sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬» FlashBack [ft Hyo Ni ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Jang Woo Jin »
Jang Woo Jin

messages : 31
date de naissance : 14/02/1991
here since : 04/04/2010
my age : 33
where am i? : Euh, c'est quoi le nom de la rue déjà ?
my mood : Normal je suppose
my job : Etudiant et fait des trucs bénévoles

▬» FlashBack [ft Hyo Ni ♥] Vide
MessageSujet: ▬» FlashBack [ft Hyo Ni ♥]   ▬» FlashBack [ft Hyo Ni ♥] Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:47

    Il se mordit la lèvre, ses yeux scintillants, ajustant le col de sa chemise, œillant le moindre détails qui n'irait pas. Il réajusta une mèche qui tombait sur ses yeux, se passa la langue sur les lèvres rapidement, rendant celles-ci brillantes et plus rosées encore. Un petit sourire apparaît. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi décidé et confiant. Woo Jin se concentrait que sur son image dans le miroir pour ne pas penser à ce qui pourrait faire tomber ce charmant sourire. Comme un enfant, il se sourit à lui-même alors qu'un flash lui revenait de son passé.
    D'habitude, c'était très éprouvant et il ne cachera pas qu'encore maintenant, ça le troublait énormément, mais le souvenir qu'il venait de se remettre le faisait sourire à lui en faire oublier sa peine. C'était comme ça depuis la semaine dernière. Au plus grand des hasards, il avait réussit à échapper aux griffes de sa mère qui l'attaquait à coup de « Mon amour, n'y sort pas sans prévenir, maman va pleurer » et j'en passe. Woo Jin avait même réussit à entrer sur un terrain de basket. La première fois depuis longtemps. Au début, ça ne lui faisait rien, si ce n'est qu'il était dépité à cet instant de devoir rester dans les gradins au lieu de jouer.
    Puis, les équipes arrivèrent pour un match amical. C'est là que tout s'embruma. Sa tête commença à être dans les nuages, à s'embrumer légèrement. Forcément, cette entrée, avant, c'est lui qui la faisait avec les membres de son équipe. Mais tout se précipita quand il vit cette fille. Au début, il n'était pas sûr de pouvoir mettre un nom mais les flashs s'accélérèrent, les souvenirs défilaient, son nom sonnait dans sa tête, des émotions le remplissaient... C'était presque trop en une seule fois. Woo' ne mentira pas, ça a été douloureux sur le coup mais quand tout se mit à ralentir, pas de la colère, pas de la fatigue, ni même du trouble. Bizarrement, tout était clair. Il se souvenait de tant de choses. Tout ça grâce à cette image, ce visage, cet air, cette fille, ce nom, Kim Hyo Ni.

    Alors voilà pourquoi il souriait. Même si ce jour-là il n'avait ni osé, ni été en mesure physiquement de lui adresser la parole, il la regarda pendant tout le jeu et passa son temps à se poser des questions sur le pourquoi avant il ne lui avait jamais dit. Il voulait plus de souvenirs avec elle et de différents genres. Le coréen se rendait compte qu'il avait perdu trop de temps à la regarder de loin et a même tenter autre chose ailleurs. Maintenant, tout recommencerait autrement.

    Woo Jin - « Voilà. Plus jamais passif Woo Jin. Si tu dois oublier quelque chose, c'est ton attitude passive d'avant. Hyo Ni-ah, j'ai changé tu le sais ça ? »

    Il sourit encore en se regardant devant le miroir, sûr de lui. Parler de quelqu'un - autre que ses parents - comme s'il l'avait toujours connu, comme si rien avait changé, c'était reposant. Comme un repère, le seul point fixe quand tout tourne. Woo Jin ne savait plus grand chose de son caractère d'avant mis à part sa passivité et son calme et même si ses parents pensaient généralement qu'il était le même, ils s'avouaient entre eux « Quelque chose a changé ».

    Woo Jin - « On y va... »

    Un souffle, un clin d'œil amusé dirigé vers son reflet, encore un réajustement du col de sa chemise bleu et il partait, les clés de sa moto en main. Oui, c'était tout sauf prudent après ce qu'il a vécu mais Woo' est un entêté terrible, alors il démarra son engin et disparut de l'entrée de sa maison personnelle (encore une fois, une promesse de maman Jang qu'elle fut forcée de tenir).

