sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Boys just wanna have fun [PV Bo Yung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Boys just wanna have fun  [PV Bo Yung] Vide
MessageSujet: Boys just wanna have fun [PV Bo Yung]   Boys just wanna have fun  [PV Bo Yung] Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:25

    Ce que Dong Ho aimait le plus, c’était s’amuser. Le jour, la nuit, à n’importe quel moment de la journée. Travailler ? Très peu pour lui, à quoi bon perdre son temps à se contraindre quand on a le loisir de s’amuser toute une vie sans conséquences ? Faire des trucs dingues sans se soucier de ce qui en découle, ça c’est le pied ! Tous les matins il se levait en se demandant qu’est-ce qui allait bien pouvoir lui arriver dans la journée. Oui parce qu’il faut savoir qu’il arrivait toujours quelque chose à Dong Ho, pas forcément de grands évènements, mais au moins une rencontre ou une aventure marrante ; du coup il avait toujours quelque chose à raconter. Bon okay parfois il parle trop mais c’est ce qui fait son charme hein ? En tout cas, le jeune homme se sentait toujours de bonne humeur, jamais il ne cessait de sourire ou de rire même quand il était triste. Il n’avait jamais pleuré devant personne sauf devant son meilleur ami Bo Yung mais ça n’était arrivé qu’une fois et Dong Ho ne veut même pas se rappeler de la raison.

    Bref autant vous dire que Bo Yung était vraiment quelqu’un d’important pour lui et celui-ci pourrait presque se vanter d’avoir déjà vu Dong Ho pleurer ce qui est carrément aussi rare qu’un poulet avec quatre pattes !xD
    En tout cas ce jour là, Dong Ho était particulièrement de bonne humeur puisqu’ils devaient se retrouver, lui et Yungie , à la fête foraine donc Yungie + fête foraine = joie transcendante !
    Une chemise, un jean, un veste, une bise à sa coloc et il était parti. Et c’est dans ces moments là qu’il aurait aimé avoir une voiture car la fête foraine était assez loin de là où il vivait mais il avait bien trop la flemme pour passer son permis. Du coup, transports en commun obligatoires. Dans le métro, les gens le regardaient bizarrement car le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de sourire tout seule tellement il avait hâte d’y être.

    Un , deux , trois , quatre , cinq , six , sept , huit arrêts … heureusement entre temps il s’était diverti en discutant avec une vieille dame qui lui racontait combien son beau fils était laid et impoli. Dong Ho contrairement à ce qu’on pourrait croire , était très impliqué dans la conversation et il lui donnait même des conseils pour briser le couple de sa fille . En tout cas ça lui fit oublier qu’il devait descendre, il rata son arrêt et du descendre à la station suivante puis faire demi-tour, quel tête en l’air !

    Enfin il y était, il se mit à sautiller sur place comme un enfant. La fête foraine se dressait devant lui et le coréen s’imaginait déjà combien ça allait être fun de tout essayer puis après d’aller s’empiffrer à un des stands de la fête. Dong Ho regarda partout autour de lui mais ne vit personne qui ressemblait de près ou de loin à Yongie. Il alla se positionner là où les deux amis s’étaient donné rendez-vous et s’assit en tailleur. Il s’alluma une cigarette et se mit à tripoter son téléphone. Toutes les minutes, ils levaient la tête pour voir s’il ne l’apercevait pas de loin, Dong Ho voulait être sûr de le remarquer en premier pour pouvoir le prendre par surprise. Lorsqu’il entama sa seconde cigarette, il aperçut une silhouette qu’il aurait pu reconnaître entre 1000 , une dégaine unique à son meilleur ami. Il se leva d’un coup , tellement rapidement qu’il faillit retomber. Il sauta et fit des grands signes pour que Yungie le repère puis il courut vers lui. Puis il se rapprochait de sa cible , plus il allait vite puis une fois à sa hauteur il lui sauta littéralement dessus.

