sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 So Ye Jin ;; Diva in da place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité


So Ye Jin ;; Diva in da place. Vide
MessageSujet: So Ye Jin ;; Diva in da place.   So Ye Jin ;; Diva in da place. Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:19


So Ye Jin
Cuz I'm a Diva, you're not.

So Ye Jin ;; Diva in da place. Wjdmz4

NOM: So.
PRÉNOM: Ye Jin.
ÂGE: 21 Years Old.
ORIENTATION: Hétérosexuelle.
PARTICULARITÉ: Fait croire que son enfant est son frère.
GROUPE: Heartless [ ? ]
AVATAR: Kim Hyo Jin [ Jea - BEG ]
PRÉ-DÉF?: Non

about who i play
« Vous expliquer qui est ma fille ? Eh bien... Ye Jin est un petit ange, un enfant encore, aussi ! Pourquoi dis-je enfant ? La voir sauter sur le canapé au salon chaque jour n'est pas signe que l'enfant qu'elle était plus tôt est toujours présent ? Je connais ma fille par coeur... Je sais très bien qu'elle essaie de se forger une image qui n'est pas sienne, qu'elle tente de se montrer méchante et dure pour ne plus souffrir, ou peut-être ne pas le montrer pour ne plus être la cible des autres. Mais cette image ne lui va pas. La personne qu'elle montre n'est pas elle, pas du tout. Elle n'est ni une peste, ni une personne sans coeur ou froide. Mon petit bébé vaut bien plus que cela ! Elle est tout simplement admirable. Elle est capable de gêrer sa vie seule, son enfant et son travail, sans pour autant ne plus sortir. Oh oui... Son enfant. Un petit bout de six ans qu'elle a décidé de prénomer Hyun Woo. Un second petit ange, et puis, qu'il est mignon ! Mais disons que son père n'est pas vraiment une personne que mon mari et moi aurions aimé... Réellement. Il n'aurait pas dû être le père de cet enfant. Accrochez-vous bien, vous risquez de ne pas me croire mais... Son père est Jun Ho, le frère aîné de ma petite chérie. Il... lui a fait honte. Et il ose encore s'en vanter ! Il n'orait jamais dû, leur relation n'est plus comme elle l'était avant et puis... et puis rien. Depuis que Ye Jin est enfant, son père et moi lui donnons tout, surtout de l'amour, ce qu'elle a besoin. Mais lorsque son frère et elle ont couché ensemble tout en étant saoul, mon petit bébé a changé. Ce petit bout de femme a eu des tendances suicidaires que son père et moi avons dû enlever, lui faire changer d'avis sur la vie. Ma fille s'est souvent confiée à moi, et le fait toujours encore maintenant d'ailleurs. Elle a pu me raconter ce qui ne va pas, ce qu'elle ressent. Elle m'a souvent dit que le temps passe trop vite, que la vie n'est qu'une énigme. Que pour elle, les amis ne se comptent que sur les doigts de la main, et sans doute est-ce vrai. J'ai pu remarqué qu'elle est assez méfiante et qu'elle ne se laisse pas faire. Elle a tendance à mordre également, j'ai déjà pu le remarqué, mais je ne pense pas que ce soit quelque chose de bien méchant venant d'elle. Ye Jin est une jeune femme très mignonne et si elle le désirait réellement, elle pourrait plaire à beaucoup d'hommes. Mais peut-être a-t-elle trop peur d'être trahie. Sa méfiance la ratrappe toujours, ou presque. J'ai également pu remarqué son manque réel de patience, c'en est presque déstabilisant. C'est également une personne très travailleuse, persévérante, qui pense énormément à l'avenir. Elle prend beaucoup soin de ses proches, peut-être même un peu trop. Elle fait plus attention à ceux-ci qu'à elle-même, n'est-ce pas un peu terrible ? Elle prend souvent la défense des autres, même lorsqu'elle ne les connaît pas, c'est un peu étrange, mais on s'y habitue au fil du temps. En général, Ye Jin ne parle pas énormément, mais lorsqu'elle est avec certaines personnes, elle devient un véritable moulin à paroles, c'est étonnant ! ... Oh mais, avais-je oublié de vous dire une chose à propos de son fils ? Nous faisons croire que cet enfant est son frère, et non pas son fils. Et si quelqu'un le découvrait un jour, il ne faudrait jamais qu'il vienne à découvrir qu'elle l'a eu avec son frère ! Que penseraient les autres d'elle, si c'était le cas ? Pauvre d'elle... Elle m'a dit clairement que son frère n'est qu'un idiot mais qu'au fond, elle l'aime beaucoup. Mais passons sur ce point... Ye Jin travaille comme serveuse dans un nightclub, bien que l'on ait de l'argent sans problème. C'est sans doute pour cette raison qu'elle est assez fatiguée, entre s'occuper de son enfant la plupart des journées et travailler la nuit, elle n'a pas réellement le temps de se reposer. Mais parlons donc plus de son caractère, non ? C'est une jeune femme très gentille et responsable. Elle est souriante, extravertie et aime beaucoup les câlins, mais c'est une chose qu'elle ne montre pas aux autres comme elle a bien pu me raconter. Elle m'a également fait confiance et raconté sa vie amoureuse : elle est assez jalouse car elle préfère se méfier, et ne tombe pas souvent amoureuse, elle préfère simplement attendre de tomber sur le bon pour ne pas souffrir entre-temps. Son prince ne tardera pas, sans doute. Ye Jin ne se laisse plus marcher sur les pieds depuis quelques temps déjà. J'ai pu voir son côté franc et trop direct, assez blessant par moment. Quelque peu agressive lorsqu'on la cherche, je ne m'y frotterais pas à votre place. Il lui arrive de mentir, j'ai remarqué cela déjà, ce n'est pas bien, mais enfin... Elle ne me l'a pas dit, mais j'ai pu voir qu'elle cache ses sentiments, tout ce qu'elle ressent, en mal ou en bien. D'ailleurs, on remarque assez facilement lorsqu'elle est amoureuse ; elle se cache tellement que l'on arrive à tout découvrir ! Je pense qu'elle aimerait qu'un homme s'occupe un peu d'elle, pas trop, mais un peu tout de même, se sentir aimer lui ferait beaucoup de bien. On remarque facilement qu'elle est une personne sérieuse mais qu'à côté, elle sait très bien s'amuser, bien qu'elle soit un peu coincée avec son petit. Mais il m'arrive de le garder lorsque j'ai un peu de temps, histoire qu'elle puisse sortir tranquillement. Ye Jin n'est pas une boule d'énergie, mais pas le contraire non plus, elle se situe simplement entre les deux, juste comme il le faut. Ye Jin m'a expliqué quelque chose de plutôt marrant aussi, je vous le cite " Je ne suis pas croyante, mais tu sais quoi, maman ? Je crois au mauvais temps qui ne cesse de me décoiffer ! " ha. N'est-ce pas étrange, et amusant ? Je trouve... Surtout lorsqu'on la connait bien, et que l'on sait qu'elle voue un culte à ses cheveux. Elle veut toujours atteindre le meilleur d'elle-même et se donne à fond dans tout ce qu'elle fait, peut-être même un peu trop ! Elle a également une très bonne mémoire, faites attention à ce que vous lui dites, vous pourriez le regretter très longtemps. Terminons sur l'un des points de caractère que j'ai mis énormément de temps à découvrir ! Elle est perverse. Et pas qu'un peu, il faut l'avouer, hein ! Elle pense beaucoup à cela. Peu catholique, ha... Ye Jin est tellement fan du DDR que l'on a du lui acheter un tapis rien que pour qu'elle puisse s'améliorer ! Marrante. J'ai souvent entendu mon grand bébé chanter et sa voix est magnifique ! C'est sans doute pour cette raison qu'elle désire devenir chanteuse... »