    Maintenant, sa direction ? Un certain endroit dans la ville. C'est là même où parfois il allait s'entraîner auparavant. Bêtement, le jeune homme était persuadé de trouver la muse de ses souvenirs à cet endroit : il avait fuit il y a une semaine, il ne recommencerait pas ce jour-là. Woo Jin se posta simplement devant un terrain de basket découvert au coin de la fameuse rue. Si Hyo Ni s'entraînait, il y avait des chances que ce soit ici. Il ôta son casque et regarda le terrain. Il sourit encore, radieux. Par rapport à ses souvenirs, elle était la même mais elle avait dû changer hein ? Est-ce que le reconnaîtrait seulement ? Cela faisait un an, si ce n'est plus. Il avait eut son incident après avoir perdu contact avec elle, pas sûr qu'elle soit au courant. Il avait mincit, s'était affiné avec l'hôpital. Mais, oh ! Il faisait quoi là ? Se décourageait ? Hors de question, il ne reculerait pas.
    Elle venait de finir probablement ou soit marquait une pause. Sur sa moto, une flamme dansait dans ses yeux, excités par le moment, l'anticipation nette. Alors qu'elle regardait au hasard dans sa direction, il se lança...

    Woo Jin - « HYNI-AH ! »

    'Hyni' le surnom qu'il lui donnait parfois. Tu te souviens de ce surnom ? Moi, je l'entend encore dans ma tête qui résonne... Ce jour, il est comme irréel. Tu es comme irréelle, Hyo Ni... Cette fois, je ne ferais pas que te regarder justement parce que tu n'es pas irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jang-woo
« Kim Hyo Ni »
Kim Hyo Ni

messages : 142
date de naissance : 13/05/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
where am i? : D'quoi je me mêle, hein èé ?
my mood : Voulez-vous planter des choux, à la mode, à la mode...
my job : Trop nombreux pour que je puisse tous les citer ?

▬» FlashBack [ft Hyo Ni ♥] Vide
MessageSujet: Re: ▬» FlashBack [ft Hyo Ni ♥]   ▬» FlashBack [ft Hyo Ni ♥] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:11

A chaque fois que la miss sort de la maison en lançant « Papa, j'vais faire du basket » il lui fait carrément une scène. Pourquoi ? Parce qu'il aimerait qu'elle plus féminine, et qu'au lieu d'essayer de marquer des points grâce à un ballon rond en étant un nain de jardin elle se consacre à la cuisine, à la danse ou du moins quelque chose que font les filles en général. Puis, il faut avouer que c'est quand même la seule femme de la maison – enfin, femme, elle est encore en croissance hein – et donc son père aurait aimé la voir un peu dans les tâches de sa mère. Sauf que Hyo Ni ne sait même pas cuisiner et refuse de porter que ce soit des robes ou des jupes, elle dit que ça l'empêche de courir. Oh, vous savez, la demoiselle a un peu ce qu'on appelle... La poisse. En fait elle est tout simplement malchanceuse, très malchanceuse. Ce qui fait qu'elle se fait constamment poursuivre, ou alors elle poursuit quelqu'un. Car la jeune coréenne a un grand sens de la justice, et bien sûr, elle fourre souvent son nez là où il faut pas. Même que quelqu'un a déjà failli terminer à l'hôpital à cause d'elle ! Qui ? Dong Jung, Kang Dong Jung. Elle l'a pris pour un voleur et n'a pas hésité une seule seconde à l'assommer, sauf que malheureusement elle a fait une erreur de jugement puisque c'était le p'tit vieux le pickpocket, et non le le jeune homme... Enfin bref, il faudrait qu'elle apprenne sérieusement à se mêler de ses affaires !

