sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Wookie's Links •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
« Kim Min Wook »
Kim Min Wook

messages : 220
date de naissance : 10/12/1991
here since : 31/03/2010
my age : 32
where am i? : Dans le lit de la prof de maths 8D
my mood : Nyappy o/
my job : Euh... Mangeur de Cookie ça marche ? >w<

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:52




Kim Min Wook

The reason why I live on is you ...


    • Wookie's Links • Ib_110

    • Wookie's Links • Copie_11
    Nom : Kim
    Prénom :Min Wook
    Surnom : Wookie ♥️
    Age : 19 ans
    Nationalité : Korean of course
    Orientation : Hétéro
    Situation : Célibat é.è

    Particularité: J'ai une très mauvaise mémoire. >w<
    Groupe : Cuties <3
    Personality : Pas très bavard - Drôle - Mignon - Observateur - Bizarre - Intelligent - Aime dessiner - Parle le Coréen, l'Anglais, le Français et le Chinois - Rêve de Voyager - Créatif - Original - Pas très sportif - Aime dormir - Aime les bébés - Pervers - Gourmand - Bon Cuisto - CupCakes ♥️ - Barbe à Papa &. Pomme d'amuuur - SS501 - You're Beautiful - Ice Cream - Art - Photographie - Music ...
    More ? Fiche
Spoiler:




Dernière édition par Kim Min Wook le Lun 5 Avr - 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/wookie-s
« Kim Min Wook »
Kim Min Wook

messages : 220
date de naissance : 10/12/1991
here since : 31/03/2010
my age : 32
where am i? : Dans le lit de la prof de maths 8D
my mood : Nyappy o/
my job : Euh... Mangeur de Cookie ça marche ? &amp;gt;w&amp;lt;

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:53


My relationship
Would you be my friend?


« My Little Family ♠️ »



    • Wookie's Links • Ccfleshdance43« Blablabla ... »


« My Love ♥️ »



    • Wookie's Links • Ccfleshdance43« Blablabla ... »


« Special ♫ »



    • Wookie's Links • Sans_t47Lee Mi Hyun « Avec elle ça a été ma première fois et forcément on ne l'oublie pas hein ! 8D Non, je ne rigole pas. uu' Je suis tout à fait sérieux et j'avoue que en être fière. C'est bien mieux qu'une pouf, si tu vois le genre. èé Comprenez, c'était suite à une soirée bien arrosé et c'était la fin des examens. >< Nous avons formé par la suite un couple durant un peu plus d'un an et puis on s'est séparé. Je connais Hyuniie aujourd'hui depuis plus de cinq ans et elle reste une très bonne amie même si je reste un peu gêné en sa présence. >< »



    • Wookie's Links • Donggi10Bae Dong Soo « Alors voilà mon confident. Il est important pour moi et malgré nos différences j'arrive à m'entendre avec lui. C'est probablement un mystère de la vie, mais on s'apprécie que voulez-vous. On se retrouve temps en temps question de discuter et surtout de se confier. »


« Best Friends ☻ »



    • Wookie's Links • Ccfleshdance43« Blablabla ... »


« Amis &. Connaissances ☼ »



    • Wookie's Links • Icon8510Ahn Jong Mi « T'es mignonne, tu le sais ça mais qu'est-ce que t'es collante ! Que me veux-tu au juste, je comprends pas pourquoi tu es toujours entrain de me courir après enfin si. T.T Tu me veux mais le problème est que moi, je ne te veux pas. Laisse moi souffler un peu, j'en ai mare de te fuir. >< »



    • Wookie's Links • Untitled-4 Kwon Eun Hye « A venir ... »



    • Wookie's Links • 140 Shinichi Miku « Je vous présente mon Copain de bonbon ~ ♥ On s'est rencontré durant l'été, à la fête foraine plus précisément ! Il faisait vraiment chaud et je n'avais envie que d'une seule chose, ICE CREAM ♥.♥ Je me dirigeai donc vers le marchand de glace et au même moment, moi et Miku demandèrent une « Glace parfum vanille avec coulis de framboise et sans oublier le crumble et la chantille ! ». &. Là le coup de foudre ! Depuis on est copain de bonbon et de gourmandise ! ♥ »



