sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ▬ Nahm Seung Hyun ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Nahm Seung Hyun »
Nahm Seung Hyun

messages : 16
date de naissance : 10/06/1990
here since : 03/04/2010
my age : 33

▬ Nahm Seung Hyun ☼ Vide
MessageSujet: ▬ Nahm Seung Hyun ☼   ▬ Nahm Seung Hyun ☼ Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:09


Nahm Seung Hyun
☆ CHANGEyour thinking.

▬ Nahm Seung Hyun ☼ 346m1xx

NOM: Nahm
PRÉNOM: Seung Hyun
ÂGE: 19 ans
ORIENTATION: Hétéro
PARTICULARITÉ: C'est un génie de l'informatique. Il touche sa vie là-dedans. Anonymement il est hackeur... pour le fun ?
GROUPE: Geek
AVATAR: Miura Haruma
PRÉ-DÉF?: oui/non

about who i play
Seung Hyun est né un 10 Juin 1990, à Séoul, bien évidemment en Corée du Sud. L'enfance du jeune Seungie n'a pas été des plus roses qui soit. Pour commencer, il était le deuxième rejeton de la famille. Son aîné avait 6 années de plus que lui, et ils ne s'étaient jamais particulièrement entendus - probablement à cause de leurs années d'écarts - et par jalousie aussi. Pourtant le nippon n'avait jamais été gâté ou chouchouté en quoi que ce soit. Sa famille n'était pas très nette pour tout dire. Les Nahm vivaient dans la banlieue, là où les dealeurs se rassemblaient par milliers, où les prostitués se trouvaient à chaque coin des trottoirs... Voilà ce qu'était son Séoul à lui ; les bas fonds, la manipulation, l'impureté même. Son père ne travaillait pas légalement. Bien que trop jeune à l'époque, le coréen s'était vite résolu à ce milieu malsain. Et sa mère dans tout ça ?? La seule réglo, probablement... Ceci dit, elle n'avait pas vraiment le choix. Notre asiatiques n'était âgé que de 6 ans lorsqu'il découvrit que sa mère était souffrante d'une maladie de la peau. Maladie, qui, pour faute de traitement, empira au fil du temps avant d'en arriver à un cancer. Impuissant face à la défiguration physique de sa génitrice, le garçon alla même jusqu'à sauter de nombreuses semaines à l'école, pour veiller sur elle. Que pouvait-il bien faire pour la sauver ? Absolument rien. Son père lui répétait sans cesse qu'ils n'avaient pas l'argent pour les médicaments, et son aîné, tant qu'à lui, préférait en rire amèrement et jouer les je-m'en-foutisme. Ça en revanche, Seungie ne pouvait pas le supporter. Il n'était pas trop sensible, trop faible ou trop pleurnicheur. Il était juste humain.

Jusqu'au bout, il était resté aux côtés de celle qui l'avait mis au monde. Toutes ses larmes de versées, toute la peine, l'amertume qu'il avait ressenti... Jamais il n'oublierait la dernière volonté de sa mère : « Ne deviens pas comme ton père ou ton frère. Tu mérites mieux comme vie... Sois juste une bonne personne. » Ça paraissait si simple, à première vue, d'être une bonne personne... Mais ce n'était pas le cas. D'où la citation favorite du jeune garçon : Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a. Et lui justement, il appartenait depuis la naissance du côté malsain. Pouvait-il être le bien parmi le mal, ou encore retourner sa veste dans l'espoir de devenir une personne honnête ? Le pouvait-il vraiment ? Sa mère était morte, et il était le seul à en pleurer. Avait-il tort ? A voir et entendre les autres, ses sentiments à lui n'étaient pas normaux... alors qu'il le savait lui, qu'il était le seul « normal » justement ! Puis le jeune garçon compris alors qu'il avait également le droit de penser ce qu'il voulait, d'avoir ses propres avis. Il n'avait qu'à écouter sa propre conscience. Tant pis s'il venait d'un milieu défavorisé, s'il ne faisait pas comme tous ses copains, et s'il se faisait tabasser par son frangin... Il encaisserait et se relèverait encore plus fort !