Passage rapide devant la glace, oui parce que bon, Hyo Ni a beau ne pas faire très attention à son physique, elle n'a quand même aucune envie de sortir coiffée comme un épouvantail ! Surtout que quelques coups de brosse, c'est pas la mort. Alors, rapidement, la miss s'attacha les cheveux, prit son sac puis partit enfin en direction de l'arrêt de bus. Oui oui, car le terrain où elle s'entraîne est assez loin de chez elle, et aujourd'hui, elle n'avait aucune envie de pédaler, donc le vélo, il reste à la maison ! Enfin bref. Comme d'habitude, dans le bus, c'est le parcourt du combattant. Il y a tellement de monde aussi ! En ce moment, c'est limite si Honey ne se demande pas si les voitures n'ont pas complètement disparues d'la surface de la planète Terre. Bah oui, ils pourraient aller s'en acheter et laisser seulement les jeunes qui n'ont pas encore leur permis de conduire monter dans le bus ! Ce serait beaucoup plus juste, du moins c'est ce que pense la jeune fille. M'enfin, il y a toujours des écologistes qui viennent dire que les voitures c'est le mal, que le dioxyde de carbone ça tue, et que les arbres sont importants. C'est vrai, les arbres sont importants, mais la vie de Hyo Ni encore plus ! Et surtout ses fesses, en fait. Puisque bon, mignonne comme elle est, dans le bus, il y en a certains qui en profitent toujours pour mettre la main là où il faut pas, et vu le monde qu'il y a, elle n'arrive jamais à démasquer le ou plutôt les coupables puisque c'est pas qu'une fois ou deux que ça lui arrive... Pauvre choupinette, hein ? Et comme si ce n'était pas suffisant, il a fallu qu'un gosse de riche – du moins, d'après son allure et la moto qu'il chevauchait, c'est ce qu'elle en a conclu – passe par là, tout beau tout content ! Pas qu'elle est jalouse mais c'est juste que ça lui tape sur les systèmes que quelqu'un s'amuse alors qu'elle, la pauvre, est entrain d'étouffer... Enfin, elle n'a plus qu'à attendre de devenir multimillionnaire pour s'acheter une limousine et rouler avec, hein ? Parce que l'environnement ne l'intéresse pas, mais c'est juste qu'à certains moments, il faut quand même savoir laisser l'écologie de côté.

Bref, après une petite partie en solo, en même temps elle n'a pas vraiment le choix puisque tous les autres sont avec leurs petites amies. Oui oui, parce que 90% de l'équipe... Sont des jeunes hommes. Elle est un peu la seule fille et c'est vrai qu'au début, elle a eu à subir le caractère macho de certains, sans oublier que vu sa petite taille... Sauf qu'au final, son air tout fragile et son poids plume puis sa taille de naine ont servi à quelque chose puisque Hyo Ni peut sauter très haut et se faufiler partout, sans oublier qu'une fois sur deux les joueurs de l'équipe adverse la sous-estime alors...

Parce que Hyo Ni est loin d'être un robot et qu'elle finit par se fatiguer elle aussi, la miss a donc décidé de prendre son ballon puis d'aller s'asseoir dans un coin pour se reposer un peu avant de reprendre la route et rentrer chez elle. Donc, pour faire passer le temps, Hyo Ni se mit à regarder autour d'elle. En temps normal il n'y a personne sauf qu'aujourd'hui, quelqu'un se tenait au loin... La même moto que celle de tout à l'heure, le même jeune homme aussi... Sauf que cette fois, il avait l'air de regardé dans sa direction.

Woo Jin ; « HYNI-AH ! »

Le surnom officiel de Hyo Ni est « Honey », mais depuis bien longtemps il y a une personne qui avait décidé de se démarquer en lui trouvant autre chose, Hyni... Le jeune homme en question était son confident depuis des années, en quelques sortes un peu son « meilleur ami » sauf que depuis quelques temps, environ un an, ils ont perdu contact parce qu'elle avait beau l'appeler il ne décrochait jamais et elle ne connaissait pas vraiment sa famille donc... Bref, se levant rapidement, la coréenne se mit à courir en sa direction tout en prenant son sac au passage :

Hyo Ni ; « Woo... Woo Jin, c'est toi ?! »

Il avait un peu changé, c'est vrai, du moins physiquement parlant... Il était plus mince, et un peu plus grand aussi. Mais à vrai dire, la demoiselle n'y porta pas plus d'attention puisqu'elle sauta rapidement dans les bras du coréen. Il faut dire qu'il lui a quand même bien manqué. Une année, c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
« Jang Woo Jin »
Jang Woo Jin

messages : 31
date de naissance : 14/02/1991
here since : 04/04/2010
my age : 33
where am i? : Euh, c'est quoi le nom de la rue déjà ?
my mood : Normal je suppose
my job : Etudiant et fait des trucs bénévoles