    • Wookie's Links • Icon111Hwang Im Young « A venir ... »



    • Wookie's Links • Fx40 Jeon Bo Ram « Bo Ram est le genre de fille qui ne cherche pas à plaire, enfin c'est le comportement qu'elle adopte lorsqu'elle est avec moi. C'est une très bonne amie et une camarade de classe aussi. Disons que le contact c'est fait rapidement entre elle et moi, nous avons un point commun « Le dessin » et c'est bien ce qui fait la différence. J'aime passer du temps avec elle et j'ai l'impression que c'est réciproque. Je tiens à toi Bo Ram. ♥ »



    • Wookie's Links • 55328147Kim Yung Sook « T'es sûr que tu es humaine toi ? On dit que je suis bizarre mais toi alors ? O.O Je me demande pourquoi tu parles toute seule ? Quand je suis en face de toi, des tas et des tas de questions tournent dans ma petite tête. J'aimerai pouvoir te comprendre mais déjà que j'ai du mal à me comprendre moi alors toi, je pense pas que ça va le faire. Cependant, oui y a un cependant, bah je t'aime bien. Je rigole bien avec toi ! ♥ »



    • Wookie's Links • Sans_t48Choi Mee Na « Il y a deux semaines j'étais invitée à une party par Dong Soo. Après une bonne quantité d'alcool, nous avions passé une bonne partie de la soirée ensemble à s'embrasser et à se coller très très prés. Depuis j'ai l'impression que Mee Na se sent mal en me voyant. Je sais qu'elle aime quelqu'un d'autre mais qui à dit que moi je ressentais quelque chose pour elle ? Il est vrai que je me suis amusée et que j'ai passée une bonne soirée avec elle mais cela s'arrête là à moins que ... »



    • Wookie's Links • Sun_ha10Suh Ha Neul « A venir ... »



    • Wookie's Links • Leehyo10Shin Hye Na « Je dois l'avouer, Hye Na est une femme magnifique ? Je crois que c'est le mot. Je l'ai dessiner à plusieurs reprises mais est-ce qu'elle s'en est rendue compte. Surement. Elle n'est pas stupide, je m'en suis rendu compte mais qu'en est-il de sa personnalité ? Lorsque je la croise, des tas de questions trottes dans ma tête. Pourquoi n'irai-je pas lui parler ? Par peur ? Ou bien par timidité ? Et bien vous n'y êtes pas du tout ! T.T
    Après avoir échangé quelques paroles avec elle, je l'a considère comme une simple connaissance. Elle est agréable avec moi c'est l'important. :) »



    • Wookie's Links • Iyoona10Kwon Jin Ae « A venir ... »



    • Wookie's Links • Jb1a1jPark Dong Ho « A venir ... »



    • Wookie's Links • 2zsoh87Jang Woo Jin « A venir ... »



    • Wookie's Links • ICONLee Shin Hae « A venir ... »


« Ennemis è.é »



    • Wookie's Links • Ukiss68Sung Je Hwa « A venir ... »


« Search... Search... Search... »



    • Deux meilleurs amis, fille et garçon. Enfance ou pas. A développer bien sûr. » FREE
    • Tu es ma petite soeur à moi. Tellement mignonne je ne peux me passer de toi. Tu me comprends, je te comprends. /A développer/» FREE
    • Copain / Copine de bonbon. J'aime passer du temps avec toi et faire de bon cookie les dimanches après-midi. Je rigole tellement avec toi ~ ♥️» PRIS
    • Tu me tapes sur les nerfs, arrête de me coller ! J'ai pas besoin de pot de colle & apprend à manger correctement. T'as du nutella sur le coin de ta bouche. --'» FREE
    • Je t'aide à apprendre le français et le chinois que je pratique en échange, toi tu m'aides en Maths.» FREE
    • Je t'ai déjà dessiner et nous avons déjà parler ensemble mais j'ai l'impression que quelque chose t'intrigue » FREE
    • A chaque fois tu viens me réveiller alors que je dors dans un coin tranquille. Le calme, tu connais ? uu' » FREE
    • Je te tape sur les nerfs avec toutes mes questions. Excuse moi mais je suis comme ça. » FREE
    • & Other of course !


