sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 I'm so in love with u ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

I'm so in love with u ♥ Vide
MessageSujet: I'm so in love with u ♥   I'm so in love with u ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:55

I'm so in love with u ♥ 2dh7mkx I'm so in love with u ♥ Xlgpww
Mee Na && Jae Won ♥️


    Mee Na « J’suis prête, j’arrive ! »

Mee Na sortit de sa chambre avec son chandail sur le bras. Elle courut vers Jae Won qui attendait sur le seuil de la porte et elle lui sourit lorsqu’elle arriva devant lui. Elle avait laissé ses cheveux à plat sur ses épaules et elle avait enfilé un simple chandail avec un jeans de style skinny. Avec le tout, elle décida de mettre des baskets tout ce qu’il y avait de plus simple et elle prit ses clés avant de sortir pour être certaine de pouvoir entrer à son retour si Dong Soo n’était pas là.

    Mee Na « Je reviens plus tard Dong Soo ! Prend soin de toi ♥️ »


La coréenne lui avait lancé ça depuis l’entrée après quoi elle sortit en prenant Jae Won par le bras pour qu’il la suive. Une fois dans la rue en bas de son appartement, Mee Na leva la tête au ciel. Mh, pour un après-midi, il ne faisait pas très clair dehors. En fait, on dirait plus qu’il allait pleuvoir à tout moment. Peu importe ! Tout ce qu’elle voulait c’était d’être avec Jae Won et avoir du plaisir. Bon, comment ne pas en avoir avec lui de toute manière ? Elle sourit pour elle-même et regarda son ami du coin de l’œil.

    Mee Na « Alors, t’as envie de faire quoi ? »


Elle s’arrêta et se planta devant lui avec un grand sourire sur le visage. Lorsqu’elle était en sa compagnie, Mee Na n’avait jamais trouvé le temps long ni morne. C’était toujours amusant, même s’ils ne faisaient rien. Et puis là, depuis un certain temps, elle ressentait plus que de l’amusement, mais elle ne savait pas comment l’expliquer à Jae Won. Pour tout dire, elle avait peur de lui en parler parce qu’elle ne voulait pas se faire rejeter et qu’ensuite il y ait un froid entre eux. Alors, tant bien que mal, elle essayait de cacher ses sentiments pour lui ou bien de faire des petits tests afin de voir s’il ressentait la même chose. C’est un peu pourquoi, aussi, elle passait plus de temps avec lui ces derniers temps que jamais auparavant.

    Mee Na « Je propose qu’on commence par aller manger une glace ! »


Elle se retourna et marcha devant Jae Won en gambadant un peu comme un enfant. Il y avait bien un petit restaurant de glace non loin d’ici et ça pourrait être bien d’y aller. Ouais bon, il ne faisait ni chaud ni beau dehors, mais la glace, c’est bon en tout temps quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Go Jae Won »
Go Jae Won

messages : 13
date de naissance : 29/10/1987
here since : 05/03/2010
my age : 36
where am i? : a simple guy.
my mood : Feelin pretty good.
my job : Student.

I'm so in love with u ♥ Vide
MessageSujet: Re: I'm so in love with u ♥   I'm so in love with u ♥ Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:49

    Ce qu'il voulait faire ? Il n'en savait absolument rien. Pour dire vrai, il était très fatigué en ce moment. Non pas à cause des devoirs qu'il gérait comme il voulait, mais plutôt à cause d'un jeu sur le net : désireux de monter de 48 niveaux en une nuit, il avait comme qui dirait du retard sur son sommeil. C'est donc somnolant qu'il attendait devant la porte de Mee Na. Quel sacrifice il faisait en ce moment ! Tenir sa parole, voir sa meilleure amie, alors qu'à chaque fois qu'il baissait la tête pour voir où il marchait il avait envie de s'allonger sur le sol et de dormir. Appuyé sur le mur, histoire de ne pas perdre son équilibre, il attendait qu'elle se ramène : qu'est-ce qu'elle faisait bon sang ? Plus elle prenait son temps, plus Jae Won sentait ses forces le quitter petit à petit.

    "Tu m'as laissé le temps de te dire ce que je voulais faire."

