sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:21

L’atmosphère de la pièce n’avait jamais été semblable à ce qu’elle était présentement, et ce avec personne. On aurait pu avoir l’impression que quelqu’un s’était amusé avec le thermostat, mais ce n’était pas le cas. Ce n’était que son coeur qui se réchauffait progressivement de l’intérieur, lui donnant une douce impression de bien-être les plus complet. Parce que oui il était bien. Même en position de dominé. Ça ne le dérangeait pas de donner une fausse impression d’être inférieur à Shang. Ils étaient amis depuis longtemps, pratiquement tous les éléments nécessaire à une bonne première fois étaient présents. Un être de confiance, okay. Une relation stable et qui dure depuis un bon moment, okay - on ne précise pas quelle genre de relation ! -. Une prise d’attention envers l’autre et aussi une bonne dose de respect, okay. De l’amour, oui mais peut-être pas comme celle d’un véritable couple. Hors c’était secondaire ça les sentiments nan ? Surtout que le but premier de tout ça, c’était de se débarrasser de cette foutue virginité pour de bon. D’avoir au moins une toute petite expérience dans le domaine. De savoir, de comprendre quand les autres gens autour en parlaient. Certes, là la relation serait gay, mais la différence n’était pas si grande que ça avec des hétéros non ? Ne nous avançons pas dans ce genre de détails plutôt inutiles.

Les caresses du chinois le faisait frissonner et ce plus d’une fois. Jae Yung commençait rapidement à devenir accro au contact des doigts de son cadet contre sa peau lisse et douce. Sans parler du contact des lèvres de Shang contre son cou, son torse, son ventre.. C’était extra et par conséquent, Lee avait la forte impression que comme le lait, un c’est bien mais deux c’est mieux. Donc tous les prétextes seraient très bon pour se sauter dessus une seconde fois quand l’occasion se présenterait. Ses frissons causés par Li lui faisait même oublier la présence de sa mère et sa soeur dans la même maison, mais elles était deux étages plus haut, donc très peu de risque qu’elles les entendent, non ? Puis si ça arrivait, et bien connaissait les deux femmes, elles n’en feraient A) pas de cas B) un fait cocasse et marrant.

Une inégalité c’était créée par rapport au fait que le plus jeune était complètement mis à nue dorénavant. En petit pervers, Jae alla caresser une fesse de son Général sans se gêner, appréciant également ce contact d’une douceur sans égale contre sa paume et le bout de ses doigts.. Quand on dit que de regarder l’autre dans les yeux dans un moment devenu intime est excitant.. et bien c’est vrai. Beaucoup trop vrai. Ce contact visuel lui faisait tourner quelque peu la tête, mais il s’efforçait de rien montrer, préférant garder un air entièrement désireux et brulant. Le moment d’inégalité fut rapidement rétablis et le chinois en profita pour coller les deux bassins ensemble. Un soupire de tendre plaisir lui échappa. C’était la toute première fois que Jae avait se genre de contact avec quelqu’un et c’était magique. On aurait même pu dire que ça avait un quelque chose de grisant et encore ! Ce n’était là que les préliminaires. Lee avait du mal à croire que certains hommes n’aimaient pas cette étape ! À croire qu’ils étaient fou, c’était horriblement excitant comme moment. Malgré le fait que lui et Shang avait toujours été plus que proche, le coréen avait l’impression de l’être davantage. Comme si un lien de leur amitié avait été brisée pour s’ouvrir sur un nouvel horizon encore un peu flou dans sa tête dans laquelle son cerveau se ramollissait à vue d’oeil. Il y réfléchirait plus tard à ce lieu vaguement claire, pour le présent, c’était bien le dernier de ses centres d’intérêts.

Tandis que son Général s’occupait de retourner s’en prendre à un point sensible chez Mulan, l’aîné en profita pour caresser la peau visiblement sans défaut de son amant. Ce contact magique et unique à chaque fois, même si d’un point de vue extérieur le tout pouvait avoir des allures plutôt redondantes par instant. Les baisers prodigués à son cou le faisait frissonner. Puis arriva surement le premier instant d’inquiétude pour Li lorsque le coréen posa ses mains à plat contre le torse de celui-ci dans le but de le faire décoller un petit peu. Non, Jae Yung ne voulait pas que tout ça cesse. S’il aurait mit une fin à tout ceci avant d’être arrivé à terme, il le regretterait très certainement toute sa vie. Jamais de sa vie il n’avait désiré quelque chose aussi ardemment, et des choses, Jae en avait voulu. Hors il s’en était toujours plus ou moins lassé, néanmoins avec Shang tout ça lui donnait une impression de différence. Le chinois n’était pas un jouet que l’on achète au magasin après avoir tourmenté papa et qu’au bout d’un mois, on se fiche éperdument de l’existence. Nan, Shang était pratiquement comme une partie de lui-même, donc il le rassura d’un sourire avant de glisser une main lentement mais sûrement vers l’entre-jambe de son cadet. En premier lieu, ses doigts se contentèrent d’effleurer la verge de son amant, l’entendant soupirer au même moment, son sourire ne fit que s’élargir. Il aimait ce contact. Il aimait l’idée que cela procure du plaisir à son cadet. Le deuxième fait était suffisant pour le faire oser à enrouler ses doigts autour du membre riche en sang présentement.

Alors que Lee commençait de doux va-et-vient le long de la verge, Shang vint nicher son visage dans le cou de l’aîné, laissant filer un gémissement qui fit frissonner Jae, à la fois rassuré par ce témoignage de l’effet qu’il lui faisait. Ses mouvements étaient doux et légers, comprenant bien que c’était un endroit plutôt fragile et qui rendait toute personne de sexe masculin plus ou moins nerveux de se faire faire mal à cette endroit. Ça lui faisait également plaisir de s’amuser ainsi avec lui, alors qu’il n’avait même pas vue de ses propres yeux le membre de son amant, il pouvait en imaginer mentalement la forme, l’apparence générale à force de le caresser et même faire une approximation sur la longueur et le diamètre, mais ça c’était juste un truc de pervers qui découvre les joies des ébats sexuels.. Quoi que c’était lui qui avait pratiquement mené le bal en entier depuis le début, ça ne le dérangeait pas. À vrai dire, ça lui avait même fait plaisir. Il préférait contrôler un peu les situations nouvelles que de laisser quelqu’un d’autre tout gérer. Il ne faut pas oublier que parfois Jae est bizarre et donc tout truc qu’il trouvait légèrement trop inhabituel aurait très bien pu le faire paniquer.

Un nouveau gémissement échappa à Shang alors qu’il en profitait pour accélérer un peu la cadence de sa main, mais également la pression appliquée à divers endroits, surtout sous la verge pour une raison qui lui était totalement inconnue. Jae Yung sentit la main de son cadet se faufiler de la même façon que lui l’avait fait en direction de sa propre virilité qu’il sentit se faire effleurer. Jae sentit un énorme frisson, semblable à un petit courant électrique, lui courir l’échine à ce simple contact.. Mais ce fut encore plus intense lorsque Li l’imita et enroula ses doigts autour pour lui imposer des va-et-vient à son tour. Sur le coup du moment, et l’incroyable sensation de plaisir qui l’avait submergée sur le coup, sa main arrêta tout mouvement histoire de « s’habituer » à cette nouvelle sensation qui le fit gémir après seulement quelques petits mouvements. Le coréen avait la vague impression d’avoir perdu le contrôle..et il adorait ça pour être cent pourcent franc. Il n’avait aucune gêne à laisser ses gémissements franchir la barrière de ses lèvres, il en avait complètement oublié qu’il n’était pas seul dans la maison, c’était limite s’il se souvenait encore de son prénom. Ses joues s’étaient rosies, tout comme son haut de torse commençait à prendre des teintes de couleurs différentes de celle habituelle, ce qui était plutôt bon signe. Son coeur tambourinait comme un fou dans sa cage thoracique et son souffle était devenu tout sauf paisible. Sa voix se brisa à nouveau dans un gémissant en l’honneur du prénom de son amant et après encore quelques va-et-vient des deux côtés, il lui souffla l’ordre d’arrêter. Oui, arrêter. Non pas qu’il est changé d’avis, rendu à ce stade il n’avait plus d’avis, mais simplement que s’ils continuaient sur cette lancés, ils n’exploreraient pas ce nouveau terrain en particulier. Ce pourquoi ils s’acharnaient à se donner du plaisir depuis un bon moment maintenant.

Ses lèvres entrouvertes laissaient s’échapper un souffle complètement erratique alors qu’il tendait la main à l’aveuglette vers sa table de chevet pour trouver le lubrifiant qu’il saisit après quelques secondes de recherche, trouvant également le condom qu’il ramena tous les deux vers lui. Se séparant doucement et à contre-coeur de son cadet, il plongea son regard dans le sien, juste ce fait réussi à lui arracher un « hmm » alors qu’il le repoussait encore un peu, dans le but de l’asseoir ailleurs que sur lui pour ensuite se mettre face à lui dans le but de lui enfiler sa protection maintenant. Parce que oui, ils en étaient rendu à cette étape. C’est bien à ce moment que Jae Yung sembla être frappé de plein fouet par ce qui allait suivre puisqu’il resta un petit trois à cinq secondes sans bouger ou dire quoi que ce soit. Il commençait à sentir le stress monter en lui, mais c’était mauvais. Il savait très bien qu’il devait rester calme, mais comment le rester ? Okay okay, Shang était un type bien, il serrait doux et ferait attention, et puis ils avaient ce qui était nécessaire pour rendre le tout plus facile et agréable. Tout se passerait bien. Cette phrase répété à répétition dans sa petite tête réussie à le rassurer rapidement

( Je remercie la conférence sur le SIDA pour ce qui vas suivre xD - tu comprendras ). Une fois le stress majoritairement passé, Jae ouvrit le tube de lubrifiant, en appliquant une toute petite dose dans le creu de sa main qu’il alla passer sur la verge dressée de son Général. Du même coup, il en profita pour la regarder pour la première fois, sentent encore plus le désire le gagner, achevant de faire fuir toute trace de nervosité en lui. Il enduit de façon égale une mince, très mince, couche de lubrifiant sur le membre de Shang avant de déballer le préservatif avec délicatesse - se serait con de devoir se lever pour aller en chercher un autre - et pinça le réservoir au bout avant de commencer à le faire rouler vers le bas. Et juste pour rajouter une touche de facilité, il en rajouta une seconde mince couche par dessus le condom. Pas assez pour le faire glisser de sur ce qu’il protégeait, mais juste correcte pour faire de cet instant, un moment de pur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:40

