sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Shinichi Miku. [DONE] =DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Shinichi Miku »
Shinichi Miku

messages : 13
date de naissance : 27/05/1990
here since : 06/04/2010
my age : 33
where am i? : Où Déjà ?
my mood : Loading.
my job : ...

Shinichi Miku. [DONE] =DD Vide
MessageSujet: Shinichi Miku. [DONE] =DD   Shinichi Miku. [DONE] =DD Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:42


Shinichi Miku
C'est Comme Un Miracle..

Shinichi Miku. [DONE] =DD 421

NOM: Shinichi
PRÉNOM: Miku
ÂGE: 20 Ans
ORIENTATION: Bisexuel
PARTICULARITÉ: Est Paranoïaque
GROUPE: Artist
AVATAR: Shinichi Ryutaro [Plastic Tree]
PRÉ-DÉF?:

about who i play
Ouais fin bon, le bel être que j'incarne, c'est tout un thing, darling. Il est juste... différent. Miku ? C'est Miku. Un point c'est tout. Il n'a pas eu une vie très banale, mais pas très originale non plus, il a toujours eu des problèmes, notamment avec les jeunes de son âge. Voyez-vous, Miku est un peu crazy quoi. Il aime bouger, il est énergique, il sourit souvent, mais il y a toujours cette petite pointe de tristesse dans ses sourires. Lorsqu'il était jeune, son père mettait ses petits doigts à la commissure de ses lèvres rosées et lui étirait les lèvres vers le haut, le faisant éclater dans une vague de rires aigus et joyeux. Son père, c'était son idole, depuis la mort de sa mère, lorsque lui il est né, son père s'est attaché à Miku jusqu'à ne plus avoir aucune chance de vivre sans lui. Miku l'a admiré, tout autant que son père à admiré Miku. Ils s'admiraient mutuellement, s'aimaient mutuellement. C'était beau, c'était perfect.

Miku avait 13 years old lorsqu'il commença à fumer. Il commença seul, sous un saule pleureur, dans un énorme parc, dans l'arrondissement de Tokyo où naquit sa mère. Il y venait souvent avec son père, mais ce jour-là son père devait travailler et, ennuyé de rester seul dans sa maison vide, il se dépêcha de se rendre à l'arrondissement où se trouvait son parc préféré. Il avait trouvé une boîte de cigarettes au sol en marchant sur le chemin habituel qu'il prenait au parc, dedans se trouvait déjà un briquet et, intrigué, il s'était rendu sous un saule pleureur pour essayer. A partir de ce jour-là, il fumait dès qu'il en avait l'occasion, il aimait fumer, il rigolait souvent en même temps, était toujours heureux lorsqu'il fumait. A 15 ans, il s'attaquait alors déjà à l'alcool. Sa vie était celle d'un solitaire. A part son père, il n'avait personne. Vraiment personne. Il allait seul en boîte, se promenait seul, passait ses journées à l'école seul, s'amusait seul. Mais il était toujours heureux, c'était sa vie, c'était sa façon d'être, il n'était pas fait pour être avec des gens.

L'endroit préféré de Miku, avait toujours été le zoo. C'était un zoo très petit, mais aéré, très.. clair et happy. Beaucoup de gens s'y rendaient, mais ils ne s'y rendaient pas en grands paquets. C'était sûrement pour cela que Miku aimait tellement celui-ci de zoo, et pas les autres. Son animal préféré ? Le Panda. Tout simplement parce que son père disait toujours qu'il ressemblait beaucoup à sa mère avec ses yeux sombres, ses cheveux sombres et son teint pâle.. Mais il disait souvent aussi qu'il ressemblait à un panda avec son maquillage. Alors le Panda avait une sorte de connexion entre lui et sa mère, c'était sûrement psychologique. Dans tous les cas, au moins deux à trois fois par semaine, voir plus, Miku venait s'asseoir sur le sol devant le parc des Panda, et il les observait. Il ne bougeait pas, restait avec le visage quasiment collé à la glace, et fixait chaque mouvement de ces animaux. A force, les pandas s'habituaient à sa présence si calme, et s'approchaient de plus en plus de la glace lorsque les gens n'étaient plus la. C'était étonnant. Miku préférait même rester là avec les pandas que de retourner chez lui. Il préférait les animaux aux humains, c'était sur. Enfin.. c'était sur jusqu'au jour de ses 17 ans.

