sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sung Je Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Sung Je Hwa »
Sung Je Hwa

messages : 91
date de naissance : 16/07/1993
here since : 16/03/2010
my age : 30
where am i? : Séoul
my mood : Tu veux savoir ? Essaie toujours *sbaf*

Sung Je Hwa Vide
MessageSujet: Sung Je Hwa   Sung Je Hwa Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:20


Sung Je Hwa
Gentil n'a qu'un oeil !

Sung Je Hwa Hkicon

NOM: Sung
PRÉNOM: Je Hwa
ÂGE: 16 ans
ORIENTATION: Hétéro
PARTICULARITÉ: Il n’a pas froid aux yeux et ne crains pas grand-chose.
GROUPE: Heartless
AVATAR: Shin DongHo
PRÉ-DÉF?: non

about who i play
Je Hwa ne se voit pas comme les autres, il ne sait pas rester à sa place et s’emporte vite quand on essaie de le chercher. Même pas quand on arrive à le chercher mais bien avant, le simple fait de se mettre devant lui et le dévisager l’énerve, c’est un cas certes mais pas méchant. Enfin, il n’ira pas jusqu’à frapper à mort une personne parce qu’elle a osé le regarder, faut pas exagérer non plus. Mais bon, il a quand même un caractère bien trempé, ça il le tient de son père qui était un mauvais garçon et un vrai séducteur. Il faisait tomber les filles comme des mouches mais en général, il ne les gardait pas plus d’une nuit … Comme sa mère. Cette dernière était une simple lycéenne éprise du beau donjuan mais elle était comme les autres, à rêver éveillée. Un jour, elle réussit à se faire remarquer par ce gars qui la considérait comme une conquête d’un soir et elle finit ainsi. Les deux adolescents ne passèrent qu’une nuit ensemble avant que la jeune fille quitte la ville, enceinte de lui. Bien sûr, il l’ignorait totalement et elle ne lui avoua jamais car elle avait réalisée que c’était un vrai salop! Quand Je Hwa repense à son père, bien qu’il ne l’est jamais vu de sa vie, il peut dire clairement et honnêtement qu’il le déteste, il ne serait jamais comme lui car les filles sont des êtres humains à respecter! Malgré ce côté respectueux envers les filles, ça ne l’empêche pas de se battre avec d’autres garçons, seulement s’il est énervé ou qu’on le provoque. En même temps, lui aussi le fait très bien, il est moqueur et mesquin, la moindre occasion est bonne pour faire un bêtise ou embêter les autres. Jenny n’est pas un dragueur, il peut même se montrer timide devant une fille mais c’est rarement le cas, il est plus imbu de lui-même! Quand vous le croiserez, vous le prendrez sûrement pour un simple gamin sans intérêt mais vous ferez mieux de chasser cette idée de votre tête en voyant son petit sourire sournois qui ne présage rien de bon, il aime s’attirer des ennuies même s’il ne s’en rend pas compte. Le jeune homme a aussi de bon côté, à part parler à longueur de journée, il est affectueux et amusant. C’est sur qu’avec lui vous vous ennuierez pas, c’est un vrai moulin à parole mais c’est bien ça qui le rend si sociable et pas forcement aimable. Je Hwa à tendance à être trop franc et à dire ce qu’il pense, il est même irréfléchi dans ce cas … C’est d’ailleurs ça qui lui attire beaucoup d’ennuies, son honnêteté et ses bavardages, les gens lui disent même qu’il ferait mieux de se taire mais il s’en moque.

Avant sa naissance, sa mère s’était retrouvée seule à assumer sa grossesse, il n’y avait que sa grande sœur qu’il le savait puisque elle aussi était enceinte, cette dernière lui donnait tout l’aide qu’elle pouvait car elles avaient une bonne différence d’âge et la cadette était trop jeune, mais en aucun cas elle voulait avortée! À l’époque, la jeune fille n’avait que dix-sept ans et déjà un enfant à charge, sans mari, elle fut hébergée par son aînée qui trouvait beaucoup de réconfort auprès d’elle. Par chance, Je Hwa grandit comme tout les autres enfants, avec une marraine, un cousin et une mère, d’ailleurs, il s’entend parfaitement avec son cousin qu’il côtoie même aujourd’hui. Faut dire, les deux garçons ont tout les deux un sale caractère et beaucoup de point commun, de quoi péter un câble quand vous vous retrouvez avec les deux en même temps! Les cousins étudièrent dans les même écoles, ils faisaient les même bêtises avec complicité même si c’était Jenny qui l’entrainait dans tout ça. Jamais ils ne se sont fait la gueule ou s’étaient battu, après tout, ils sont comme des frères!

