sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:34

    On pouvait reprocher bien des choses à Dong Ho , dont par exemple sa naïveté enfantine . Il pensait qu'un simple pardon pouvait tout résoudre et cela depuis toujours. A la réaction de Shinie , il vit bien qu'il faudrait plus que ça pour qu'il puisse au moins lui pardonner . Repartir à zéro ? Il fallait bien se faire une raison , ça n'arriverait jamais , non parce qu'il ne le souhaitait pas mais parce-que Shin Hae n'avait pas l'air d'en avoir autant envie que lui , loin de là. Malgré ses 22 ans, Dongie était loin d'être mature . Il agissait sans réagir au conséquences , se laissait guider par son instinct , c'était là son grand défaut et ça lui avait joué des tours .

    La phrase qu'avait prononcé Shinie l'avait terriblement blessé mais il ne le montra pas . Même si ce dernier s'était excusé , il savait qu'il pensait vraiment ses paroles . Même s'il me méritait , ça lui fit mal . Oui il était stupide , oui il l'avait quitté pour une raison stupide , oui il agissait stupidement ; mais entendre ça sortir de la bouche de Shinie lui avait fait mal . Les pleurs que Dong Ho avait versé quelques secondes plus tôt l'avait fait se sentir misérable , plus jamais il ne pleurerait , pleurer ne sert à rien , on ne le reverrait plus jamais la larme à l'oeil , ça lui avait servi de leçon . Plutôt que de rester là , sous le regard lourd et accusateur de Shin Hae , il préféra se détourner et appelé un taxi . Une fois à l'intérieur du taxi, Shin Hae donna l'adresse de Dong Ho . Pourquoi ? Il ne comprit pas . Pourquoi , alors qu'il a tant de haine contre Dong Ho ? Les choses sont décidément trop compliqué , et faire face à ce genre de situation n'était pas la spécialité de Dong Ho . Tout ce qu'il savait faire c'était réagir de la seule manière qu'il connaissait , comme un gosse , c'est à dire , ne pas faire face à ses responsabilités et agir ans réfléchir . De toute manière c'était foutu maintenant .

    Au moins , dans la voiture , il faisait chaud contrairement à l'extérieur . Car Dong Ho n'avait plus sa veste et il commençait sérieusement à se les cailler dehors . Il jeta un coup d'oeil à l'intérieur de son sac de fringue , il allait falloir les nettoyer parce que les vêtements était dans un sale état à cause de la pluie . Il soupira un grand coup et laissa tomber sa tête en arrière . Il était fatigué , encore un peu saoul , trempé et frigorifié . La tête de Shine qui s'était endormir tomba sur son épaule puis il vint se blottir contre Dongie . Pourquoi est-ce qu'il devait être si mignon , hein ? Dong Ho repensa à la période où il étaient en couple et où à chaque fois qu'il essayait d'aller un peu plus loin il essuyait un énième rejet sans savoir pourquoi . A ce moment là , il avait pensé qu'il ne lui plaisait pas vraiment , qu'il ne le désirait pas ou même pire qu'il le dégoûtait et ça l'avait rendu triste . Au moins même si c'était fini , il avait pu faire ce qu'il avait envie de faire depuis des mois : le serrer dans ses bras , le toucher , le sentir et l'embrasser , ce serait sans regret car c'est sûre il s'était fait rejeté . Cependant quelque chose n'était pas juste aux yeux de Dong Ho : d'accord il était parti sans un mot mais après avoir été repoussé comme un pervers plus d'une fois et ça il ne l'avait jamais reproché à Shin Hae !

    Le taxi s'immobilisa devant l'immeuble où habitait Dong Ho avec sa colocataire qui ne devait sûrement pas être là . Hyo Rin devait être en train de faire la fête où de dormir avec un inconnu rencontré en soirée . Ca lui arrivait d'être jaloux car il considérait sa coloc' comme sa propriété privée surtout que bien avait de rencontrer Shinie , il avait eu des sentiments pour elle mais tout ça était belle et bien fini depuis longtemps .
    C'est vrai qu'en ce moment Dong Ho était carrément perdu dans ses sentiments . Ce n'était pas ce qu'on appelle un coureur de jupon même s'il plaît , ça on ne peut le nier mais Dong Ho était un vrai coeur d'artichaut mais peut-être qu'avec Shin Hae c'était différent .

    Il tendit 30.000 won au chauffeur de taxi et lui dit de garder la monnaie . Puis il tapota l'épaule de Shin Hae pour le réveiller mais celui-ci ne réagis pas . Il le secoua légèrement mais toujours aucune réaction. Il fit une dernière tentavie mais tout ce qu'il récolta fut un grognement . Il n'allait pas le laisser là Il réfléchit une minute et en vint à la conclusion qu'il fallait le porter jusqu'à son appartement . Ce n'était pas une tâche difficile de porter Shinie car il était vraiment léger . Dong Ho le mit sur son épaule comme un sac à patate car c'était la seule manière qui lui laissait les mains libres pour tenir son sac et ouvrir la porte de son appartement . Heureusement il habitait au 2eme étage . Arrivé devant sa porte , il dut faire plusieurs tentatives avant de réussir à entrer sa clé dans la serrure car n'oublions pas qu'il avait bu .

    Une fois à l'intérieur , il déposa délicatement le garçon dans ses bras sur le lit deux places de sa chambre . Il était vraiment profondément endormi ce qui veut dire , encore plus mignon . Dong Ho s'assit sur le rebord du lit et se mit à le contempler . Il caressa du regard chaque ligne de son front à son menton . Encore une fois , les souvenirs resurgirent de nulle part ; comme ils avaient pu passer de bons moments ! Mais comme on dit : toutes les bonnes choses ont une fin . Ca n'effaçait pas ses sentiments pour Shin Hae , quoi qu'il arrive , peut importe que ça soit réciproque ou non , maintenant il en était sûre . Le regard de Dong Ho s'attarda vers sa bouche . Instinctivement , il commença à se rapprocher jusqu'à n'être qu'à 1 cm des lèvres de Shinie mais il reprit ses esprits et s'en éloigna brutalement . Le jeune homme soupira ; il devenait dingue . Il se leva , enleva son haut et son jean pour se retrouver en boxer puis il se glissa entre ses draps les yeux tournés vers le plafond pour être sûre de ne pas faire de bêtises durant la nuit et il s'endormit en une fraction de secondes .


Dernière édition par Park Dong Ho le Mer 5 Mai - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeLun 5 Avr - 3:17

Shin Hae avait dix huit ans, soit quatre ans de différence avec Dong Ho, il avait bien une tête de moins que lui, et ses jambes semblaient aussi fines que ses bras alors non, il n’était pas lourd du tout pour son ex. Il se trouvait plongé dans un sommeil si profond qu’il ne se réveilla pas du tout durant le transfert du taxi au lit de Dong Ho. Il ne rêvait pas non plus. C’était un de ces sommeils sans rêve ou du moins rien dont il se souviendrait le lendemain matin.

Allongé sur le lit, par habitude, Shin Hae se tourna sur le côté, se mettant en boule. D’abord parce qu’il avait toujours un peu froid, ensuite parce que c’était là sa position habituelle. Le parfum de Dong Ho qui venait à ses narines le firent légèrement sourire dans son sommeil. Il allait bien dormir. Un doux sommeil, le réveil sera sans doute un peu plus brutal par contre. Il sentit le matelas s’affaissait sous un poids ce qui lui fit perdre son sourire. Puis une présence de plus en plus proche. Shin Hae dormait peut être, mais le rapprochement de Dong Ho avait quand même été remarqué quelque part au fond de lui. De même qu’après quelques minutes sans bouger, Shin Hae se retourna pour être plus proche de la chaleur humain qui se trouvait à ses côtés.

Au début, il ne le touchait pas, leurs corps restaient séparés de quelques petits centimètres, sauf que petit à petit, dans la totale inconscience de son sommeil, les centimètres devinrent millimètres et finalement ils se touchèrent et le front de Shin Hae se colla au bras de Dong Ho. A nouveau plus aucun mouvement durant de très longues minutes. Puis doucement une main glissa du matelas jusqu’au torse nu de Dong Ho où elle s’arrêta. La petite tête de Shin Hae s’y posa à son tour, et comme une habitude il frotta légèrement son visage contre celui-ci. Et plus d’autres signes de vie de toute la nuit.

Le lendemain matin, Shin Hae fut le premier à ouvrir doucement ses petites yeux. Et à sa plus grande surprise, il découvrit une chambre qui n’était pas la sienne. Il grimaça. Mais où était-il ? Heureusement la soirée de la veille ne tarda pas à lui revenir en mémoire. Dong Ho Park. Il baissa les yeux. Mais .. C’est que sa main est posée sur son torse. Sa tête aussi d’ailleurs. Il ouvrit un peu plus les yeux, il commençait enfin à réellement se réveiller et à réaliser la situation. Il leva le menton. Dong Ho, totalement endormi. Un fin sourire se dessina sur son visage. Il l’avait toujours trouvé beau et il ne devait pas être le seul. Dong Ho était un des plus bels hommes qu’il ait jamais vu. Son regard glissa de ses mèches de cheveux à son nez sur lequel il appuya avec son index. Il rit doucement. Son doigt descendit encore un peu, redessina ses lèvres. Des lèvres qu’il avait tant de fois embrassé. Ce qui lui passait par la tête ? Bonne question. Il posa même un baiser sur sa joue, puis encore un, se rapprochant dangereusement de sa bouche. Sauf qu’en le voyant remuer il prit peur et se détacha immédiatement de lui pour se rouler en boule.

Ce n’était pas bon du tout ça. Ils ne devraient pas être dans le même lit, non, non, non. Ils n’étaient plus un couple, donc ne devaient pas partager les mêmes draps. Shin Hae cacha sa tête sous l’oreiller. Qu’est-ce qu’il allait faire ? Ou plutôt comment allait-il faire pour se sortir de cette situation plus qu’embarrassante ? Ça n’arrivait qu’à lui ce genre de truc de toute façon. Il se redressa brutalement et assomma Dong Ho avec son oreiller. Flûte.

« Pourquoi tu ne m‘as pas ramené chez moi ? .. Gros pervers. »

Okay. Là encore une fois il était méchant parce que Dong Ho avait été bien gentil de l’emmener chez lui et tout et tout. Mais bon, Shin Hae est encore un enfant. Pourquoi il arrivait à parler avec autant de facilité avec Dong Ho ? Parce qu’il le connaissait, parce qu’ils se connaissaient. C’était aussi peut être la raison pour laquelle il était si simple pour lui d’être méchant avec le Park.

« Tu aurais pu me faire dormir sur le canapé au moins .. »

Fit-il le rouge aux joues parce qu’il était bien conscient qu’il avait passé la nuit collé à Dong Ho. On pouvait dire ce qu’on voulait, que Shin Hae était coincé, renfermé, timide, il restait tout de même un homme et sans qu’il le veuille se découvrir ainsi scotché à son ex avait quelque peu réveillé ses hormones et cie. Mais bon. Il n’était pas nécessaire que le Park soit au courant du fait qu’il avait chaud et que son cœur tambourinait dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeLun 5 Avr - 4:13

    Le sommeil de Dong Ho était léger et un rien pouvait le réveiller ,enfin pas totalement le réveiller mais au moins le mettre dans un état de semi-inconscience où il peut entendre , sentir mais ne peut pas réagir . C'est comme ça qu'il entendit Shin Hae se rapprocher de plus en plus tout au long de la nuit jusqu'à qu'il sente ses cheveux contre son torse ainsi que a main chaude alors que sa peau à lui était froide ; évidemment après avoir passé tout ce temps dehors à peine couvert et avec une température aussi basse . Mais sans s'en rendre compte , le corps de Shin Hae le réchauffa toute la nuit . Le lendemain , dés que Dong Ho sentit Shin Hae bougé à côté de lui , il n'était déjà plus dans un sommeil complet . Il sentait un regard posé sur lui mais il n'arrivait décidément pas à ouvrir les yeux , encore trop fatigué. Puis soudain il sentit un doigt appuyer sur son nez puis descendre vers sa bouche et en dessiner le contour . Ce geste lui donna la chair de poule . Puis il sentit des lèvres sur sa joue et encore une fois mais plus près de sa bouche , il eut un tic puis se tourna vers la gauche .

    Dongie sentit quelque plutôt mou s'abattre fort sur son visage ce qui le réveilla cette fois pour de bon . Il sursauta et se redressa d'un coup.

    Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qui se passe ?

    Il se trouvait face à face avec Shin Hae qui le regardait d'un air accusateur. Une chose à ne jamais faire : ne jamais réveiller Dong Ho brutalement . D'abord parce qu'en général il est de mauvais humeur le matin , ensuite parce qu'il avait bu la veille et c'était gueule de bois assuré donc double mauvaise humeur . Il fixa Shin Hae sans aucune expression dans le regard et se passa rapidement la main dans les cheveu pour les remettre en ordre .

    « Pourquoi tu ne m‘as pas ramené chez moi ? .. Gros pervers. »

    Là c'en était trop . Déjà que Dong Ho avait dû prendre sur lui pour pouvoir dormir à côté de son ex sans rien faire ce qui déjà en somme n'était pas facile tout ça parce qu'il ne voulait pas le laisser dormir dans le canapé carrément uncomfortable du salon . Tout ça parce qu'il n'avait pas voulu le laisser rentrer seul , tard dans un taxi surtout un gars aussi chétif et fragile et en plus de ça il se faisait engueuler et traiter de PERVERS , nan mais là c'était le pompom . Il respira pour tenter de se canaliser sans quoi il aurait pu devenir grossier .

    « Tu aurais pu me faire dormir sur le canapé au moins .. »

    Deuxième soupir , respiration . A croire que Shinie le cherchait alors qu'il savait constamment qu'il ne fallait pas énerver Dong Ho le matin . Un simple merci aurait suffit mais apparemment c'était trop lui demander . Dong Ho planta son regard dans celui du jeune homme en face de lui .

    De nous deux , je me demande qui est le pervers ...


    En disant ça , il faisait allusion à ce qui s'était passé durant la nuit et quelques minutes avant qu'il ne se réveil . Evidemment , il ne le pensait pas mais les paroles de Shinie l'avait blessé et il était tout simplement en colère .Dong Ho se dégagea des draps et se leva du lit .