Comme dit (souvent) plus tôt, Shang ne regrettait pas pour le moins du monde d’avoir accepter de coucher avec son meilleur ami. Tout ce présentait affreusement bien, voir trop plaisant, alors qu’ils n’étaient qu’aux préliminaires. Il était évident qu’une seule fois ne suffirait pas au chinois! Il était rendu accro aux doigts habiles de Jae Yung sur sa peau, il était complètement ivre de la douceur de ses lèvres. Oui, vraiment, si Lee croyait que c’était une seule et unique fois, il avait tord. Li finirait bien par le faire craquer, dans un petit coin sombre! (xD)

M’enfin. Ne parlons pas de l’avenir alors qu’on peut profiter de l’instant présent! Une fois les deux jeunes hommes à nus, l’un contre l’autre, la température de la pièce sembla faire un bond magistral. Il voulait plus, toujours plus. Être collé contre lui ne lui suffisait plus, frotter leur bassins ensembles non plus. Son corps recherchait toujours plus de contact, plus de plaisir. Plaisir qui vint en une vague puissante lorsque les doigts de l’ainé commencèrent à explorer sa verge si tendue. Immédiatement, une bouffée de chaleur l’envahit, le faisant gémir dans le cou de son amant. Bon, pour être franc, on se doute tous qu’à 20 ans, Shang s’était déjà fait de petits plaisirs solitaires. Hors, de sentir les doigts de son meilleur ami sur son mini-lui, lui arrachant des gémissements et des soupirs...c’était complètement différent. Tellement meilleur, tellement bon. Et puisque cette sensation était plus que délicieuse, il n’était pas question que le Général soit le seul à en profiter! Imitant son amant dont il ignorait un peu les gestes depuis le début de leur ébat , le cadet glissa ses mains le long de son corps, pour atteindre ce qui fait de Jae un homme, y entamant de fiévreuses caresses. C’était étrange, nouveau, mais pas déplaisant du tout. Le visage toujours dans le cou de son bestou, Li enroula ses doigts autours de son membre afin d’y entamer des vas-et-viens, tout en lui embrassant la peau du cou. Il sentit la main de Jae s’immobiliser alors qu’il semblait prendre conscience du plaisir que ce simple contacte pouvait créer, ce qui arracha un sourire au chinois. Sourire qui s’élargit en entendant le gémissement de son amant. Comme ce son était merveilleux ...<3 Il voulait l’entendre encore et encore, toujours plus fortement. La voix du cadet se mélangeait avec celle de l’ainé en plusieurs gémissements, chose qui ne faisait qu’augmenter l’excitation de Shang. Son coeur battait trop fort, lui faisant presque mal. Son souffle se perdait de façon erratique sur la peau chaude de son coréen adoré.

Il aurait bien continué jusqu’à voir les étoiles, mais l’ordre d’arrêter que lui souffla Jae Yung le ramena sur terre et il obéit. Il n’eut pas peur que son ami eut changé d’avis, il comprenait simplement que si ils continuaient, ils passeraient à côté de l’acte lui-même. Alors que Mulan ne cherchait à tâtons le tube de lubrifiant et le condom posé sur la table de chevet plus tôt, Shang se perdit à le contempler à nouveau. Ses joues rosies, ses lèvres si alléchantes entrouvertes, laissant passer un souffle erratique, faisant écho au sien. Il était...magnifiquement sexy. Excitant à souhait. Encore une fois, le plus jeune le redécouvrait sous un tout autre oeil, et adorait cette vision de son meilleur ami. Comment ferait-il pour le regarder normalement maintenant? Ça serait carrément impossible! Et puis voir des vêtements sur lui deviendrait surement déplaisant, il était beaucoup plus beau nu...enfin! Là n’était pas la question.

Lee avait mis main sur les deux objets convoités, le repoussa en douceur pour qu’il s’assoie sur le lit et pris place devant lui, dans le but certain de lui mettre sa protection. Hors, l’ainé perdit soudainement le sens du mouvement et de la parole, seulement quelques petites secondes, mais assez longtemps pour que le cadet qui le connaissait par coeur ne le remarque. Il devait probablement paniqué. Et c’était totalement normal. Avec douceur, il posa une main sur la joue droite de son amant, la caressant avec tendresse. Juste un petit geste qui voulait tout simplement dire ‘’ne t’inquiète pas’’. Il n’avait pas à s’inquiéter. Même si c’était la première fois, Shang serait doux, attentionné envers lui. Tout simplement parce qu’il comptait énormément pour lui, parce qu’il voulait qu’il aime sa première fois, et qu’il veuille recommencer.

Enfin, l’ainé sembla reprendre ses esprits, reprenant ses gestes avec plus de sécurité. Lentement, il appliqua une fine couche de lubrifiant sur le membre gorgé de plaisir du cadet, le faisant soupirer au passage. Ensuite, il déchira le sachet du condom pour lui mettre, remettant un peu de lubrifiant sur le tout. Comme ça, aucun des deux ne sentirait la texture du latex, qui était surement plus ou moins agréable. Enfin, c’était à lui de prendre le contrôle. Pfiù! Là, c’était à son tour d’avoir une bonne dose de stress sur les épaules. Stress qu’il essaya de dissimuler, se concentrant sur le bien-être de son ami.

Lentement, il le fit rallonger sur les draps soyeux, reprenant place sur lui. Prenant le tube de lubrifiant, il en enduit ses doigts de la main droite. Avec douceur, il vola un rapide baiser à son amant avant de lui écarter les cuisses, prenant place entre elles. Sa main gauche se posa lentement sur la cuisse du même côté, la caressant lentement. Les doigts de sa main droite , lubrifiés xD, glissèrent le long de sa verge, passant sous celle-ci, allèrent effleurer les bourses, se faufilant ensuite par le chemin qui menait à l’intimité du coréen. Accrochant son regard voilé par le désir dans celui de Jae Yung, il lui vola un autre baiser, semblant le prévenir de ce qui allait suivre. En douceur, il introduit un doigt dans son intimité, lubrifiant l’endroit, et ‘’ l’habituant ‘’ à la sensation de se faire prendre. Shang observait le visage de son amant avec attention, redoutant chaque signe de douleur . Il ne voulait absolument pas lui faire mal. Lorsqu’il qu’il crut que ce dernier avait eu le temps de s’habituer à cette présence, il entama de léger vas-et-viens, tout en douceur. Après quelques soupires de la part de Lee, il retira son doigt. Son coeur tambourinait furieusement, sa tête tournait légèrement. Il avait tellement peur, mais tellement hâte à la fois.

Enfin il guida son propre membre vers l’intimité de Jae, mais s’arrêta avant de faire quoi que ce soit. Son corps était parcourut de frissons électriques juste à l’idée d’être si près du but. Son regard s’encra une nouvelle fois dans celui de son meilleur ami pour ne plus en décrocher. Avec douceur, le souffle toujours erratique, il souffla un « Prêt? » Il ne le ferait jamais sans son autorisation. Quand il eut une réponse positive de la part de Mulan, le Général commença une pénétration tout en douceur, entrant seulement le bout pour commencer, s’arrêtant pour laisser la chance à son coréen de s’habituer . Cependant, il ne put retenir un soupire de plaisir, c’était tellement grisant. Leur relation était , à présent, vraiment très spéciale, plus que fusionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:44

S’ils continuaient comme ça, ils louperaient ce pourquoi ils travaillaient si fort depuis le début de la nuit et ce serait fort dommage. Malgré le plaisir intense qui lui brûlait le bas-ventre, Jae Yung trouva le moyen d’ordonner à Shang d’arrêter, sinon ils étaient bons pour toucher la fin s’ils se laissaient complètement aller sur ce côté. Certes, se serait fort agréable également, mais ils avaient prévus de se rendre jusqu’au bout ensemble. Peut-être est-ce que ça aurait pu se produire le lendemain, ou alors quand ils auraient vraiment la maison à eux seuls, mais non. Lee ne voulait rien savoir de ce vague plan que lui avait proposé son esprit fortement embrouillé par l’excitation. Jae repoussa un peu son Général, se retrouvant en position assise et son cadet pareillement alors qu’il tendait la main pour attraper leurs fiers partenaires. Le coréen aurait pu être gêné de se retrouver nu et si visible pour son cadet, mais il s’en fichait. Pourquoi avoir un quelconque complexe ? Il ne pouvait pas, c’était Li. Son meilleur ami et amant.

Hors, la confiance aveugle qu’il portait en ce dernier avait beau être aveugle, il ne pu s’empêcher d’avoir un moment de frayeur. C’est lui qui allait vivre la partie douloureuse, lui et lui seul. Bien sûr, Lee n’aurait pas voulu la partager avec son amant, mais faut avouer que quand on sait que ça vas faire mal, et bien c’est un peu stressant. En douceur, une main vint se poser sur sa joue en signe rassurant. Ses yeux qui avaient glissés vers ses mains pour contempler leurs acolytes remontèrent pour s’accrocher au regard de son cadet. Jae apprécia l’attention qui lui était porté, mais bien vite il retrouva la mobilité de ses mains et il pu poursuivre ce qu’il avait mit en marche. En premier lieu, il appliqua une toute petite et fine couche de lubrifiant sur la verge de Shang, question d’alléger la sensation de latex pour son Général. Parce qu’on se doute tous qu’à moins d’être vraiment étrange, c’est pas forcément la sensation la plus excitante. Le soupire de son cadet ne passa pas inaperçu, et ce simple son aida Jae Yung a apprécier encore plus le moment. Mulan défit ensuite le sachet du préservatif avec précaution juste pour pas se faire chier à aller en chercher un second et fit en sorte de l’appliquer avec soin. Pour conclure l’application, le coréen appliqua une seconde couche de lubrifiant et ça c’était non seulement par pur égoïste mais aussi parce que ce truc, il faut pratiquement en abuser dans ce genre de relation.

Une fois que tout cela fut effectué, c’était dorénavant au tour de Shang de prendre les commandes. Jae n’avait rien contre le fait de diriger, mais il pouvait pas tout faire non plus ! Lui aussi voulait profiter un peu. Le plus vieux se laissa retomber doucement sur le dos tandis que le plus jeune remontait au dessus de lui. Même s’il avait une parfaite confiance, Jae Yung ne pu s’empêcher de suivre le reste des yeux. Un baiser et il écarta les cuisses sans problème, laissant ainsi Li s’installer entre elles. Puis juste pour surélever un peu son bassin pour rendre le tout plus facile, Lee attrapa un de ses oreillers et le glissa sous le très bas de son dos. Il frissonna au simple contact d’une main sur sa cuisse, mais soupira le long du chemin de la main droite. Leurs regards s’accrochèrent une nouvelle fois ensemble et un autre baiser fut échangé. Un doigt trouva le refuge dans son intimité, faisant en sorte que ses doigts à lui - placés au niveau des hanches de son cadet - eurent un mouvement de crispation plutôt indéfinis. Ce n’était pas un effet secondaire de douleur ou surprise, mais juste un témoignage de léger inconfort. Après tout, un doigt c’est bien trop petit pour faire mal. Hors ceci demandait tout de même un certain moment pour s’habituer. Se faire mentalement à l’idée qu’après le doigt viendrait quelque chose de beaucoup plus gros - pas un monstre non plus, mais quand même, une verge c’est plus gros qu’un finger quoi ! -. Le temps pour qu’il ne s’habitue à cette présence étrangère ne fut pas très long puisque déjà Shang commençait des va-et-vient avec son doigt. Chose qui lui paru plus bizarre qu’autre chose au début, mais finalement, un soupire lui échappa alors qu’il se contentait de se détendre au maximum.