Dernière édition par Kim Min Wook le Lun 19 Avr - 0:30, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/wookie-s
« Kim Min Wook »
Kim Min Wook

messages : 220
date de naissance : 10/12/1991
here since : 31/03/2010
my age : 32
where am i? : Dans le lit de la prof de maths 8D
my mood : Nyappy o/
my job : Euh... Mangeur de Cookie ça marche ? &amp;gt;w&amp;lt;

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:53

U.C
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/wookie-s
« Kim Yung Sook »
Kim Yung Sook

messages : 149
date de naissance : 04/06/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
my job : Etudiante en Photographie ♥

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:57

    Parce que moi je veux un lien obliger !
    Ou avec Hwannie ou avec Socks ou avec les deux #sbaff#
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:03

Moi Moi ! ♥️
J'veux un lien, non j'exige un lien èwé
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:36

Hé toi èé
J'ai un truc à te proposer ~
Avec l'ancien Min Wook, on avait décidé ça
& puis, il a changer de perso, m'enfin
J'ai concervé le lien de côté, si ca te dis ~

Bon, là je suis pas très clair
Ton perso est le meilleur ami de mon colocataire
Alors on avait trouvé ça;;

Citation :
Depuis la soirée d'il y a 2 semaines, disons que les choses sont compliqués entre eux. En effet, après une bonne quantité d'alcool, une bouteille, un jeu et hop! Ils ont passé une bonne partie de la soirée à s'embrasser et à se coller très très près.. Mee Na se sent très mal parce qu'elle aime Jae Won et elle ne sait pas ce que Min Wook ressent pour elle.

(Maintenant ça fait plus de 2 semaines, mais c'est la soirée pendant laquelle Jin Hee -la petite soeur de Mee Na- a couché avec Min Kyung -un pote de musique de Dong Soo- et puis bon, c'était un party chez moi & Dong Soo et tu y étais...)

Voilà, si tu as des questions, tu peux m'écrire ici ou en Mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Park Ah Ri »
Park Ah Ri

messages : 27
date de naissance : 13/08/1991
here since : 03/04/2010
my age : 32

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:27

    Je veuuuuuut un lien avec toi *o*
    ne peut pas résister ! :$
    Choi Minho is very beautiful ♥️
    & puis c'est le meilleur pôpa du monde *o*
    vive les Hello Baby (a) !
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Mi Hyun »
Lee Mi Hyun

messages : 192
date de naissance : 14/03/1991
here since : 17/03/2010
my age : 33
where am i? : Seoul city
my mood : Dara Diri Dara Du ♫
my job : Etudiante en langues et Mannequin.

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:13

    Je me rajoute à la longue liste mais voilà quoi UwU
    J'ai une petite idée de lien, so je te MPotte de suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Min Wook »
Kim Min Wook

messages : 220
date de naissance : 10/12/1991
here since : 31/03/2010
my age : 32
where am i? : Dans le lit de la prof de maths 8D
my mood : Nyappy o/
my job : Euh... Mangeur de Cookie ça marche ? &amp;gt;w&amp;lt;

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:00

    Oh ! *____*
    Les joulies filles, je vous veux toutes. /OUT/
    &. Je ne peux refuser vos demandes. >w<

    Sook or Socks » Des chaussettes ! *_* Une idée ? Positif or Négatif ? Tu recherches quelque chose en particulier ? Je m'engage à trouver un lien si tu n'as pas d'idée ~ ♥️

    Eun Hye » Et bah tu sais quoi, t'en auras pas de lien. èé Meuh nan, comment pourrais-je refuser hein ? é.è Une idée ? Je veux un lien positif avec toi hein, ami d'Hello Baby. *w*

    Mee Na » Wuii, que me veux tu ! èé
    * Ne savais pas qu'il y avait déjà eux un Min Wook * u.u'
    Oh, je vois. *o* Ca me va, j'ai rien à ajouter. :)