    Un simple merci aurait suffit , tu sais ! Effectivement , t'as raison , j'dois vraiment être stupide pour t'avoir laisser dormir ici , t'aurais sûrement préféré dormir dehors , sous la pluie, dans le froid . Excuse moi d'être un minimum attentionné !

    Sur ces paroles , Dong Ho sortit de la chambre et se rendit dans la cuisine . Apparemment Hyo Rin n'était toujours pas rentrer mais il ne s'inquiétait pas , c'était dans les habitudes de la demoiselle . Il ouvrit les tiroirs et les armoires , à la recherche d'aspirine qu'il finit par trouver . Il se servit un verre d'eau du robinet , mit le comprimé dans sa bouche et l'avala en une gorgée . Il en pris un second au cas où puis déposa son verre d'eau dans l'évier . Il avait faim et il pensa que Shinie devait avoir faim aussi alors même malgré son énervement envers ce dernier , il décida de faire à manger pour deux . Il prit deux sachets de ramyun dans un placard , des légumes et des condiments au frigo et commença à préparer . Le ramyun était la seule chose qu'il savait bien préparer , pour le reste , il faisait confiance à sa mère ou à Hyo Rin . En 10 minutes , c'était près . Shinie n'avait toujours pas montrer sa tête , sûrement irrité par les paroles de Dong Ho alors ce dernier l'appela sur un ton quelque peu sec car toujours énervé par les propos tenus par le jeune homme quelques minutes plus tôt .

    Si tu veux manger , c'est près ! dit il en criant pour que Shin Hae l'entende .
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:29

[SEOUL BOYS LOVE STORY YEAAAAAH]

Ok, il avait légèrement oublié que Dong Ho était de mauvais poil si il était mal réveillé. En se rendant compte de son erreur il se mordit la lèvre, fermant les yeux aux premiers mots de ce dernier. Qui était le pervers ? Bah Dong Ho évidemment. Shin Hae s’abstint bien sur de lui répéter ne comprenant absolument pas l’allusion aux petites tendresses qu’il avait offert à son ex il y a quelques minutes. Il n’avait vraiment pas prévu d’énerver autant Dong Ho, il le laissa déverser son flot de paroles blessantes se rendant compte que des deux, il était le seul à être en tort. La porte de la chambre se referma, son ex était sorti.

Il rouvrit ses yeux, ramena ses genoux contre son torse et posa sa tête sur ceux-ci, pensif. C’est vrai que là il avait un peu abusé. Shin Hae savait bien que tout le monde le trouvait mignon à croquer, il lui arrivait d’en profiter quelque peu. Eh oui, plutôt dur d’engueuler une bouille d’ange comme la sienne non ? Il avait juste oublié que Dong Ho et lui se connaissaient parfaitement bien, que du coup il ne ressentait plus de la pitié envers lui ou quoi que ce soit de ce genre. C’était en parti pour ça que Shinie l’aimait beaucoup. L’adolescent soupira, il n’aimait pas le Dong Ho énervé, non vraiment ce Dong Ho là ne lui plaisait pas du tout. De toute façon il n’avait pas à lui plaire puisqu’il n’avait rien à faire ici non ? Il devrait juste partir et rentrer chez lui, qu’avaient-ils à se dire ? Rien pas vrai ?

« Si tu veux manger, c’est prêt ! » Shin Hae sursauta quelque peu et se mordilla la lèvre. Il passa nerveusement sa main dans ses cheveux, les recoiffant puis s’assit au bord du lit pour remettre ses chaussures. Il était juste tant de partir. Il ne devait pas rester ici, il n’avait rien à faire ici visiblement. Il rejoint Dong Ho dans la cuisine et se pencha légèrement en avant en signe de remerciement.

« Merci de t’être occupé de moi. »

Il se releva, coinçant le regard de Dong Ho avec le sien. C’était dur de se dire que dans le lit de son ex, d’autres gens que lui s’étaient endormis, qu’ils avaient sans doute fait bien plus que dormir sous ses draps. Shin Hae ravala sa salive, son regard se promenant sur le visage de son amant, descendant plus bas sur son torse, et en se rendant compte de ce fait, il baissa brusquement la tête. Leur histoire était fini hein ? Elle ne recommencerait pas n’est-ce pas ? Dong Ho l’avait trop blessé, et puis, ils reviendraient à cette même case, celle que Shin Hae ne pouvait traverser. Par manque de confiance en lui surtout. Alors, et si on oubliait ?

« J’ai rien à faire ici j-je crois. O-on a tout dit hein ? J-je vais rentrer .. »

Il bégayait, témoignage de son bouleversement. Il n’avait pas réellement envie de rentrer, il aurait préféré rester ici en vrai. Se lover dans les bras de son ex-amour, recevoir sa tendresse sauf que ce n’était pas possible ça. Ses pieds restaient néanmoins encrés au sol, son corps ne semblait pas vouloir lui obéir.

« E-excuse-moi de t’avoir dérangé. »

Qu’est-ce que tu attends Shinie ? Pars alors, va-t-en si c’est réellement ce que tu veux. Il releva la tête vers Dong Ho, fit un pas vers lui, un deuxième même, se mit sur la pointe des pieds et l’embrassa au coin de ses lèvres avant de rougir.

« Je vais te laisser continuer ta vie avec hm.. Quelqu’un de bien. »

Il tourna les talons se dirigeant vers la porte d’entrée sauf que lorsqu’il posa sa main sur la poignet de la porte, il resta bloqué. Il n’arrivait réellement pas à quitter cet endroit. Il ne pouvait pas, quelque chose semblait vouloir le garder ici un peu plus longtemps, ce quelque chose c’était son attachement envers son ex-petit ami. Il baissa les yeux, à nouveau les larmes menaçaient de couler, si il passait la porte, ils ne se reverraient plus jamais n’est-ce pas ? C’était la dernière fois pas vrai ?

« Dong Ho ! »

Il le cria assez fort. Ses lèvres tremblaient. Osera ou osera pas ?

« Est-ce que tu m’aimais ? .. »


Fit-il plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:32

    Shin Hae ne répondit pas à son appelle , il déboula quelques secondes plus tard , habillé près à s'en aller . Dong Ho , lui était debout appuyé sur le meuble de la cuisine en train de manger dans son bol de ramyun mais à l'air qu'abordait Shin Hae , il finirait son repas seul. Après tout , peut -être que l'inviter à manger était un peu trop vu la situation mais Dong Ho ne pouvait pas s'en empêcher , il souhaitait que que Shinie reste encore un peu , il aimait voir ce visage , il aimait entendre cette voix et cette nuit ne lui avait pas déplu , au contraire. Il aurait voulu que cette nuit puisse être la même que celle qui suivrait , et encore celle d'après , où il dormirait , blottit l'un contre l'autre. Il aurait juste fallu changer le passage du réveil . Dans l'esprit de Dongie , Shin Hae , l'aurait réveillé en lui embrassant doucement les lèvres au lieu de lui balancer un oreiller en pleine face . Ils se seraient levés et seraient allez se brosser les dents tous les deux face au miroir puis Dong Ho aurait commencer à taquiner et à chatouiller son petit ami qui , mort de rire , lui aurait demander d'arrêter . Comme avant ... mais ça n'arriverait jamais plus .

    Dong Ho avait posé son bol , sur le meuble près de lui . Shinie le fixait , il vit son regard descendre de plus en plus bas . A quoi pouvait-il bien penser ? Est-ce que finalement , il éprouvait le même désir que lui durant leur relation ? Le désir , c'est la chose la plus difficile à gérer , Dong Ho en avait été l'une des victimes et voilà le résultat . Deux hommes , des non-dits et de la tristesse . Tout ça était décidément digne d'un drama .

    « J’ai rien à faire ici j-je crois. O-on a tout dit hein ? J-je vais rentrer .. »

    A ce moment , une voix dans la tête de Dong Ho hurla "Non , ne pars pas !" mais il ne dit rien . Il ne faisait que le regarder sans prononcer une seule parole . Puis il vit le garçon s'approcher , lentement , de plus en plus proche . Il lui déposa un baiser sur le coin de la bouche ce qui surpris Dong Ho . Mais qu'est-ce qu'il voulait bordel à la fin , hein ? Un coup ,il l'insultait , l'autre il l'embrassait et puis bam il s'en va comme ça ? Est-ce que c'était pour le torturer qu'il agissait ainsi ? Okay il était parti sans rien dire, il l'avait fait souffrir mais était-ce une raison pour traiter Dong Ho de la sorte ? C'était comme ça même quand ils étaient ensembles . Shinie l'embrassait , le touchait , puis au final Dong Ho voulait passer à la vitesse supérieur mais à chaque fois il était rejeté . Est-ce que c'est humain de faire ce genre de chose ? Quand on est adolescent ça peut être drôle mais malgré son immaturité , Dong Ho avait 22 ans , c'était un homme , avec des besoins d'hommes et ses pulsions à maîtriser mais comment les maîtriser justement si votre partenaire , qui n'a pas l'intention d'aller plus loin , ne vous aide même pas ! Malgré tout ça , il n'arrivait même pas à lui en vouloir parce qu'il l'aimait vraiment , et c'était la première fois qu'il s'en rendait compte. Le laisser continuer sa vie avec quelqu'un de bien ... mais c'est TOI qu'il veut , bordel ! Dong Ho se sentait torturer à l'intérieur , oil fallait qu'il fasse quelque chose pour le retenir mais quoi ?
    Shinie se dirigeait dangereusement vers la porte . Que dire ? Que faire ? Puis finalement ...

    « Dong Ho ! »

    Le coeur du coréen se mit à battre fort dans sa poitrine , qu'allait dire Shin Hae ? Q'uil ne lui en voulait pas , qu'il l'aimait , qu'il voudrait recommencer à zéro . Ce scénario , Dongie l'avait imaginé plus d'une fois dans sa tête . Il en avait rêvé , y avait pensé tant de fois qu'il ne les comptait plus mais ça aurait été trop beau , évidemment , la vie n'est pas aussi simple .

    « Est-ce que tu m’aimais ? .. »

    La question était surprenante. Hier , Dong Ho aurait pu y réfléchir longtemps avant de pouvoir répondre mais maintenant il savait , il en était sûre et même si c'était dur il fallait le lui dire , peut-être pour le garder .

    Je t'aimais ... ? chuchota-t-il mais assez fort pour que Shin Hae l'entende .

    Il eut un rire nerveux .

    Tu le dis au passé comme si c'était terminé , ... mais je t'aime . Peut importe ce que tu crois , je t'aime .

    Il fit une pause , il n'arrivait plus à regarder Shin Hae dans les yeux , alors il détourna son regard vers le meuble en face de lui .

    Il n'y a pas un jour où je ne regrette pas d'être parti aussi brutalement . Ca a été aussi difficile pour moi mais , essaie juste une minute de me comprendre . Combien de fois tu m'as rejeté quand j'ai ..j'ai .. j'ai essayé d'aller plus loin .


    Cette dernière phrase eut du mal à sortir , elle lui avait presque coupé la bouche , sa gorge était sèche mais il fallait que tout ça sorte enfin . Il ne pleurait pas , mais à l'intérieur de lui , les larmes coulaient .

    J'ai cru que je te dégoûtais ... J'ai cru que je dégoûtais l'homme que j'aimais . Alors je suis parti en me disant que si je ne disais rien ça irait et que tu m'oublierais vite . Il n'y a pas un jour sans que je pense à toi , sans que j'ai envie de t'envoyer un sms ou de t'appeler pour m'excuser . J'ai été bête , j'ai été égoïste , tu peux me reprocher tout ce que tu veux ...sauf de ne pas t'aimer !

    Les yeux de Dong Ho était devenu rouge mais il ne pleurait toujours pas . Ca y ai c'était dit , enfin ! Ca avait été difficile mais il était enfin libérer de ce poids . Son regard s'était replacé dans celui de Shin Hae , il se rapprocha de lui lentement . Shin Hae avait toujours la main sur la poignée de la main , Dong posa la sienne dessus pour lui faire lâcher priser . Puis à nouveau son regard se planta dans celui de son ex . Sa réaction était décisive , c'était la suite qui allait nous dire si c'était bel et bien fini ou non .
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:46

Ce que Shin Hae cherchait ? Excellente question. Il voulait que Dong Ho le retienne, il voulait rester un peu longtemps dans cet appartement. Il voulait rester jusqu’à ce que ses vêtements s’imprègnent de l’odeur de son ex. Ses doigts sur la poignet de la porte tremblaient, son cœur battait si fort qu’il avait l’impression qu’il allait lui transpercer la poitrine. Oui, est-ce que tu l’aimais réellement Dong Ho ? Shin Hae se mordit la lèvre, les quelques secondes de silences qui suivirent la question furent les plus horribles de toute sa vie, et pourtant il adorait ça, le silence, le calme, mais pas là. Là c’était lourd, là c’était étouffant. Qu’il parle, Shin Hae avait besoin d’entendre sa voix.

« Tu le dis au passé comme si c'était terminé, ... mais je t'aime. Peut importe ce que tu crois, je t'aime. » Shin Hae ferma très fort les yeux, ça faisait étrangement mal, son cœur semblait se tordre dans tous les sens, il semblait réclamer une libération. Mais laquelle ? Qu’est-ce que Shin Hae attendait finalement ? Qu’ils se remettent ensemble ? Et après ? Et si tout recommençait, est-ce que tout se finirait de la même manière ? Si oui à quoi bon ? A quoi bon se torturer ? L’un comme l’autre allait en souffrir. C’était finalement une histoire sans fin leur truc, leur relation était trop ambiguë pour rester en suspend comme ça. Soit ils se remettaient ensemble, soit ils arrêtaient tout.

« Il n'y a pas un jour où je ne regrette pas d'être parti aussi brutalement . Ca a été aussi difficile pour moi mais , essaie juste une minute de me comprendre . Combien de fois tu m'as rejeté quand j'ai ..j'ai .. j'ai essayé d'aller plus loin . » Aller plus loin. Il était là tout le problème pas vrai. En fait, tout était de la faute de Shin Hae, de son complexe d’infériorité, de sa peur des autres. Si il avait confiance en lui, confiance en Dong Ho, ils auraient pu sans mal continuer pendant des mois encore leur bel amour.

