sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baek Sun Yi [Terminé, non ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Baek Sun Yi »
Baek Sun Yi

messages : 12
date de naissance : 14/06/1990
here since : 03/04/2010
my age : 33

Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Vide
MessageSujet: Baek Sun Yi [Terminé, non ?]   Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:44


Baek Sun Yi
Sunny Delight

Baek Sun Yi [Terminé, non ?] 1orrph

NOM: Baek
PRÉNOM: Sun Yi
ÂGE: 19 ans
ORIENTATION: Indécis.
PARTICULARITÉ: Je me drogue à l'oasis tropical.
GROUPE: Artist
AVATAR: Dong Young Bae
PRÉ-DÉF?: oui/non


about who i play
Ahnyeong !! I’m Sunny Delight ! Enfin … Baek Sun Yi quoi…
Mais passons… Vous voulez savoir comment je suis ?
Eh bien la plupart des gens pensent que je suis un espèce d’égocentrique très clairement arrogant qui n’a qu’une seule idée en tête : se faire le plus de filles possible.
Au fond, je sais très bien que c’est faux !! Non moi la seule chose que j’aime c’est juste…me faire aimer. Comme toute personne normalement constituée…Tout le monde aime se faire aimer ! Alors moi je drague plus ou moins pour y arriver, même si les médias m’épient sans arrêt et que ça commence réellement à m’agacer. Puis d’abord qui vous dis que j’aime les filles hein ?!!! Bref, concernant mon égocentrisme c’est pas de ma faute si mes parents m’ont toujours donné ce que je voulais !
Tiens en parlant d’eux…Non je préfère pas…Bref ! Revenons à nos moutons ! Si vous aviez lu la dernière interview que j’ai faite, vous sauriez que j’adore déconner et raconter des blagues pourries et salaces .Côté fans…J’essaye d’être le plus sympa avec eux, ou elles principalement. Mais il faut bien avoué qu’elles me saoulent vraiment profond à certains moments.
Tenez faut que je vous raconte une anecdote. Il y a deux mois, un jour où j’avais presque rien à faire de ma journée –ce qui est très rare- j’ai décidé d’aller me promener dans Séoul. J’en ai profité pour aller faire du shopping et pour faire des photos avec une horde de fans. Je leur souriais de toutes mes dents comme un espèce de gros débile mais la seule chose que je voulais moi, c’était continué mon shopping c’est tout ! Vous allez sûrement dire « oh quel hypocrite ce jeune garçon ! » et bien oui je suis un hypocrite ! Je suis le pire hypocrite qui puisse y avoir, mais je suis obligé d’être comme ça. Car je vous assure, si je n’étais pas comme ça, j’insulterai toutes les fans qui me collent trop, mais…je ferai pas le quart de mes recettes. Puis au fond…Les fans sont là pour prouver qu’elles m’apprécient donc je ne leur en veux pas vraiment sauf aux groupies… Toutes ces sauvages qui me tirent le jean, la veste, les cheveux ! Elles veulent faire paraître une bonne image d’elles mais c’est pas en faisant ça qu’elles y arriveront…

Hum…Vous me trouvez trop sérieux d’un coup ? En effet, ça m’arrive parfois, quand le sujet me concerne vraiment, et que j’ai quelque chose à démontrer, je deviens tout de suite sérieux comme lors des interview qui ont pour principal sujet « La vie sentimentale de Sunny-D». Ah~ Je déteste tellement ces interview ! Qui vous demandent à chaque fois si vous êtes célib’, comment est votre type de filles, quelle genre de filles vous n’aimez pas ! Au lieu de poser ce tas de questions aux quelles je ne répond jamais la même chose, on devrait plutôt nous faire parler de musique, de danse, mais pas de filles !! Mon métier moi c’est pas de baiser ! C’est de chanter et de danser dans un groupe merveilleux ! Mais malheureusement personne n’a l’air de le comprendre… Moi si je sors avec des filles, je le redis, c’est pour me sentir aimé et pour avoir une vrai présence à côté de moi… En tout cas ma femme, enfin si j’en ai une, elle devra à coût sur tout faire pour me rendre heureux… Non parce qu’au fond je me sens pas vraiment joyeux. D’ailleurs la dernière fille avec qui j’étais m’a encore plus plombé le moral ! Eh ouais ! Ca faisait 3 semaines qu’on était ensemble ! Sûrement un de mes principaux records ! Je l’appréciais vraiment ! Elle aussi elle m’aimait enfin ça c’est ce qu’elle m’a fait croire…parce qu’au bout de la dernière semaine elle a rompu en disant que j’étais pas du tout son style de mec, que j’étais pas assez bien, et qu’elle préférait allez voir ailleurs puis elle m’a balancé un « on reste amis ? » Non mais comment voulez-vous que j’apprécie à sa plus juste valeur une fille qui me fait ça ! Et par texto en plus ! Non parce que c’était pas en direct ! Moi je le dis en face ! Elle, cette garce, m’a envoyé un message de 5 lignes seulement pour me dire que tout était fini. Tsss…Les filles sont vraiment connes parfois ! Je vous jure !

