sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée entre amis ou amants ? [Chae Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Park Hee Jung »
Park Hee Jung

messages : 43
date de naissance : 05/12/1990
here since : 29/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : Mitigé
my job : Journaliste [Stagiaire]

Soirée entre amis ou amants ? [Chae Rin] Vide
MessageSujet: Soirée entre amis ou amants ? [Chae Rin]   Soirée entre amis ou amants ? [Chae Rin] Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:44

Soirée entre amis ou amants ? [Chae Rin] Boa_ic10 Soirée entre amis ou amants ? [Chae Rin] Captur46

Nom du Topic: Soirée entre amis ou amants ?
Humeur du jour : Jovial / Aux anges
Avec : Zhang Chae Rin

Tic. Tac. Tic. Tac. Cela faisait un bon moment que son réveil sonnait. Et lui, sous la couette, fainéantait jusqu’à ce qu’il ne voit enfin l’heure qu’indiquait ce machin qui beuglait. 10h30. Il avait trop dormi à son goût. Il balança alors l’engin à terre et se leva aussitôt. Il enfila sa paire de chaussons et leva le pas jusqu’à sa salle de bain. Il se passa de l’eau sur la figure et se brossa les dents. Il grimpa ensuite dans la baignoire et laissa couler l’eau sur son corps. Se savonnant, se faisant tout beau, il ressortit pour coiffer sa tignasse et se parfumer.

Il s’habilla enfin. D’un polo blanc, surmonté d’un gilet noir sans manches, et d’un jean délavé noir. Il était tout mignon dans sa petite tenue. Aussitôt prêt, il se jeta sur son ordinateur portable « Apple » et l’alluma. Il le saisit et l’emmena jusque dans le salon. Allumant la télévision, tout en faisant aller ses doigts sur le clavier.

Park Hee Jung : « Par quoi je pourrais bien commencer… oui je sais ! Alors que son ex petit ami faisait le tour du monde avec sa fiancée, elle l’appela pour lui annoncer qu’elle était enceinte. Ah ! j’adore, ça prends tournure ! »

N’importe qui aurait pu deviner qu’il composait son roman. Il laissa donc aller ses doigts, pendant une bonne demi-heure. Dès que l’inspiration lui venait, il sursautait et composait de plus belles. Mais l’heure approchait… et oui, aujourd’hui notre gentleman avait de la visite… une charmante jeune fille… Il était tout nerveux et impatient d’ailleurs. Et entre deux chapitres, il rêvassait et pensait encore à elle. Chae Rin. Une petite chinoise ayant voyagé un peu partout, qu’il avait rencontré sur internet. Avec qui il avait dialogué longuement. Depuis qu’elle est arrivée à Séoul, il la considère comme sa meilleure amie. Même si certains disent que leur relation semble à de l’amour, il n’en a que faire et l’aime de plus en plus. Il se contrefiche de ce qu’il pensent.

Il ferma son ordinateur, le déposa et se précipita vers la cuisine lorsqu’il s’aperçut qu’il était déjà 17 heures. Il ne supportait pas ne pas être ponctuel. Il attrapa une poêle et prépara de délicieuses nouilles. Il se vantait lui même de préparer de si bons plats.
Une délicieuse sauce sucrée/salée, de bons légumes, de la viande de boeuf citronné , et des nouilles sautés à la coréenne. Ça avait l’air si appétissant. Il referma le tout d’un couvercle et sortit du frigo, deux délicieuses bières chinoises qu’il posa de côté. Puis il se questionna longuement… est-ce qu’elle aimerai la bière ? De toute façon, il avait un peu de tout chez lui : du jus, de la vodka, du rhum… Après mûre réflexion, il préféra sortir la vodka et le jus de fruits. Il n’avait pas envie d’une bière. Et si elle en voulait, il n’aura qu’à la ressortir. Ding Dong ! Mince ! que d’Onomatopées ! Entre le bruit de ses pas, la sonnerie de la porte, la chaise qu’il avait fait tombé au passage puis ramassé, avant de se précipiter vers la porte en hurlant « J’arrive ! ».

Le sourire aux lèvres, il saisit la poignet et l’ouvrit.