« J'ai cru que je te dégoûtais ... J'ai cru que je dégoûtais l'homme que j'aimais . Alors je suis parti en me disant que si je ne disais rien ça irait et que tu m'oublierais vite . Il n'y a pas un jour sans que je pense à toi , sans que j'ai envie de t'envoyer un sms ou de t'appeler pour m'excuser . J'ai été bête , j'ai été égoïste , tu peux me reprocher tout ce que tu veux ...sauf de ne pas t'aimer ! » Les larmes lui montèrent aux yeux puis roulèrent le long de sa peau de porcelaine jusqu’à s’échouer contre le parquet. C’était donc ça que tu voulais entendre Shin Hae ? Tu voulais savoir pourquoi, maintenant tu le sais, et qu’est-ce que tu vas faire au juste à présent ? Lui tomber dans les bras ? Recommencer à zéro ? Le doute persistait néanmoins, et si ce n’était pas la bonne solution ? Et si leur relation était vouée à l’échec ? Mais, et si ce n’était pas le cas ? Et si ils étaient fait pour être ensemble ? Tout se mélangeait dans sa petite tête.

Leurs regards se croisèrent, au contact de sa main sur la sienne, Shin Hae eut l’impression de recevoir une décharge électrique. Il renifla, ravalant ses larmes. Qu’est-ce qu’il devait faire maintenant hein ? L’embrasser ? Ou partir ? Son cœur avait déjà choisis mais sa tête tentait de le résonner, elle lui disait que de toute façon tout allait reprendre comme avant, que ça ne mènerait à rien, quand à son cœur, il lui hurlait d’offrir une deuxième chance à leur histoire. Shin Hae sécha ses joues avec ses doigts et prit une grande respiration.

« Je ne sais pas si c’est une b-bonne idée.. »

Il se rapprocha de Dong Ho, tête baissée, jusqu’à ce que quelques pauvres centimètres séparent leurs deux corps. Il serra sa main dans la sienne un peu plus fort, releva doucement son visage d’ange vers lui, les larmes ne s’arrêtaient pas de couler sur ses joues rosies. Son regard si particulier chercha celui de Dong Ho, et il rapprocha petit à petit son visage du sien. Alors que leurs lèvres se touchaient presque, il hésita un instant, recula légèrement. Oui ou non ? Oui. Il posa ses lèvres sur les siennes, ne les bougeant même pas, elles se touchaient à peine. Puis doucement, il ouvrit la bouche, emprisonnant la lèvre inférieur de son ex-amour entre les siennes. Il reproduisit le même geste, encore et encore, transformant le simple collage de lèvres en un doux baiser. Sa main libre, légèrement tremblante et hésitante vint se poser sur la joue de Dong Ho.

Combien de temps ils se sont embrassés ? Excellente question, pour Shinie cela parut être une éternité, une agréable éternité, ce serait mentir que de dire que ça ne lui avait pas manqué. Parce qu’hier soir, en le revoyant c’était la première chose qu’il avait eu envie de faire. Mais toute bonne chose a une fin, leurs lèvres se séparèrent donc, Shin Hae se remit sur ses talons, baissa la tête. Et maintenant ?

« Embrasse-moi encore .. »

Oui, c’était bien Shin Hae qui avait parlé, ou plutôt murmuré ça tête baissée comme si il espérait que Dong Ho ne l’ait pas entendu, sauf qu’ils étaient tellement proches que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:20

    « Je ne sais pas si c’est une b-bonne idée.. »

    Que voulais-t-il dire par là ? Il sentit Shin Hae se rapprocher jusqu'à ce qu'il ne reste que deux ou trois centimètres entre eux . Shinie leva la tête , ses yeux le fixait. Son regard était embué de larmes , il en sentit une tombée le long de son torse car rappelons le , Dong Ho était toujours en sous vêtements. Cette goutte d'eau qui glissa tout le long de son thorax le fit frissonner . Pendant ce temps Shinie se rapprochait de plus en plus . Est-ce qu'il allait vraiment faire ce à quoi Dong Ho pensait ? Et dans ce cas , était-ce une bonne chose ou une mauvaise chose ? Est-ce que ça serait un baisé d'au revoir ou un baiser de recommencement .

    Le jeune homme priait pour que ce soit la 2e solution mais dans ce cas , les choses n'allaient faire que se compliquer . Instantanément , lorsque les lèvres de Shin Hae touchèrent celles de Dong Ho , ce dernier ferma les yeux . Ils voulaient profiter de ce moment qui pouvait être le dernier . Il sentait la respiration chaude de son amant lui caresser le visage . Il hésitait , c'était mignon . Enfin il l'embrassa vraiment , le cœur de Dong Ho s'était instantanément calmer. Alors ça y ai c'était fini ? Il lui pardonnait ? Dong Ho tenta de ne pas trop y penser ,il se délecta des lèvres de son bien aimé qui avait posé sa main sur sa joue mais ce baiser se termina bien trop vite à son goût . Le jeune homme se sentait revivre , était-ce vraiment possible que cette histoire finisse bien ? Il l'espérait mais il voulait s'assurer de quelque chose .

    « Embrasse-moi encore .. »

    Il fut pris de cours par les paroles de Shin Hae qui avait baissé la tête , sûrement gêné par ce qu'il venait de dire . Dong Ho oublia carrément qu'il voulait lui poser une question , la proposition était bien trop tentante , le moment était bien trop intense. Il prit la tête de Shinie entre ses deux mains et la releva pour lui faire face . Il lui sourit ; le genre de sourire dont seul Dong Ho avait le secret , le genre qui vous donne envie de lui donner le bon dieu sans concession .Ce sourire là , il l'offrit à Shin Hae pour lui montrer combien il était heureux . De manière moins timide , il rapprocha son visage de celui de son ex, petit ami , peut importe comment on veut bien l'appeler , leurs visages s'effleurèrent puis Dong Ho l'embrassa avec le plus de tendresse possible. Depuis combien de temps ça ne leur était pas arrivé ? Peu importe puisque ça arrivait à nouveau . Dans l'intensité du baisé , Shinie se retrouva le dos plaqué à la porte d'entrée . Le baiser dura longtemps mais parut durer quelques secondes . Dong Ho quitta les lèvres de Shinie pour se diriger vers son cou puis il remonta à son oreille et y chuchota ceci :

    Ça veut dire que je suis pardonné ?

    Il s'écarta un peu pour pouvoir le regarder dans les yeux. Ça y ai , la question qu'il voulait lui poser quelques secondes plus tôt venait de lui revenir en mémoire .Cette question qu'il avait tourné et retourné maintes fois ans sa tête , matin , midi et soir même après leur "rupture" il y avait pensé . Ça l'avait torturé et enfin peut-être qu'il allait savoir. Lui s'était bien confessé , il avait maintenant droit à la vérité venant de Shin Hae .

    Il y a une chose que je voudrais savoir ...


    Son air était tout de suite devenu plus sérieux , sa main droite était appuyé sur la porte derrière Shinie .

    Pourquoi est-ce que tu me rejetais ? Pourquoi tu n'as jamais voulu qu'on ... le fasse ? S'il te plaît , dis le moi .

    Dong Ho caressa la joue de Shin Hae avec le dos de sa main gauche comme pour le rassurer , lui dire que peu importe la raison , il serait compréhensif .
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:52

[ Feux de l'amour ! ]

La chaleur des mains de Dong Ho sur son visage le calma presque instantanément. Il souffla comme si il voulait évacuer tout le mal, toutes ses angoisses et lorsque Dong Ho sourit, il le lui rendit. Dong Ho était un homme magnifique, Shin Hae le savait pertinemment combien de fois il lui avait répété d’ailleurs, combien de fois il lui avait murmuré au creux de l’oreille. « T’es beau. » il n’avait jamais arrêté de le dire et de le penser. Leurs lèvres se touchèrent et à nouveau le cœur de Shin Hae s’affola. Un baiser plus intense, un baiser plus amoureux, mais toujours aussi tendre. Shin Hae n’avait aucun moyen de comparer mais il était sur que Dong Ho embrassait très bien. Plaqué contre la porte, il eut néanmoins la petite peur qui revient, ses mains se posèrent sur les bras de Dong Ho, comme si il voulait le repousser, mais rien. Elles retombèrent doucement le long de son corps. Il se laissa faire, profitant juste. Lorsque Dong Ho cessa le baiser pour glisser ses lèvres dans son cou, Shin Hae se mordit la lèvre inférieur serrant son poing.

« ça veut dire que je suis pardonné ? » Shin Hae haussa les épaules, il n’en savait rien lui-même. Il venait même à se demander si ce qui se passait était réel. Il rouvrit doucement ses yeux, trouvant le regard de Dong Ho. Et maintenant ? Avaient-ils vraiment le droit de reprendre cette histoire ? Shin Hae doutait encore tellement. Oui ou non. Après tout Dong Ho s’était excusé, mais est-ce que ça suffisait ? Aurait-il la patience de l’attendre ou non ? Shin Hae ne lui répondit pas, il hocha faiblement la tête, oui, il était pardonné.

« Il y a une chose que je voudrais savoir … » L’adolescent leva un sourcil, attendant la suite, l’appréhendant un peu. Pourquoi est-ce qu’il le rejetait ? Shin Hae baissa les yeux, fixant ses pieds, se mordillant nerveusement la lèvre. Parce qu’il avait peur, n’était-ce pas évident. De quoi ? D’un peu de tout. D’abord de se montrer à nu, parce qu’il manquait cruellement de confiance en lui et qu’il n’était absolument pas aussi bien taillé que Dong Ho. Ensuite l’acte en lui-même l’effrayait, et si ça se passait mal ? Enfin, il flippait à l’idée de mal faire, ça aurait pu ne pas plaire à Dong Ho, il aurait pu trouver ça terriblement nul, après tout il a tellement d’expérience comparé au petit être fragile qu’est Shinie. Il devait lui dire tout ça alors ? Pour que ça marche, il fallait que tout soit clair entre eux pas vrai ? Shin Hae ravala sa salive.

« P-parce que .. Je suis pas beau comme toi .. »

Peut être pour mieux lui faire comprendre il posa une main sur le torse nu de Dong Ho, et il la fit glisser jusqu’à la limite avant de la ranger derrière son dos, réalisant son geste un peu déplacé peut être. Mais Shin Hae n’est qu’innocence, il ne fait jamais rien exprès.

« Puis peut être que je serai nul .. »

Il ravala sa salive, osant lever les yeux quelques secondes avant de les rebaisser. Oui, peut être que Dong Ho n’aurait pas aimé ça, il l’aurait alors laissé tomber pas vrai ? Il serait passé à autre chose.

« J’ai juste peur de ça .. »

Tout était avoué, difficilement certes, mais il venait bien de tout lui dire. Alors courageusement, Shin Hae releva son visage, planta son regard dans celui de Dong Ho, et sourit faiblement. Et à présent ? Ils étaient quoi tous les deux ? Des amoureux ? Comme avant ? Si oui, Shin Hae avait le droit de l’embrasser encore pas vrai ? Il se mit sur la pointe des pieds, posa un tout petit baiser sur sa bouche.

« T’es beau. »

Murmura-t-il encore proche de ses lèvres. Comme il l’aurait fait avant. Shin Hae ne se rendait pas compte que sa manière d’agir pouvait être provoquante, il était parfaitement normal que Dong Ho ait eu envie d’aller plus loin, parce qu’inconsciemment, il l’allumait quand même pas mal le petit ange.

« Si tu le veux tant .. O-on le fera alors. »
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:07

    Lorsque que Shin Hae hocha la tête en guise de réponse à sa question . Le cœur de Dong Ho fit un bon si bien qu'il cru qu'il allait sortir de sa poitrine . Il s'était passé cette scène cent fois dans sa tête et maintenant c'était réel . Ça voulait dire qu'ils allaient de nouveau sortir ensembles , manger ensembles , dormir ensembles , rire ensembles , comme avant comme si rien ne s'était passé . De nouveau , un large sourire se dessina sur son visage et rien ne personne ne pourrait lui enlever . Peut-être que pour eux , l'amour allait enfin devenir un long fleuve tranquille .. rien n'est moins sûre .

    « P-parce que .. Je suis pas beau comme toi .. »

    Maintenant Dong Ho se sentait coupable . Pourquoi ne lui avait-il pas dit plus souvent combien il le trouvait beau, combien il était mignon ? Il le pensait au plus profond de lui mais il n'avais jamais matérialisé sa pensée par la parole . Pour lui , tout se disait dans ses gestes , sa manière de le regarder , ou même le fait qu'il le désire . Pour Dong ça paraissait logique qu'il le trouvait beau mais Shin Hae n'avait pas dû le ressentir . Il se sentait mal de voir que son petit ami pensait ainsi , qu'il avait une si mauvaise image de lui-même . Il prit sur lui pour comprendre ce sentiment car Dongie n'avait jamais pensé ainsi de a propre personne , il ne savait pas ce que c'était de ne pas se trouver beau . Lui était bourré de confiance en lui et jamais il n'aurait pensé que quelqu'un pouvait pensé ainsi de lui-même encore moins Shin Hae qui , à ses yeux était encore plus beau qu'un ange . Chacun de ses traits inspirait la pureté . Du lever , au coucher , il était toujours aussi rayonnant de beauté. Par le passé , à chaque fois que Dong Ho s'était réveillé à côté de lui , il s'était demandé comment il était possible d'être aussi rayonnant dés le levé , il dégageait vraiment quelque chose d'indescriptible que lui avait pu capter pourtant Shinie ne se trouvait pas beau , pas aussi beau que Dong Ho ..

    Mais bien sûre que t'es beau !! Qu'est-ce que tu racontes ? T'es le plus beau et t'es à moi .

    Dong Ho avait dit ça presque avec une voix d'enfant . C'est vrai , maintenant il lui appartenait , il le voulait pour lui tout seul et rien ne pourrait changer ça . Il lui caressa la tête . Même si ces paroles ne changeraient pas sa manière de pensée , lui il y croyait dur comme fer .
    Le trajet de la main de Shin Hae l'avait fait frissonner , il ne lui rendait vraiment pas les choses faciles. C'était le genre de geste qui faisait qu'il avait parfois du mal à se contrôler. Il recula légèrement et rougis un peu , la situation devenait gênante . Dongie ne voulait vraiment pas passer pour un pervers en lui sautant dessus mais son petit ami ne lui facilitait pas la tâche . RESPIRE ...RESPIRE !