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Hello ! C’est encore moi !! Sunny-D !! On m’a demandé de vous raconter mon histoire, mais pour dire vrai, mon histoire est comme la blague "Qu’est-ce qu’un yaourt dans la forêt ?" C’est à dire qu’elle est pas du tout intéressante ! Mais bon comme je dois quand même la dire je vais fermer ma petite bouche et…la réouvrir pour…Bref ! Moi, Sunny-D, suis né un 14 mai 1990 à Séoul, à 04h35 du matin. Les médecins ont déclaré que j’étais du groupe sanguin A et que j ‘étais un garçon. Ah ! Qu’est-ce qu’ils sont forts ces médecins !! En fait, au lieu de naître comme la plupart des gens, à 9 mois, je suis né à 5 mois et 3 semaines. Disons que je devrais pas être sur terre mais Dieu à eu pitié de moi et il m’a laissé la vie sauve. C’était pas facile pour moi, vous savez, je suis né avec les poumons à moitié formé, mesurant 39 cm et pesant 1kg 200. J’étais une vraie petite crevette !! Mais bon ça c’est pas le plus inquiétant , comparé à ce qu’a dit le médecin au cours de la grossesse de ma mère : « Votre enfant risque d’avoir des problèmes mentaux » ! Non mais je t’en foutrais des problèmes mentaux moi !!! Mais passons… Aujourd’hui je vais bien, même si pendant pas mal d’années j’ai fais de l’asthme. J’ai quand même bien récupéré, et bien profité de ma vie.

Bon je vais résumer ma vie en 3 étapes :

*La première , c’est ma vie privée (ou plutôt publique) avec ma famille. -
Durant les 8 premières années de ma vie, j’ai tourné quelques pubs alimentaires sans en avoir vraiment envie. Oui, mes parents voulaient absolument que je devienne acteur ! Donc autant commencer dès ma première année sur terre , non ?! Vous connaissez la pub où on voit un petit gamin de 5 ans qui tiens une brique de lait , et bah c’était moi !!! Bon okay, elle date cette pub n’empêche que le gamin c’est Sunny-D quoi !!!! A 10 ans j’ai commencé a vraiment me passionner pour la musique et la danse. Je n’aimais que ça ! Chanter, danser , chanter, danser, chanter, danser. C’est à partir de ce moment que mes parents ont compris qu’ils fallait oublier les films et penser aux concerts !! Pour cela, ils m’ont inscris dans une école de danse et de chant où j’ai pu faire mes preuves jusqu’à mes 16 ans. Ah…Je peux vous dire que dans cette école on rigolait pas ! Je travaillais ! Je dansais ! Je chantais ! Je composais ! Et lors de mes temps de pause , je draguais ! Ah ça me fait penser que je vous ai pas parlé de mes frères et sœurs !! Oui oui oui !! J’ai une petite sœur et un petit frère ! Ils ont aujourd’hui euh….14 ans et 16 ans et se portent bien, ma petite sœur elle en juste marre de ma popularité…C’est pas qu’elle est jalouse mais elle en a juste marre des filles qui traînent avec elle juste parce qu’elle est ma sœur. Quant à mon frère, lui il est en conflit perpétuel avec mes parents, parce qu’il veut devenir médecin et non « une tarlouze comme son grand-frère qui remue du bassin devant des millions de caméras » .

**La deuxième,ma vie avec CE mec !
Oui, vous voyez, même si je suis une célébrité, tous les matins je matte la télévision, et les clips ! Pour me voir bien sur !! Enfin bref ! Y’a un mec !!! Je peux pas vous dire d’où je le connais ! Ni comment ! Ni quand ! Ni pourquoi ! Je peux seulement vous dire qu’il s’habille merveilleusement bien, qu’il danse monstrueusement bien, qu’il est super cool. Son nom ? Choi Ji Hyuk. Je l’admire ? Bonne question… C’est dégradant pour moi d’admirer quelqu’un d’autre que moi mais étrangement… Lui…Je le respecte.

***La troisième partie de ma vie… est sûrement celle que j’entretiens avec mes fans…
Oui, mes fans…Ces fans que j’adore et que paradoxalement je déteste !!! Toujours à me coller partout…Mais bon sans elles je serai rien…Vraiment rien…Alors je les remercie de tout mon cœur, surtout quand elles m’envoient des peluches pour mon anniversaire !!
Hum, vous vous demandez si je suis déjà sorti avec une fan, n’est-ce pas ? Et bien pour ne pas mentir, oui je suis déjà sorti avec une fan, même plusieurs, mais on est jamais resté très longtemps ensemble…Et puis ça peut pas vraiment marcher…Sortir avec une fille qui vous vénère comme un dieu c’est presque impossible…Enfin c’est ce que je pense, mais bon peut-être qu’au cours de ma vie je changerai d’avis, et peut-être bien que je finirai mes jours avec un(e) fan, qui sait ?!!