Néanmoins, ce moment fut de courte durée puisqu’après seulement quelques soupires pour témoigner son appréciation qui reprenait de l’ampleur, son Général s’arrêta et retira son doigt. Bon, aller. C’était le moment. Il n’y avait aucune raison de s’inquiéter, hein ? Pourtant, il y en avait tellement en même temps. Son amant se plaça. Lui ne bougea pas du tout, le souffle toujours aussi saccadé par les derniers évènements et le coeur tambourinant à la vitesse de la lumière. Sous le désir, Jae Yung pinça les lèvres, son regard s’accrocha pour une énième fois à celui du plus jeune alors que ce dernier lui demanda s’il était prêt. Pourquoi répondrait-il à la négative au dernier instant ? Ce serait bête et très certainement très chiant. Doucement, Lee hocha la tête de façon positive. Suite à cette réponse, il sentit l’intrusion dans son intimité se faire, mais pas au complet, il le devinait très bien, mais ça avait suffit à lui faire crisper les doigts avec force sur les hanches de Shang. Si son cadet soupirait de plaisir, lui ce fut dû à une douleur cuisante qui lui donnait une forte impression d’inconfort des plus total. Mordant sa lèvre inférieur, Jae tourna la tête vers la gauche, les sourcils froncés et essayant le plus possible de rester détendu - chose pas très évidente quand une impression se rapprochant du déchirement nous tiraille le bas du corps-. Pas de doutes, le coréen mit un certain laps de temps à s’habituer à cette nouvelle sensation. Graduellement, il défronça les sourcils et décrispa les doigts, gardant toutefois la tête tournée d’un côté. Il fut prêt à poursuivre uniquement lorsqu’il repositionna sa tête droite, laissant transparaitre une fine larme qui avait coulée du dit-côté. Hors, il ne voulait pas que Shang s’en fasse avec ça. S’ils en étaient rendu là, ce n’était pas pour rebrousser chemin, mais hors de question.

Histoire de témoigner que l’aîné était prêt à poursuivre, il glissa ses mains plus vers l’arrière de ses hanches pour le pousser en douceur, lui intimant silencieusement qu’il pouvait continuer la pénétration. Chose qui ne fut pas non plus des plus agréable, mais ça allait. Peut-être pas tout a fait assez de lubrifiant tient. La prochaine fois - si prochaine fois il y a - il forcerait un peu plus sur la dose. Sauf que pour le moment, Jae Yung ne voulait même pas laisser ce dernier se retirer pour en rajouter et reprendre, c’était nan, il vivrait avec cette douleur cuisante et s’y habituerait. Une fois son Général complètement en lui, un soupire plus ou moins long de souffrance lui échappa. Ses doigts, de nouveau crispés sur les hanches du chinois, ne semblaient plus vouloir changer de position. Il était tendu et il le savait. C’était un cercle vicieux. Il savait qu’il était tendu, mais il n’arrivait pas à se détendre. De ce fait, désirant cacher la seconde larme qui perlait au coin de ses yeux, il réussi - par le plus grand des miracles - à faire remonter ses mains sur les joues de son cadet, approchant ainsi son visage du sien pour échanger un langoureux baiser. Lee tenta de se concentrer uniquement sur le baiser et sur rien d’autre. Espérant que cela l’aide à se détendre et qu’ils puissent continuer pour se rendre jusqu’au bout de ce à quoi ils s’étaient préparé. Sa langue jouait avec celle de Shang sans problème, si bien que par ce simple échange, il avait trouvé un moyen réconfortant de faire passer le mal. À l’aide d’une main qu’il glissa dans le dos de son partenaire, il se douta que ce dernier avait compris son message. Li pu alors commencer ses va-et-vient, mais avec une grande douceur évidement. La seconde main de l’aîné avait grimpée dans les cheveux de son cadet et s’y agrippa sans lui faire bobo.

Ces doux mouvements en lui réveillèrent la boule de chaleur qui s’était creusé une place dans son bas-ventre un peu plus tôt. Cette même chaleur qui commençait à se répandre dans tout son corps. Il se sentait frissonner sous le corps de son amant, alors que ses mains avaient trouvés un appuis contre les épaules de son cadet. Le baiser prit fin et un gémissement lui échappa alors que la cadence augmentait. Jae Yung ne sentait plus rien de la douleur qui l’avait tiraillée un peu plus tôt, pour le moment son taux de plaisir augmentait de secondes en secondes. Ses gémissements devenaient de moins en moins faibles, augmentant en volume au rythme de la cadence. Une de ses mains se faufila des lors, caressant le torse de Shang au passage avant de changer de corps pour se glisser sur le sien et se diriger vers sa propre verge. Le coréen enroula ses doigts autour puis commença de lascifs va-et-vient. À ce geste en plus, un gémissement plus fort que des les précédents lui échappa.

Le niveau de chaleur en lui semblait grimper de façon foudroyante, si bien que rapidement il se retrouva pratiquement écrasé sous ce plaisir brulant. Hors ce n’avait rien de désagréable, bien au contraire. Lee recherchait toujours le maximum de sensation et au fur et à mesure que le cadence avançait, sa main en faisant de même, s’activant davantage pour procurer le plus de plaisir dont il était capable. C’était magique. Jae Yung en était rendu à un point où tout ce qu’il était conscient c’était les gémissements de Shang, et des siens logiquement. Une bombe aurait pu exploser qu’il n’en aurait pas eu conscience. La proximité entre leur deux corps le rendait fou, ne faisant qu’accroître l’impression de chaleur. Sa tête s’enfonça dans l’oreiller alors qu’un énième gémissement s’échappa de sa bouche. Les mouvements de son chinois en lui le faisait grimper vers le septième ciel, sentant que l’instant allait toucher à sa fin. Il aurait bien voulu faire en sorte que cela dur plus longtemps, mais pour une première fois, autant se contenter d’un certain minimum. Même si c’était pratiquement un maximum à ses yeux. L’instant présent finit par être si fort qu’une impressionnante vague de chaleur/plaisir le traversa de façon plus ou moins soudaine puisqu’il l’avait sentit rapidement montée et il vint dans un fort gémissement plus que démonstrateur du fait qu‘il avait prit un pied fou dans cette relation. Jae Yung continua ses caresses à son égard encore quelques brèves secondes avant de cesser, essuyant plutôt à la va-vite ses doigts contre le drap de son lit.

Hors, même si lui commençait à heurter la période réfractaire, ce n’était pas le cas de son amant. Même si le plaisir continuait de le chatouiller de l’intérieur, ce ne serait pas aussi bon de son côté, alors autant finir ça autrement non ?
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:14

Une fois la protection enfilée et le lubrifiant enduit sur la virilité de Shang, non sans quelques gémissements de sa part, les choses sérieuses pouvaient commencer. Le coeur du chinois battait à tout rompre, menaçant de lui sortir de la cage thoracique. Surtout qu’à présent, c’était à son tour de prendre les commandes. Et ce fut à son tour de stresser. Bien sur, ce n’était pas lui qui subirait la douleur. Hors, ce qui était stressant, c’était le fait que c’était lui-même qui créerait cette douleur, et ce serait à lui de faire de son mieux pour qu’elle soit passagère et la moins vive que possible. Il fallait qu’il procure à son amant le maximum de plaisir, pour qu’il ne regrette pas d’avoir choisi de perdre sa virginité avec lui. Fallait avouer, ça lui mettait quand même un maximum de responsabilités sur les épaules! Mais il voulait relever ce défi, il voulait partager ce moment si unique avec Jae Yung qui était au moment présente, la seule et unique personne qui méritait son attention, sa tendresse et son affection. La plus importante personne à ses yeux pour tout dire.

Jae Yung se rallongea, laissant le plus jeune reprendre place sur lui. Il offrit un doux baiser à son amant avant de lui écarter les cuisses , se plaçant entre elle. Le chinois laissa le coréen s’installer de façon à rendre les gestes à venir plus facile, soit en surélevant son bassin avec un oreiller. La main baladeuse de Shang se fraya un chemin qui fit soupirer son aîné. Après un autre baiser, le cadet effectua une première pénétration en douceur, un doigt seulement. Évidemment, il ne fut guère surpris de sentir les doigts de Jae Yung se crisper sur ses hanches. Après tout, ça ne devait pas être des plus agréable, quoique surement pas douloureux. On s’entend que normalement, il est rare d’avoir un doigt ...là, soit il laissa le temps à son ami de s’habituer à cette nouvelle présence en lui. Lorsqu’il jugea que son meilleur ami était suffisamment habitué, il commença des mouvements de vas-et-viens avec son doigt. Au bout de quelques secondes, un soupire échappa enfin à l’ainé, prouvant qu’il était plus détendu, rassurant le cadet par la même occasion.

Après quelques soupires de la part de Lee, Li retira son doigt. C’était le moment, ils passeraient dans quelques minutes aux choses sérieuses. Leurs regards s’accrochèrent de nouveau, tout aussi brulant et désireux l’un que l’autre. La peur, le stress, le désir, l’affection , tout ces sentiments se bousculaient dans le coeur et l’esprit du futur actif. Et tout ce qui le rassurant vraiment, c’était le regard sombre de son meilleur ami. Après avoir demandé à Mulan si il se sentait prêt, et que celui-ci lui eut répondu à l’affirmative, Shang prit une grande inspiration et commença la pénétration avec toute la délicatesse dont il était capable. Il n’entra pas au complet au début, seulement le bout, préférant attendre l’autorisation de son ami pour continuer. Son ami qui semblait d’ailleurs souffrir, chose qui serra douloureusement le coeur du cadet. Lui qui ne voulait absolument pas le faire souffrir. Il avait bien beau se dire que c’était une étape normale dans ce genre de relation sexuelle, il avait de la difficulté à supporter les doigts à ce point crispés de son amant sur ses hanches, de le voir tourné la tête sur le coté, les sourcils froncé, semblant vraiment être en prise à une douleur cuisante. Essayant de son mieux de le détendre et/ou de le rassurer, il glissa ses lèvres sur sa joue, sur son cou, sur toute parcelle de peau atteignable vu sa position, l’embrassant avec douceur . L’une de ses mains parcourue du bout des doigts son torse, retraçant chaque courbe de ce dernier. Lorsqu’enfin les doigts de l’ainé se firent moins crispés sur ses hanches et que ses sourcils se défroncèrent , et que quelques minutes plus tard il tourna son joli visage, le remettant dans sa position initiale, Shang ressentit un soulagement, suivi immédiatement d’un pincement au coeur: Une larme avait coulé sous la douleur, une larme avait coulée par sa faute. Pince les lèvres fortement, il remonta sa main vers sa joue pour essuyer en douceur la trainée humide que la larme avait laissée. Il déposa un baiser léger sur les lèvres douces de Jae Yung, et pensa même à tout arrêter là, pour ne pas le faire souffrir davantage.

