serra un peu plus contre lui, posant sa tête dans le creu de son cou, deposant au même instant un baiser sur sa peau, tout en continuant le petit jeu qu'elle avait recommencer quelques minutes aparavant avec le tee-shirt de son petit ami.

Revenir en haut Aller en bas
« Lim Shane »
Lim Shane

messages : 76
date de naissance : 29/03/1989
here since : 05/04/2010
my age : 35
my mood : moody&lethargic boy;bad mood ==;
my job : écrivain?

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:34

▬ Toi c'est pas pareil, t'es une fille, ça te rend pure, sérieuse, innocente. Moi, je suis un mec, c'est différent. Sans est presque choquant. J'ai 21 ans, Jin Ae.

S'il avait pu ce fusiller, il l'aurait fait. Parce qu'il avait vraiment honte. Mais elle c'était tout autre chose: C'était une fille. Il n'avait pas tord d'un côté. Qui en voudrait à une fille vierge comme une feuille blanche, elle ne sera que plus appréciait. Plus parfaite, plus pure et surtout si elle est aussi jolie que Jin Ae. Alors elle n'a pas à le rassurer. De toute façon, il a toujours reprit ces esprits sur ce genre de sujets, ce disant qu'il n'y avait rien de grave, qu'il était toujours trop bien pour tout le monde. Oui, Shane est beaucoup trop bien pour tout le monde, avec sa tête d'enfant gâté ou plutôt sa bouille de gamin éternel. Oh oui, parce que Shane a vraiment un visage de gamin, même lorsqu'il reste sérieux on croirait voir un gamin passionné par ce qu'on lui raconte. Mais c'est ce qui fait son charme. C'est pour cela que ces filles l'avaient appréciés pour son caractère stupide et son magnifique visage. Mais du point de vue de Shane ça n'était pas comme ça. C'est vrai, il ne ce trouvait pas du tout moche, il adhérait sur la beauté qu'il avait. Mais sans plus, ça l'étonnait pas qu'il n'attire pas grand monde. Ici, il avait beaucoup mieux que lui et ces caprices à deux balles. Il passa une main dans ces cheveux, il était de plus en plus nerveux. Jin Ae pensait-elle vraiment ce qu'elle disait? Elle n'était pas du genre à mentir, alors pourquoi persister. Ce qu'il pouvait être têtu: un vrai gamin. Même si c'est vrai, ça n'avait jamais été très facile de dire aux autres qu'il n'avait jamais touché une femme de sa misérable vie.

Shane passa ces bras autour de la taille de la belle, posant un baiser sur ces lèvres, ne s'apercevant pas que ces joues étaient légèrement rosies. Il en avait honte à ce point? C'était presque mignon. Le jeune homme posa ces mains sur ces joues, soufflant au fur et à mesure histoire de ne plus penser à ça. Il fallait oublier après tout. Et pour oublier, Shane avait trouvé un autre moyen que de ne plus y penser tout simplement. Lui raconter une histoire. Cette histoire était la sienne et à chaque fois qu'il y repensait ce n'était pas un sourire qui s'affichait sur son visage, mais une tristesse immense. Jamais il n'en avait parlé, seul les personnes comme Eun Hye peuvent le savoir, tout simplement parce qu'ils font partit du même passé, mais sinon personne n'est au courant. Bo Ram est une oubliette, il ce demande bien, si les gens qu'ils avaient côtoyaient ce souviennent de lui. Ces amis d'enfance surtout. Son meilleur ami. Enfin bref, c'était une grosse mélancolie qui lui revenait. Il ferma les yeux aux baisers inattendus de sa petite amie dans son cou, c'était agréable. C'était vraiment doux. Il sourit un tout petit peu, elle était vraiment mignonne.