    Ironique, bien sûr, la demoiselle avait décidé pour eux deux sans même attendre une réponse du coréen. Cela ne changeait pas vraiment de d'habitude, Mee Na était une boule d'énergie. À tel point qu'elle pouvait rester avec son meilleur ami toute la journée et faire un monologue pour ensuite le quitter en disant "vraiment, superbe journée avec toi". Ahah, il aimait bien ce côté-ci de sa personnalité, même si des fois il désirait en placer une sans avoir à la couper dans son flot de paroles. Marchant derrière elle tandis qu'elle gambadait dans le but de trouver un endroit où elle pourrait obtenir des glaces, le coréen la fixait, mains dans les poches. Une vraie gamine. C'est simple, quand il sortait avec elle, il avait l'impression de garder une fillette de 8 ans qui le prenait pour son doudou. Mais ça restait touchant, du moment qu'il n'avait pas à lui changer ses couches.

    "Troisième rue à droite Jolly Jumper."

    Bah quoi ? Avec ses cheveux longs et sa façon de se déplacer, elle faisait penser à un cheval. Bon, comme d'habitude, Jae Won cherchait à la provoquer : et ce, dans un seul but, la faire rire jusqu'à ce qu'elle se fasse pipi dessus. Beaucoup de gens disaient qu'une fille se retrouvait dans notre lit lorsqu'on savait la faire rire : l'intellectuel y croyait, mais ce n'était pas à proprement sa technique pour avoir Mee Na. Déjà "avoir" n'était pas un terme qu'il appréciait. "Obtenir", non plus. C'est simple, tout ce qui faisait penser à un objet ne lui plaisait pas. Sa meilleure amie était un être humain et il voulait la conquérir. Voilà, gagner son cœur. Le seul problème dans tout ça, c'est qu'il est dur d'être aimé par amour d'une jeune personne qui nous considère comme son meilleur pote : et vous savez pourquoi ? Parce que si vous ne lui plaisez pas physiquement, ou que vous n'avez pas le caractère de ses rêves, elle vous sortira l'excuse du "désolé, mais nous sommes trop proches, tu es comme un frère pour moi".

    Soupirant tout en continuant de la pister, il réfléchit à sa technique pour la conquérir : se contenter de faire en sorte qu'elle se sente bien et belle avec lui. Peut-être que le fait qu'il la complimente souvent était une mauvaise chose qui allait sans doute la blaser. Ou lui faire comprendre que Jae Won était à fond sur elle, et que de ce fait, elle n'avait aucun mérite à le charmer et que donc elle pouvait s'attaquer à plus compliqué et plus beau. Ah, pensées obscures, barrez-vous.


(Extrêmement court, darling, mais je t'ai dit que l'inspiration n'était pas à son apogée.)
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

I'm so in love with u ♥ Vide
MessageSujet: Re: I'm so in love with u ♥   I'm so in love with u ♥ Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:16

    Mee Na « Je propose qu’on commence par aller manger une glace ! »

    Jae Won « Troisième rue à droite Jolly Jumper. »


Mee Na sourit. Jae Won avait le don de la faire rire quand même. Elle se retourna et lui tira la langue. Elle savait très bien où il se trouvait le magasin de glace, elle y était déjà allé maintes fois. Et en plus, c’est elle qui habite ici, pas lui!

    Mee Na « Je sais gros balourd ! Allez viens ♥️ »


La coréenne lui offrit un sourire sincère et un peu moins enfantin que la grimace qu’elle venait de lui faire et le prit par la main délicatement avant de simplement marcher à côté de lui, lentement. Ouais, elle était toute excité, mais elle pouvait bien se calmer un peu, sinon, elle allait choper une crampe quoi.

Une fois arrivé devant le magasin de glace, Mee Na et Jae Won y entrèrent. Direct, la belle se rendit au comptoir pour regarder les nombreuses sortes qui s’y trouvaient. Bien entendu, elle prendrait la même chose que toutes les autres fois, mais elle regardait quand même, trouvant toutes ces couleurs si belles et se rappelant du temps où elle allait dans un magasin comme celui-là avec son père, sa sœur et son frère. Elle sourit.

    Mee Na « Alors… Tu prends quoi ? »


Mee Na le savait ça aussi, ce n’était pas comme si elle commençait à connaître son ami, depuis le temps, sa saveur favorite elle la connaissait. Tout comme elle connaissait son film favori, son met favori, et tous pleins d’autre trucs comme ça. Inutile à priori, mais Mee Na trouvait important de bien connaître son meilleur ami… et peut-être bientôt plus que ça.

    Mee Na « Laisse-moi deviner….. Pistache ? »
Elle fit mine de ne pas être certaine et fit une petite moue.