▬» FlashBack [ft Hyo Ni ♥] Vide
MessageSujet: Re: ▬» FlashBack [ft Hyo Ni ♥]   ▬» FlashBack [ft Hyo Ni ♥] Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:55

    Ça n'avait réellement pas changé de ses souvenirs. Elle lui faisait toujours le même effet. Hyo Ni était si adorable, l'air épuisé, elle avait dû se dépenser beaucoup encore pour le basket. A se reposer comme ça. Pour plusieurs, ça semblerait bien ennuyant comme spectacle mais lui, il ne s'en lasserait pas. Et ce 'Hyni', revenu si naturellement. C'était agréable, c'est agréable...
    Il ne la lâcha pas du regard, même si effectivement, elle n'était pas une illusion, il avait quand même cette crainte qu'elle disparaisse si il arrête. Oui comme si ça pouvait être possible. Il la vit se lever, se mettre à courir, son sac qu'elle prit rapidement. Chacun de ses gestes, aucun ne lui échappa. Puis finalement, sa voix.

    Hyo Ni ; « Woo... Woo Jin, c'est toi ?! »

    Incertaine. Une question même. Avait-il tant changé durant cette année ? Avait-il bougé ? S'il-te-plait, souviens-toi de moi. Moi je ne t'ai pas oublié, peut-être aurait-il fallu ? Oui, à repenser comment il agissait avant, à taire ses sentiments et se retenir, nier ce que son cœur criait ; il se dit que si c'était pour refaire la même chose en étant si misérable, il aurait fallu l'oublier. Mais il ne pouvait pas, la preuve en était : même maintenant, elle était restée intacte dans ses souvenirs et dans son cœur.
    Il réfléchissait trop. Seule l'étreinte de ses petits bras le fit redescendre sur terre et sans hésitations, son corps répondit de suite. Ses bras l'encerclant et la soulevant un peu du sol, respirant son parfum, son odeur. Fermant les yeux et laissant quelques souvenirs lui passer devant les yeux. Son sourire s'agrandit progressivement. Juste la sentir dans ses bras, c'était comme retrouver un sol sur lequel marcher. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas sentie si près. Et encore maintenant, il ressentait ça comme un cadeau.

    Doucement, il la posa au sol et la regarda, plongeant son regard animé et joyeux dans celui de la jeune coréenne, un sourire grand. On voyait même ses dents tellement il souriait grand, chose qui arrivait rarement, que ce soit à ce point oui ! Il attrapa son petit visage avec ses bonnes joues adorables et regarda un court instant, les yeux scintillants comme si elle était une lumière qui se reflétait dans ses yeux.

    Woo Jin - « Hyo Ni-ah, j'ai tant changé que ça ? » il rit légèrement.
    « Toi tu n'as pas tant changé, pas grandit non plus... » il rit encore.
    « ...mais peut-être plus mimi encore... Tu... tu m'as manqué. »

    Il avait sortit ça avec une petite moue. C'était bizarre de le dire alors qu'il avait pendant quelques jours oublier tout, absolument tout. Mais même à cet instant, elle lui avait certainement manqué. Il lui pinça - pour la taquiner - la joue en riant gentiment. Il passa une main aussi dans ses cheveux, comme pour reprendre contact avec elle. Woo Jin arrangea même quelques mèches, concentré, avant de la reprendre dans ses bras délicatement avant de lui chuchoter dans l'oreille.

    Woo Jin - « Et moi ? Est-ce que je t'ai manqué, Hyni ? »

    Le coréen retint un soupir. Il s'attendait à quoi ? Qu'elle lui dise 'non' peut-être ? Mais sincèrement, il avait besoin de l'entendre de sa bouche. Comme s'il voulait au moins l'entendre dire qu'il avait une espèce d'importance.