▬ L'histoire ce porte sur un petit garçon qui s'appelait Bo Ram. Lim Bo Ram. Lorsque qu'il fut né, son père mourut dans un accident de voiture. Lorsqu'il sortit de l'hôpital c'est sa grand mère qui y passa. Maudit? On pourrait croire ça, en tout cas il n'avait pas réellement de chance et la chance ne lui vint jamais si tu veux savoir. Sa seule famille resta sa grande sœur et sa mère. Une mère qu'il adorait par dessus tout et qu'il aime encore. Bo Ram était assez dérangé, dans sa vie il y avait les esprits, il ce disait parler à son père et à sa grand mère. C'était hallucinant comment ces tripes ne correspondaient pas avec son niveau d'intelligence..., Shane rit fort en y repensant bien, pourquoi avait-il ce genre de délire? C'était vraiment bizarre. ▬ Il eut plusieurs psychologues et jusqu'à aujourd'hui il en a encore. Les médecins découvrirent rapidement que le petit Bo Ram était atteint de schizophrénie. Suite à des mauvaises conduites, le jeune garçon ce retrouva interné pendant plusieurs mois. Enfaite le garçon ne s'en souvient plus, des gens lui disent qu'il est resté pendant des mois, d'autres pendant un ans. Lorsqu'il est sortit, c'est sa sœur qui vint le chercher. Elle avait l'air triste immensément triste. Tellement qu'elle ne sentit plus la force d'élever son petit frère. Bo Ram ne revu plus sa mère à partir de ce jour là. D'après elle, elle était partit à l'étranger pour son boulot...Selon elle. Les années passèrent...Les années passèrent et un beau jour, Bo Ram dû ce séparer de tout ce qu'il avait construit ou plutôt essayer de construire. Sa sœur l'envoya loin, loin de tout ce qu'il aimait, loin de toutes les personnes qu'il pouvait connaître. Il eut même le droit de changer de prénom. Son deuxième nom devint: Shane.

Shane s'arrêta d'un coup. Son cœur lui avait fait vraiment mal, il ne ce sentait plus apte à continuer. L'histoire était beaucoup plus profonde, beaucoup plus dur et surtout lorsqu'on la vit. Il baissa la tête, soupirant fortement une nouvelle fois, il avait réellement mal au cœur.

▬ A partir de ce jour là. Bo Ram était un autre et jusqu'à aujourd'hui, il ne sait pas ce qui ce trame derrière son dos. Une surprise? Sans doute pas. En tout cas, il aimerait que tout change, qu'il puisse redevenir l'homme qu'il était avant. En tout cas, tu sais ce qu'il en pense lui? Et bien que sa vie n'est pas à vivre, il aimerait que tout redémarre, il aurait moins fait l'idiot et le jeune pervers plus jeune. Il n'aurait jamais quitté sa mère et son identité.

Il pouffa de rire, relevant doucement la tête. Sa vie était misérable. Il prit le visage de Jin Ae entre ces doigts, tournant la tête de celle ci vers lui. Il la regarda longuement, murmurant tout doucement:

▬ C'est toi qui rend ma vie moins misérable à présent. Ensoleille moi tous les jours.

Il posa ces lèvres sur les siennes tout doucement, puis il posa un deuxième baiser; Et un troisième, avant d'unir leurs lèvres pendant un long moment. Leurs bouches ce retrouvèrent comme pour la première fois. La langue de Shane partit à la recherche de celle ci, laissant ces mains baladeuses frôlaient les cuisses de la belle. Il approfondit de plus en plus le baiser, frissonnant à la rencontre douce de leurs deux langues. Le baiser fut long, très long. Ils étaient souffles contre souffles, bouche contre bouche. Le baiser prit doucement fin, laissant Shane perplexe. Très perplexe. Pourquoi avait-il raconté tout ça? Pour ne plus penser au fait qu'il soit puceau? Juste pour ça?

▬ Bisou.

Il posa un petit bisou sur les lèvres de sa belle, riant par la suite. Il voulait vraiment oublier, ne plus être ainsi. Ne plus péter un câble, ne plus faire de crises et il en passe. Ces mains commencèrent à trembler, ça n'était pas nouveau. C'était toujours ainsi de toute façon, trop d'émotions. Il devait contenir sa colère devant Jin Ae. Ne pas faire ces crises. Il devait rester droit.

▬ Je t'aime.

Ces mains tremblantes ce posèrent sur les joues de sa belle, collant son front contre le sien. Rassure le bon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shanebor
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:48

SHANE - « Toi c'est pas pareil, t'es une fille, ça te rend pure, sérieuse, innocente. Moi, je suis un mec, c'est différent. Sans est presque choquant. J'ai 21 ans, Jin Ae. »

