sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juliet oh~ Yeonghoneul bachilkkeyo ▬ Min Hwan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Lee Mi Hyun »
Lee Mi Hyun

messages : 192
date de naissance : 14/03/1991
here since : 17/03/2010
my age : 33
where am i? : Seoul city
my mood : Dara Diri Dara Du ♫
my job : Etudiante en langues et Mannequin.

Juliet oh~ Yeonghoneul bachilkkeyo ▬ Min Hwan ♥ Vide
MessageSujet: Juliet oh~ Yeonghoneul bachilkkeyo ▬ Min Hwan ♥   Juliet oh~ Yeonghoneul bachilkkeyo ▬ Min Hwan ♥ Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:43

    « Merci c’est gentil. » 

    Une phrase, un compliment et une habitude. Mi Hyun avait prit l’habitude, c’était devenu automatique pour elle de sortir cette phrase à longueur de journée. Un groupe d’étudiants l’avaient encore suivit toute la matinée, et l’heure du déjeuner ayant sonné, ils s’étaient incruster à sa table. La conversation ne se résumait qu’à sa propre personne. C’est toujours flatteur d’entendre des compliments, ça renforce notre égo mais aujourd’hui Mi Hyun préférait jouer le rôle d’une adolescente normale, et de déjeuner avec ses amies en discutant de choses tout à fait normal. Mais elle avait voulut cette ‘vie’ et devait s’y adapter ! Sortant son déjeuner de son sac, de nouveaux compliments fusèrent autour de la table, pour complimenter aussi puéril soit-il, la décoration de sa boîte à pique nique. Tout ça n’était-ce pas trop abusé ? Après tout, c’était une simple boîte en plastique avec pleins de petits personnages de cartoon dispersés un peu partout .. On la trouvait partout, et toutes les jeunes filles étaient en possession de ce kit de pique nique à la mode en ce moment. Avalant en quatrième vitesse son repas, Mi Hyun se fit aussi discrète qu’une souris et s’en alla. Maintenant ils parlaient des derniers vêtements sortis d’une célèbre marque et se disputait pour voir qu’elle tenue irait le mieux à la mignonne petite coréenne.

    Trop, s’en était trop il lui fallait de l’air, s’éloigner de ce boucan et pendant quelques instants se sentir libre de la responsabilité de paraître cool, mignonne et populaire. Après être sortit de la cantine, la demoiselle se dirigea vers un des nombreux immeubles de la faculté. Plus précisément la section réservée aux étudiants en langue, dont faisait partit Mi Hyun. Des casiers se trouvaient face à elle, dont le siens, où elle y rangea ses affaires le temps de se détendre pendant deux longues heures avant de reprendre les cours. La pause déjeuner, la meilleure, tous les étudiants préféraient traîner dans le réfectoire plutôt que de s’installer dehors. Seuls quelques courageux ou exclus de la société s’aventurait dans l’herbe alors qu’une brise fraîche soufflait aujourd’hui sur la ville. Quels frileux ces asiatiques x) Mi Hyun décida de se détendre sur l’une des nombreuses petites terrasses qu’offraient ces vieux immeubles du XVIIIe siècle. Seule dans les couloirs, on pouvait seulement entendre ses pas résonner contre les murs. Arrivé à hauteur d’une terrasse, à l’aide de ses deux mains la coréenne ouvrit les deux grandes baies vitrées, s’aventura sur celle-ci et s’y accouda au rebord en marbre. Doucement, elle fermi les yeux et profita de ce silence bénéfique .. Mais il fut de courte durée. Des bruits de pas se firent entendre contre le bitume plus bas, et celui d’un sac qu’on jette négligemment. Rouvrant de suite les yeux, ceux-ci se posèrent sur une tignasse blonde platine, et sur un jeune homme qui ne lui était pas inconnu .. Laissons ses neurones réfléchir. Mais bien sûr ! Le Prince ! Enfin ça c’était un surnom que lui avait donné Mi Hyun .. Car en réalité elle ne se souvenait plus de son prénom. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’il lui faisait la cour lorsque ils avaient 7ans, ils s’étaient perdus de vue et s’étaient retrouvé lors d’une soirée caritative. Je peux vous dire, quel choc de voir le banal enfant de la campagne se transformer en un si beau jeune homme .. BZIIIIP BZIIIP ! Saleté de téléphone ! A coups sûr qu’elle s’était faite repérée maintenant, haha c’est malin. Sortant nerveusement le mobile de sa poche, elle raccrocha au nez du correspondant, et sentant quelqu’un la fixer, devint légèrement un peu plus rosé que la normal. Faisons mine de trifouiller son portable l’air de rien. Peut être qu’il ne la reconnaitra pas comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