    Jae Won « Exact. »


Elle sourit et commanda une glace à la pistache pour lui et une à la fraise pour elle. Et oui, aussi simple que ça, elle n’avait pas des goûts bien bien spéciaux la belle Mee Na. Lorsque les glaces leur firent remises, ils sortirent en remerciant la dame au comptoir.

Une fois à l’extérieur, la coréenne goûta enfin à sa glace. Mmh, si bonne ! Elle la lécha quelques fois puis reporta son attention sur Jae Won. Il mangeait sa glace et elle posa les yeux sur sa bouche. Lentement, elle faisait des petits mouvements pour manger et ses lèvres en étaient recouvertes. Mee Na déglutit et sentit son cœur la lâcher. Ce qu’il était beau et dieu que ses lèvres avaient l’air bonne. MAIS NON MEE NA ! Qu’est-ce que tu vas penser là…? Jae Won la regarda et elle sentit le rouge lui monter aux joues. Elle baissa la tête, gênée et avança encore un peu.Elle devait trouver un truc pour parler un peu. N’importe quoi! Allez, pense Mee Na…

    Mee Na « Alors Jae Won… Qui c’est cette Lee Yu Na hein ? »


Voilà tout ce qui lui était venue en tête, cette fille avec qui il était apparemment marié sur facebook. D’ailleurs, qui c’était cette fille, réellement ? Et pourquoi disait-il être marié à elle ? Est-ce qu’il en était amoureux ? Oh non. Soudain, Mee Na réalisa que peut-être Jae Won avait-il même une petite amie et qu’elle n’était même pas au courant ! Elle fit volte face et franchit la distance entre elle et le coréen en moins de deux pour aller de placer juste sous son nez en le pointant du doigt.

    Mee Na « T’es marié à elle… C’est ta petite copine c’est ça ? »


Elle sentit son cœur de venir gros en s’entendant dire une chose pareille. Si c’était vrai, elle se suicidait sur le champ. Si ce ne l’étais pas, elle irait modifier l’état civil de Jae Won au plus vite, faut pas écrire des trucs faux comme ça !

    Mee Na « Est-ce qu’elle est plus belle que moi dit ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Go Jae Won »
Go Jae Won

messages : 13
date de naissance : 29/10/1987
here since : 05/03/2010
my age : 36
where am i? : a simple guy.
my mood : Feelin pretty good.
my job : Student.

I'm so in love with u ♥ Vide
MessageSujet: Re: I'm so in love with u ♥   I'm so in love with u ♥ Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:48

    Et le voilà qui avait une glace à la pistache entre les mains. Mee Na, par chance, savait quel était son goût préféré. Elle marquait un point, Jae Won n'aimait pas trop se répéter, encore moins avec les gens qu'il connaissait. C'est vrai ça, c'est vraiment très chiant de toujours dire "je veux ça" alors que la personne en face de vous pose la question tout en ayant conscience de vos habitudes. Qu'elle réfléchisse un peu, bordel, ça sert à ça une cervelle. Pareil : quand le coréen explique une chose à quelqu'un, que l'individu fait mine d'avoir tout compris et que dix minutes plus tard, il demande une nouvelle explication. Foutage de gueule. C'était perdre des forces pour rien.

    Lee Yu Na. C'était sa femme, oui, en quelques sortes. Sur facebook. Beaucoup de monde avait tendance à croire que tout ce qu'on écrivait dessus était vrai. Dans ce cas précis, c'était faux. Jae Won s'était juste tapé une barre avec une de ses potes geek. Histoire d'intriguer les gens. Et de pousser Mee Na à se poser des questions, ou à en poser tout court. Et ça avait marché. La voilà qui se tenait fièrement devant lui, le pointant du doigt, à la limite de se prendre pour un juge qui poserait la question cruciale "Coupable ou innocent" ? Cette vision fit rigoler le brun qui fit un bisou gelé sur la joue de la demoiselle.

    "Tu sais très bien que c'est totalement inventé. C'est juste une amie."

    Soupirant d'amusement, il se posa sur une des chaises, sur la terrasse, observant de ce fait la jolie rue qui s'offrait à eux. Quelques personnes marchaient, plus ou moins blasées, tandis que d'autres couraient : après tout, il était dans les environs de 16h, la plupart des mamans devaient aller récupérer leurs petits et les étudiants, pour la plupart, rentraient chez eux. Et lui, il était là, tranquillement installé sur une chaise : ça, c'était une chose qu'il adorait ; aller à deux à l'heure quand tout le monde s'agitait. Une impression tellement agréable : savoir qu'on prend du retard mais encore provoquer la montre malgré tout.

