sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tell me your name, please. (PV Jung Wan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Zhang Chae Rin »
Zhang Chae Rin

messages : 182
date de naissance : 13/12/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34

Tell me your name, please. (PV Jung Wan) Vide
MessageSujet: Tell me your name, please. (PV Jung Wan)   Tell me your name, please. (PV Jung Wan) Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:24

Et voilà une journée bien pourrie qui se terminer, ce n'était pas trop tot d'ailleurs! Chae Rin avait travailler comme vendeuse aujourd'hui, dans un magasin chic de vetement s'il vous plait, ce qui impliquer des talons haut obligatoire, et 8h haut perché, les pieds de la jeune chinoise avaient du mal à supporté. Résultat elle était de mauvaise humeur et ça ne s'améloira pas lorsqu'elle rentra chez elle, et qu'en ouvrant le placard elle se rendit compte qu'elle n'avait plus de nouilles instantanées! N'allez pas croire qu'elle se nourissait que de ça par manque de connaissance en cuisine. C'était juste qu'elle avait la flemme souvent, pourtant elle savait cuisiner plutot bien meme, mais pour ça il fallait avoir du temps et Chae Rin voulait juste se poser devant la télé et mangeait quelque chose de rapide devant.
Du cou la voilà dehors en jean avec un sweat shirt noir à capuche, et surtout avec des basket. C'était sur qu'elle n'était pas sous son meilleur jour mais ça c'était bien le cadet de ces soucis, tout ce qu'elle voulait c'était sa dose de ce plat si merveilleux inventé par l'homme ou la femme -elle n'en savait rien- le/la plus intelligent(e) du monde! En marchant dans la rue elle pris grand soin de mettre son casque, d'un vert flashy, sur ces oreilles pour éviter d'entendre les bruits alentours. Savoir que la fille de la 5ème rue avait été trompée par son mec avec la fille du bout de la 3ème rue, sérieusement c'était le dernier de ces soucis. Histoire d'essayer de récupéré un peu de bonne humeur elle se décida d'écouter une chanson dans sa langue natale, bon certe le chanteur en question était taiwanais, mais il parlait chinois ca compenser. Le seul problème c'était qu'à écouter du LeeHom Wang elle se retrouvait à chanter au passage pour piéton. Vous imaginez bien la tete des gens en entendant quelqu'un chantait "Wo Wan Quan Mei You Ren He Li You Li Ni" en sautillant sur place faute de pouvoir danser. Mais encore une fois Chae Rin s'en moquait éperdument, surtout qu'elle venait de penser qu'avec un peu de chance "le gas de la superette" comme elle avait si gentiment surnomé, y serait.
Ce jeune homme et Chae Rin c'était une grande histoire! Enfait ils ne c'étaient jamais parler mais à force de se croisaient aussi souvent c'était un peu comme si ils se connaissaient, étant donné qu'ils étaient habitué à se voir. Sauf qu'elle ne connaissait toujours pas son nom, et elle commençait à en avoir un peu marre de toujours l'apeller "le gas de la superette" surtout lorsqu'on lui demandait pourquoi elle était d'aussi bonne humeur. Comme réponse il y avait plus crédible que: "Ho rien j'ai juste croiser le type de la superette".
Apres une dixaine de minute de marche la voilà enfin dans cette fameuse épicerie! Elle salua le caissier, qui était tellement habitué à la voir qu'il lui demanda de ces nouvelles et lui parla meme de la nouvelle sorte de nouille qu'ils avaient reçu. Chae Rin allait vraiment finir par croire, qu'il pensait qu'elle se nourissait réelement que de ça! Elle lança un regard circulaire dans le magasin, histoire d'essayer de reperer le mystérieux jeune homme, mais rien du tout! Chae Rin soupira, elle qui commençait à s'imaginer des plans tous plus tordu les un que les autres, digne des plus grands drama, pour lui demander son prénom, c'était raté pour aujourd'hui. Le pire c'était que cette situation commençait à légérement l'énervé tellement elle la trouvait ridicule. Il faut la comprendre aussi, Chae Rin était pas du genre timide habituellement, aller voir un mec et lui demandait son nom c'était presque monaie courante dans sa petite vie, mais allez savoir, pourquoi avec lui ça coincer. Peut-etre parce qu'il n'avait pas l'air d'etre un super gros drageur? Ouais c'était bizarre comme raisonnement mais elle n'avait rien trouver de mieux pour se consoler de son blocage.
Alors qu'elle allait mettre les pieds dans son rayon préféré, elle le croisa enfin, immédiatement elle lui souria tout en lançant un joyeux:

-Bonsoir.

