sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Park Hee Jung [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Park Hee Jung »
Park Hee Jung

messages : 43
date de naissance : 05/12/1990
here since : 29/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : Mitigé
my job : Journaliste [Stagiaire]

Park Hee Jung [Finish] Vide
MessageSujet: Park Hee Jung [Finish]   Park Hee Jung [Finish] Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:14


Park Hee Jung
최음 제지!

Park Hee Jung [Finish] Captur39

NOM: Park
PRÉNOM: Hee Jung
ÂGE: 19 ans
ORIENTATION: Bisexuel
PARTICULARITÉ: Doué pour l’écriture
GROUPE: Artist
AVATAR: Andy Chen Yi
PRÉ-DÉF?: Nope

about who i play

Park Hee Jung est né un 05 décembre à Guri. Fils unique Il y vécut pendant cinq ans, avant de s’installer à Séoul, la capitale de la Corée du Sud. Pendant toute son enfance, ses parents s’occupaient de lui. Il avait un quotient intellectuel plus développé que celui de la moyenne, et comprenait petit, des choses que ses camarades ne comprenaient pas. Il était plutôt froid, distant et solitaire, et se faisait que très peu d’amis. En contrepartie, il passait son temps à lire et à écrire. Le lycée arriva, et les problèmes également. L’adolescence. Il était déjà âgé de 14 ans et était toujours aussi distant et n’avait que très peu d’amis. Pendant deux longues années, il fut persécuté par les aînés du collège. Mais bientôt, ça explosa. Et le jeune homme ne voulait plus entendre ses camarades se moquer de lui sans arrêt.
Il se scarifia, et fuguait parfois de chez lui. Ses parents disent que ça a duré pendant plus d’un trimestre. Mais ils ignoraient que son fils se scarifiait. Il commença à fumer. Il était perdu.

Il décida de s’ouvrir au monde, s’inscrit à un club de danse, se passionna par la photographie, ouvrit son blog perso, et publia ses récits sur ce dernier. Le nombre de visite accroit, et sa popularité commence à augmenter peu à peu. Il décide de ne plus être le garçon timide et renfermé qu’il était. Pire ! il va même pour ses quinze ans jusqu’à danser dans les couloirs pour se faire remarquer par ses camarades. Sous les applaudissements, Hee Jung attrape la grosse tête. Une fille l’avait remarqué principalement. Kwon Hyun Sook. Celle-ci décide de lui avouer sa flamme en venant à sa rencontre. C’est un Hee Jung beaucoup moins timide et suicidaire qui accepte et l’embrasse devant tout le monde. Main dans la main, pendant plus d’un an. Des disputes, puis des réconciliations toutes mignonnes.
C’était charmant. Souvent ils allaient en boîte, le vendredi soir. L’une disait qu’elle allait dormir chez sa copine, l’autre disait qu’il allait chez son oncle. Ils faisaient en sorte de ne pas se faire prendre par les parents, et rentraient plutôt tard. Jusqu’à ce jour. Le jour où ils se sont fait prendre. Bien entendu, ils ne furent que punis pendant une semaine ou deux, et après allaient recommencer.

Peu à peu, leur relation s’intensifiait. Jusqu’à cet incident. . C’était un soir, avec un ami du nom de Song Kong Mee. Avec qui il avait sympathiser. Ils étaient dans la même classe, fumait souvent des clopes ensemble, et allaient également au même club de danse R’n’B. Bref ! un jour, ce garçon invita Hee Jung et Hyun Sook à une petite soirée. Main dans la main, le couple arriva. Hee Jung invita sa dulcinée à faire connaissance avec les autres personne et à aller prendre un verre pendant qu’il saluait ses amis. Quand il dit ses amis, il pense en particulier à Kong Mee… Les deux garçons commencent à bavarder, et Hee Jung en oublie complètement Hyun Sook. Qui là, l’attends, impatiemment. Il se décide enfin à aller la voir et se perd en excuse, avant de tenter de l’embrasser. Celle-ci le jète comme une paire de chaussettes et s’éclipse en un instant. Il resta seul, au milieu de la piste, comme un laissé pour contre. Il part alors voir son ami Kong Mee, et bavarde longuement avec lui. Celui-ci lui conseille d’aller la retrouver et l’inviter à dansez. Ce qu’il fit. Mais lorsqu’il la trouva enfin, il la vit non pas dans les bras d’un homme, mais d’une femme. Qu’elle embrassait à pleine bouche. « Ah ouais, je vois l’genre. » Répliqua-t-il, avant de s’éclipser aussi vite qu’il est arrivé. Repartant voir son ami, dégoûté de sa petite amie, il jeta son dévolu sur le garçon, et les deux jeunes hommes allèrent passer un réel bon temps ensemble. Kong Mee se montra excessivement entreprenant, tandis que lui, désemparé comme il était, se laissait faire.