    La phrase qui suivit le fit de nouveau sourire : Mee Na demandait si Yu Na était plus belle qu'elle. Sans vouloir vraiment répondre à cette question, il en posa une autre.

    "Serais-tu jalouse ?"

    Question franche. Mais de toutes façons, le brun l'était plus que tout. Si il avait une chose à dire, il était évident qu'elle serait dite dans les minutes qui suivent. Léchant sa glace en épiant toujours les individus qui fourmillaient par ci par là, il reprit :

    "Mais tu peux parler, toi, c'est quoi ce "c'est compliqué" ?"


    Après avoir parlé, il se retourna, sourire aux lèvres : Alors Mee Na, comment on va se défendre ? Sans doute avait-elle des choses à lui cacher puisqu'il n'était même pas au courant qu'elle avait quelqu'un en vue. Alors elle pouvait parler, mais dans tout ça, c'était lui qui ne cachait pas d'informations. Le jeune homme Y qui était concerné par le statu civil de la coréenne avait intérêt à courir. Oui, parce que derrière ce sourire éblouissant se cachait une possessivité sans limite.

Revenir en haut Aller en bas
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

I'm so in love with u ♥ Vide
MessageSujet: Re: I'm so in love with u ♥   I'm so in love with u ♥ Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:19

hop! Un bisou de Jae Won sur la joue et Mee Na se sentit mieux. Cette fille, ça ne pouvait pas être sérieux, sinon, lui aurait-il donné ce bisou? Et tout court, l’avait-il fait avant ? La coréenne pensa un moment puis en vint à la conclusion que c’était la première fois qu’il lui donnait un baiser sur la joue. Donc forcément, il ne devait pas aimé une autre fille. Attendez ? Alors… Ce serait ? Non…. Impossible.

    Jae Won « Tu sais très bien que c'est totalement inventé. C'est juste une amie. »

    Mee Na « Okay… Je vais te croire. »


Elle esquissa un sourire en coin et le regarda aller s’assoir. Bon, il voulait rester ici alors ? D’accord, ils pouvaient bien rester un peu. Mais Mee Na avait envie d’aller loin de chez elle, loin de chez lui, loin de tout quoi. Être seule au monde avec que lui. Elle secoua légèrement la tête réalisant qu’elle était tombée dans la lune.

    Jae Won « Serais-tu jalouse ? »

    Mee Na « Jalouse ? Moi jalouse ? Mais non franchement ! Pourquoi je serais jalouse Jae Won ! On est amis toi et moi non ? Jalouse, pfft… Ça paraît tant que ça ? »


Elle baissa la tête et poussa un caillou avec son pied. Stupide qu’elle pouvait être parfois. Et surtout, pas capable de se taire hein!? Elle avança et alla s’assoir à côté de son meilleur ami à la petite table de la terrasse. Elle continua de manger sa glace et regarda les gens qui s’afféraient dans la rue.

    Jae Won « Mais tu peux parler, toi, c'est quoi ce "c'est compliqué" ? »


Mee Na tourna immédiatement la tête vers Jae Won à la question. Quoi ? Comment… Pourquoi il savait ça lui ? Oh et crotte ! Il était allez voir son profil, c’est tout… Pourquoi elle avait écrit ça aussi ? Bon, deux choix s’offre à toi, pensa-t-elle. Tu le fais marcher ou tu lui dis la vérité. Mee Na planta son regard dans celui de son ami et décida rapidement de prendre la première option. En même temps, c’était un bon test ça non?

    Mee Na « Oui. En fait, justement, c’est compliqué. Ce mec, je ne suis même pas certaine qu’il m’aime réellement… On se voit souvent, mais on dirait qu’il ne pense qu’à "ça", tu comprends ? »


Voilà, en fait, elle ne l’avait pas réellement fait marcher. Tout ce qu’elle venait de lui dire parlait de lui-même si ce n’était la partie sur «il ne pense qu’à "ça"». Mee Na avait une relation compliqué avec Jae Won depuis qu’elle s’était rendue à l’évidence qu’elle l’aimait. De plus, elle ne savait pas s’il l’aimait aussi et tous les deux passaient beaucoup de temps ensemble. Elle sourit tentait de cacher son amusement. Puis, elle mit un doigt dans sa glace et alla le poser sur la joue de Jae Won comme si de rien était. Et bam! Un peu de glace par là. Haha.