Et c'était tout... Ridicule n'est ce pas? Bah elle avait encore le temps d'aller chercher ces nouilles pour trouver comment faire. C'était d'ailleurs en prenant un paquet, tout en surveillant vaguement le jeune homme pour etre sur qu'il s'en aille pas, que le souvenir d'une scène d'un drama lui revint à l'esprit. La fille courait et bousculait le mec résultat elle lui était tomber dessus et l'avait embrasser au passage, ça pourrait etre bien ça! Sauf qu'elle ne voulait pas l'embrasser! Chae Rin voulait juste son nom.
Elle soupira un bon coup et se motiva comme jamais bien décidé qu'en partant elle pourrait enfin mettre un prénom sur ce visage si familie. La chinoise se dérigea donc vers lui et tenda son bras afin de l'atteindre de façon à ce qu'il se tourne vers elle, mais rien se passa comme prévu!
Pour commencer son portable sonna, elle venait de recevoir un sms. Evidemment elle entreprit de le lire, lorsque quelqu'un lui rentra dedans, et qu'elle vient directement dans les bras du "gas de la superette". Comme amortiseur c'était plutot confortable, mais son portable n'avait pas eu autant de chance. Le pauvre était partit s'écraser par terre, fesant au passage voltiger la batterie un petit mètre plus loin. Chae Rin jura, mais en chinois, forcément l'homme qui l'avait pousser ne comprit rien du tout et se contenta de continuer son chemin comme si elle était folle.
Elle finit par soupirer, une énième fois, et alla chercher sa batteire, puis le reste de son portable qui était tombé à ces pieds, avant de se souvenir qu'elle venait quand meme de bousculer "le gas de la superette". Immédiatement Chae Rin se tourna vers lui avec un sourire géné avant de dire, en s'inclinant légérement:

-Pardon, excusez moi.

Et dire que deux seconde avant elle pensait au drama et aux rencontres farfelue des héros, la voilà qui venait dans faire une magnifique. Elle en aurait bien profiter pour lui demander son prénom mais là elle préféra se taire, elle en avait déjà assez fait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Jung Wan »
Choi Jung Wan

messages : 33
date de naissance : 17/02/1989
here since : 26/03/2010
my age : 35
where am i? : A la bibliothèque, ou paré d'un ravissant tablier à faire la popote pour Papa Maman.
my mood : Studieuse.
my job : Etudiant en Ingénieurerie Civile / Serveur dans un café les week-ends.

Tell me your name, please. (PV Jung Wan) Vide
MessageSujet: Re: Tell me your name, please. (PV Jung Wan)   Tell me your name, please. (PV Jung Wan) Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:43

« Hyung, je vais faire des courses. Tu veux quelque chose ? »

Quand Sang Hoon vint trouver Jung Wan ce soir-là, ce dernier parut soudainement en oublier le rapport sur lequel il s'était promis de s'acharner pour encore quelques heures, et le fixa pendant quelques secondes d'un air indescriptiblement neutre. En quoi une demande aussi banale pouvait-elle provoquer chez lui jusqu'à l'abandon temporaire d'un important devoir ? Son cadet lui renvoya de fait un regard éloquent quant à ce qu'il en pensait : depuis quand aller à la supérette du coin relevait d'une réflexion aussi intense ?
La réponse était pourtant simple. S'il s'était d'ailleurs agi de quelqu'un d'autre que du parfait Jungie, nul doute qu'on aurait fait l'amalgame depuis déjà plusieurs semaines. Depuis qu'il y avait rencontré une jolie fille, à vrai dire. Mais pas n'importe quelle jolie fille, ce qui, déjà en temps normal, avait le pouvoir de lui faire perdre une partie de ses moyens en un battement de cil, oh grand Dieu non : il s'agissait là de la jolie fille, celle qui lui avait tapé dans l'oeil entre deux paquets de ramyeon, là-bas, dans la supérette du quartier où jamais rien ne se passait d'habitude. S'il s'était maudit en tournant les talons ce jour-là, encore une fois beaucoup trop flippé pour ne serait-ce que supporter sa présence, il avait été d'autant plus ravi de l'y retrouver le lendemain, alors qu'il s'y promenait par le plus grand des hasards -et si, on y croit. Et là ? Elle lui avait souri. Il lui avait fallu encore quelques jours et plusieurs autres rencontres pour le lui rendre, et finir par la saluer, dans un rituel quotidien qui, en même temps que horriblement stressant, le rendait de meilleure humeur qu'il ne l'était déjà.

« Des courses... A la supérette ? »

Aucun sourire, aucun changement d'expression, alors qu'au dedans, c'était tambourinage en folie du côté de sa cage thoracique. Chaque occasion était bonne à prendre, et dès que Sang Hoon le lui confirma, il se déclara responsable des courses du soir, et claqua la porte quelques trente secondes plus tard, laissant derrière lui un frère décontenancé.

C'est bourré d'adrénaline qu'il rentra dans le petit magasin, saluant d'un signe de tête et d'un léger sourire le lycée qui servait partiellement de caissier. Tel la brise, il se fendit un passage jusqu'au rayon des produits secs, guettant une éventuelle tête brune, et n'y découvrit qu'une mamie timorée, sentant toute son excitation retomber d'un coup. Quoi faire ? Ressortir ? Faire semblant de contempler le rayon pendant des heures ? Euh, aider la grand-mère à atteindre une boîte de porridge, oui bon, pourquoi pas.
Mais alors que tout espoir semblait perdu, dans un timing parfait digne des plus grands dramas, il la vit arriver droit sur lui. Et deux jambes en guimauve pour la cinq, deux.