    -Hyung !!!!!!!!!!!!!!! , hurla-t-il


Dernière édition par Park Dong Ho le Lun 29 Mar - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Bo Yung »
Kim Bo Yung

messages : 283
date de naissance : 11/04/1987
here since : 06/03/2010
my age : 37
where am i? : seoul
my mood : pretty good i'd say

Boys just wanna have fun  [PV Bo Yung] Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna have fun [PV Bo Yung]   Boys just wanna have fun  [PV Bo Yung] Icon_minitimeSam 27 Mar - 6:34

Un des nombreux points commun entre son meilleur ami, Dong Ho, et lui, c’était probablement leur amour pour l’amusement. Certes, Bo Yung préférait de toute évidence les plaisirs de la nuit, même si c’était un gout un peu moins prononcé ces temps-ci, il n’en restait pas moins que passer du temps avec son meilleur ami restait l’activité qu’il préférait par-dessus tout. Dong Ho était le seul et l’unique, celui avec qui il pouvait tout faire, malgré le fait que Bo Yung préférait quand même un peu se confier à Eun Hye en premier, c’était tout simplement devenu une habitude avec le temps. Mais bon, dans la gente masculine, il devait bien être celui que le jeune homme appréciait le plus, rien que pour leurs points communs et pour toutes les fois où ils avaient été présent l’un pour l’autre. Disons que ça remontait quand même à un bon moment leur amitié…
Bref tout ça pour dire qu’en cette belle journée, il allait rejoindre Dong Ho à la fête foraine. Non, ce n’était pas vraiment le genre d’endroit où on voyait normalement trainer un playboy comme lui, mais avec son meilleur ami… tout était possible, d’où l’idée qu’il ne fallait pas nécessairement être très surpris de le voir se diriger vers le point de rendez-vous avec un sourire des plus joyeux. Pour Bo Yung par contre, il était hors de question de prendre le transport en commun. Il avait son permis, une voiture et c’était sans compter le fait que même s’il n’avait pas eu tout ça, il aurait pu demander un transport donné par un chauffeur alors... D’ailleurs, il se demanda pourquoi il n’était pas allé chercher son meilleur ami au lieu de se donner rendez-vous là bas… De toute façon, le playboy allait probablement arriver en retard comme à son habitude. Pas qu’il n’était pas ponctuel, mais il n’arrivait pas à bien calculer son temps et tout.

En se dirigeant vers la fête foraine, il se gara dans un stationnement non loin et marcha le reste pour finalement arriver au point de rendez vous. Il chercha Dong Ho pendant un cours instant avant de le voir dans sa grande subtilité de signes. Sans compter que son ami courrait vers lui… pour finalement lui sauter dessus. Tout de même habitué à ce genre de réaction - lui-même ayant presque les même de toute façon - Bo Yung sourit joyeusement en ébouriffant les cheveux de son ami en disant :

« Donggie! Je ne t’ai pas trop fait attendre ? »

Bah quoi il fallait bien s’en assurer un peu, c’était primordial d’être à l’heure et bien avec Dong Ho tout simplement parce que s’était son meilleur ami. Enfin, de toute façon, il ne devait pas être trop en retard vu qu’il avait pris de l’avance. Mais visiblement son ami était plus rapide que lui, à croire que les transports en commun avec quelques avantages malgré tout… Ou pas, c’était tout simplement lui qui prenait son temps en marchant, bref la raison de son retard d’une minute ou deux ne changeait pas grand-chose et poussa légèrement la tête de son ami avec son doigt avant de sourire stupidement. Il fallait commencer par quelque chose de bien, idéalement pas de la nourriture pour ne pas se couper l’appétit. Puis bon il ne fallait pas oublier le fait que faire des manèges après avoir manger ce n’était pas l’idéal, il valait mieux commencer par un manège à sensation forte. Ou encore mieux, laissons le choix à Dong Ho! Oui c’était bien mieux comme ça 8D

« Je te laisse même choisir ce qu’on fait en premier, je suis trop sympa en. »

Se flatter son égo déjà surdimensionné, c’était digne de Bo Yung qui ne le pensait pas nécessairement de toute façon, il voulait tout simplement s’amuser. De toute façon, depuis le temps qu’ils se connaissaient, Dong Ho devait être habitué aux idioties de son ami en…
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kim-bo-y
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Boys just wanna have fun  [PV Bo Yung] Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna have fun [PV Bo Yung]   Boys just wanna have fun  [PV Bo Yung] Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:58