Park Hee Jung : « Salut ma belle ! Jsuis content de te voir ! » Dit-il avant de l’attraper par l’avant bras, puis fermant la porte d’entrée avant de l’enlacer tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
« Zhang Chae Rin »
Zhang Chae Rin

messages : 182
date de naissance : 13/12/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34

Soirée entre amis ou amants ? [Chae Rin] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ou amants ? [Chae Rin]   Soirée entre amis ou amants ? [Chae Rin] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:00

Ce matin là Chae Rin avait du se lever de bonne heure la faute à son entrainement de Kendo. Tant que c'était pour ça, elle ne mettait jamais longtemps à emerger, parcontre pour aller bosser ça c'était autre chose. Aprés 3h d'entrainement intensif sur les coups de midi, la jeune femme retourna chez elle et prit une douche bien mérité, avant de sortir direction la poste! Elle avait enfin reçu le livre qu'elle avait commandé de Taiwan. Ho biensur elle aurait très bien pu l'acheter dans une librairie de Séoul, mais malgré qu'elle parlait et lisait quotidiennement le coréen, il fallait avouer que c'était toujours plus agréable de lire un roman dans sa langue maternelle.
Aprés Parade de Shuichi Yoshida en sa possesson, elle fit quelque détour par ci et par là histoire de remplir son frigo et de flanner dans les rue commerçante de la capitale, avant de rentrer de nouveau chez elle, et de passer l'aprés-midi bien confortablement installé dans son canapé à bouquiner.
Mais à etre trop passionnée par le livre elle oublia tout simplement de regarder l'heure. Lorsqu'elle le fit, elle quitta son appartement en vitesse. Vous l'aurez deviner Chae Rin était en retard, enfin disons qu'elle allait l'etre si elle ratait le métro. Heuresement ce ne fut pas le cas, aprés un magnifique sprint digne des plus grands athlètes et quelques bousculades, elle se retrouvait entassé dans un métro évidemment bondé en cette heure de pointe.
Beaucoup de monde trouvait les métro et autre transport en commun bondé complétement déprimant, ce n'était pas le cas de Chae Rin qui trouvait ça plutot amusant. Avec autant de monde il arrivait toujours quelque chose de drole il suffisait de garder les yeux ouverts, ce qui était plus dur déjà. Mais pour une fois elle n'avait pas fait la fete la vieille et donc pourrait admirer autant qu'elle le souhaitait les usagers, avec son casque sur les oreilles pour quand meme garder un minimun d' espace vitale.
Une chanson bruyante laissa la place à une autre beaucoup plus douce et mélancolique. Celle ci la fit repenser au livre qu'elle avait lu cette aprés-midi. L'un des personnages avait été extrement boulversé en aprenant la mort d'une de ces connaissances. Ils avaient été amis au collège puis plus de nouvelle, sauf une fois en se croisant par hasard, puis en plein milieu d'une discussion on lui apprend sa mort comme si on parlait de la dernière coiffure de la star du moment. Il ne savait meme pas comment cette personne le considéré réellement, ni si elle avait un jour eu confiance en lui. Chae Rin comprenait parfaitement le sentiment de ce personnage, certe pour l'instant une chose similaire lui était jamais arrivé, mais il fallait si attendre. Tout ces amis d'enfances se trouvaient en Chine, elle y était déjà retourner quelque fois mais toujours briévement et n'avait pas pu tous les revoirs. Sans compter qu'ils avaient tous vieillit: les gens changent en prenant de l'age, ils grandissent tout simplement. Ces amis d'enfances que tout le monde chérissaient tant, en prenant soin d'eux comme si ils étaient un trésor précieux, Chae Rin les avaient perdu en meme tant que ces parents, et elle finirait surement par apprendre leur mort comme le personnage de ce livre. C'était tristre comme pensée, mais au fond la jeune femme s'y était résigné depuis longtemps, elle finissait presque par en sourire, attendant sagement que le temps passe jusqu'à que cela lui arrive à elle aussi.
Mais pour l'instant le métro se fesait de plus en plus vide, signe qu'elle arrivait à destination. C'était quand meme avec soupire de soulagement qu'elle en sorti enfin, avant d'afficher un réel mépris sur son visage. Et oui la petite chinoise qu'elle était se retrouvait dans le quartier des bourges, autant dire qu'elle n'aimait pas cet endroit. On pouvait dire ce que l'on voulait sur son quartier défavorisé, à ces yeux c'était cent fois mieux qu'ici. Surtout que la drogue et tout les autres vices y circulaient aussi librement, la seule chose qui changeait c'était que ce qui jouait les gros dur n'étaient enfait que des goss de riche incapable de vivre par eux meme, et qui donc léchaient bien gentiment les bottes de papa pour qu'il les sorte de leurs emmerdes. Ils connaissaient absolument rien à la vie, mais prétendaient le contraire. Aux yeux de Chae Rin elle perdait son temps à etre ici, mais elle n'y pouvait rien si Hee Jung y habitait.
En allant jusqu'à chez lui, elle renvoya des regards assassins à ceux qui la regardait de travers. Bah quoi il n'avait jamais vu une fille, en talon haut avec un jean moulant déchiré et un sweat à capuche jaune, faute d'avoir eu le temps de prendre une quelconque veste avant de sortir? Encore heureux elle avait pensé à son sac, de toute façon elle ne pouvait pas vivre sans!
Et la voilà enfin devant la porte de son meilleur ami, elle oublia bien vite le quartier et tout le reste, et se contenta de sourire de toute ces dents, en entendant un vacarne pas possible aprés qu'elle est sonné. Deux secondes plus tard la voilà en face d'un Hee Jun tout souraint qui la prit dans ces bras. Bien évidememnt elle lui renda son étreinte, avant de sans défaire et de lui répondre:

-Moi aussi! Dis donc t'as braqué une banque pour te payer un appart pariel! Pfff c'est de l'injustice, et quand je pense que j'ai un an de plus que toi ça me déprime.

C'était vrai ça! Pourquoi un petit jeunot de 19 piges se taperait un pur appart' de bourge et pas elle? Elle était pourtant méritante, gentille, souriante, la vrai fille parfaite, enfin ça c'était loin d'etre la pensées de ces grands parents. C'était dommage qu'elle ne s'y soit pas interessé lorsqu'ils étaient vivant elle aurait peut-etre pu avoir elle aussi un super appartement, si elle avait fait de la lèche. Chae Rin prit ses aises, en commençant par se déchaussait: les talons hauts ces beaux ça fait de belle jambes, mais un super mal de pied aussi alors autant les enlevé. Elle jeta un regard circulaire sur l'appartement avant de le posait sur l'ordinateur qui était poser sur la table basse du salon, Chae Rin le pointa du doigt tout en s'approchant du canapé pour posé son sac.

-Ho tu as avancé ton roman? Je pourrais lire?

Chae Rin avait dit ça ne fesant une tete toute mignone, ce qui ne servait pas vraiment à grand chose, puisque depuis leur rencontre sur internet elle lisait les essais de Hee Jung, mais elle ne pouvait s'empecher de toujours lui demander la permission,. On ne sais jamais peut-etre un jour il écrira quelque chsoe qu'il ne voudra pas qu'elle lise, elle ne s'en formaliserait pas bienqu'elle préférerait de loin pouvoir le lire.
La jeune femme continua de prendre possession des lieux en regardant sur les étagères et un peu par tout en fait. Ce n'était pas très poli, mais elle ne pouvait s'empecher de le faire. Et puis Hee Jung était assez habitué à Chae Rin pour ne plus etre surpris de son comportement.
Aprés sa mini inspection faite, elle se raprocha de lui, avant de le tiré par son gilet:

-Ca sens bon, tu as fait à manger?

Elle avait souvent entendu qu'il était un vrai petit cordon bleu, apparament ce soir sera l'occasion de vérifier cela. Le regardant de bas en haut, sans le lacher, elle continua:

-Mais tu t'es fait beau! Autant rien que pour moi je suis flattée, meme si je dois t'avouer que ta coiffure me convient pas réellement.