« B'soir. »

Et le dire sans avoir l'impression de le vomir, c'est possible ?
Hey, au moins, il n'avait pas bégayé. Et en plus, il avait réussi à y combiner son sourire doux, quoique pour le coup un peu crispé. Bah, après tout, ça n'était que la dixième fois qu'il la croisait, hein.
Soudain pris d'une passion immense pour les nouilles en face de lui, il fit comme si de rien n'était, l'air décontracté au dehors, les mains moites et le stress au dedans. Quoi dire ? Quoi faire ? Oh merde, il sentait son regard sur lui. Ca se trouve, elle allait finir par lui parler, et OHMONDIEU.
Ah, fausse alerte : la miss venait de recevoir un sms, le faisant sursauter. Avec un peu de chance, elle n'avait paaaaaaaas...
Alerte rouge, orange fluo, jaune tomate, bref, un truc flashy représentant avec justesse l'importance des évènements.
Là tout de suite, elle venait de tomber dans ses bras, qu'il plia instinctivement sous le choc, le souffle coupé et les yeux écarquillés d'horreur. Oui, Mesdames et Messieurs, d'horreur : Choi Jung Wan venait d'avoir là son tout premier contact physique avec une demoiselle n'appartenant pas à son entourage familial. Parce que même à l'autre bout du monde, il y avait des tantes aux bisous qui piquent. A partir de là, tout aurait pu rentrer dans l'ordre des choses : il aurait pu se frotter la tête d'un air gêné, remarquer le fait qu'elle n'était pas coréenne, sourire pour finalement engager la conversation sur une plaisanterie subtile.
Mais Jungie était Jungie. Aussi quand la belle alla récupérer sa batterie comme si de rien n'était, lui resta figé, les bras à moitié tendus dans le vide comme un imbécile. Jusqu'à ce qu'elle ne se relève, et ne puisse constater le rouge écrevisse qui venait de prendre le pas sur son teint pâle, juste avant qu'il ne reprenne une position plus appropriée à la normalité.
Des excuses, Jungie ! Profites-en pour lui parler, allez ! è.é

« Merci. »

...
Merci ? Jung Wan, elle vient de s'excuser, là.

« Enfin, non. C'est p-pas... P-p-pas... Vous aimez les asperges ? »

A ce stade-là, on pouvait officiellement déclarer l'honneur du bonhomme mort et enterré. Pourquoi fallait-il qu'il se ridiculise devant elle, hein ? Lui, le parfait, l'irréprochable idéal masculin.
Ou pas, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jung-wan
« Zhang Chae Rin »
Zhang Chae Rin

messages : 182
date de naissance : 13/12/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34

Tell me your name, please. (PV Jung Wan) Vide
MessageSujet: Re: Tell me your name, please. (PV Jung Wan)   Tell me your name, please. (PV Jung Wan) Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:15

Merci? Ce n'était pas réellement la réponse à laquelle s'attendait Chae Rin. Elle s'attendait à rien d'extraordinaire non plus, mais généralement lorsque quelqu'un vous a bousculé et qu'il a présenté ces excuses, vous répondez "ce n'est pas grave" si tenter que vous etes de bonne humeur. Peut-etre que répondre "merci" était une habitude typiquement coréene qui avait échapper, jusqu'alors à Chae Rin? Oui on peut toujours espérer.
Voilà que maintenant le "gas de la supérette" se mettait à bégayer. Au lieu de rire la jeune chinoise se contenta d'ouvrir de grands yeux impatiente de voir la suite de sa phrase qu'il avait du mal à formuler. Elle espérait qu'il se mettait dans cet état parce qu'il voulait savoir son prénom et ne savait pas comment poser la fatidique question, mais elle c'était fait encore des films toute seule...
Si elle aimait les aperges? Cette question l'avait tellement surpise qu'elle y répondit le plus naturellement du monde, comme si il lui avait demander l'heure:

-Disons que ça dépend de... Quoi?