Hors, les mains de son best se faufilèrent vers l’arrière de ses hanches pour pousser doucement, lui démontrant qu’il pouvait continuer sa pénétration. Hésitant quelques secondes, le chinois consentit finalement à continuer son entrée, toujours en douceur. La sensation pour lui était tout simplement grisante, faisant accélérer son coeur d’une coche -si c’était possible-, l’inondant de chaleur et de frissons. Il avait envie de gémir, de soupirer, de témoigner le plaisir que ce simple mouvement créait en lui. Mais il retint ses sons, par solidarité pour son ami, qui lui était d’une toute autre manche. En effet, Shang n’était pas aveugle: il voyait clairement que la fin de cette intrusion n’avait pas été des plus agréable pour l’ainé. La souffrance se lisait sur tout son visage, et le soupire peu rassurant qui fila d’entre ses lèvres ne fit qu’accroitre la culpabilité de Li. À plusieurs reprises, il faillit demander à son ami si il préférait tout arrêter, mais une force obscure lui empêchait de dire quoique ce soit, bloquant toutes paroles dans sa gorge. Jae était très tendu. Ce qui rendait le tout plus difficile pour lui. Les mains de son amant se glissèrent sur les joues de Général, et ce dernier approcha de suite son visage de celui de son vis-à-vis. Leurs lèvres se retrouvèrent pour un langoureux baiser, dans lequel Shang mit tout son coeur, toute son âme. Il souhaitait ardemment que ça puisse détendre un peu Lee, pour qu’ils puissent continuer dans le plaisir tout les deux. Enfin, après de longues secondes, voir minutes durant lesquelles leurs langues effectuèrent une danse lascive, une main se glissa dans le dos du chinois. Et ce dernier ne prit pas de temps pour comprendre le message que lui intimait silencieusement le coréen.

En douceur toujours, il commença ses vas-et-viens. Les mouvements étaient doux, mais ô combien plaisant pour le chinois qui laissait filer des soupirs étouffés par le baiser langoureux. La main qui lui servait d’appui, posé près de la tête de Jae Yung, se crispa dans les draps. Son bas ventre était rempli de papillons qui virevoltaient dans tout les sens. Leurs lèvres se séparèrent au moment où Shang prenait l’initiative d’augmenter la cadence des vas-et-viens, ce qui arracha un gémissement à l’aîné, gémissement qui fut rejoint par un long soupire en provenance de la bouche de l’Actif. La main de son amant glissa dans son dos, puis sur son propre corps, allant rejoindre sa verge délaissée pour le moment. Le cadet pinça les lèvres, se promettant intérieurement que la prochaine fois, enfin, si ils recouchaient ensembles, c’est lui qui procurait ce plaisir double à Mulan è.é. Bien vite cependant, il n’eut plus de place pour la pensée dans l’esprit embrumé par le plaisir de Shang. Tout ce qui lui important, c’était la cadence qui augmentait progressivement, les gémissements de Jae Yung -ainsi que les siens- qui se faisaient de plus en plus forts. La chaleur l’étouffait de la plus agréable des façons, son corps était secoué de frissons et frémissements et ses lèvres...ses lèvres parcouraient le cou de son amant avec une passion, avec une ferveur indécente, laissant filer des gémissements entre deux baisers à une intervalle régulière et courte.

Si il aurait cru que ça serait si bon? Non, jamais de la vie. Ce plaisir était simplement incroyable, trop grand pour être vrai et pourtant! La cadence de plus en rapide l’envoyait directement vers le septième ciel, il commençait déjà à apercevoir les étoiles sous ses paupières désormais closes. Les doigts de sa main d’appui était crispés à outrance dans les draps, faisant blanchir ses jointures. Ce plaisir, il aurait voulu le faire durer durant des heures tellement c’était bon. Hors il savait pertinemment que c’était impossible et quand son amant poussa un gémissement plus fort que les autres, il eut un sourire, sachant qu’il venait de venir et ce dans un son plus que révélateur de son plaisir.

Étant lui-même au porte de l’extase, le chinois effectua quelques coup de bassin en lui avant de se retirer, sachant que le plaisir ne serait plus pareille à présent que son amant avait passé l’orgasme. Enlevant rapidement le préservatif de sa verge, il glissa sa main vers celle-ci et y entama des vas-et-viens énergiques, au même rythme qu’il effectuait à peine quelques secondes plus tôt dans l’intimité de Lee. Il n’en fallut pas plus pour que de nouveaux gémissements s’échappent d’entre ses lèvres. Il arrivait presque au 7ième ciel, presque...
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:17

Je sais que tu m'aimes ! 8D

Niveau plaisir, c’était pas tout à fait ça. Shang avait à peine entreprit la première étape de la pénétration que déjà, une douleur cuisait Jae Yung de l’intérieur. Si bien que ses doigts se crispèrent sur les hanches de son aîné presque de façon automatique. Pendant une seconde ou deux, son souffle s’en était même retrouvé soudainement arrêté. Sa tête se tourna sur le côté alors que ses sourcils étaient froncés et qu’un de ses yeux laissait couler une larme sous ce moment fort déplaisant. Si Li lui aurait proposé de cesser, Jae aurait refusé. Ils n’avaient pas accomplis tout ce chemin pour rien. Il n’était pas en train de supporter cet inconfort pour rien. Ils vivraient un moment magique tous les deux, peut importe le prix pour y arriver. Grâce à l’inactivité de son amant, lui permettant de s’habituer, l’effet de douleur s’estompa graduellement. De plus, l’attention que portait son cadet à son égard l’aida à trouver un certain réconfort et appui dans ce moment. Lee se doutait que pour son Général, c’était très certainement un tout autre terrain. Ils n’avaient jamais été aussi à l’opposer l’un de l’autre, tout en étant pourtant si près du second. Quand le tout fut partiellement estompé, le coréen décrispa les doigts et défronça les sourcils tandis que les doigts de son cadet caressait sa peau nue. Puis sa tête suivit pour revenir droite.

La larme qui s’était frayée un chemin sur sa joue n’échappa visiblement pas à l’attention de son cadet qui vint l‘essuyer pour ensuite lui accorder un baiser. Pour tout avouer, depuis le début de l’acte, Jae Yung ne se souvenait pas d’avoir autant souffert de toute sa courte vie. Sauf peut-être la fois qu’il s’était cassé une jambe, mais ça c’est une toute autre histoire. Ses mains glissèrent afin de faire comprendre à Shang qu’il pouvait poursuivre. S’il se retirait, il aurait droit à la gifle de sa vie, donc il était mieux de continuer. La pénétration reprit son cours, chose qui devait être plus que plaisante pour le cadet, mais qui se révélait être plutôt torturante du côté du plus vieux. Comment certains pouvaient supporter la violence dans ce genre de moment ? Bordel, lui il avait droit à toute la douceur au monde et il avait l’impression de.. en fait, pour une fois, JaeJae n’avait pas d’exemple pour ce qui le tiraillait. On pouvait lire avec aisance dans les traits fins de Mulan l’absence de plaisir quelconque. Pour vue que ça passe rapidement. Hors, cet inconfort et cette souffrance faisait en sorte qu’il s’était crispé. Chose qui n’aidait en rien. Remarque, si Shang aurait effectué des va-et-vient à cette instant, lui il aurait été heureux, pas Jae Yung par contre.

L’unique solution que parvint à trouver Lee fut de se changer un peu les idées. Par conséquent, il attrapa le visage de son cadet dans ses mains, le forçant à se pencher vers lui pour l’embrasser langoureusement. Au moins, pendant que sa langue s’amusait follement avec sa copine, lui avait l’opportunité d’essayer de penser à autre chose pour s’habituer à cette présence en lui. Il n’aurait jamais cru que ça pouvait être si terrible. Graduellement, la sensation de brûlure s’effaça et il incita son Général à commencer ses mouvements de hanches. Au début, ce simplement mouvement continua de lui faire mal encore un peu, gardant ses sourcils froncés, mais au fur et à mesure, la sensation non-désirée laissa place à celle du plaisir. Un plaisir grandissant alors que le temps passait. Leurs lèvres s’étaient séparées, laissant un souffle totalement erratique s’échapper de la bouche du coréen ainsi que quelques gémissements ici et là. Sa main qui caressait le corps de son cadet se glissa vers sa verge pour la caresser et y entamer des mouvements de va-et-vient. Ça ne le dérangeait nullement de le faire lui-même. Shang en avait assez à faire pour cette première fois. Jae Yung préférait grandement que son Général se concentre sur son simple geste que de commencer à prendre totalement tout en main.

Les lèvres de son cadet embrassait chaque parcelle de son corps qu’il était capable d’atteindre, lui arrachant frissons, soupires et gémissements. Sa seconde main avait trouvée un refuge dans les cheveux du plus jeune, y jouant pour mieux les décoiffer. Il adorait entendre le son de la voix de son amant alors qu’il laissait entendre son plaisir. C’était beau. C’était excitant. Cette impression de ne plus contrôler grand chose était grisante. Un pur bonheur qui était resté inconnu aux yeux de l‘aîné jusqu‘à cette nuit. Cette bouffée de chaleur encore meilleure que toute les autres sensations au monde. Dire qu’il avait souffert le martyr juste un peu plus tôt, et bien maintenant il était complètement à l’opposé de ce qu’il avait vécu. Il ne ressentait qu’un chatouillement divin dans son bas-ventre. Certes, Jae Yung savait qu’en général, plus d’une position était meilleur, mais pour une première fois, ils allaient se contenter d’une seule et pas de cinq cents douze.

Sauf que voilà. Avec les mouvements des deux côtés qui s’étaient accélérés, Jae Yung ne tarda pas à atteindre le stade de l’orgasme le premier. Se cambrant doucement, un gémissement plus long et plus fort lui échappa alors que sa verge vaquait à lui salir le ventre ( c’est d’un chic, mais d’une réalité troublante ). Il exécuta encore quelques petits mouvements sur celle-ci avant de se relâcher complètement et d’essuyer ses doigts contre les draps, en attrapant un bout pour essuyer son corps du même coup. Quelques va-et-vient avaient continués en lui avant que Shang ne se retire et que ce dernier ne se débarrasser de son condom. Espérons seulement que le Général avait visé la poubelle èé. Voilà que, visiblement, ce dernier avait dans l’idée de se finir lui-même en partie de solitaire. Ce n’est pas parce que Jae Yung était encore vaguement dans les vapes, le coeur battant la chamade et la vision embrouillée par les dit battement qu’il allait laisser son cadet faire.