    Quand on y réfléchissait, c’était assez étrange que ces deux là soient meilleurs amis parce qu’ils n’avaient pas grand-chose en commun en fin de compte mais c’est comme ça, parfois les contraires s’attirent et c’était le cas pour eux . Enfin "pas beaucoup de chose" ne veut pas dire "rien" en commun Chacun avait sa propre manière de s'amuser , l'un avait la drague , les boîtes de nuit, les soirées arrosées , l'autre préférait les activités de gosses , les conneries de gosses , agir comme un gosse en général !Mais ce n’est pas pour autant que Dong Ho n’aimait pas les soirées en boîte et que Bo Yung n’appréciait pas de s’amuser autrement que comme il en avait l’habitude, la preuve, il était là avec son meilleur ami à la fête foraine.
    Dong Ho se laissa ébouriffé les cheveux, Bo Yung faisait partie des rares personnes à pouvoir toucher la matière capillaire de Dong Ho car ce dernier ne supportait pas qu’on lui touche les cheveux, c’était sa propriété privé, seuls les gens très proche de lui avait le droit de poser la main dessus, attention aux autres ! >_<


    « Donggie! Je ne t’ai pas trop fait attendre ? »

    Le jeune homme se mit à sourire à cette remarque et pensa : « Ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude ». C’était toujours pareil, Dong Ho arrivait trop tôt, pour lui, impossible d’arriver pile à l’heure et encore moins en retard et Bo Yung arrivait toujours avec une, deux, trois minute de retard qui paraissait une éternité à Dong Ho car il attendait déjà depuis 15 minutes.
    Le jeune homme fut on ne peut plus content que Yungie lui propose de choisir la première attraction qu’ils allaient faire parce qu’il aimait choisir ce genre de chose tout bêtement et il avait déjà pleins d’idées en têtes car il y avait déjà réfléchi durant le trajet dans les transports en commun, ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’il venait. D’habitude, la fête foraine était le lieu où il se rendait durant ses rares moments de déprime donc il avait déjà tout essayé et savait ce qui valait le coups ou pas.

    « Bon allez on rentre, on choisira quand on sera à l’intérieur ! »

    Dong Ho se mit derrière son ami et le poussa doucement par les épaules pour le faire avancer. Heureusement c’était une belle journée ensoleillé mais même la pluie n’aurait pas empêché Dong Ho de s’amuser, ni le déluge, ni même 2012 ! >_< Le parc était rempli d’enfants venus avec leurs parents mais aussi de jeunes venus s’amuser entre copains , qui dit « jeunes » , dit garçons et filles et qui dit « garçons et filles » dit canon et qui dit « canon » dit drague. Haha, comme Dong Ho le connaissait bien, il était sûre que Bo Yung n’allait pas pouvoir résister à tant de tentations réunis en un seul endroit. Où Yungie passe , les filles trépassent. Pour Dong Ho , ça aurait pu être le cas si le jeune homme , en vrai cœur d’artichaut professionnel n’était pas déjà tiraillé entre son ex (qui ne voulait plus de lui d’ailleurs ) et deux autres charmants jeunes hommes.
    Dong Ho regarda partout autour de lui.

    « J’propose qu’on commence par le grand huiiit !»

    Il y a avait une raison à cela, il fallait commencer par les attractions à sensations car, Dong Ho, en bon estomac sur pattes avait évidemment faim (mais pas d’argent sur lui) donc pour pouvoir se taper la cloche le plus vite possible (xD) , il fallait faire les attractions qui retournent l’estomac en premier. Le jeune homme tira son ami avant d'avoir obtenu sa réponse vers l’attraction en question. Une fois arrivé devant, évidemment il y avait la queue, chose que Dong Ho déteste (enfin qui aime faire la queue de toute manière ?) .

