sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Amusons Nous -Pv Bo Ram -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« So Jun Ho »
So Jun Ho

messages : 33
date de naissance : 12/09/1985
here since : 24/03/2010
my age : 38
my job : Glandeur Professionel

Amusons Nous -Pv Bo Ram - Vide
MessageSujet: Amusons Nous -Pv Bo Ram -   Amusons Nous -Pv Bo Ram - Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:15

~ Bo Ram & Jun Ho ~

Amusons Nous -Pv Bo Ram - 34j3cex Amusons Nous -Pv Bo Ram - Junki12
    - Le matin -


    Le jour commençait à faire son apparition, quelques rayons de soleil vinrent agresser le jeune coréen qui dormait paisiblement. D’habitude, Jun Ho ne se réveille pas avant dix heures du matin, voir midi, tout juste pour manger. Mais là, il se réveilla subitement alerté par des bruits de jouets lancé à travers la pièce. Jun Ho ouvra les yeux & pu apercevoir Hyun Woo, son fils & neveu qui attendait dans sa chambre. Heureusement qu’il n’était pas en charmante compagnie car le petit garçon lui aurait posé un tas de question aussi débiles les unes que les autres. Et puis Ye Jin l’aurait engueulé pour avoir oublié de fermer la porte de sa chambre pendant qu’il faisait des bêtises & surtout parce que Hyun Woo les a surprit. Bon c’est vrai que quand on a six ans, ce n’est pas des choses que l’on doit voir.

    « Hyun Woo ! Va voir ta mère & laisse moi tranquille ! »

    Lui ? Parler froidement à son fils ? Jun Ho a horreur qu’on vienne l’embêter & surtout le matin. Maintenant, vous pouvez être sûre qu’il sera de mauvaise humeur toute la journée ! Cela n’est même pas la peine de lui demandé quoi que se soit, tous ce que vous obtiendrez c’est des insultes ou voir même autre chose.

    Jun Ho se redressa & puis sortir son lit. En faisant à peine quelques pas, il venait déjà de marcher sur un jouet de Hyun Woo. Le jeune coréen donna un coup de pied envoyant l’objet à l’autre bou de sa chambre.

    « Saleté de jouets !!! Ye Jin la prochaine fois, tu diras à ton fils de bien ranger ses jouets. »

    Bon, c’est aussi, son fils mais bon, il n’a pas d’autorité sur le petit & puis sa sœur ne le laisse pas l’engueuler. Jun Ho sortit enfin de sa chambre & partit dans la cuisine pour prendre son petit tranquillement. Soudainement, il vit, sortit de nulle part, sa sœur le sourire aux lèvres.

    « Tu peux arrêter de sourire, ça m’énerve & puis ce qui vient d’arriver n’est pas drôle du tout. La prochaine fois dit à Hyun Woo de ne pas venir me déranger le matin. Imagine qu’il m’aurait surpris avec une de mes conquêtes comme tu dis. »

    Le beau coréen n’attendait pas de réponses de sa sœur mais juste qu’elle respecte cette condition la prochaine fois. Il avait finit son petit déjeuner, bien sûr, comme d’habitude, Jun Ho ne débarrassa rien du tout, puisque sa mère allait le faire.


    - L’après midi -


    Étant donné que Jun Ho avait arrêté ses études & n’avait de travail, il avait tout son temps libre pour embêter le monde entier. Donc à cet instant le jeune homme était entrain de se balader dans les rues sans avoir des buts précis. Au loin, il vit une asiatique qui s’amusait à dessiner les passants pour il ne sait quelle raison.

    « Ça c’est Bo Ram ! »

    Il reconnue tout de suite la « petite protégé » de sa sœur. Jun Ho pense que Bo Ram a l’âge de se défendre toute seule. Mais bon, maintenant, Ye Jin a toujours ce besoin de protéger les « plus faible », certains lui diront que c’est l’instinct maternel.

    « Hey ! Toi ! Là-bas ! Qui dessine les gens pour je ne sais quelle raison ! »

    Voilà, Jun Ho & l’art d’afficher les gens dans la rue. Le jeune coréen s’approcha doucement de la jeune fille & lui piqua quelques crayons pour l’empêcher de continuer ses activités.