    Il avait l'air serein à l'instant, mais son cœur résonnait dans ses oreilles, sa tête était légère, ses poumons inspirait fortement et ses bras, s'il ne les contrôlait pas, voudrait la serrer encore plus fort. C'était comme avoir des bulles qui montait en soit et qui éclataient dans sa tête dans des petits 'tlic'.
    Le savait-elle ? Il avait presque peur qu'elle sente son cœur ou qu'elle remarque son côté très 'touchy' à cet instant. Avant, il n'était pas si entreprenant, certes, quelques câlins et tapes amicales, mais toutes ses attentions en si peut de temps. La jeune Kim mettrait sûrement ça sur le fait du temps depuis lequel ils ne s'étaient pas vu.

    A contre-cœur, il desserra son emprise et lui envoya un sourire confiant. Woo' avait déjà envie de la reprendre contre lui... mais il se résigna à regarder autour et trouver quelque chose à dire vite. Il avait tellement été excité par l'idée d'aller la voir qu'il n'avait réfléchit à rien d'autre. Pas même à ce qu'il lui dirait. Pas même comment il lui dirait pour l'accident. Se demanderait-elle pourquoi jamais il n'avait reprit contact en un an ? Pouvait-il et devait-il l'inquiéter ? Non. Trouvons autre chose. Ce qu'il veut voir sur son visage, c'est un sourire. Un sourire grâce à lui. Il ne veut pas la voir s'inquiéter à cause de lui et rire grâce à un autre. Il ne pourrait accepter ça que si le bonheur qu'il essaiera de lui donner n'est pas suffisant pour elle.

    Woo Jin - « Tu aimes toujours le basket hum ? ... C'est bien que tu aies continué. Dis, tu m'en voudrais si je te disais que je t'ai vu au match la semaine dernière ? »

    Il ne la regardait pas mais juste le terrain dans son dos. Ça aussi ça lui manquait. Lui, il n'avait pas continué, tout arrêté. Pas le choix bien évidemment. Mais parfois, il se disait qu'il aimerait refaire un 'un contre un' avec elle comme avant.
    Woo Jin était confus entre ce qu'il voulait du passé et refusait de celui-ci, surtout quand Hyo Ni était concernée. Il ne pouvait pas changer comme ça. Et pourtant, c'était déjà le cas. Il secoua la tête, balayant sa nostalgie et regarda son petit rayon de soleil devant lui. Toujours aussi animée, n'est-ce pas ?

    Woo Jin - « Tu rentrais ? »

    Ca me revient, tu te souviens que je te posais souvent cette question après un match : « Tu rentres ? » espérant que tu dirais que oui ou non, mais que tu voudrais bien qu'on passe du temps ensemble. Là encore, c'est la même chose... Haha, c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jang-woo
« Kim Hyo Ni »
Kim Hyo Ni

messages : 142
date de naissance : 13/05/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
where am i? : D'quoi je me mêle, hein èé ?
my mood : Voulez-vous planter des choux, à la mode, à la mode...
my job : Trop nombreux pour que je puisse tous les citer ?

▬» FlashBack [ft Hyo Ni ♥] Vide
MessageSujet: Re: ▬» FlashBack [ft Hyo Ni ♥]   ▬» FlashBack [ft Hyo Ni ♥] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:05

S'il lui avait manqué ? Oh que oui. Ça explique d'ailleurs le fait que la jeune fille ait couru si rapidement pour aller lui sauter dans les bras par la suite. Tous les garçons n'ont pas le droit à ça, rares sont ceux qui peuvent l'approcher de cette façon. Par exemple, si un autre l'aurait soulevé comme le faisait en ce moment Woo Jin, il aurait surement terminé à l'hôpital avec un nez cassé. Et pourtant, au jeune coréen, elle ne faisait rien du tout, même qu'elle trouvait ça agréable d'être aussi proche de lui, et ça lui avait beaucoup manqué. En même temps elle le connait depuis des années, donc c'est un peu normal qu'elle se comporte de cette façon avec lui ? D'ailleurs, en parlant de ça... Woo Jin prit à un moment le visage de la miss avant de la fixer droit dans les yeux, et bien sûr, elle ne put pas s'en empêcher et commença à rougir un peu. Il avait beau être un de ses amis les plus anciens, il n'était pas aussi... Entreprenant en temps normal. Puis, c'est une fille, donc sa réaction est un peu normale non ? Enfin, de toute façon, grâce à son teint de peau, il était assez difficile de le savoir si elle rougissait vraiment ou non. Plutôt pratique par moments !

