sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a toujours quelque chose qui vient te déranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

Il y a toujours quelque chose qui vient te déranger. Vide
MessageSujet: Il y a toujours quelque chose qui vient te déranger.   Il y a toujours quelque chose qui vient te déranger. Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:14

    Je vous laisse , j’ai quelques trucs à faire . A demain !

    Ahn Min Hwan leva ses fesse du fauteuils dans lequel il était installé et posa l’une des lanières de son sac , sur son épaule gauche . De sa poche il en sortit son iPod et passa les écouteurs de celui-ci dans ses oreilles avant de l’allumer et faire passer les musiques de son iPod en aléatoire . Hwannie poussa la porte et fut enfin dehors , laissa sa bande d’amis . Souvent il prononcer cette phrase, ‘j’ai quelques trucs à faire’ et c’est quoi c’est trucs ? Une simple excuse pour partir. Parler avec les gens c’est bien, mais des fois même très souvent à un moment de la journée le coréen en avait marre . Alors pour ne pas le montrer il disait cela, bien sûr après ses amis le revoyait apparaitre comme ça mais ce soir ça ne serait pas le cas. Ce soir il voulait être au calme, il ne voulait pas qu’une foule de gens soit autour de lui, il ne voulait pas entendre les gens parlaient de leur vie de couple et même de leur vie tout court .
    Ce soir il prendrait sans doute sa guitare et irait dans un coin isolé ou très peu de personne vont dans les temps comme celui-ci . Alors il se devait de passer à l’appartement pour aller chercher sa guitare et se changeait pour mettre quelque chose d’un peu plus chaud , car il a beau faire bon la journée le soir il fait assez froid encore . Après au moins trente-cinq minutes de marche , Hwannie arriva enfin a l’appartement , pas de Suk Hee ni même de Ho Chull en vue . Le coréen alors décida d’allers directement dans sa chambre pour se changer, ‘fin seulement changer de haut parce que bon.
    Tient un sweat gris ferait très bien l’affaire , puis voila qui était bon pour sortir . Etui à guitare poser sur son épaule droite , en passant par la cuisine il prit un petit truc à grignoter et commença d’ailleurs à manger sa pomme des maintenant , il avait un petit creux puis c’est bon une pomme c’est pas ça qui allait le faire grossir puis c’est plus un gamin , si il a envie de manger entre les repas ben il a le droit XD . Bref , il descendait tranquillement les escaliers ne sachant même pas où il pourrait bien aller .
    Certes dans un endroit calme mais le soir il y en a beaucoup quand même . Plusieurs choix étaient présent : La plage, le parc -non il y allait trop souvent c’est temps-ci- , l’église , la cascade et j’en passe ..

    Sur son trajet ne sachant ou il allait , Hwannie se posait plusieurs question et se disait lui-même les petits plus , qui faisait qu’il pouvait y aller ou non . En faite le fait qu’il en avait marre de marcher avait sans doute comment dire facilité la réponse . Le grand gagnant serait la plage . Parce que ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas marchait pied nus dedans et qu’il n’avait pas entendu le son des vagues entres elles . Pour aller jusqu’à la plage , il lui fallait encore marchait dix bonnes minutes mais tempi puis quand il serait enfin à destination il repartirait pas vite . A part si quelques choses fait qu’il faudrait mieux pour lui qu’il reparte de suite mais bon quand même ne pensons pas au mauvaise choses de suite . Enfin arriver il retira ses chaussures qu’il prit dans ses mains et retira aussi ses chaussettes parce que marchait dans le sable avec des chaussettes ça doit sans doute pas le faire du tout ~

    Il n’irait sans doute pas très loin , déjà parce que la plage n’était pas super bien éclairer d’ailleurs il aurait dû penser à prendre une lampe torche mais bien sûr tête en l’air , il n’en avait pas prit . Tempi pour lui si quelqu’un voulait l’agresser ça serait sans doute très facile .. Surtout que dans le sable on entend pas les bruits de pas des gens et puis vu qu’il allait jouer de la guitare aussi . Passons , il se faisait ses petits films pour pas changer . Placer prés d’un mur , il posa tranquillement ses chaussures sur le sol et lui s’installa en tailleurs dans le sable . Hwannie stoppa son chère iPod puis sortie de son étui sa magnifique guitare . Celle-ci sortit il la plaça sur lui et commença à l’accorder tranquillement .
    Qu’est-ce qu’il aimait parfois le silence de la nature car il n’avait jamais vraiment de silence dans la nature .
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Jeon Bo Ram »
Jeon Bo Ram

messages : 269
date de naissance : 18/03/1993
here since : 25/03/2010
my age : 31
where am i? : Séoul.
my mood : Lunatique ...
my job : Hé ho, j'ai que 17 ans è__é

Il y a toujours quelque chose qui vient te déranger. Vide
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelque chose qui vient te déranger.   Il y a toujours quelque chose qui vient te déranger. Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:26

    Bo Ram était sur la plage depuis plus d'une demie heure maintenant. Tout son corps était allongé sur le sable, sa tête posée sur son sac. Elle était vêtue d'un short avec un tee-shirt blanc plus un gilet en laine de la même couleur. Le temps avait beau s'être réchauffer depuis l'arrivée du printemps, il y avait quand même un tout petit peu de vent. Les yeux de la brunette étaient clos et sa respiration suivait le rythme des vagues qui s'échouaient au bord de la plage. Soudain un bruit attira son attention, on aurait dit un bruit de guitare. Soupirant plutôt fort, Bo' se redressa les traits du visage crispé. Elle ne serait pas seule sur cette plage, mais après tout ce n'était pas "sa" plage. Cependant, si elle ne devait pas y être seule autant quitter les lieux tout de suite, la jeune fille n'aimait pas sentir une présence lorsqu'elle décidait de passer du temps avec elle-même. Sortant une lampe de son sac et prenant ses ballerines en mains, Bo Ram se dirigea en direction de la personne qui jouait de la guitare, car la sortie était de ce côté-là.
    La brunette dirigea la lumière vers l'endroit où devait ce trouvé cette tierce personne, non pas pour l'énerver, mais parce que sa curiosité lui disait d'éclairer le visage de l'inconnu pour voir de quoi il avait l'air. Lorsque cet inconnu se révéla être Ahn Min Hwan, Bo' éteignit tout de suite la lampe.

      BO RAM - Pardon, je ne voulais pas te déranger ...

    Oh mon dieu, il était là, ce garçon qui l'avait marqué alors qu'il ne c'était pas parlé très longtemps. Depuis sa rencontre avec lui, la jeune Bo' n'arrêtait pas de penser à Min Hwan. Il n'était pas seulement beau à ses yeux, il avait un regard très doux et c'est d'ailleurs son regard qui l'avait séduite en premier. Au lieu de s'en aller comme elle avait prévu de le faire, Bo Ram resta planté devant lui sans bouger d'un poil. C'était la chance de sa vie ! Si elle voulait se rapprocher de lui et devenir son ami, c'était l'occasion ou jamais. Ne sachant pas quoi dire, la jeune fille engagea la conversation du mieux qu'elle pue.

      BO RAM - Elle est sympa ta guitare ...

    C'était nul et sans grand intérêt, car de toute évidence si le jeune homme avait décidé d'être ici, c'était pour les mêmes raisons qu'elle, autrement être seul, mais c'était plus fort que Bo Ram, il fallait qu'elle passe un peu de temps avec lui, quitte à ce qu'il finisse par lui dire de s'en aller.

    Si toi tu trouvais ton post nul, le miens est dix fois pire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jeon-bo-
 

Il y a toujours quelque chose qui vient te déranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: La plage-