Ma mère vous a sans doute tout dit, non ? Eh bien, elle a raison. Pour tout. Comme d'habitude ! Elle me connaît tellement bien qu'elle pourrait en écrire un livre... J'aurais presque cru qu'elle ne s'arrêterait jamais. Mais... Je peux vous dire que mon amie la plus proche et ma confidente n'est autre que... Ma mère. Elle est tellement superbe, elle est mon modèle. Son courage est indéfinissable et puis connaître aussi bien ses enfants, c'est tout simplement incroyable ! Je ne pense pas qu'il y ait meilleure mère sur terre, enfin, pas pour ma part dans tout les cas. Nos parents nous ont toujours tout donné, et je leur ai toujours bien rendu. Mais mon frère, non. C'est juste un flemmard, un glandeur professionnel. Un futur chômeur en bref. Il ne sait rien faire de ses dix doigts à part se servir de sa main pour quelque chose de pas très religieux ! Enfin, il est irrécupérable. Et je plains déjà sa future femme. Pauvre d'elle, elle va s'engager dans un mauvais, très mauvais truc. Même pas capable de se gérer, comment va-t-il faire pour gérer sa famille ? Voler. Han, babo !

about my real self
PSEUDO: Myk.
ÂGE: 152 ans :/
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: Le blabla sur une CB >_<
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 3/7 je sais pas vraiment :o
AUTRE: Géant Vert \o/
DOUBLE COMPTE: Nop.
EXEMPLE RPG:
Spoiler:


Dernière édition par So Ye Jin le Mer 24 Mar - 23:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Hyo Rin »
Kim Hyo Rin

messages : 168
date de naissance : 10/04/1989
here since : 21/03/2010
my age : 35

So Ye Jin ;; Diva in da place. Vide
MessageSujet: Re: So Ye Jin ;; Diva in da place.   So Ye Jin ;; Diva in da place. Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:46

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hyo-rin-
« Kim Yung Sook »
Kim Yung Sook

messages : 149
date de naissance : 04/06/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
my job : Etudiante en Photographie ♥

So Ye Jin ;; Diva in da place. Vide
MessageSujet: Re: So Ye Jin ;; Diva in da place.   So Ye Jin ;; Diva in da place. Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:53

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Suk Hee »
Lee Suk Hee

messages : 446
date de naissance : 13/08/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : C'est triste, la vie...
my job : Femme multifonction o/

So Ye Jin ;; Diva in da place. Vide
MessageSujet: Re: So Ye Jin ;; Diva in da place.   So Ye Jin ;; Diva in da place. Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:20

    Tuaa ♥️
    Bienvenue è.é
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


So Ye Jin ;; Diva in da place. Vide
MessageSujet: Re: So Ye Jin ;; Diva in da place.   So Ye Jin ;; Diva in da place. Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:43

Merci merci ♥️

J'ai finis ma ficheuuuficheuuu :D
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

So Ye Jin ;; Diva in da place. Vide
MessageSujet: Re: So Ye Jin ;; Diva in da place.   So Ye Jin ;; Diva in da place. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:44


    Everything's perfect =)
    Bienvenue ^^

Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


So Ye Jin ;; Diva in da place. Vide
MessageSujet: Re: So Ye Jin ;; Diva in da place.   So Ye Jin ;; Diva in da place. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:57

Thank you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



So Ye Jin ;; Diva in da place. Vide
MessageSujet: Re: So Ye Jin ;; Diva in da place.   So Ye Jin ;; Diva in da place. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

So Ye Jin ;; Diva in da place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-