Devinez la suite ! Hyun Sook les trouva à son tour à s’embrasser langoureusement. Finalement, à la fin de la soirée, le couple, ou plutôt ex-couple se perdit en explications. Elle, avoua qu’elle pensait avoir un petit penchant pour les filles, et lui, avoua qu’en réalité c’était peux t’être les hommes qu’il préférait. Ils se quittèrent sur un câlin super mignon, devinrent les « meilleurs amis du monde à la manière des télétubbies » et allèrent rejoindre leurs nouveaux « Boyfriend & Girlfriend ».

Son amitié avec Hyun Sook ne cesse de s’accroitre. Autrefois fou amoureux l’un de l’autre, aujourd’hui, Hyun Sook et lui sont très proches.

Il sortit avec Kong Mee pendant à peu près trois mois, avant de succéder les conquêtes comme jamais. Il termina sa scolarité et décrocha son Baccalauréat. Après avoir travaillé en tant que serveur dans un bar pendant à peu près un an, il se prends un loft grâce à l’argent que ses grands-parents lui ont offert et qu’il a économisé, ainsi qu’une somme importante qu’il avait reçu, lors d’un concours sur le net, dans lequel il avait gagné une séance photo. Peu à peu, le mannequinat l’intéressa, et il s’ouvrit même un book. En parallèle, le jeune homme écrivait son roman. Celui-ci serait un roman policier dont le héros lui « ressemblerait ». Il s’inspire souvent de faits réels pour l’écrire.

Peu à peu, le jeune homme s’intéresse également au journalisme. Avec ses grands talents littéraires, il se présente à un entretien et décroche un job en tant que stagiaire pour un magazine féminin. Ce milieu le passionne. Toutes ses passions y sont : Le journalisme, l’écriture, la mode, la musique... !

Hee Jung cours alors les castings à la recherche d’un contrat. Tout en continuant sa carrière dans le journalisme, en espérant un jour devenir journaliste. Son roman n’en est qu’à son troisième chapitre, mais Hee Jung est confiant et pense décrocher beaucoup en le publiant.

Quoi qu’il en soit, Hee Jung a encore du chemin, mais ce dernier ne semble pas s’en faire !

about my real self
PSEUDO: Naoki
ÂGE: 15 years
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: Partenariat. Je cherchai un bon RPG et j’ai trouvé ! Vous avez de la chance, j’avais au moins une dizaine de forums sur lesquels je voulais m’inscrire, j’ai du trier par critères [Design, ambiance, nbs de membres, date du dernier post, prédéfinis, etc…]
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7j/7j Probablement, si les cours ne me bouffent pas tout mon temps.
AUTRE: /
DOUBLE COMPTE: /
EXEMPLE RPG:
Spoiler:


Dernière édition par Park Hee Jung le Sam 3 Avr - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

Park Hee Jung [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Park Hee Jung [Finish]   Park Hee Jung [Finish] Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:32

Ohh sérieux? Parmis 10 forums on est les meilleurs?
Tropp cuuuute ♥️

Bienvenue sur SarangHooae!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

Park Hee Jung [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Park Hee Jung [Finish]   Park Hee Jung [Finish] Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:57

Welcome !
& contente que notre forum soit finalement ton choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Kim Yung Sook »
Kim Yung Sook

messages : 149
date de naissance : 04/06/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
my job : Etudiante en Photographie ♥

Park Hee Jung [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Park Hee Jung [Finish]   Park Hee Jung [Finish] Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:20

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

Park Hee Jung [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Park Hee Jung [Finish]   Park Hee Jung [Finish] Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:30

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
« Park Hee Jung »
Park Hee Jung

messages : 43
date de naissance : 05/12/1990
here since : 29/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : Mitigé
my job : Journaliste [Stagiaire]

Park Hee Jung [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Park Hee Jung [Finish]   Park Hee Jung [Finish] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:24

AHHHHH Je viens de m'inscrire je suis harceler par toutes ces filles ! Quel joie ! Vous en avez de la chance hein ! Un garçon en RP qui est en prime un garçon en IRL !

J'ai fini ma fiche, enfin je l'avais fini ce matin
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


Park Hee Jung [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Park Hee Jung [Finish]   Park Hee Jung [Finish] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:26

Oyo, bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

Park Hee Jung [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Park Hee Jung [Finish]   Park Hee Jung [Finish] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:04

Han, sur le coup j'ai cru que tu avais prit Kusano des NEWS xD
Il a un air je trouve x)


Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
« Park Hee Jung »
Park Hee Jung

messages : 43
date de naissance : 05/12/1990
here since : 29/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : Mitigé
my job : Journaliste [Stagiaire]

Park Hee Jung [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Park Hee Jung [Finish]   Park Hee Jung [Finish] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:09

Okay ! ^^ Bah un peu comme sur tous les forums ! Ahhh j'adore retrouver l'ambiance de la validation d'une fiche !!! Ca faisait longtemps ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Park Hee Jung [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Park Hee Jung [Finish]   Park Hee Jung [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Hee Jung [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-