sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Nahm Kevin »
Nahm Kevin

messages : 15
date de naissance : 05/06/1989
here since : 03/04/2010
my age : 34
where am i? : Dans mon slip.
my mood : Viens joli coeur *-*
my job : Mannequin ♫

Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. Vide
MessageSujet: Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby.   Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:10


Nahm Kevin
try me, you will not regret

Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. PRESENTATIONicon

NOM: Nahm
PRÉNOM: Kevin
ÂGE: 20 years old
ORIENTATION: Bisexuel
PARTICULARITÉ: Cache une énorme douleur derrière sa méchanceté.
GROUPE: Heartless
AVATAR: Lee Han Guk
PRÉ-DÉF?: Non

about who i play
Être né avec un don, c'est beaucoup de responsabilité. Enfin, un don. Pourquoi un don. La beauté est-elle un don ? Je ne pense pas, mais passons.
Certains disent que je suis narcissique, trop attaché à mon image. Et... je l'avoue complètement. J'aime ma personne et j'accorde une importance excessive à ma propre personne. Mais je ne vais pas faire le contraire, tout en sachant que je suis un être magnifique, désiré par de nombreuses personnes, autant par les femmes que par les hommes. J'attire, ne serait-ce même que le regard, ou l'envie. Je prends énormément soin de moi-même, j'ai quelques fois recourt à des crèmes d'ailleurs, mais personne ne le sait, et c'est bien mieux comme ça. Si j'apprenais que cela se propageait et que je retrouvais la personne en cause, je ferais, et sans la moindre hésitation, de sa vie un enfer. Il pourrait oublier de nombreuses choses et sa vie changerait totalement. Le mieux pour lui serait encore de s'enfermer dans un endroit bien gardé, pourquoi pas une prison même ? Mais j'avouerais que cela ne serait plus si amusant, après. Oublions donc cette idée et gardons simplement en tête que : sa vie deviendra un enfer.

J'aimerais commencer par les qualités, et c'est sans doute ce que je vais faire, et sans hésiter une seule seconde. Mais sachez déjà que pour moi, mes qualités, sont mes traits de caractère que les autres voient par... les défauts. Pourquoi pensent-ils toujours que ce sont des défauts, au juste ? Mais passons cela. Enfin, un dernier mot là-dessus : je commence par les qualités que les autres voient en moi, et non par celles que je pense, moi. La curiosité intellectuelle et le sens critique sont deux choses qui font partis de moi. Enfin, comme tout autre très caractère qui sera cité dans les lignes suivantes. J'aime toujours apprendre de nouvelles choses, mais surtout, que les autres ne le sachent pas. La puissance de travail, c'est quoi tout d'abord ? C'est ne jamais cessé en plein travail, le terminer et atteindre les objectifs que l'on s'est fixé soi-même. Peut-être être fier de l'un de ses actes ; pourquoi pas. La persévérance ; toujours vouloir progresser, même jusqu'à l'impossible, toujours vouloir être mieux que les autres, en savoir plus qu'eux. L'inspiration, l'imagination et la créativité sont enfuis au fin fond de ma personne, mais quelques fois, j'arrive à les retrouver, lorsque j'en ai besoin, réellement. Après tout, rien n'est jamais vraiment perdu.

Les défauts, ce sont mes qualités, celles que je m'auto-attitre à dire vrai. Et j'en suis plutôt fier, pour ne pas vous mentir. Après tout, nous ne sommes pas là pour mentir, mais plutôt pour dire la vérité. Je suis agressive, et sans doute que les personnes m'entourant l'ont déjà remarqués, et j'en suis pratiquement certain. La cruauté mental, la causticité sont aussi des choses me définissant pleinement. Ne pas avoir peur de faire du mal à une personne, rien que pour le plaisir ; je me sens bien dans ce trait de caractère. Quelque peu méfiant, je n'accorde pas ma confiance à un grand nombre de personnes, enfin, autant dire que, justement, ce nombre-ci, est plutôt faible. La brusquerie. Être brusque, c'est moi. La luxure parsemée d'un peu de sadisme fait partie de ma vie quotidienne. Enfin, un peu de sadisme... un peu beaucoup dirons-nous même. La colère, le mensonge. Mentir est une manière de vivre, surtout lorsque l'on ment sur des choses assez importantes, sur notre famille pour ne pas avouer que l'on a été abandonné. Je suis aussi de tendance destructrice, parfois même auto-destructrice. C'est sans aucun doute ici qu'intervient le sadisme, enfin, ici aussi devrais-je dire. Mais je dois avouer, également, que j'aime mon caractère ; je m'aime.

