sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Je ne comprends rien " [Mee Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Jung Min Kyung »
Jung Min Kyung

messages : 212
date de naissance : 23/01/1990
here since : 07/03/2010
my age : 34
where am i? : Seoul
my mood : Entre le triste et le neutre.
my job : Guide au musée

" Je ne comprends rien " [Mee Na] Vide
MessageSujet: " Je ne comprends rien " [Mee Na]   " Je ne comprends rien " [Mee Na] Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:01

PV : Choi Mee Na & Jung Min Kyung

[Min Kyung] Saranghaeyo ihanmadi cham johun mal. Nannun nannun ihanmadiga jongmal johayo. Sarang, saranghaeyo. ♪

C’était sa façon de faire ses aveux à Jin Hee. Il lui avait enfin dit qu’il l’aimait à travers la berceuse qu’elle avait toujours tant aimé qu’il lui chante. C’était leur chanson. Ayant su quelques minutes plus tôt que Jin Hee l’aimait depuis fort longtemps, il aurait cru que tout irait pour le mieux après, cependant, il s’était trompé. Jin Hee, sans trop qu’il ne sache pourquoi, lui avait demandé de quitter, comme si elle avait tenté de faire semblant qu’elle n’avait rien entendu. Comme si au fond, le fait qu’il l’aime et qu’il lui dise lui avait fait du mal. Ayant figé sur place, il ne sortit que lorsque Jin Hee retourna dans sa chambre pour s’y enfermer.

Il était assis dans les escaliers dans l’appartement, attendant Dieu seul sait quoi. Peut-être avait-il envie de parler avec Mee Na? Il était encore plus démoli qu’au tout début de sa rencontre avec Jin Hee. Elle l’aimait, mais elle ne voulait pas de lui. Avait-il envie de se battre au risque de faire encore plus de peine à Jin Hee? Oui, cet enfant semblait être le sien, mais que pouvait-il faire? Il ignorait s’il voulait être père, mais il savait qu’il aimait Jin Hee, et de la laisser seule dans cette situation le tuait. Mee Na, où était-elle?

Min Kyung décida de sortir son téléphone de ses poches. Il composa le numéro de Jin Hee, numéro qu’il connaissait par cœur. Cependant, avant d’appuyer sur le bouton « talk », il réfléchit. Si celle-ci lui avait demandé de partir, sous prétexte de vouloir rester seule, elle n’allait probablement pas vouloir lui parler. Il rangea son téléphone, abandonnant son idée puis baissa la tête, la mettant dans ses mains. Après quelques secondes dans cette position, il soupira puis se leva, se dirigeant vers la porte. En passant, son regard triste aperçu Mee Na qui revenait.

[Min Kyung] Mee Na!
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

" Je ne comprends rien " [Mee Na] Vide
MessageSujet: Re: " Je ne comprends rien " [Mee Na]   " Je ne comprends rien " [Mee Na] Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:36

Mee Na qui était déjà partie depuis un bon moment, décida enfin de revenir à l’appartement. Lorsqu’elle vit enfin la porte d’entrée, elle vit Min Kyung qui semblait plus démoli que jamais. Il prononça simplement son nom et elle comprit que Jinny n’avait pas dû être gentille avec lui. Soit il était sorti, soit elle l’avait mit à la porte… Ou alors, c’est qu’Iseul Ae était arrivé, mais si ce n’était que ça, Mee Na monterait pour lui dire ses quatre vérités à celui-là ! M’enfin, elle perdit le simplement sourire qu’elle avait en permanence sur le visage et prit systématiquement Min Kyung dans ses bras. L’étreinte qu’elle lui offrit fut brève, mais elle voulait tout dire. Elle se décolla de lui en le tenant par les épaules et planta son regard dans le sien.

    Mee Na « Min Kyung, raconte moi. »


Doucement, elle se retourna en le tenant toujours par les épaules et le tira un peu pour qu’il marche avec elle. Non loin, il y avait un banc sur lequel ils pourraient s’assoir tout les deux. Parce que, avouons-le, quand on ne va pas bien, nos jambes ont peine à nous tenir debout. Et puis, elle venait de marcher un bon bout de temps, alors elle avait bien envie de prendre une petite pause. Elle aurait pu proposer de monter chez Jinny, mais encore là, elle avait un mauvais pressentiment et préférait suivre son instinct qui lui disait de ne pas y retourner tant que Min Kyung était avec elle. Pour l’instant, il avait plus besoin d’elle que Jin Hee, elle le sentait.

