sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Confession Canapé { SUITE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Confession Canapé { SUITE } Vide
MessageSujet: Confession Canapé { SUITE }   Confession Canapé { SUITE } Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:40

    Tae Moon « Oui volontiers ma fille, mais en échange, vous devrez passer une journée, ici, avec moi afin de vous faire un autre avis sur la vie d’homme d’église et sur la religion. »

    Ça phrase avait commencer par oui ; c'était parfaite. Cette même phrase c'était terminée par un échange, c'était moins parfait. Toutefois, puisque celui-ci avait accepté de passer la journée avec elle bien qu'il ne connaissait pas grand chose autre que ses côtés de débauches, Mi juga que ce serait égale si elle acceptait. Cependant, elle ne lui donna aucune réponse sur le coup, préférant partir et méditer un peu sur le sujet. M'enfin bref, notre petite princesse quitta les lieux avant de revenir à l'heure du rendez-vous, retrouvant son prêtre préféré.

    Jong Mi « Il est midi ! Prêt pour découvrir la vie ? »

    Le voyant hausser les sourcilles, Mi se douta bien que celui-ci n'avait jamais pensé que se serait aujourd'hui, mais il fallait s'en attendre avec Jong ; elle était remplie de surprise ! Lui affichant donc un sourire charmant en coin, Mi croisa ses mains dans son dos en le regardant réfléchir, sachant qu'il ne risquerait pas de la refuser à moins qu'il ait vraiment quelque chose à faire aujourd'hui. Et puisqu'elle ne voyait pas la vie d'un prêtre très occupée, elle était sur et certaine qu'il viendrait avec elle, étant quasiment prête à mettre sa main dans le feu.

    Tae Moon « Tu me laisses le temps de me changer? je me vois mal aller découvrir la vie comme tu dis en robe de prêtre… »

    Jong Mi « Oui ouii, c'est bon, je vais attendre ... »

    Toujours aussi souriante qu'au début, Mi fut heureuse de ne pas avoir eut à se promener dans le ville avec celui-ci qui avait toujours son aube sur le dos, étant un peu plus rassurée. Restait juste à savoir s'il portait du beaux linges ou du linge de vieillard démodé ! Alors, regardant la porte de la petite salle dans laquelle le prêtre se changea, Mi attendie sagement lorsqu'elle fit face à l'inconcevable ; le prêtre sortie, le torse nu et atrocément bien musclé, laissant Mi figée sur place avec la bouche entre-ouverte. Qui aurait pensé qu'un prêtre pouvait être aussi beau et bien musclé ? C'était fou ce qu'un aube pouvait cacher ! Avoir su qu'il était comme cela, Mi lui aurait fait découvrir ses septs péchés bien avant ! Quoi qu'il en soit, Mi resta bouche-bée jusqu'au moment où le prêtre revint vers elle avec un tee-shirt sur le dos, lui dressant la parole.

    Tae Moon « C’est bon je suis prêt…C’est quoi ton programme? »

    Jong Mi « Parfait ! Le programme de la journée ; te faire commentre au moins une fois les septs péchés capitaux ... »

    L'attrappant par un bras, Mi l'entraîna vers la sortie avant de prendre ses deux-trois sacs et de sortir à l'extérieur de l'église accompagnée du prêtre, un grand sourire sur les lèvres. C'était ainsi le début de l'enfer du prêtre ; une vie à la Jong est tout ce qu'un prêtre souhaite éviter ! Quoi qu'il en soit, il lui était trop tard pour éviter à son destin, ce qui plaisait à Jong Mi. D'ailleurs, pour commencer la journée en douceur, Ahn amena son ami le prêtre dans les boutiques les plus proches. En plus, elle prit un mâlin plaisir à faire les pires boutiques pour un prêtre, soient celle de lingerie fine. Dans ces boutiques-là, Mi avait essayé quelques petites tenues de nuit pour évoqué le péché de l'envie chez le prêtre, ce qui sembla fonctionner à merveille. Elle en essayant des très courtes, d'autres qui couvraient que très peu de peau, bref plein de modèl ! Et chaque fois qu'elle en essayait un, elle sortait de la cabine pour avoir l'avis du prêtre, s'accotant très souvent d'un bras sur la porte avec l'autre main sur la hanche, son joli sourire charmeur sur les lèvres. Par contre, pour ne pas abuser de la serveuse du magasin et de la patience du prêtre lorsqu'elle en eu choisi un beau selon les dire du prêtre puisqu'elle avait prit le soin de lui demander son avis chaque fois, Mi traîna le prêtre ailleurs : elle l'invita à manger dans un buffet chinois et lui interdit de payer. Son but dans ce restaurent ? Le pousser à la gourmandise, sans compter qu'ils n'avaient toujours pas dîner. Ce qui marcha bien une seconde fois ! C'était bien, le défi avançait petit peu par petit. Toutefois, elle avait trop mangé également, n'ayant jamais vraiment eut un grand appétit. En plus, c'était les péchés les plus faciles à accomplir. Bref, le repas terminé, nos deux jeunes gens retournèrent se promener en ville et firent des tonnes de boutiques avant de terminer chez Jong Mi : elle désirait seulement y déposer ses quelques sacs pour éviter qu'ils ne l'encombrent davantage ~

    C'était maintenant le début de la soirée. Le ciel s'était assombri, mais dans le loft de Mi, les lumières éclairaient bien. Alors, déposant ses sacs dans l'entrée pour ensuite enlever ses bottes qui lui montaient jusqu'aux cuisses, Mi lui fit faire une petite visite du loft rapide avant de le ramener au salon : elle voulait préparer un petit souper avant de l'amener dans la caverne de l'enfer, soit les bars. Parce que, oui oui, il allait devoir traverser cette épreuve ! Alors, l'invitant à prendre place sur son sofa, Mi lui donna la manette de la télévision en lui expliquant ses chaînes. Ensuite, elle alla se planquer devant son frigo.

    Jong Mi « Petit peu, moyennement ou très faim ? »

    Pour sa part, ayant toujours le buffet dans l'estomac, Mi n'avait aucunement faim. Toutefois, si celui-ci avait toujours de l'appétit, puisque c'était quand même un homme, elle posait la question. Refermant donc son frigidaire, Mi fini par savoir que celui-ci n'avait pas faim non plus. Souriante, puisque ça lui évitait de faire de la cuisine, Mi vint près du prêtre. Elle posa ensuite ses petits yeux noisettes dans les yeux du prêtre, un sourire mesquin en coin.

    Jong Mi « Alors, monsieur le prêtre, comment se passe votre journée de débauche pour le moment ? »

    Se laissant tomber à ses côtés sur le divan, Mi croisa ses jambes sur les siennes, appuyant ensuite sa tête sur l'épaule de celui-ci. Puis, d'un doigt, Mi se mit à parcourrir le corps du prêtre, y dessinant les formes qu'elle avait eu l'occasion de voir en début de journée, se demandant si elle allait réussir à les avoir dans son lit cette nuit. Quoi qu'il en soit, essayant de ne pas trop se donner d'idée pour le moment, elle regarda de nouveau le prêtre, se demandant ce que ça pouvait lui faire d'avoir une fille aussi près de lui. Tout ce qu'elle faisait, c'était croire qu'il ne détestait pas puisqu'il ne l'avait pas repoussé encore. D'ailleurs, elle se devait d'en faire une blague ...

    Jong Mi « Je dois avouer que je suis fière de vous : pour être monsieur Sainte Ni Touche en personne, vous êtes très fort de ne pas craquer ! »
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Tae Moon »
Lee Tae Moon

messages : 53
date de naissance : 24/07/1987
here since : 27/03/2010
my age : 36

Confession Canapé { SUITE } Vide
MessageSujet: Re: Confession Canapé { SUITE }   Confession Canapé { SUITE } Icon_minitimeVen 2 Avr - 4:37

Lorsque je sortit torse nu de la petite pièce aussi appelée sacristie, je remarqua que le visage de jong Mi avait clairement changé, pire elle semblait véritablement surprise. Après tout, elle ne pouvait pas se douter que plus jeune j’avais passé mes journées dans les champs et que cela m’avait aidé à avoir des muscles et une silhouette pas trop désagréable. Elle était amusante avec sa bouche entre ouverte. Bon ce n’était pas non le meilleur endroit pour la draguer. D’ailleurs qu’Est-ce que je dis, j’avais pas fait exprès de me retrouver comme ça et en plus, je n’avais aucunement l’intention de tenter quoi que ce soit avec elle. Ce n’’était pas de la peur mais de la fierté vis-à-vis de moi-même et de l’uniforme que je portais. J’avais accepté de devenir prêtre et je devais me fier à ce que j’appelle : « Le règlement Intérieur ». En tous les cas, j’alla enfiler mon tee-shirt et sortit de l’église lui demandant le programme. Qu’Est-ce qui me prenait d’accepter ce genre de choses? Je savais que ça pouvait déraper à tout moment si je ne faisais pas preuve d’une volonté hors du commun. Finalement j’avais pas tort…Me faire découvrir les sept pêchers capitaux… Ba voyons, après tout, c’était un très bon exercice pour renforcer mon engagement religieux. J’hocha la tête et elle attrapa mon bras m’entrainant dans les rues de la ville.

Evidemment, elle m’emmena dans ce qui se faisait de pire. Quoique, elle avait eu la décence d’oublier le sex-shop et je la remerciait intérieurement pour ça. En tous les cas, elle était pire qu’une tentatrice, alors que je ne ressentait ni chaud ni froid devant les dentelles et autres sous-vêtements elle se décida à en essayer quelques uns. Bien évidemment je savais qu’elle ne pouvait pas essayer de culottes ou choses du genre mais quand elle décida d’essayer les tenues de nuit, je sentit le traquenard arriver. Elle sortit de la cabine et j’eu du mal à en croire mes yeux. Déjà je me demandais comment on pouvait vendre aussi chère quelque chose qui masque si peu de peau. Contrairement à ce qu’elle pouvait penser, je n’étais pas en extase devant son corps, j’avais déjà vu des revues de lingerie quand j’étais plus jeune. Oui j’avais eu une vie avant même si il ne c’était pas passer grand-chose… Si je dois dire que la première ne m’avait rien fait, la seconde fut vraiment différent, j’avais rarement vu un tel décolleté puis c’était presque transparent… Enfin pas tout à fait mais quand même, je voulut faire un signe de croix mais la vendeuse me regardait déjà assez étrangement comme ça, elle m’aurait pris pour un fou.

Jong Mi continua à essayer des tenues toutes plus provocantes les unes que les autres, à chaque fois elle me faisait des poses assez évoquant et je devais lui donner mon avis. Bon je dois avouer que je lui disais toujours que c’était très bien histoire qu’on en finisse le plus vite possible. Pas que ça me dérangeait, je me sentait juste mal à l’aise ici. On sait jamais, si un fidèle de l’église était entré et m’avait vu en train de donner des conseils à une jeune femme, je risquais d’entendre des rumeurs étranges à mon propos le dimanche d’après. A ce moment, je repensa que j’étais vraiment trop gentil à accepter toutes les demandes, mêmes saugrenues des gens. Elle se décida enfin et je poussa un soupir de soulagement. Je la laissa payer, c’était clairement au dessus de mes moyens et je ne voulais pas financer un objet de luxure. Puis sur mon relevé de compte je suis pas sur que ça l’aurait fait étant donné que ma banquière vient à la messe chaque dimanche. En tous les cas, elle annonça qu’il était temps d’aller manger. Ça tombait bien, j’avais très faim. Elle me proposa un buffet Chinois, j’accepta d’un signe de la tête.

Elle commanda un paquet de choses tout en m’interdisant de payer; j’avais tout de même récité une prière avant de commencer à manger. Voulait elle me faire découvrir la gourmandise? Ça se voyait qu’elle n’avait jamais été invité par des familles chrétiennes après la messe. Ils cuisinaient toujours beaucoup et je ressortais complètement plein à chaque fois. La religion de m’interdisait pas de me goinfrer, c’était pas la période du carême. Cela dit je respectais la nourriture et prenait mon temps pour manger. Elle était amusante à vouloir me faire manger plus qu’à l’accoutumé, me resservant à chaque fois que mon assiette était vide. J’acceptai poliment avant de refuser plus tard quand mon estomac déclara qu’il ne pouvait plus rien accepter. J’avais bien manger et finalement j’avais pas perdu mon temps. Elle ne me laissa pas payer et j’haussa les épaules.

« Je te remercie, c’était très bon. »

Puis on continua à faire les boutiques, cette fois c’était plus classique, je lui offrit un tee-shirt qu’elle semblait vouloir. Après tout, c’était ma manière de la remercier pour le diner. On continua alors et je ne vis pas le temps passer. Elle était gentille finalement bien qu’un petit peu fofolle mais ça ne me dérangeait pas. Elle avait l’air fatigué et quand elle déclara qu’elle voulait poser ses sacs chez elle, j’accepta par galanterie. J’allais pas la laisser repartir seule avec tout ça. Puis bon, je me doutais qu’elle voulait m’emmener dans un bar vu le nombre de fois qu’elle m’avait parlé de ces lieux lors de ses confessions. En tous les cas, je m’attendais tout à fait à ce qu’elle vive dans un quartier aussi branché. Elle avait l’air d’avoir pas mal de moyens. J’enleva mes chaussures et je al suivit pour visiter son loft. C’était super grand et bien aménagé, je n’étais pas un fan du format mais je devais avouer qu’elle avait du gout; j’imaginais le sol et le plafond peint en rose dans le genre Paris Hilton mais je fut agréablement surpris parla simplicité de sa décoration. Je m’assit alors dans le sofa, zappant et changeant de chaines régulièrement; je me voyais mal mettre une chaine d’actualité alors j’en choisit une qui diffusait des clips musicaux histoire de mettre une bonne ambiance. Elle me demanda alors si j’avais faim.

« Je goutterai volontiers votre cuisine mais là je dois vous avouer ma fille que je ne peux plus rien avaler. »

C’est vrai quoi, avec le repas qu’on avait dégusté au restaurant, je me demandais comment elle pouvait encore avoir faim. Elle me rejoignit alors et s’assit à côté de moi, me regardant. Elle me demanda alors ce que je pensais de cette journée de débauche. J’esquissa un sourire et répondit doucement.

« Faire les boutiques de lingeries et manger plus que de raison, c’est ça votre vie de débauche? Vous voulez pas devenir enfant de cœur par hasard? »

Bon je me moquais un peu d’elle mais c’était de bonne guerre. Après tout, c’est elle qui me parlait de sa vie, la définissant comme extraordinaire. Elle se rapprocha quelque peu, pausant sa tête sur mon épaule. Je sentit alors son doigt sur mon torse. Boarf après tout si ça l’amusait. Je me voyais mal la repousser, ça lui aurait fait trop plaisir et c’Est-ce qu’elle attendait. Puis bon, elle avait du avoir la surprise de sa vie en me voyant torse nu. Elle me fixa alors et me fit une remarque sur le fait que je n’avais pas craqué. Je ne voyais pas ce qui aurait put me faire craquer à vrais dire. Je n’étais non plus un cul bénis, j’avais beaucoup appris en écoutant les autres et ma jeunesse m’avait permis de me fixer des priorités. Je la fixa, esquissant un sourire.

« Je n’ai aucune raison de craquer, d’un sens comme de l’autre. Voyez vous, je prend cette journée comme une expérience qui me permettra de comprendre un peu mieux comment vivent les jeunes dans une métropole comme Séoul. Je viens d’un petit village en campagne et c’est vraiment différent. »

Je n’avais pas dit que je voulais tenter toutes les expériences, il ne fallait pas qu’elle s’imagine des choses non plus… A vrais dire, j’avais du mal à la cerner, en faite je ne comprenais pas ou elle voulait en venir. Je posa alors ma tête contre la sienne et lui demanda.