Woo Jin ; « Hyo Ni-ah, j'ai tant changé que ça ? »

Bon, c'est vrai que sa silhouette s'est affinée, qu'il a grandi, qu'il est devenu encore plus beau qu'avant et que son caractère a légèrement changé, ou du moins il n'est plus aussi... Réservé qu'avant, voilà.

Hyo Ni ; « A-Anyo ! E-Enfin... Tu as changé un peu, c'est vrai... Mais tu restes quand même le Woo Jin que j'ai connu, c'est l'important ! » dit-elle en souriant un peu.

Mais la jeune coréenne eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'il dit que, quant à elle, et bien elle n'avait pas changé, et pas grandi non plus. En l'entendant dire ça, la demoiselle ne put s'empêcher de gonfler un peu les joues, tout en boudant un peu. Elle qui croyait avec gagné un centimètre ou deux, il vient de ruiner tous ses espoirs !

Hyo Ni ; « Aigo ! Et on ose appeler ça un ami, hein ? Tu devrais avoir honte de ruiner tous mes espoirs ! »

Oh, elle aurait bien pu continuer son petit cinéma, mais il rajouta par la suite qu'elle était encore plus mimi qu'avant, et autant dire que... Bah oui, ça lui a remonté un peu le moral. Puis, c'est vrai qu'on dit souvent « tout ce qui est petit est mignon ». Enfin bon, la jeune fille se retourna vers lui puis un sourire innocent s'afficha sur son visage. Oui oui, même Hyo Ni peut avoir l'air « innocente » de temps en temps, et même bien plus souvent qu'on ne pourrait le croire ! Elle essaye de faire croire qu'elle sait tout sur tout, mais c'est loin d'être le cas. Bref, donc elle lui a manqué ? C'est un peu normal aussi, et s'il aurait dit le contraire, la miss aurait surement fini par piquer une véritable crise.

Bon, il lui a pincé gentiment la joue mais c'est compréhensif, personne ne peut résister à sa petite bouille ! Puis, il passa ensuite une main dans ses cheveux avant de remettre quelques mèches à leur place. La réaction de Hyo Ni face à ça ? Un regard un peu surpris et des joues légèrement roses. M'enfin, elle se disait qu'il devait surement faire ça parce qu'ils ne s'étaient pas revus depuis très longtemps ! Bref, après l'avoir prise de nouveau dans ses bras, Woo Jin lui chuchota à l'oreille s'il ne lui avait pas manqué... Souriant un peu, la miss l'entoura de ses bras avant de répondre tout en riant un peu :

Hyo Ni ; « Woo Jin-sshi a peut-être changé un peu en fin de compte. Il pose de drôles de question, non ? … Ano, est-ce que tu as vraiment besoin de me le demander ? Bien sûr que tu m'as manquée, tu m'as beaucoup manquée... »

Quand elle avait besoin de se plaindre c'est vers lui qu'elle allait, quand elle avait besoin de se confier, même chose. Puis bon, c'était aussi son partenaire de jeu, son meilleur ami... C'est donc tout à fait normal qu'elle ait regretté sa présence pendant cette année ! D'ailleurs, elle se posait encore quelques questions... Comme par exemple, pourquoi est-ce qu'il n'avait pas essayé de reprendre contact avec elle auparavant...

Woo Jin ; « Tu aimes toujours le basket hum ? ... C'est bien que tu aies continué. Dis, tu m'en voudrais si je te disais que je t'ai vu au match la semaine dernière ? »
Hyo Ni ; « Et tu n'es même pas venu me parler ! T'aurais au moins du venir me voir à la fin du match... » dit-elle en baissant un peu le regard.

Enfin, il n'avait peut-être pas envie de la déranger, qui sait ? Ou il se disait qu'elle voulait rentrer se reposer et donc il avait préféré ne pas lui adresser la parole. Comme maintenant d'ailleurs. Encore cette question, comme à la fin de chaque match : « Tu rentres ? ». Hyo Ni ne put pas s'en empêcher et finit par laisser apparaître un petit sourire en coin, avant de s'approcher puis de prendre Woo Jin par le bras.