Il avait peut-être raison aprés tout, mais tout de même. Malgré ses paroles, pour Jin Ae, être encore puceau n'avait rien d'honteux. Elle haussa alors les épaules et regardit une nouvelle fois la fenêtre pour faire revenir ses prunelles dans celles de Shane lorsqu'elle sentit ses bras entourés sa taille. Un baiser s'en suivit, et un sourire de la part de Jin Ae qui découvrit que les tâches rôsatres qui étaient sur ses joues n'avaient pas disparus. Ses mains se posérent alors sur ses joues, comme si elles allaient faire disparaitre la honte que pouvait avoir Shane. C'était presque mignon à voir. Et puis, lorsqu'il lui demanda si il pouvait lui raconter une histoire, elle enleva ses mimines de son visage et se blottit de plus belle contre lui, posant sa tête dans son cou pour ensuite y déposer un baiser. Un léger silence s'installa, comme si il hésitait. Ce silence n'arrangeait en rien l'inquiètude de Jin Ae sur l'importance probable de cette fameuse histoire. Avec la voix tout de même hésitante, le jeune homme prit la parole. Il y avait de la tristesse dans sa voix. Elle l'écoutait avec une grande attention. Cette histoire était-elle la sienne ? Elle n'en savait rien à vrai dire, jusqu'à ce qu'il dise que le nouveau prénom du 'héros' de l'histoire devint Shane. Ses yeux s'ouvrirent alors un peu plus. C'était maintenant sûr: cette histoire était la sienne. Il s'arrêta soudainement, laissant un blanc dans la piéce. Voyant la tête de son petit ami, elle serra un peu plus ses bras autour de sa taille, jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. A la fin, il lâcha un rire, que Jin Ae ne comprit pas. Peut-être que c'était sa façon de démontrer qu'il était triste. Il mit ses deux mains sur le visage de la brune, la regarda longuement et lui murmura doucement une demande à laquelle la belle souria, avant de déposer ses lévres sur les siennes et de le prendre dans ses bras, murmurant par la même ocassion dans son oreille.

JIN AE - « C'est promis. »

Aprés ses mots, elle le serra encore un peu plus le temps de quelques secondes avant de se détacher de son etreinte et l'embrasser, laissant sa langue toucher la sienne; la faisant doucement frissonner. Ce baiser dura longtemps, trés longtemps, et pour elle, c'était sa manière de le rassurer, parce qu'elle n'était pas trés douée avec les mots. Allait-il lui en vouloir pour ça ? Elle n'ésperait pas. Leur baiser prit fin, laissant Jin Ae ouvrir doucement les yeux. Elle ne comprennait pas pourquoi il venait de lui raconter cette histoire, son histoire. Etait-ce sa façon d'oublier qu'il était encore puceau ? Elle le pensait. Il lui demanda un bisou, chose que la belle lui donna, le laissant rire par la suite. Sur son dos, elle sentait les mains de son petit ami trembler, et cela ne rassurait guere Jin Ae qui avait peur qu'il fasse une crise devant elle. Et, sans doute pour contenir sa colère, il lui dit deux mots. Deux mots qui ont fait accélerer le coeur de la belle. Deux mots qu'elle attendait depuis si longtemps et qu'elle venait de recevoir. Elle ne put s'empêcher de sourire, laissant son front contre le sien, avant de prendre possession de ses lévres le temps d'un instant, pour lui répondre.

JIN AE - « Je t'aime, moi aussi. »

Allait-elle réussir à le rassurer et à le retenir de cette colère qui avait l'air de monter doucement en lui ? Au fond d'elle-même, elle l'ésperait. Elle ne voulait pas le voir dans cet etat, mais elle savait que maintenant, cela arriverait tôt ou tard, et qu'il fallait qu'elle s'y prépare ...
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Shane »
Lim Shane

messages : 76
date de naissance : 29/03/1989
here since : 05/04/2010
my age : 35
my mood : moody&lethargic boy;bad mood ==;
my job : écrivain?

no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:19

Shane ce sentait beaucoup plus libre. C'était la première fois qu'il racontait cette histoire à quelqu'un. Parce qu'il avait peur de mal s'exprimer, qu'on ce moque de lui, qu'on le traite de lâche. Malgré les apparences, Shane était un petit garçon bien sensible qui pouvait avoir peur pour un rien, ne pas lui en vouloir. Il ne voulait que personne ne lui en veuille. Il a beau dire qu'il s'en fiche c'est bien faux. Son cœur battait très fort, il fermait les yeux pour ce concentrer rester sur terre et pas ailleurs. Parce que ça lui arrivait de partir dans des délires pas possible, dans ce genre de moment, il préférait être seul, ça l'arrangeait vraiment, il ne voulait pas que Jin Ae puisse ce dire des choses mauvaises sur lui. Il fera tout pour ce contenir. Elle était peut-être la seule à croire en lui à présent. La seule à illuminer ces journées. Oui, et il espérait que cela durerait. C'était vraiment important pour lui. Ils s'embrassèrent longuement, laissant place à l'envie. A leurs envies. Le baiser fut long, s'arrêtant malheureusement. Laissant tout de même les mains baladeuses de Shane sur les cuisses de celle ci, elles étaient tellement douces, tellement belles que le jeune brun aurait voulut poser ces lèvres dessus, juste histoire d'y gouter. Shane lui réclama de nouveau un petit baiser, histoire d'apaiser le stresse qu'il venait d'engendrer comme lorsque l'on boit de l'eau. Les lèvres de celle ci ce posèrent sur celle de Shane. Il ce sentait bien mais rien de plus. Son début de crise était là, tout était là: Ses mains blanches qui tremblaient sans même qu'il ne s'en rende compte. Shane s'en rendit seulement compte lorsque sa main ce posa sur la joue de sa belle. Il l'aimait le savait-elle? Il l'aimait comme il n'avait jamais encore aimé. Il était fou d'elle et s'il le pouvait il resterait toute sa vie auprès d'elle. Elle aussi l'aimait et c'était tant mieux pour eux. Il sourit doucement, essayant de contrôler sa crise, de prendre le dessus, ça n'était pas facile, mais Shane tenait à ne pas faire tout son possible pour qu'elle ne voit pas cette mauvaise face de lui. Il entremêla ces doigts à ceux de celle ci soufflant fortement. Il perdait les mots. Il sentait qu'il craquait.

