sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon misérable cachier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Kim Yung Sook »
Kim Yung Sook

messages : 149
date de naissance : 04/06/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
my job : Etudiante en Photographie ♥

Mon misérable cachier. Vide
MessageSujet: Mon misérable cachier.   Mon misérable cachier. Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:24

Mon misérable cachier. Sanstitre6pm Mon misérable cachier. Sanstitre5xg

    100328 . Kya j'ai un nouveau chien , bon pour l'instant il reste chez mon papa . Faut que je demande à Kwang Tae si il veut bien que mes chiens viennent à l'appartement quoi ~ Bon alors le nouveau c'est Réglisse *O*
    Puis tu connait déjà mon petit Cookie <3


Mon misérable cachier. Sanstitre2oy

    100403 . C'est le printemps , bon d'accord ça fait maintenant une semaine que c'est le printemps . J'aime le printemps ! Voir les arbres en fleur c'est magnifique , mais bon tu le sait vu toute les fois ou je te le dis. Ca doit quand même bien te saouler non ? 'Fin je m'en fous je continuerait toujours à dire tout et n'importe quoi. Puis ma vie en ce moment elle est pas exceptionnelle . Je fais toutes les choses banales que ferait une jeune fille de mon âge . Tu doit sans doute t'en rendre compte que rien ne se passe dans ma vie, vu que je ne t'écris même plus tous les jours , sorry tu m'en veux pas au moins ? Toute façon même si tu m'en voudrait c'est pas pour autant que je n'écrirais plus la dedans .
    Aujourd'hui je suis sortie prendre des photos , comme tous les jours ? Oui je sais mais là j'avais envie de te le dire parce qu'elles sont vraiment belles , 'fin moi je les aime trop . Sans doute parce que c'est surtout les fleurs que je trouve de magnifiques . Bon et sinon , maintenant il commence à faire bon . On va pouvoir commencer à sortir les affaires moins chaude alléluia . L'hiver part , j'en peux plus de se froid . Puis du vent , j'aime pas l'hiver , c'est nulle et ça sert à rien . Sinon j'ai faim. Faut que je ressorte pour aller acheter quelques choses à grignoter .
    Alors bon je te laisse , sans doute que ce soir je viendrais rajouter quelques petits trucs ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon misérable cachier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: goodies :: diary/scrapbook-