    « Puis peut être que je serai nul .. »

    Dong Ho fut étonné que Shinie aie même pensé à ce genre de chose , qu'il se soit poser ce genre de question alors que la réponse coulait de source .

    Mais tu ne seras pas nul et jamais je ne serais déçu , parce que je t'aime et que tu m'aimes ,compris ? Enfin j'espère que tu m'aimes ? Il n'y a pas de raisons que ça ne se passe pas bien ?

    Il lui sourit en lui ébourifant les cheveux . . Il est vrai que dans le domaine du sexe , Dong Ho était plutôt expérimenté , par là je veux dire que ça n'allait pas être sa première fois avec un autre homme . Il y en avait eu d'autres , des femmes aussi mais JAMAIS il ne s'était dit qu'il quitterait quelqu'un à cause de ça . Du moment que deux personnes se désirent , c'est sensé bien se passer ,non ? Dong Ho serra Shin Hae dans ses bras pour le rassurer . Maintenant qu'ils étaient de nouveau ensembles , il fallait régler tous les malentendus et les non-dits .
    Le baiser et la remarque de Shin Hae le firent sourire . Il était tellement mignon quand il lui disait qu'il était beau , ses jolies yeux marrons brillaient .

    Toi t'es magnifique !

    Il lui rendit son baiser et lâcha un éclat de rire : il était tellement heureux .

    « Si tu le veux tant .. O-on le fera alors. »

    Le sourire de Dong Ho se transforma en grimace , il n'aimait pas la manière dont Shin Hae avait dit ça , il le voulait certes , mais pas au point de le forcer à faire quelque chose auquel son petit ami n'était pas prêt .

    Dit pas ça comme ça ... j'ai l'impression d'être un pervers .

    Il se détacha de Shin Hae et alla prendre son paquet de cigarettes et son briquet qui était posé sur la table de la salle à manger . Il s'en alluma une et s'assit à table où les ramyuns , désormais froides étaient posées .

    J'attendrais le temps qu'il faudra , si tu n'en a pas envie maintenant et que tu ne te sens pas près , très bien , je saurais être patient .

    Il lui sourit avec bienveillance pour lui montrer qu'il était sincère .

    T'es sûre que t'as pas faim ? J'peux te les réchauffer ! dit -il en désignant les ramyuns avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:34

Beau ? Vraiment Shin Hae ne se trouvait pas beau. Il était tout maigrichon, petit, puis en plus tout le monde lui disait qu’il avait un regard un peu spécial. Alors non il n’était pas beau, puis il faisait enfant, on lui donnait toujours entre quatorze et seize ans alors que non, il se trouve qu’il en a dix huit. A ses yeux il n’était pas beau, au contraire de Dong Ho qui se trouvait être magnifique. Il avait bien remarqué à l’époque lorsqu’ils marchaient ensemble dans la rue comme les filles et même les hommes le dévoraient des yeux. Devant le passage de Shin Hae, il n’y avait que les gamines qui se retournaient, et encore c’était pour pouffer de rire. Il ne savait jamais si c’était bon signe ou pas, et de toute façon il s’en fichait. « … T'es le plus beau et t'es à moi. » Le sourire de l’adolescent s’élargit, et il tira gentiment la langue à son petit ami en signe de remerciement.

Oui, parce qu’à présent il était à nouveau à lui, et il portait une nouvelle fois le titre de petit ami de Dong Ho. C’est cool à dire non ? Bonjour, c’est Shin Hae, je suis le petit copain de Dong Ho Park. Oui ça l’était. Il espérait juste que cette fois serait la bonne, qu’ils ne retomberaient pas dans le même engrenage, Shin Hae allait devoir faire des efforts pour ça, il le savait. Petit à petit il allait devoir se donner toujours un peu plus à Dong Ho, c’était assez effrayant au fond, mais c’est ça l’amour pas vrai ? C’est se donner à l’autre, alors si Shin Hae voulait que sa marche, il allait devoir le faire.

Il écouta les paroles rassurantes de Dong Ho, même si cela ne rassurait pas du tout son fort antérieur, il était persuadé qu’il était possible de décevoir son bien aimé. Il en était même sur. Après tout monsieur avait tant d’expérience de ce côté, et Shin Hae rien. Il grimaça légèrement lorsque Dong Ho lui ébouriffa les cheveux avant de se mettre à rire doucement.

Bizarrement, il se sentait bien. Comme libéré d’un poids, et en même temps comme si on avait comblé un vide chez lui. C’est bon comme sensation. Vraiment bon. Il posa un baiser sur ses lèvres, rappela à son petit ami combien il était beau et sourit au retour de son compliment, fermant les yeux au baiser de Dong Ho. Il lui avait manqué ça c’était sur, il ignorait encore si reprendre leur histoire était une bonne chose, mais en tout cas ça commençait plutôt bien. Et il était prêt à tout pour que ça continue, prêt à le faire même si c’était ce qu’il fallait faire pour garder Dong Ho pour toujours. « Dit pas ça comme ça ... j'ai l'impression d'être un pervers. » Shin Hae rit doucement.

« Tu dois bien l’être un peu pour te taper un gosse de dix huit ans hm ? »

Il avait dit ça sur le même ton innocent qu’il avait à l’habitude, et malgré la vulgarité, il était resté mignon. Incroyable non ? Shin Hae ne pouvait pas ne pas être choupinou. Comment il avait appris à parler comme ça ? Sa sœur le forçait des fois à répéter ce genre de phrases. Oui, sa sœur est une grande tarée.

Il suivit Dong Ho du regard, un fin sourire sur ses lèvres. Cigarette hein ? Il n’avait donc pas arrêté. Même ça lui avait manqué. Même sentir la clope et trouver une bonne justification pour sa sœur ça lui avait manqué. « J'attendrais le temps qu'il faudra , si tu n'en a pas envie maintenant et que tu ne te sens pas près , très bien , je saurais être patient. » Shin Hae hocha la tête, bien heureux de l’entendre prononcer de telles paroles, même si il savait très bien qu’il n’allait pas pouvoir le faire attendre éternellement non plus. « T'es sûre que t'as pas faim ? J'peux te les réchauffer ! » Il secoua la tête de gauche à droite, il n’avait pas faim, trop d’émotion pour lui d’un seul coup, il fallait lui laisser le temps de digérer ça.

Shin Hae fit le tour de la table jusqu’à Dong Ho, il le regarda un moment sans rien dire. Son ex mais aussi actuel petit ami avait l’habitude du silence de Shin Hae pas vrai ? Puis finalement le plus jeune posa ses fesses sur les jambes de son ainé.

« C’est pas bien de fumer. »

Fit-il avec sa toute petite voix et un tout petit sourire. Il nicha son visage dans le cou de Dong Ho, comme il l’avait tant de fois fait par le passé et presque naturellement il y déposa quelques petits baisers. Malgré la cigarette il trouvait que le Park sentait bon. Encore une fois c’est l’amour ça, ça rend aveugle hein ?

« Je peux rester ici .. Toute la journée .. Rester dans ton lit tout le temps .. Et demain aussi .. Je peux avoir des bisous .. Des câlins et tout .. Je peux ?  »

Murmura-t-il tout doucement avant de laisser la pointe de sa langue toucher sa peau et de déposer un dernier baiser. Il laissa enfin sa tête retomber contre l’épaule de Dong Ho.

« Je veux profiter de tout ça .. »

Le « ça » c’était surtout Dong Ho.
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:40

    Jamais Dong Ho n'était sorti avec quelqu'un de plus vieux . Il avait toujours préférer les gens plus jeunes sans savoir pourquoi . Il n'y avait pas de raisons particulières à ça , c'était juste comme ça un point c'est tout . La seule qui avait à peu près son âge (2 ans d'écart) et avec qui il était sorti , aujourd'hui , il ne pouvait même plus le voir en peinture tellement il le détestait et la dernière fois qu'il l'avait croisé , il aurait pu le tuer ce b*tard ! Lui-même n'avait pas l'impression d'avoir 22 ans , dan sa tête il en avait encore 16 et peu importe ce qu'on pouvait penser , malgré la différence d'âge apparente entre Shin Hae et lui , l'amour ça ne se contrôle pas , et puis 4 ans c'est pas énorme non plus . Dong Ho ne fit pas attention à la remarque de Shinie , se contentant de lui faire une grimace . Ce qu'il pouvait être mignon , il ne s'en lasserait jamais . Dong Ho reprit une bouffée de sa cigarette tout en regardant son petit ami qui lui-même le fixait . Il avait l'habitude de ces moments où ils ne disaient rien et ne faisaient que se regarder. Dong Ho pouvait rester ainsi pendant des heures alors qu'il est plutôt de nature bavarde voir très bavarde mais avec Shin Hae , il n'était plus le même , il était calme , posé , comme si son petit ami le faisait murir par sa simple présence . Enfin ce ce n'était pas tout le temps , comme on dit : chassez le naturel , il revient au galop !

    Dong Ho décroisa ses jambes pour que Shin puisse s'y assoir .

    « C’est pas bien de fumer. »

    Ce n'était pas nouveau , Dong Ho fumait depuis son adolescence et n'avait jamais essayé d'arrêter , il n'en avait pas envie , fumer lui convenait très bien mais il savait que ça ne plaisait pas forcément à son chéri , à cause de l'odeur et tout le tralalala mais bon il avait fini par s'habituer . Lorsque Shin Hae posa sa tête sur son épaule , Dong Ho ne put s'empêcher de fourrer son nez dans sa chevelure brune . A ses ses yeux , Lee avait la meilleure odeur au monde , il aurait pu rester fourrer là des heures entières sans s'en lasser . Les baisers déposer par ses lèvres toute douce le firent frissonner. Il resserra son étreinte autour de Shin Hae , enfin il l'avait rien que pour lui .. enfin .
    Il prit une nouvelle bouffée de sa cigarette .

    « Je peux rester ici .. Toute la journée .. Rester dans ton lit tout le temps .. Et demain aussi .. Je peux avoir des bisous .. Des câlins et tout .. Je peux ? »

    Bien sûre qu'il le pouvait , Dong Ho ne désirait que ça , être avec lui tout le temps comme avant, qu'ils dorment ensembles même si ça devait s'arrêter là , au moins ils pouvaient se toucher , s'embrasser , c'était redevenu un vrai couple .

    « Je veux profiter de tout ça .. »

    Les baisers que lui offraient Shin Hae était loin d'être innocent mais quand on le regardait dans les yeux et qu'on y trouvait cette petite lueur enfantine , impossible de voir de la perversité là-dedans . Pourtant , Shinie était bel et bien assis sur les genoux de Dong Ho , toujours à moitié nu , et il embrassait son coup , ses mains posés sur son corps ; Dong Ho était sensé résister combien de temps à ça ? Oui , d'accord , il fallait attendre mais dans ces conditions là , sa promesse n'allait pas pouvoir faire long feu .

    De toute manière , j'compte pas te laisser partir ; je t'ai , je te garde !


    Dong Ho chercha la bouche de son bien aimé . Lorsqu'il l'eut troué , il l'embrassa tendrement , remontant lentement sa main vers le coup de celui-ci . Il lui attrapa le derrière de la nuque pour intensifier son baiser . Le baiser devenait langoureux et de plus en plus intense . Sans réfléchir , Dong Ho laissa sa main glisser sous le tee-shirt de Shin Hae mais reprenant ses esprits , il la retira brusquement et devint tout rouge , gêné et honteux .

    Désolé !

    Il fit se lever Shin Hae et se leva à son tour . Il écrasé sa cigarette dans son cendrier poser sur la table .

    Bon , je vais prendre ma douche , je reviens !


    Il embrassa le front de Shin Hae .
    Les choses s'annonçaient vraiment plus difficiles que prévu . Jamais il n'aurait pensé que la tâche serait si ardu mais il fallait qu'il tienne le coup pour que son couple dure le plus longtemps possible . Il n'avait pas envie de perdre son chéri à cause de ses stupides pulsions . Il aurait aimé demander conseil à son meilleur ami pour ça , mais Yungie n'était pas le genre à ignorer ses pulsions , ah ça non ! Donc il était seul . S'éloigner pour prendre sa douche n'était pas une mauvaise idée , il allait pouvoir remettre ses pensées en place et se faire à l'idée qu'il n'était pas question de toucher Shinie . Il alla dans la salle de bain , retira son boxer , entra sous la douche et fit couler l'eau , il ne verrouillait jamais la porte , à quoi bon de toute manière . Sa coloc' avait eut l'occasion de le voir nu à plusieurs reprises par le passé et puis elle savait ce qu'était un homme alors qu'elle le voit nu ne le dérangeait pas . Dong Ho n'avait pas le moins du monde honte de son corps , il en était plutôt fière d'ailleurs , ce n'est pas comme si il ne s'était pas entraîner pour arriver à ce résultat . Après 5 minutes de lavage , il sortit de la douche , enroula sa serviette autour de ses hanches ,enfin un peu bas ce qui permettait de voir son V dont il était fière d'ailleurs . Il se regarda dans le miroir . Sortir ? Pas sortir ? De toute manière il fallait bien ressortir un jour . Il se passa la tête sous l'eau froide pour se réveiller un peu . Ses yeux firent un allé retour entre son reflet dans le miroir et le bas de son ventre caché par sa serviette . L'homme face à l'indomptable désir (xD)
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:12

« De toute manière , j'compte pas te laisser partir ; je t'ai , je te garde ! ». Shin Hae sourit à cette réponse plus que satisfaisante à ses yeux. Leurs lèvres se retrouvèrent et Shinie ferma immédiatement les yeux pour profiter pleinement de ce nouveau baiser. Il passa ses mains autour de son cou, rendant tout son amour à travers leurs embrassades, frissonnant même à ce contact. Après tout, il était quand même assis sur et collé à son Dong Ho à moitié nu. Il sentit alors une main se glisser sous son t-shirt et immédiatement une gêne le bloqua légèrement sauf que Dong Ho mit fin à tout ça bien avant lui. Shin Hae se leva sans rien dire, écoutant juste ses excuses. Quoi ? Comment ça à la douche ? Shin Hae fronça les sourcils au baiser sur son front et resta planter là, comme un imbécile.