Hyo Ni ; « Anyo, cette fois Hyo Ni ne rentre pas ! Elle va rester avec Woo Jin puisqu'elle ne l'a pas vu depuis longtemps, hein ? »

Revenir en haut Aller en bas
« Jang Woo Jin »
Jang Woo Jin

messages : 31
date de naissance : 14/02/1991
here since : 04/04/2010
my age : 33
where am i? : Euh, c'est quoi le nom de la rue déjà ?
my mood : Normal je suppose
my job : Etudiant et fait des trucs bénévoles

▬» FlashBack [ft Hyo Ni ♥] Vide
MessageSujet: Re: ▬» FlashBack [ft Hyo Ni ♥]   ▬» FlashBack [ft Hyo Ni ♥] Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:02

      I couldn’t tell him that I still have sleepless nights because of you


    Hyo Ni ; « A-Anyo ! E-Enfin... Tu as changé un peu, c'est vrai... Mais tu restes quand même le Woo Jin que j'ai connu, c'est l'important ! »

    Son intérieur pétilla. Elle se souvenait bien de lui alors ? Après tout ce qui s'était passé, rien n'avait été effacé alors entre eux deux ? Ce n'est pas un mensonge, tout ça, ce n'est pas qu'une vague qu'avait créé son cerveau malade... Une sorte de soulagement se fit sentir au fond de lui et il s'en voulait presque de lui cacher que son Woo Jin du passé avait quand même un peu changé. Mais ça n'avait aucune importance, aussi longtemps qu'elle aurait un sourire sur les lèvres.

    Hyo Ni ; « Aigo ! Et on ose appeler ça un ami, hein ? Tu devrais avoir honte de ruiner tous mes espoirs ! »

    Il se mordit rudement la lèvre pour ne pas rire à ce commentaire entre ses petites phrases avant qu'il n'ajoute quoi que ce soit. L'embêter avait toujours été un passe-temps qu'il adorait même si à l'époque, c'était nettement et clairement plus enfantin que ça.
    Le coréen se sentait mûrit même face à elle. Mais il y avait toujours ce retour en enfance à cause de son cœur qui se laissait doucement influencer par les paroles animées de la jeune coréenne. Ce petit caractère lui avait manqué également. Comment tant de temps avait-il pu se passer sans elle ? Pourquoi n'avait-il jamais décidé fermement de la rechercher alors qu'il s'imaginait difficilement pouvoir se passer de tout ça ? Tu n'es qu'un idiot Jang Woo Jin des fois, et toi qui pensait à changer... Il aurait fallu commencer par là !
    Puis ce sourire enfin et encore une fois... Ses humeurs sautaient d'une à une autre encore. Comme dans les souvenirs les plus éloignés du ex-basketteur. Rien que de la voir comme ça, il ne pouvait pas résister à la toucher, l'admirer encore et la prendre dans ses bras pour sentir qu'elle était là, si précieuse. Si elle et si vive. Il eut seulement l'illusion, à un instant, de voir ses joues roses... C'était une réaction toute nouvelle pour lui et il n'osa même pas y penser. Il se laissa juste emporter par le sentiment de bien être que ça lui procurait, résistant à l'envie de rire fort ! C'est ça le bonheur ? Aussi bête que ça ? Aussi simple que deux petits bras qui se placent autour de lui et que cette voix...?

    Hyo Ni ; « Woo Jin-sshi a peut-être changé un peu en fin de compte. Il pose de drôles de question, non ? … Ano, est-ce que tu as vraiment besoin de me le demander ? Bien sûr que tu m'as manquée, tu m'as beaucoup manquée... »
    Woo Jin - « Qui sait, une chipie comme toi pourrait m'avoir oublié pour me remplacer par des tas de plus beaux garçons hein ?! Qui n'aurait qu'un but, t'atteindre et me piétiner. Haalala... le temps passe vite... »