    Mee Na « T’as un truc là ! »


Elle pointa la joue du jeune homme après avoir léché son doigt soigneusement. Puis, sans vraiment réfléchir à son geste et sous une impulsion totalement incontrôlable, elle se leva pour se pencher au dessus de la table et posa ses lèvres sur la joue de son ami là où il y avait de la glace. Elle fit un petit mouvement avec ses lèvres pour enlever la saleté –comme un baiser quoi- et se recula en se rasseyant. Réalisant ce qu’elle venait de faire, Mee Na pensa rapidement à de quoi changer l’atmosphère qui deviendrait rapidement trop lourde.

    Mee Na « Au fait… Le mec, c’est Dong Soo! »


Ahh ! Non, ce n’était pas mieux ! Là il allait croire qu’elle était avec son colocataire. Aish… Bon allez Mee Na, assume ou dit lui tout. Mhh. Assume, c’était sûrement mieux. Elle n’avait qu’à jouer le jeu après tout, ensuite, ce serait terminé et tout rentrerait dans l’ordre. Elle se retourna donc vers Jae Won pour la millième fois et lécha sa glace comme si de rien était. Enfin, jusqu’à ce qu’il en tombe sur son chandail et pas qu’un peu. Elle avait mit bien trop de temps à la manger aussi….

    Mee Na « Aish… »


Elle retira sa veste et se retrouva en simple petit chandail à manche longue blanc. Merde, il fallait pas en mettre sur celui-là, sinon, elle était dans de beaux draps. Elle prit une serviette qu’elle avait eue avec sa glace et tenta d’enlever la tâche qu’elle avait causée, mais elle ne fit que l’empirer. Maintenant, la glace avait traversé le chandail, elle ne pouvait plus le mettre. Et tout ça, en même temps que le vent se lève, vous imaginez ? Elle n’avait vraiment pas de chance.

Mee Na se leva et alla jeter sa glace, elle en avait marre de la manger de toute manière. Elle revint vers Jae Won et lui demanda simplement s’il venait. Elle voulait s’en aller de là. Peu importe si elle n’avait plus son chandail, elle endurerait le froid. Elle marcha devant son ami espérant qu’il ne s’arrêterait pas de nouveau quelque part, à voir le ciel, la pluie de tarderait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Go Jae Won »
Go Jae Won

messages : 13
date de naissance : 29/10/1987
here since : 05/03/2010
my age : 36
where am i? : a simple guy.
my mood : Feelin pretty good.
my job : Student.

I'm so in love with u ♥ Vide
MessageSujet: Re: I'm so in love with u ♥   I'm so in love with u ♥ Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:03

    Perdu. Comme d'habitude. Avec elle, il était rare qu'il ne se perde pas au fil de la conversation. Cependant, il gardait un sourire aux lèvres tout en l'observant. Elle gesticulait. Avait-elle besoin de fournir autant d'efforts pour prouver qu'elle n'était pas jalouse ? Cela n'était pas crédible. En temps normal, elle devait rire d'une telle question. Mais là, elle s'emportait. C'est ça, qui, d'un côté, était comique. Continuant la dégustation de sa glace, il ne cessait pas de la fixer, réfléchissant : elle lui demandait qui était Lee Yu Na et ensuite elle feintait n'avoir aucun réel intérêt à demander une chose pareille. C'est vrai ça, pourquoi voulait-elle savoir qui était cette jeune fille ? Ils avaient beau être proches depuis quatre ans, ce n'était pas vraiment une raison pour qu'elle l'agresse en lui demandant qui elle était. Elle aurait tout pu tout simplement dire "au fait, tu ne m'as pas parlé de Lee Yu Na, je la connais ?" avec un sourire intéressé aux lèvres. Mais là, non, elle avait opté pour la fille folle furieuse... et touchante.

    Posé sur sa chaise, il se délectait à la voir dans un tel état : s'inquiétait-elle vraiment de sa relation amoureuse inexistante ? Une chose le rendait intérieurement heureux ; si elle réagissait de la sorte, était-ce parce qu'elle était déçue que sa place soit prise ? Bien sûr, cela était très peu probable, mais Jae Won se plaisait à y croire. C'est pour ça, d'ailleurs, qu'il avait l'air confiant, là, à la regarder tout en continuant de manger. Mais en réalité, il avait peur : qu'elle paraisse si stressée simplement parce qu'il ne lui avait pas dit qu'il était marié sur facebook. Une simple question de fierté, au final. Cette pensée le démoralisa un peu et lui fit perdre son sourire, ce pourquoi il se décida enfin à poser ses yeux sombres ailleurs.