« Et qu’avez-vous prévu pour la suite? »

Ben oui, je me doutais que c’était pas terminé, elle se vantait d’être une fille de la nuit et étant donné qu’a midi, elle m’avait parlé de passer une journée avec elle, je me doutais que ça se terminerai pas en ce début de soirée. Je fit alors une petite remarque amusante.

« Je suis le premier prêtre que vous invitez dans votre appartement? Habituellement on me demande de bénir ces lieux, si vous voulez que je le fasse, ça chassera peut être vos envies de luxures. »

Je ne parlais pas vis-à-vis de moi mais je me doutais que de nombreux hommes devaient venir ici vu ce qu’elle me racontait. Puis bon, j’avais envie de lui montrer que ça ne me dérangeait pas d’en parler et que je n’étais pas non plus coincé…
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Confession Canapé { SUITE } Vide
MessageSujet: Re: Confession Canapé { SUITE }   Confession Canapé { SUITE } Icon_minitimeVen 2 Avr - 6:58

    Remarquant que celui-ci n'avait eut aucun problème avec tout ce qu'elle avait fait dans la journée, Mi en déduit qu'il n'était pas du genre aussi coincé que ce qu'elle pensait, ayant déjà vu des nerds à l'école encore plus coincé que lui. La preuve ? il se laissait toucher par une fille plus jeune que lui sans aucun problème alors que les petites têtes de son ancienne école prenaient leurs jambes et courraient à toute allure à un simple regard. Ce ne fut donc qu'à ce moment qu'elle réalisa que le défi allait être plus grand que ce qu'elle ne pensait. Cependant, ne reculant devant rien, elle n'abandonna pas. Enfin, pour le moment, même si c'était quasiment impossible qu'elle abandonne ~

    Tae Moon « Je n’ai aucune raison de craquer, d’un sens comme de l’autre. Voyez vous, je prend cette journée comme une expérience qui me permettra de comprendre un peu mieux comment vivent les jeunes dans une métropole comme Séoul. Je viens d’un petit village en campagne et c’est vraiment différent. »

    ** Bien sur que c'est différent ! Dans les campagnes, les vaches sont dociles et utiles alors qu'en ville, elles vous pourrissent la vie. **

    Alors, cette journée n'était que pour lui une simple expérience ? C'était bon à savoir. Cela signifiait que son expérience n'allait que bientôt commencer. Après tout, tous les jeunes de la ville, ou presque, vivent la nuit ! C'est la nuit que la vraie vie commence avec tous ses petits plaisirs !

    Tae Moon « Et qu’avez-vous prévu pour la suite? »

    Lui souriant avant de se lever et de quitter le salon, Mi se dirigea dans sa chambre sans même lui répondre, le laissant à la télévision ; pour ses futurs projets, il lui fallait changer de tenu si elle sortait vraiment en boites et surtout ... S'arranger les cheveux. Alors, laissant le prêtre seule dans le salon, Mi donna un élan à sa porte pour que celle-ci se ferme, mais la porte ne ferma pas au complet. Se doutant bien qu'il ne serait pas du genre à se lever pour venir regarder, Mi haussa les épaules et enleva sa robe. Alors, en sous-vêtements, elle ouvrit son garde-robe pour en tirer une nouvelle robe, plus belle et mieux appropriée pour sortir ; c'était sa robe préférée, une robe léopard avec le haut noir aux petites bretelles allant dans le cou pour s'attacher derrière la nuque. Enfilant sa robe, Mi se regarda quelques secondes devant son miroir derrière sa porte avant de sortir pour aller à la salle de bain, refaisant sa coiffure : elle attacha ses cheveux une seconde fois, mais d'une manière plus belle, changeant ensuite de bijoux pour en porter des plus foncés. 'Fin prête, dans un temps records de 5 minutes, Mi revint dans le salon avant d'offrir un beau sourire au prêtre. Cette fois-ci, elle ne lui demanda pas son avis, se doutant qu'il allait lui répondre qu'elle était bien que pour se débarasser du sujet et ne pas avoir une crise. Quoi qu'il en soit, maintenant devant le prêtre dans sa nouvelle tenue, Mi posa ses mains sur ses hanches ...

    Jong Mi « On va sortir en boîte. Mais, j'imagine qu'avec votre intelligence, vous l'aviez deviné seul vu tout ce que je vous raconte ~ »

    Tae Moon « Je suis le premier prêtre que vous invitez dans votre appartement? Habituellement on me demande de bénir ces lieux, si vous voulez que je le fasse, ça chassera peut être vos envies de luxures. »

    Jong Mi « Oui, le premier prêtre. Et c'est bien parce que les autres sont trop vieux ou trop moche. Et même si vous bénissez ma maison, ça ne servira à rien puisque je ne crois pas en la religion, sans compter que le seul lieu qui pourrait être à bénir est ma chambre ... »

    Ne s'attendant donc pas à ce qu'il se lève pour aller bénir sa chambre ou se préparer, puisqu'il n'avait rien ici, Mi lui fit signe de se lever. Et pendant qu'il se levait, elle alla commencer à enfiler ses souliers à talons haut qui la rendait quasiment aussi grande que le prêtre, avant d'enfiler un petit manteau. Ensuite, après avoir tout mit dans ses poches comme son porte-feuille et ses clefs, Mi quitta son loft au bras du prêtre après avoir vérrouiller derrière elle. Elle se rendit ensuite au petit bar près de chez elle qui était bien branché et bien amusant. C'était le même club que lorsqu'elle était venue avec Hye Na. Quoi qu'il en soit, étant rendue une bonne habitué de la place, plusieurs personnes la reconnaissaient et la connaissaient bien, cela ne prit donc pas 30 secondes qu'elle reçu un verre à boire ! Riant un peu, elle se rendit tout de même au comptoir pour demander au barman de servir ce qu'il avait plus fort au prêtre. Bien sur, prêtre comme il était, il n'allait sûrement pas se payer la boisson du diable lui-même alors Mi s'était fixé un budget à mettre sur lui dans sa tête. Alors, son verre en main et le barman qui tendait à Tae Moon le sien, Mi le regarda avec un sourire en coin.

    Jong Mi « Alors, on se sent d'attaque pour danser comme des jeunes ou la préférence est de rester assis à une table pour le moment ? »

    Demanda-t-elle en regardant les gens sur la piste de danse qui dansaient très collés et sensuelle. Bien sur ! Ce n'était pas parce qu'il était prêtre qu'elle n'allait pas danser collé contre lui, il devait déjà le savoir, alors elle attendit sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Tae Moon »
Lee Tae Moon

messages : 53
date de naissance : 24/07/1987
here since : 27/03/2010
my age : 36

Confession Canapé { SUITE } Vide
MessageSujet: Re: Confession Canapé { SUITE }   Confession Canapé { SUITE } Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:37

Parce que les femmes sont des femmes, elles ne sont jamais satisfaites d’elles mêmes. Jong Mi était ravissante dans sa petite robe bleue, elle avait des airs de Marie Ingalls dans la petite maison dans la prairie. Enfin bon, elle se leva lorsque je lui demanda la suite de son programme. Cela signifiait clairement qu’elle allait se changer pour sortir. Je la voyais mal aller dans sa chambre pour faire autre chose en réalité…Enfiler ce qu’elle avait acheter aujourd’hui? Non ses sacs étaient toujours dans l’entré. Elle claqua la porte avec son pied, je me retourna et vit que celle-ci n’était pas fermé. Ça me faisait une belle jambe, j’étais pas du genre à aller mater une fille qui se change. Non mais vous m’imaginez aller regarder par l’entrebâillement de la porte pour la voire en sous vêtements. J’avais déjà bien assez vu de choses comme ça au magasin de lingerie. J’attendit tranquillement, changeant de chaines pour regarder les informations et la météo; Non j’étais pas spécialement intéressé mais ça faisait toujours passer le temps. A vrais dire, je n’eu pas le temps de m’ennuyer puisqu’à peines cinq minutes plus tard, elle revint.

Et ben dis donc, moi qui croyait que les femmes passaient un temps fou dans la salle de bain pour se préparer à sortir, j’étais quelque peu surpris. Je me retourna donc histoire de voir comment elle c’était habillé et je fut assez surpris. Elle était redoutablement sexy, je suis peut être prêtre mais je sais reconnaitre une femme attirante quand même… Contrairement à ce que j’avais longtemps cru, elle s’habillait plutôt simplement pour venir me voir à l’église comparé à ça… Elle posa alors ses mains sur ses hanches et m’annonça le programme. Rien de très surprenant à vrais dire, disons que je m’en doutait quelque peu. Lorsqu’elle m’annonça que je devais déjà le savoir j’hocha la tête. Elle répondit alors à ma phrase concernant la bénédiction de son loft. Je m’en serai douté… les autres prêtres étaient trop vieux ou trop moche? Que devais-je en conclure? Que j’étais jeune et beau? Je ne me considérait franchement pas comme un Apollon. D’après ce que j’avais lu, les femmes préféraient les mecs efféminés alors bon, je ne rentrai clairement pas dans ce cadre la…

Elle m’annonça ensuite qu’elle ne croyait pas en Dieu, étrange quand on va se confesser à l’église tous les quatre matins. Après tout je m’en doutait un peu, elle faisait cela parce qu’elle avait besoin de parler à quelqu’un qui ne la jugeait pas et puis…mettre à l’aise un jeune prêtre devait l’amuser. Puis bon, sa chambre… Je pensais que les jeunes d’aujourd’hui avait plus d’imagination que faire ça dans une simple chambre, surtout elle…

« Je vois… Comme vous voulez ma fille, si un jour vous changez d’avis, appelez moi. Puis j‘ai du mal à croire que vous n‘ayez rien fait dans ce canapé, seriez vous en réalité pudique et du genre…Classique ?»

Petite provocation encore une fois, après tout, moi aussi je pouvais essayer de la mettre mal à l’aise. Bon ce ne serait pas facile car j’ai du mal à croire qu’elle puisse être choquée par quoi que ce soit. Enfin bref, c’était l’heure d’y aller et elle me fit signe de me lever. J’enfila mes chaussures et j’attendit quelques secondes qu’elle ait finit de mettre ses chaussures à hauts talons. C’est qu’elle paraissait presque aussi grande que moi du coup… je me sentait un peu stupide de sortir habillée de la sorte alors que j’allais arriver dans ce bar aux bras d’une fille magnifique. Bon après tout, c’est elle qui l’avait voulut, qu’elle ne se plaigne pas plus tard…

Nous marchâmes une dizaine de minutes avant d’apercevoir le bar qu’elle souhaitait me montrer. Il semblait classique et fréquenté surtout par des habitués ou les jeunes de ce quartier. Je m’attendais à une grosse boite de nuit mais finalement c’était pas plus mal. Lorsqu’on entra je fut surpris du niveau sonore, j’allais m’y habituer mais ça faisait mal aux oreilles tout ce vacarme… Elle reçu rapidement un verre et quand elle me demanda ce que je voulais boire, j’haussa les épaules et lui demanda de choisir à ma place. Le barman me tendit le cocktail et nous allâmes nous assoir à une table. A peine assit, elle me demanda ce que je préférait faire. Je tourna la tête et regarda les gens danser. Ils dansaient quand même très près les uns des autres, c’était un coup à me mettre mal à l’aise. Puis j’étais pas un bon danseur, enfin j’avais pas l’habitude de danser sur ce genre de musiques. Je regarda alors mon verre puis la fixa.

« Et bien, boire un petit peu serait une bonne idée. Si vous souhaitez danser, allez y, je resterai là pour surveiller que personne ne mette quoi que ce soit dans votre verre. »

Bon je dois dire que j’aurais pu trouver mieux comme excuse. Je n’avais pas peur d’aller danser, disons que je me disais que boire un petit peu pourrait me permettre de me donner la force de le faire. Non je ne comptais pas non plus être saoul. En tant que Pretre j’avais l’habitude de l’alcool. Je me souvient qu’au séminaire, nous avions plusieurs fois volés quelques bouteilles histoire de se mettre bien. Après tout, le latin c’était bien mais avec un petit coup dans le nez c’était mieux. Par la suite, nous avions appris à nous modérer afin de suivre une bonne éducation religieuse.

Je porta alors le verre à mes lèvres, c’était quand même fort ce truc, enfin peut être que ce n’était qu’une impression. On m’avait dit que les cocktails des bars étaient souvent peu alcoolisés par soucis d’économie ou bien coupé avec de l’eau. Histoire de changer un peu de conversation, je lui demanda l’air de rien.

« Vous venez souvent ici? Non parce que je ne voudrai pas vous empêcher de vous amuser avec vos compagnons habituels. »

Oui, si elle pouvait aller danser et boire avec ses amis sa m’arrangerait et ça me permettrait de regarder comment les jeunes gens de la capitale s’amusent… je la fixa, c’est vrai qu’elle était vraiment jolie. Je crois bien que c’était la première fois que j’étais avec une créature aussi désirable. En tous les cas, je ne ressentait rien de spécial ou aucune attirance pour elle; je me contentait juste de me faire des remarques à moi-même. Besoin de me rassurer? Peut être, difficile à dire. En tant qu’homme bien éduqué je murmura doucement tout en sirotant mon cocktail.

« En tous les cas vous êtes splendide. »

Je remarquai déjà que plusieurs hommes la reluquait. Après tout c’était humain. Tant qu’ils ne venaient pas l’emmerder, ils pouvaient aller danser avec elle. Etais je jaloux? Oui j’étais musclé et je savais me battre mais ce n’était pas une raison de penser à ça. La violence ne résout rien et puis….Ils ne font que regarder, je ne vois pas ou est le mal. Qu’est-ce qui me prenait de penser ça? Elle n’était pas ma propriété.
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Confession Canapé { SUITE } Vide
MessageSujet: Re: Confession Canapé { SUITE }   Confession Canapé { SUITE } Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:33

    Tae Moon « Je vois… Comme vous voulez ma fille, si un jour vous changez d’avis, appelez moi. Puis j‘ai du mal à croire que vous n‘ayez rien fait dans ce canapé, seriez vous en réalité pudique et du genre…Classique ?»

    Jong Mi « Si j'étais réellement pudique, je ne porterais pas les vêtements que je porte. Et c'est que d'habitude, je vais plus chez les autres que chez moi pour éviter de me faire déranger par ma futur coloc qui débarque quand elle le veut. Pour le reste, je ne donnerai pas de détail »

    [...]

    Jong Mi « Alors, on se sent d'attaque pour danser comme des jeunes ou la préférence est de rester assis à une table pour le moment ? »

    Tae Moon « Et bien, boire un petit peu serait une bonne idée. Si vous souhaitez danser, allez y, je resterai là pour surveiller que personne ne mette quoi que ce soit dans votre verre. »

    Ayant bien vu le prêtre regarder les jeunes danser un peu plus loin, Mi avait deviné qu'il deviendrait mal à l'aise et qu'il préférait boire pour se réchauffer un peu ; c'était le coup classique des gars qui craignaient de ne pas bien danser ! Ce coup là, Mi l'avait vu assez souvent, c'était sûrement pour cela qu'elle devina le prêtre. Alors, l'ayant regarder qui fixait son verre tout en lui répondant, Jong s'accota d'une main sur la table pour se tenir en équilibre ; elle n'avait pas trop l'envie de s'asseoir, sans compter qu'elle savait qu'elle allait bientôt aller danser, avec ou sans le prêtre. Mais bon, elle pouvait lui donner des points d'efforts sur l'excuse ! De toute façon, ça lui permit de boire un peu également, ce qui ferait qu'augmenter le plaisir plus rapidement !