    Mee Na « Elle t’a mit à la porte ou c’est toi qui est partit ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Jung Min Kyung »
Jung Min Kyung

messages : 212
date de naissance : 23/01/1990
here since : 07/03/2010
my age : 34
where am i? : Seoul
my mood : Entre le triste et le neutre.
my job : Guide au musée

" Je ne comprends rien " [Mee Na] Vide
MessageSujet: Re: " Je ne comprends rien " [Mee Na]   " Je ne comprends rien " [Mee Na] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:59

[Min Kyung] Mee Na!

Sans qu’il n’ait eu à dire un mot, Mee Na lu en lui tout le mal qu’il ressentait et vint le serrer dans ses bras pour le réconforter. La serrant dans ses bras également, il retint ses larmes. Jin Hee était bien la seule à être capable de le blesser. Mee Na ne le serra pas longtemps. Elle posa ses mains sur ses épaules après s’être décollée de lui tout en posant son regard dans le sien.

[Mee Na] Min Kyung, raconte-moi.

Enlevant son regard du sien, il baissa les yeux, troublé de la situation. Il ne voulait pas en parler car il aurait l’impression de parler en mal de Jin Hee alors qu’il n’avait absolument rien à lui reprocher. C’était la façon qu’il voyait le tout en fait. Il se tut donc. Mee Na le tira un peu pour qu’il marche avec elle. Prendre une marche allait peut-être lui faire du bien. Or, il se mit à marcher près d’elle, ne voulant pas rester seul pour le moment.

[Mee Na] Elle t’a mit à la porte ou c’est toi qui est partit ?

Pourquoi avait-il fallu qu’elle pose la question? Dire que Jin Hee l’avait mis à la porte lui faisait du mal, sachant que c’était réellement vrai. Il aurait eu beaucoup moins mal s’il était parti de lui-même. Comment allait-il pouvoir dormir maintenant? Toute cette histoire était si terrible! Pourquoi s’était-il levé ce matin aussi?

[Min Kyung] Elle m’a demandé de partir, sous prétexte qu’elle voulait rester seule.

Baissant de nouveau les yeux, il continua d’avancer, le cœur gros. Comment pouvait-il faire pour que Jin Hee comprenne qu’il l’aime? Que devait-il faire? Abandonner, était-ce la voie à suivre? Jin Hee l’aimait-elle assez pour avoir cet enfant avec lui? Et si finalement, Mee Na s’était trompé et que Jin Hee aimait quelqu’un d’autre en cette heure? Comment pourrait-il prendre la chose? Comment devait-il s’y préparer.

[Min Kyung] En fait, c’est à cause de moi si elle m’a mis à la porte.

Pourquoi prendre le blâme sur lui-même? En fait, c’était ce qu’il pouvait trouver de mieux à faire pour l’enlever de sur les épaules de Jin Hee. Il ne voulait pas croire qu’elle l’avait mis à la porte sans raison. Il avait bien dit quelque chose qui n’avait pas plu à Jin Hee pour qu’elle lui demande de partir de la sorte. Sinon, pourquoi? Ça n’avait pas de sens pour lui que celle qu’il aime pourrait avoir fait ça sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

" Je ne comprends rien " [Mee Na] Vide
MessageSujet: Re: " Je ne comprends rien " [Mee Na]   " Je ne comprends rien " [Mee Na] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:17

    Min Kyung « Elle m’a demandé de partir, sous prétexte qu’elle voulait rester seule. »

    Mee Na « Je vois… »


Elle baissa la tête à son tour, regardant ses chaussures. Pauvre Min Kyung. Comment il devait se sentir, ce devait être horrible. Pourquoi Jinny avait-elle agit de la sorte? N’avait-elle pas de conscience ? Si oui, elle ne serait certainement pas tranquille ce soir. Mee Na en voulait à sa sœur d’avoir fait ça, de faire vivre ça à Min Kyung. Bien entendu qu’elle avait ses problèmes, mais de là à faire souffrir les autres….

    Min Kyung « En fait, c’est à cause de moi si elle m’a mis à la porte. »


Mee Na s’arrêta et tourna la tête vers Min Kyung. Elle le scruta du regard un moment. Ce ne pouvait pas être vrai. Qu’aurait-il pu dire ou faire qui pousse Jin Hee à le mettre à la porte de toute manière ? Mee Na prit de nouveau Min Kyung par les épaules en se positionnant face à lui.