    Cela faisait 4 ans qu'il attendait de lui dire ses sentiments, ou de voir chez elle un début de sentiments identiques, alors pourquoi ça serait aujourd'hui qu'il remarquerait quelque chose de différent chez Mee Na ? C'était ridicule. Il en avait marre d'espérer. Vraiment. Il y avait des limites à tout. Soudainement déprimé, il jeta sa glace à la poubelle de sa place (question d'habitude, il visa juste) pour ensuite passer ses mains sur son visage. Avoir l'air gentil était une chose vraiment difficile. Avoir l'air de ne jamais rien espéré l'était aussi. Là, il saturait. Jouait-elle la comédie ou était-elle vraiment animée par la jalousie ?

    Bon, pour tout avouer, si il avait l'air soudainement fatigué, c'était parce qu'elle se perdait en explications concernant son état civil sur facebook. Elle avait marqué "c'est compliqué" et elle n'osait même pas être claire dans ses propos. Était-ce vraiment dur pour elle de lui dire qu'elle avait quelqu'un ? Ou qu'elle aimait quelqu'un ? Apparemment. Il était blessé, oui, voilà.

    Tandis qu'il réfléchissait, elle s'amusa à lui mettre de la glace sur la joue pour ensuite la lui lécher. Si il remarqua quelque chose ? Non, rien. Il était beaucoup trop pensif pour accorder de l'attention à ce geste.

    Dong Soo ? Lui ou un autre, c'était pareil, du moment que ce n'était pas lui. Quoi que, finalement, il aurait préféré n'avoir aucun prénom. Alors comme ça, elle l'aimait, passait beaucoup de temps avec lui mais il ne pensait qu'à coucher avec elle ? Tout ça était bizarre et Mee Na n'avait rien de réellement crédible. C'était déstabilisant. Ne pouvait-elle donc jamais être franche ?

    "Je vois. Dong Soo."

    Rétorqua le brun en soupirant.
    Il était temps de jouer le mec heureux. Pour elle.
    Posant de nouveau les yeux sur elle, il se força à sourire. Par chance, chez lui, il n'y avait pas de place pour le doute.

    "Tu aurais pu me le dire avant, petit tête."


    Il essayait de tout faire, comme d'habitude, pour qu'elle ne se rende pas compte qu'elle le blessait sans réellement le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

I'm so in love with u ♥ Vide
MessageSujet: Re: I'm so in love with u ♥   I'm so in love with u ♥ Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:02

    Jae Won « Je vois. Dong Soo. »


Mee Na se retourna, il souriait. Un sourire oui, mais rien de plus irréel à ses yeux. Elle le connaissait depuis trop longtemps pour croire en ce sourire là. Néanmoins, elle tenta d’y croire en se convainquant qu’elle ne l’avait pas blesser en inventant tout ça. Où ça la mènerait au fond? Il valait mieux qu’elle lui dise la vérité, là, maintenant.

La coréenne continua de marcher, tournant ici et là dans différente rues et tentant de songer à quoi dire à Jae Won. Elle n’aimait pas du tout l’atmosphère qui régnait en ce moment. Alors bon, lorsque Jae Won lui parla de nouveau, elle ne réalisa pas tout de suite ce qu’il avait dit.

    Jae Won « Tu aurais pu me le dire avant, petit tête. »

    Mee Na « Hein? Te dire quoi ? »


Elle se retourna et le regarda un moment. Lui dire…? Ah! Pour Dong Soo. Oui. Non… Elle n’aurait pas pu, même qu’elle n’aurait pas du. Elle baissa la tête un moment et la releva pour faire face à son ami. Bon, assez joué, elle devait lui dire.

    Mee Na « Ça. Non… En fait. C’est faux Jae Won. Écoute, ce n’est ni Dong Soo ni un autre gars. Je ne sors avec personne et ne couche avec personne non plus. »


Voilà, c’était dit. Enfin, pas complètement, mais en partie oui. Elle se retourna et commença à marcher. Puis, elle attendit un peu, question d’être à côté de son ami et elle continua. Levant la tête au ciel, elle reçue au même moment une goûte d’eau sur le nez. Aish, ça commençait. Mee Na regarda autour d’elle, il n’y avait plus rien, la rue dans laquelle ils se trouvaient était, pour ainsi dire, vide. Rapidement, elle tourna la tête vers Jae Won qui ne semblait pas s’être aperçu de grand-chose jusque là. Non pas juste de la pluie, mais aussi qu’elle n’avait que son petit chandail maintenant. D’ailleurs, il était blanc et s’il mouillait dessus, je vous laisse imaginer la suite.