Il posa ses fesses sur la chaise, fit glisser ses doigts sur la table. Beuh, il aurait bien continué à l’embrasser quoi. Pourquoi avait-il fallu qu’il aille prendre sa douche ? Bon c’est vrai que sa main sur sa peau l’avait un peu effrayé mais en y repensant c’était pas si désagréable que ça non ? Enfin, en tout cas ça plaisait bien à Shin Hae d’avoir ses mains sur le torse nu de Dong Ho. Il soupira, c’est difficile d’être un adolescent dit-donc.

Impatient, il décida de voir si Dong Ho avait bientôt fini sa douche sauf qu’une fois devant la porte il hésita à entrer. Et si il était nu ? Shin Hae n’avait jamais vu un homme nu, enfin à part lui-même bien sur. Il ravala sa salive et, oubliant de toquer, ouvrit doucement la porte. Il s’arrêta net lorsqu’entra dans son champ de vision un Dong Ho aux cheveux mouillés, avec pour seul morceau de tissus sur le corps, une serviette. Shin Hae déglutit, le rouge lui monta bien rapidement aux joues, c’était qu’il n’avait pas l’habitude quoi. C’était surtout que ça ne lui déplaisait pas de le voir comme ça. Enfin la petite étincelle que tout adolescent a en lui s’allumait chez lui.

Un je-ne-sais-quoi le poussa à rentrer dans la pièce et à fermer la porte derrière lui. Il s’adossa à celle-ci, les yeux rivés vers le carrelage, trop gêné pour regarder son petit ami. Et maintenant ? Qu’est-ce qu’il faisait là au juste hein ? Il ne pouvait pas jouer avec le feu comme ça si il n’était pas sur de lui. Parce qu’il doutait fortement que si ils commençaient à passer aux choses sérieuses il ait le courage d’aller jusqu’au bout. De toute façon c’est bien simple, il ne l’aurait pas, il stopperait tout avant la fin. Mais il y avait quelque chose de nouveau qui brulait en lui, le désir, c’est comme ça que ça s’appelle pas vrai ? C’est bizarre comme sensation.

« J-je .. Euh .. »

Mais encore Shin Hae ? Peux-tu développer ? Il se mordit très fortement la lèvre, puis finalement releva sa frimousse montrant à Dong Ho son visage rougie par la gêne. Il avança vers celui-ci et prit son visage entre ses mains, se hissant sur la pointe des pieds pour l’embrasser avec la douceur. Shin Hae ne savait l’embrasser que comme ça, c’était Dong Ho qui rendait leurs baisers passionnés, enfin normalement. Parce que cette fois, Shin Hae se colla un peu plus à lui, tant pis si il n’avait qu’une serviette sur lui, tant pis si il était encore un peu mouillé, tant pis si il mettait Dong Ho dans tous ses états. Il avait juste envie de plus.

C’était peut être parce que depuis leur rupture l’adolescent avait un peu murit, de longs mois s’étaient écoulés depuis que Dong Ho l’avait laissé alors forcément de l’eau avait coulé sous les ponts, et même si il restait timide, coincé et blabla, il était avant tout un adolescent. Les hormones se réveillent bien un jour pas vrai ? Mais cela ne voulait pas dire qu’il n’avait plus peur.
Il se sépara de ses lèvres, le souffle court, sa bouche resta quand même très proche de la sienne et il baissa légèrement les yeux.

« Juste un peu .. »

Juste un peu de quoi ? Juste un peu de ce genre de baisers, c’était fort agréable, terriblement délicieux même. Il recolla brusquement ses lèvres aux siennes, se rapprochant au maximum de Dong Ho. Ses petites mains se posèrent d’elles-mêmes sur son torse finement musclés.

« J’ai chaud. »

Lâcha-t-il entre deux baisers. Et c’était totalement innocent, il ne savait pas pourquoi il était dans cet état là. Il planta son regard dans celui de Dong Ho souriant doucement.

« Je suis à toi hein .. Je suis à toi .. »

Il souffla doucement passa ses doigts sur les lèvres de Dong Ho, descendit jusque dans son cou puis sur son torse où il dessina un cœur imaginaire. Quelqu’un d’autre aurait fait ça par provocation, Shin Hae faisait ça pour s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:12

    Dong Ho entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir puis se refermer derrière lui . Il se retourna brusquement et se retrouva face à face avec Shin Hae , il avait la tête baissé . Il sursauta . Un tas de pensées martelèrent son esprit . Qu'est-ce qu'il faisait là ? Pourquoi était-il rentré dans la salle de bain ? Qu'allait-il faire ? Et si il se rapprochait trop près ? Et si Dong Ho ne pouvait plus se contrôler ? Et si ça allait plus loin que d'habitude ? Si ça devait se passer maintenant , Dong sentait qu'il allait devoir être à la hauteur . Jamais il ne lui était arrivé d'être la première fois de quelqu'un alors là ça devait être différent . Il allait devoir être doux , attentionné , faire attention au moindre de ses gestes pour ne pas le brusquer , le rassurer pour qu'il en garde un bon souvenir et pas comme le pire jour de sa vie . Mais pourquoi pensait-il déjà à ça ? Peut-être que Shin Hae venait simplement lui demander quelque chose . Mais le jeune homme commençait à s'approcher après avoir baragouiner un "je.." ... Je quoi ? Plus il s'approchait , plus le cœur de Dong Ho battait vite . Il restait appuyé sur le lavabo , les mains crispées sur celui-ci . Les lèvres de Shinie se posèrent sur les siennes . Il se laissa embrasser mais ne bougea pas ses mains , au cas où . Dong Ho aimait la manière dont l'embrassait son petit ami , avec énormément de douceur en lui prenant le visage , toujours sur la pointe des pieds car Dongie mesurait bien une bonne tête de plus que lui . Ce baiser le décrispa un peu mais il sentit son chéri se rapprocher de plus en plus près .

    Des gouttes d'eau glissaient encore sur le torse luisant de Dong Ho . Plus le baiser se prolongeait , plus sa respiration et celle de Shin Hae se faisaient rapides . Ses mains quittèrent le lavabo , l'une fit descendre celles de Shin Hae sur ses hanches et l'autre se logea dans le creux de son cou. Ce fut son partenaire qui mit fin à se baiser et pourquoi ? Pour en redemander encore . A nouveau il prit possession de ses lèvres , Dong Ho haletait .Une chose était sûre , il ne tiendrait pas plus longtemps . Surtout qu'au contact des mains de Shin Hae sur son torse , il crut devenir fou . De ce baiser doux et amoureux , il fit une embrassade intense et sensuelle . Le thermomètre commençait lentement à monter , également du côté de Shin Hae car il déclara innocemment avoir chaud . Dong Ho eut un petit sourire ; alors il était dans le même état que lui ! L'innocence a ses limites , le désir triomphe de tout ; de toute manière Shinie n'était pas si innocent qu'il en avait l'air , il savait parfaitement comment émoustiller Dongie , il savait combien ses baisés le rendaient dingue et il savait pertinemment qu'il n'aurait pas la force de résister s'il agissait ainsi . Dong Ho éprouvait une certaine satisfaction d'avoir réussi à mettre son petit ami dans cet état . Pour vu qu'il ne le repousse pas encore une fois .

    « Je suis à toi hein .. Je suis à toi .. »

    Cette phrase lui redonna confiance , peut-être qu'il était finalement près ?
    Leurs bouche se détachèrent l'une de l'autre . Shin Hae passa son doigt sur les lèvres de Dong Ho puis ce doigt glissa sur son torse où il y dessina un cœur ce qui le fit sourire et frémir en même temps car en le dessinant , Shinie avait passé son doigt sur son tatouage pectoral gauche où il était écrit "Always keep the faith" , il savait que toucher ses tatouages lui faisait toujours de l'effet . Avant leur séparation , Shin Hae s'amusait tout le temps à dessiner le contour de son tatouage du haut du dos .Sans savoir pourquoi , ces zones étaient devenus sensibles et donc les toucher lui procurait une sensation plutôt agréable .

    Je t'aime .

    Ces mots , Dong Ho ressentait le besoin de les dire souvent et de les entendre surtout de la part de son petit ami . Il aimait être aimé , mais après tout , qui n'aime pas ça ?
    Depuis le début , Dong Ho s'était plus ou moins laissés dirigés par Shin Hae mais c'était à lui de prendre les rennes maintenant . Il embrassa à nouveau son petit ami , puis sa bouche glissa le long de sa joue , atteignit son oreille pour descendre vers son cou puis finalement retour à ses lèvres . Ses mains passèrent à nouveau sous le tee shirt de Shin Hae mais cette fois , il ne les retira pas . D'un coup , Dong Ho souleva son petit ami . Il lui fit enrouler ses jambes autour de ses hanches tout en continuant de l'embrasser et l'emmena jusqu'à sa chambre où il le déposa sur le lit . Est-ce qu'ils allaient vraiment continuer ? Dong Ho en avait vraiment envie ,évidemment mais est-ce que c'était le cas pour Shin Hae ?
    Il se mit au dessus de son chéri et tout doucement , commença à faire glisser son tee shirt vers le haut du bout de son index pour pouvoir lui retirer .

    Mais peut -être que tout ça allait trop vite et que Shin Hae ne se sentait pas à l'aise . Dong Ho voulait vraiment tout bien faire pour ne pas être rejeter une nouvelle fois , avant d'achever son geste , il remonta au niveau du visage de son petit ami .

    Ca va aller ? Je peux continuer ?

    Il demanda ceci sur le ton le plus bienveillant possible et en esquissant un léger sourire pour rassurer son amant . De toute manière , s'il demandait d'arrêter , évidemment que Dong Ho allait le faire , amèrement , mais il se serait exécuter sans sourciller car ce qui comptait désormais , c'était de ne pas reproduire ses erreurs passés . Lui même , il lui avait fallu du temps avant de le faire pour la première fois qui n'était arrivé qu'à 18 ans , juste après avoir fait son "coming out" , lui aussi il avait eu peur , lui aussi il avait été angoissé mais ça s'était bien passé car son premier petit ami , il l'avait aimé plus que tout et il lui avait fait confiance. A son tour , il espérait que Shin Hae lui ferait confiance et si ce n'était pas aujourd'hui , ça serait un autre jour ...
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:20

La respiration de Shin Hae s’accéléra lorsqu’il sentit les mains de Dong Ho sur lui. Leurs lèvres se cherchaient toujours, se décollaient, se recollaient, se taquinaient et lui il soupirait sous ses baisers brulants. C’était peut être la première fois qu’il se trouvait dans un tel état et il ne voulait pas que ça s’arrête. Etrangement il n’avait pas peur pour le moment, oui pour l’instant tout était ok pour lui. Tellement ok qu’il posa sans réellement s’en rendre comptes ses petites mains sur le torse de son amoureux. Et à me sure que le baiser s’intensifiait, elles descendirent sur son ventre. Il osa même avouer qu’il avait chaud, avouait qu’il était dans un état peu voir pas habituel pour lui. Lorsque leur baiser prit fin, Shin Hae soupira, sa respiration était saccadée, jamais il n’avait manqué de souffle comme ça. Son doigt glissa sur le torse de son bien aimé, toucha son tatouage qu’il aimait tant.

« Je t’aime. » Shin Hae releva brusquement la tête. Pardon ? Ses yeux cherchèrent ceux de Dong Ho, vrai ? Il l’aimait ? Promis c’était vrai ? Un léger sourire se glissa sur ses lèvres, bien trop pris par le choc, bien trop pris par le désir il ne trouva pas le moyen de lui répondre, aucun son ne semblait vouloir sortir de sa bouche. Heureusement elle se retrouva bien vite à nouveau occupée, et Shin Hae n’hésita pas à passer ses bras autour du cou de son amant. Il se mordit fortement la lèvre aux baisers près de son oreille, dans le cou, soupirant même et sourit lorsqu’il retrouva ses lèvres. Il sentit des mains sous son t-shirt , un contact qui le fit frissonner, un contact dont il n’avait pas l’habitude, mais c’était terriblement agréable, alors il se laissa aller à se coller un peu plus à Dong Ho.

D’un coup il se retrouva soulevé du sol. Shin Hae écarquilla les yeux et par reflexe enroula ses jambes autour des hanches de son petit ami, il ne lâcha pas pour autant ses lèvres, reprenant avec douceur leur baiser. Ils allaient où au juste ? Shin Hae rouvrit ses yeux lorsque Dong Ho le posa sur le lit. Il le regarda juste relever son t-shirt, découvrant petit à petit son maigre corps, une boule se forma dans sa gorge et la phrase de torture revint.

Il n’était pas beau. Pas beau du tout. Il ressemblait à un anorexique. C’est pas beau ça hein ? Ses yeux ne cessèrent d’aller du visage de Dong Ho à son propre torse. Il voudrait lui dire non, là tout de suite, il avait envie de dire non. Mais couper ainsi Dong Ho, après ce qu’il avait fait, il ne pouvait pas, pas vrai ? Shin Hae se mordit la lèvre, le rouge lui montant légèrement aux joues. Il poussa gentiment Dong Ho au niveau de ses épaules afin de pouvoir s’assoir. Pendant un long moment il ne fit que le regarder. Il ne pouvait pas tout arrêter là. Il ravala sa salive, doucement il retira lui-même son t-shirt qu’il laissa tomber au sol et par reflexe, il cacha son corps avec ses bras.

C’était peut être la première fois que Dong Ho le voyait à moitié nu. Oh sans doute que ce dernier avait du jeter un coup d’œil quand le Lee lui demandait de se tourner, mais officiellement c’était la première fois que son petit ami voyait cette partie de son corps, c’était tout simplement la première fois qu’il la montrait à quelqu’un. C’était sans doute rien aux yeux de certains, mais pour Shinie c’était un pas en avant immense. Doucement ses bras glissèrent découvrant son torse et il leva les yeux vers Dong Ho.

« Je suis pas beau .. »

Il se mordit la lèvre doucement et rapprocha son visage de celui de son petit ami. Il souffla doucement sur ses lèvres avant de reprendre le genre de baisers timides et doux qu’il offrait à l’habitude. C’est juste qu’à présent son cœur battait fort. Parce qu’il était à moitié nu, parce qu’il aimait Dong Ho, et parce que naturellement il avait tout de même encore un peu peur de passer ce cap. Maintenant ? Ils allaient le faire maintenant. Et si ça se passait pas comme Dong Ho le souhaitait ? Shin Hae se détacha d’un coup de ses lèvres, ses yeux brillant cherchant ceux de Dong Ho.