Là elle venait juste de se rendre compte qu'elle parlait d'asperge. Le pire dans tout ça c'est qu'elle ne savait pas vraiment pourquoi elle en était venu à en parler, rien ne l'avait obliger à lui répondre, surtout qu'en vérité elle avait horreur des asperges, rien que l'idée d'en avoir dans un de ces repas lui donner la naussée. Pourtant, avec sa réponse, on pourrait presque aller s'imaginer qu'elle aimait ça. Chae Rin se demanda si il était bien necessaire de rectifier, mais oublia vite l'idée. Ce n'était pas la peine de rendre la situation encore plus génante, enfin il fallait déjà que ça soit possible. Non parce que c'était vraiment à se poser la question! Chae Rin avait beau chercher dans ces souvenirs, elle ne se rapellait pas d'avoir été aussi mal à l'aise avec un garçon, comme quoi il y avait un début à tout.
Pour se détendre, elle préféra le rire au traditionel exercice de respiration. Déjà parce que le « respirer, expirer » prenait trop de temps, et qu'elle ne pouvait plus vraiment se retenir maintenant. Il fallait avouer que d'un point de vue extérieur ça devait plutot etre comique à voir. Ho biensur elle ne rigola pas d'un de ces rires moqueurs et bruyants, le sien ce fit léger et amusé. En plus de réussir à la mettre de bonne humeur « le gas de la superette », avait réussit à la faire rire au rayon des pattes là où généralement il ne se passait rien de bien interessant.
Enfin c'était bien jolie tout ça, mais ça n'allait pas l'aider à lui demander son prénom. Elle regrettait déjà de l'avoir vouvoyez. Maintenant elle ne savait plus si elle devait dire « qu'elle est votre nom» ou « quel est ton nom ». Comment ça c'était pas important? Le vouvoiement était une marque de respect, surtout qu'elle lui avait fait quand meme un calin, bienque accidentel, ça aurait été extrèmenet mal polie de sa part de le tutoier, sauf que pour demander son prénom ça fesait un peu interrogatoire de police avec le célèbre « nous avons les moyens de vous faire parler » à la clef si elle le vouvoyez. C'était donc une question limite existentielle pour la jeune femme, mais si elle continuait comme ça, la discussion n'allait pas évoluer, sauf si il avait décider de lui faire la liste de tout les légumes. Alors tant pis pour la question existentielle, elle utiliserais le "tu" ça fesait moins impersonel.
Chae Rin préféra enchainer toute suite sa question aprés son léger rire terminé, quitte à avoir l'air ridicule autant l'avoir jusqu'au bout et d'y aller de manière spontanée:

-Je me demandais, comme ça fait plusieurs fois qu'on se croise, quel est ton, euh... votre nom?

Logiquement aprés devait arriver s'il vous plait mais elle savait très bien qu'elle allait encore faire un magnifique « euh » en plein milieu de sa phrase hésitant entre le tu et le vous, alors qu'elle avait pris sa décision plus tot. Enfin elle n'avait pas finit pour autant, tenant à avoir sa réponse et non pas une autre question sur ces gouts ,elle continua:

-Et ce n'est pas la peine de me demander si j'aime les choux je déteste ça.

Comme ça au moins les choux et les asperges c'était fait. Bon d'accord il restait encore plein de légumes, mais elle espérait que cette remarque ferait sourire le jeune homme. En aucun cas elle voulait qu'il croit qu'elle se moquait de lui. Peut-etre qu'elle aurait mieux fait de se taire sur le coup. D'ailleurs en pensant à cela, elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas décliner son identité:

-Ha j'allais oublié, je m'apelle Zhang Chae Rin, enchantée.

Aprés un sourire, elle s'inclina légérement comme le voulait la politesse. Elle aurait mieux fait de commençer par ça au lieu de lui débiter des phrases qui n'avaient pas de sens une fois relier les une aux autres. Et va s'y que je te demande ton nom, que je te parle de choux et que je te donne mon nom. Mais elle déclinait toute responsabilité! Tout était de la faute au « gas de la supérette » c'était lui qui la mettait aussi mal à l'aise à etre aussi géné. En meme temps c'était plutot agréable pour une fois de tomber sur un mec qui vous proposez pas direct un plan à trois, et puis elle allait enfin savoir son prénom, si ce n'était pas magnifique ça!
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Jung Wan »
Choi Jung Wan

messages : 33
date de naissance : 17/02/1989
here since : 26/03/2010
my age : 35
where am i? : A la bibliothèque, ou paré d'un ravissant tablier à faire la popote pour Papa Maman.
my mood : Studieuse.
my job : Etudiant en Ingénieurerie Civile / Serveur dans un café les week-ends.

Tell me your name, please. (PV Jung Wan) Vide
MessageSujet: Re: Tell me your name, please. (PV Jung Wan)   Tell me your name, please. (PV Jung Wan) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:15

    Il lui avait demandé si elle aimait les asperges. Sa vie était foutue. Sang Hoon allait le lyncher à son retour à la maison, et il mourrait couvert de honte et de quolibets, une fois que l'histoire aurait fait le tour de Séoul. Jung Wan était nul en drague, Jung Wan venait d'avoir son premier câlin par accident, Jung Wan parlait d'asperges avec celle qui semblait physiquement s'approcher le plus de son idéal féminin. On viendrait des quatre coins de la Corée pour venir le huer sur le pas de sa porte, et jeter des tomates sur ces incapables qui avaient donné vie à un être aussi stupide. Alors ils imposeraient le harakiri à la famille Choi, et... Hey, il n'était pas déjà censé être mort de honte ?
    Il mourrait deux fois tellement il venait de foutre toutes ses chances en l'air. Si seulement il avait envisagé une seule minute de plaire à la demoiselle, cela dit. Parce que si on l'avait écouté, il serait un type au visage banal, au sourire pas assez blanc, au corps un peu mou, et pas assez charmant pour faire de l'effet à qui que ce soit. Et là, dans ce moment horriblement gênant qui lui parut durer une éternité, le rouge écrevisse parut s'accentuer encore plus : elle venait de se rendre compte de sa connerie, et s'ensuivit un blanc qui lui parut cent fois plus horrible, tandis qu'elle le considérait de ses jolis yeux. Le pire ? C'était qu'il était incapable de détourner le regard histoire d'échapper au malaise partagé, se contentant de la fixer, priant le Seigneur pour le sortir de ce mauvais pas.