    « Bon … j’crois que je vais dégainer ma technique secrète anti file d’attente … ! »
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Bo Yung »
Kim Bo Yung

messages : 283
date de naissance : 11/04/1987
here since : 06/03/2010
my age : 37
where am i? : seoul
my mood : pretty good i'd say

Boys just wanna have fun  [PV Bo Yung] Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna have fun [PV Bo Yung]   Boys just wanna have fun  [PV Bo Yung] Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:10

Effectivement, ils n’avaient peut-être pas grand-chose en commun à propos des goûts, mais reste qu’ils étaient de très bons amis et c’était parfait comme ça. Il fallait bien que Bo Yung s’attache à quelques personnes Puis bon il fallait dire que ça faisait quand même un moment qu’ils se connaissaient alors c’était presque naturel qu’ils soient devenu ami avec le temps… Dans un sens, il aimait aussi les trucs de gamins, c’était juste très bien caché, quelqu’un comme lui ne pouvait pas se montrer aux fêtes foraines en étant seul. Même que d’habitude il y allait avec des filles pour aller dans ce genre d’endroit. C’était amusant de les voir avoir peur dans les montagnes russes ou encore dans n’importe quel manège avec un minimum de sensations fortes… Heureusement qu’il y allait parfois avec son meilleur ami, de cette façon il pouvait faire n’importe quoi sans qu’on lui compresse une main =w=
Souriant à son tour en sachant très bien que contrairement à lui, son ami était totalement ponctuel et même qu’il arrivait à l’avance, Bo Yung proposa de la laisser choisir le premier manège pour se faire pardonner d’être arrivé un peu en retard. Surtout que bon si son ami était du genre à arriver vraiment d’avance, ça devait faire une éternité qu’il était là… Bon d’accord, s’il savait très bien que Donggie était ponctuel et en avance, pourquoi n’arrivait-il lui-même pas en avance ? Bah parce qu’il ne voyait pas l’intérêt de devancer un rendez vous alors qu’ils avaient dit une certaine heure. Puis… vous voyez vraiment Bo Yung arriver en avance ? Non alors on voit pourquoi il ne le fait pas avec son meilleur ami. « Bon allez on rentre, on choisira quand on sera à l’intérieur ! » De toute évidence, son ami devait déjà avoir choisi l’attraction qu’ils allaient faire. Disons que le contraire serait hautement improbable. Néanmoins, il hocha tout simplement pour accepter la proposition du moment. De toute façon Dong Ho était le mieux placer pour choisir ce qu’ils feraient puisqu’il venait nettement plus souvent que Bo Yung.

En entrant dans le parc, il dut se retenir devant le nombre de canon qu’il y avait dans l’enceinte. C’était… totalement agréable ce truc *O* Non parce que bon s’il pouvait se permettre de lorgner des demoiselles et des mecs lorsqu’il était avec son meilleur ami, disons que ce n’était pas vraiment la même chose lorsqu’il passait la journée avec une personne quelconque qu’il connait plus ou moins~ Néanmoins, il n’eut pas trop le temps de s’attarder aux personnes canons de la place puisque Dong Ho proposait déjà l’attraction qu’ils allaient faires. « J’propose qu’on commence par le grand huiiit !» Comme Bo Yung l’avait déjà pensé, Donggie devait surement avoir choisi avant de venir dans la fête foraine. Il s’en fichait totalement puisque c’était une excellente idée que de commencer par le grand huit. Parce que deux estomacs sur pattes, ça mangeaient beaucoup et faire le grand huit avec un estomac plein… Mauvaise idée =D Bref, il se laissa entrainer jusqu’à la file d’attente et grimaça en la voyant. Qu’est-ce que c’était que ça èwé ? « Bon … j’crois que je vais dégainer ma technique secrète anti file d’attente … ! » Arquant un sourcil, il se tourna vers son ami avec une tête de « De quoi tu parle o____o ? » avant de s’exclamer trop sérieusement pour que ce soit réellement sérieux :

« Si ça implique de me laisser à des filles complètement dingues, non merci è__é »

Un peu de sérieux pour une fois je vous pries… Enfin, reprenant un minimum d’intelligence il regarda la foule pendant un moment. Il n’avait aucun problème à dépasser tout ce beau monde pour aller faire des beaux yeux à la miss qui faisait partir le manège, mais il préférait écouter l’idée de Dong Ho avant, on ne sait jamais.