« Tu me laisseras pas .. Après .. Si on le fait hein ? Tu me laisseras pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:19

    Dong Ho sentit les petites mains de Shinie lui pousser les épaules pour se relever . Alors ça allait vraiment s'arrêter là ? Il aurait pensé que , vu le contexte , ils auraient continuer jusqu'à la fin ... Le jeune homme essaya de ne pas laisser transparaître sa déception. Alors ils avaient fait tout ça pour s'arrêter là , si prêt du but . Il aurait pensé que vu l'état dans lequel se trouvait Shin Hae , il ne l'aurait pas stopper dans un moment aussi crucial . Alors pourquoi être venu dans la salle de bain ? Évidemment que ça allait terminer comme ça , son petit ami n'était quand même pas si naïf ? Il savait que Dong Ho allait s'emballer et que ce qui devait arriver arriverait . Mais au lieu de ça , il l'avait ...chauffé, oui on peut le dire , tout ça pour quoi ? La frustration de Dong Ho était immense . Bien sûre il pouvait comprendre la peur de Shin Hae mais avec le désir et tout le tralala , les angoisses sont sensés s'évaporer . Il avait bien vu l'angoisse et la gêne dans son regard ...ils n'allaient pas le faire aujourd'hui apparemment... ça aurait été trop beau , trop facile , dans ce couple il fallait que tout soit compliquer .

    Il regarda son petit ami relever son tee-shirt et se mordilla la lèvres inférieur .

    « Je suis pas beau .. »

    Dong Ho ne voyait pas où était le problème . Il ne le trouvait pas moche loin de là . Il aurait aimé que Shin Hae se voit à travers ses yeux parce que là , y'avait comme un bug . Il le regarda de haut en bas pour trouver ce qui pouvait tant le complexer mais à ses yeux , il n'y avait aucun problème. Ce n'est pas comme s'il avait une déformation ou quoi que ce soit .
    Peut-être que c'est ce qu'aimait Dong Ho qui complexait tant son petit ami : les corps fins , filiformes . S'il y avait un point commun avec ses ex masculins c'était ça , ils étaient tous très minces . Est-ce que c'était ça qui complexait Shin Hae , si c'était le cas , il n'y avait pas de quoi . Le voir à moitié nu, comme ça , ça ne calmait pas du tout les pulsions de Dong Ho . S'il no comptait pas le faire , qu'il se rhabille car il ne pourrait pas se contenir longtemps .

    Je comprends pas pourquoi tu dis ça ... moi j'te trouve beau c'est le principal , non ? Je comprends vraiment pas c'qui te complexe tant ...

    Effectivement , il ne comprenait pas et il était frustré mais il se laissa tout de même embrassé parce que le contact des lèvres de son petit ami contre les siennes le calmaient instantanément . Au fond de lui il était énervé mais il n'en voulait pas pour autant à Shin Hae , comment lui en vouloir ? Vexé ? Un peu . Frustré ? Certainement mais tant pis , il fallait prendre sur soit . Au final est-ce qu'il avait encore envie de le faire ? Il avait l'impression de forcer Shin Hae à le faire , si c'était comme ça il pouvait attendre . Il n'aimait pas cette sensation d'être presque un bourreau . Il voulait que Shinie en ait autant envie que lui et non qu'il le fasse par obligation .

    « Tu me laisseras pas .. Après .. Si on le fait hein ? Tu me laisseras pas ? »

    Dong Ho lui sourit mais à l'intérieur , il ne riait pas du tout . D'accord , il méritait ce genre de paroles , il l'avait laissé une fois , il aurait pu recommencer mais il n'en avait pas l'intention . Si ça se trouve c'est Shin Hae qui allait le laisser pour quelqu'un en qui il aurait plus confiance car apparemment , son petit ami n'avait pas vraiment confiance en lui mais après tout , c'était justifié .

    T'es pas obligé de le faire pour me garder ... je partirais pas de toute manière . On est ensembles , non ? J'veux juste que t'arrête de te rabaisser en disant que tu es moche , c'est pas vrai du tout ! J'veux aussi que t'arrêtes de te comparer à moi , t'es magnifique comme t'es et c'est comme ça que je t'aime.

    Dong Ho lui sourit et s'approcha pour l'embrasser . Il l'embrassa vraiment tendrement , pas comme d'habitude , avec encore plus d'amour et plus de douceur pour lui montrer que cette fois il était là et il ne partirait pas quoi qu'il arrive. Puis lorsque leurs lèvres se décollèrent , il chercha le regard de Shin Hae et lui dit doucement .


    On est pas obligé de le faire maintenant , d'accord ? On est pas obligé ...


    Il lui sourit puis attrapa sa tête avec sa main , doucement l'approcha de ses lèvres et il embrassa son front . Puis il se leva pour aller chercher son paquet de cigarette sur la commode . En fait il y en avait un dans chaque pièce de la maison . Lui et sa coloc' était de gros fumeurs alors au cas où , ils en avaient mis aux quatre coins de l'appartement pour ne jamais en manquer et dés que l'un était vide , il était aussitôt remplacé . Il prit une cigarette et un briquet et vint se rassoir sur le lit auprès de Shin Hae . Il l'alluma puis en pris une bouffée .

    Désolé , je sais que t'aimes pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:50

Shin Hae fixa longuement Dong Ho. Qu’il le trouve beau ne semblait pas lui suffire, pourtant c’était bien tout ce qui comptait non ? Normalement oui sauf que dans la tête de Shin Hae ce n’était pas du tout comme ça. Dans sa petite tête à lui tout s’emmêlait et créait des nœuds de problèmes. Dans le genre ça le tracassait toujours autant que des tas d’autres soient passés dans ce lit. Mais ça il ne pouvait pas le dire ? Il ne pouvait pas dire qu’il était jaloux de ceux qui avaient pu profiter de Dong Ho pendant son absence ? Il ne pouvait pas dire non plus qu’il ne se sentait pas à la hauteur, il l’avait déjà dit, et Dong Ho semblait trouver cela ridicule, et pourtant.

« T'es pas obligé de le faire pour me garder ... je partirais pas de toute manière . On est ensembles , non ? J'veux juste que t'arrête de te rabaisser en disant que tu es moche , c'est pas vrai du tout ! J'veux aussi que t'arrêtes de te comparer à moi , t'es magnifique comme t'es et c'est comme ça que je t'aime. » Shin Hae baissa doucement les yeux. Les mots de Dong Ho résonnaient dans sa tête et le faisaient sourire. Intérieurement une autre chaleur plutôt étrange l’envahissait. Vous savez la chaleur qui fait du bien ? Celle qu’on ressent quand on se sent aimé ? Bah Shin Hae avait ça au fond du ventre, mais puissance dix mille. Et qu’est-ce que ça pouvait être bon alors. Même si il n’avait jamais touché à la cigarette, ou à la drogue, même si il n’avait jamais fait l’amour, il était persuadé qu’il n’y avait pas plus jouissif que ce sentiment de bien être. Et le baiser que son amoureux lui offrit avec fit littéralement chavirer son cœur. Il ferma les yeux, quelques instants.

« On est pas obligé de le faire maintenant , d'accord ? On est pas obligé ... » Il hocha la tête de bas en haut, jouant avec ses doigts et sourit au baiser sur sa tête. Il le savait, mais il savait aussi et surtout qu’il venait de couper son petit ami dans un grand élan et que ce dernier en avait très envie. Cela pourrait être pas mal pour une bonne réconciliation non ? Ce serait bien de le faire pour fêter ça pas vrai ? Ce serait bien aussi parce qu’après l’avoir fait Shin Hae aurait moins peur que Dong Ho l’abandonne une nouvelle fois.

Il le regarda se lever pour prendre une de ses maudites cigarettes. Le plus jeune grimaça légèrement, il n’aimait vraiment pas cette odeur mais bon, comme à son habitude il ne dirait rien. Son regard glissa jusqu’à la cigarette, il la regarda se consumer, puis observa son petit ami détaillant les traits de son visage. Brusquement il se leva, ça avait fait comme tilt dans sa tête. Il attrapa la clope de son petit ami l’écrasant dans le cendrier sur la table de chevet puis se retourna vers le Park. Il ne bougea pas pendant quelques secondes avant de finalement venir prendre place à califourchon sur les jambes de son compagnon. Il resta tête baissé, sans mot dire, c’était si difficile pour lui de parler dans ces moments là.

« Fais-moi l’amour Dong Ho. »

Sa voix s’était brisé sur ses mots, elle s’était faite encore plus basse qu’un chuchotement. Il était tellement gêné par ce qu’il venait de demander. Non vous ne rêvez pas, Shin Hae venait bien, lui-même, d’envoyer tout valser. Au diable les peurs, les doutes. Et si il essayait juste ? Et si il allait au maximum ? Peut être qu’il ne parviendrait pas à aller jusqu’au bout mais au moins les préliminaires, au moins des câlins plus poussés que ceux d’habitude. Si tant de gens le faisaient et aimaient, c’était que ça ne devait pas être mauvais n’est-ce pas ?

De ses petites mains il poussa légèrement son petit ami afin de s’allonger sur lui. Son visage à proximité du sien, il ne fit cependant rien, fixant juste sa bouche. Son cœur battait à nouveau à toute vitesse. Il ne savait pas trop ce qu’il faisait là. C’était étrange, comme brouillé. Il y a quelques heures il était prêt à quitter cet appartement pour toujours, à présent il se retrouvait dans les bras de son premier amour comme aux premiers jours.

« Montre-moi. »

Souffla-t-il contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:16

    La cigarette avait un sale goût car il n'en avait pas vraiment envie . C'était juste histoire de meubler la situation un peu gênante . Il n'aimait pas ce genre de cigarette que l'on fume pour rien . Il y avait celle du matin qui était fort agréable , ou encore celle après manger , mais rien n'était comparable à la clope d'après l'"acte" . C'était cette clope qu'il aurait préféré fumé aujourd'hui , à côté de SON Shin Hae , allongé sur le lit , à peine caché par des draps et lui assis sur le rebord du matelas , fumant tranquillement sa cigarette le sourire aux lèvres avec ce sentiment de bonheur qui vous prend quand vous êtes avec la personne avec qui vous avez envie d'être et que vous êtes simplement , bien , serein , heureux .

    Il devait l'avouer , Dong Ho avait souvent fantasmer de ce genre de moment avec son petit ami ; bah oui évidemment , a force d'être repousser , on commence à faire preuve d'une imagination débordante . Après avoir quitté Shin Hae , d'autres personnes avaient fait un petit détour par son lit mais jamais il ne l'aurait avoué de peur de faire du mal à Shin Hae parce qu'il l'aimait , vraiment , sincèrement . Faire l'amour quand on aime , c'est différent que de s'envoyer en l'air pour le fun, n'est-ce pas ?

    Il pensait à tout ça lorsque Shin Hae lui arracha sa cigarette de la main pour aller l'écraser dans le cendrier . Il ouvrit de grands yeux genre "qu'est-ce qui se passe là ?" . Il n'eut même pas le temps de réfléchir à ce qui lui arrivait que Shinie était déjà sur lui , à califourchon , tête baissée .

    « Fais-moi l’amour Dong Ho. »

    Hein ? Quoi ? Pardon ? Il y a deux secondes , il n'était carrément pas emballé par l'idée et là d'un coup il en avait envie et il lui demandait de manière aussi ...crue . Dong Ho trouva ça adorable et excitant en même temps , c'était la première fois qu'il entendait ce genre de chose sortir de sa bouche .

    Alors appelle-moi "oppa" ...

    Il lui sourit et embrassa le coin de sa bouche . Ça pouvait paraître bête mais Dong Ho avait toujours eu envie que son copain l'appelle "oppa", aucun de ses exs ne l'avait fait . Il espérait secrètement que Shin Hae le fasse , ça aurait été tellement mignon !

    Son regard fit des allers retours entre les yeux de Shinie et son torse . Il avait envie de l'embrasser partout , d'explorer chaque partie de son corps mais il fallait y aller en douceur . Il fallait que ça soit parfait parce qu'il ne s'agissait plus d'un coup d'un soir mais de son petit ami . et ça allait être sa première fois .

    Dong Ho laissa Shin Hae l'allonger sur le lit . Cet élan de sensualité lui allait à merveille ! Lui montrer ? Bien sûre qu'il allait lui montrer . Il planta son regard dans le sien et il laissa glisser son index le long de son front , l'arrêt de son nez , ses lèvres , son menton , son cou , sont torse , son nombril ... son bas ventre . Il s'arrêta là et lui sourit avant de l'embrasser tendrement .
    Il le fit basculer sur la droite et se retrouva à son tour au dessus de son petit ami . Le chemin qu'il avait parcourut avec son doigt , il le fit avec sa bouche , s'attardant vers le cou , le torse et le bas ventre . Doucement , il fit glisser son pantalon pour qu'il se retrouve en sous vêtements ; voilà maintenant ils étaient à égalité !

    Dong Ho remonta au niveau du visage de Shin Hae et l'embrassa , de manière plus poussée cette fois ci . Tout en l'embrassant, sa main s'enfouit dans ses cheveux et naturellement , elle glissa le long de son dos , de plus en plus bas , jusqu'au boxer de Shin Hae sous lequel il passa furtivement sa main avant de remonter aussi lentement qu'il était descendu .Il sentait la respiration de son petit ami s'accélérer et la sienne avec . Il aimait le contact de la peau de Shin Hae contre sa peau . Elle était douce et pâle comme une peau de bébé . Tous ses muscles se contractaient à chaque fois qu'il le touchait .
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:05

« Alors appelle-moi "oppa"... » Shin Hae esquissa un mince sourire, murmura un faible « oppa » avant de doucement faire basculer son amant. Cet élan venait surtout de son amour pour lui. De sa peur qu’il avait de le perdre une nouvelle. Il ne supporterait pas une deuxième séparation, ce serait de trop pour son petit cœur.