    Mee Na « Jae Won, il commence à… »


Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que d’énormes gouttes d’eau tombaient du ciel. Même, on aurait pu croire que c’était des cordes et pas de la pluie tellement ça tombait fort. La coréenne tenta de se cacher un peu avec sa veste, sans succès. Alors elle regarda de nouveau aux alentours et vit un tout petit endroit avec un tout petit toit où ils pouvaient toujours aller. Elle prit directement Jae Won par la main et couru jusque là. Une fois en dessous dudit petit toit, elle s’appuya au mur derrière elle et souffla un peu.

Lorsqu’elle releva la tête, ses cheveux dégoutaient par terre et… son chandail étant devenu transparent. Tout de suite, elle se sentit gênée. Bon, bien que ça faisait un bail qu’elle était amie avec Jae Won, il ne l’avait jamais vu en soutien gorge… Elle se retourna vers lui et remarqua qu’ils étaient vraiment très près l’un de l’autre, forcé par les choses. S’ils s’éloignaient, ils se retrouvaient en dessous de la pluie. Et puis bon, elle n’avait pas envie que Jae Won choppe la crève, ou elle-même.

    Mee Na « Euh… Je… »


Elle planta son regard dans le sien et retint quelque peu son souffle. Pour vous donner une idée, ils étaient assez proche pour qu’elle sente le souffle de son ami sur son visage lorsqu’elle levait la tête –Ouais parce que Mee Na est plus petite que Jae Won-. Très intimidé, elle trouvait quand même le temps de remarquer à quel point il était beau les cheveux et le corps mouillé comme ça. Elle baissa de nouveau la tête et laissa tomber sa veste par terre à côté d’elle. Elle était toute mouillée de toute manière et la pluie la rendait très lourde. C’était donc inutile de la garder dans ses mains puisque la pluie n’était pas prête d’arrêter et qu’ils étaient loin de chez elle maintenant, c’est ce qu’elle voulait après tout, non ?

    Mee Na « On voit à travers mon chandail… »


Elle posa les mains sur le torse de son ami et le regarda intensément dans les yeux en espérant qu’il ferait de même et ne regarderait pas plus bas. D’ailleurs, ce n’est pas qu’elle aurait détesté ça, juste que ça la rendait vraiment mal-à-l’aise. Des contacts comme ceux-là, elle n’en avait jamais eu –sauf peut-être avec Min Wook l’autre jour et encore, rien n’était réellement arrivé en plus qu’elle n’était pas totalement consciente.-
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Go Jae Won »
Go Jae Won

messages : 13
date de naissance : 29/10/1987
here since : 05/03/2010
my age : 36
where am i? : a simple guy.
my mood : Feelin pretty good.
my job : Student.

I'm so in love with u ♥ Vide
MessageSujet: Re: I'm so in love with u ♥   I'm so in love with u ♥ Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:03

    Lui dire quoi ? Est-ce qu'elle le faisait exprès ? Ils étaient en train de parler de sa relation avec Dong Soo, ça tombait sous le sens. Jae Won avait la désagréable impression qu'elle se moquait de lui en permanence depuis quelques semaines. Et là, marchant à ses côtés dans la rue, il la sentait réticente. Comme si elle lui cachait des choses. N'étaient-ils pas meilleurs amis, à la base ? Soupirant silencieusement, il s'arrêta en même temps qu'elle alors qu'elle relevait les yeux vers lui.

    Aie. Elle avait menti. Et ça, ça ne plaisait pas du tout à Jae Won. Mais alors vraiment pas. Pourquoi sortir des conneries comme ça ? Ne se doutait-elle pas que c'était extrêmement blessant ? Était-elle égoïste à tel point qu'elle ne pouvait plus reculer ? Il était raide dingue d'une menteuse, génial. Il n'y avait rien de très rassurant là-dedans. Et ce fut, d'ailleurs, une déception de plus. Soupirant, ironiquement, cette fois, il rétorqua :

    "Mh, ça t'apporte quoi de me mentir ?"