En moins de temps qu'il fallait pour le dire, Chae Rin mis ces deux mains dans la chevelure du jeune homme afin de le décoiffé autant que possible. Face au résultat elle explosa litérrallement de rire et s'empara de son portable qui était dans la poche de son jean:

-Allez on sourit!

Chae Rin se plaça à coté de Hee Jung, avant de se hissait sur la pointe des pieds, afin de lui faire un énorme bisou sur la joue tout en prenant la photo. Elle montra son oeuvre à son meilleur ami tel le trophé du siècle

-Si on n'est pas mignon ensemble!

On ne pouvait pas dire le contraire, ils l'étaient peut-etre un peu trop. Chae Rin savait qu'elle dépassait un peu les limites de l'amitié défois avec Hee Jung. Parfois elle lui parlait, le regardait ou le touchait plus comme elle le ferait avec un petit ami, mais elle continuait de nier la moindre existence d'ambiguité entre eux. Et elle avait raison puique pour elle, il n'y en avait pas, mais leur relation était quand meme bizarre par moments surtout d'un point de vue extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
« Park Hee Jung »
Park Hee Jung

messages : 43
date de naissance : 05/12/1990
here since : 29/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : Mitigé
my job : Journaliste [Stagiaire]

Soirée entre amis ou amants ? [Chae Rin] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ou amants ? [Chae Rin]   Soirée entre amis ou amants ? [Chae Rin] Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:14

Ding Dong ! Mince ! que d’Onomatopées ! Entre le bruit de ses pas, la sonnerie de la porte, la chaise qu’il avait fait tombé au passage puis ramassé, avant de se précipiter vers la porte en hurlant « J’arrive ! ».

Le sourire aux lèvres, il saisit la poignet et l’ouvrit.

Park Hee Jung : « Salut ma belle ! Jsuis content de te voir ! » Dit-il avant de l’attraper par l’avant bras, puis fermant la porte d’entrée avant de l’enlacer tendrement. »

Zhang Chae Rin : « Moi aussi ! dis donc, t’as braqué une banque pour te payer un appart pareil ?! pfff c’est de l’injustice, et quand je pense que j’ai un an de plus que toi, ça me déprime. »

Park Hee Jung : « Déprime pas ! ^^’ Dis-toi que t’as de la chance d’avoir un copain avec un appart pareil ! »

Quand il y repensait, ses parents voulaient tellement qu’il parte de chez lui, qu’ils ont tout de suite accepté et lui ont choisi le meilleur appart qu’il soit. Il était un peu Bourges, certes, de plus, avec l’argent que ses parents lui ont offert lors de ses anniversaires et qu’il n’a jamais utilisé, on pouvait dire qu’il était riche. En tout cas, il resta extasié devant la miss, sur ses talons hauts qui prenait déjà ses aises et se déchaussa. Il ne comprenait pas pourquoi les filles s’obstinait à porter des chaussures qui faisaient aussi mal. Soit dit en passant, elles avaient l’air plus féminines et gracieuses avec. Il souriait niaisement en la voyant grimacer en enlevant ses chaussures et la suivit du regard. Elle semblait s’extasier devant la grandeur du loft et s’avança dans le salon. Elle semblait observer l’ordinateur portable du Bourges, tout en le pointant du doigt. Elle posa son sac sur le canapé et se tourna vers lui.

Zhang Chae Rin : « Oh, tu as avancé ton roman ? Je pourrais le lire ? »

D’une expression toute mignonne comme dans les manhwas pour filles, comme pour le supplier de lire. Il haussa les épaules et s’avança vers elle. C’est vrai qu’aujourd’hui, il l’avait pas mal avancé. Il l’observa faire le tour du propriétaire. On aurait dit une enfant en train de s’extasier. Mais au moins, il n’avait pas à lui faire visiter l’appart. Il détestait faire ça. Il la laissa donc prendre ses aises. Et puis, ce comportement ne le surprenait pas plus que ça. Il avait l’habitude. Mais, Chae Rin n’était jamais allé dans son appartement. Elle était déjà allée chez ses parents, mais jamais ici. Lorsqu’elle eut enfin fini de se faire aux lieux, elle s’approcha vers lui et le tira par le gilet, tout en lui demandant :

Zhang Chae Rin : « Ca sent bon, tu as fait à manger ?