Juliet oh~ Yeonghoneul bachilkkeyo ▬ Min Hwan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Juliet oh~ Yeonghoneul bachilkkeyo ▬ Min Hwan ♥   Juliet oh~ Yeonghoneul bachilkkeyo ▬ Min Hwan ♥ Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:38

    Passé toute sa matinée en cours , a regarder par la fenêtre dehors le merveilleux temps qu’il fait . C’est-ce que faisait Hwannie pensant à ce qu’il pourrait bien faire après dehors , profiter de ce magnifique temps qui peut-être ne durerait pas très longtemps . C’est vraie que la météo se trompe assez souvent en ce moment pour le temps mais sait-on jamais . De toute façon cette après-midi le coréen sans doute qu’il n’aurait pas cours tout simplement parce que l’un de ses professeurs et absent et si quelqu’un venait à la remplacer alors celui-ci n’irait tout de même pas en cours et dirait seulement qu’on ne l’avait pas mit au courant du changement et voila c’était dans la poche . Il avait tranquillement mangé au près de ses amis et s’était échappé tout de suite après avoir terminé son repas , non pas qu’il en ai eu marre de ses amis mais plutôt parce qu’il voulait être au calme dans un coin de l’extérieur pour lire ou même faire tout à fait autre chose comme rêvasser et j’en passe . Après tout il y a beaucoup d’activité a faire . Passons , Hwannie s’était à présent callé par terre -pour pas changer- , tel un clochard , faut dire qu’il aimait s’assoir par terre bon d’accord ça donne froid au fesse mais bon on s’habitue . Son sac quand il l’avait envoyer en l’air avait fait un méchant bruit , j’espère que rien de fragile ne si trouvait à l’intérieur sinon c’était finit pour cette pauvre chose . Car vu le bruit , le moindre petit objet fragile serait cassé , bon tempi au pire il rachèterait cette objet . Mais Hwannie est con, comprenez pourquoi . A l’instant même il venait de balancer son sac trois mille mètres plus loin que lui et monsieur n’avait pas pensé avant de le jeter de prendre son livre , babo ! Le coréen se releva donc délicatement jusqu’à son sac pour y prendre se fameux livre , qu’un de ses amis lui avait prêté. Un bruit , plusieurs bruits c’était quoi ça ? Un vibreur ? En tout cas ce n’était pas son portable alors c’était où ? Genre le gars il veut trop savoir d’où se bruit vient , d’un côté il a le droit de savoir .
    C’est peut-être quelqu’un qui l’espionne #sbaff# . Alors le coréen livre en main , regarda autour de lui. En aucun cas l’idée de regarder plus haut lui était venue . En faite faut dire qu’il n’avait pas capté qu’au dessus de sa tête se trouvait la terasse de la faculté . Faut dire aussi que personne ne profitait de ce lieux pourtant , ils devraient car après tout c’était un temps à aller sur cette terrasse mais bon certains gens sont vraiment bête et préfèrent rester enfermer dans cette faculté avec tous c’est murs, crie et bruit . Hwannie se demandait bien comme tout le monde pouvaient supporter tout se bruit insupportable . Puis même entendre les filles dirent tout le temps la même chose, genre : Oh la pute ! Quoi il sort avec ce ton ? Il es gay t’es sûr ? . Pourquoi les filles veulent toujours tout savoir ? A la fois ça peut-être drôle c’est vraie mais c’est aussi assez chiant de connaitre la vie sexuelle d’un tel , et la vie tout court d’un autre . Alors Hwannie lui s’évade de se monde remplit de rumeur et s’échappe dans le monde de l’extérieur au calme . Son iPod lui avait fait faut bond , en lui disant le matin même qu’il n’avait plus le batterie, le con ! C’était donc très dur pour Hwannie de survivre toute une journée sans musique . Sans son iPod le coréen est réellement perdu . Il y en a qui sont accrocs au portable et j’en passe et bien lui c’est à sa musique et son iPod dont il est accrocs c’est tout .