Miku n'était jamais tombé amoureux, Miku n'avait jamais ressenti un sentiment de love autre que celui qu'il ressentait envers son père et sa mère. Il avait toujours été renfermé et timide lorsqu'il était forcé à parler avec les autres gens, mais généralement, il s'y retrouvait, réussissait à dire ce qu'il voulait dire. Le jour de ses 17 ans, son père lui offrit son seul cadeau dès le matin. Ce n'était pas grand chose, mais en vérité, Miku ne voulait absolument rien, son père lui avait déjà tant donné d'amour et d'affection et de compagnie, que pourrait-il demander de plus ? Dans tous les cas, cette année le père de Miku lui avait offert une petite boîte noir ébène, à la texture douce. Miku avait passé un petit moment à caresser la couverture douillette du cadeau, mais avait ensuite ouvert le couvercle pour découvrir une chaîne argentée, assez fine, mais pas trop non plus. Pendant sur la chaîne se trouvait deux bagues, elles étaient accrochées l'une à l'autre, et toute les deux accrochées à la chaîne. C'était des bagues dorées, et simple, seulement à l'intérieur de l'un d'entre eux était inscrit "Sale Panda", accompagné d'un coeur, et dans l'autre était inscrit "Foschino". Pour toujours. Miku comprit deux jours plus tard la signifiance de ce cadeau. Son père trouva la mort un matin dans son lit. Il souffrait depuis si longtemps d'un cancer grave, il avait laissé la mort le rattraper. Le lendemain de sa mort fut l'enterrement, et s'y rendit un jeune homme du même âge que Miku. Les deux se revirent plusieurs fois, et pendant plusieurs mois ils se rapprochèrent jusqu'à tomber chacun amoureux de l'autre. Miku souffrait de l'amour qu'il portait envers le jeune homme, et décida de s'en aller loin de lui, pour oublier, puisqu'il n'aurait jamais pu lui avouer ce qu'il ressentait..

Miku entama alors une longue dépression. Ayant arrêté ses études et déménagé de la maison de son enfance, il vivait seul dans un petit appartement dans l'arrondissement de Tokyo où était née sa mère. Il avait trouvé une grande passion pour la musique et la mode. Son style à lui était tellement différent de celui des autres, et il variait selon les jours. Il s'habillait tantôt avec un baggy en jean, un grand tee-shirt et des chaussures de skateur, le tout accompagné d'un espèce de gilet gris et des lunettes de soleil, tantôt avec un jean noir moulant, un tee-shirt trop grand, des sandales et un gilet en cuir.. Il changeait sans arrêt, ajoutait toujours de différentes choses à ses habits. Il ne mettait pas beaucoup d'accessoires, mais il collectionnait les lunettes de soleil et les chaussures. Il adorait ça. Il s'habillait généralement de couleurs sombres à cet époque, mais au fur et à mesure qu'il grandissait, il trouva un amour pour les couleurs, et se rendit compte que son père n'aurait jamais voulu qu'il soit aussi sad. Abandonnant tout, il vint à vivre en Corée, et trouva le moyen de devenir mannequin. Les gens où il travaillait l'aimaient beaucoup. C'était la première fois qu'il se retrouvait à pouvoir parler et être apprécié par beaucoup de personnes.

Il était soft, gentil et énergique. Il n'arrivait pas à rester sans bouger, était curieux et sentimentale, avait toujours quelque chose à dire, toujours une connerie à sortir, toujours un surnom à donner aux gens. Il était affectueux et attachant, et les gens fondaient en le voyant poser si aisément devant la caméra. Au fur et à mesure qu'il s'habituait à cette vie, Miku changeait, mais pas beaucoup. C'est juste qu'il apprenait à doser ses humeurs. Il était beaucoup moins énergique, même s'il bougeait toujours autant, il ne parlait plus beaucoup, il était humoristique, adorait rire, et faire rire les gens, mais il n'aimait pas faire trop de bruit, et ceci, les gens le remarquaient tellement. Miku resta tout de même un jeune homme très fidèle, gentil et affectueux, adorant la proximité des gens, aimant les voir heureux. Leur bonheur fait le sien, c'est comme ça.

about my real self
PSEUDO: Reiila
ÂGE: 15 Ans
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: Publicité sur un autre forum. :)
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Généralement tous les jours, principalement le soir, mais ça dépends, j'ai souvent beaucoup de choses à faire. T__T
AUTRE: NYAPPY =DDDDDDDDD
DOUBLE COMPTE:
EXEMPLE RPG:
[Fait sur un autre forum, sur un compte totalement différent de celui-ci :)]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

Shinichi Miku. [DONE] =DD Vide
MessageSujet: Re: Shinichi Miku. [DONE] =DD   Shinichi Miku. [DONE] =DD Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:44

Welcooome

Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Shinichi Miku »
Shinichi Miku

messages : 13
date de naissance : 27/05/1990
here since : 06/04/2010
my age : 33
where am i? : Où Déjà ?
my mood : Loading.
my job : ...

Shinichi Miku. [DONE] =DD Vide
MessageSujet: Re: Shinichi Miku. [DONE] =DD   Shinichi Miku. [DONE] =DD Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:45

Owii tellement trop trop bien. *O*

Speedy Gonzalès Power, je vous aime déjà. :)

Arigatoo. happy
Revenir en haut Aller en bas
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

Shinichi Miku. [DONE] =DD Vide
MessageSujet: Re: Shinichi Miku. [DONE] =DD   Shinichi Miku. [DONE] =DD Icon_minitimeVen 9 Avr - 5:32

Han il a même pas eu de Welcome !

Bienvenueeeeeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

Shinichi Miku. [DONE] =DD Vide
MessageSujet: Re: Shinichi Miku. [DONE] =DD   Shinichi Miku. [DONE] =DD Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:27

héhé ~
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Contenu sponsorisé »



Shinichi Miku. [DONE] =DD Vide
MessageSujet: Re: Shinichi Miku. [DONE] =DD   Shinichi Miku. [DONE] =DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinichi Miku. [DONE] =DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-