▬ Attend moi dans...dans...le salon.

Il fallait qu'elle soit loin de lui. Il pourrait lui faire du mal. Il était incontrôlable lors de ces crises. Sa sœur l'enfermait dans sa chambre, sa mère le giflait plusieurs fois mais rien y faisait. L'enfermement à toujours mieux réussit. Lorsqu'il fut seul dans la chambre. Il ferma un instant les yeux ce remémorant tout de ce qu'il avait put vivre jusqu'à à aujourd'hui et c'était bien ça qui le rendait nerveux. Il passa une main dans ces cheveux ce décoiffant totalement. Il tapa plusieurs fois contre sa tête, ce parlant à lui même, il ce disait que c'était de sa faute. Qu'il avait été aveugle idiot! Que si sa sœur ne l'appelait pas, c'était parce qu'elle aussi avait décidé de l'oublier. Il tomba à genoux sur le sol, ce laissant par la suite tomber. Il cria pendant un long moment il ne savait pas, il ne savait pas comment lutter et c'est ce qu'il l'embêter en vrai. Le bruit ce faisait entendre derrière la porte de sa chambre. Le son de sa tête qui ce cognait contre le sol, il ce parlait à lui même...Lorsqu'il ressortira comment ça sera?

La crise dura en gros vingt minutes, de longues vingt minutes pour Shane. Il sortit de la chambre les yeux plissés. La main sur la tête. Il c'était fait vraiment mal. En gros, il était libre pendant un bon moment. Il ferait attention la prochaine fois, les choses qui le stresse le mette beaucoup dans cet état. Il avait prit le temps de ce changer et d'enfiler un pull à la place de son t-shirt. Un très large pull. Il traîna les pieds jusqu'au salon. Jin Ae l'attendait surement, à moins qu'elle ne soit partit. Il comprendrait, pourquoi prendre la peine de sortir avec un type de mec comme lui. Et pourtant lorsqu'il fit son apparition dans le salon, celle ci était là. Assise sur le canapé qui ce trouvait être en face de la télévision. Il n'arrivait pas à y croire. Elle était restée? Il fit une courbette et ça bien bas en guise d'excuse. C'était vraiment idiot et tout ça c'était de sa faute:

▬ Pardon. La prochaine fois j'essayerais de me contenir.

Il ce redressa, s'asseyant à côté d'elle. Il avait encore plus honte, honte de ne pas être comme les autres. Il posa ces mains sur ces propres genoux, regardant la télévision éteinte. C'était embrassant, mais il fallait qu'il parle. Peut-être pas qu'il parle de ces crises, mais de tout et de rien:

▬ Alors? Tu comptes m'appeler Bo Ram ou Shane?

Il rit doucement, passant une main dans ces cheveux, il ce sentait beaucoup mieux, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas parlé de ça et puis qu'il n'avait pas fait de crise. Maintenant ça allait mieux. Enfin presque, son cœur battait toujours autant, c'était peut-être juste l'amour qu'il portait pour elle. Oui, disons ça. Il caressa par la suite, les cheveux de celle ci, posant ensuite un baiser sur sa joue.

▬ Tu m'as manqué tout à l'heure. Je me demande comment je compte faire sans toi dans la maison. Je n'aurais plus de câlins, plus rien. Je serais tout seul. Tu comptes venir plus souvent? Hum? Pour moi...

Il s'approcha un peu plus de quoi être proche de celle ci; il posa ces lèvres sur les siennes souriant:

▬ Moi aussi je vais te manquer hum?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shanebor
« Contenu sponsorisé »



no love,no more;jin ae Vide
MessageSujet: Re: no love,no more;jin ae   no love,no more;jin ae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

no love,no more;jin ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les résidences :: Quartiers aisés :: Appartement de Lim Shane-