    Revenons en donc au bruit , il pouvait pas sortir de nulle part , regarde autour de toi et au dessus de toi -ça serait bien- . Enfin le voila qui relève la tête . Pour apercevoir une jeune fille qui ne lui était en aucun cas inconnu , d’un air familier . Il était sûr de la connaitre mais d’où ? C’était une très bonne question . Soyons direct et demandons ou pas .. Non il était sûr de la connaitre , puis cette scène lui faisait drôlement pensé a son enfance . Cherche , cherche Hwannie tu es sur le point de te souvenir , j’en suis sûr . Tu as beau essayer de ne plus te souvenir de ton enfance , il faut croire qu’il y a toujours quelque chose qui fait appel à ton enfance , c’est fait exprès c’est ça . Hwannie avait l’air d’un con parce qu’il regardait toujours la jeune fille poser sur le rebord de la terrasse , quelqu’un passa à côté de lui ce qui le fit tomber par terre . Paf , débile . Il se foutait intérieurement de lui . Mais bon tout ça ne te fait pas te souvenir qui est cette jeune fille . Elle , elle était avec son portable à faire la fille occuper et qui ne l’avait même pas remarquer . Bon ben au moins elle l’a pas vu tomber par terre x) .

    Et voila maintenant que ses potes se ramènes , tout gentiment Hwannie leur sortit qu’il ne pouvait pas sortir avec eux la maintenant parce qu’il avait prévus . Non mais il voulait pas partir sans savoir , si il la connaissait ou pas . T’sais quoi le mieux c’est de poser clairement la question , mais d’un côté ça craint . Réfléchis c’était quand t’était petit , tu ne devait pas l’avoir très souvent .

    Oh.. Juliet ? #sbaff#

    Si s’était elle et bien elle se reconnaitrait , si ce n’était pas elle . Hwannie pourrait toujours dire qu’il chantait les paroles d’une chanson . Ou bien qu’il s’entrainait pour une pièce de théâtre . Comment se faisait-il que d’un coup , il se souvenait de la jeune fille ? Y avait un truc dans un de ses gestes qui paf lui fit rappeler la petite Juliet . Non ce qui fallait savoir c’est que Min Hwan était assez con plus jeune peut-être moins que d’autre . Mais bon on est petit on a l’amour qui frappe dans votre petit cœur au moins une fois . Et bien voila elle , la coréenne dont il n’arrivait plus à savoir le prénom c’était-elle . D’ailleurs il ne la voyait pas très souvent mais dés qu’il l’a voyait , ce n’était plus le même pour vous dire . Il s’amusait à faire Roméo &Juliette voila pourquoi il l’avait surnommé comme ça , la coréenne était sa Juliet mais elle fallait croire que Hwannie n’était pas son Roméo T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Lee Mi Hyun »
Lee Mi Hyun

messages : 192
date de naissance : 14/03/1991
here since : 17/03/2010
my age : 33
where am i? : Seoul city
my mood : Dara Diri Dara Du ♫
my job : Etudiante en langues et Mannequin.

Juliet oh~ Yeonghoneul bachilkkeyo ▬ Min Hwan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Juliet oh~ Yeonghoneul bachilkkeyo ▬ Min Hwan ♥   Juliet oh~ Yeonghoneul bachilkkeyo ▬ Min Hwan ♥ Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:17

    Mi Hyun ne manquera pas de passer un savon à la personne qui avait osé l’appeler à un moment pareil, et ce même si c’était le Président ! Avec ce silence de mort qui régnait dans la cours aujourd’hui, il est normal que même en mode vibreur un portable ne passe pas inaperçu. Mais voilà c’était justement la mission de la demoiselle ; ne pas se faire voir aux yeux du jeune homme plus bas. Trop tard, ses yeux s’étaient posés sur la coréenne, qui faisait semblant de s’occuper avec son portable. C’est sûr et certain qu’il l’a oublié, alors arrête d’espérer ma petite. Il passera son chemin et continuera sa petite vie et toi aussi d’ailleurs. Mais pourquoi ce stress ? Tremblante de partout, ses doigts tentaient avec tant bien que de mal à taper un texto imaginaire, ses joues quand à elles avaient pris un joli coup de soleil en étant aussi rouges.