    Heureusement pour nos deux protagonistes, la belle ne faisait pas partie de la catégorie cas sociaux dès qu'il s'agit de filles / garçons : à la grande surprise de Jung Wan qui commençait à se laisser mourir sur place, elle rit. D'un rire cristallin, léger, qui parut tellement éloigné de la moquerie que lui, crispé comme un drogué qu'on sèvre, se relaxa légèrement, sentant même le rouge pompier refluer un minimum. C'était déjà ça : on avait échappé à la liquéfaction sur place du bonhomme.
    Ce fut quand elle se mit à parler un peu plus, qu'il remarqua enfin son léger accent, ne la rendant que plus mystérieuse -et charmante ?- à ses yeux. Elle ne venait ni du Sud, ni de Jeju ; à la façon dont son intonation montait et descendait à chaque syllabe, presque malgré elle, il sut qu'elle était chinoise.
    Et merde. S'il se foutait ouvertement de passer pour un de ces mecs partis à la chasse aux étrangères -en plus d'un bon coup, si on l'apercevait un jour à son bras-, il avait en revanche un blocage avec ce qu'il considérait être de l'exotisme. Probablement dû au fait que, comme une grosse majorité, il y avait derrière tout ça un bonus plutôt excitant, intriguant. Cette fille avait décidément sur lui une emprise dont elle ne soupçonnait sûrement pas l'existence.

    Il venait de réaliser qu'on venait de lui demander son nom. Et réalisa dans le même temps la plaisanterie qu'elle venait de lui glisser.
    Là, perdu sous un océan de rouge tomate, une esquisse de sourire se dessina, bravement courageusement la gêne de la situation. Elle se moquait gentiment de lui, là où elle aurait pu s'avérer autrement plus...
    Vilaine ? Fourbe ? Méchante ?
    Au sourire qu'elle lui adressa juste avant de s'incliner, il perdit le fil de ses pensées. S'il avait eu le comportement d'un véritable "jeune", il aurait sûrement pensé que, trop choute, adorable, jolie, sexy à mort dans le même temps, mais pour le coup, il ne sut mettre les mots là-dessus.
    Alors parce que la politesse était une mécanique redoutable chez lui, il s'inclina à son tour, et parut retrouver un peu de sa contenance, bien que sa courbette ne parût un peu trop appuyée, avant de bloquer.
    Il devait dire quoi, déjà ?

    "..."

    Blanc. Terrible blanc. Jung Wan, ou l'homme aux asperges qui ne se rappelait même plus de son nom.
    Il savait qu'il le savait. Que la réponse n'était pas si loin. Et que ça commençait par Ch...

    "Choi, Choi Jung Wan."

    L'honneur était sauf.

    "Enchanté."

    Fit-il en se redressant, un sourire légèrement crispé sur les lèvres.
    Son prénom, il connaissait son prénom. Zhang Chae Rin. Enfin, la première étape était franchie pour de bon.
    Mais qu'est-ce qu'on disait, après ça ? On ne demandait pas des trucs bateaux correspondant à la situation, du genre tu habites dans le coin, ou...

    "Mon frère, c'est Choi Sang Hoon."

    ... x.x On avait pas forcément pensé à ça. Voire pas du tout. Qu'est-ce que son frère venait faire là-dedans, hein ?
    Tout connement, il avait pensé à lui. Parce qu'il n'arrêtait pas de le pousser à sortir avec des filles, et que lui-même avait beaucoup, beaucoup de succès. Autrement plus que l'aîné, en tout cas. Tiens, il y avait aussi Bo Yung, qui jouait au mentor, non ? Alors si on suivait la logique, pourquoi ne demandait-il pas...

    "Et tu connais Kim Bo Yung ?"

    ... C'est vrai que pour le coup, c'était logique x.x
    Mais Bon Dieu Jung Wan, deviens un homme, et drague un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jung-wan
« Zhang Chae Rin »
Zhang Chae Rin

messages : 182
date de naissance : 13/12/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34

Tell me your name, please. (PV Jung Wan) Vide
MessageSujet: Re: Tell me your name, please. (PV Jung Wan)   Tell me your name, please. (PV Jung Wan) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:28