Park Hee Jung : « Oui, j’ai fais des nouilles sautées au boeuf citronné, je ne sais pas si tu aimes ça, en tout cas, moi j’adore. C’est une recette de ma grand-mère ! on dit que les hommes ne savent pas faire à manger, mais moi… je suis l’exception qui confirme la règle ! je suis un vrai chef ! »

Elle le regardait de haut en bas, un sourire aux lèvres et continua à le taquiner.

Zhang Chae Rin : « Mais tu t’es fait beau ! autant rien que pour moi je suis flattée, même si je dois t’avouer que ta coiffure ne me convient pas réellement. »

Aussitôt dit, elle se mit à le décoiffer, tandis que lui hurlait et lui suppliait d’arrêter. Sa coiffure ne ressemblait plus à rien, mais il s’en fichait, il passait un bon moment avec elle au moins. Il replaça ses cheveux du mieux qu’il put, tandis qu’elle explosait de rire, avant de saisir son portable, de le prendre dans ses bras pour le prendre en photo avec elle.

Zhang Chae Rin : « Si on est pas mignons ensemble ! »

Dit-elle, en s’extasiant devant la photo. On aurait vraiment dit un couple. Et ça, tout le monde leur disait déjà assez fréquemment comme ça. Après un court silence, il s’absenta et retourna en cuisine. Il servit deux grandes et belles assiettes de son plat, et alla les placer sur la table basse. Invitant son invitée à s’asseoir, allumant la télévision, lui passant la télécommande afin qu’elle choisisse de son programme. En cuisine, il lui demanda :

Park Hee Jung : « Tu veux boire quelque chose ? Du jus ? Une bière ? Je sais pas moi. » Demanda-t-il, en sortant deux verres, ainsi que les divers jus qu’il avait en sa possession. Il prit le tout, déposa sur la table, et laissa la miss choisir. « Voilà ! Comme ça, tu choisis ! » :) Sourit-il, avant de se servir du jus de mangue, attrapant ensuite ses baguettes, son plat de nouilles, et commença à déguster le plat.
Revenir en haut Aller en bas
« Zhang Chae Rin »
Zhang Chae Rin

messages : 182
date de naissance : 13/12/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34

Soirée entre amis ou amants ? [Chae Rin] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ou amants ? [Chae Rin]   Soirée entre amis ou amants ? [Chae Rin] Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:30

Apparament Hee Jung avait un luxeux appartement mais pas les bonnes manières qui allaient avec. Normalement tout bon hote se devait de s'excuser lorsqu'il quittait son invité. Biensur Chae Rin n'y préta meme pas attention, elle était mal placé pour parler de bonne manière, elle qui avait tout simplement fait elle meme la visite de l'appart' sans meme l'accord du proprio. Mais c'était Chae Rin on lui pardonnait.
Aprés etre partit en cuisine, Hee Jung refit son apparition avec deux assiettes remplient des délicieux mets qu'il avait préparé.

-Tu veux boire quelque chose ? Du jus ? Une bière ? Je sais pas moi.

"Moi non plus" c'était ce qu'avait faillit dire Chae Rin, mais le choix qu'il lui offrait l'avait plonger dans une trop profonde concentration pour ça. Oui oui c'était qu'une boisson, mais avoir autant de choix ça demander réflexion. Tout compte fait elle choisit un soda et commença elle aussi à manger. Elle garda le silence quelque instant avant de faire:

-C'est délicieux! Faut que tu m'apprene à faire la meme chose!

Elle savait cuisiner, mais faut croire que chez les autres c'était toujours meilleur. Heuresement pour elle, elle allait pouvoir faire honneur au plat de Hee Jung comme elle n'avait pas manger depuis ce midi elle avait de quoi finir son assiette, surtout que son meilleur ami ne dérogeait pas à sa réputation de cordon bleu. La jeune femme zapa sur quelque chaine avant de se tournait vers Hee Jung et de lui demander:

-Ca te gene pas si je lis rapidement ton avancé dans le roman pendant qu'on mange?