    Mee Na « Min Kyung, écoute moi. Tu n’as pas à tout mettre sur ta faute, Jinny n’est pas un ange tu sais ? Et puis, pourquoi prendre sa défense comme ça alors qu’elle t’a fait de la peine ? »


Elle ne comprenait pas. Était-ce parce que ça l’avait simplement blessé d’être mit à la porte comme ça ? Ou alors il y avait bien plus derrière tout ça. Min Kyung serait amoureux de Jin Hee lui aussi ? Enfin, je dis lui aussi, qui sait ce que Jinny ressentait réellement à ce moment. Elle changeait d’idée comme elle changeait de petite culotte lorsqu’elle le voulait. Pourtant, c’était impensable… Ça faisait tellement longtemps qu’elle l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Jung Min Kyung »
Jung Min Kyung

messages : 212
date de naissance : 23/01/1990
here since : 07/03/2010
my age : 34
where am i? : Seoul
my mood : Entre le triste et le neutre.
my job : Guide au musée

" Je ne comprends rien " [Mee Na] Vide
MessageSujet: Re: " Je ne comprends rien " [Mee Na]   " Je ne comprends rien " [Mee Na] Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:02

C'était sa faute. Il en était persuadé. Il était impossible que Jin Hee l'ait mit à la porte sans raison. Min Kyung devait avoir mal agit sans s'en rendre compte. Il devait avoir dit quelque chose qui l'avait dérangé, voire fait du mal. Il aimait mieux croire que c'était sa faute et que des excuses allaient arranger le tout, cependant, Mee Na n'était pas du même avis.

[Mee Na] Min Kyung, écoute moi. Tu n’as pas à tout mettre sur ta faute, Jinny n’est pas un ange tu sais ? Et puis, pourquoi prendre sa défense comme ça alors qu’elle t’a fait de la peine ?

Pas un ange? En effet, et heureusement. Il préférait la Jin Hee avec ses défauts et ses qualités. C'était elle qu'il aimait, pas une femme trop parfaite. La question de Mee Na lui résonna dans la tête rapidement. S'étant arrêté avec elle, il afficha un léger sourire en coin, regardant le sol.

[Min Kyung] Parce que je l'aime.

Tout simplement. Il l'aimait. C'était ça la raison. Min Kyung était amoureux de la belle, merveilleuse et talentueuse Jin Hee. D'ailleurs, c'était probablement pour ça qu'elle l'avait mis à la porte. Elle avait dû paniquer ou un truc du genre et la meilleure façon qu'elle ait trouvé de se protéger fut de lui demander de quitter. Il regarda Mee Na puis afficha un sourire plus grand avant de diriger son regard vers le sol de nouveau pour lever les yeux droit devant lui.

[Min Kyung] Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps, mais si j'évalue bien, ça fait quand même assez longtemps. Me connaissant, même après avoir bu j'aurais eu de la difficulté à coucher avec Jin Hee si je ne l'avais pas aimé. Et puis je n'arrête pas de penser à elle. Tellement que je dois en agacer Dong Soo. J'arrive même plus à répéter avec lui sans finir par parler d'elle.

Pourquoi lui disait-il tout ça? Était-ce utile de tout lui dire? Peut-être en fait. Si jamais elle venait à avoir une discussion avec Jin Hee à ce sujet et que Jin Hee posait des questions, elle aurait une idée de quoi répondre.

[Min Kyung] À l'intérieur, je lui ai chanté la berceuse que je lui chantais toujours. Cette fois par exemple, c'était pour lui dire que je l'aimais. Elle a dû comprendre et paniquer. Ce doit être pour ça qu'elle m'a demandé de partir...

[[HJ: Désolée du temps. J'reviens en force! <3 ]]
Revenir en haut Aller en bas
« Choi Mee Na »
from bastard team ♥
Choi Mee Na

messages : 394
date de naissance : 25/02/1993
here since : 01/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : I feel lost :3
my job : None

" Je ne comprends rien " [Mee Na] Vide
MessageSujet: Re: " Je ne comprends rien " [Mee Na]   " Je ne comprends rien " [Mee Na] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:52

    Min Kyung « Parce que je l'aime. »


Mee Na songeait toujours à ses théories lorsque Min Kyung lâcha enfin le morceau. Il l’aimait et c’est exactement ce qu’elle avait présumé depuis le début. Mais pourquoi ne pas lui avoir dit, à Jin Hee s’entend, elle n’était que secondaire dans l’histoire. M’enfin, si elle le laissait parler, elle en saurait certainement d’avantage. Min Kyung lui sourit, mais elle sentait la peine derrière se sourire.

    Min Kyung « Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps, mais si j'évalue bien, ça fait quand même assez longtemps. Me connaissant, même après avoir bu j'aurais eu de la difficulté à coucher avec Jin Hee si je ne l'avais pas aimé. Et puis je n'arrête pas de penser à elle. Tellement que je dois en agacer Dong Soo. J'arrive même plus à répéter avec lui sans finir par parler d'elle. »

    Mee Na « Je vois… »


Donc il l’aimait depuis longtemps. Et si ça se trouve, il l’aimait peut-être même depuis aussi longtemps que Jinny elle-même l’aimait lui –enfin, si elle l’aimait toujours-. Puis, il en parlait avec Dong Soo ? Pas surprenant. Il avait bien gardé le secret quand même, il ne lui avait jamais dit. Ou alors c’est qu’il croyait qu’elle était déjà au courant et ne voyait pas l’utilité de le lui rappeler. M’enfin, elle pourrait toujours lui demander plus tard.

