sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes postes vacants ! [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Park Hee Jung »
Park Hee Jung

messages : 43
date de naissance : 05/12/1990
here since : 29/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : Mitigé
my job : Journaliste [Stagiaire]

Mes postes vacants ! [2/2] Vide
MessageSujet: Mes postes vacants ! [2/2]   Mes postes vacants ! [2/2] Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:21

    Biography.com
    Kwon Hyun Sook est née à Séoul dans une famille catholique et y passa le plus clair de son temps. Elle aide souvent ses parents au restaurant familial. Elle se passionne très vite pour les ordinateurs et par la mode. D’où ce surnom de « fashion geek » qu’elle s’est donnée. Elle n’a jamais eu de problèmes dans sa vie, au contraire, elle a la vie cool. Elle a toujours été très populaire, et demandée au près des garçons. Elle perd sa virginité avec Park Hee Jung au lycée et entamera après cette relation une relation non pas avec un homme mais une femme… rencontrée lors d’une soirée. Elle se questionnera beaucoup sur sa sexualité et deviendra instable.

    Friends.com
    Mes postes vacants ! [2/2] Captur46
    Park Hee Jung
    Elle rencontra Hee Jung un jour où pour attirer l’attention dansa devant tout le monde dans les coulois.... Une fille l’avait remarqué principalement. Kwon Hyun Sook. Celle-ci décide de lui avouer sa flamme en venant à sa rencontre. C’est un Hee Jung beaucoup moins timide et suicidaire qui accepte et l’embrasse devant tout le monde. Main dans la main, pendant plus d’un an. Des disputes, puis des réconciliations toutes mignonnes.
    C’était charmant. Mais lors d’une soirée, les deux amants se trompent mutuellement avec une personne de même sexe. Ils déciderons par la suite de rester de simple bons amis.
Mes postes vacants ! [2/2] Captur54
Son Dam Bi
Kwon Hyun Sook
20 ans
Bisexuelle
Fashion Geek
Geek
LIBRE


Dernière édition par Park Hee Jung le Lun 5 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Park Hee Jung »
Park Hee Jung

messages : 43
date de naissance : 05/12/1990
here since : 29/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : Mitigé
my job : Journaliste [Stagiaire]

Mes postes vacants ! [2/2] Vide
MessageSujet: Re: Mes postes vacants ! [2/2]   Mes postes vacants ! [2/2] Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:32

    Biography.com
    Kong Mee a été élevé par sa mère et ses deux grandes soeurs. À l’école, il était très fainéant et ne ramenait pas souvent de bonnes notes. Il préférait nettement plus sortir avec ses copains plutôt que de passer une soirée à réviser. Il aimait la danse, les sorties, les nanas, et même les mecs. Il dit savoir qu’il est bisexuel depuis qu’il est né. Il ne se fait pas discret là dessus et l’affiche devant tout le monde. Le premier qui fait une seule remarque à ce propos risquerait bien de se faire cogner dessus par lui-même. D’ailleurs, il a même fait de la garde à vue pour bastons de rue…

    Friends.com
    Mes postes vacants ! [2/2] Captur46
    Park Hee Jung
    Il a rencontré Park Hee Jung dans un club de danse au quel ils étaient tout deux inscrit. Ils allaient également dans le même lycée et étaient dans la même classe. Les deux jeunes gens se sont lié d’amitié, et ont flirté ensemble lors d’une soirée. Kong Mee est en quelque sorte l’un des élément déclencheur de la rupture entre Hee Jung et Hyun Sook.
Mes postes vacants ! [2/2] Heejungvava
Mizobata Junpei
Song Kong Mee
20 ans
Bisexuel
Playboy
Pretencious
LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

Mes postes vacants ! [2/2] Vide
MessageSujet: Re: Mes postes vacants ! [2/2]   Mes postes vacants ! [2/2] Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:28

Prédéfinis validés.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Mes postes vacants ! [2/2] Vide
MessageSujet: Re: Mes postes vacants ! [2/2]   Mes postes vacants ! [2/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes postes vacants ! [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: pick the good one :: And your's-