    Lorsque Mi vit le prêtre prendre une gorgée, un sourire se dessina sur ses lèvres suite à sa réaction ; lui donner une carte blanche était toujours l'une des pires choses à faire, surtout lorsqu'il s'agissait d'alcool ! Peut-être qu'il allait l'apprendre se soir ? Qu'importe ! La soirée était encore toute jeune, il n'y avait pas de panique. C'est alors que le prêtre lui sortie la phrase classique du type qui veut draguer sans technique, bien qu'elle savait que la question n'était pas dans la même intention ...

    Tae Moon « Vous venez souvent ici? Non parce que je ne voudrai pas vous empêcher de vous amuser avec vos compagnons habituels. »

    Jong Mi « Oui, je viens souvent ici ; c'est de ce bar que je parle quand je viens le jeudi matin. Alors, oui, je suis une habituée de la place. D'ailleurs, je savais qu'en arrivant j'aurais ce verre ; c'est toujours le même monsieur qui est assis dans le coin droit à partir de l'entrée ~ »

    Prenant une gorgée en jettant un coup d'oeil au monsieur en question, Mi savait très bien que celui-ci avait l'espoir de l'avoir dans son lit un moment donné, sachant que ça lui prendrait de la persévérance pour avoir Mi. Toutefois, celle-ci savait très bien qu'elle ne l'accompagnerait non seulement jamais hors de la pièce : il était beaucoup trop vieux, en plus d'avoir juste l'air d'un vieux crotté pas propre ! C'est dégueulasse pour elle juste l'idée de lui prendre la main. L'imaginez-vous donc s'offrir à ce type ? Jamais de la vie ! C'est alors que, pendant qu'elle méprisait intérieurement cet homme, la voix de son petit prêtre vint jusqu'à ses oreilles ;

    Tae Moon « En tous les cas vous êtes splendide. »

    Le regardant avec des gros yeux, Mi se surprit à rougir ; même si elle était plus qu'habituée d'avoir un tel compliment, elle n'aurait jamais pensé que cela sortirait de la bouche du prêtre. D'ailleurs, elle manqua de s'étouffer avec sa gorgée, mai tout alla très bien. Elle déposa alors son verre sur la table avant de mettre ses mains sur ses hanches, inclinant légèrement la tête et fixant le prêtre dans les yeux, s'approchant tranquillement de lui. Toujours aussi souriante, Mi était maintenant rendue très près de lui, elle se pencha donc légèrement pour aller chercher son oreille
    .
    Jong Mi « Merci bien, bel homme. »

    Se reculant un peu ensuite, Mi posa ses mains sur les cuisses de celui-ci, laissant toujours son visage près de celui du prêtre.

    Jong Mi « J'vais établir quelque chose avec toi : le vous, tu me le réserve pour l'église. En tant qu'ami, tu m'appelles Jong Mi, Mimiie, Mi, Jong ... Tout ce que tu veux sauf le vous. Pour ma part, je t'appellerai ... bel homme ! »

    Lança-t-elle, venant de réaliser qu'elle ne connaissait même pas le nom de son prêtre habituel. Quoi qu'il en soit, un petit clin d'oeil gracieuseté Mi, notre petite reine fit un demi-tour sur elle et alla rejoindre quelques personnes qu'elle avait l'habitude de voir dans le bar, se mettant à danser avec eux très collés, les bras qui allaient par ici et par là, déhanchements par dessus déhanchements. Plusieurs minutes passèrent alors que Mi ne les vit pas passer. En fait, elle remarqua qu'elle avait danser un bon moment lorsqu'elle vit que son prêtre avait un verre vide, toujours seul à sa table. Affichant un sourire en s'éloignant de ses amis, Mi alla lui chercher un nouveau verre avant de venir le déposer devant lui. Elle lui donna ensuite le temps d'en prendre une ou deux gorgée ...

    Jong Mi « Alors, prêt maintenant ? »

    Ne lui donnant même pas le temps de répondre, ni même de réfléchir, Mi lui prit la main avant de l'entrainer avec elle sur la piste de danse. Maintenant mélangé à quelques personnes, Mi fit quelques pas vers l'arrière pour se rapprocher de son bel homme, commençant à se déhancher un peu coller contre lui. Puis, remarquant qu'il avait un peu de misère à danser, soit à cause de son malaise soit parce qu'il dansait vraiment mal, Mi prit ses deux mains qu'elle déposa sur ses hanches en se collant davantage à celui-ci, le laissant bien sentir une friction entre les deux corps. Puis, tournant sa tête légèrement vers celui-ci, Mi le regardait avec un sourire.

    Jong Mi « Suit le rythme de la musique et mes mouvements. »

    Se contenta-t-elle de dire, sachant très bien que le prêtre n'allait pas prendre une semaine pour pigé et bien danser, certaine qu'il assimilerait vite.
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Tae Moon »
Lee Tae Moon

messages : 53
date de naissance : 24/07/1987
here since : 27/03/2010
my age : 36

Confession Canapé { SUITE } Vide
MessageSujet: Re: Confession Canapé { SUITE }   Confession Canapé { SUITE } Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:43

Avais-je vexé notre petite reine? Difficile à dire, sa réponse semblai quelque peu froide mais en même temps, il semblait que j’avais touché un point sensible. Autant pour le fait qu’elle ne soit pas pudique cela passait mais que j’ose dire qu’elle était « classique » semblait l’insupporter. Elle me faisait comprendre qu’elle pouvait le faire partout mais pas chez elle à cause de sa colocataire. C’était étrange car elle semblait seule à vivre ici. Peut être allait elle avoir une colocataire bientôt. En bref j’avais du mal à m’imaginer qui pouvait avoir envie de vivre avec Jong Mi. Elle était gentille mais la supporter tous le temps semblait franchement difficile. Ola….je me permet de juger alors que pour le moment elle est vraiment serviable et douce. J’haussa les épaules lui faisant un sourire.

« Oh Je ne voulais pas vous vexer, j’étais surpris tout simplement. »

En tous les cas, nous avions terminé de discuter et faisions route vers le bar avant d’y arriver et de boire un verre à une table. Oui je résume vite mais on va pas en parler cent sept ans alors que c’était déjà le cas dans le post précédent. En tous les cas lorsqu’elle me fit sa proposition d’aller danser, je lâcha une excuse bidon. Elle ne semblait pas vraiment surprise. Elle semblait être une fille intelligente et devait connaitre bien mieux les hommes que moi je ne connais les femmes. J’essaya donc de faire la conversation et lui demanda si elle venait souvent ici et si je ne risquai pas de la déranger. Elle semblait s’y attendre et murmura qu’elle était plus qu’une habitué et qu’on lui payait des verres assez souvent. Je regarda alors le monsieur dont elle me parlait et haussa les sourcilles avant d’éclater de rire. Oui j’étais plus que surpris car dans le genre vieux crado ce mec semblait remporter la palme. Je la regarda et passa ma main devant ma bouche pour cacher mon sourire.

« J’espère qu’il ne fait que vous offrir des verres car je serai franchement déçu de vos gouts en matière d’hommes. »

J’esquissa un sourire avant de lui lâcher un compliment, elle parut surprise et se mit à rougir légèrement. Elle était super mignonne comme ça, je pensait pas que je puisse la mettre dans cet état en lui disant simplement qu’elle était jolie. Enfin bref, je m’aperçut que finalement j’avais un certain pouvoir de séduction. Enfin ce n’était peut être pas ça et je me voilais la face mais comprenez moi, j’ai pas vraiment l’habitude de faire rougir une femme. Elle sembla même presque s’étouffe avec sa gorgée. Je but également tout en lui faisant un sourire. Elle se leva alors et vint s’approcher de mon oreille pour me renvoyer le compliment. Bel homme? Sympathique ça changeait de Monsieur Sainte Nitouche qu’elle me balançait depuis le début de la journée. Je crois qu’à ce moment là j’ai également rougis mais je n’en suis pas tout à fait sure…

Elle vint alors remettre les choses au point. Je devais cesser de la vouvoyer. Nous étions ami? Ah bon? Je le savais pas, c’est toujours bon à prendre surtout que des amis j’en ai pas beaucoup ici… Bon ba ok, on est des amis ! Elle me proposa un ensemble de pseudonyme mignon. J’eu une idée stupide et j’hocha la tête.

« Bon je t’appellerai Minounette »

Comment ça c’était ridicule? Ba oui tout à fait, après tout c’était un surnom affectueux que personne n’avait probablement eu l’audace de lui donner. Puis j’aimais bien avoir des trucs rien qu’à moi. Pas super pour quelqu’un qui est censé oublier tout matérialisme pour se consacrer entièrement à Dieu. Enfin bon c’était pas le moment de penser à ce genre de choses, personne n’est parfait non? Au pire je m’infligerai une punition en récitant une trentaine de « Notre père ». Elle me fit alors un clin d’œil pour disparaitre au milieu des danseurs. Croyait elle que j’allais la suivre? C’était pas mon genre, je préférais rester ici, regarder les gens et boire mon cocktail. Ça dura un certains temps et Jong Mi semblait bien s’amuser. Moi je commençais à franchement m’ennuyer et dans ces cas là je suis comme tout homme : je picole. En tous les cas, lorsqu’elle revint j’avais terminé et mon verre était vide. Elle le remarqua immédiatement et m’en ramena un autre. J’en bu quelques gorgées car mine de rien il faisait assez chaud. Je me demandait si le propriétaire ne faisait pas exprès pour être sure de vendre plus de boissons.. . Elle me demanda alors si j’étais prêt. Je n’eu même pas le temps de répondre qu’elle me prit le bras pour m’emmener danser avec elle.

Je me retrouva alors au milieu de la piste avec elle. Très rapidement, elle vint se coller à moi. J’avais pas vraiment l’habitude de tant de proximité. Jouait elle avec moi? Pas vraiment, tout le monde semblait danser comme ça ici… Elle pris alors mes mains, comprenant que je ne savais pas vraiment où les poser elle s’en chargea et les déposa sur ses hanches. Je frissonna, j’avais pas l’habitude de poser mes mains à cet endroit. Enfin bon, je crois que l’alcool m’aidait à ne pas m’enfuir. Je commença à essayer de suivre le mouvement. Elle se colla encore plus à moi. Je sentais sa poitrine contre mon torse. Qu’elle sensation étrange enfin bon, je préféra ne pas y penser, me concentrant pour suivre ma partenaire de danse. Finalement je commença à piger le truc, c’était pas très compliqué et puis quand on a un petit coup dans le nez c’est tout de suite plus facile. Je m’approcha de son oreille et murmura le sourire au lèvre.

« C’est sympa ! J’aime bien. »

Bon j’allais pas lui dire que j’aimais sauf le fait qu’elle se colle trop à moi… mais bon, disons que si mon corps semblait aimer, mon esprit me disait le contraire. A ce moment là je comprit que j’avais quand même pas vraiment profité de la vie et qu’elle avait certainement raison sur certaines choses. Après tout beaucoup de prêtre le devenait lorsqu’ils étaient bien plus vieux. En fin bon, j’avais eu des choix à faire et je l’ avait fait en toute connaissance de cause. Je réalisa que je me prenais un peu trop la tête et que jamais dans la Bible il n’avait été écrit qu’il était interdit de s’amuser… Cela dit à chaque fois que je croisais le regard de Jong Mi j’avais envie de lui sourire bêtement. Je crois que le fait qu’elle soit mon opposé m’attirait d’une manière assez étrange…
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Confession Canapé { SUITE } Vide
MessageSujet: Re: Confession Canapé { SUITE }   Confession Canapé { SUITE } Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:41

    Tae Moon « Bon je t’appellerai Minounette »

    Ne pouvant s'empêcher de devoir étouffer un rire, Mi sembla bien amusée de ce surnom ; minounette, c'était le genre de surnom qu'elle donnerait à un chat ou une vieille voiture ! En plus, c'était complètement ridicule comme surnom. Au moins, il avait eu l'originalité de lui donner un petit surnom autre que ceux qu'elle avait déjà, ce qui était bien dans un sens. Quoi qu'il en soit, maintenant revenu sur la piste de danse avec son prêtre qui dansait avec elle, Mi s'amusait. Et même si elle avait super chaud, elle ne s'arrêtait pour autant, ne voulant pas arrêter le plaisir ! En plus, comme qu'elle l'avait pensé, le prêtre avait rapidement assimilé la danse ! Sans compter qu'il s'était même donné la peine de lui dire qu'il s'amusait, ce qui lui fit sourire : elle faisait entrer le plaisir dans la vie du prêtre. Mais bon, de temps en temps, les deux allaient boire dans leur verre entre deux danses, en prenaient un nouveau lorsque l'ancien était vide et retournaient danser. Alors, au bout de presqu'une heure, à force d'avoir chaud et de boire assez souvent pour s'hydrater, Mi commençait à être saoule. Elle ne savait pas trop dans quel état se trouvait le prêtre, mais à force de lui faire boire le truc le plus fort de la place, elle s'imaginait qu'il finirait par être chaud. Enfin, elle l'espérait ~

    Au bout d'un moment, dû pour un petit rafraîchessement, Mi prit la main du prêtre et l'entraîna avec elle à l'extérieur du bar. Rendu là, elle laissa l'air frais frôler sa peau pour la refroidir un peu, bouillante à force de danser dans cet environnement de chaleur ; au nombre de corps en agitant qu'il avait, le bar ressemblait quasiment à une "hot box" tant il faisait chaud. Alors, prenant un peu d'air frais en étant certaine que son prêtre n'était pas contre l'idée, Mi le plaqua doucement contre le mur de la batisse en lui offrant un radieux sourire. Tous les deux avaient le visage couvert de sueur, mais c'était pour une bonne cause ; les deux s'amusaient terriblement. Alors, posant ses mains sur son torse tandis qu'il était accoté sur le mur, Mi se colla doucement à celui-ci. Ses formes se collèrent contre le corps de celui-ci. Puis, sur le point d'être plus que saoule, Mi s'approcha doucement de son visage.

    Jong Mi « Alors, bel homme ... Belle soirée ? »

    La réponse de celui-ci donné, Mi afficha un sourire en coin avant de lui déposer un petit baiser sur la joue, lui reprenant la main pour retourner danser. Elle s'était assez refroidie et ne voulait pas perdre le beat ! Alors, de retour sur la piste de danse, Mi se recolla sur son prêtre, mais dans une position différente cette fois ; elle colla son dos contre le torse de celui-ci, laissant ses fesses frôler le sexe de celui-ci dans ses déhanchements, ayant remit les mains de celui-ci sur ses hanches. Jamais l'idée de danser avec un prêtre lui aurait traversé l'esprit, mais elle ne détestait pas, même qu'elle s'amusait terriblement. Ils recommencèrent donc comme au début de la soirée ; danse plus hydratation par moment, changeant de verre lorsque l'ancien était vide. Et cette soirée dura ainsi jusqu'à ce que le bar ferme, forçant les deux jeunes gens à retourner au loft de Mi ; même si le prêtre avait préféré ne pas y retourner, vu l'état de Mi, il n'avait pas eut le coix de la raccompagnée. De toute façon, Jong ne l'aurait pas laissé repartir. Alors, de retour au loft, Mi enleva ses bottes avant d'entrer le prêtre avec elle pour se laisser tomber sur le dos dans son lit avec son bel homme à ses côtés ...