    Lui, ça lui apportait une souffrance inutile. Bordel. Si elle aimait quelqu'un, qu'elle lui dise. Mais qu'elle arrête de jouer la gamine. Ils reprirent leur route, le coréen devenant muet comme une carpe. Au stade actuel, il n'avait même plus envie de l'écouter : il était fatigué de ses gamineries. Le prenait-elle pour un jouet ? Quelqu'un à qui on disait une chose qu'on reniait après ? Quelqu'un à qui on offrait pleins de contradictions ? Quelqu'un avec qui on pouvait se permettre de penser qu'à sa gueule ?

    Enfouissant ses mains dans ses poches, il restait à côté d'elle. Pour quelle raison était-il encore là ? Elle voulait le voir pour le prendre de court puis, ensuite, prétexter qu'elle aimait Dong Soo. Quand la discussion devenait plus sérieuse, elle avouait finalement qu'elle n'avait pas couché avec lui et qu'elle n'était pas avec. C'était quoi son problème ? Ça l'amusait de faire de telles frayeurs au brun ?

    La pluie commença à tomber et Mee Na l'emmena sous un abri.

    Protégé, il ne posa même pas les yeux sur elle. Il n'en avait pas envie. Il se sentait déçu, et sans doute même blessé. Oser lui mentir, quelle connerie. Il détestait ça plus que n'importe quoi d'autre. Sans doute était-il capable de sacrifier son bonheur pour celui de son amie, mais il ne pouvait pas tolérer qu'elle se foute de lui. La regardant enfin, d'un regard las à la limite de la tristesse (qu'il cachait tant bien que mal), il lança :

    "Je vais rentrer. Désolé, mais je suis fatigué."

    Cela n'était pas discutable. Vraiment. Si elle ne le laissait pas partir, il allait s'énerver pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

I'm so in love with u ♥ Vide
MessageSujet: Re: I'm so in love with u ♥   I'm so in love with u ♥ Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:14

Voilà exactement ce que Mee Na redoutait dès lors qu’elle avait dit à Jae Won qu’elle avait un mec –et tout ça juste pour voir sa réaction- elle redoutait ce regard, ces paroles. Elle ne voulait pas qu’il s’en aille, mais qu’y pouvait-elle ? Le mal était fait, bien qu’elle n’ait jamais eu l’intention d’en faire. Mee Na retira ses mains de sur le torse de Jae Won pour le laisser partir, elle ne pouvait rien faire d’autre. Lentement, elle baissa la tête pour regarder ses pieds et, en même temps, elle vit ceux de Jae Won qui remuaient pour s’en aller.

Lorsqu’elle releva la tête, il était déjà plus loin et elle avait du mal à le voir à cause de la pluie. Ah non, à moins que ce soit ? Elle leva une main à son visage et passa un doigt sous ses yeux. Bon, effectivement. Bien malgré elle, les larmes étaient montées et elles tombaient toutes seules. Elle renifla et sentit que les larmes allaient sortir de plus belle si elle ne faisait rien. En plus, elle serait prise ici toute seule jusqu’à ce qu’il ne pleuve plus –ou bien elle se chopait une bonne crève en marchant sous la pluie-.

Incapable de rester là sans rien faire, Mee Na couru derrière Jae Won et lui attrapa enfin le poignet. Il cessa d’avancer et elle baissa la tête, honteuse de ne pas l’avoir laissé partir comme il le désirait, mais encore plus honteuse de ne pas être capable de dire ce qu’elle avait sur le cœur. Il se retourna enfin et elle sentit son regard lourd sur elle. Lorsqu’elle releva enfin la tête, elle essayait du mieux qu’elle pouvait de ne pas pleurer, mais c’était bien plus fort qu’elle. Incapable de sourire, elle n’avait aucun moyen de montré à Jae Won qu’elle n’allait pas si mal au fond, elle devait être honnête avec lui.

    Mee Na « Tu sais pourquoi j’aime marcher sous la pluie ? Parce que personne ne sait que je pleure…. Personne sauf toi…. La personne que j’aime. »


C’était dit et son cœur était sur le poing d’exploser. Ses larmes coulaient encore plus à flot et elle arrivait à peine à se retenir d’emmètre des bruits de sanglots. Elle reniflait sans cesse et passait souvent sa main libre sur ses joues bien qu’il pleuvait assez pour que ce soit totalement inutile. Jae Won, je te pris, comprend-moi et ne me rejette pas….
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Contenu sponsorisé »



I'm so in love with u ♥ Vide
MessageSujet: Re: I'm so in love with u ♥   I'm so in love with u ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so in love with u ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: Les rues-