Aprés les aperges, voilà que Chae Rin avait le droit à la présentation de la famille Choi, heuresement ça s'arreta au frère, et puis elle s'en moquait royalement puisqu'elle savait enfin le nom du mystérieux "gas de la supérette". C'en était finit de l'apeller comme ça, maintenant ça serait Jung Wan. Ca avait été, certe assez laborieux pour arriver à ce résultat -un calin acidentel, des asperges sans oublier le malaise qui régnait en roi entre les deux jeunes gens- mais elle avait enfin eu ce qu'elle voulait en arrivant ici. Chae Rin avait quand meme eu un gros doute lorsque que le jeune homme c'était incliné et avait tout simplement eu, comme on le dirait familièrement: un bug. Elle c'était demander ce qu'il allait encore lui sortir ou si elle était aussi terrifiante que ça pour lui en faire oublier son prénom, heuresement ce n'était pas le cas.
La discussion dériva sur un dénommé Kim Bo Yung. Un "euh" de réflexion sortit des lèvres de Chae Rin, qui réfléchissait où elle avait déjà entendu ce nom, parce qu'il semblait bizarement asssez familier à ces oreilles. Pourtant aprés la liste de ces amis effectué elle ne trouva pas de dénommé Bo Yung.

-Euh non, il me semble pas.

Deux secondes plus tard, elle se ravisa, en s'exclamant:

-Ha si je vois qui c'est! Je ne le connais pas personellement, mais on m'en a déjà parler. C'est un ami à toi?

Surement que oui sinon pourquoi il en aurait parler, mais cette raison sembla bizarre à Chae Rin. Si ils parlaient bien du meme Bo Yung, il était plutot connu pour collectioner les conquètes ce qui n'avait pas l'air d'etre le cas de Jung Wan, ou alors ce dernier était vraiment bon comédien et c'était le nouveau plan drague à la mode. Aprés tout il y avait bien le coup de la panne alors pourquoi pas celui là aussi.
Pendant qu'elle lui répondait, Chae Rin avait entreprit d'enfin remettre la batterie de son téléphone, parce qu'avec tout ça, elle était resté comme une parfaite idiote, avec son téléphone dans une main et la batterie dans l'autre. Le seul problème c'était que cette charmante batterie refusait de rentrer de nouveau dans son emplacement, pourtant ce n'était pas la chose la plus compliqué à faire au monde, et elle ne pouvait meme pas utilisé l'excuse d'une soudaine fascination que Jung Wan pourrait exercer sur elle. D'accord il était mignon, et elle ne serait pas contre d'avoir son numéro de téléphone maintenant qu'elle avait son prénom, mais vu le temps que ça avait prit rien que pour la première étape, fallait se raissoner ça ne serait certainement pas pour tout de suite. Chae Rin s'inquiétait plutot pour son portable, elle roulait pas sur l'or et elle venait juste de l'acheter. C'était certainement rien de grave, en tombant le portable avait du etre légérement cabosser d'où la difficulté de remette la batetrie. On se réconforte comme on peut n'est ce pas?
Comme la patience n'était pas la première qualité de la jeune femme, elle prit la main de Jung Wan et lui mit le portable à l'intérieur:

-J'abandonne, j'arrive pas à remettre la batterie tu peux me le faire s'il te plait?

Il valait mieux qu'elle lui demande parce qu'avec Chae Rin le portable avait plus de chance de finir écraser contre un mur -tant pis pour l'argent gaspiller- que d'etre réparer. Elle venait de se rendre compte qu'elle abusait un peu. I l fallait pas oublier que Jung Wan avait un jolie teint, bienque légérement inquiétant, rouge écrevisse depuis le début de leur discussion, certe il c'était atténué lorsqu'elle avait ris mais ça restait bien loin de sa couleur naturelle. Enfin tout les espoirs n'étaient pas encore perdu puisqu'il avait quand meme sourit!
Toute heureuse de s'etre débarrasée temporairement de son portable, elle lança gaimement:

-Si tu y arrive je te pays un verre!

Le tout avec le meme sourire rayonnant qu'elle lui lançait en le saluant à chaque fois qu'ils se croisaient à la supérette. Plus elle parlait et moins elle ressentait de mal l'aise à parler avec Jung Wan et plus elle se fesait familière, mais en repensant à sa phrase, elle rougit légérement avant de reprendre en parlant un peu plus bas:

-Ce n'est pas une obligation d'accepter mon invitation. Tu as certainement mieux à faire.

Elle espérait bien qu'il ne refuserait pas ou au moins si il le ferait qu'il dirait tout simplement qu'il n'en avait pas envie plutot que d'inventer une énième excuse. C'était toujours vexant de se prendre un « rateau » mais encore plus lorsqu'on vous racontez des mensonges pour le justifier. Aprés quelque secondes à fixer ces pieds, Chae Rin regarda de nouveau Jung Wan un léger sourire sur les lèvres et plus aucune rougeurs sur le visage. Il ne lui restait plus qu'à attendre la réponse du jeune homme, et si il pourrait lui réparer son portable au passage ça serait encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Jung Wan »
Choi Jung Wan

messages : 33
date de naissance : 17/02/1989
here since : 26/03/2010
my age : 35
where am i? : A la bibliothèque, ou paré d'un ravissant tablier à faire la popote pour Papa Maman.
my mood : Studieuse.
my job : Etudiant en Ingénieurerie Civile / Serveur dans un café les week-ends.