    Jong Mi « Alors, comment était ta soirée ? »

    Ayant récupéré un peu de ses esprits à marcher dans le vent plutôt froid, et étant plus qu'habituée à ce genre de soirée, Mi se portait quand même bien. Certes, ses idées étaient un peu embrouillée, mais elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait, c'était de se coller au prêtre à ses côtés, ce qu'elle fit en appuyant sa tête sur le torse de celui-ci. Puis, d'une main, elle monta un peu le chandail de celui-ci pour passer son doigt sur les formes de son corps, toujours aussi épatée que lorsqu'elle l'avait vu passé sans tee-shirt dans la matinée ~

    Jong Mi « J'aurais jamais pensé que des prêtres aussi beau que toi pouvaient exister, aussi beau et jeune en plus ! Moi qui avait le beau préjugé de faire face qu'à des vieillards tout plein de plis peaux en pénurie d'érection. J'aurai tout vu dans ma vie ! »

    Échappant ensuite un petit rire, étant bien trop sous l'alcool pour comprendre tout ce qu'elle venait de dire, Mi n'avait pas réaliser qu'elle venait de lui dire qu'elle le trouvait de son goût. C'était peut-être mieux ainsi. Allez savoir ce que ça lui aurait fait si elle avait tous ses esprits. Quoi qu'il en soit, elle se fit doucement pivoter pour se retrouver complètement par dessus le prêtre, plongeant ses petits yeux dans les siens.

    Jong Mi « Dit, t'as vraiment jamais rien fait avec une fille ? T'as déjà été aussi proche d'une fille que tu l'as été avec moi lorsqu'on dansait ou en ce moment même ?! Est-ce que t'as déjà vu une fille toute nue ? Touché le corps d'une fille sans tissus ? Embrassé une fille plus qu'un petit bec sec ? Et la famille compte pas ! »

    Remplie de question sans être certaine de se souvenir des réponses demain matin, Mi avait les yeux pleins d'étincelles, plus que curieuse. Et elle voulait vraiment savoir. Tout ceci l'intriguait. En fait, elle ne comprenait juste pas comment il était possible de se passer d'un tel plaisir. Sûrement qu'il ne fallait qui goûter une fois pour ne plus s'en passer. D'ailleurs, en pensant à ceci, tout en étant sous l'impulsion de l'alcool et du puissant charme de ce fouttu prêtre, Mi avança doucement son visage vers celui du prêtre pour y déposer un tendre baiser de quelques secondes. Et voilà, elle venait de l'aider à franchir une nouvelle étape dans sa vie ; un contact physique avec une femme ~
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Tae Moon »
Lee Tae Moon

messages : 53
date de naissance : 24/07/1987
here since : 27/03/2010
my age : 36

Confession Canapé { SUITE } Vide
MessageSujet: Re: Confession Canapé { SUITE }   Confession Canapé { SUITE } Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:48

Finalement, ce surnom ridicule ne semblait pas lui déplaire tant que ça. Bon faudrait que j’évite de l’appeler comme ça en pleine rue ou ses connaissances risquaient de reprendre ce surnom pour se moquer d’elle..Ou bien de moi. Enfin bon, j’avais à peine eu le temps de finir ma phrase qu’elle m’emmena sur la piste de danse. Après tous ses conseils et plusieurs dizaines de minutes j’avais réellement pigé le truc et le moins que je puisse dire c’était que j’avais super chaud. Etais ce la proximité de Jong Mi ou tout simplement l’exercice? Difficile à savoir, peut être étais ce tout simplement les deux. Pour nous désaltérer nous fîmes plusieurs aller retour entre le bar et la piste de danse. Je commençait à fortement ressenti l’alcool prendre possession de mon esprit. Ben oui le mieux pour ne pas être saoul c’est de manger en buvant et là pour le coup c’était franchement pas le cas. Enfin bon, j’avais un peu perdue la notion du temps et je ne savais pas depuis combien de temps nous étions ici. En tout les cas, lorsque l’on retourna boire un petit peu, Jong Mi me tira vers l’entré. L’air frais me fit du bien. Je me sentait tout de suite mieux. La chaleur de la salle était clairement impressionnante. C’est alors que je vis Jong Mi se rapprocher de moi, posant ses mains sur mon torse. Elle était encore plus proche de moi que lorsque nous dansions. Sa volumineuse poitrine venait s’écraser contre moi et c’était plutôt agréable je devais l’avouer… Elle me demanda alors comment je trouvais la soirée. Je la fixa dans les yeux et répondit calmement, je n’étais plus aussi stressé qu’au départ, l’alcool aidant je dois bien dire.

« Mais tout à fait Minounette, merci. »

Elle semblait contente et un petit sourire s’afficha sur son visage avant qu’elle ne vienne déposer ses lèvres sur ma joue. C’était plus qu’agréable. Oui ce n’était pas la première fois qu’on me faisait un bisou sur la joue mais c’était la première fois qu’il s’agissait d’une femme de mon âge, aussi jolie qui plus est. Je crois qu’à ce moment j’ai encore rougis mais étant donné la sueur et l’alcool, cela ne devait pas beaucoup se voir. Elle me reprit alors la main, elle voulait clairement que la soirée continue. Jong Mi aimait danser et cela se voyait. C’était bien sympa je devais le reconnaitre et ça me changeait des bals populaires ou j’étais souvent invité par des associations de familles catholiques. La danse reprit et Jong Mi décida de changer de position. Elle se colla dos à moi, se déhanchant. Je sentais son magnifique postérieur caresser mon entre jambe. Là par compte je me sentais de nouveau gêné mais je n’eu pas le temps de trop y penser qu’elle m’attrapa les mains pour les redéposer sur ses hanches avant de se mettre à onduler contre moi. La danse reprit et bien que la position avait changé, je comprit rapidement la façon de danser et j’étais comme un poisson dans l’eau en mois de dix minutes. La chaleur revenait et nos verres vides s’empilaient sur la table. Je me demandais si c’était vraiment raisonnable de boire autant mais après tout, j’avais accepté de passer une journée avec elle alors autant le faire à fond.

La musique s’arrêta soudainement, le bar allait fermer. Vraiment, que le temps avait passé vite je n’avais rien vu passer. Quand on s’amuse on se dit que le temps passe vraiment trop vite. Elle décida alors de retourner chez elle. Sincèrement je voulais rentrer chez moi mais j’aurais été irresponsable de la laisser rentrer dans cet état chez elle. Les rues pouvaient être dangereuse pour une belle jeune fille comme elle. Je sortit alors mon téléphone portable et regarda l’heure. Le dernier métro et le dernier bus n’allait pas tarder à partir. Si j’acceptais de la raccompagner, je n’avais aucun moyen de rentrer chez moi. Prendre un Taxi? Je n’étais pas crésus surtout à cette heure ci ou les prix étaient clairement abusés. Finalement j’accepta un petit peu à contre cœur. Nous marchâmes une dizaine de minutes et cela me permis de me sortir un peu de la torpeur dans laquelle j’étais. L’air me faisait du bien et m’aidait à retrouver mes esprits. Nous entrâmes alors dans son loft et j’enleva mes chaussures. Elle en fit de même et fonça vers son lit pour s’y allonger. Je n’eu pas vraiment le choix ou non de la suivre puisqu’elle me tira le bras pour que je l’accompagne. Après tout c’était normal de vouloir s’allonger après tout ce qu’on avait bu et puis avec ses talons, elle devait avoir mal aux pieds. Je remarqua d’ailleurs des rougeurs sur ceux-ci et je les lui attrapa, lui faisant un petit massage.

Elle était propre et je ne l’imaginais avoir des pieds puants, puis c’était la moindre des choses que de l’aider à aller mieux en lui faisant ce petit massage. Elle me reposa la question vis-à-vis de ma soirée. Elle semblait reprendre ses esprits. Je lui répondit avec douceur, tout en continuant mon massage.

« C’était très agréable je dois dire. C’était la première fois que je sortais dans un bar comme ça. Puis j’étais en charmante compagnie je dois l’avouer. Tout le monde m’enviait de danser avec toi, c’était..étrange mais très amusant finalement. »

Elle posa ensuite sa tête contre mon torse et je sentit Samain à travers mon tee-shirt. Je la laissa faire, il n’y avait rien de mal à ça après tout. Ce qui est sur c’est que je l’aurais repoussé si j’étais en pleine possession de mes moyens mais là, à cet instant, cela ne me dérangea pas. C’est alors qu’elle repris la parole, je fut assez surprise de tant de compliments. Ben oui quand vous êtes avec quelqu’un qui passe son temps à se moquer de vous et à vous faire la morale sur la vie, ça vous change. Oui j’avais franchement pas l’habitude recevoir des compliments. Les gens ont toujours un peu peur de choquer un homme d’église mais pas elle. Tout les prêtres n’étaient pas si vieux quand même. Bon…Une grande partie, je devais l’avouer. Mais parler d’érection me fit rire, elle devait probablement se poser beaucoup de questions sur les tendances sexuels des prêtres. En même temps avec toutes les affaires de pédophile qui éclatait, c’était compréhensible. Je la regarda et esquissa un sourire.

« Et moi je ne pensais pas qu’une si jolie jeune fille viendrait un jour se confesser pour ensuite m’emmener visiter des magasins de lingerie. Comme quoi, faut se méfier des préjugés, tu crois pas? »

Ça me faisait bizarre de tutoyer quelqu’un mais finalement c’était pas plus mal. Après tout, comme elle l’avait dit, on était ami ! Elle se tourna alors et vint plonger ses splendides yeux noisettes dans les miens, se plaçant au dessus de moi. Elle me demanda alors de lui en dire plus sur mes connaissances de la sexualité. Enfin, plutôt mes expériences. Je n’allais pas répondre à chacun de ses questions alors je lui fit un rapide résumé.

« Je viens d’une famille de fermier. Mon père est mort quand j’avais seize ans et j’ai du trouver un moyen de continuer à nourrir mes frères et sœurs. Avec la baisse des prix des produits et les problèmes de successions, j’ai accepté de partir en formation pour devenir prêtre. celle-ci était payé alors ça a permis à ma famille de pouvoir manger à sa faim. Même maintenant je continue à leur envoyer une bonne partie de mon salaire. J’ai eu quelques expériences avec des filles quand j’avais quinze ans. On c’est embrassé enfin c’était un petit bisous, juste lèvre contre lèvres et j’ai caresser son corps par-dessus ses vêtements. Et encore j’osais pas aller trop bas ni trop haut, c’était mignon quand j’y repense. Mais après j’ai jamais vu de fille nue, ni toucher quoi que ce soit ni réellement embrasser une femme. Puis…Non j’ai jamais été si proche d’une femme que lorsqu’on dansait tous les deux. »

Mi semblait vraiment intéressé par ce que je lui racontait. Je m’aperçu que c’était la première fois que je parlais à quelqu’un de mon père et des raisons pour lesquelles je m’étais engagé dans la religion. Après tout, c’était pas très glorieux de s’être engagé parce qu’on avait pas d’autre choix. Enfin bon, j’espérai qu’elle comprenait. Mi se rapprocha de nouveau de moi, je cru qu’elle allait de nouveau m’embrasser sur la joue mais elle décida de venir contre mes lèvres. Je fut tellement surpris que je ne la repoussa même pas. Pire, je passa ma mes dans ses cheveux, appréciant ce qu’elle faisait. Ce fut trè court mais vraiment agréable. Je sortit alors de ma torpeur et regarda Jong Mi.

« Je suis désolé mais c’est mieux qu’on s’arrête là, j’ai pas envie d’aller trop loin. C’est pas parce que je suis prêtre c’est parce que j’ai peur de tomber amoureux de toi. »

En tant normal je n’aurais pas dit la raison, me cachant derrière la religion mais là, l’alcool aidant je lui avait dit mes quatre vérité. Elle était déjà amoureuse et je ne voulais pas briser un tabou de la religion pour finir malheureux en tombant amoureuse d’une fille qui en aime un autre. Je me sentait un peu con de lui avoir tout dire comme ça et je me disais qu’elle allait vraiment me prendre pour un mec coincé et vieux jeux… Elle avait raison, j’avais beaucoup appris ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Confession Canapé { SUITE } Vide
MessageSujet: Re: Confession Canapé { SUITE }   Confession Canapé { SUITE } Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:36

    Tae Moon « C’était très agréable je dois dire. C’était la première fois que je sortais dans un bar comme ça. Puis j’étais en charmante compagnie je dois l’avouer. Tout le monde m’enviait de danser avec toi, c’était..étrange mais très amusant finalement. »

    Jong Mi « Tant mieux trésor ~ »

    Satisfaite qu'il ait aimé sa soirée, Mi se sentait fière de lui avoir fait visiter cette place et que se soit terminé en beauté, étant carrément heureuse que ce fut un succès. Elle fut ensuite flatté d'avoir reçu, en quelques sortes, un nouveau compliment de celui-ci ; elle s'était identifiée à la " charmante compagnie " puis avec déduit que si les gens avaient envié Moon, parce qu'elle dansait avec, ce n'était pas un commentaire négatif non plus. M'enfin bref ~ 


    Mi s'était mise à lui faire des compliments, ce qui l'amusa un peu vu la réaction du prêtre. C'est sur que ça devait changement des anciens fois où elle l'appellait Mr. Sainte Ni-Touche. N'empêche, ça lui arrivait d'être gentille. Et ce n'était pas négatif, pour la simple raison qu'elle reçu un compliment également ; le prêtre venait de lui dire en mot propre qu'elle était jolie, ce qui dessina un sourire sur ses lèvres. Quoi qu'il en soit, elle vint qu'à poser des tones de questions, cherchant à en savoir plus sur la vie d'un prêtre. Pourquoi ? Pour son pure plaisir et sa petite curiosité, voilà tout. Peut-être aussi parce que la boisson lui avait une gène qu'elle aurait eu si elle s'était donné la peine de lui poser ces questions dans l'isoloir un certain jeudi matin ~

    Tae Moon « Je viens d’une famille de fermier. Mon père est mort quand j’avais seize ans et j’ai du trouver un moyen de continuer à nourrir mes frères et sœurs. Avec la baisse des prix des produits et les problèmes de successions, j’ai accepté de partir en formation pour devenir prêtre. celle-ci était payé alors ça a permis à ma famille de pouvoir manger à sa faim. Même maintenant je continue à leur envoyer une bonne partie de mon salaire. J’ai eu quelques expériences avec des filles quand j’avais quinze ans. On c’est embrassé enfin c’était un petit bisous, juste lèvre contre lèvres et j’ai caresser son corps par-dessus ses vêtements. Et encore j’osais pas aller trop bas ni trop haut, c’était mignon quand j’y repense. Mais après j’ai jamais vu de fille nue, ni toucher quoi que ce soit ni réellement embrasser une femme. Puis…Non j’ai jamais été si proche d’une femme que lorsqu’on dansait tous les deux. »

    Complètement intéressée par ce qu'il disait, Mi l'écoutait parler tout en restant sage, captivée à fond. En plus, elle se sentait touchée parce que celui-ci lui parlait de certaine étape de sa vie, doutant qu'il parle pleinement de ces genres de choses avec les autres. Bon, probablement que l'alcool y était pour quelque chose, mais elle préférait se dire que c'était tout simplement parce qu'il était ouvert avec elle. Qu'importe ! L'important était qu'elle l'écoute, puisqu'elle lui posait la question, et qu'elle le comprenne. Ce qu'elle faisait, soit dit en passant ; ayant comprit qu'il était prêtre et que ce n'était pas par choix, Mi se doutait qu'il n'avait pas eu la vie facile qu'elle avait eu l'occasion d'avoir. C'est d'ailleurs dans des moments comme ceux-ci que Mi réalisait la chance qu'elle avait. Ce qui était triste, c'était que la plupart du temps, c'était en étant saoule ~

    Un baiser prit naissance entre nos deux jeunes gens suite à une impulsion de notre petite reine. Elle n'avait pu s'en empêcher, et contrairement à ce qu'elle avait pensé, le prêtre ne la repoussa pas. Probablement que l'alcool était en cause puisque celui-ci alla même jusqu'à mettre sa main dans les cheveux de celle-ci. Et même si ce baiser fut court, Mi en apprécia chaque seconde. Mais, puisque toute bonne chose a une fin, le prêtre fini par arrêter le baiser pour finalement prendre la parole ...