    Ah Ri » Je peux t'avoir en petite sœur de cœur ? *O*

    Mi Hyun » Okay. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/wookie-s
« Park Ah Ri »
Park Ah Ri

messages : 27
date de naissance : 13/08/1991
here since : 03/04/2010
my age : 32

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:39

    Yeeeh oui tu peux m'avoir en petite soeur de coeur *o* ♥️
    Une idée pour le scénario ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Yung Sook »
Kim Yung Sook

messages : 149
date de naissance : 04/06/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
my job : Etudiante en Photographie ♥

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:45

    Positif of course *O* ~ Vu que t'as dit que tu t'engager a chercher , je te laisse le choix (a)
    Je crois qu'avec mon deuxième perso aussi il nous faudra un lien et pour la je vais réfléchir à quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Min Wook »
Kim Min Wook

messages : 220
date de naissance : 10/12/1991
here since : 31/03/2010
my age : 32
where am i? : Dans le lit de la prof de maths 8D
my mood : Nyappy o/
my job : Euh... Mangeur de Cookie ça marche ? &amp;gt;w&amp;lt;

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:09

    Ah Ri » Han trop bien. *O*
    Alors voilà un scénario:

    « Je t'ai rencontré il y a maintenant plus d'un an et j'avoue que je me suis très attaché à toi. Tu es un peu la petite sœur que je n'ai jamais eux et sache que je serais toujours là pour toi. Je me rappel encore le jour de notre rencontre. Nous étions au Parc d'attraction, je ne te connaissais pas encore. Tu avais dans ta main une délicieuse glace à la fraise et pas de chance pour toi quelqu'un venait de te bousculer. Devinez quoi, paf ! La glace était tombée par terre et toi aussi d'ailleurs. Heureusement que j'étais là hein, pour t'aider à te relever et question de te refaire sourire, je t'offris une glace. Depuis impossible pour moi te t'oublier. ♥️ »

    Tu aimes ? >w<

    Socks » Voilà ce que j'ai de beau ou de moche à te proposer: (a)

    « T'es sûr que tu es humaine toi ? On dit que je suis bizarre mais toi alors ? O.O Je me demande pourquoi tu parles toute seule ? Quand je suis en face de toi, des tas et des tas de questions tournent dans ma petite tête. J'aimerai pouvoir te comprendre mais déjà que j'ai du mal à me comprendre moi alors toi, je pense pas que ça va le faire. Cependant, oui y a un cependant, bah je t'aime bien. Je rigole bien avec toi ! ♥️ »

    « Voisin Voisine, j'ai l'habitude depuis plus d'un an de passer mes dimanche après-midi quand il fait pas beau avec toi. Cupcakes & Bonbons à volonté, j'aime préparer de bons petits desserts avec toi tout en papotant pendant des heures et des heures ... »

    Cela te convient-il ? Je peux toujours en trouver d'autres ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/wookie-s
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:18

    Naa comment j'aime surtout le premier haha pour Socks c'est juste très bien (a)
    Et pour Hwannie le second me va très bien :3 , mais si tu veux je peux chercher un peu de mon côté aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Kim Min Wook »
Kim Min Wook

messages : 220
date de naissance : 10/12/1991
here since : 31/03/2010
my age : 32
where am i? : Dans le lit de la prof de maths 8D
my mood : Nyappy o/
my job : Euh... Mangeur de Cookie ça marche ? &amp;gt;w&amp;lt;

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:21

    Contente que ça te plait ! *_*

    Pour Hwannie, à toi de voir. Si t'as mieux n'hésite pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/wookie-s
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:33

- Mee Na -
Donc on garde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Kim Min Wook »
Kim Min Wook

messages : 220
date de naissance : 10/12/1991
here since : 31/03/2010
my age : 32
where am i? : Dans le lit de la prof de maths 8D
my mood : Nyappy o/
my job : Euh... Mangeur de Cookie ça marche ? &amp;gt;w&amp;lt;

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:35

    Wouii ♥️

    Je t'ajoute donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/wookie-s
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:46