« Kevin ? Il est extrême en tout. D'une nature secrète, réservée, il ne se livre jamais du premier coup. Il n'accorde pas facilement son amitié ni sa confiance. Pas très spontané, il garde toujours une certaine distance. Mais lorsque la glace est rompue, Kevin est un être séduisant, loyal et même agréable. Presque incroyable, pas vrai ? En cas de brouille ou de rupture, il se montre implacable, voir même dangereux ! Même s'il a tort, il ne revient jamais sur une décision prise... Il est également un être assez indépendant. Il est toujours en guerre ou en plein drame. Animé d'une ambition illimitée, son besoin de puissance qui tend à l'absolu l'entraîne dans d'étonnantes ou de sordides aventures, des épopées ou des désastres. En toutes choses, il est capable du meilleur et du pire ! Prenez garde. » Son ex petite amie.

Lorsqu'on connaît mon passé, on sait d'où vient ce caractère. Lorsque l'on a vu ses parents se faire assassiner devant sa propre personne, à cause d'énormes dettes, on ne devient pas mieux que ce que je suis actuellement. J'ai du me débrouiller seul, me débrouiller pour manger, pour avoir de l'argent. Jusqu'à ce que ma tante m'a accueillie chez elle, là, tout est allé mieux, bien évidemment. Mon moyen d'avoir de l'argent c'était de vendre des produits illicites, de la drogue. Je n'avais pas le choix, après tout. Depuis que je vis chez ma tante, je me sens mieux, mais je garde toujours les séquelles, et je suis devenu cet homme, à jouer avec les femmes quelques fois, mais quelqu'un de bien au fond, très au fond. Je suis également mannequin pour une grande marque, depuis mes seize ans, et autant dire que ça me plait assez. Je n'ai pas continué mes études, autant dire que tout vas bien comme ça.

about my real self
PSEUDO: Myk.
ÂGE: 152 :)
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: J'ai volé et je me suis écrasée dessus x.x
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 3/7
AUTRE: Euuh... Vive les sucettes \o/
DOUBLE COMPTE: Yeep. Vas savoir.
EXEMPLE RPG:
Spoiler:


Dernière édition par Nahm Kevin le Sam 3 Avr - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. Vide
MessageSujet: Re: Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby.   Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:17

    Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Nahm Seung Hyun »
Nahm Seung Hyun

messages : 16
date de naissance : 10/06/1990
here since : 03/04/2010
my age : 33

Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. Vide
MessageSujet: Re: Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby.   Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:19

    Haaan ben mince! On débarque en même temps avec le même nom xD ♥️
    Re-welcome donc =D
Revenir en haut Aller en bas
« Park Chae Sung »
Park Chae Sung

messages : 57
date de naissance : 16/07/1993
here since : 21/03/2010
my age : 30

Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. Vide
MessageSujet: Re: Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby.   Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:21

Bah re-bienvenue ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Ji Hyuk »
Choi Ji Hyuk

messages : 14
date de naissance : 12/05/1990
here since : 21/03/2010
my age : 33
where am i? : i don't know
my mood : Confused
my job : etudiant?

Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. Vide
MessageSujet: Re: Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby.   Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:23

Reuh <3 ~~
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. Vide
MessageSujet: Re: Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby.   Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:25

Rebienvenue sur le forum *o*
Fighting !! Pour le reste de ta fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
« Nahm Kevin »
Nahm Kevin

messages : 15
date de naissance : 05/06/1989
here since : 03/04/2010
my age : 34
where am i? : Dans mon slip.
my mood : Viens joli coeur *-*
my job : Mannequin ♫

Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. Vide
MessageSujet: Re: Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby.   Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:58

Merci à vous tous ♥️
J'ai fini ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Min Wook »
Kim Min Wook

messages : 220
date de naissance : 10/12/1991
here since : 31/03/2010
my age : 32
where am i? : Dans le lit de la prof de maths 8D
my mood : Nyappy o/
my job : Euh... Mangeur de Cookie ça marche ? &amp;gt;w&amp;lt;

Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. Vide
MessageSujet: Re: Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby.   Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:59

    Reuw Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/wookie-s
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. Vide
MessageSujet: Re: Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby.   Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:07


    Rebienvenue =D
    J'espère que t'auras encore du plaisir avec nous ^^

    Par contre, mets un avatar au plus vite ^^

Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
« Nahm Kevin »
Nahm Kevin

messages : 15
date de naissance : 05/06/1989
here since : 03/04/2010
my age : 34
where am i? : Dans mon slip.
my mood : Viens joli coeur *-*
my job : Mannequin ♫

Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. Vide
MessageSujet: Re: Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby.   Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:13

L'avatar est fait :D
Merci vous deux ♥️
Et ça risque bien e.e
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. Vide
MessageSujet: Re: Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby.   Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nahm Kevin ▬ Give yourself to me, baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-