    Tae Moon « Je suis désolé mais c’est mieux qu’on s’arrête là, j’ai pas envie d’aller trop loin. C’est pas parce que je suis prêtre c’est parce que j’ai peur de tomber amoureux de toi. »

    Jong Mi « De ... De tomber amoureux de moi ? ... »

    Toujours par-dessus celui-ci, Mit le regardait avec des yeux stupéfait ; encore une fois, contrairement à ce qu'elle pensait, le prêtre ne la refusait pas pour la religion mais parce qu'il craignait d'avoir des sentiments pour elle. Tout ça l'étonnait. Grandement même. Et avec raison ! Depuis quand qu'un prêtre ne profite pas de la religion pour fuir quelque chose ? Probablement depuis qu'il un peu trop d'alcool dans le sang. N'empêche, même avec de l'alcool dans le corps, ses esprits n'étaient pas tous absents. Elle chercha donc à comprendre. Du moins, à s'éclaircir sur le sujet ...

    Jong Mi « Tu ... Et si tu ne fais que te dire que c'est pour découvrir un autre côté de la vie, que ce n'est qu'une expérience qui va te permettre de mieux comprendre les autres à l'avenir, ça pourrait t'aider ? »

    Demanda-t-elle, ne tenant pas particulièrement à avoir un rapport sexuel avec celui-ci, tenant davantage à ce qu'il découvre ce que c'est. Après tout, pour réellement comprendre ce que peut créer un rapprochement aussi intense que cela, on ne peut que l'essayer. Tentant alors le tout pour le tout afin de l'amadouer, Mi commença par lui glisser quelques baisers dans le cou entre ses paroles tout en prenant le soin de bien le laisser sentir ses formes sur son corps, créant certaines frictions lorsqu'elle avait à se remonter un peu pour atteindre l'oreille ...

    Jong Mi « Si tu te dis ... Que c'est la première et la dernière fois ... Que ce n'est que pour mieux comprendre la vie de la jeunesse d'aujourd'hui ... Qu'on en reparlera plus jamais de cette soirée ... Tu serais capable ? »

    Étant parti du bas du coup en montant, Mi s'était fait un petit chemin pour aller chercher le lobe d'oreille de celui-ci, comment à lui mordiller doucement. Sachant qu'il n'y avait rien de tel pour éveiller une envie, Mi refit son petit chemin vers le bas, allant chercher les lèvres du prêtre cette fois dans un baiser langoureux. Pendant ce temps, sa main s'était mise à se promener sur le corps de celui-ci, ondulant tranquillement jusqu'au bas du corps sans pour autant toucher à la partie intime, ne faisant que son agace pour le moment. À ce moment, si celui-ci ne la repousserait pas encore, Mi prendrait cela comme un signal afin d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Tae Moon »
Lee Tae Moon

messages : 53
date de naissance : 24/07/1987
here since : 27/03/2010
my age : 36

Confession Canapé { SUITE } Vide
MessageSujet: Re: Confession Canapé { SUITE }   Confession Canapé { SUITE } Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:47

Trésor, c’était mignon comme nom. Ça faisait romantique, je m’imaginais déjà dans une petite maison, au bord de la mer, nos enfants courant sur le sable et ma petite femmes qui… Non mais faut que j’arrête de penser à des choses aussi ridicules moi ! Enfin, c’était pas ridicule c’était plutôt stupide et complètement hors propos. Je la fixa, la remerciant d’un sourire. Je raconta mon histoire à Jong Mi, elle semblait intéressé, j’étais agréablement surpris en faite. Habituellement quand je lui faisait des sermons à l’église elle faisait la tête de la fille blasée qui parle sans jamais écouter. C’était un changement spectaculaire à vrais dire. Je préférait me dire que c’est parce que maintenant elle avait un peu plus de respect vis-à-vis de moi et que ce n’était pas uniquement la cause de l’alcool. Elle ne répondit rien mais ses yeux voulaient tout dire et rapidement elle vint m’embrasser. Je dois avouer que je profita allégrement de ce baiser qui m’étais offert sous la forme d’un interdit. Je la repoussa alors lui expliquant ce que je redoutais. Elle semblait surprise et je cru bon de lui donner une explication.

« Je peux pas te l’expliquer, tu es égoïste, vantarde, infidèle, matérialiste mais ça c’est l’image que tu donnes. Je l’ai compris en t’écoutant à l’église. Ce soir j’ai vu que tu étais une fille super. Je parle pas de ton physique qui est une splendeur de la nature mais disons que je commence à tomber sous le charme de la véritable Jong Mi. Tu es amoureuse de quelqu’un d’autre et c’est très mal venue de ma part de te dire ça comme ça. Alors je préfère m’éviter une blessure qui me fera plus de mal que le plaisir que m’apporterai tes baisers. »

Jong mi était toujours aussi surprise. Je compris alors qu’elle voulait me faire gouter aux plaisirs du corps. Je ne savais pas si c’était par défi ou si parce qu’elle en ai envie mais je doutais franchement que c’est parce qu’elle voulait entamer une histoire romantique avec moi. Si j’étais prêt à abandonner la religion pour elle? Nous n’en étions pas là et puis ce serait assez mal venue compte tenue que Jong mi est amoureuse d’un autre. Enfin je n’étais pas amoureux d’elle. Enfin je sais pas, peut être un tout petit peu alors… Difficile de comprendre quelque chose que l’on n’a jamais vécu. Elle me donna une excuse, celle de dire que c’était pour comprendre es choses. Je savais que la facilité et l’envie me disaient que je devais découvrir cela mais ma raison et mon cœur m’indiquent le contraire.

« Une expérience? J’ai beaucoup trop de respect pour toi pour te donner pareille considération. Je veux pas que tu le fasses juste par amitié ou pour me montrer quelque chose. »

Je sentit alors ses baisers le long de mon cou, je frissonna et écouta ce qu’elle avait à me dire. Jong Mi était une vraie tigresse capable de montrer plus de sensualité que nul autre pareil. La première et la dernière fois? Si j’en étais capable? Je la fixa et répondit avec sincérité.

« Je sais que si toi et moi on va plus loin, je vais aimer cela, ce sera difficile de résister ensuite et de ne pas le refaire. Je résiste car je ne connais pas ce sentiment. Si je le découvre, tu crois que je pourrais toujours faire preuve d’abstinence? Puis même quoi…C’est toi…je sais pas l’expliquer. »

Minounette n’avait pas envie de s’arrêter en si bon chemin. Puis les hommes qui la repoussent ne devaient pas être légion. Elle me mordilla le lobe de l’oreille, c’était divin. Je ne pouvais rien faire c’était trop agréable. Elle vint ensuite me gober les lèvre, ce baiser n’avait rien à voir avec l’autre il était langoureux et agréable. Il était tout aussi sensuel que délicieux. Le parfum qu’elle dégageait était envoutant et appelait à la luxure.je sentait sa main parcourir mon corps et je me doutais de l’endroit ou elle désirait aller. Je lui attrapa la main, reprenant mes esprit et la fixa droit dans les yeux.

« Je suis désolé, j’en ai très envie mais…Je peux pas. Déjà rien que le gout de tes lèvres si exquises et de la chaleur de ton corps me donnera des insomnies et ne disparaitra jamais de mémoire. Je crois que si tu me donnes plus, je ne pourrai plus m’en passer. Puis ces quelques caresses m’ont rappelle ce que je t’ai dit tout à l’heure. Si tu continues ce n’est pas un risque mais je sais que je vais vraiment tomber amoureux de toi. »

C’était franchement pas romantique mais c’était sincère. Je parlai avec mon cœur et c’était difficile de refuser une telle chose à la plus belle femme qui m’ai été donné de voir mais finalement je me disait que tomber amoureux était la pire chose qui pouvait m’arriver. Bien qu’au fond de moi, je mourrai d’envie de former un couple avec elle. Je me vida l’esprit, c’était impossible et je devais me le rappeler. J’étais un utopiste et un naïf qui ne comprenait pas la société actuelle… Que devais-je faire? Partir? La laisser toute seule comme ça? C’était la meilleure solution mais déjà, je n’avais pas envie d’être séparé d’elle et de ne plus plonger mes yeux dans son somptueux visage.
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Confession Canapé { SUITE } Vide
MessageSujet: Re: Confession Canapé { SUITE }   Confession Canapé { SUITE } Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:10

    Tae Moon « Je peux pas te l’expliquer, tu es égoïste, vantarde, infidèle, matérialiste mais ça c’est l’image que tu donnes. Je l’ai compris en t’écoutant à l’église. Ce soir j’ai vu que tu étais une fille super. Je parle pas de ton physique qui est une splendeur de la nature mais disons que je commence à tomber sous le charme de la véritable Jong Mi. Tu es amoureuse de quelqu’un d’autre et c’est très mal venue de ma part de te dire ça comme ça. Alors je préfère m’éviter une blessure qui me fera plus de mal que le plaisir que m’apporterai tes baisers. »

    Toujours autant surprise qu'elle l'était au début, Mi ne comprenait plus grand chose à la situation, ne voulant tout simplement pas comprendre sûrement. Toujours est-il qu'elle commençait à douter si elle voulait vraiment tenir son bout et lui faire découvrir cette facette cachée de la vie. Elle n'aurait pas su répondre, ni donner d'arguments pour appuyer sa décision, mais elle n'abandonna pas immédiatement. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Autant que ça pouvait être pour son défi personnel que ça pouvait être parce qu'elle le désirait grandement. Toutefois, ce qu'elle pensait, était-ce vraiment valable ? Avec l'alcool qui circulait dans ses veines, la réponse tombait davantage dans le négatif que le positif.

    Tae Moon « Une expérience? J’ai beaucoup trop de respect pour toi pour te donner pareille considération. Je veux pas que tu le fasses juste par amitié ou pour me montrer quelque chose. Je sais que si toi et moi on va plus loin, je vais aimer cela, ce sera difficile de résister ensuite et de ne pas le refaire. Je résiste car je ne connais pas ce sentiment. Si je le découvre, tu crois que je pourrais toujours faire preuve d’abstinence? Puis même quoi…C’est toi…je sais pas l’expliquer. »

    Venant de réaliser qu'elle lui demandait d'abandonner la religion, dans un certain sens, Mi commençait à douter de vouloir le pousser à aller plus loin. Après tout, elle avait bien beau ressentir une certaine attirance vers celui-ci, elle ne se voyait pas trop faire sa vie avec un prêtre ; se considérant comme étant le diable en personne, elle trouvait que c'était assembler les deux opposés l'un à l'autre, sans compter que son coeur appartenait à d'autres personnes. En plus, malgré le charme qu'elle dégageait et ses tentatives pour le faire céder, celui-ci la refusait. Était-ce donc un signe de " Dieu " pour lui faire comprendre qu'il était l'un de ses meilleur fidèle et qu'il ne l'abandonnerait pas ? Rendue au point où elle en était, elle commençait à se dire que cela pouvait être une option, étant maintenant à cours d'inspiration sur des excuses à lui donner ~

    Mi avait beau jouer les tigresses et faire de son possible, soit le parsemer de baisers sur les zones les plus sensibles, rien ne le faisait craquer : il restait quasiment insensible à ses attaques. C'était à croire qu'un homme qui n'avait jamais goûter au plaisir charnel était capable de résister jusqu'aux derniers essaies de l'adversaire. Et même si elle frottait son corps contre le sien, créant un très grand rapprochement, il ne réagissait pas ; il se contentait de la garder sur lui comme si elle n'était qu'une simple douillette chauffante. Un peu dérangée à cette idée, Mi se laissa glisser sur le côté pour finalement se retrouver sur le dos, la tête sur ses mains et les yeux qui regardaient le plafond. Décidément, il n'y avait plus rien à faire, le mieux étant sûrement qu'ils se couchent chacun de leurs côtés ~

    Tae Moon « Je suis désolé, j’en ai très envie mais…Je peux pas. Déjà rien que le gout de tes lèvres si exquises et de la chaleur de ton corps me donnera des insomnies et ne disparaitra jamais de mémoire. Je crois que si tu me donnes plus, je ne pourrai plus m’en passer. Puis ces quelques caresses m’ont rappelle ce que je t’ai dit tout à l’heure. Si tu continues ce n’est pas un risque mais je sais que je vais vraiment tomber amoureux de toi. »

    Ne se donnant même pas la peine de le regarder lorsqu'il parla, Mi resta là, de marbre à regarder son plafond. Déjà qu'elle avait perdue beaucoup de son envie pour cette homme, qu'il lui dise tout ceci d'une manière carrément à l'opposé du romantique lui faisait davantage penser qu'elle se devait de s'arrêter là, sentant déjà la défaite à la porte de sa chambre. Au moins, il ne jouait pas avec elle et lui disait la vérité, n'ayant sûrement pas le choix vu son statut de prêtre. Laissant donc un subtile soupir s'échapper de sa bouche, Mi ferma tranquillement ses yeux, pensant aux futurs événements : puisqu'elle lui avait fait manquer ses derniers moyens de transport en le forçant à venir ici, elle se devait de le garder à coucher. Se redressant donc dans son lit, toujours à la recherche d'une certaine solution, Mi n'abandonna pas. De un, parce qu'elle ne voulait pas que la soirée se termine ainsi et de deux, parce qu'elle venait d'avoir une idée de génie ...

    Se retournant vers celui-ci, Mi déposa délicatement l'une de ses mains sur son torse musclé avant d'incliner légèrement son corps, ne cherchant qu'à se rapprocher de son prêtre. Ce n'était peut-être pas saint comme idée, surtout pour un prêtre encore puceau, mais elle se devait de risquer le tout pour le tout. Plongeant alors son regard dans celui de Tae Moon, Mi lui donna l'un de ses plus charmant sourire avant de se lancer et de prendre la parole ~ 

    Jong Mi « Et si on se dit que c'est pour essayer d'avoir un bébé ? Tu accepterais de me faire un enfant ?! »

    Bon, elle ne tenait pas particulièrement à avoir un enfant, mais si cela pouvait le convaincre ! Elle serait folle de ne pas tenter l'idée. Et puis, au pire des pires, il n'avait pas le besoin de savoir qu'elle allait prendre la pillule ou se faire avorter si jamais elle changeait d'idée. Sans compter que d'utiliser l'expression " ça n'a pas fonctionner " pouvait très bien fonctionner comme prétexte pour recommencer. Manipulatrice ? Peut-être un petit peu. Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'Ahn Jong Mi, la pire des manipulatrices et tentatrices de ce monde ! ~

    Jong Mi « Après tout, n'est-ce pas l'une des valeurs morales ; passer à l'acte pour faire des bébés ? Et puis, ce n'est pas le pape qui avait dit un jour que les gens de sa religion n'utilisait pas le condom lors de l'acte ? Je ne vois pas de problèmes ! »

    Toujours aussi souriante, Mi s'était de nouveau rapproché, pouvant quasiment coller son nez au nez de son prêtre. Une de ses mains était sur le bas-ventre du prêtre, le tee-shirt en main, déjà prêtre pour commencer à le dévêtir. D'ailleurs, relançant pour une dernière fois une attaque, Mi se mit à monter se même tee-shirt alors qu'elle l'avait embrassé d'un cours baiser langoureux. Puis, pendant qu'elle continuait de lui parler, elle en arriva au point où elle le lui enleva au complet ~

    Jong Mi « Alors, pourquoi ne pas tenter la chose ? »

    Le chandail enlever au complet, Mi embarqua par-dessus le prêtre, l'ayant forcé à s'étendre de nouveau après l'avoir dévêtit de son chandail. Elle pencha ensuite son fabuleux corps par-dessus celui-ci pour l'embrasser sur les lèvres avant de se faire un chemin, passant par le lobe d'oreille et le cou avant d'aller embrasser le ventre musclé de celui-ci, ses mains parcourrant chaque forme avant de remonter pour aller chercher de nouveau ses lèvres. Voilà, c'était sa dernière attaque ; après cela, s'il la refusait toujours, elle irait dormir dans la chambre de sa futur coloc en le laissant dans son lit ...
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Tae Moon »
Lee Tae Moon

messages : 53
date de naissance : 24/07/1987
here since : 27/03/2010
my age : 36

Confession Canapé { SUITE } Vide
MessageSujet: Re: Confession Canapé { SUITE }   Confession Canapé { SUITE } Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:58

Pour la première fois depuis mon ordination, je pensais à cela, se mettre en couple, avoir des enfants, vivre une vie normale. Je rependais à ce que m’avait dit le prêtre chargé de nous former comme quoi il n’était écrit nulle part dans la bible qu’un apôtre ou un religieux ne pouvait se marier ni commettre le pécher de la chaire. Le célibat des prêtres avait été décidé il y a plusieurs siècle pour s’éviter des soucis de succession. C’est vrai que quand on connait la raison, on se dit que c’est un peu stupide mais quand on voit a quel point le pape refuse de revenir là-dessus et malgré toutes les affaires de pédophilie, je me dit que c’est finalement important…Ou pas. Enfin bref, laissons de côté toutes ces considérations théologiques. Finalement lui dire tout cela ainsi que mon ressentit était une perte de temps. Si juste avant elle semblait intéressé par mon passé, ce n’était franchement plus le cas maintenant. J’avais l’impression de l’ennuyer. Puis avec l’alcool qu’elle devait avoir dans le sang, je la comprenais un peu.