Lorsque Dong Ho fit glisser son index le long d’une ligne imaginaire qui partait de son front à son bas ventre, Shin Hae eut l’impression qu’un courant électrique l’avait traversé. D’agréables frissons avaient parcouru son maigre corps, il avait même fermer les yeux avant de les rouvrir pour sourire à son petit ami. Si tout se passait dans la même douceur alors ça se passerait forcément bien pas vrai ? Tout allait bien se dérouler non ? Dong Ho savait y faire, alors ce sera une belle première fois. Nouveau baiser, ses yeux se refermèrent et il laissa son amoureux reprendre le dessus sur la situation, de toute façon à partir de maintenant Shin Hae ne savait pas ce qu’il devait faire. Il n’avait jamais vu un porno de toute sa vie et pendant les scènes trop osées dans les films sa sœur lui avait toujours caché les yeux, alors il n’avait réellement aucune idée du comment ça marcher. Enfin si, y savait ce qu’on lui avait enseigné à l’école quoi et puis c’est tout.

Comme précédemment Dong Ho suivit une ligne inexistante mais avec ses lèvres cette fois, faisant ainsi soupirer le plus jeune. C’était agréable, vraiment très agréable même. Il se mordit doucement la lèvre, rouvrant légèrement ses petits yeux. Il aida même Dong Ho à lui retirer son pantalon. Pour l’instant tout allait bien, il était comme dans un état second qui l’empêchait de réfléchir. La façon qu’avec Dong Ho de le toucher était différente, et étrangement cela lui plaisait. Ce n’était pas aussi effrayant qu’il se l’était imaginé.

Leurs lèvres s’entrechoquèrent pour un nouveau baiser des plus passionnés, inconsciemment il colla son corps à celui de Dong Ho et en sentant une main glisser le long de son dos frissonna. Il mit doucement fin au baiser, gardant ses lèvres proches des siennes, haletant, soupirant. Sa petite main glissa le long du torse de Dong Ho, son regard était comme voilé par le désir, ce désir trop longtemps refoulé à cause de sa peur.

« Oppa, j’ai chaud .. J’ai vraiment très chaud. »

Il leva les yeux vers son amant, reposa ses lèvres sur les siennes pour de longues secondes et arrêta de nouveau le baiser. Son regard s’encra au sien. Dans sa tête plus rien n’était clair, à l’exception d’une chose peut être, l’image de Dong Ho. Sa bouche glissa sur sa joue, jusque dans le cou de son amant où il posa de petits baisers papillons, la pointe de sa langue vint quelques fois touchait cette peau si douce puis il dériva sur son épaule. Les mains de Shin Hae se posèrent d’elles-mêmes dans le dos de son amant, elles glissèrent même un peu plus bas et son corps toujours brulant se souleva encore se frottant au torse de Dong Ho.

« Vraiment chaud .. »

Souffla-t-il contre sa peau. Et ses paroles n’étaient que la vérité vraie, il y en avait la preuve un peu plus bas entre ses jambes. C’était bien la première fois que quelqu’un le mettait dans un tel état. Ou plutôt que Dong Ho arrivait à le mettre dans un tel état, un état d’excitation.

« Et si je fais ça ? »

Shin Hae tira sur la serviette de son petit ami de façon à ce qu’elle tombe. Mais n’osant pas regarder cette partie de son corps il recommença à l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:24

    Dong Ho sentait la respiration brûlante de Shin Hae sur ses lèvres. Lui aussi il avait chaud , les deux corps collés l'un contre l'autre étaient brûlants . A chaque fois qu'il posait la main sur lui , Dong Ho sentait à quel point il était brûlant mais le fait qu'il le dise ouvertement à voix haute , c'était tellement mignon et innocent. Le jeune homme se laissa embrasser par son petit ami , l'excitation augmentait de plus en plus en lui et ce phénomène ne fit que s'amplifier lorsqu'il sentit la bouche de Shin glisser de sa joue jusqu'à son cou. Dong Ho ferma les yeux et laissa échapper un gémissement de plaisir en sentant la langue de Shinie se poser sur sa peau. Ses mains dans son dos le firent frissonner . C'était comme si chaque touché de la part de son amant avait un effet sur lui multiplié par 10 .

    Lorsque Shin Hae se retrouva le torse collé contre celui de Dong Ho , ce dernier sentit un léger détail entre les jambes de son chéri. Il se sentit heureux d'avoir réussi à mettre Shin Hae dans cet état mais il ne perdait pas de vue que c'était sa première fois donc il ne fallait pas aller trop vite même si Shinie ne paraissait plus si innocent que ça . Mais il aimait aussi cette facette de son petit ami qu'il apercevait pour la première fois , ça faisait juste un peu ... bizarre.

    « Et si je fais ça ? »

    Dong Ho sentit Shin Hae faire glisser sa serviette . Il n'avait plus aucun vêtements sur lui . Il laissa une nouvelle fois Shinie prendre possession de ses lèvres et intensifia le baiser . Sa main gauche glissa jusqu'au bas ventre de Shin Hae et s'aventura même en dessous cette fois-ci. Il caressa cette partie sensible tout en embrassant le coup de son petit ami . Il repensait à sa première fois , ça s'était à peu près passé comme ça , par des caresses puis enfin les choses sérieuses , il avait 18 ans et il s'en rappellerait toute sa vie . Souvent les premières fois sont un mauvais souvenir mais pas pour lui et il espérait que ça n'en serait pas non plus un pour Shin Hae .

    Mais maintenant qu'il y pensait , ils n'étaient plus à égalité . Lui était déjà nu alors que Shin Hae avait beaucoup trop de tissu sur lui à son goût . Il fit glisser le boxer de son petit ami lentement et le balança à l'autre bout de la pièce . Il était sur les genoux , regardant son chéri désormais nu et allongé sur le lit . Dong Ho prit un malin plaisir à le regarder pendant un long moment , il le trouvait vraiment mignon . A ce moment là il n'aurait voulu être avec personne d'autre que lui, c'était celui à côté de qui il voulait être le plus longtemps possible , est-ce que c'est ça être amoureux ? Il n'avais pas souvent ressenti ça , ce sentiment qu'on ressent lorsqu'on couche avec quelqu'un qu'on aime vraiment . Ça ne lui était arrivé qu'une fois avec son premier amour qui avait aussi été sa première fois . A voir Shin Hae comme ça , la virilité de Dong Ho se réveilla à son tour . A nouveau il se mit au dessus de son chéri , l'embrassa puis il quitta ses lèvres pour aller mordiller doucement son lobe d'oreille et il lui chuchota , le souffle court :

    Je t'aime ...

    Il prit la petite main de son amant , l'embrassa et la posa sur son torse . Avec son autre main , il fouilla rapidement dans le tirroir de la commode pour en sortir un préservatif .

    Toujours se protéger ...!

    Il lui sourit et et déchira le sachet du condom avec ses dents .

    Tu sais comment ça s'utilise ?

    Bien sûre il le taquinait mais après tout il n'était pas sûre de la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:35

Son cœur battait si vite, vraiment il ne s’était jamais retrouvé dans un tel état. Et la main de Dong Ho sous son boxer n’arrangea pas la chose, au premier contact un gémissement franchit sa bouche. Il se mordit doucement la lèvre pour éviter qu’un second ne lui échappe car pour une raison quelconque ça aussi ça le gênait. Enfin vous allez me dire, c’est un peu tout qui le gêne ce petit mais en même temps c’est de Shin Hae Lee dont nous parlons là. Ses petites mains s’accrochèrent aux épaules de son amant, et il soupirait contre la peau de ce dernier. Il l’embrassa même du bout des lèvres alors que celles de son partenaire caressaient sa peau.

Puis vint un des moments les plus difficiles pour le Lee. Dong Ho lui retira son dernier vêtement. Shin Hae ferma très fortement les yeux se répétant dans sa petite tête que ce n’était rien, que Dong Ho semblait l’aimer tel qu’il était. Il rouvrit doucement les yeux découvrant son petit ami qui était en train de le reluquer, immédiatement le rouge lui monta aux joues mais il n’esquissa aucun mouvement pour se cacher. Au contraire il se mit à faire de même, son regard glissa le long du corps de son amant jusqu’au plus bas. Il osa regarder tout en bas avant de relever les yeux, toujours aussi gêné.

Une tout autre question vint alors à son esprit. Comment allait se passer la suite ? Il n’était pas totalement débile, il savait un minimum comment ça marcher. Il savait qu’il y avait un passif et un actif. Il savait aussi qu’il n’avait jamais été ni l’un ni l’autre, que dans les deux cas ce serait donc une première fois et donc que c’était tout aussi effrayant. Puis à regarder Dong Ho il doutait forcement qu’il se laisserait dominer, il n’en avait pas l’aspect. Il faisait bien trop fort, bien trop homme. Donc par la brillante déduction de Shin Hae, il serait celui du dessous, de toute façon il l’était déjà là alors pourquoi y aurait-il un revirement de situation. Puis il ne savait pas quoi faire, il préférait laisser Dong Ho tout diriger.

Il le sentit venir mordiller le lobe de son oreille, faisant ainsi soupirer de bien être le plus jeune qui se pinça les lèvres. Qu’il arrête de lui faire autant de bien. Enfin non qu’il continue plutôt. Si seulement Shin Hae avait su que c’était aussi agréable ce genre de moment. « Je t'aime... » Shin Hae esquissa un fin sourire et posa ses lèvres dans son cou à plusieurs reprises remontant à son tour jusqu’à son oreille afin de lui susurrer un faible « moi aussi ». Puis vint le moment de chercher le fameux et indispensable préservatif. Bien sur que Shin Hae savait comment l’utiliser voyons. A peu près en tout cas. Il savait où il fallait le mettre, comment aussi et pourquoi même. C’est juste que .. Il n’avait jamais eu à le faire quoi donc forcément en vrai il ignorait comment s’y prendre. Parce que c’est bien beau d’expliquer mais une fois devant la chose bah ah.

Et ça confirmait autre chose aussi. Il allait bien passer à la casserole alors ? Shin Hae posa brusquement ses lèvres contre celles de Dong Ho, l’embrassant avec une extrême douceur, glissant ses mains le long de son torse jusqu’à ses hanches. Lentement ses lèvres dérivèrent, de sa bouche à son menton, à son cou, à ses épaules. Il voulait faire comme Dong Ho avait fait. C’était tout léger, tout timide, comme lui en fait. Sur son torse et ce jusqu’à son nombril, il leva légèrement la tête, remonta en laissant la pointe de sa langue glisser et pour se rassurer se blottit contre son petit ami.

« Je préfère que tu le fasses .. »

Fit-il d’une voix quelque peu tremblotante et hésitante. Faut dire que plus ils approchaient de la chose plus Shin Hae était en stress.
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:23

    Dong Ho ne s'était même pas posé la question du passif et de l'actif . C'était le genre de question qu'on ne se posait pas vraiment d'ailleurs , ça se faisait naturellement par logique . Dans ce cas là , Dong Ho s'était un peu "auto proclamé" actif . Par le passé , il avait également était passif mais encore une fois la question ne s'était pas posé , dans le feu de l'action , pas le temps de réfléchir .
    L'acte en lui-même , il le redoutait un peu étant donné la situation . Si la question du passif/actif était réglée , celle de l'acte ne l'était pas du tout , car il ne faut pas se leurrer , une première fois , ça peut toujours faire mal et c'était ça ce dont Dong Ho avait peu , faire mal à Shin Hae .

    Le baiser de Shinie le mit dans un état qui lui fit presque oublier ce qui allait suivre . Ses mains brûlantes qui parcouraient son corps , ses hanches , sa langue contre sa peau , c'était tout simplement divin . Dong Ho ne pu s'empêcher de lâcher un nouveau gémissement de plaisir . Shin Hae avait l'air de pas mal s'en sortir finalement , c'était plus que Dong Ho ne l'aurait espérer pour une première fois , il savait drôlement bien s'y prendre pour lui faire plaisir , c'était impressionnant . Mais les préliminaires , c'était à part . Là ils allaient passés aux choses sérieuses et ça allait se compliquer . Il voyait de la peur dans le regard de Shin Hae . C'est normal après tout , de plus , coucher avec un homme , c'est complètement différent que de le faire avec une femme alors il ne fallait surtout pas que Shin Hae stress ou alors c'était la douleur garantie .

    Dong Ho enfila le préservatif avec une dextérité étonnante , en même temps , ce n'était pas sa première fois qu'il en mettait une alors avec l'habitude , ça prenait à peine quelques secondes . Il plongea à nouveau son regard dans celui de Shin Hae .

    Il ne faut pas que t'aies peur, ça va bien se passer .

    Il lui offrit un de ses plus beaux sourire , il fallait qu'il sache qu'il pouvait avoir confiance , même si au fond , Dong Ho n'était pas totalement confiant sur ce qui allait se passer . Il en avait envie ,certes , mais il y avait toujours cette pression de mal faire les choses . Pas assez lentement , pas de manière assez douce . Un tas de questions trottaient dans sa tête mais il ne monta surtout pas cette inquiétude à Shin Hae .
    A nouveau , Dong Ho alla se perdre sur les lèvres de son petit ami , lui offrant un baisé intense et rempli d'amour à la fois . Ses mains se posèrent tout en bas du dos de Shin Hae . Lorsque leurs lèvres se décollèrent , Dong Ho descendit doucement vers le bas ventre de son amant . Il y déposa sa langue qu'il fit aller et venir quelques secondes durant . Puis il remonta vers le visage de Shinie .

    Ca y ai , ça allait être le moment fatidique . Il le regarda d'un regard bienveillant .


    Surtout , détends-toi , fais moi confiance , d'accord ? Si ça fait mal , dis le moi et j'arrêterai .


    Dong Ho se trouvait au-dessus de Shin Hae . Son regard plongé dans le sien . Il entra en son petit ami avec le plus de douceur possible , tellement de douceur que même lui en fut étonné . A nouveau il prit possession de ses lèvres pendant quelques instants .
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:47

A l’entente du gémissement de Dong Ho, l’adolescent sourit doucement. Alors lui aussi il avait ce pouvoir sur son petit ami hein ? Mais bon, c’était bien mignon ça, mais la suite allait arriver et arriver à grand pas surtout. Shin Hae baissa les yeux, la peur l’empêchait de se sentir gêner de ce fait il observa la façon dont Dong Ho mit le préservatif. Il se mordit doucement la lèvre lorsqu’il eut fini, ce fut un court moment de répit pour le plus jeune. Il releva la tête et son regard s’encra à celui de Dong Ho. Les petits yeux de Shin Hae brillaient, et le stress, la peur; tout commençait à l’envahir.