Jae se redressa en position assise, écartant la main de Shang pour saisir sa verge de ses propres doigts et y continuer des va-et-vient sensiblement au même rythme. Son visage quant à lui alla trouver refuge dans le cou de son cadet où il déposa une multitude de tendres baisers en signe de remerciement. Son torse collé contre celui de son amant, il laissait tout juste l’espace à sa main pour poursuivre son activité. Heureusement que son Général ne tarda pas à toucher le point de non-retour, sinon Jae Yung était bon pour se taper une crampe de poignet. Le coréen arrêta graduellement tout mouvement, mais ne cessa pas pour autant d’embrasser le cou de cadet avec une tendresse infinie. Sa main remonta alors sur le ventre puis le torse du chinois, allant se poser contre sa joue tandis que ses lèvres avaient grimpées jusqu’à aller voler un très léger baisers sur les lèvres de son meilleur ami pour ensuite lui adresser un sourire des plus ravis.

Il se laissa retomber contre son lit, hors Jae s’efforça de laisser le plus de place à Shang, lui laissant l’opportunité de s’étendre sur le dos afin de se remettre de ses états tandis que Lee les couvrait d’un drap peu épais histoire de ne pas crever de chaud après tout ça. Il se lova contre le corps de son amant, posant une main à plat contre le torse de celui-ci. Que dire à présent ? Valait-il mieux ne rien dire du tout, ou alors exprimer ce qu’il ressentait ? Voilà que Jae avait oublié de se renseigner sur ce côté. Dans le doute, Jae Yung ouvrit la bouche pour dire quelque chose de court et direct.

« Merci.. »

On ne pouvait avoir mieux. Son souffle était encore quelque peu irrégulier mais revenait à la normale avec les minutes qui passaient. L’asiatique était bien à présent. Il serait faux de dire que ça avait été parfait du début à la fin, mais si on enlevait l’étape de la douleur, ce l’avait été. Enfin, c’était l’opinion du coréen. Il aimerait bien savoir celle de son chinois tient. Hors, pour commencer, il déposa un simple baiser sur la joue qu’il pouvait atteindre.

« Alors, tes impressions ? »

La voix de Jae Yung était basse. De toute façon, il n’y avait plus aucun bruit mise à part celui de leurs respirations, alors à quoi bon parler normalement. Puis ça aurait tout brisé le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:52

À présent en position assise, le torse collé contre celui de l’ainé, les mains posées sur ses épaules, la tête rejetée en arrière , le cadet ne retenait plus du tout ses forts gémissements qui franchissaient ses lèvres à un intervalle régulier maintenant , tandis que Lee lui faisait atteindre le septième ciel avec ses mouvements de main sur sa verge et ses baisers dans son cou. Bien vite, le chinois laissa filer un gémissement plus fort que les autres et vint, voyant des petites étoiles sous ses yeux clos. Après quelques derniers vas-et-viens sur son membre, la main du coréen remonta le long de son ventre, de son torse, pour se poser finalement sur sa joue, laissant sous son passage une chair de poule et des frissons des plus agréables. Leurs lèvres se rejoignirent pour un baiser beaucoup trop court pour le jeune homme qui rendit cependant son sourire ravi à son vis-à-vis.

Alors que celui-ci le relâchait pour s’étendre sur le matelas, lui laissant de la place, Shang ne prit pas grand temps pour comprendre le message et se laissa tomber sur le dos, se laissant recouvrir. Immédiatement, il sentit le corps chaud se lové contre lui, geste qui le fit sourire. En douceur, il glissa une main dans les cheveux de son aîné pour y jouer en douceur, un sourire étampé sur ses lèvres, tandis que sa respiration revenait tranquillement paisible. « Merci ».

« Merci à toi Jae...»

Ça n’avait pas été parfait, certes. Mais rien n’est parfait nan? Et puis, une fois que les deux avaient commencé à y prendre du plaisir, ça avait été bien. Plus que bien. Extra, magique. Enfin, c’est ce qu’il croyait en tout cas. La seule chose qu’il aurait aimé changé, chassé de sa mémoire, c’était cette douleur, imprimée sur le visage de son amant dans le début de leur ébat. Comme il aurait voulu qu’il n’ait pas à vivre ça, comme il aurait voulu qu’il y prenne autant de plaisir que lui en avait pris lors de la pénétration. Malheureusement, il savait que cette étape de la douleur était impossible à éviter. Mais la prochaine fois, le lubrifiant y passerait, au moins si il pouvait l’estomper....La prochaine fois? Le coeur du plus jeune fit un bond lorsqu’il se surprit à penser à une autre fois possible. Et si ce n’était qu’une seule et unique fois? Et si Jae était déçu? Et si à présent pour lui c’était un chapitre de passé et que pour lui une fois était suffisante? Hm...Faut pas penser à ça Shang, au risque de se faire bobo. Et ça gâche tout le moment magique! Un baiser sur sa joue le sortit de ses pensés, le refaisant sourire. « Alors, tes impressions? » Après un léger moment de réflexion, le chinois répondit tout bas, sur le même ton que son meilleur ami:

« Hmm, c’était magique. Sincèrement...j-j’aurais jamais cru que ce serait si bon, si ...grisant! Mais...j’aurais aimé ne pas te faire mal, je me sens un peu mal en fait, même si c’est normal dans ce genre de relations. La prochaine fois ça pourrait être moi, comme ça on serait égaux...»

Et voilà qu’il s’y remettait avec sa prochaine fois! Les joues se teintèrent légèrement de rose alors qu’il prenait conscience de son imbécilité. Voilà, comme ça Jae Yung saurait qu’il voulait recommencer. M’enfin, au moins, le chinois saurait si le coréen avait le même désir que lui...

« Et toi, c’était pas trop mal dit, j’suis pas trop nul? »

Bah quoi! C’était normal d’être inquiet! Après tout c’était sa première fois -consciente-, il ne pouvait pas faire de miracle! Mais bon, il espérait que Lee ait pris son pied autant que lui dans cette relation.

Après avoir eu une réponse à son questionnement, étant rassuré, Shang sentit la fatigue l’envahir. Après tout, il avait eu une journée plus que riche en émotion: la colère, la tristesse, la culpabilité, le désir, le plaisir, la satisfaction, le bonheur...tout les sentiments et les états d’âme y étaient passé, et lui alourdissait les paupières. Il lutta durant de longues minutes pour rester éveillé, ne voulant pas être rabat-joie, hors le sommeil fut plus fort que lui et finalement, il s’endormit en serrant tout doucement son meilleur ami contre lui, un sourire sur les lèvres, paisible. Rien de mieux pour passer une bonne nuit qu’un échange aussi...torride ...d’affection, non?...
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:42

« Merci à toi Jae...» Il n’y avait aucune raison de le remercier, mais ça lui faisait quand même plaisir. Après tout, internet ne disait-il pas de ce genre de relation que le dominé s’offrait à son partenaire ? Oui, non, peut-être. Tout dépend toujours de la vision des gens. Toutefois, Jae Yung ne pouvait que se sentir bien après un si beau moment. Un peu fatigué, mais horriblement bien. Le sentiment de quiétude ne semblait plus vouloir le quitter, et ce n’était très certainement pas lui qui allait s’en plaindre, à ça non ! Laissant ainsi passer quelques instants dans un silence léger, Lee finit par poser une question fatidique qui aurait généralement dû ne pas être posé, mais il voulait savoir. « Hmm, c’était magique. [..]La prochaine fois ça pourrait être moi, comme ça on serait égaux...» La prochaine fois ? Parce que Shang espérait qu’il y ai une deuxième fois ? Certes, le coréen aimerait bien qu’une prochaine fois s’en suive, mais il ne voulait pas non plus forcer le destin ou imposer des choses. Ils verront bien avec le temps, mais au moins déjà ils avaient une petite idée de vers où aller..

« Moi en actif ? Mais t‘es fou oui.. Je n‘ai pas du tout le profil pour ça.. »

Le teint rosi de son ami ne lui échappa pas, mais il n’en fit pas mot. Qui pourrait bien venir nier le fait qu’il n’avait pas du tout le profil d’un dominant ? C’était la pure et simplement vérité après tout. « Et toi, c’était pas trop mal dit, j’suis pas trop nul? » Bien que l’aîné était rongé par la fatigue et qu’il aurait aimé s’endormir, il n’y arrivait pas. Puis ça lui aurait permit d’éviter ce genre de question du style boomerang. Li savait déjà pour la douleur, donc pas besoin d’en rajouter. Le pauvre se sentait déjà assez mal comme ça avec ce fait, nul besoin de persister. Pour leur seconde fois - si deuxième il y a -, ce sera encore meilleure. Oui, meilleure. Puisque d’ici là ils auraient appris probablement tout pleins d’autres trucs et abuseraient généreusement sur le lubrifiant maintenant que les deux asiatiques avaient compris son utilité primordial et que même avec une bonne dose, ce n’était pas vraiment suffisant. On apprend toujours de nos erreurs comme on dit.

« Mais non, t’étais pas nul, dit pas ça.. T’étais très bien, vraiment.. Je ne regrette pas de t’avoir choisi.. »

Effectivement, il ne regrettait nullement d’avoir décidé de perdre sa première fois avec son chinois. Suite à cet aveux, un silence serein s’installa entre eux deux et même avec ça, Jae Yung n’arrivait pas à s’endormir malgré le fait qu’il gardait ses yeux fermés depuis de longues minutes. Comme si quelque chose l’empêchait de fermer l’oeil. Ce qui était plutôt le cas en fait. Il n’arrêtait pas de se remémorer les derniers évènements. Son meilleur ami l’avait fait gémir de plaisir. Il était plus qu’évident que leur amitié de béton venait de s’en prendre un coup. Positif ? Négatif ? La réponse dépendait de plusieurs facteurs. Déjà, ça c’était plutôt bien passé en général, donc c’était un point positif. Hors, le risque que l’un des deux développe des sentiments suites à ça était fort possible et se serait un risque potentiellement nuisible à leur amitié si ce n’était pas partagé. C’est facile à dire, mais dur à faire que de demeurer aussi proche quand l’un des deux est amoureux..