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Jeon Bo Ram »
Jeon Bo Ram

messages : 269
date de naissance : 18/03/1993
here since : 25/03/2010
my age : 31
where am i? : Séoul.
my mood : Lunatique ...
my job : Hé ho, j'ai que 17 ans è__é

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:39

MWA stouplé • Wookie's Links • 391844
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jeon-bo-
« Kim Min Wook »
Kim Min Wook

messages : 220
date de naissance : 10/12/1991
here since : 31/03/2010
my age : 32
where am i? : Dans le lit de la prof de maths 8D
my mood : Nyappy o/
my job : Euh... Mangeur de Cookie ça marche ? &amp;gt;w&amp;lt;

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:49

    & Si je refuse, tu fais quoi ? èé
    Positif ? Négatif ? Une idée ? Quelque chose en particulier ? x)

Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/wookie-s
« Jeon Bo Ram »
Jeon Bo Ram

messages : 269
date de naissance : 18/03/1993
here since : 25/03/2010
my age : 31
where am i? : Séoul.
my mood : Lunatique ...
my job : Hé ho, j'ai que 17 ans è__é

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:54

Je t'attache à un mur arbre (c'est mieux) et je te chatouille jusqu'à ce que tu dises "oui" • Wookie's Links • 678844. Un lien Positif of course ~, mais je n'ai pas d'idée (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jeon-bo-
« Kim Min Wook »
Kim Min Wook

messages : 220
date de naissance : 10/12/1991
here since : 31/03/2010
my age : 32
where am i? : Dans le lit de la prof de maths 8D
my mood : Nyappy o/
my job : Euh... Mangeur de Cookie ça marche ? &amp;gt;w&amp;lt;

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:29

    Après avoir lu ta fiche, ils ont un point commun... le dessin ! *_*
    On pourrait partir de ça ne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/wookie-s
« Jeon Bo Ram »
Jeon Bo Ram

messages : 269
date de naissance : 18/03/1993
here since : 25/03/2010
my age : 31
where am i? : Séoul.
my mood : Lunatique ...
my job : Hé ho, j'ai que 17 ans è__é

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:44

    Bonne idée ! Ils peuvent être dans la même classe de dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jeon-bo-
« Kim Min Wook »
Kim Min Wook

messages : 220
date de naissance : 10/12/1991
here since : 31/03/2010
my age : 32
where am i? : Dans le lit de la prof de maths 8D
my mood : Nyappy o/
my job : Euh... Mangeur de Cookie ça marche ? &amp;gt;w&amp;lt;

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:12

    Wouais pourquoi pas. :)
    Le courant pourrait passer entre eux malgré leur différence.
    Ils seraient alors de simples amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/wookie-s
« Kwon Eun Hye »
Kwon Eun Hye

messages : 273
date de naissance : 31/10/1992
here since : 07/03/2010
my age : 31
where am i? : In the south of nowhere!
my mood : Happyy like everyday; Hakuna Matata *O*
my job : ..

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:25

Kim Min Wook a écrit:


    Eun Hye » Et bah tu sais quoi, t'en auras pas de lien. èé Meuh nan, comment pourrais-je refuser hein ? é.è Une idée ? Je veux un lien positif avec toi hein, ami d'Hello Baby. *w*


Yeah vive hello baby, my friend ♥️
ça te dirait qu'on soit amis qui se retrouvent pour délirer ?8D
On ne prend jamais rien au sérieux quand on est ensemble (x
Dis, dis, tu veux? éwè
Revenir en haut Aller en bas
« Jeon Bo Ram »
Jeon Bo Ram

messages : 269
date de naissance : 18/03/1993
here since : 25/03/2010
my age : 31
where am i? : Séoul.
my mood : Lunatique ...
my job : Hé ho, j'ai que 17 ans è__é

• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:04

Kim Min Wook a écrit:
    Wouais pourquoi pas. :)
    Le courant pourrait passer entre eux malgré leur différence.
    Ils seraient alors de simples amis.

Ça me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jeon-bo-
« Contenu sponsorisé »



• Wookie's Links • Vide
MessageSujet: Re: • Wookie's Links •   • Wookie's Links • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Wookie's Links •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: to play peacefully-