C'était à se demander pourquoi elle avait poser cette question puisqu'elle n'attendit pas la réponse pour faire un peu de place sur la table et de commencer à lire le roman tout en mangeant. Chae Rin avait toujours été incapable de tenir une discussion pendant un repas, résultat à chaque fois qu'elle était invité elle fesait en sorte d'y aller avec quelqu'un de bavare pour qu'il comble les blancs. Mais là ils n'étaient que tout les deux alors forcément, à moins que Hee Jung aime faire des monologues, leur discussion n'allait pas etre constructive.
Elle mangeait et lisait en meme temps. Et oui etre une femme avait au moins cet avantage de pouvoir faire deux choses à la fois! Parcontre elle aurait été incapable de dire si Hee Jung lui avait parler pendant ce temps ou meme si il avait bouger, tellement elle était absorber par sa lecture.
20 bonnes minutes plus tard elle se décida à lever le nez de l'écran, et trouva son meilleur ami avec son assiette vide devant lui.

-Pardon j'étais complétement absorbée par ma lecture. M'enfin je lirais ça plus tard. Tu as fini?

Là encore c'était une question à laquelle elle n'attendait pas de réponse et machinalement elle se leva prit les deux assiettes, pour les amener dans l'évier de la cuisine et fit la vaisselle. Ce n'était que deux assiestte et comme elle n'avait pas été de bonne compagnie durant le dinée elle se ratrappait comme elle le pouvait. Deux secondes plus tard la revoilà donc dans le salon. Chae Rin s'assit en tailleurs sur la canapé, aprés s'etre étiré elle fit:

-Bon alors on fait quoi? Il t'es arrivé quelque chose t'interessant sur quoi on pourrait débattre, ou alors on se fait un bon vieux Tekken que je te batte comme toujours. Je suis imbattable à ce jeu de toute façon muahaha

Et ce n'était meme pas de la vatardise, c'était juste des années d'entrainement intensif au combo! Soudain la jeune femme pris un air très serieux, ce qui était annoncateur d'une grosse connerie a venir avec Chae Rin. Cette fois ci confirma la règle, puisqu'elle attrapa un coussin et frappa ce pauvre Hee Jung en pleine tete, et s'acharna dessus, du mois juqu'à que celui risposte. Le seul problème c'était que Chae Rin était incapable de garder son sérieux: rire et frapper en meme temps ce n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique. Alors qu'elle allait déclarer forfait, elle se sentit glisser du canapé pour tomber sur -vous l'aurez deviner- Hee Jung. Complétement hilarde elle était incapable d'aligner deux mots, pourtant c'était dans des moments comme ça que les gens devaient se sentir géné de la proximité et s'excusaient en béguaillant des excuses. Chae Rin pour sa part attendit de se calmer un peu, mais ne bougea pas. La raison? Elle voulait juste savoir comment aller réagir Hee Jung, rougir et s'éloigner le plus d'elle possible ou tout l'inverse. Et si les gens avaient raison sur leur compte?
Revenir en haut Aller en bas
« Park Hee Jung »
Park Hee Jung

messages : 43
date de naissance : 05/12/1990
here since : 29/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : Mitigé
my job : Journaliste [Stagiaire]

Soirée entre amis ou amants ? [Chae Rin] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ou amants ? [Chae Rin]   Soirée entre amis ou amants ? [Chae Rin] Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:26

Park Hee Jung : « Tu veux boire quelque chose ? Du jus ? Une bière ? Je sais pas moi. » Demanda-t-il, en sortant deux verres, ainsi que les divers jus qu’il avait en sa possession. Il prit le tout, déposa sur la table, et laissa la miss choisir. « Voilà ! Comme ça, tu choisis ! » :) Sourit-il, avant de se servir du jus de mangue, attrapant ensuite ses baguettes, son plat de nouilles, et commença à déguster le plat.

Zhang Chae Rin : « C'est délicieux! Faut que tu m'apprene à faire la meme chose! »

Il se contenta de sourire devant les éloges de la belle. Il était tout de même flatté que la cuisine qu’il concoctait plaisait à la belle. Il est un vrai gentleman et aime faire plaisir aux femmes. Alors cuisiner est un atout pour lui ! Il l’observa zapper de chaine avec la télécommande et observa son regard se tourner vers lui.

