sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On a pas déjà vécut cette scène? e_e ( Chungie ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Anzai Manami »
Anzai Manami

messages : 26
date de naissance : 31/05/1988
here since : 21/03/2010
my age : 35
where am i? : in the WC.
my mood : e_ê'
my job : model.

On a pas déjà vécut cette scène? e_e ( Chungie ♥ ) Vide
MessageSujet: On a pas déjà vécut cette scène? e_e ( Chungie ♥ )   On a pas déjà vécut cette scène? e_e ( Chungie ♥ ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:52

    Que faire d'une aussi belle journée que celle-ci? Il fait soleil, les oiseaux chante, les gens se promènent main dans la main, le sourire aux lèvres, certains font leur courses et .. Séoul ne sera jamais comme ça ! Vous avez peut être vu un Séoul tel quel dans le MV « Seoul Song », qui est censé montrer la vie à Séoul, mais non ! Abusé c'est abusé, cette capitale ne sera jamais comme ça ! Aujourd'hui, nous sommes en Mars, un samedi plus précisément, il est 21h52 et il fait moche ! Il pleut, voilà tout. Alors Séoul Song, à la poubelle. Tous les Séoulites sont rentrer chez eux, les fenêtres fermés et pas un rat agite ses pattes dans les ruelles. Peut être une certaines jeune femme juste tarée en fait, en chemise débardeur, pantacourt délavé et escarpins. Tséé, j'vous jure, si jamais cette fille en question porte le prénom « Manami Anzai », je la fais bourrée à la fin de mon post. Eh? Comment ça sur sa gourmette était gravé « Anzai Manami » ?! ToT La vie est si injuste quand on est Rpgiste.

    Mam'zelle qui n'a pas peur de la nuit fourrait donc ses talons dans les flaques d'eau qui s'étaient formés depuis le levé du soleil. C'est moche la pluie. C'est moche Manami qui marche sous la pluie, ça sonne mieux. Apparemment elle n'avait pas tellement compris que sa chemise et son débardeur allaient terminé transparents, en plus d'être blanc. Ouais enfin, généralement on connait les jumelles Anzai à moitié à poil, mais bon. En fait, ça devait faire deux bonnes petites heures que Mana marchait dans Séoul, sans vraiment savoir pourquoi o_o' Non vous ne rêvez pas, Manami ne sait pas, pour une fois .. S'arrêtant un instant, elle souffla un bon coup et essora une bonne poignée de sa chevelure sur le côté, avant que celle-ci ne lui refroidisse le cerveau et que d'horribles choses se passe. Comme la grippe par exemple, elle avait pas penser à ça, et pourtant, c'est une chose qu'elle n'aimait pas, boire des médoc' dégueux et rester sous trente kilos de couvertures toute la journée, sans pouvoir en sortir. Oh que oui elle l'a déjà attraper cette @/#~*/%$ de grippe. Les photographes la forçant à faire des shoots en maillots en pleine hiver, c'est à eux qu'il faux se plaindre si la santé de Nami devient fragile èwé. Enfin nom, don't worry, Nami est une combattante.

    Reprenant ses esprits, An' constata enfin que sa chemise lui collait horriblement à la peau et en retroussa les manches, déboutonnant la moitié des boutons pour se sentir plus à l'aise. Oh ! Elle va pas se déshabiller non plus, pervers, c'est pas votre coin. Toute façon, personne à l'horizon, alors qu'elle se foute à poil ou non, personne ne la verrait, logique non? Mais faut pas trop rêver non plus. Reprenant sa lourde marche, en sortant de son appartement, Manami n'avait fait aucun effort d'embarquer quoi que ce soit, ni son téléphone, ni son sac, ni rien du tout, nada ! La réponse à la question « Pourquoi », était si simple, je vous laisses deviner.

    Pendant ce temps, l'ex porn star marchait le long des galeries marchandes et s'arrêta devant un endroit qui retint son attention. Ouais enfin, pas tellement, elle était déjà rentrer à l'intérieur. Avec des gros néons roses et une écritures illisibles sur le dessus, ça ne pouvait être qu'un bar à fréquenter le soir très tard et .. Ok, je me tait \o/ Soufflant une deuxième fois, Ma~Pyon tourna la tête à droite à gauche puis se remit face à la porte de cet endroit qui avait l'air de dégager une bonne ambiance. N'ayant rien de mieux à faire, elle poussa la dite porte et mit un pied à l'intérieur avant de repousser la porte, bien qu'elle pouvait se refermer toute seule =.= Plusieurs regards se rivaient sur elle, comme si elle avait une tête verte et des cheveux roses. Dans ces cas là, elle aurait compris, sauf que là, bah non =.= Elle pensait qu'elle faisait .. Beaucoup d'effet, voilà tout èwé ! S'avançant vers le fond du bar, Mana partit chercher le calme dans un petit coin qu'elle avait l'habitude de fréquenter lorsqu'elle venait alone ici.

    Posant son fessier sur un haut tabouret, elle se déchaussa discrètement et laissa tomber ses escarpins d'un rouge pétant au sol, alors que ses pieds ne touchaient pas le sol, minipouss qu'elle est. Étalant ses bras contre le contoir, elle appela un serveur et commanda.. devinez quoi? La meilleure chose au monde, le must du must .. Un verre de jus d'orange. Comment ça dans un bar on a pas le droit de jus d'orange? Bah si, avec Manami maintenant, on peut D: Comme si elle avait envie de ce bourrée la gueule tout de suite. Ca peut attendre non? Oui bon, je vous ai dit que j'allais faire de Manami une bourrée dès la fin du post, mais j'ai changer d'avis. Toute façon, Manami soul, c'est moche :)
Revenir en haut Aller en bas
 

On a pas déjà vécut cette scène? e_e ( Chungie ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: Les bars-