Elle se mit sur le dos, regardant le plafond alors que je parlai, elle ne répondit rien, je pense qu’elle n’avait pas envie ou ne savait pas trop quoi me dire. Après tout, comprendre un prêtre n’était pas chose aisée pour quelqu’un qui vit de manière diamétralement opposée. C’est vrai que c’était pas très romantique comme façon de parler, je crois que l’alcool ne m’aidait pas à faire de belles phrases mais bon…Finalement il valait mieux changer de sujet. C’est alors qu’après quelques secondes de silence, elle se redressa et me fixa. Avait elle changé d’avis? Que voulait elle faire? Etrange, elle semblait las de tout cela et pourtant…

Je sentit de nouveau sa main parcourir mon torse et elle se rapprocha de nouveau de moi. Elle était vraiment étrange parfois et ça n’annonçait rien de bon pour la suite. Enfin…Pour moi en tous les cas. Elle repris la parole et je faillit m’étouffer tellement sa phrase me surprit. Lui faire un bébé? Non mais sincèrement, croyait elle que j’allais tomber dans le panneau? Non mais c’est vrai quoi… L’avortement ça existait et si c’était pour faire un bébé et le tuer ensuite je me sentirai vraiment mal car à ce sujet l’église est catégorique. L’avortement est un meurtre. Je ne savais pas quoi lui répondre et poussa un soupire de lassitude. Je la regarda avant de répondre.

« C’est juste pour me donner une excuse ou t’as vraiment envie d’être maman? Non parce que là…Je te trouve très étrange. »

Ben après tout peut être voulait elle vraiment un enfant et ayant compris que je n’étais pas du genre à l’abandonner si c’était le cas, elle c’était dit que je ferai un bon père mais permettez moi sincèrement d’en douter. Jong Mi était une tentatrice de premier ordre et elle ne semblait capable de reculer devant rien ni personne pour avoir ce qu’elle voulait. Elle repris alors la parole. Apparemment elle c’était renseigné sur les façons de faire des Catholiques. Disons que ses arguments ne manquaient pas de poid, le faire sas préservatif encore plus. Mais…en plus elle se permettait de dire qu’elle ne voyait pas de problèmes, je plongea alors mon regard dans le sien.

« C’est bien tu as appris ta leçon. Oui l’acte sexuelle est censée être fait uniquement dans le but d’enfanter. Si tu veux être mère ba…je sais pas trop quoi te dire. Si c’est juste un moyen de m’avoir c’est franchement….cruel. Même si… »

Je ne savais pas quoi lui répondre. Je n’avais même pas finis ma phrase, à vrais dire je me voyais mal lui dire « Même si j’ai envie de te faire un gosse ». C’est vrai que j’avais toujours été très paternel avec mes frères et sœurs et que ne pas avoir d’enfant avait toujours été quelque chose de difficile à accepter. Je la sentit alors revenir à la charge, sentant de nouveau ses mains sur moi. Elle se rapprocha, ses yeux dans les miens elle se rapprocha de nouveau pour m’embrasser, c’était tellement agréable et puis Jong Mi n’était pas non plus n’importe qui. Elle m’enleva alors mon tee-shirt et repris la parole. Pourquoi ne pas tenter la chose? A vrais dire je réfléchissais à ce que je devais faire. Pendant ce temps, Jong Mi n’avait même pas attendu ma réponse et commençait déjà à passer par-dessus moi. Je sentit ses lèvres une nouvelles fois avant de al sentir contre le lobe de mon oreille. Elle était séduisante et je crois que pour le coup, elle avait gagné. Je l’arrêta alors pour la fixer dans les yeux.

« Je vais mettre une condition. Si tu es enceinte, tu n’avortes pas. Si il y a un pécher plus important encore que celui de la chaire, c’est celui la. Ma famille, ma religion et même moi-même ne me le pardonneraient pas. Si tu acceptes alors…C’est d’accord. »

Pourquoi j’avais dit ça moi? Voulais je vraiment un enfant d’elle? Etais-ce l’alcool? Ou alors…Non c’était bien pire que ça. Je devenais matérialiste. Je voulais la posséder et avoir un enfant avec elle était le meilleur moyen d’y arriver. Non ce n’était pas ça, je me disais que si je devais pécher et donner la vie alors mon pécher serait réduit et je pourrais toujours m’occuper de l’enfant même si Jong Mi n’en voulait pas. Je me rappela alors de ces moments tendre et amusants dans la ferme familiale. Oui je voulais un gosse et ça…c’était vraiment inquiétant. Non mais franchement à mon âge en plus. Elle doit vraiment me prendre pour un fou. Je ferai mieux de partir avant de le regretter… Puis si je quittai la religion que pouvais-je faire? Reprendre mes études? Faire de la psychologie? Oui ça me tentait bien mais n’étais ce pas un peu prématuré?
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Confession Canapé { SUITE } Vide
MessageSujet: Re: Confession Canapé { SUITE }   Confession Canapé { SUITE } Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:09

    Remarquant que sa nouvelle tentative pour l'avoir au lit ne le laissa pas indifférent, Mi eu un semi sourire en coin, espérant que cette fois-ci ça fonctionne. Car, elle avait beau être une femme déterminé, elle savait qu'il y avait des limites à tout. Toutefois, elle ne semblait pas trouvé les limites du prêtre puisque celui-ci sembla confu, n'ayant pas l'air de savoir quoi faire cette fois. Woop, venait-elle de mettre le doigt sur le point faible de monsieur ? Peut-être. Mais bon, sachant que celui-ci était très intelligent, elle ne se fit pas de faux espoirs : il pouvait bien lui sortir quelque chose pour la faire abandonner ~

    Tae Moon « C’est juste pour me donner une excuse ou t’as vraiment envie d’être maman? Non parce que là…Je te trouve très étrange. »

    Ne laissant aucune émotion autre qu'un sourire en coin sur ses lèvres, Mi réfléchissait à ces paroles ; voulait-elle vraiment être une maman ou était-elle tout simplement manipulatrice au point de compter des mensonges aussi grave que cela ? C'était étrange, mais elle ne pouvait y répondre, ne sachant même pas elle-même la réponse. Elle laissa donc un silence règner, n'osant même pas prendre la parole, continuant tout simplement de promener ses doigts sur le torse de celui-ci. Voulait-elle un enfant ? Il est vrai que ce ne serait pas négatif pour elle, même que ça risquait de la ramener sur le bon chemin, mais n'était-elle pas trop jeune ? Serait-elle capable de faire face à une telle situation ? Elle préféra ne pas y penser, préférant se dire qu'elle n'était que la pire des tentatrices et qu'elle arriverait à ses fins, qu'importe les conséquences. De toute façon, si elle tombait réellement enceinte, elle doutait que le prêtre soit un mauvais père alors ... Ça ne pouvait pas être si pire que cela ~

    Tae Moon « C’est bien tu as appris ta leçon. Oui l’acte sexuelle est censée être fait uniquement dans le but d’enfanter. Si tu veux être mère ba…je sais pas trop quoi te dire. Si c’est juste un moyen de m’avoir c’est franchement….cruel. Même si… »

    Cruel ? Oui, c'était elle, cruelle. Fallait s'y en attendre : ce n'était rien de nouveau chez elle. Mais bon, qui pouvait bien le savoir et le lui dire ? Pas grand monde. Toutefois, ce ne fut pas la chose qui attira le plus son attention. En fait, ce qui captiva le plus notre petite reine, ce fut que le prêtre ne su pas comment terminer sa phrase. Que voulait-il dire avec son " même si " ? Comment avait-il voulu terminer sa phrase ? Avait-il voulu lui avouer qu'il la désirait ? Qu'il désirait lui faire un enfant ? Ou bien elle était dans le champs et c'était complètement autre chose ? Ne le sachant pas du tout, Mi se contenta d'observer le prêtre dans les yeux, ayant l'air de chercher des réponses que par le regard ...

    Quoi qu'il en soit, Mi fini par l'embrasser de nouveau avant de lui enlever son tee-shirt ; elle voulait vraiment qu'il tente la chose. Alors, aussi bien dire qu'elle-même, elle tentait le tout pour le tout. C'est donc ce qui fit qu'elle l'embrassa à plusieurs reprises avant de se faire un petit trajet jusqu'à son lobe d'oreille. Enfin, c'est ce qu'elle fit jusqu'à ce que le prêtre reprenne la parole, la regardant droit dans les yeux ; un pareil regard annonçait quelque chose de sérieux ...

    Tae Moon « Je vais mettre une condition. Si tu es enceinte, tu n’avortes pas. Si il y a un pécher plus important encore que celui de la chaire, c’est celui la. Ma famille, ma religion et même moi-même ne me le pardonneraient pas. Si tu acceptes alors…C’est d’accord. »

    Une condition ? Ne pas avorter si elle tombait enceinte ?! Ouf. Il lui en demandait peut-être gros, mais elle n'y pensa même pas, trop heureuse d'avoir finalement gagnée. Remarque, elle se pensait capable d'avorter en ce moment, mais si jamais le moment devait se présenter, elle n'y arriverait pas. Au moins, elle ne se doutait pas que celui-ci lui acceptais de lui faire un enfant que pour la posséder car elle n'aurait jamais toléré la chose, ne voulant pas appartenir à qui que ce soit ..

    Jong Mi « Je te le jure, je n'avorterai jamais. »

    Lui ayant donc donner le signal qu'il venait de signer le péché, Mi se pencha doucement sur celui-ci pour coller à nouveau ses lèvres aux siennes sans avoir peur de se faire repousser, lui donnant un tendre et langoureux baiser rempli de passion. Et maintenant qu'elle venait d'avoir la permission, Mi se sentait un peu nerveuse ; étant donné que c'était la toute première fois du prêtre, Ahn ne voulait pas qu'elle soit raté et qu'il en garde de mauvais souvenirs, ce qui la rendait un peu stressée. Toutefois, professionnelle dans son genre, elle trouva le moyen de lui cacher le tout. Alors, pendant qu'elle l'embrassait, Mi décida d'y aller doucement. Elle se contenta donc de l'embrasser quelque temps avant de laisser ses doigts descendre le long de son corps pour finalement descendre son propre corps en donnant de légers baisers sur le torse de celui-ci : puis rendue suffisament bas, elle le défi de ses pantalons. Toutefois, pour un début, elle en resta là. En fait, elle retourna chercher les lèvres de celui-ci, collant bien son corps au sien.

    Plusieurs minutes se passèrent alors qu'un long baiser existait entre les deux. Tae Moon était qu'en sous-vêtements alors que Jong Mi portait toujours sa robe. Mi avait préféré y aller doucement pour que le prêtre se fasse à l'idée qu'il allait bientôt la voir nue. Jugeant donc que cela durait depuis suffisament longtemps, Mi fini par s'asseoir sur le prêtre, enlevant finalement sa robe pour le laisser découvrir son corps peu vêtue : elle ne portait que des sous-vêtements, une brassière noire en dentelle et un string noir dans un style également dentelle, le tout qui était là pour s'agencer avec la robe. Elle regarda ensuite le prêtre, un tendre sourire en coin, amusée par son air ébahi : c'était à croire qu'il voyait le corps d'une femme semi nu pour la première fois.

    Jong Mi « Qu'est-ce qu'il y a, bel homme ? T'as jamais vu un corps semi nu comme ça ?! »

    N'ayant pu s'empêcher de l'agacer un peu, Mi ne cherchait qu'à le rendre un peu plus à l'aise, autrement la soirée risquait d'être un peu difficile pour elle : elle avait bien beau être une professionnelle dans le domaine, si le prêtre ne se mettait pas davantage à l'aise, cela pourrait prendre beaucoup de temps avant de passer à l'acte. Déjà qu'elle était elle-même nerveuse de lui faire manquer sa première expérience ! Quoi qu'il en soit, toujours assise sur le bassin de celui-ci avec ses deux mains sur le torse, Mi lui offrit un radieux sourire ~

    Jong Mi « Alors, près pour aller plus loin ? » 

    Ne voulant pas le brusquer pour le moindre du monde, Mi se pencha pour lui donner un court baiser avant d'attendre sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Tae Moon »
Lee Tae Moon

messages : 53
date de naissance : 24/07/1987
here since : 27/03/2010
my age : 36

Confession Canapé { SUITE } Vide
MessageSujet: Re: Confession Canapé { SUITE }   Confession Canapé { SUITE } Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:00

Maman Jong? Le rendu était franchement pas mal, j’aimai bien. Moi j’avais l’habitude qu’on m’appelle mon père alors ça ne changerai pas grand-chose. Enfin bon, l’imaginer avec un gros ventre, c’était quand même super mignon. Non mais qu’Est-ce qui me prend de penser à ce genre de choses? A force de me persuader que jamais je n’aurais d’enfant je me fais des films? Très étrange…Après tout, l’homme aime toujours faire ce qu’on lui interdit. C’est dans sa nature et Adam et Eve en sont les principaux exemples. Enfin bref, l’alcool aidant, je laissa Jong Mi enlever mon tee-shirt, elle faisait cela avec une certaine décontraction et une certaine habitude que ça en devenait presque flippant. Le contact de ses lèvres était délectable et agréable, je le redécouvrais et je me demandais comment j’avais put m’en passer durant tout ce temps. La sentir contre mon oreille me plaisait et je la trouvais très féline dans sa façon d’agir. Je pris alors la parole et elle s’arrêta, me regardant. Elle me regarda et pris la parole. J’avais envie de lui dire qu’il était mal de juger mais là sincèrement j’en avais un peu rien à fouttre. J’hocha la tête, ravi de voir qu’elle avait bien compris que c’était important pour moi. Un certain poids disparaissaient de mon cœur, comme si cela rendait mon pécher plus léger.