Zhang Chae Rin : « Ca te gene pas si je lis rapidement ton avancé dans le roman pendant qu'on mange?
»


Park Hee Jung : « Oh, non au contraire ! » Acquiesça t-il.

M’enfin, elle avait déjà commencé à empoigner l’ordinateur avant même qu’il ne finisse sa phrase. Elle s’empiffrait tout en regardant le texte qu’avais rédigé Hee Jung depuis des semaines. Il la connaissais bien. Lorsqu’il était question d’un repas, elle ne parlait pas souvent, elle en était incapable. Et à chaque fois qu’un repas avait lieu, elle trouvait souvent une alternative pour combler les vides, comme convier quelqu’un de très bavard. M’enfin, aujourd’hui, c’était spécial. Un repas en tête à tête rien qu’eux deux… Et Hee Jung ne parlait pas beaucoup. Elle passa vingts minutes à lire. Tandis que lui, pionçait presque en regardant la télé. C’était une émission de télé réalité ou un truc dans le genre, dans lequel des femmes étaient appelées à suivre un entraînement intensif pour séduire des hommes. Ça le faisait plus rire qu’autre chose. Au moins, il ne s’ennuyait pas. Mais il avait fini son assiette.

Zhang Chae Rin : « Pardon j'étais complétement absorbée par ma lecture. M'enfin je lirais ça plus tard. Tu as fini?
»


Park Hee Jung : « Oh, non ! j’ai l’habitude, t’en fais pas » Ironisa t-il.

Elle se leva et saisit les deux assiettes pour aller les mettre à l’évier. Il la retenu et essaya de l’en empêcher. Disant qu’elle était son invité, qu’elle n’avait pas à faire ça. Mais elle insista tellement qu’il fut obligé de la laisser faire, aux risques de se faire taper dessus… probablement. Elle fit même la vaisselle ! ça le mit hors de lui. Elle n’avait pas à faire ça, c’est à lui de le faire. Certes c’est un homme, mais, il n’est pas un sauvageon. Elle revint, tandis que Hee Jung faisait une mine pas possible du fait qu’elle ai fait la vaisselle.

Zhang Chae Rin : « Bon alors on fait quoi? Il t'es arrivé quelque chose t'interessant sur quoi on pourrait débattre, ou alors on se fait un bon vieux Tekken que je te batte comme toujours. Je suis imbattable à ce jeu de toute façon muahaha
»


Park Hee Jung : « On est vraiment obligés ? Les jeux… moyen pour moi…Tu sais bien que je suis nul, mais c’est pas mon truc tout ça ! Il m’est rien arrivé de bien important. Et toi, ça va ? Au fait, comment va ton pote ? tu sais l’ancien gigolo dont tu m’avais parlé. »

Et oui, cela n’avait pas échappé aux oreilles de Hee Jung, elle lui avait raconté l’histoire du fameux garçon qu’elle avait rencontré, qui avait travaillé dans un bar douteux. D’un seul coup, Hee Jung reçut un coup de coussin sur le visage. Chae Rin s’acharnait sur lui et le frappait sans lui laisser le temps de respirer. Il riposta lui même en l’attrapant par le bras tout en essayant de « l’étouffer » avec un autre coussin. Mais elle semblait tellement écroulée de rire, qu’elle déclara forfait et retomba sur Hee Jung. Ils semblaient ne pas vouloir tout deux s’arrêter de rire et ne disaient un mot. Ils ne purent s’empêcher de rire. Puis ils s’arrêtèrent, tout deux. Se fixèrent. Chae Rin était allongée sur lui, et lui ne pouvait pas se détacher d’elle. Leurs lèvres se rapprochèrent soudainement, et ils échangèrent un court baiser. Avant que Hee Jung ne la rejette, et ne recule, tout en se perdant en excuses.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Soirée entre amis ou amants ? [Chae Rin] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ou amants ? [Chae Rin]   Soirée entre amis ou amants ? [Chae Rin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre amis ou amants ? [Chae Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les résidences :: Quartiers aisés :: Loft de Park Hee Jung-