    « Ma sœur ne te protège pas, en ce moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
« Jeon Bo Ram »
Jeon Bo Ram

messages : 269
date de naissance : 18/03/1993
here since : 25/03/2010
my age : 31
where am i? : Séoul.
my mood : Lunatique ...
my job : Hé ho, j'ai que 17 ans è__é

Amusons Nous -Pv Bo Ram - Vide
MessageSujet: Re: Amusons Nous -Pv Bo Ram -   Amusons Nous -Pv Bo Ram - Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:02

    Le matin.
    Enfouie au fond de son lit douillé, les yeux de Bo’ s’ouvrit doucement mais sûrement. Il lui fallait toujours un temps d’adaptation entre les rêves et la réalité, mais une fois qu’elle était réveillée, c’était une très bonne chose de faite. Pour se lever plus facilement, elle se leva d'un seul coup, provocant des vertiges. Titubant sur place, elle fini par se diriger vers sa salle de bain. Enlevant ses vêtements, Bo Ram fila dans la douche et alluma l'eau chaude.

      BO RAM - LA LA ireohge chA, chA chA ro AH. Shinandago ya, LA chA LA chA TA TA. Noraereul ddara, momdo ddara ga. Neomu shwibji dadeul joha baby~

    Elle continua a chanté la chanson jusqu'à avoir finis sa toilette. Elle était dans son monde, dans sa bulle et nul ne pouvait l'en sortir. Quand Bo' eu fini, elle enfila des vêtements propres pour sortir en ville. Il faisait beau aujourd'hui, c'était surement pour cela que la jeune brunette sentait que ce serait une bonne journée. L'hiver avait été très froid, mais le printemps été enfin là. Mangeant un morceau, elle sortit de son appartement en laissant un petit mot à sa colocataire Jin Ae, avec qui elle vivait depuis quelques semaines maintenant. Cette journée serait consacrée uniquement au dessin et qui dit dessin dit squatage dans les rues de Séoul, car les modèles favoris de Bo Ram était les passants.

    L'après midi.
    Depuis déjà plusieurs heures, Bo' dessinait sans relâche les gens qui passaient devant elle. Quelques fois des personnes se proposer volontairement ce qu'apprécier énormément la jeune fille. Le fait qu'un tel où un tel l'accoste pour cette raison voulait dire qu'ils trouvaient qu'elle avait du talent et surtout qu'ils aimaient ses portraits. Soudain une voix lui fit perdre sa concentration.

      UNE VOIX - Hey ! Toi ! Là-bas ! Qui dessine les gens pour je ne sais quelle raison !

    C'était Jun Ho, le grand-frère de Ye Jin, la soeur de coeur de Bo Ram. La brunette n'avait jamais compris pourquoi ce dernier aimait tant l'embêter.

      BO RAM - Oh non ...

    Bo' savait ce que tout ça voulait dire. Adieu journée tranquille, adieu petit crayon, car c'était sur et certains, Jun Ho allait lui piquer tout son matériel pour l'empêcher de dessiner et c'est exactement ce qu'il fit ! Le garçon lui pris quelques crayons et ses yeux brillaient d'une lueur étranges. Il devait certainement jubiler de cette situation, à croire que taquiner Bo' était son passe-temps favoris.

      JUN HO - Ma sœur ne te protège pas, en ce moment ?
      BO RAM - Rends-moi mes crayons Jun Ho, sinon ça va mal aller !

    En réalité Bo Ram était dans une situation où elle n'avait pas l'avantage. Elle savait que cette fausse menace ne servirait à rien, mais c'était plus fort qu'elle. Ses crayons, tout comme ses dessins où le reste de son matériel, étaient comme la prunelle de ses yeux. La brunette regardait Jun Ho droit dans les yeux sans flanché. Même s'il était plutôt casse-pied, il n'était certainement pas méchant et encore moins avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jeon-bo-
 

Amusons Nous -Pv Bo Ram -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: Les rues-