Je n’eu pas le temps de trop réfléchir, la demoiselle c’était remis à l’attaque m’embrassant avec douceur et passion. Je savais que ce n’était pas bien mais après tout, je n’avais jamais prétendu être un homme capable de vivre seul pour le restant de ma vie. Je fut sortit de ma torpeur en sentant les mains de Jong Mi revenir caresser mon torse avant de déposer des baisers sur cette partie si musclé de mon anatomie avant de défaire mon pantalon. On avait semble t’il déjà perdue trop de temps et ma petite Minounette semblait vouloir le rattraper. Trop rapide? Non à vrais dire, je ne savais pas comment on faisait l’amour et donc je ne pouvais pas dire ce que je pensais. Elle revint m’embrasser, se collant contre moi. La sentir ainsi était tellement agréable, les plis de sa lobe dessinait les courbes de ses cuisses et je n’avais qu’une envie : les caresser. Je voulais me mettre une baffe de tant penser à la luxure et à l’envie. Comme quoi son corps représentait bien les sept pêchers capitaux comme elle s’en était vanté à la sortie de l’église.

Elle repris ses baisers, je me sentait petit à petit moins stressé et je caressait son visage avec mes mains. Oui j’étais assez doux avec elle et j’espérais qu’elle n’attendait pas autre chose de ma part. Elle se releva, s’asseyant sur moi et enleva sa robe d’un geste rapide mais baignée d’une sensualité que je n’avais encore jamais vu. Mon dieu, c’était pire que dans la boutique de lingerie, si précédemment je pouvais imaginer les courbes de son corps, cette fois ci je les avaient face à moi et c’était plus beau que tout ce que j’avais pu imaginer par le passé. Les dentelles qu’elle portait étaient magnifique et ne cachait que très peu de chose. Mon esprit me disait de fermer mes yeux mais tout le reste me disait de profiter de cet instant. J’étais vraiment surpris et Jong Mi repris la parole. Un corps semi nue? J’en avais vu dans les magasines et sur les panneaux de la boutique de lingerie mais là…ça dépassait tout ce que j’avais put imaginer.

« Comme celui la? Sincèrement non, t’es…parfaite »

Ça me faisait bizarre de lui dire ça, d’avouer que j’étais tombé sous son charme. Voir ses cuisses, son ventre, son nombril, ses petites épaules, ses jambes. Non sincèrement elle était parfaite et j’avais du mal à me dire que cette créature si belle allait m’appartenir au moins l’espace d’une nuit. Je n’étais pas le premier et je ne serai probablement pas le dernier mais ce n’était plus mon problème, je devais en profiter. J’aurais largement le temps de le regretter demain… Elle me regarda et me demanda si j’étais prêt à aller plus loin. Je n’avais pas envie de lui répondre, simplement agir. Je posa alors mes mains sur ses épaules, descendant le long de son omoplate avant d’arriver dans le bas de son dos. Sa peau était douce et agréable. Je posa mes mains sur ses fesses découvrant de la peau. Elle portait donc un string? C’était vraiment sexy et je n’avais jamais caressé un endroit comme celui la. Je me releva légèrement, la prenant dans mes bras et déposant mes lèvres contre les siennes; Pour la première fois c’est moi qui prenait l’initiative de ce baiser. Je la fixa alors dans les yeux.

« Si je suis avec toi, j’irai ou tu veux. »

Bon c’était un peu stupide car bien sur que j’étais avec elle mais cela avait une seconde signification. Le fait qu’elle me plaisait et que j’avais envie de passer plus de temps avec elle. Amoureux? Je sais pas, il faut que j’arrête de trop réfléchir sinon je vais commencer à douter. Je la fixa de nouveau avant de plonger mon visage dans son coup, mordillant le lobe de son oreille. La serrant fort contre moi. Je sentais les dentelles de sa brassière contre mon torse, c’était tellement agréable que j’avais envie de la garder ainsi contre moi jusqu’à ce que mort s’en suive…

Cette fille était pire qu’une succube ou qu’une sirène. J’avais essayer de me confronter à la tentation et comme je lui avait dit dans l’église. Le meilleur moyen d’y résister c’était d’y céder…Ce que j’avais fait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Confession Canapé { SUITE } Vide
MessageSujet: Re: Confession Canapé { SUITE }   Confession Canapé { SUITE } Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:28

    Jong Mi « Qu'est-ce qu'il y a, bel homme ? T'as jamais vu un corps semi nu comme ça ?! »

    Tae Moon « Comme celui la? Sincèrement non, t’es…parfaite »

    Amusée, elle ne pouvait s'empêcher de sourire tant elle le trouvait mignon, ayant l'impression qu'elle était le château de Walt Disney et lui l'enfant qui le visitait pour la première fois : ses yeux semblaient habités par des étincelles qui l'amusait, des étincelles d'émerveillement. En plus, pour combler le tout, il était si doux avec elle qu'elle ne pouvait s'empêcher de le trouver davantage mignon. Bon, il faut dire qu'elle s'y en était attendue puisque cela allait être sa première fois, mais ce n'était pas grave. C'était même, à la limite, comprenable malgré que c'était un peu perturbant qu'un prêtre vous fait l'aveu que vous êtes parfaite ! Remarque, elle était habituée à un tel compliment, mais pas de la part d'un prêtre. C'était là le détail qui rendait la chose étrange, même si c'était encore plus étrange d'avoir réussi à faire tomber un prêtre sous son charme ~ 

    Quoi qu'il en soit, ayant maintenant demandé au sexy prêtre s'il était enfin prêt à aller plus loin, Mi se contentait de lui sourire. Et elle souria de plus belle lorsqu'elle remarqua que celui-ci tenta de prendre une première initiative, ayant posé ses puissantes mains d'hommes dans son dos en la parcourrant de tout son long, la laissant frissonner par moment. Sa douce peau était sensible, alors un simple toucher pouvait la chatouiller énormément, ce qui était arrivé à quelques reprises seulement. C'est alors que les mains de son prêtre se posa sur ses fesses. Le regardant, Mi affichant un grand sourire en le voyant découvrir qu'elle portait un string, amusée du regard qu'il avait eut quelques secondes. Le regardant ensuite se redresser pour finalement se retrouver dans ses bras, Mi déposant ses bras sur ses épaules pour regrouper ses mains derrière nuque, l'embrassant alors que celui-ci venait de prendre l'initiative. Décidément, il apprenait vite ~ 

    Tae Moon « Si je suis avec toi, j’irai ou tu veux. »

    Le regardant dans les yeux, tout comme celui-ci la regardait dans le blanc des yeux également, Mi souria en coin. Elle garda le silence, trouvant que les mots auraient été inutiles à cet instant, sans compter qu'elle l'aurait probablement taquiner sur le fait qu'ils étaient déjà ensemble. Bien sur, elle savait qu'il y avait d'autres sens à sa phrase, heureusement. Toutefois, elle n'y porta pas tant attention que cela, préférant porter toute son attention sur ce bel homme qui lui était gentiement offert par Dieu. En plus, elle n'eut pas trop trop le temps de penser à parler que celui-ci avait enfouit son visage dans le cou de notre reine pour y déposer ses lèvres sur son lobe d'oreille et le mordiller, la forçant à fermer les yeux pour profiter de ces petits instants de plaisir mâlins qui se trouvait à être sa faiblesse. Puis, se faisant serrer contre le beau corps musclé, Mi laissa ses formes s'écraser doucement contre le corps du prêtre pour le laisser découvrir la sensation de la dentelle contre sa peau.

    Mi serait bien resté collée à lui éternellement, mais que très peu vêtue, elle sentait sa peau avoir de plus en plus froid. Il était donc le temps de passer à l'action, déjà que s'il avait été un autre homme, cela ferait un bon moment que les corps seraient nus ! Alors, de plus en plus tigresse, Mi poussa doucement le prêtre pour qu'il se retrouve sur le dos. La chose faite, Mi déposa ses lèvres sur les siennes pour lui donner un long baiser passionné de plusieurs minutes, finissant par tranquillement faire descendre sa main sur le ventre de celui-ci. Puis, lorsqu'elle se trouva au bas-ventre du prêtre, pour commencer sans trop le brusquer, Mi se contenta de passer sa main sur le sexe de celui-ci par-dessus le tissus tout en l'empoignant un peu plus fermement par moment, s'amusant du coup à imaginer la forme qui devenait de plus en plus dur. Ensuite, au bout de quelques autres minutes, alors qu'elle l'embrassait toujours, Mi fini par laisser tomber les lèvres du prêtre ; elle s'était mise à descendre, parsemant le corps de baiser. Elle donna ensuite quelques baisers sur le sexe du prêtre par-dessus le boxer de celui-ci avant de finalement le dévêtir en entier. Remontant ensuite en laissant son corps frôler celui de Moon, Mi lui vola d'autres baisers alors que sa main s'armait fermement du sexe de celui-ci, commençant plusieurs va-et-viens sur un rythme tranquille, accélérant peu à peu la vitesse.

    Ahn Jong Mi passa plusieurs minutes ainsi, voulant le laisser pleinement découvrir ce petit plaisir avant d'aller plus loin, n'ayant vraiment pas terminé avec celui-ci. D'ailleurs, elle laissa le temps défiler un petit moment, regardant son prêtre avec un petit sourire en coin entre plusieurs baisers avant de finalement descendre son corps ; elle voulait passer à une nouvelle étape, insérant maintenant doucement le sexe de celui-ci dans sa bouche avant de recommencer plusieurs vas-et-viens avec sa bouche, prenant bien le soin de ne pas l'accrocher avec ses dents. Elle passa ensuite un bon moment à faire ceci, jouant par moment avec sa langue sur le gland de celui-ci avant de finalement remonter, ne voulant pas l'achever bientôt non plus ! Disons seulement qu'elle ne lui avait que donné un petit avant-goût du plaisir à venir, l'embrassant maintenant avant de se défaire de celui-ci et de le regarder avec son petit sourire mesquin en coin.

    Jong Mi « Alors, jusqu'à maintenant, tu ne regrettes pas trop ta décision ? »

    Déposant un léger baiser dans le cou de celui-ci, Mi se redressa pour prendre place par-dessus celui-ci, le regardant avec un sourire sur les lèvres. Maintenant, elle n'attendait pas grand chose de lui, juste qu'il la dévêtisse à son tour, au minimum : tout faire pour lui ne l'aiderait pas pour ses prochaines expériences, ça lui prendrait de la pratique ! Alors, sage et belle, elle resta là à lui sourire. Ça s'annonçait comme une drôle de nuit ~
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Tae Moon »
Lee Tae Moon

messages : 53
date de naissance : 24/07/1987
here since : 27/03/2010
my age : 36

Confession Canapé { SUITE } Vide
MessageSujet: Re: Confession Canapé { SUITE }   Confession Canapé { SUITE } Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:18

Minounette était mignonne à sourire de la sorte, elle semblait heureuse d’entendre un compliment de ma part. Je savais qu’elle devait avoir l’habitude d’être flatté et que cela ne devait pas la lasser mais finalement j’étais ravi qu’elle apprécie, je me doute que ce matin, en arrivant avec sa petite robe, elle ne devait pas s’imaginer que le soir venue, je me retrouverai à moitié nu dans ses bras en train de lui murmurer de jolies choses au creux de l’oreille. Enfin peut être qu’elle avait déjà prévue ce matin en se levant de passer la nuit avec un prêtre. Faut dire qu’elle semblait vraiment croire en ses capacités de séduction et force est de constater qu’elle avait raison mais chut ! Elle risquerait de prendre la grosse tête ! Lorsque je posa mes mains sur son corps je la senti parfois frissonner. Avait elle froid? Ou alors elle aimait ce contact? Difficile à dire pour quelqu’un comme moi qui n’a franchement pas l’habitude de ce genre de relation. En arrivant sur ses fesses et une fois que je fit ma découverte, j’observa la jeune femme qui continuait à me sourire. Etais ce amusant pour elle de me former à ça? Y prenait elle un malin plaisir ou étais ce tout simplement de l’amitié. Encore une fois, la question reste sans réponse. Faudra que je lui demande, si j’’y pense, un jour…

Notre étreinte continua et je pris quelques initiatives. Lorsque je posa mes lèvres contre le lobe de son oreille ne sentit son cœur s’accélérer, elle devait apprécier et je devais m’en rappeler pour la suite. Enfin bon, elle repris rapidement les commandes en me poussant sur le dos. Elle revint à la charge, m’embrassant de tout son saoul. Elle était clairement jolie quand elle était comme ça, mi femme, mi tigresse. Diabolique petite Jong Mi ! Je sentit sa main descendre de nouveau, caressant mon boxer, elle joua avec ce qui faisait de moi un homme. Je dois avouer que ça me faisait de l’effet et que…ça se voyait vu la taille actuelle de mon engin. Enfin bon, je devais avouer que c’était agréable puis la demoiselle semblait jouer avec cela. Une gosse en faite ! Je retrouva alors ses lèvres qui m’avaient terriblement manqués. Une fois qu’elle décida que mes lèvres avaient été suffisamment gâté, elle redescendit, embrassant mon torse puis déposant quelques baisers par-dessus mon sous vêtement. Etrange idée mais je devais avouer que quelque chose semblait se réveiller au fond de moi. L’excitation? Oui ce doit probablement être ça.

Alors qu’elle me mis à nu, elle remonta son corps contre le mien, m’embrassant avec plaisir tout en faisant des va et va avec ses mains contre mon sexe. Agréable je devais le reconnaitre et cela me faisait frissonner. Je n’avais jamais ressentit pareil sensation c’était étrange mais franchement pas désagréable. A chaque fois qu’elle accélérait, ma respiration se faisait de plus en plus saccadé. Puis…Elle décida de faire quelque chose que je n’avais même pas imaginé. En faite je croyais que seulement certaines actrices faisaient ça dans des films mais en aucune façon que ce pouvait être réel. En tous les cas je dois avouer que ma tête bascula immédiatement en arrière. Je la vit donc porter mon sexe à ses lèvres; celui-ci n’avait jamais été aussi gros, j’en étais même surpris pour tout dire. Puis, la voire ainsi en train de me faire du bien, était une vision paradisiaque. Dans les films la plupart des hommes mettaient leur main contre la tête de la fille mais personnellement j’avais pas besoin, elle se débrouillait comme une pro. Sa langue était experte et savait comment jouer avec mon plaisir. C’est alors que…ça s’arrêta. Jong Mi avait décidé que j’en avais eu assez. C’était dommage car vraiment c’était agréable. Faudra que je lui en demande de me refaire ça mais dans le confessionnal la prochaine. Non mais Oh ! C’est quoi ces pensées??? La je deviens grave! Faut dire que cette femme est…divine, le mot est lâché.

Elle revint alors sur moi, m’embrassant de nouveau. Je me laissait faire et profitait de cet échange pour reprendre mon souffle. Elle vint s’assoir sur moi pour connaitre mon ressentit. Elle connaissait ma réponse, elle avait simplement envie de l’entendre. Elle devait se sentir fière d’elle d’avoir transformé un prêtre en un être ne pouvant plus se passer d’elle; Fallait il que désormais je l’appelle « Maitresse ». Bon eu…Plus tard alors. Je la fixa dans les yeux et je vit qu’elle ne faisait plus rien, je me doutais qu’elle attendait que je réagisse ou que je reprenne les commandes.