Tell me your name, please. (PV Jung Wan) Vide
MessageSujet: Re: Tell me your name, please. (PV Jung Wan)   Tell me your name, please. (PV Jung Wan) Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:50

Chae Rin ne connaissait pas Bo Yung. Sa vie était foutue. Sang Hoon allait le lyncher à son retour à la maison et...
Hola Jung Wan, ne cède pas encore une fois à la panique et aux délires intérieurs ! Qu'est-ce que ça fait, qu'elle ne le connaisse pas, hein ? Tant mieux d'ailleurs, non ? Bo Yung était réputé pour enchaîner les conquêtes, et vu le joli minois qui se tenait en face de lui, nul doute que connaissant son "maître", il en aurait sûrement fait un n°44845 en un battement de cils. Ou pire : il l'aurait forcé à la draguer.
Commençant à se dire que, oui, au final, ça n'était pas plus mal qu'elle ignore l'existence du Casanova coréen, la belle vint briser tous ses espoirs en se ravisant : elle le connaissait. De réputation, mais elle le connaissait. Ou alors elle cachait un lien autrement plus ambigu avec lui, simplement pour sauver les apparences ?
Jung Wan, on t'a déjà dit que tu réfléchissais autrement plus qu'une fille en plein problèmes de coeur ? x.x

"Euh, oui. Il... M'aide."

Il ne pouvait décidément pas lui dire à quoi il l'aidait. Parce qu'il passerait de un, pour le loser qui n'arrive même pas à flirter avec une simple fille, et de deux, au pauvre type en manque qui avait besoin d'un mentor pour combler à son désespoir. Et il n'avait pas pu simplifier les choses en disant que oui, c'était un bon ami à lui. De fait, elle allait pouvoir s'imaginer tout un tas de choses, peut-être autrement pires que ce qu'il en était réellement.

Et puis, là, la conversation était en train de partir sur un type qui, sans aucun doute, risquait de faire de l'ombre à notre très timide Jung Wan. Longtemps, il chercha : qu'est-ce qui venait après le prénom, son petit frère et Bo Yung ? Ne dis pas Dong Jung imbécile, ou nous te retirons ton statut de mec un minimum intelligent x.x ... Son numéro de téléphone ? Non. Trop rapide. Et puis, elle n'en avait peut-être pas, pensa-t-il sans se rendre compte qu'elle tentait de remettre la batterie dans le portable imaginaire. Son âge alors ? Trop risqué. C'était anodin en Corée, mais les moeurs chinoises étaient peut-être plus proches de l'Occident dans ce domaine : elle se vexerait, tournerait les talons en jurant dans sa jolie langue, et il ne la reverrait plus jamais.
Et oui, il se trouvait des excuses pitoyables pour ne pas à prendre la parole x.x

Mais finalement, un contact inattendu se fit sentir : elle venait de lui prendre la main pour mieux y coller son portable défait. Nous passerons sur la nouvelle teinte du bonhomme, qu'absolument chaque toucher rendait chose.
Fronçant les sourcils, il examina la bête, ne relevant pas l'impolitesse qu'avait été de lui donner de force -et s'il était allergique aux portables, hein ? è.é-, avant de lever les yeux vers elle.
... Un verre ? Elle n'allait quand même pas lui acheter un verre, il en avait plein à la maison.
... Jung Wan, arrête de paniquer et réfléchis x.x
Aaah, un verre ! Comme un verre de jus d'orange, ou... De l'alcool ? o.o Ca, c'était une invitation, et malgré son inexpérience en la matière, il identifia tout de suite le message, en manquant de faire tomber le pauvre téléphone malmené. Puis, elle avait rougi et légèrement batti en retraite : ainsi donc, lui aussi avait le pouvoir de mettre les autres mal à l'aise.

Alors pour la première fois depuis leur première rencontre, comme porté par ne serait-ce que l'éventualité qu'il lui plaise un minimum, il lui sourit sans aucune trace de rougeur, et décréta d'un ton plus assuré que d'habitude :

"C'est d'accord. Mais d'abord, il faut que je réussisse."

Il baissa les yeux sur la bête, et se mit au travail. Ce ne fut pas bien compliqué, et deux-trois clics plus tard, il lui tendit le tout avec son air avenant.
Le secret, c'était donc ça : s'imaginer comme dans ses mails, à avoir l'air confiant et ouvert, et tout allait comme sur des roulettes. Le malaise, c'était la chose à éviter à tout prix, et... Ok, pour le coup, il redevint mal assuré lorsqu'il croisa son regard, prêt à vaillamment accepter son invitation.

"Du coup, euh... Fin... J'ai réussi. Alors, bon..."

