sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 iii Scénario from Jin Hee .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

iii Scénario from Jin Hee . Vide
MessageSujet: iii Scénario from Jin Hee .   iii Scénario from Jin Hee . Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:46

    Biography.com
    On a l'habitude de voir le chanteur ou le plus prétentieux comme leader d'un groupe. Pourtant, Dong Jung est tout sauf ça. Au contraire, il joue de la guitare et il n'est pas prétentieux du tout! Dong Jung est un garçon serviable, facile à communiquer, ponctuel et surtout, très sociable. Il a beaucoup d'amis! C'est même trop facile pour lui d'en faire. Non seulement parce qu'il est beau, mais parce qu'il est plutôt amusant comme ami. Avec lui, on ne s'ennuie jamais. D'ailleurs, il vit avec Min Hwan en appartement... c'est toujours en bordel...

    Friends.com
    Comme dit plus tôt, Dong Jung se fait facilement des amis. Il est le leader du groupe, donc en conséquent il connait tous ses membres - même si tout le monde se connait depuis plus de 2 ans de toute façon. Il vit en appartement avec Min Hwan! C'est aussi son meilleur ami hein ^w^ - Ce scénario aurait pu faire partie des vrais pré-définis, mais pour de diverse raison j'ai dû le faire avec les 2 autres en scénarios. Premièrement, il n'y aurait pas eu de place et deuxièmement, Mee Na et moi on y a pensé pendant qu'on faisait les pré-défs!... Oh! J'oubliais! Vous aurez à choisir vous-même le nom du groupe... Génial n'est-ce pas? Dîtes Gomawo Bastard Team!!
iii Scénario from Jin Hee . 30xk28x
Choi Jong Hoon
Kang Dong Jong
20 ans
Hétérosexuel
Leader/guitariste du groupe
Artist
PRIS


Dernière édition par Choi Jin Hee le Jeu 4 Mar - 22:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

iii Scénario from Jin Hee . Vide
MessageSujet: Re: iii Scénario from Jin Hee .   iii Scénario from Jin Hee . Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:48

    Biography.com
    Ki Suk est probablement le membre du groupe le plus mature. En dehors de sa batterie, il se passionne pour la littérature. Il lit beaucoup et écrit beaucoup aussi. À la base, la passion de Ki Suk était de devenir écrivain mais lorsqu'il a frappé pour la première fois sur une batterie, c'est immédiatement devenu sa profession numéro un. Il adore la musique comme un bambin alors sa mère. C'est pourquoi il a accepté de faire partie du groupe de ses meilleurs amis... D'ailleurs, groupe qui n'a toujours pas de nom.

    Friends.com
    Il est assez ouvert d'esprit, donc pour lui les amis ne sont pas difficile à faire. Il connait les membres du groupe depuis plus de 2 ans et les considères comme des frères! Ce scénario aurait pu faire partie des vrais pré-définis, mais pour de diverse raison j'ai dû le faire avec les 2 autres en scénarios. Premièrement, il n'y aurait pas eu de place et deuxièmement, Mee Na et moi on y a pensé pendant qu'on faisait les pré-défs!... Oh! J'oubliais! Vous aurez à choisir vous-même le nom du groupe... Génial n'est-ce pas? Dîtes Gomawo Bastard Team!!
    _______________________________
    RELATION AVEC CHOI MIN KYUNG
    Entre Min Kyung et Ki Suk c’est une histoire complexe. Ils se disent amis, mais il n’y qu’à voir les regards qu’ils se lancent pour se rendre compte qu’il n’y a pas que de l’amitié entre eux. Ils se voilent la face en s’envoyant balader une bonne partie du temps, mais cela ne change rien. Les autres ne sont pas dupes, ils ont très bien compris ce qu’il se trame entre les deux colocataires. Car oui, ils partagent tout les deux un appartement dans le quartier aisé de la ville depuis six mois maintenant. Et il y a maintenant deux semaines de cela, en plus d’un baiser, ils ont partager une nuit ensemble, et depuis, la belle est enceinte de lui, sans qu’elle ne le sache encore vraiment. Comment réagiront-ils en apprenant la grossesse de la blonde ? Min Kyung gardera-t-elle l’enfant ? Ils s’aiment, c’est certain, mais s’aiment-ils suffisamment pour le garder ? Affaire à suivre, mais en attendant, la belle le fuit, en continuant de l’envoyer balader, ce qui irrite le jeune homme.
iii Scénario from Jin Hee . Mvrnea
Choi Min Hwan
Ahn Ki Suk
20 ans
Bisexuel
Batteur du groupe
Artist
LIBRE


Dernière édition par Choi Jin Hee le Dim 7 Mar - 0:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

iii Scénario from Jin Hee . Vide
MessageSujet: Re: iii Scénario from Jin Hee .   iii Scénario from Jin Hee . Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:50

    Biography.com
    Min Hwan est un garçon silencieux qui recherche que très peu de l'attention. Lorsque le band déconne, il reste silencieux. Mais lorsqu'il a quelque chose à dire... la plus part du temps, les autres membres sont morts de rires et cela peut durer pendant des heures. Min Hwan est un garçon très brillant et surtout, très drôle. S'il n'aurait pas été bassiste, il serait probablement devenu humoriste. Sa mère est décédée lors de ses 5 ans par un cancer du sein. Son père, lui, s'occupe de sa petite soeur à la maison. Min Hwan vit avec Dong Jong en appartement et c'est toujours le bordel chez eux.

    Friends.com
    Il est chou Min Hwan vous trouvez pas? Il vit avec Dong Jung en appartement... d'ailleurs, c'est son meilleur ami! ^w^. Il a un peu plus de mal que les autres membres du groupe à se faire des amis... Mais reste que c'est un personnage intéressant! Mystérieux mais marrant... Ce scénario aurait pu faire partie des vrais pré-définis, mais pour de diverse raison j'ai dû le faire avec les 2 autres en scénarios. Premièrement, il n'y aurait pas eu de place et deuxièmement, Mee Na et moi on y a pensé pendant qu'on faisait les pré-défs!... Oh! J'oubliais! Vous aurez à choisir vous-même le nom du groupe... Génial n'est-ce pas? Dîtes Gomawo Bastard Team!!
iii Scénario from Jin Hee . 2n9alhc
Lee Jae Jin
Shin Min Hwan
19 ans
Homosexuel
Bassiste/Vocaliste du groupe
Artist
LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Contenu sponsorisé »



iii Scénario from Jin Hee . Vide
MessageSujet: Re: iii Scénario from Jin Hee .   iii Scénario from Jin Hee . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

iii Scénario from Jin Hee .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: pick the good one :: And your's-