« A ton avis Mademoiselle je sais tout? »

Enfin bon, je pris mon courrage à deux mains et me redressa légèrement, je plongea de nouveau mon visage dans ce cou, mordillant le lobe de son oreille et déposant quelques baisers plus appuyés sur son cou. Je revint déposer mes lèvres contre les siennes et la regarda. Je passa alors main derrière elle cherchant les attaches de sa brassière. Je les trouva rapidement, le mécanisme était le même qque l’une des aubes. Bon ok la comparaison était pas géniale mais en quelques secondes son sous vêtement tomba sur le lit laissant à mes yeux cette merveilleuse poitrine. Je fixa jong mi dans les yeux et esquissa un sourire. Mes mains vinrent se poser contre cette poitrine que je découvrais, traçant les courbes de celle-ci. Lui pinçant légèrement leur extrémité. Je faisait cela avec un plaisir non dissimulé tout en prolongeant mes baisers avec la belle. Soudainement je me détacha pour venir poser mes lèvres contre sa poitrine. Je l’avais découvert avec les lèvres, ma bouche voulait en faire de même. C’est surtout sur les extrémités de ceux-ci que je m’attarda, les mordillant tout en plantant mes yeux dans les siens avant qu’elle puisse admirer ce qu’elle avait fait de moi. Je savais ce qu’il me restait à faire. Continuant mes baisers contre ses seins, ma main descendit le long de son ventre avant d’arriver jusqu’à son string. Mes mains ne purent s’empêcher de jouer avec, le tirant légèrement. Là j’étais bloqué car je ne savais pas trop quoi faire. Si je devais lui rendre la pareille ou pas… je la regarda de nouveau et au même moment, mes mains plongèrent dans son sous vêtement. Je caressa délicatement l’intimité de Jong Mi. La regardant de nouveau, j’inséra un doigt, faisant des allers et venus. Je me rapprocha alors de son cou, lui mordillant plus sauvagement le lobe de l’oreille pour venir lui susurrer.

« ça te plait? J’aimerai t’offrir le même genre de chose que tu m’a offert mais…guide moi. »

Oui elle avait très bien compris ce que je voulais dire. Moi aussi j’avais envie de poser mes lèvres contre son intimité mais je ne savais pas trop comment faire alors j’espérai qu’elle me montre. Je voulais moi aussi donner du plaisir à cette créature splendide car après tout, j’étais catholique et donner était une vertu. Quoique là.. Enfin bon, demain j’aurai le temps de le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Confession Canapé { SUITE } Vide
MessageSujet: Re: Confession Canapé { SUITE }   Confession Canapé { SUITE } Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:12

    Tae Moon « A ton avis Mademoiselle je sais tout? »

    Jong Mi afficha un sourire. Elle n'avait rien à dire ni à ajouter ; la phrase du prêtre voulait tout dire. Elle se contenta de le regarder se redresser, un petit en coin, patiente. C'est alors qu'il plongea son visage dans le cou de notre petite reine, qui inclina sa tête par pur réflexe, lui offrant son cou en entier. Et même si celui-ci s'était davantage attaqué à son lobe d'oreille, bien qu'il lui avait glissé quelques baisers dans le cou, Mimi se plaisait de ces petits moments de péchés avec un prêtre, ayant un peu de misère à croire qu'elle avait à convaincre un prêtre de commettre ce péché, se sentant à la fois l'experte de la manipulation et fière d'avoir autant de charisme - ou pouvoir.

    Tae Moon revint déposer un baiser sur les lèvres de notre petite reine, qui s'amusa à le continuer un petit temps tandis que son prêtre tentait de lui enlever sa brassière. D'ailleurs, elle fut surprise de voir que celui-ci l'enleva avec une certaine facilité, n'ayant jamais pensé qu'il pouvait avoir l'habitude à ce petit mécanisme d'attache. Pour tout dire, elle s'était dit qu'il aurait sûrement eut beaucoup de difficulté et que cela aurait été drôle, même si elle s'était dit qu'elle aurait tout fait pour ne pas rire devant lui. Reste qu'il avait mit moins de temps que d'autres hommes, qui eut avait parfois beaucoup d'expérience ! Quoi qu'il en soit, maintenant dépourvue de sa brassière, Mimi souriait. Contrairement à ce qu'elle pensait, avoir sa poitrine dénudée devant le prêtre ne la rendait pas plus mal qu'un autre homme. C'était à croire qu'elle n'avait plus vraiment l'impression qu'il était un prêtre. En fait, elle se voyait d'avantage avec le Tae Moon citoyen normal que le prêtre. Et c'était sûrement mieux ainsi ...

    Regardant le prêtre qui la regardait, Mi ne pouvait s'empêcher de sourire. Le voir aller était carrément divertissant. Encore plus lorsqu'il découvrait petit peu par petit peu les formes qui lui donnait l'allure d'une déesse, lui donnant quelques frissons alors qu'il traçait les courbes de son corps, notamment lorsqu'il pinçait les extrémités de sa poitrine. Il était amusant à voir, ne cachant pas pour trois secondes et demies qu'il s'amusait, étant trop mignon. Elle avait l'impression d'être un cadeau de noël qu'un enfant déballait, à la différence près que ce n'était pas noël et qu'elle n'était pas avec un enfant. C'est alors que celui vint poser sa bouche contre sa poitrine, la laissant frémir dans ses bras, aimant atrocément cette sensation. Posant ses fragiles mains sur la tête de Tae Moon, Mi laissa sa tête tomber vers l'avant, laissant s'échappé un léger soupir. Ce qui était amusant, c'était la délicatesse avec laquelle il la touchait, comme s'il avait peur de la blesser ou quelque chose dans le genre. Dire qu'il lui arrivait parfois d'avoir des relations proches du sauvage ! Mais bon, ce n'était pas désagréable, même que c'était loin de cela ! Ça changeait un peu, c'était tout. Remarque, juste de le faire avec un prêtre, ça changeait ! D'ailleurs, ouvrant ses yeux pour le regarder, Mi ne pouvait faire autrement que de sourire en coin, admirant le travail qu'elle avait fait avec cet homme, fière de ses capacités. Mais bon, elle ne le regarda pas éternellement non plus ! Non, car en fait, elle fini par refermer ses yeux pour mieux profiter de ces instants qui allaient sûrement être rare ; elle doutait qu'un prêtre était le genre de personne à revenir souvent. Même s'il était possible qu'elle découvre un homme animal ce soir ~

    Au bout de quelques secondes, alors qu'il continuait toujours ses baisers, Tae Moon se mit à promener ses mains sur son corps dans le but d'atteindre son string. Ceci lui arracha quelques frissons par moment, mais elle n'en fit pas de drames. En fait, c'était tout à fait normal, donc aucune panique. C'était ce qu'on appelait "des chatouilles". D'ailleurs, ce ne fut que des chatouilles, car le prêtre bloqua. En fait, ce fut ce que Mi se dit et elle craignait d'avoir raison. Ouvrant ses yeux pour le regarder dans le blanc des yeux, notre petite reine fut surprise de sentir la main de Tae Moon venir toucher son intimité tant qu'elle en fit quasiment un sursaut, mais elle se contenta d'aggrandir ses yeux en regardant le prêtre. Fallait dire qu'elle ne s'y en était vraiment pas attendue ! Et elle ne s'était encore moins attendue au doigt, empoignant les épaules de Tae Moon et faisant une pression dépendant des allers et venues de se doigt, ne restant pas indifférente à ce toucher. D'ailleurs, quelques soupirs sortirent de sa bouche, parfois léger parfois long. Puis, lorsque le prêtre s'approcha de son cou tout en lui mordillant le lobe d'oreille, Mi ferma ses yeux et appuya légèrement sa tête contre celle du prêtre.

    Tae Moon « ça te plait? J’aimerai t’offrir le même genre de chose que tu m’a offert mais…guide moi. »

    Ouvrant ses yeux, Ahn se recula un peu pour le regarder dans les yeux, mal à l'aise. Oui, ça lui plaisait, le problème n'était pas là. C'était juste qu'elle ignorait comment qu'elle pouvait réellement le guider. Elle ne savait pas les justes mots qu'elle devait utiliser pour le guider ni comment le diriger tout court. Après tout, étant quand même experte en la matière, les théories de base lui avaient échappées. Sans compter qu'elle avait souvent suivi ses instincts au début et qu'elle n'avait jamais rien faire avec une fille. Bon, il était évident qu'elle en était une et qu'elle savait ce qu'elle aimait, mais comment lui expliquer ? " Prend ta langue et joue de cette façon à telle place et de cette façon pour tel effet ". Jamais de la vie. C'était bien trop ridicule ~ ...

    Jong Mi « Je .. Euh .. J'peux pas faire grand chose pour t'aider chéri ... Tu dois juste suivre ton instinct et te fier à mes réactions ~ » 

    Bon. Voilà. Elle avait été sincère ; elle ne savait vraiment pas ce qu'elle pouvait faire. Et, mal à l'aise, elle s'empara de ses lèvres, voulant éviter un possible silence de malaise. D'ailleurs, elle n'était pas pour rester bien droite devant lui à attendre qu'il finisse par l'étendre sur le dos pour lui faire visiter le septième ciel, préférant l'occuper à l'aide de sa bouche jusqu'à ce qu'il se sente près à descendre. Et puis, dans le pire des cas, il n'irait pas jouer avec son intimité et ils se contenteraient de coucher ensemble. Ah tient. À bien y penser, tant qu'à se contenter de l'embrasser et d'attendre, Mi poussa doucement Tae Moon pour qu'il se retrouve sur le dos. Suite à cela, elle embarqua par-dessus celui-ci, collant son corps quasi complètement nu au sien, laissant sa poitrine dénudée s'écraser contre le torse musclé du prêtre. Après cela, elle recommença à l'embrasser tout en descendant une main jusqu'à son bas-ventre, s'emparant de son sexe avec lequel elle recommença à jouer un peu après s'être glissée un peu sur le côté. Elle reprit donc ses vas-et-viens sur un bon rythme avec une bonne poigne, alternant un peu la vitesse par moment alors qu'elle l'embrassait toujours. Après tout, il n'était pas interdit de jouer avec celui-ci alors qu'il voulait jouer avec elle également ! Pourquoi se priver alors ? Elle ne faisait que cela pour éviter qu'il y ait une période de malaise, voilà tout. Et si Tae Moon l'écoutait, il comprendre qu'il devait suivre ses instincts et saurait quand agir ainsi que quoi faire. Alors, pas de panique ! Au pire, elle prendrait le devant et se contenterait de tendre coucher avec lui ...

Revenir en haut Aller en bas
« Lee Tae Moon »
Lee Tae Moon

messages : 53
date de naissance : 24/07/1987
here since : 27/03/2010
my age : 36

Confession Canapé { SUITE } Vide
MessageSujet: Re: Confession Canapé { SUITE }   Confession Canapé { SUITE } Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:09

A vrais dire, si on m’avait dit que j’allais coucher avec une aussi belle femme je n’y aurait jamais cru lorsque j’étais plus jeune. Alors vous pouvez imaginer, maintenant que je suis prêtre. En faite je me demandais comment j’agirai si j’en avait l’occasion. Après tout, c’était ma première fois… En réalité, je pense que ça devait se faire tout seul car à peine l’eu ai-je défait sa brassière que je n’avais qu’une envie, en voir plus. Cette magnifique poitrine, je la désirais depuis la première fois que je l’avais vu. Lorsqu’elle avait débarqué dans l’église pour la première fois, il y a plusieurs mois. Avec ses petites jupes courtes et ses décolletés plongeant je me demandait comment j’avais fait pour lui résister aussi longtemps. Si j’avais écouté mes instincts de males dominant, je crois bien que je l’aurai violé dans l’isoloir sans faire de manière et je suis sure qu’elle aurait apprécier. Enfin, je ne pense pas qu’elle croit en Dieu alors le faire dans une église ne devait pas la déranger plus que cela. Sauf que voila, j’étais prêtre et je m’étais contenté d’extraire toutes ces vilaines pensées de ma tête et j’avais réussi à l’écouter sans trop la regarder.

Mais voilà, il avait fallut qu’elle me mette à l’épreuve ce matin. Oui j’avais résisté sans trop de mal même lorsque j’avais dansé avec elle. J’avais même refusé plusieurs fois après pour finalement céder. Elle devait bien se douter que je la désirais comme personne et que finalement même si j’étais un prêtre, je restais avant tout un homme. Du coup, vu que j’avais pécher, je me disais que je pouvais bien en profiter maintenant et que j’aurais tout le temps demain pour regretter mes erreurs ou mettre ça sur le dos de l’alcool que j’avais bu. En tout les cas, je pris beaucoup de plaisir à lui caresser les seins avant de laisser place à ma bouche. Je la regardais et elle commença à fermer les yeux, apparemment elle ne devait pas être habitué à la douceur et semblait apprécier ce que je lui faisait, notamment lorsque je lui mordilla les tétons. Je ne sut pas vraiment ce qui m’arriva ensuite mais le plaisir et surtout l’envie, me donnait envie d’en découvrir beaucoup plus et je lui enleva son string afin de la mettre en tenue d’Eve et inséra un doigt en elle, avec lequel je fit plusieurs allers retours. Sa réaction fut instantanée et elle s’accrocha à mes épaules. Je pouvais sentir ses ongles sur ma peau et cela m’excitait encore plus. L’entendre pousser des soupirs de plaisir était un enchantement pour mes oreilles et je me sentais soudainement comme un homme dominant la femme qu’il aime. Il suffisait que j’enfonce mon doigt plus profondément pour qu’elle réagisse et que spasmes se firent plus longs.

Je pris alors la parole et elle écarquilla les yeux, visiblement surprise je crois bien qi je m’étais mal exprimé car elle comprit tout de travers. Non je ne lui demandais pas un cour de théorie pour savoir comment faire du bien à une femme avec la bouche… enfin bon, suivre mon instinct c’Est-ce que je faisais depuis le début après tout… Enfin bon, je lui expliquerai plus tard ce que je voulais en réalité qu’elle fasse. Oui plus tard car il semblait qu’elle ne voulait pas refroidir l’ambiance. Jong Mi avait clairement envie de moi et je devais avouer que c’était clairement réciproque. Elle me repoussa sur le dos venant se coller contre moi. Sentir ainsi sa poitrine nue contre moi me rendait toute chose… je pouvais sentir son entrejambe contre mon sexe et je n’avais qu’une envie : faire corps avec elle. Cela dit, je pouvais bien attendre. Autant ne pas se presser lorsqu’on vit sa première fois avec une fille surtout quand elle est aussi jolie. Enfin bon, elle m’embrassa de nouveau avant de saisir mon sexe et de jouer avec lui. Je frissonnait et poussait quelques soupirs d’aise avant de me détacher légèrement de ses lèvres et de lui susurrer à l’oreille.

« Tu n’as pas compris ce que je voulais dire par…Guider. Regarde ! »

Je descendit alors le long de son cou tout en déposant des baisers, je m’attarda sur sa poitrine puis sur son ventre avant de passer ma langue dans son nombril. Je la regarda alors avant de poser mes lèvres contre son intimité. J’attrapa alors ses mains et les posa contre ma tête. Voila ce que je voulais dire par guider… Quand cela lui faisait du bien, elle n’avait qu’à presser aussi fort qu’elle peux pour ne pas que je m’arrête. Je me rappelais de ce que j’avais fait précédemment et refit entrer mon doigt en elle. Mes lèvres suivirent, cherchant la source de son plaisir alors que mes doigts continuaient mes vas et viens. Je ne m’imaginait pas que ça serait si simple. Après tout, lorsque l’on refoule ses sentiments si longtemps, il ne faut pas s’étonner que lorsqu’ils ressortent, ils soient bien plus puissant qu’un humain normal. Je me doutais que ce serait ma première et dernière fois. Je voulais tout me rappeler : son corps, le gout de ses lèvres, le toucher de sa peau, le son de sa voix quand elle prend du plaisir. Je levai parfois les yeux afin de la regarder. Elle devait vraiment être surprise qu’un prêtre agisse ainsi mais après tout, je n’étais plus Le père Tae Moon à cet instant mais un amant supplémentaire dans sa longue liste d’hommes d’une nuit…
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Confession Canapé { SUITE } Vide
MessageSujet: Re: Confession Canapé { SUITE }   Confession Canapé { SUITE } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confession Canapé { SUITE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les résidences :: Quartiers aisés :: Loft d'Ahn Jong Mi-