    Il fit une fausse mine boudeuse avant de soupirer en secouant la tête, un sourire en coin de nouveau sur ses lèvres.
    C'est vrai ça, vu comment elle était, Hyo Ni aurait parfaitement pu trouver plein de meilleurs garçons que lui pour soulager ses peines et écouter ses problèmes. Ce n'est pas comme si elle avait un caractère qui repoussait les gens bien qu'il soit spécial, ou comme si elle était moche non plus, au contraire. N'importe quel garçon pourrait désirer se rapprocher d'elle et atteindre son cœur en prenant la place d'un ami comme Woo Jin.
    Oh pas si vite, je vous vois venir avec vos idées. Pas du tout, Woo Jin n'avait pas fait ça. C'est en devenant son ami qu'il tomba vraiment sous son charme, vous croyez qu'on aime quelqu'un en secret pendant des années pour simplement ce qu'on voit d'elle, c'est-à-dire son apparence ? Pour le descendant Jang, c'était tout simplement hors de propos. S'il en était venu à l'aimer de façon si inconditionnelle presque, c'est en l'observant, la comprenant, l'écoutant, lui faisant confiance, s'y confiant aussi. Et c'était même se piéger que de faire ça. Devenir un ami pareil sans prévoir tomber amoureux de cette façon, c'était comme un jour mettre en balance son amitié pour elle et son amour. Chose absolument impossible, car dans les deux cas, le sentiment est fort et il y a tellement en jeu. Il ne voulait pas être égoïste auparavant. L'est-il aujourd'hui ? Sûrement un peu...

      Oh can’t you see I’m still loving you
      My heart’s not yet ready to let you go

    Mais n'en parlons pas ! Oublions ça et changeons de sujet !

    Hyo Ni ; « Et tu n'es même pas venu me parler ! T'aurais au moins du venir me voir à la fin du match... »
    Woo Jin - « Pardon Hyo Ni-ah... J'ai eu un petit problème à ce moment-là. Puis j'étais timide, et si tu te souvenais pas de moi ou si tu étais fâchée hein ? Woo Jin ne s'en serait pas remit... »

    A bien ça pour ne pas s'en être remit ! Il aurait été complètement perdu et un peu brisé. Il préférait cent fois la voir partir avec un autre qu'elle ne l'ai oublié ! Même si cela incluait de la voir tous les jours sourire à quelqu'un d'autre, la voir embrasser les joues et les lèvres d'un autre garçon, d'entendre des mots qu'il voulait pour lui se donner à quelqu'un d'autre ça pourrait aller. Il serait au moins toujours quelque chose pour elle, comme dans ses souvenirs au moins. Puis il aurait toujours l'espoir qu'un jour peut-être, il puisse avoir la même importance pour elle qu'elle en a pour lui. Alors que si elle l'oubliait, si elle l'effaçait dans sa vie, quand bien même réussirait-il à redevenir un ami... tout serrait à refaire, puis ça témoignerait du peu d'importance qu'il aurait pour elle.
    En oubliant tout, il avait l'impression de trahir tout le monde mais encore plus sa petite Hyo Ni au fond. Durant cette année, 'Jin avait l'impression de l'avoir même abandonnée...

      Say no! no! no! no! no! Say no! no! no! no! no!
      Say you can’t because your heart is still waiting for me


    Hyo Ni ; « Anyo, cette fois Hyo Ni ne rentre pas ! Elle va rester avec Woo Jin puisqu'elle ne l'a pas vu depuis longtemps, hein ? »
    Woo Jin - « Je me sens coupable. Tu es la princesse aujourd'hui, dis-moi ce que tu veux qu'on fasse, j'obéirai maîtresse ha ha ! Tu veux quoi ? Un tour en ville ou tu veux un truc plus original comme une sortie plus amusante. Demande, je payerai s'il le faut, tu sais bien que c'est pas un souci ça. Je veux juste qu'on puisse parler et sourire un peu. »

    Il baissa les yeux maladroitement. Le revoilà le petit garçon de leur adolescence qui demandait à Hyo Ni si elle voulait l'accompagner au coin de la rue pour acheter des bonbons et bêtises du genre.

      (Say) No No No (Say) You can’t (Say)
      because you’re waiting for me to come back

    Credits : Here the Song » Take Care Of My Girlfriend by BEAST
    Traduction anglaise : crazyoverwith.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jang-woo
« Contenu sponsorisé »



▬» FlashBack [ft Hyo Ni ♥] Vide
MessageSujet: Re: ▬» FlashBack [ft Hyo Ni ♥]   ▬» FlashBack [ft Hyo Ni ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬» FlashBack [ft Hyo Ni ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: Les rues-