« Répète donc ce que c’est ta technique question que je vois si c’est faisable ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kim-bo-y
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

Boys just wanna have fun  [PV Bo Yung] Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna have fun [PV Bo Yung]   Boys just wanna have fun  [PV Bo Yung] Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:10

[Vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à répondre !!!!!! sad no ]

    Lorsqu'il avait vu toutes ces belles créatures devant ses yeux , Dong Ho n'avait pas pu s'empêcher de regarder , mais juste un petit peu parce qu'il est pris et que Monsieur est fidèle et que pour lui il n'y avait que son petit ami qui comptait , c'est pas mignon ça ?
    La queue , il n'y avait rien de plus déprimant ! Dong Ho en avait toujours eu horreur ,du coup , à force de venir , il avait développé une petite technique qui s'était avérée très efficace mais celle de Yungie n'était pas mal non plus . Le laisser en pâturage à des filles dingues ? Bwaaah il se serait même fait dévorer sur place le pauvre . Il faut dire que Bo Yung était loin d'être moche , même du point de vue de son meilleur ami , il le trouvait beau mais il ne l'avait jamais vraiment considérer comme un homme parce qu'ils se connaissaient depuis toujours et que c'était son meilleur ami .

    Bah j'y avais pas pensé mais c'est pas une mauvaise idée ..

    Dong Ho se mit à rire de son fameux rire cristallin qui lui est si particulier . Dong Ho jeta un petit coup d'œil à la file devant lui , elle était majoritairement constituée de fille alors ça serait plutôt simple finalement . Attendre là ? C'était trop demander à Dong Ho qui était bien trop impatient pour ça . Et surtout , il n'allait pas tarder à avoir faim , très faim , très très faim . De toute manière , la quasi totalité de son temps il le passait à manger , Bo Yung le savait , il en avait l'habitude , les deux était pareil sur ce point là . Quand ils se retrouvaient ils fallait absolument qu'il mange ensembles . Ça lui faisait bizarre car ça faisait un petit bout de temps qu'ils n'avaient pas fait ce genre de sortie , et Dong Ho était habitué à l'appétit d'oisillon de son petit ami . Enfin bref , avant la nourriture , le fun ! La technique "secrète" , n'avait rien de bien compliqué , ni de secret d'ailleurs , il l'appelait comme ça parce que ça faisait cool !

    C'est simple , soit beau , souris et suis moi !


    Dong Ho afficha son sourire le plus naturel et le plus charmeur possible . Quand il était adolescent , il s'était longtemps entraîné avant d'obtenir un tel résultat , impossible d'y résister . Il commença à avancer dans la queue en disant simplement "pardon" pour que les gens se décalent pour les laisser passer . Chaque demoiselle qui tourna le regard vers lui eut le droit à son sourire et naturellement il n'y eut pas de remarques pour les empêcher de passer sauf un couple ou le gars fut un peu retissant mais il les laissa passer après que sa copine lui en ait donné l'ordre . Est-ce que être beau pouvait être utile ? Évidemment , en tous cas ça marchait pas mal pour les deux amies . Enfin ils arrivèrent au guichet . Dong Ho se tourna vers son meilleur ami .

    Je paies le manège et tu paies à manger ?


    Il li fit son petit sourire innocent genre "soit gentil Yungie" mais il n'allait sûrement pas être dupe , ses charmes ne marchaient plus sur lui depuis le temps , il y était insensible et c'était très frustrant . Ça pouvait marcher avec tout le monde sauf avec lui . Du coup , il dû passer au niveau supérieur , supplier en faisant les yeux doux . Dong Ho lui attrapa le bras et planta son regard dans le sien .

    S'il te plaît , Hyung ...

    Dong Ho avait le don de gratter de l'argent à tout le monde alors qu'il n'en manquait pas lui même . C'était juste une habitude il aimait qu'on lui achète des choses . Lui pour les choses du quotidien , il n'aimait pas dépenser des sous mais par contre pour les cadeaux , il était loin d'être radin .
    Des hurlements s'échappaient de l'attraction , il avait envie d'y être , ce qu'il pouvait aimer ça ! Okay , c'est pas de son âge , mais Dong Ho fait peu de chose que font les gens e son âge en général . La preuve , son petit copain était âgé de 18 ans , il ne travaillait pas et 'avait même pas son permis . Mais ça ne l'empêchait pas d'avoir des amis de son âge quand même , puis Bo Yung , c'est Bo Yung !
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Bo Yung »
Kim Bo Yung

messages : 283
date de naissance : 11/04/1987
here since : 06/03/2010
my age : 37
where am i? : seoul
my mood : pretty good i'd say