Être le premier de la classe n'avait jamais été son but. Ceci dit, il était conscient que pour s'en sortir dans la vie, il devait avoir un minimum d'instruction ! Seungie était bien placé pour le savoir. Son frère qui ne connaissait même pas ses tables de multiplications, avait rejoint un gang plutôt dangereux, et il passait son temps à tout démolir sur son passage... Lui, ne voulait pas devenir président ou même médecin. Il voulait juste avoir une vraie vocation. Laquelle ?? Ça il l'ignorait encore. Mais il espérait la trouver assez vite... Heureusement pour lui, le garçon était doté d'une certaine intelligence, notamment en informatique où il développa son plus grand potentiel. Devenir informaticien semblait un bon choix d'avenir... Lorsqu'il fut en âge d'entrer au lycée, son géniteur insista pour le faire embarquer dans sa boîte, puisqu'il refusait de lui payer des études supplémentaires. Rien de plus naturel à ses yeux, que son fils entre dans le monde du travail, ou plutôt, de la contrebande, à ses côtés. N'importe qui, à sa place, aurait choisi la facilité, et aurait accepté. Mais pas Seung Hyun. A force de protestations quotidiennes, le père s'énerva à un point qu'il le menaça tout simplement de le foutre à la porte, et de se démerder lui-même pour ses « grandes » études. Ce à quoi, le jeune garçon prit au pied de la lettre ! Cela faisait si longtemps qu'il rêvait de quitter ce monde de fou, en commençant par cet appart' dégueulasse. Il rassembla quelques fringues en boules dans un sac - le nécessaire vital – sans oublier son misérable porte-feuille qu'il logea à l'arrière de son jean's, avant de partir en claquant la porte après son passage !

Fuir les ténèbres pour aller vers la lumière ? Le pouvait-il avec seulement 1200 yens en poche ? A priori non. Mais sous le coup de la colère, l'asiatique parvint à se trouver un taxi qui le mena dans les beaux quartiers de Séoul. Arrivé sur place, avec pas même un rond sur lui - pour avoir tout dépensé en transport – l'adolescent découvrit de ses propres yeux, à quel point il était misérable face à tous ces gens dans la rue. Petit. Il s'était senti ridiculement petit et insignifiant. Puis ce n'est qu'à partir de ce moment qu'il se demanda sérieusement ce qu'il faisait là !! Cette place n'était pas la sienne, et de toute manière, personne ne voudrait de lui, pas même le plus misérable hôtel du coin. Quelle tâche dans le décors... et c'était peu de le dire. Lui, avec ses vêtements tout abimés, ses baskets vieilles de mille an... La seule chose qu'il pouvait faire à présent, était d'errer... mais où ? Quelle importance au fond... Il allait juste se trouver un petit coin dans une ruelle et y faire sa chambre... C'est ce qui se passa la première nuit.

De retour dans son quartier délabré, l'inévitable eut lieu, et Seung Hyun retourna à la porte de son appartement, tête baissée. Comme bien souvent, son frère n'était pas là – ce qui l'arrangeait pour tout dire – et seul son père l'attendait tout sourire, avec cette même expression de supériorité au visage. Évidemment, son plus jeune enfant ne tarderait à rentrer au bercail ! Il n'en avait pas espéré moins depuis son départ. Comportement qui agaça aussitôt le concerné, en plus de franchement l'humilier !! Sans un mot, il s'était rendu dans sa chambre dans un grondement sonore, et s'y était enfermé à l'intérieur. Durant cette même heure, son géniteur tapa à plusieurs reprises contre la porte, tenta de le faire réagir, de le menacer en lui parlant de la contrebande... Mais Seungie, lui, s'était allongé sur le lit, les écouteurs à fond dans les oreilles, préférant fuir toutes discutions. Il n'avait pas dit son dernier mot ! Refusant de manger, il resta cloitré dans sa chambre et passa une partie de son temps sur le pc. MSN son grand sauveur ? Ou plutôt Cronos58, un copain plus âgé que lui – son mentor en informatique, si on peut dire – devint alors son nouveau et véritable grand-frère. Après lui avoir synthétisé l'affaire en l'espace d'une seule et unique soirée, les deux garçons s'étaient trouvés un accord, l'un comme pour l'autre. Ce Cronos répondant au nom de Tae Kyung acceptait de l'héberger temporairement chez lui, si en contre-partie, il acceptait de bosser pour son compte... Trafic de stupéfiant en autre, et tout ce qui allait avec. Il allait également lui enseigner l'art et la maitrise du hackage. Et si au final Seung Hyun ressortait d'un milieu malsain pour y retourner dans un autre, il préférait encore cette maigre option, à partir du moment qu'il pouvait fuir sa triste famille...