    - Oh.. Juliet ?

    Après le bruit d’un vibreur voici celui d’un portable qui va lourdement s’écraser contre le bitume. Etat de choc ? Et puis quoi encore secoue toi ! Mi Hyun se mit donc à genoux, ramassant son portable, enfin les morceaux éparpillés un peu partout, pour les ranger ensuite dans sa poche. On fera du bricolage un peu plus tard. Elle se releva tout doucement, plaçant à l’aide de sa main droit une mèche de cheveux qui la gênait derrière son oreille. Cela lui faisait plaisir qu’il la reconnaisse, à moins qu’il soit en option théâtre et qu’il récite la pièce de Shakespeare ? Dance ce cas c’est un joli râteau. Mais d’un autre côté le fait que le Prince ne se souvienne pas de son prénom lui mettait un coup dans son orgueil ! Après tout Mi Hyun faisait partie des personnes les plus populaires de l’établissement, on ne pouvait passer à côté de son nom ! Mais en même temps toi aussi tu te souviens pas de son prénom .. Remballe donc ta fierté ! Respirant un bon coup, elle entrouvrit la bouche pour tenter de dire quelque chose mais aucun son en sortis. La peur de se tromper. Pourtant c’était sûr et certain que c’était lui .. Le petit garçon pas beau *BAF* qui lui faisait la cours, et qui par la suite est devenu un vrais canon’>.> Prenant son courage à deux mains, elle se décida enfin à parler.

    - Ro .. Roméo ?

    Ridicule comme approche. Cette sensation, cet emplacement et même la scène tout entière lui rappelait des souvenirs de son enfance. Celui ou un petit garçon n’hésitait pas à braver les gardes du corps et les chiens de la propriété pour jeter des cailloux afin de réveiller une pauvre petite fille qui faisait un si joli rêve x) Malgré la fatigué la petite Mi Hyun appréciait ces moments d’attention, et aimait beaucoup entendre son copain chanter des chansons où était son prénom. Mais il avait disparut un beau jours et plus de nouvelle de Roméo qui avait prit les voiles. Inutile de dire que son cœur de petite princesse s’était brisé durant une longue période. Bah oui, il n’y aurait plus personne pour jouer avec elle lors de ses vacances dans ce village. Enfin, le destin est gentil mais pas tant que ça. Ils s’étaient croisés de nouveaux, quelques années plus tard, et là on peut vraiment dire que la roue a tourné. De banal il était passé à victime potentielle x)

    Revenons au présent. Maintenant il se trouvait face à elle, enfin plutôt en bas, et son taux de sexattitude était toujours présent. Quoi ? Comment ça Mi Hyun est une perverse ? Non pas du tout, c’est juste que la demoiselle ne peut s’empêcher d’admirer un beau garçon quand elle en a un sous les yeux c’est tout u.u Bon d’accord, depuis que la Princesse a découvert que le crapaud s’était changé en Prince, elle le voulait. Mais bon ne nous attardons pas sur cette petite envie.

    - Ça fait longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

Juliet oh~ Yeonghoneul bachilkkeyo ▬ Min Hwan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Juliet oh~ Yeonghoneul bachilkkeyo ▬ Min Hwan ♥   Juliet oh~ Yeonghoneul bachilkkeyo ▬ Min Hwan ♥ Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:53