Enfin bref! À part son caractère des plus mauvais, Je Hwa est bien un garçon comme un autre mais n’allez pas croire qu’il est aussi adorable et câlin qu’un gosse de cinq ans car vous vous fourvoyé, de plus, il fait aussi de la boxe. Il y a de quoi se faire des cheveux blancs avec lui ou tous les perdre après ce les être arrachés et c’est la même chose avec son cousin. Voila sa petite vie qui n’a pas été facile pour lui mais qui la bien forgé, faut l’avouer. Niveau physique, le jeune Coréen mesure 1m75 pour 65 kilos, il ne mange pas énormément et n’aime pas les sucrerie mais qui s’en préoccupe ? Faut juste ne pas le forcer sinon il devient vraiment chiant et désagréable. À part ça, il aime bien changer de coupe et de couleur de cheveux, pour le moment c’est le blond! Sinon, il est comme tout les asiatique, le jeune homme a les yeux bridé et la peau un peu mate. Pour son style vestimentaire, il aime surtout les couleurs sombres et le look rocker .

about my real self
PSEUDO: toujours le même xD
ÂGE: 17 ans
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: Changement de perso !
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7
AUTRE: Non
DOUBLE COMPTE: yep!
EXEMPLE RPG:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

Sung Je Hwa Vide
MessageSujet: Re: Sung Je Hwa   Sung Je Hwa Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:32

Oh.. pourquoi ton nom est en vert ? oô xD
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Sung Je Hwa Vide
MessageSujet: Re: Sung Je Hwa   Sung Je Hwa Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:35

Rebienvenue ~ =)
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

Sung Je Hwa Vide
MessageSujet: Re: Sung Je Hwa   Sung Je Hwa Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:36

DONG HO *o*
Je veux un lien et si tu veux pas, j'te botterais l'arriére train jusqu'à ce que tu acceptes éè ♥️
*sbaff*

C'est parce que c'est un changement de perso, Hye Min xD

Re-Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
« Park Chae Sung »
Park Chae Sung

messages : 57
date de naissance : 16/07/1993
here since : 21/03/2010
my age : 30

Sung Je Hwa Vide
MessageSujet: Re: Sung Je Hwa   Sung Je Hwa Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:52

Re-Bienvenue !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
« Sung Je Hwa »
Sung Je Hwa

messages : 91
date de naissance : 16/07/1993
here since : 16/03/2010
my age : 30
where am i? : Séoul
my mood : Tu veux savoir ? Essaie toujours *sbaf*

Sung Je Hwa Vide
MessageSujet: Re: Sung Je Hwa   Sung Je Hwa Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:24

Merci xp

Oui, c'est un changement de perso ^^

Jin Ae: Pas de problème xD
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

Sung Je Hwa Vide
MessageSujet: Re: Sung Je Hwa   Sung Je Hwa Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:28

Oh d'accord

Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

Sung Je Hwa Vide
MessageSujet: Re: Sung Je Hwa   Sung Je Hwa Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:30

Dong Ho *o*
Dès qu'il y aura un Soo hyun je vous mettrai ensemble èwé
* se prend la porte *


Changement de perso? Il nous faudrait le nom de l'ancien pour qu'on puisse supprimer ton ancienne fiche de lien etc.. si tu les as faites x)
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

Sung Je Hwa Vide
MessageSujet: Re: Sung Je Hwa   Sung Je Hwa Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:30

Je sais qui c'était Koya !
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Contenu sponsorisé »



Sung Je Hwa Vide
MessageSujet: Re: Sung Je Hwa   Sung Je Hwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sung Je Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-