    Min Kyung « À l'intérieur, je lui ai chanté la berceuse que je lui chantais toujours. Cette fois par exemple, c'était pour lui dire que je l'aimais. Elle a dû comprendre et paniquer. Ce doit être pour ça qu'elle m'a demandé de partir... »

    Mee Na « Very good words… »


Mee Na avait dit ça pour elle-même plus qu’autre chose. Cette chanson, elle la connaissait pour avoir entendu Min Kyung la chanter quelques fois. Seulement, elle n’avait jamais vu le poids réel que la chanson pouvait avoir sur lui. Au fond, elle exprimait réellement tout son amour pour sa petite sœur. Ça sautait aux yeux quand on y repense bien…

Mee Na prit Min Kyung par les épaules une nouvelle fois et fit quelques pas pour arriver enfin au banc non loin d’eux. Elle s’y assit en tirant le coréen avec elle. Une fois fait, elle lui prit systématiquement la tête qu’elle posa sur son épaule en lui flattant les cheveux. Pour tout dire, Mee Na était très protectrice et elle avait simplement envie de réconforter Min Kyung du mieux qu’elle le pouvait, comme un petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/choi-mee
« Jung Min Kyung »
Jung Min Kyung

messages : 212
date de naissance : 23/01/1990
here since : 07/03/2010
my age : 34
where am i? : Seoul
my mood : Entre le triste et le neutre.
my job : Guide au musée

" Je ne comprends rien " [Mee Na] Vide
MessageSujet: Re: " Je ne comprends rien " [Mee Na]   " Je ne comprends rien " [Mee Na] Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:29

[Mee Na] Very good words…

Min Kyung avait hoché la tête positivement, comme s’il avait s’agit d’une question. C’est par surprise qu’il se fit prendre par les épaules et que Mee Na l’emmena à un banc, tout près. Lorsqu’ils furent assis, celle-ci lui prit la tête pour l’accoter sur son épaule. Il fit un léger sourire après être resté sans émotions pendant quelques secondes. Sachant comment Mee Na pouvait être protectrice, il était content de voir qu’elle voulait le réconforter. Effaçant son mini sourire, il repensa encore à ce qui s’était passé à l’intérieur.

[Min Kyung] Je crois que… qu’en fait, Jinny a attendu tellement longtemps de m’entendre dire ça, qu’à la longue, elle a fini par apprendre à se passer de moi de cette façon. Elle a du se dire que ça ne servait à rien d’attendre puisqu’elle était certaine que je n’allais jamais l’aimer de la sorte. Elle a dû croire aujourd’hui que je lui disais ça à cause du bébé.

Min Kyung eu un soudain nœud dans la gorge, s’en voulant d’avoir fait patienter si longtemps Jin Hee, au point qu’elle cesse de vouloir de lui. Il était sûr de lui. Jin Hee n’allait jamais être avec lui, malgré cet amour. Ils allaient être heureux, peut-être, mais pas ensemble. L’idée de vivre toujours dans cette attente le terrifiait, lui faisait du mal, mais son amour pour Jin Hee l’encourageait à attendre. Il allait attendre longtemps encore. Il n’avait pas besoin d’une autre personne dans sa vie.

Min Kyung releva sa tête un peu. Ce n’était pas qu’il voulait s’éloigner de Mee Na, mais il était un peu inconfortable. Il prit une grande respiration, se disant que d’aller chez lui et boire un peu lui ferait peut-être un peu de bien. Être seul lui ferait du bien, il pourrait ainsi pleurer sans crainte. Fixant le sol, ses deux mains ensembles, il fixait le reflet d’un lampadaire sur le sol. Mieux valait qu’il parte et que Mee Na aille retrouver Jin Hee pour ne pas la laisser seule.

[Min Kyung] Je vais rentrer. J’ai envie d’être un peu seul.

Il resta cependant assis sur ce banc, semblant ne pas être pressé. Il fallait le dire, Mee Na était une très bonne amie et elle savait comment s’y prendre pour réconforter quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



" Je ne comprends rien " [Mee Na] Vide
MessageSujet: Re: " Je ne comprends rien " [Mee Na]   " Je ne comprends rien " [Mee Na] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Je ne comprends rien " [Mee Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: Les rues-