C'est ainsi que se passa la majeure partie de son adolescence. N'étant pas diplômé ni rien, le coréen ne gagnait jamais gros à astiquer les vitres de magasins, à jouer de la guitare dans les rues, ce genre de chose. Ayant entre-temps quitté ce cher Tae Kyung pour se lancer à son propre compte, Seungie devint alors l'homme à tout faire. Le squatteur par excellence. Mais aussi l'un des hackers les plus « recherchés » de tout Séoul. Souvent aussi, l'asiatique ne pouvait s'empêcher de penser à son père et à son frère. Étaient-ils morts ?? Eux, très certainement devaient penser cela de lui ! Probablement qu'ils en riaient aussi autour d'une bouteille ! A vrai dire, lorsqu'il pensait à ces deux-là, Seungie sentait aussitôt la colère lui monter aux joues. D'une certaine manière, il voulait les tenir responsable de la mort de sa seule et unique mère. Même s'il était conscient de ne pas mieux valoir qu'eux, il avait au moins le mérite d'espérer une vie meilleure. A sa manière, il tentait de s'en sortir, de percer vers un vrai avenir.

A ce jour, Seung Hyun est travailleur au noir et sans toit fixe. Le parfait prototype du bad boy à tout voir. Étant plutôt bagarreur, sans-gêne et solitaire, beaucoup ont vite fait de le classer dans cette catégorie. Bien qu'il n'ait rien du gendre idéal, ce jeune homme n'en ait pas pour autant un rebut de la société. Obstiné et loyal, Seungie est une rare personne de confiance dans ce monde bourré de brutes et de tromperies. Musicien dans l'âme, sa chère et tendre guitare est certainement sa plus grande histoire d'amour. On aura beau lui trouver tout un tas de défauts, comme une panoplie de relations plus au moins malsaines, il n'en reste pas moins un travailleur sérieux et responsable, qui de part son milieu, tente à sa manière de gravir les échelons. Preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences, puisqu'il n'est pas si rebelle que cela. Cette étiquette est justement présente pour cacher ses plus grandes faiblesses. Il le sait. Tous ceux de son cercle le savent. Les faibles ne survivent pas dans ce monde... S'il y a une chose qu'il ne supporte pas, c'est bien la richesse. Ou plutôt, la mentalité des gens riches. Lui-même étant grande gueule, il a bien du mal à se l'écraser face à certaines personnes qui tentent de l'acheter. A vrai dire, il n'a presque ou pas, de limite. Il vit sa vie comme il l'entend et personne ne viendra lui expliquer ce qui est bien ou mal. Rien à faire s'il dérange, s'il ne fait pas comme tout le monde! Du moment que ça lui plait à lui ? Et puis il déteste être dirigé, être soumis à quelqu'un de "supérieur" soi-disant. C'est bien pour cela qu'il préfère travailler pour son compte. On aura beau lui reprocher son manque d'éducation, il n'en est pas complètement idiot ! S'il connait quelques lacunes en culture générale, il n'en reste pas moins un génie de l'informatique, et un talentueux guitariste. S'il est difficile de lui décocher un sourire ou même un semblant de sympathie aux premiers abords, Seung Hyun se montre plus attentionné et protecteur une fois la confiance acquise. Oui, parce que la confiance, l'honnêteté, c'est très important. Autant dire qu'il est quasi impossible de regagner sa sympathie après un coup bas ! Non seulement ce jeune homme est très rancunier, et il a la mémoire très tenace !! Bon, autrement dit il vaut mieux l'avoir comme ami !! Et s'il parait assez passif comme ça, il n'hésitera cependant pas à utiliser les poings pour se défendre, ou même pour déclencher une bagarre. Son casier judiciaire n'est pas tout à fait vierge, qui plus est...

about my real self
PSEUDO: Savadi
ÂGE: 20 ans éè
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: J'y suis déjà (a)
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 6/7
AUTRE: Everybody love me ? XD ♥️
DOUBLE COMPTE: Seun Ji Yoon
EXEMPLE RPG: vive le bug forumactif éè
Spoiler:


Dernière édition par Nahm Seung Hyun le Sam 3 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

▬ Nahm Seung Hyun ☼ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nahm Seung Hyun ☼   ▬ Nahm Seung Hyun ☼ Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:18

    Naa Miura *O*
    Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

▬ Nahm Seung Hyun ☼ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nahm Seung Hyun ☼   ▬ Nahm Seung Hyun ☼ Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:22

MIURAAA ♥️
*Va faire sa groupie XD*
Welcomeee
&& fight pour ta fiche (:

J'veux un lien.. j'peux? éwè
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

▬ Nahm Seung Hyun ☼ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nahm Seung Hyun ☼   ▬ Nahm Seung Hyun ☼ Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:24

BIENVENUE !
Pas vrai, re-bienvenue x'D


Bonne chance pour le reste de ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
« Nahm Seung Hyun »
Nahm Seung Hyun

messages : 16
date de naissance : 10/06/1990
here since : 03/04/2010
my age : 33

▬ Nahm Seung Hyun ☼ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nahm Seung Hyun ☼   ▬ Nahm Seung Hyun ☼ Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:24

    SOOYOUNG ♥️
    Mais oui que tu peux **
    Je t'en réserve un cool 8D

    & merci <33
Revenir en haut Aller en bas
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

▬ Nahm Seung Hyun ☼ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nahm Seung Hyun ☼   ▬ Nahm Seung Hyun ☼ Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:26

Miu Miu TwT (contente de le voir )


Bon courage pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

▬ Nahm Seung Hyun ☼ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nahm Seung Hyun ☼   ▬ Nahm Seung Hyun ☼ Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:26

Oh mais c'est Savadi alias Mickey o.o
Oui, j'veux le lien cool èwé ♥️
&& Re-welcomee pour pas flooder =P
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

▬ Nahm Seung Hyun ☼ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nahm Seung Hyun ☼   ▬ Nahm Seung Hyun ☼ Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:22

Rewelcome!
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

▬ Nahm Seung Hyun ☼ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nahm Seung Hyun ☼   ▬ Nahm Seung Hyun ☼ Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:42

Re-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
« Jeon Bo Ram »
Jeon Bo Ram

messages : 269
date de naissance : 18/03/1993
here since : 25/03/2010
my age : 31
where am i? : Séoul.
my mood : Lunatique ...
my job : Hé ho, j'ai que 17 ans è__é

▬ Nahm Seung Hyun ☼ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nahm Seung Hyun ☼   ▬ Nahm Seung Hyun ☼ Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:46

Re-Bienvenue ! Bon choix d'avatar (j'adore la particularité de ton perso !).
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jeon-bo-
« Kwon So Young »
Kwon So Young

messages : 407
date de naissance : 16/03/1989
here since : 08/03/2010
my age : 35

▬ Nahm Seung Hyun ☼ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nahm Seung Hyun ☼   ▬ Nahm Seung Hyun ☼ Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:36

Re-bienvenue n_n ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/sonnie-s
« Komatsu Saori »
Komatsu Saori

messages : 146
date de naissance : 19/01/1991
here since : 09/03/2010
my age : 33
where am i? : À la chasse à l'homme èé
my mood : Heureuse, bien que ça peut rapidement changer
my job : Étudiante

▬ Nahm Seung Hyun ☼ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nahm Seung Hyun ☼   ▬ Nahm Seung Hyun ☼ Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:30

Savadi *O*
Je savais pas que t'étais déjà ici o.o
Contente de l'apprendre !
Re-bienvenue, cela dit ^-^
Revenir en haut Aller en bas
« Nahm Seung Hyun »
Nahm Seung Hyun

messages : 16
date de naissance : 10/06/1990
here since : 03/04/2010
my age : 33

▬ Nahm Seung Hyun ☼ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nahm Seung Hyun ☼   ▬ Nahm Seung Hyun ☼ Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:41

    Merci pour ce superbe accueil *o*
    Ohh Saori tu le savais vraiment pas ? o_o
    J'étais pourtant sure...
    M'enfin brefeu! J'ai terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

▬ Nahm Seung Hyun ☼ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nahm Seung Hyun ☼   ▬ Nahm Seung Hyun ☼ Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:37

Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Contenu sponsorisé »



▬ Nahm Seung Hyun ☼ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Nahm Seung Hyun ☼   ▬ Nahm Seung Hyun ☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Nahm Seung Hyun ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-