Boys just wanna have fun  [PV Bo Yung] Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna have fun [PV Bo Yung]   Boys just wanna have fun  [PV Bo Yung] Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:14

|| Aucun problème ♥️
Je suis pas vraiment mieux je crois ^^; ||

Dans le cas de Bo Yung, ce n’était pas tant à cause de la fidélité - une des seules valeurs à laquelle il tenait vraiment - qu’il ne faisait que regarder les demoiselles, mais plutôt à cause de ses problèmes de cœur - qui existait plus ou moins en fait. De toute façon, il n’était pas venu en solitaire pour oublier le tout, mais était avec son meilleur ami alors autant en profiter. Puis bon, il y avait aussi Suk Hee qui venait briser son attitude normale en l’empêchant de rester le salaud qu’il était. À chaque fois qu’il s’apprêtait à donner le coup final pour mettre une fille dans son lit, il fallait qu’elle vienne mélanger son esprit èwé Enfin, ce n’était pas vraiment un drame non plus, il allait sans aucun doute survivre - en espérant que ça passe surtout…
Lors que Dong Ho lui parla d’un plan pour ne pas avoir à attendre, Bo Yung fut particulièrement content, il était plutôt du genre impatient lui aussi alors si on lui disait qu’il y avait un moyen pour ne pas attendre il n’était que partant! Habitué à servir d’appât à filles, il précisa immédiatement à son meilleur ami qu’il était hors de question d’être jeté au beau milieu d’une foule pour que Donggie passe comme si de rien était. « Bah j'y avais pas pensé mais c'est pas une mauvaise idée... » Lui lançant un regard noir, le jeune homme se garda d’affirmer qu’il était hors de question qu’il se laisse faire, c’était assez évident de toute façon. Le rire cristallin de son ami le rassura suffisamment pour qu’il se dise que ça n’arriverait pas. Maintenant, il n’avait qu’à attendre c’était quoi le plan de son ami pour pouvoir dépasser la foule, qui était principalement constituée de fille aidant ainsi inconsciemment leur cause. « C'est simple, soit beau, souris et suis moi ! » Haussant les épaules de manière nonchalante, il soupira avant de dire.

« Je suis toujours beau de toute façon. »


Oui Bo Yung était presque modeste. C’était la vérité alors pas besoin d’en faire tout un plat. Autant y aller le plus rapidement possible et étrangement il fut le plus poli des deux, c’était assez rare disons. Mais il fallait avouer que malgré tout le manque de principe flagrant chez lui, il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire gêné et de s’excuser un peu au début avant de remarquer que les filles leur laissaient plus que volontairement leur place, une fois cette réalisation faite, le jeune homme redevint son lui-même, c'est-à-dire un type sans gêne qui prit son sourire charmeur auquel aucune fille - exception faite de Suk Hee - ne pouvait résister. Ils ne mirent pas beaucoup de temps à arriver au guichet en fin de compte. « Je paies le manège et tu paies à manger ? » Arquant un sourcil, Bo Yung regarda son ami, nullement dupe au sujet des intentions de son ami. Il savait que Dong Ho n’avait pas de problème d’argent alors ce n’était même pas une question d’économiser puisque ce n’était pas vraiment nécessaire. « S'il te plaît, Hyung... » Néanmoins, malgré le fait que les charmes de Donggie étaient totalement inutiles contre lui, il fini par soupirer de découragement. Il ne comptait pas refuser, peu importe à quel point ils mangeaient, il était bien loin de manquer d’argent.

« Bon très bien, mais la prochaine fois ce sera non. »

Bien sur, on y croit. Pas qu’il flanchait souvent de cette façon, mais il était de nature dépensier alors ça ne le dérangeait pas du tout de dépenser pour payer la nourriture. Posant son regard sur l’attraction, Bo Yung se dit que ça allait être sympa comme truc, après tout c’était le genre de manière de s’amuser qui était beaucoup mieux qu’un film barbant et en plus il était avec Donggie èwé
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kim-bo-y
« Contenu sponsorisé »



Boys just wanna have fun  [PV Bo Yung] Vide
MessageSujet: Re: Boys just wanna have fun [PV Bo Yung]   Boys just wanna have fun  [PV Bo Yung] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys just wanna have fun [PV Bo Yung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: La fête foraine-