Puis là, Lee commençait à s’inquiéter. Si c’était à lui de basculer du côté des sentiments autres qu’amicaux ? Il aimait beaucoup Shang, mais à ce point ? Son regard sombre scrutait le visage dorénavant endormis de son cadet en se pinçant la lèvre inférieure en laissant son esprit divaguer un tant soit plus. Oui ? Non ? Peut-être ? Certes, Li était beau, on ne pouvait le nier. ** putain, c’est mon meilleur ami... ** fut la seule réaction de Jae Yung pendant plusieurs minutes de suite. Que penser d’autre ? Oh oui. Maintenant ça le frappait quand même plus qu’à tout autre moment de la soirée, voir nuit. Non seulement il partageait une relation un peu spéciale avec son Général, mais en prime, le cadet dormait complètement nu alors que lui était dans le même habit, lové contre son flanc après avoir passé un moment normalement réservé à un couple. Y’a de quoi se poser des questions.

Roh mais non. Il s’en faisait pour rien. Comme si lui, Jae Yung, pouvait être tombé dans les griffes de l’amour. C’était totalement invraisemblable.. mais pas impossible. Bordel, c’était quoi ce délire ? Jae se retourna sur le dos, évitant à présent de toucher à son ami et fixa le plafond dans l’obscurité, le drap relevé jusqu’au torse. Il passa une main dans ses cheveux sans savoir quoi penser maintenant. Ça lui faisait presque peur de sentir son petit coeur battre tout fort dans sa cage thoracique. L’aîné referma les yeux en laissant aller un soupire. Que penser maintenant ? C’était peut-être juste les derniers évènements qui le rendait dans cet état. Peut-être n’étais-ce que simplement passager ?

En tout cas. Pour le moment, le coréen était plutôt fatigué et le moment fatidique de dormir se faisait de plus en plus pressant. Il continuerait ses pensées le lendemain et dans le pire des cas, il en parlerait avec Shang. Qui ne tente rien, n’a rien. Hors, malgré le fait qu’il était retourné se blottir contre son cadet et qu’il avait fermé ses yeux, ses pensées ne semblaient pas prêtes à prendre leur pause. De ce fait, il s’endormit uniquement vers les petites heures du matin..
    ...
MÈRE « Jae Yung, t‘a encore oubli-... Oh mon doux ! »

Le coréen se réveilla en sursaut, chose qui fit glisser ses draps jusqu’au niveau de ses hanches. Fort heureusement, tout était encore parfaitement caché. Son regard arrondis au maximum se posa sur sa maternelle dans le cadre de porte qui tenait encore la poignée dans sa main, le regard visiblement scotché sur les vêtements qui jonchaient le sol.

MÈRE « Je crois que je vais vous laisser seul à seul ! Vous viendrez déjeuner plus tard c’est pas grave »

Sur ces mots, elle partie, refermant soigneusement la porte derrière elle. Non mais il rêvait là hein ? Sa maternelle ne venait tout de même pas d’apprendre qu’ils avaient couchés ensemble ? Il venait de rêver. Oui c’était ça et pour la peine, Jae Yung se laissa retomber sur le dos, remontant le drap par-dessus sa tête, honteux et choqué.
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:38

Le rêve qui avait suivit la nuit de Shang avait été tout simplement magnifique. En effet, son rêve avait tout d’un rêve érotique, mais romantique à la fois: dans son rêve, il avait fait l’amour à Jae Yung, son meilleur ami. Il n’était pas du tout arrivé dans cette idée par contre! Oh non! Li s’était disputé avec sa mère dans son rêve, il était venu chercher du réconfort chez son bestou et puis pouf, ça c’était décidé comme ça. Et ça avait été super...Quoique totalement irréaliste! Comme si ils auraient fait ça. Oui bon d’Accord, en temps normal, ils étaient plutôt des meilleurs amis spéciaux dans le genre, avec leur relation plus que câline, porter sur les bisous et les témoignages d’affection tel que de se tenir la main en public. Mais ils n’étaient quand même pas au stade de coucher ensemble tout de même!...

Commençant à se réveiller pour de bon, Shang garda cependant les paupières closes, histoire de se prélasser un peu plus dans son lit qui lui semblait plus confortable qu’à l’habitude... Hmmm, que pourrait-il faire de sa journée ? Peut-être sortir avec Jae Yung tient, comme presque à tous les jours. Il pourrait lui parler de son rêve tient! Ils en riraient surement un bon coup. Ou peut-être pas? Peut-être que ça causerais un malaise? ... Et si ce rêve révélait un désir dissimulé au fond de la conscience du chinois? Si au fond de lui-même, il désirait passer ce cap avec le coréen? ...Roh mais non voyons! C’était n’importe quoi! Décidément, il fallait que Shang arrête de passer trop de temps avec sa mère, il commençait à psychanalysé ses rêves comme une fille, y’avait de quoi se poser des questions!

Perdu dans ses pensées, il n’entendit pas la porte s’ouvrir. Il fut cependant sortir de ses songes par une voix familière. MÈRE « Jae Yung, t‘a encore oubli-... Oh mon doux ! » Ouch là! Cette voix n’était pas celle de sa mère n’est-ce pas? ‘’Jae Yung’’ n’était pas son nom aux dernières nouvelles. Alors à moins d’une coïncidence fort étrange et improbable où en voulant apporté le linge de son fils, la mère de Lee avait traversé la moitié de la ville pour aboutir dans la chambre du cadet, ce dernier était vraisemblablement chez l’ainé. Un mouvement du matelas et des draps lui indiqua que son ami était couché à ses côtés, et qu’il venait de se relever en sursaut. MÈRE « Je crois que je vais vous laisser seul à seul ! Vous viendrez déjeuner plus tard c’est pas grave » Quoi? Qu’est-ce qui n’était pas grave?

Entendant la porte se refermer, Shang ouvrit enfin les yeux, constatant qu’il était effectivement couché dans le lit de Jae - d’où pourquoi le matelas était si confortable - . Son meilleur ami s’était d’ailleurs rallongé, le drap par dessus la tête. Quoi? Qu’y avait-il?! Se redressant en position assise, il jeta un regard circulaire dans la chambre. Partout sur le sol jonchait des vêtements: jeans, t-shirts, bas....sous-vêtements...Soudain, son coeur fit un bond douloureux dans sa cage thoracique. C’était pas son boxer ça, là, sur le sol près du lit? Et là, sur la table de chevet, c’était pas un tube de lubrifiant? Et à côté du lit, c’était pas un sachet de préservatif déchiré? C’était quoi ce délire...

Relevant légèrement le drap, une fraction de seconde, il put constater avec effroi qu’il était nu. Son meilleur ami aussi, probablement, vu le deuxième boxer qui trainait au pied du lit. Le chinois ferma les yeux une minute le temps d’analysé tout ça. ...Hm. La veille, il s’était vraiment disputé avec sa mère. Il s’était enfuit en claquant la porte, venant trouver refuge chez les Lee, qu’il considérait comme sa deuxième famille. Il avait fait un semblant de strip-tease à son meilleur ami, et ce dernier lui avait enfiler un t-shirt de force, à l’effigie du Général Li, de Mulan. Et ensuite, ensuite Jae Yung avait cette proposition...

Déglutissant difficilement, Shang réalisa que son rêve n’en était pas un, mais bien le souvenir de ce qui s’était passé durant la nuit. Il avait vraiment couché avec Li. Et par dessus le marché, la mère de celui-ci venait de les surprendre allongés dans le même lit, leurs vêtements jonchant le sol...

Il aurait du paniquer. Il aurait du être choqué, avoir honte, être scandalisé, s’enfuir chez lui, ou encore essayer de rassurer son ami en se rassurant lui-même. Mais au lieu de ça, la seule chose qu’il fit, fut d’éclater de rire. D’un rire nerveux, mais franc, faisant couler des larmes de rire sur ses joues. Retombant sur le matelas, sur le dos, le chinois était complètement sous l’emprise de ce fou rire incontrôlable qui secouait son corps. Plutôt bizarre comme réveil!
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:02

Comme un con, il avait visiblement oublié de verrouiller sa porte de chambre avant de retourner dans les bras de son amant. Disons que ça avait été la faute de l’énervement du moment. Hors, il n’avait pas pensé que sa mère avait la fâcheuse habitude d’entrer à tout moment dans sa chambre sans même prendre la peine de toquer. Et n’oublions pas que le sol était couvert par endroit de vêtements appartenant à l’un et l’autre des deux bridés. Pour résumer, c’était presque impossible à deviner que le merveilleux duo avait fait des galipettes durant la nuit, voyons ! Du coup, quelle honte d’être réveillé en sursaut par sa mère alors que celle-ci s’attendait très certainement à voir son fils dormir tout seul puisqu’au départ, il était supposé avoir dormit avec celle-ci, deux étages plus haut. Le rouge lui était rapidement monté aux joues. Certes, il n’avait pas grand secret avec sa maternelle, mais il aurait bien aimé que celui-ci le reste un peu plus longtemps que.. quelques heures.

C’est donc mort de honte que Jae Yung se laissa retomber sur le dos alors que la porte claquait, passant les draps par dessus sa tête pour se cacher dans la noirceur et la chaleur de ceux-ci.. Eh ? Il cru alors entendre rire, mais un bon rire. Intense. Le coréen se risqua à abaisser les couvertures jusqu’en dessous de son nez pour poser son attention sur Shang qui riait aux larmes. Décidément, il avait mal choisi son moment pour avoir un fou-rire lui.

« Mais rit pas ! Y‘a rien de drôle ! » grommela le jeune homme.

Rien à foutre si c’était nerveux ou pas, son Général était en train de se marrer ! Puis visiblement, cela avait eu l’effet insoupçonné d’agacer l’aîné au point où il se leva du lit, attrapa son boxer et s’empressa de l’enfiler. Dire que Lee avait eu d’autres sortes de projets pour leur réveille, tout ça venait de partir avec un vent appelé « Maman ». Sur la même lancée, il retraça son bas de pyjama et le mit à son tour pour ensuite partir en quête de son t-shirt.

« Habille-toi au lieu de rester là à rire »

Un manque de sommeil ? C’est possible. Mulan n’avait jamais vraiment connu un manque de sommeil, donc ne pouvait savoir quelle humeur il avait lorsqu’il en manquait. Hors, semblerait-il que cela avait la fâcheuse manie de le rendre de mauvais poil. Le connaissant, ça devrait bien passer d’ici quelques minutes, une heure tout au plus. Mettant finalement la main sur son haut de tenue, il l’enfila à son tour pour trouver en premier le boxer de son cadet. Il le prit dans ses mains et le fixa un bref instant, l’esprit vaguement ailleurs, bien que réellement présent.

« Ça c’est quand même bien passé.. » souffla-t-il finalement.

Un battement de paupières et il alla le porter à son propriétaire, lui tendant d’une main avec un fin sourire qui vint s’accrocher à ses lèvres.