    N’avait-il pas l’air d’un débile en sortant son « Oh Juliet ? » , pour ma part je le trouvais tellement bête . Et en plus de ça , la jeune fille peut-être qu’elle le trouverait elle aussi a son tour débile . Et se demanderait sans doute bien pourquoi il disait cela . Bon au pire il trouverait toujours une excuse , il est fort pour ça ou pas . En tout cas , elle avait beau être populaire Hwannie lui n’avait jamais retenue son prénom faut dire aussi qu’à la coréenne il lui parle jamais , alors je vois pas pourquoi il retiendrait son prénom . Genre le gars il retient le prénom que des personnes qui l’entoure. Juliet ou pas en tout cas quand Hwannie avait dit cette phrase la jeune fille fut devenu toute rouge . Bon ça voulait sans doute dire que c’était bien elle, ou alors devenait-elle toute rouge seulement parce qu’elle venait d’être prit en flag. Après tout la coréenne était bien en train de l’espionner non ? En tout cas , avec ça Hwannie pourrait très bien penser cela , si la jeune fille répondrait un truc du genre : Tu raconte quoi toi . Son portable était à présent tomber , la jeune fille l’avait donc ramasser . C’était d’ailleurs entre temps que monsieur avait faillit se casser la gueule. Il n’avait toujours aucune réponse de la part de la coréenne . Alors il s’était bien tromper ? Arf, dommage il aurait bien voulu la revoir sa petite Juliette , après tout c’était un peu comme son premier amour et son échec amoureux aussi . Enfin lui il avait prit comme ça . Le garçon avait toujours la tête relever , vers celle qui se trouvait sur la terrasse .

    Dee pourquoi elle répondait pas ? La vraiment il se sentait encore plus bête , d’ailleurs le coréen allait sans doute se mettre à essayer de faire croire qu’il répétait une des scènes de Roméo et Juliette .
    Il allait même pour prendre l’un de ses cahiers dans son sac pour essayer de faire croire cela , mais au moment ou celui-ci s’apprêtait a sortir de son chère sac , l’un de ses cahier . La jeune fille répondit enfin , enfin il entendit le son de sa voix . C’est bon c’était elle, maintenant il pouvait en être sûr . Ou alors elle s’était prise à son jeu , non mais arrête de te dire que c’est pas elle Hwannie T.T C’est elle, c’est sûr . Il y a un truc qui te montre que c’est elle, passons . Le coréen se releva donc et se tourna vers elle tout en levant la tête en haut pour la regarder et laisser apparaitre un petit sourire sur les lèvres . Quand même après toutes ses années , celle pour qui il faisait n’importe quoi pendant les vacances était dans le même établissement que lui . Non Hwannie ne se rappelait même plus que la jeune fille vivait ici à Séoul , faut dire qu’ils étaient petits et qu’en plus le coréen était partie de chez lui sans rien dire à personnes . Bon en même temps il avait pas vraiment eu le temps de dire au gens qu’il partait et puis même lui n’avait pas vraiment envie que les gens sachent qu’il partait puis en plus de ça tout le monde s’en foutait que Hwannie parte . Vu qu’il avait pas d’amis . Bon d’accord il y avait juste la petite Juliette comme il appelait . D’ailleurs c’est sans doute pour ça qu’il se rappelait plus de son prénom étant donner qu’il l’appelait tout le temps Juliette ~

    A s’en souvenir la jeune fille fut la seule avec qui le coréen se sera amuser pendant son enfance . Elle était aussi sans doute l’une des seules personnes à ne pas savoir la vraie histoire du petit , même ses riche parents n’avaient pas entendu parler de ça . Ou bien ils l’avaient entendu mais en avait rien dit à leur petite fille c’est qui était très bien comme ça . Car le pauvre si personnes ne voulaient être son ami c’était juste par rapport à sa mère , lui il était gentil comme tout bon d’accord un peu froid et solitaire mais ce n’était pas de sa faute . D’ailleurs on pouvait très bien voir que dés qu’il était avec la coréenne , il n’était plus le petit garçon froid . En faite déjà il commençait à se créait se fin masque .
    Bon il ne s’inventait pas une nouvelle vie, juste un autre caractère . Mais revenons en à maintenant .
    ‘Ca fait longtemps’ , ben ça c’est sûr . La dernière fois qu’il avait vu c’était , euh .. Ca remonte à trop loin pas besoin de compter combien d’années, ils étaient tout petit .

    Oui très longtemps , ça fait bizarre de te voir là .

    Ben quoi c’est vraie , ‘fin elle aussi ça devait lui faire bizarre , surtout de le voir comme ça .
    Il n’avait plus l’air d’un petit pauvre, ô ça non . Maintenant qu’il vivait avec ses nouveaux parents assez riche il n’avait plus à faire attention au prix de ses petits vêtements et autres , mais bon ça on s’en fou . Il souriait toujours à la jeune fille , essayant tant bien que mal de se rappeler le prénom de sa chère Juliette . Ca craint quand même de plus s’en souvenir , il n’allait pas lui faire : Et au faite c’est quoi ton prénom ? . Non ce n’était pas son genre de faire ça , puis toute façon dans une conversation il n’avait pas besoin normalement de l’appeler par son prénom donc bon normalement il n’y aurait aucun problème . Je dis bien normalement . Puis autant elle aussi ne se souvient plus du prénom de monsieur qui sait ?