C'était déjà ça : il ne s'était pas contredit, et se montrait même un minimum clair. EN fait, c'était tout ce qu'il était capable d'articuler pour le moment x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/jung-wan
« Zhang Chae Rin »
Zhang Chae Rin

messages : 182
date de naissance : 13/12/1989
here since : 20/03/2010
my age : 34

Tell me your name, please. (PV Jung Wan) Vide
MessageSujet: Re: Tell me your name, please. (PV Jung Wan)   Tell me your name, please. (PV Jung Wan) Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:13

(Désolée du temps de réponse ^^")


Alors comme ça le fameux Kim Bo Yung l'aidait. Au moins la nature de leur relation était clair mais il restait toujours à savoir à quoi. Chae Rin préféra s'imaginer qu'il l'aidait à réparer des portables pour éviter de s'imaginer des trucs tordu, et puis Jung Wan avait réparé son téléphone, c'était le plus important! Mais ça ne l'empecha pas d'avoir remarqué le véritable sourire qu'il lui avait enfin fait, sans oublier qu'il avait prononcé une phrase correctement et perdu sa couleur rouge écrevisse. D'accord elle c'était peut-etre emballée un peu trop vite car le jeune homme redevint vite mal à l'aise. Pas grave il y avait de l'espoir et Chae Rin était plus que tenace dans certaine situation! En plus il avait accepté son invitation elle aurait donc encore l'occassion de lui parler. En y repensant heuresement qu'il ne lui avait pas mit un magnifique vent, parce qu'elle n'aurait certainement plus jamais mis les pieds dans cette superette, et qui allait la mettre de bonne humeur lorsqu'elle irait faire ces courses si Jung Wan n'était plus là?
Chae Rin reprit donc son portable et fit tout sourire:

-Merci beaucoup, je me voyais déjà devoir en racheter un autre et autant dire que ce n'est pas vraiment le moment...

"Tu sais qu'on s'en fout de ta vie Chae Rin?" ca c'était la petite voix dans la tete de la jeune chinoise. Fallait faire attention à force de trainer avec Jung Wan elle allait finir comme lui! Biensur c'était à prendre au second degrés puisque ça n'arriverait pas et qu'elle appréciait déjà trop le jeune homme pour médire sur lui. Oui elle le connaissait que depuis quelque minute, mais à force de coiser quelqu'un régulièrement on avait l'impression de le connaitre, surtout quand c'était dans une superette. Une fois qu'on savait ce qu'une personne manger on avait une bonne idée de sa vie.
Heuresement elle enchaina directement, ne laissant pas un horrible silence s'installait entre eux:

-Je connais un café plutot sympa il est un peu plus bas dans la rue, on pourrait y aller.

Instinctivement Chae Rin regarda sa montre afin de voir l'heure qu'il était et aurait certainement mieux fait de s'abstenir vu la mine déconfite qu'elle avait maintenant. Elle avait tout simplement oublier qu'ils étaient en plein milieu de soirée, les café avaient fermé depuis une bonne heure déjà, tout en soupirant elle continua:

-Pffff tout compte fait ça va pas etre possible il est fermé vu l'heure qu'il est.

Maintenant ils ne leur restaient plus qu'une possibilité: aller en boite. Mais franchement Chae Rin en avait aucune envie, déjà qu'elle n'avait pas envie d'aller au cinéma, alors supportait la musique à fond et la foule, ce n'était vraiment pas pour elle, du moins pas pour ce soir. Aprés tout elle avait bosser toute la journée, et puis il suffissait de voir sa tenue pour comprendre qu'elle n'était absolument pas prete à sortir. C'était sur que jean, basket et sweat-shirt, pour aller en boite c'était moyen. En meme temps il fallait la comprendre aprés une bonne journée de boulot elle n'avait pas réellement la tete à se poupouner. Mais hors de question pour autant de reporter leur rendez vous! Si Jung Wan avait accepté ce n'était pas sur qu'il accepterait un autre jour. Heuresement elle eu une autre idée pas particulierement superbe mais c'était toujours ça.

-Sinon on peut toujours s'acheter quelque chose ici et restait dehors.

Ca fesait un peu déliquant dis comme ça, non? Quoiqu'il n'y avait absolument rien d'illégal à se posait quelque part et discuter de la pluie et du beau temps, sauf que Chae Rin espérait bien qu'ils n'auraient pas une discussion digne des grands mères du coin. Et il y avait au moins un avantage à etre dans la rue, les passant ne les regarderaient pas bizarrement avec leurs courses. D'ailleurs ça fit penser à Chae Rin qu'avec tout ça elle n'avait pas pensé à acheter ces nouilles instantanées, ce qui était à la base la raison de sa venue. Etre dans la rue avait aussi un autre avantage non négligeable dans leur situation: des passants! En plus de ne pas se moquaient de leur course, ils leurs donneraient certainement des sujets de discussion! Ce dont ils risquaient de manquer si ils restaient comme ça, en meme temps un rayon de supérette c'était pas le top pour etre à l'aise, on les pardonnera.

-Enfin si tu as une meilleure idée elle est la bienvenue!

Ce n'était rien de le dire, parce que là Chae Rin n'avait pas d'autre idée, mais Jung Wan pourrait peut-etre avoir une magnifique idée!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Tell me your name, please. (PV Jung Wan) Vide
MessageSujet: Re: Tell me your name, please. (PV Jung Wan)   Tell me your name, please. (PV Jung Wan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me your name, please. (PV Jung Wan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: L'épicerie-