« T’iras pas déjeuner tout nu ! Des plans pour choquer réellement ma pauvre petite maman ! »

Sans parler de sa sœur qui devrait se pointer le nez à un moment ou un autre durant le premier repas de la journée, bâillant et les cheveux emmêlées pour avoir une réaction d’incroyable bonheur en voyant la présence de Shang... Ah ouais, bordel.. Il l’avait complètement oublié celle-ci.. Décidément, sa relation avec sa frangine risquait d’en prendre un sacré coup si elle venait à apprendre ce qui s’était passé entre Jae Yung et Li.

« Fait vite ! Je veux du bacon encore chaud ! »

Lee Jae Yung et Le Bacon, une grande histoire d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:54

Pour être honnête, Shang ne se rappelait pas la dernière fois où il avait été sous l’emprise d’un fou rire aussi incontrôlable. Certes, il arrivait souvent, voir plusieurs fois par jour, que le chinois rit de bon coeur, étant rieur de nature. Hors comme ça, jusqu’à en pleurer de rire, ça datait. Mais qu’y avait-il de si drôle? Rien du tout en fait. Il avait couché avec son meilleur ami, mettant par le fait même leur si longue et durable amitié en péril (parce que oui, tout le monde est au courant des risques que passer ce cap peut provoquer sur une amitié), et ils n’avaient même pas eu le temps d’en parler que la mère de Jae Yung avait tout découvert. Tout ! Et puis c’était pas difficile, vu leur vêtements et leurs sous-vêtements exhibés sur le sol. Et pour conclure le tout, le coréen semblait très vexé du rire du plus jeune. Vraiment, il n’y avait rien de drôle, rien qui n’inspirait au bonheur. Hors, Li ne pouvait contrôler le rire qui le secouait.

Il était nerveux. Il avait peur des conséquences de leur folie. Il avait peur de la réaction de la mère de Jae, qu’il considérait comme sa deuxième mère depuis le temps qu’il la connaissait, et si elle ne voulait plus le voir? Mon dieu, il ne pourrait plus jamais la regarder en face! Il venait quand même de dépuceler son fils! Il y avait tant d’inquiétude, tant de sentiments qui se bousculaient dans le jeune homme...que la seule réaction que son corps lui donna, fut ce fou rire. Au lieu de pleurer comme certaines personnes, ou encore de se fâcher ou etc, Shang riait quand il était nerveux. C’était sa façon d’évacuer son stress. Et puis fallait avouer qu’en prenant la situation de recul, le fait de se faire prendre par la mère de l’un d’eux était plutôt cocasse. Et il était sur que Jae Yung en rirait......un jour. Mais visiblement, pas tout de suite! Debout, se dépêchant de se rhabiller, Lee semblait plutôt de mauvais poils, chose qui ne lui ressemblait pourtant pas. « Habille-toi au lieu de rester là à rire » Cessant finalement de rire, Shang poussa un long soupire en s’asseyant dans le lit, le drap cachant soigneusement ce qui était à cacher.

« Roh Jae...t’es désagréable. On vient de se lever, et avec ce qu’on a fait cette nuit...j’ai même pas le droit à un petit sourire? »

Son aîné termina alors de s’habiller, tombant ensuite sur le boxer du cadet, le fixant durant quelques secondes et souffla quelque chose que Shang prit du temps à analyser. « Ça c’est quand même bien passé.. » Un fin sourire apparut sur les lèvres du chinois, faisant écho à celui du coréen, qui lui tendait son boxer. « T’iras pas déjeuner tout nu ! Des plans pour choquer réellement ma pauvre petite maman ! »
Li attrapa le sous-vêtement , l’enfila et se leva du lit, partant à la recherche des autres morceaux de pyjama que son ami lui avait prêter plus tôt..dans la nuit.

« J’suis sur que ta maman est déjà traumatisée! ...Tu te rend compte que je serai plus jamais capable de la regarder dans les yeux ! »

« Fait vite ! Je veux du bacon encore chaud ! » Mais oui, mais oui, il se dépêchait. Enfilant son bas de pyjama vert pomme, puis le haut à l’effigie du général Shang, le chinois du même nom se retourna vers Jae Yung, un fin sourire aux lèvres.

« Mais bon, même si t’es marabout, même si ta mère nous a surprit et même si tu me stress avec ton bacon, je t’aime quand même mon petit Jae! » S’approchant de lui, il lui vola un doux baiser, rapide, mais plus longs que ceux qu’ils se donnaient avant la dernière nuit. Puis, toujours souriant, il continua sur sa lancée. « Et je suis toujours aussi heureux que tu m’aie choisis, hier...»Se reculant, il alla vers la porte et l’ouvrit.

« Allez monsieur-bacon, allons-y! » Et tout simplement, il sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:34

Effectivement, la mauvaise humeur et Jae Yung, ça faisait bel et bien deux être à part entière, totalement différent l’un de l’autre. Le coréen n’était jamais de mauvaise humeur, dans la mesure où quelqu’un peut ne pas l’être. Alors pourquoi, subitement, aujourd’hui, en cette matinée et surtout après avoir passé relativement une excellente nuit ? Parce que Shang riait. Même qu’on ne pouvait plus qualifier cela d’un rire normal, tout à fait banal. Son Général riait aux larmes ! Comme si c’était le moment de réagir ainsi ! Stress ou pas, Jae en fut irrité et se leva du lit dans l’unique but de se revêtir.

« Roh Jae...t’es désagréable. [..] droit à un petit sourire? » Non èoé Qu’il aille se faire voir avec son sourire ! Jae Yung n’avait pas la moindre envie de lui sourire sincèrement à cette seconde précise, alors il pouvait toujours se brosser pour son sourire. Terminant son épreuve de se rhabiller, il mit main basse sur le boxer de son cadet et le regarda pendant un certain laps de temps en soufflant quelques mots dont il ignorait que Li les avaient entendus. Il ne pouvait nier que ça avait quand même été la meilleure nuit de toute sa vie. Puis regagné subitement par son entrain habituel, il tendit la pièce de vêtement à Shang en lui souriant, tandis que ce dernier le lui rendait. « J’suis sur que ta maman est déjà traumatisée! ...Tu te rend compte que je serai plus jamais capable de la regarder dans les yeux ! »

« Ben voyons ! Elle en a vue d‘autres, je te jure. Elle a déjà surprise ma soeur, donc t‘inquiète pas pour quelques vêtements par terre. Le pire qui peut arriver, c‘est qu‘elle sorte des phrases gênantes durant le déjeuner, sinon ça vas rien changer pour elle ! »

Et c’est vrai. Maman Lee avait souvent prétendu que si son fils était pour devenir une « tapette », elle aimait quasiment mieux que ce soit avec Shang que n’importe qui d’autre. Au début, Jae avait fortement nié ce fait en disant qu’ils ne seraient jamais plus que des amis, mais désormais.. la vision de l’aîné avait quelque peu changée par rapport à la question. Après que Lee est parlé de son bacon, le chinois termina de s’habiller plus ou moins rapidement, puis une fois terminé il se retourna vers lui pour lui sourire. « Mais bon, même si t’es marabout, [..] je t’aime quand même mon petit Jae! » Il le laissa ensuite s’approcher pour lui voler un baiser plus long que la normale après lequel il souffla un rapide :

« Je t’aime aussi Shang.. »

C’était un aveux plus ou moins sincère, mais là, pas le temps d’en parler ! Le bacon pressait ! « Et je suis toujours aussi heureux que tu m’aie choisis, hier...» Jae Yung se contenta d’un sourire qui dévoila la majorité de ses dents. « Allez monsieur-bacon, allons-y! » D’un bon entrain, sa main se glissa dans celle de son Général et ils quittèrent sa chambre, dont Jae prit la peine de refermer la porte derrière eux pour grimper les escaliers et ainsi rejoindre le rez-de-chaussée où y était déjà présente sa maman. La rejoignant, Lee lança un simple :

JAE YUNG « Ji Won est pas là ? »
MÈRE « Elle dort encore. Je t’ai fais cuir ton bacon mon poussin ^^ »
JAE YUNG « Wààààà ! »

Lâchant la main de son cadet, Jae Yung s’empressa de se dandiner jusqu’à l’assiette remplie de bacon qui l’attendait sur le comptoir, juste au côté d’une seconde assiette vide qui devait très certainement être à Li. Le coréen lui jeta un rapide coup d’oeil en souriant pour l’inviter à y prendre place, déposant également quelques bacons dans son assiette. Qu’il soit chanceux le Shang, Jae ne partageait jamais cette nourriture divinement délicieuse.

MÈRE « Alors, bien dormis ? »
JAE YUNG « Maman, tchut ! Pose pas question okay.. »
MÈRE « Mais ça me dérange pas poussin tu sais ! Vous faites ce que vous voulez, ça ne me dérange vraiment pas ^^ »
JAE YUNG « .. Tu me rend mal à l’aise arrête ça.. »
MÈRE « Tu veux quelque chose à manger Shang ? ^^ »

Le regard de la maternelle c’était posée sur le Général, tandis que des bruits de pas plutôt lourd dévalait les escaliers à une vitesse d’escargot. La soeur cadette de Jae Yung venait de se pointer le bout du nez. Décidément, cette journée était de mieux en mieux X.X

MÈRE « Oh ma puce tu ne devineras jamais ! »
JAE YUNG « Non m’man.. »
JI WON « Hmmm.. ? »

Elle allait tout de même pas dire ça à Ji Won ! Pauvre cadette. Elle avait avouée son plus grand secret à Jae Yung et voilà que la pauvre allait savoir cette horrible nouvelle. Décidément, il était bon pour se faire bouder de celle-ci pendant des semaines.

MÈRE « Je viens de surprendre ton frère et son meilleur ami dans le même lit et leurs vêtements avaient fugués de leur corps ! »
JI WON « Maaah ! Te paie pas ma tête.. Jae Yung c’est un éternel puceau ! » Répliqua celle-ci avec un certain air de rigolade dans la voix.

Un air qui s’estompa lorsqu’elle réalisa que c’était la vérité. Ji Won remonta les escaliers en quatrième vitesse puis on entendit la porte de sa chambre claquée avec force. La maman écarquilla ses petits yeux d’incompréhension. Elle qui croyait avoir une alliée pour taquiner son fils et Shang venait de voir se dérouler un phénomène incompréhensible devant elle.