    Désolé c'est nul éè
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Lee Mi Hyun »
Lee Mi Hyun

messages : 192
date de naissance : 14/03/1991
here since : 17/03/2010
my age : 33
where am i? : Seoul city
my mood : Dara Diri Dara Du ♫
my job : Etudiante en langues et Mannequin.

Juliet oh~ Yeonghoneul bachilkkeyo ▬ Min Hwan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Juliet oh~ Yeonghoneul bachilkkeyo ▬ Min Hwan ♥   Juliet oh~ Yeonghoneul bachilkkeyo ▬ Min Hwan ♥ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:12

    C’était donc bien lui, elle ne s’était pas trompé. Un léger sourie se dessina sur ses lèvres, alors qu’elle vînt placer une de ses mèche derrière son oreille. En quelque secondes tous les souvenirs qu’ils avaient eut ensemble lui revenaient en mémoire comme un film. Au passage, elle tenta parmi ces morceaux du passé, de retrouver le prénom du jeune homme. Pas moyen de mettre le doigt dessus, tant pis ! Après tout, vu qu’ils se connaissaient pas besoins d’utiliser les formules de politesse, hein ? Accoudée au rebord de la terrasse, ses yeux étaient dorénavant posés droit sur son visage. Le fait de l’avoir reconnu lui avait enlevé un poids, se sentant légèrement plus à l’aise. Mais cela n’avait pas empêché à ses joues de se maquer derrière une couleur rose au son de sa voix. Non pas que les voix des hommes lui font tant d’effet, un peu quand même, mais c’est surtout le contraste qu’il y avait entre la voix du Roméo de son enfance et celui d’aujourd’hui. Il allait falloir s’y habitué, un garçon ça se bourre d’hormones x]

    - C’est pareil pour moi .. Et dire qu’on étudie dans la même faculté depuis déjà un moment et c’est seulement aujourd’hui qu’on se croise .. Mais je ne savais pas que tu vivais à Seoul ê__e

    Comment ça les filles parlent beaucoup ? Non, c’est juste que ces demoiselles se mettent rapidement à l’aise, et ont le contact facile. Enfin ce n’est pas le cas de toutes, mais en tout cas c’est celui de MiHyun. Donc oui, elle se demandait bien pourquoi il venait étudier ici alors qu’initialement il habite un petit village paumé dans le fin fond de la campagne coréenne. A cette âge, lorsque son Roméo disparut, elle pensa premièrement au fait qu’il était peut être partit en vacance et pas à un déménagement soudain éè De longues vacances qui durèrent des années et des années alors.

    - Tu as tellement changé…

    Sa petite chevelure chocolat avait légèrement poussé, son visage s’était affiné, et une petite masse de muscle commençait à faire son apparition. Ça a du bon de grandir après tout. Inconsciemment la coréenne se mordait sensuellement la lèvre, son esprit vagabondant loin, très loin, enfin vers le bas. Est-ce un crime de fantasmer sur une personne ? Après tout, ça nous arrive à tous de se faire des drama. S’imaginant faire des choses choquantes pour des esprits innocents et prudes, son corps entier se détendis, y compris la main qui serrait alors fermement son portable. L’appareil glissa donc, entamant une chute vertigineuse, avant de s’écraser contre une surface dur. Seulement cette fameuse surface n’était pas grise mais plutôt brune .. Et il se trouva que c’était le crâne de Fashion Roméo.

    - Omo !

    Je m’excuse c’est très très très court & nul TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Juliet oh~ Yeonghoneul bachilkkeyo ▬ Min Hwan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Juliet oh~ Yeonghoneul bachilkkeyo ▬ Min Hwan ♥   Juliet oh~ Yeonghoneul bachilkkeyo ▬ Min Hwan ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet oh~ Yeonghoneul bachilkkeyo ▬ Min Hwan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: lieux de vie active :: Facultés d'art, lettres & langues-