Il réalisait peu à peu qu’il était nu dans le lit de Dong Ho qui lui-même se trouvait être dévêtu. Il était là, prêt à lui offrir ce qu’autrefois il lui avait mainte et mainte fois refusé. Ils s’étaient retrouvés il y a à peine quelques heures, mais les voilà déjà à cette étape là. Pourquoi ? Pour garder Dong Ho, par amour pour lui. C’était aussi simple que ça, bien sur, Shin Hae s’était excité lui aussi, mais la principale raison de cette soudaine envie de le faire c’était ça. La peur de perdre son petit ami une fois encore. Alors si c’était de sexe dont il manquait avant, il allait lui donner à présent. Si c’était vraiment ce qu’il fallait pour être sur de le garder, okay. Shin Hae était prêt à le faire, enfin pas véritablement, mais il ferait tout pour que cela ne se voit pas. Ils devaient aller jusqu’au bout aujourd’hui.

« Il ne faut pas que t'aies peur, ça va bien se passer. » Shin Hae hocha doucement la tête de bas en haut, il n’attendait qu’une chose : que Dong Ho le rassure avec ses baisers. Ainsi dès que leurs lèvres se touchèrent Shin Hae soupira de plaisir mais aussi pour évacuer tout le stress. Ses baisers étaient divins, et ses mains dans son dos le firent frissonner de la tête au pied, il en oubliait presque ce qui allait se passer. La langue de Dong Ho le fit doucement gémir mais il se retenait comme il pouvait puis en le sentant remonter il rouvrit les yeux pour découvrir son si beau visage. « Surtout , détends-toi , fais moi confiance , d'accord ? Si ça fait mal , dis le moi et j'arrêterai . » Shin Hae murmura un faible « oui » alors que bien sur il ne lui demandera jamais de s’arrêter. Enfin il espérait pouvoir suffisamment supporter la douleur pour.

Il ferma les yeux, le moment était arrivé, il allait passer à la casserole. Dès l’intrusion le visage de Shin Hae se crispa. C’est bien connu, même avec toute la douceur du monde une première fois fait mal chez un homme. Bah oui, c’est qu’ils sont pas censés être pénétré ceux-là. Les doigts de Shin Hae sur les épaules de Dong Ho griffèrent légèrement sa peau. Un gémissement franchit ses lèvres, mais pas de plaisir, de douleur. A ce moment les lèvres de Dong Ho se posèrent sur les siennes, dans le but de le calmer ? Mouais. Shin Hae avait l’impression qu’on le déchirait de l’intérieur. Il tourna immédiatement la tête mettant fin au baiser. Les larmes menaçaient de couler, pauvre petit. Elles le menacèrent pas longtemps puisque la première roula le long de sa joue, suivie d’autres encore. Pour se cacher il logea son visage dans le cou de Dong Ho qu’il parsema de baisers entre deux grimaces.

« Con.. Continue. Si tu arrêtes.. Je te boude. »

Shin Hae lapa la nuque de son amant, essayant d’oublier à tout prix sa douleur et de penser au côté positif de la chose. Dong Ho était en lui, ils n’étaient qu’un à ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:32

    Au fond de lui , Dong Ho savait très bien que Shin Hae avait accepté de faire ça dan un but bien précis : celui de le garder auprès de lui . Il fallait être un imbécile pour ne pas l'avoir compris . Mais après tout il fallait bien qu'il aie une première fois , et naïvement , Dong Ho s'était dit que tout allait bien se passer , pour se rassurer . La vérité c'est qu'il ne voulait pas que quelqu'un d'autre prenne la virginité de son petit ami . Eh oui le jeune homme est possessif et rien que de l'imaginer dans le lit d'un autre .... rien ne pouvait plus l'énerver . Pourtant lui avait tout un tas d'amis plus ou moins proches mais voir son chéri avec un autre , avait le don de l'énerver . Pas par manque de confiance en lui mais plutôt parce qu'il ne le voulait que pour lui , tout le temps . S'il discutait avec d'autres , il ne fallait simplement pas que ça se passe devant ses yeux et tout allait bien .

    Lorsqu'il tenta d'entrer en Shin Hae , il senti les mains de son petits amis lui griffer le dos mais ça ne lui fit pas si mal que ça par contre son chéri , ça ne devait pas lui faire du bien . Pourquoi ça ne pouvait pas se passer aussi facilement que sa première fois à lui ? Tout simplement parce que Shin Hae était stressé et lui ne l'avait pas été le moins du monde . Le stress contracte les muscles donc évidemment ...
    Il entendit le petit gémissement de douleur qu'avait lâché son petit ami qui aurait sûrement espéré qu'il ne l'entende pas . Son baiser ne le détendit pas du tout et Shin Hae mit sa tête dans le cou de Dong Ho . Il savait pourquoi il faisait ça , il se cachait . Il cachait ses larmes .
    Lorsqu'il pensait à ça , une fraction de secondes plus tard , il sentit une larme couler dans son dos . Il avait beau l'embrasser dans le cou , Dong Ho n'arriverait jamais à prendre du plaisir ainsi . De toute manière , Shin Hae était tellement stressé qu'il avait peine à entrer tellement c'était serré .

    « Con.. Continue. Si tu arrêtes.. Je te boude. »

    Comment est-ce qu'il pouvait lui demander une chose pareil . Rien que d'imaginer Shin hae pleurer , ça l'empêcherait carrément de prendre du plaisir . Il sortit sa tête de son cou . Il essuya ses larmes avec le dos de sa main avant de l'embrasser tendrement . Puis soudain il se rappela d'un truc qui devait sûrement encore se trouver dans le tiroir de sa table de chevet . Il quitta les lèvres de son bien aimé et fouilla dans le tiroir en question . Il y passa la main à l'aveuglette et sentit ce qui semblait être un tube . Il le sortit et lut ce qui était inscrit : lubrifiant . (xD) Il sortit de Shin Hae aussi lentement qu'il était entrer .

    Attend on va essayer ça , t'auras moins mal ...

    Dong Ho ouvrit le tube et l'appliqua lentement là où ça devait être appliqué . Il le remit dans le tiroir . A nouveau il regarda Shin Hae , il n'avait pas l'air bien du tout . C'était donc si horrible que ça ? Ça faisait si mal ? Il passa sa main dans les cheveux de son chéri et déposa sa bouche dans son coup où il déposa des baisers . Il entra a nouveau lentement en lui . Cette fois ça avait été plus facile pour lui mais est-ce que ça avait été moins douloureux pour Shin Hae ?
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:59

C’était peut être débile comme optique pour une première fois, mais l’amour était quand même là. Il aimait Dong Ho, il n’avait jamais arrêté de l’aimer d’ailleurs. Il s’était juste voilé la face parce que c’était plus simple d’avancer sans se dire qu’il lui avait volé son cœur. Mais à présent qu’il était là, une deuxième séparation lui serait fatale. Alors même si il souffrait à lui déchirer les entrailles, il voulait continuer. Il voulait faire plaisir à Dong Ho. En sentant son petit ami essuyer ses larmes, Shin Hae esquissa un mince sourire, reniflant, ravalant ses pleures. Un « pardon » s’échappa d’entre ses lèvres. Vous ne rêvez pas, Shin Hae s’excusait de pleurer de douleur. Il voulait tellement donner à Dong Ho ce qu’il avait attendu pendant si longtemps.

Le baiser de Dong Ho calma quelque peu son petit cœur, et quand il prit fin, Shin Hae cacha immédiatement son visage avec son bras pour éviter à Dong Ho cette image de lui en train de pleurer. Il savait bien que si il avait si mal ce n’était pas la faute de son petit ami mais bien la sienne, parce qu’il angoissait trop, parce que sans doute il n’était pas totalement prêt à le faire dans sa tête. Mais là, il ne voulait plus reculer, il voulait se donner à Dong Ho, ce dernier l’avait assez attendu pas vrai ?

A nouveau il le sentit entrer en lui. Le corps de Shin Hae se courba et un nouveau gémissement s’échappa d’entre ses lèvres, gémissement de douleur encore, mais tellement moins qu’il s’approchait presque d’un gémissement de plaisir. Shin Hae sentit une étrange chaleur envahir son bas ventre. Elle arrivait presque à envelopper cette impression d’être déchiré de l’intérieur. Brusquement Shin Hae passa ses bras autour de Dong Ho, collant ses lèvres aux siennes. Il avait juste besoin de ça, juste besoin de Dong Ho. Son souffle tapait contre la bouche de son amant, et parfois Shin Hae esquissait une grimace mais son petit ami avait raison, s’était moins douloureux. Si bien que comme il avait moins mal sa peur disparaissait, sa souffrance avec.

Shin Hae laissa sa tête retomber contre le matelas et passa sa main dans ses cheveux pour dégager son visage. Essoufflé, il ne respirait plus par le nez, c’était sa bouche légèrement entre-ouverte qui laissait échapper de l’air et surtout de petits bruits semblables à des sons qui témoignaient de son plaisir. Doucement il sentait monter cette sensation en lui, et s’était si nouveau pour lui. Son regard était encore brouillé par ses précédentes larmes mais il ne lâchait pas le visage de Dong Ho. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres, un sourire qui n’avait rien d’un sourire forcé. Il passa sa main dans nuque, l’attira à lui et l’embrassa avec sa douceur habituelle. Son autre main glissa le long de son dos, sur son ventre, son torse, ses pectoraux et revint pour passer dans ses cheveux. Les premiers vas-et-viens étaient un peu douloureux, mais ses gémissements n’avaient plus rien avoir avec ceux du débit. C’était faible, à peine audible, mais c’était par plaisir et non parce qu’il avait mal.

Son maigre corps se courbait sous les vagues de plaisir qui le balayaient, se collant ainsi toujours plus à son petit ami. Ses lèvres descendirent dans son cou, se collèrent à son épaule, il souffla cachant ses gémissements presque comme si il devait en avoir honte.

« Je t’aime. »

C’était la première fois qu’il le disait avant Dong Ho, la première fois qu’il ne se contentait pas de dire  « moi aussi ». Ses doigts se crispèrent sur le dos de son amant, si il avait su que c’était si bon, il aurait laissé Dong Ho s’occuper de lui bien avant ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:07

    La première fois qu’il entra, il vit le visage de Shin Hae se crisper. La seconde fois, un petit gémissement de douleur s’échappa de sa bouche mais il était différent de ceux qu’il avait poussés un peu plus tôt. Etait-ce bon signe ou pas ? La troisième fois, les bras de Shin Hae vinrent se placer autour de son cou. Est-ce qu’il souffrait moins ? Ca en avait tout l’air. Depuis le début, Dong Ho s’était occupé du plaisir de Shin Hae avant du sien, même là, il ne faisait que regarder son petit ami pour voir si son visage se décrispait car à la moindre larme de plus, il aurait arrêté. Après tout, s’en tenir aux préliminaires n’aurait pas été si grave. Il aurait pu se contenter de ça jusqu’à ce qu’il soit près. Mais il était heureux, heureux que Shin Hae fasse ça pour lui. Ca voulait dire qu’il l’aimait, non ?

    Il se laissa embrasser. Ca y ai, il était enfin soulager, Shin Hae n’avait plus l’air d’autant souffrir, il allait pouvoir s’occuper de son propre plaisir qui, par la même occasion comblerait aussi celui de Shin Hae puisqu’ils ne faisaient plus qu’un. Le souffle chaud de son chéri, il le sentait caresser sa peau. Alors ça ressemblait à ça faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime ? Dong Ho avait oublié, ça faisait longtemps que ça ne lui était plus arrivé réellement. Enfin non il en avait aimé mais jamais autant qu’il aimait Shin hae à ce moment là. Bizarre, non ? Il l’avait quitté après tout. Peut-être qu’il l’avait quitté par amour ? Chose paradoxal mais possible. Mais pour l’instant le plus important c’est qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre et qu’ils vivaient là un moment unique.

    Dong Ho accéléra la cadence. Plus il accélérait, plus sa respiration se faisait saccadé, inconstante. Parfois il oubliait carrément de respirer, le plaisir montait de plus en plus vite en lui. Les petits gémissements de Shin Hae encouragèrent Dong Ho à continuer. Le plus vieux se laissa attiré par son amant, il se laissa embrasser, caresser mais il n’arrivait plus à penser à quoi que ce soit. Il laissa tomber son corps contre celui de Shin Hae tout en continuant ses va et vient. Il ne gémissait pas mais sa respiration était la preuve qu’il prenait un plaisir énorme.

    « Je t’aime. »

    Le cœur de Dong Ho fit un bond dans sa poitrine. C’était la première fois qu’il l’entendait lui dire. Dong Ho s’arrêta quelques instants. Il lui fit un faible sourire mais dans son regard on pouvait voir qu’il était vraiment heureux, il n’eut pas la force de lui répondre, de toute manière il le savait que c’était réciproque, il lui avait déjà dit. Dong Ho déposa un baiser sur ses lèvres, un petit baiser innocent comme il n’en avait jamais donné à Shin Hae auparavant. Un soupir de satisfaction s’échappa de sa bouche.

    Il continua à entrer en son petit mais de plus en plus rapidement, laissant parfois échapper un léger gémissement de plaisir. Ses yeux étaient fermés, son torse commençait à être humide de sueur. Il passa sa main dans ses cheveux car ceux-ci, dans le mouvement, s’étaient mis devant ses yeux qu’il avait ré-ouvert pour voir son amant prendre tout autant de plaisir qu’il en prenant lui-même. Durant au moins 15 minutes, ce fut un échange de baisers, de caresse, des soupirs, des gémissements. Jusqu’à l’éclatement de plaisir de la fin, tout le corps de Dong Ho se contracta, suivit d’un gémissement. Il avait le souffle court, il haletait. Il se laissa tomber doucement sur Shin Hae, reprenant son souffle, il l’embrassa.

    Pour que son chéri aussi puisse sentir cet intense plaisir qu'il venait de ressentir . Sa main glissa vers son bas-ventre et il se mit à faire des va-et-vient comme il l'avait fait à l'intérieur de son petit ami .
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]   Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rescue me (suite) ==>Shin Hae [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les résidences :: Quartiers modestes :: Appartement de Kim Hyo Rin & Park Dong Ho-