MÈRE « Qu’est-ce qu’elle a ? »
JAE YUNG « Je t’avais dit de rien dire.. » marmonna JaeJae en enfouissant son visage dans ses mains avec un grand découragement.
MÈRE « Bah pourquoi ? »
JAE YUNG « Parce que... Parce qu’elle est.. Elle est amoureuse de Shang. Voilà. Bravo.. »

Froid.
Revenir en haut Aller en bas
« Li Shang »
Li Shang

messages : 59
date de naissance : 22/02/1990
here since : 15/03/2010
my age : 34
where am i? : Sur le champ de bataille o/
my mood : Ready for the war!
my job : Je travaille à la société du rien-faire <3

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:47

Vraiment, avec l’humeur massacrante qu’avait Jae Yung, Shang avait la folle envie de se lever, de s’habiller et de foutre le camp pour tout dire. Déjà que la mère de celui-ci venait de les surprendre , il se serait volontiers passer de cette petite crise matinale. Dire que depuis qu’ils étaient tout petits, Li n’avait aucun souvenir d’avoir vu le coréen un jour fâché, fallait que monsieur commence son attitude frustrée CE matin-là. Vraiment, nul le timing. Après que Lee est ignoré sa demande d’un sourire , continuant de faire la tête, Shang perdit son propre sourire et soupira longuement et bruyamment pour démontrer à l’autre jeune homme qu’il avait finalement réussi à le mettre en rogne. Bravo le grand!

Mais bon, après avoir entendue la réplique de Jae -qu’il n’aurait probablement pas du entendre- , il eut tout de même un sourire. Il était vrai que ça c’était relativement bien passé, leur nuit. Mis à part le moment de souffrance pour l’aîné, mais bon. Le reste s’était bien déroulé, des préliminaires jusqu’à la fin. Et enfin, un sourire avait regagné les lèvres si tentatrices du coréen alors qu’il lui tendait son boxer. Comme c’était bon de le voir sourire, comme il était beau ....M’enfin!! Pas le temps de penser à ça!

« Ben voyons ! Elle en a vue d‘autres, je te jure. [...] ça vas rien changer pour elle ! » Peut-être, mais ça changerait tout pour lui! Déjà qu’il était pas trop sur de ce qu’il ressentait vraiment vis à vis d’avoir couché avec un homme, son meilleur ami qui plus est, c’était très gênant de savoir qu’en plus la maman de son amant le savait déjà! Il aurait pas pu avoir au moins une journée avant que leur secret ne soit dévoilé?! M’enfin. À présent que c’était fait, il ne pouvait pas y faire grand chose, elle le savait point. Mais si il fallait que celle qu’il avait toujours considéré un peu comme sa deuxième maman (puisqu’il passait presque tout son temps chez Jae) sorte des répliques gênantes à ce propos lors du déjeuner, il était certain que le chinois ne se sentirait pas gros dans son bas de pyjama! Déjà qu’il était déjà un peu stressé de revoir la maman de son ami... Breuf. Une fois habillé, le cadet se retourna vers son aîné, un sourire aux lèvres, pour lui dire qu’il l’aimait. Bah quoi! On pouvait pas lui reprocher de se sentir câlin, tendre et affectif après la nuit qu’ils avaient passés! Après lui avoir volé un doux baiser, Shang sentit son coeur faire un bond dans sa cage thoracique lorsque Jae Yung lui répondit qu’il l’aimait aussi. Pourquoi cet énervement soudain de son organe vitaux? Il n’avait jamais réagit de la sorte auparavant, et dieu sait que les deux jeunes hommes se disaient assez souvent leur affection!

Mais bon, ils n’avaient pas le temps de se questionner, ou de parler de tout ça, puisque le bacon si précieux de l’ainé refroidissait sur le comptoir de la cuisine en haut. Vraiment, si il aurait été du genre à s’offusquer d’un rien, Shang aurait allégrement pu faire une crisette sur le fait que depuis toujours, le bacon avait passé avant lui dans les priorités de son best! C’était quand même insultant, nan? Moui, mais non. Car en fait, Shang faisait la même chose lorsqu’on parlait de miel. Et oui, le miel était le péché mignon du chinois, qui en mettait partout: Dans ces céréales, sur ses toasts, dans son lait, sur ses desserts, dans sa crème glacée, ou encore il en mangeait à coup de grosse cuillérée dans le pot. Pour certain ça pouvait paraitre dégoutant, mais pas pour lui. M’enfin, nous nous éloignons à plusieurs kilomètres du sujet o.o ! Tout ça pour dire que c’est finalement main dans la main qu’ils quittèrent la chambre de Jae pour monter au rez-de-chaussée.

La suite des évènements fut un mélange de bonnes surprises (comme le fait que Jae partage avec lui son bacon adoré) , de gêne (comme lorsque la maman du coréen lui adressa la parole pour lui demander si il voulait quelque chose à manger, question à laquelle il répondit à l’affirmative, la tête baissée et les joues rouges comme une pivoine) , d’encore plus de gêne (comme lorsque la maman raconta ce qu’elle avait vu à la soeur de l’aîné) et d’incompréhension, comme lorsque la petite soeur de Lee, que Li affectionnait beaucoup, remonta les escaliers à toute hâte et claqua la porte de sa chambre après avoir su que les deux jeunes hommes avaient couchés ensembles. WOH! Décidément, c’était assez mouvementé comme matinée hein! [...]JAE YUNG « Parce que... Parce qu’elle est.. Elle est amoureuse de Shang. Voilà. Bravo.. » .....Putain le malaise. Sérieusement, c’était sans doute le pire et le plus long froid à laquelle Shang avait assisté. Les yeux écarquillés, il ne cessait de se répéter la dernière phrase de Jae dans sa tête.
OH MON DIEU! Sa soeur l’aimait? Depuis quand? Depuis quand Jae le savait-il? Pourquoi ne lui en avait-il pas parlé? Est-ce qu’elle allait leur pardonné? Avait-elle beaucoup de peine? Pleurait-elle? Que devait-il faire? Devait-il allé lui parlé? Devait-il resté là sans rien faire de peur d’envenimer les choses? Avait-il un faible pour la jeune fille? Nan, ça c’était sur, elle était plus pour lui comme une petite soeur. Aimait-il son frère alors? RAH! Trop de questions, pas de réponses. Vraiment, ce genre de matin, c’est le genre de matin ou tu aurais mieux fait de rester coucher pour éviter toutes les emmerdes!

Tournant finalement la tête vers Jae Yung, les yeux toujours ronds, il resta silencieux, l’interrogeant du regard. Dans qu’elle galère s’étaient-ils foutus?!
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Jae Yung »
Lee Jae Yung

messages : 105
date de naissance : 08/01/1990
here since : 13/03/2010
my age : 34
where am i? : in wonderland — Avec Yuyu :D
my mood : Happy 8D
my job : J'ai l'air de quelqu'un d'apte à travailler ? xD

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:33

Pour être une journée mouvementée, et bien elle l’était ! On compte déjà quelque chose de plutôt inhabituelle la veille même et maintenant ça. Jae Yung avait bien beau adoré sa petite maman plus que tout au monde, mais là, présentement, il l’aurait bien giflé pour la peine. Qu’est-ce qui avait été si difficile à comprendre dans « Non m’man.. » ? Décidément, lui et elle devrait avoir une petite conversation pour revoir les signes important lors d’un tel sujet. Bon, certes, cela pourrait entrainer son lot d’autres questions. Et avec cette chère maman, il faut toujours s’attendre à tout.. Donc cette conversation, elle ne serait pas cette semaine assurément.

Et puis sa frangine. Sa très chère petite soeur qu’il sur-adorait.. Qu’allait-elle penser de lui maintenant mh ? Oh, qu’elle sache son penchant pour les hommes devenir de plus en plus claire ne le dérangeait pas - elle qui avait toujours voulue d’un frère avec qui courir les boutiques pour lui acheter des vêtements, ahem - mais c’était le fait que.. voilà quoi... Ji Won avait prise la peine de lui avouer un lourd secret, et lui, Lee Jae Yung, allait délibérément coucher avec l’homme qui faisait battre le coeur de la plus jeune de la famille. Un peu cruel, mais tellement involontaire !.. Quoi ? Vous croyez sincèrement qu’une personne comme Jae aurait pu volontairement voulu faire du mal à sa cadette ? Faut être totalement débile pour penser un truc pareil.

.. Okay. Maintenant que tout était dit. Maintenant qu’un froid terrible était installé - si froid que même la maman n’osait pas le rompre-, que fallait-t-il faire ? Devait-il monter à l’étage pour parler avec sa frangine ? Ou la laisser digérer le tout ? Jae Yung opta pour la laisser toute seule. Aller à sa rencontrer ne ferait probablement qu’envenimer les choses. Son regard croisa alors celui de Shang et le coréen pinça les lèvres, quelque peu désolé pour tout ça. D’abord, au réveil il était bête avec son cadet, après la mère et ses propos gênant, puis maintenant ça. Pauvre Li. À ce rythme, il ne voudrait bientôt plus jamais remettre les pieds dans cette maison, et ce serait fort dommage. Hors, là, tout de suite, Jae se devait de faire quelque chose, sinon ce malaise risquait fort bien de les tuer tous les trois.

« Euh.. Je crois qu‘on vas redescendre un peu en bas.. À plus tard m‘man. »

Sans un mot - ou une objection/remarque -, Jae Yung se leva de sa place, empoigna Shang par le poignet et le traina jusqu’au sous-sol pour ensuite aller s’isoler dans sa chambre, fermant la porte et la barrant cette fois-ci même s’il ne prévoyait rien qui impliquait deux corps tout nus. Soupirant, il relâcha Li avant de se diriger vers son lit dans l’unique but de le refaire, même si dans l’après-midi même il le laverait probablement dans sa totalité - ou laisserait ce soin à la femme de ménage. C’était juste une petite manie. Un lit défait l’énervait et enlevait de sa beauté à une pièce. Puis c’était aussi un merveilleux moyen pour essayer de se déstresser.

Il préférait éviter de regarder Shang pendant qu’il refaisait le lit. Pourquoi ? C’était très simple. Il n’avait pas du tout, mais vraiment pas, envie de parler de sa soeur et son amour impossible avec Li. Parce que oui c’était un amour impossible. Il savait que le chinois voyait sa frangine du même oeil que lui et de toute façon, jamais, ô grand jamais, Lee n’aurait laissé son meilleur ami/amant poser ses pattes sur Ji Won. C’était fou de constater comment une seule petite chose pouvait en déclencher plusieurs autres. Et ce n’était pas du tout pour le plus grand bonheur de JaeJae.

Une fois son lit refait, Jae Yung se laissa complètement tomber sur le dos dessus et fixa son plafond pendant un long moment, les joues gonflés et perdu dans sa petite tête. Et eux ? Avaient-ils des choses à mettre au claire ? Probablement oui. Était-ce le bon moment pour en parler ? Pas la moindre idée, mais s’il ne tentait pas d’embarquer dans le sujet, ça ne donnerait rien de plus qu’un gros silence qui ne donne rien. Pour un coréen qui était toujours de bonne humeur, la comédie musicale semblait pas mal annulée pour la journée.

« Shang.. ? On fait quoi maintenant, nous deux ?.. »
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]   (HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(HOT)Visiteur nocturne [ Jae <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les résidences :: Quartiers aisés :: Maison de Lee Jae Yung-