****Ma vie et ma question existentielle : Suis je hétéro ou bi ?
Tel et la question… Pour le moment je me dirai hétéro même si j’ai déjà eu des relations avec des hommes. Vous le dites pas hein ?!!!

Pour ceux qui veulent la réponse de la blague c’est : un yaourt nature.
…Pour ceux qui n’ont pas compris, je vous expliquerai.

about my real self
PSEUDO: Mme Ken <.<
ÂGE: 15
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: Choi Ji Hyuk m'a réveillé ce matin en me menaçant avec un flingue...
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 3/7
AUTRE: J'aime vraiment l'oasis tropical
DOUBLE COMPTE: Non
EXEMPLE RPG:
Spoiler:


Dernière édition par Baek Sun Yi le Dim 4 Avr - 12:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Bo Yung »
Kim Bo Yung

messages : 283
date de naissance : 11/04/1987
here since : 06/03/2010
my age : 37
where am i? : seoul
my mood : pretty good i'd say

Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Yi [Terminé, non ?]   Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:45

    OMG OMG OMG ♥️
    Taeyang de mon coeur <3


    Bref maintenant que le moment de fangirl a passé xD
    Bienvenue & je veux un lien èwé
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kim-bo-y
« Baek Sun Yi »
Baek Sun Yi

messages : 12
date de naissance : 14/06/1990
here since : 03/04/2010
my age : 33

Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Yi [Terminé, non ?]   Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:55

Oh mon dieu *_______* Oui moi aussi je veux un lien with you !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Yi [Terminé, non ?]   Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:57

TAE YAAANG *o* ♥️
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Yi [Terminé, non ?]   Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:07

UN TAE YANG
Un lien, t'as pas le choix èé

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Yi [Terminé, non ?]   Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:07

BIENVENUE SUR LE FOW' ~ 
Bonne chance pour le reste de ta fiche ~  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Park Chae Sung »
Park Chae Sung

messages : 57
date de naissance : 16/07/1993
here since : 21/03/2010
my age : 30

Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Yi [Terminé, non ?]   Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:08

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Yi [Terminé, non ?]   Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:36

Cadeauuu
Baek Sun Yi [Terminé, non ?] 119rzfd
Code:
http://i42.tinypic.com/119rzfd.jpg

Baek Sun Yi [Terminé, non ?] B8s6wz
Code:
http://i40.tinypic.com/b8s6wz.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Yi [Terminé, non ?]   Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:25

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Yi [Terminé, non ?]   Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:27

Taeyang , OMG OMG OMG OMG OMG

Bienvenue ! yell
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Shin Hae »
Lee Shin Hae

messages : 146
date de naissance : 11/01/1992
here since : 26/03/2010
my age : 32
where am i? : Tout seul dans un coin.
my mood : *silence*
my job : Je suis encore un n'étudiant !

Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Yi [Terminé, non ?]   Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:44

Un Taeyang *D*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
« Baek Sun Yi »
Baek Sun Yi

messages : 12
date de naissance : 14/06/1990
here since : 03/04/2010
my age : 33

Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Yi [Terminé, non ?]   Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:00

Merci pour votre accueil ! Et merci beaucoup Mee Na pour le vava'.
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Mi Hyun »
Lee Mi Hyun

messages : 192
date de naissance : 14/03/1991
here since : 17/03/2010
my age : 33
where am i? : Seoul city
my mood : Dara Diri Dara Du ♫
my job : Etudiante en langues et Mannequin.

Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Yi [Terminé, non ?]   Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:31

    TaeYang Oppa à qui j'aime mettre des vents devant tout le monde xDD (L)
    Bienvenue && Fighting pour ta fiche <3.
Revenir en haut Aller en bas
« Baek Sun Yi »
Baek Sun Yi

messages : 12
date de naissance : 14/06/1990
here since : 03/04/2010
my age : 33

Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Yi [Terminé, non ?]   Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:52

Oh My God !!! Qui es-tu Mi Hyun ?? U_U'
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Mi Hyun »
Lee Mi Hyun

messages : 192
date de naissance : 14/03/1991
here since : 17/03/2010
my age : 33
where am i? : Seoul city
my mood : Dara Diri Dara Du ♫
my job : Etudiante en langues et Mannequin.

Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Yi [Terminé, non ?]   Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:56

    Une jeune fille qui exige un lien dès ta validation *__* èoé
Revenir en haut Aller en bas
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Yi [Terminé, non ?]   Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:20

Fiche finie je suppose ^w^



Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Yi [Terminé, non ?]   Baek Sun Yi [Terminé, non ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Sun Yi [Terminé, non ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-