sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Try again; Insert Coin ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Kang Dong Jung »
Kang Dong Jung

messages : 81
date de naissance : 21/12/1989
here since : 14/03/2010
my age : 34
my mood : Happy

Try again; Insert Coin ! [PV] Vide
MessageSujet: Try again; Insert Coin ! [PV]   Try again; Insert Coin ! [PV] Icon_minitimeMer 24 Mar - 5:02

    « Euh. Hein ? Euh. Okay » Et hop, on éteint le téléphone qu’on range dans la poche. Dodo est sur son lit, adossé contre le mur l’air perplexe, le regard fuyant. Qui était-ce au téléphone ? Une copine qui lui a clairement dit « rendez vous mais pas pour moi » et qu’il a bêtement accepté, sans vraiment réfléchir à ce que cela voulait dire. Et c’est qu’après coup qu’il se demanda si ce n’était pas une erreur, finalement ? Le « Rendez vous mais pas avec moi », n’était-ce pas encore un « Blind Date » comme le fiasco de la dernière fois ? Le bonhomme se gratte le sommet du crâne, l’air anxieux, avant de se tourner vers la fenêtre en tirant légèrement le rideau, regardant le temps qu’il faisait; C’était la nuit & il faisait bien trop noir pour distinguer quoi que ce soit. Mais si on se referait à la journée d’aujourd’hui, il ferait beau demain ! Dodo soupire & se remet dans la même position qu’il y a trois secondes, avant de finalement se glisser dans sa couverture et essayer de trouver sommeil. Sommeil qui, au passage, refusait de venir; La « demande » que venait de lui faire son amie étant la même que la « dernière fois » qui, comme dit un peu plus haut, s’était soldé sur un gros échec. Dong Jung est un garçon pour qui aider une autre personne ne lui pose pas de problème. Mais il n’est pas vraiment le genre de bonhomme super doué avec les femmes. Et comment s’appelait la fille de la dernière fois, déjà ? Une belle jeune femme avec qui il ne sera pas resté longtemps finalement~

    Un énième soupire puis les bras de Morphée l’emportent; Et nous sommes déjà le lendemain. Le soleil se lève & le réveil sonne. Le guitariste s’extirpe tant bien que mal de sa couette & jette un coup d’œil rapide dehors. Il fait gris, les nuages couvrent le ciel & visiblement, la pluie ne va pas tarder à tomber. Belle journée pour un « rendez vous », hein ? Le jeune homme se lève malgré tout et file sous la douche, avant d’enfiler des vêtements propres. Il arrange un peu ses cheveux, attrape son « sac » à guitare & sort de son appartement, sans réveiller son colocataire & meilleur ami. Et hop, en selle; « Dodo » traverse Séoul sur son vélo et arrive, quelques longues demies heures plus tard, à l’endroit du rendez vous. Un peu en avance comme il a l’habitude. Et bien sur, comme on pouvait s’y attendre, il n’y avait personne. Le temps malsain ne devait sans doute pas donner envie aux citadins d’aller se baigner dans l’eau probablement glacée de la plage. D’autant plus que le vent soufflait assez fort, soulevant les cheveux blonds de notre protagoniste.

    « Patientons, du coup~ » marmonne l’artiste en posant l’étui de son instrument contre le sol bétonné avant de le sortir. Et avec ses doigts de fée, le leader du groupe ______ (è_é), il glisse sur les cordes de sa guitare, projetant une agréable mélodie douce & agréable, contrastant avec la violence du vent & des vagues, devant lui. Il joue libéré, avec passion & ne remarque le temps s’écouler qu’une fois que ses doigts, gelés, ne peuvent plus gratter. Trois quarts d’heures venaient de s’écouler, constate-t-il, & la personne avec qui il avait « rendez vous » n’avait toujours pas pointé le bout de son nez. Pire que la dernière fois en fait, où « l’inconnue » était venue mais n’était pas restée. C’était un « fiasco ». Là, on pouvait presque parler de cataclysme, la gentillesse du jeune homme lui jouant une fois de plus un très mauvais tour.

    Dodo jette donc une dernière fois un coup d’œil sur sa montre. Puis tremble lorsque le vent froid lui frôle la nuque, le forçant à se relever en hâte. Il range son instrument dans son étui & le met sur son dos. Attendre était une habitude puisqu’il venait toujours en avance à ses rendez vous. Mais vu le temps qu’il faisait, il n’allait pas pouvoir rester davantage. Du coup, le musicien se remit à marcher & décida de retourner à son vélo, pour rentrer à la maison~ Mais à peine il a le temps de faire quelques pas sur le sol bétonné qu’il se prend un poteau en pleine poire. Le choc est violent & la surprise est grande. Il était apparut quand, cette barre de métal ? è_é. Et le pauvre reste au sol, essayant de se relever péniblement; Dong Jung était presque assommé, en fait. Son nez & front rouge, ainsi que la bosse sur son crâne ne pouvaient que lui donner raison.

    « Aïe Aïe Aïe » marmonne le malchanceux~ Le temps de chiotte ainsi que la barre dans la face. Et ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kang-dod
« Go Yu Rin »
Go Yu Rin

messages : 122
date de naissance : 11/01/1991
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Lost in my Wonderland (With Jae Yung xP)

Try again; Insert Coin ! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Try again; Insert Coin ! [PV]   Try again; Insert Coin ! [PV] Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:14

En cette journée plutôt morose, Yu Rin se retrouvait à la plage. Ce n’était pas une très bonne idée d’être dans un tel endroit avec la météo qu’il y avait à ce moment la. En effet, un orage menaçait de tomber à n’importe quelle seconde! Heureusement que Yuyu avait pensée à amener un parapluie. Mais, que faisait-elle à la plage? La plage, on y va quand il fait beau, quand le soleil brille et qu’il fait chaud! Pas quand le vent souffle fort et qu’on sent des goutes de pluie sur sa peau! Enfin, la veille, Yu avait reçu un message sur son msn, parce que son téléphone était à court de pile. Ce message venait d’une de ses amies, en fait, c’était la même qui lui avait fait le coup du blind date surprise de la dernière fois! À force de pâtisseries, elle avait réussit à obtenir le pardon de Yu Rin. Le message disait simplement qu’elle allait à la plage le lendemain avec plusieurs amies et que Ririn était invitée. Se disant qu’elle n’oserait pas lui refaire un coup pareil, elle accepta d’y aller. Elle lui renvoya donc un message disant qu’elle y serait, puis alla se coucher pour être en forme le lendemain.

Le jour même, elle se leva comme d’habitude à une heure matinale. Puis elle fit sa routine du matin. Ce n’est qu’à l’heure du repas qu’elle prit connaissance de la température plutôt désagréable de la journée. L’envie de ne pas y aller la titilla et elle remonta dans sa chambre pour renvoyer un message demandant si elles y allaient toujours. Étrangement, elle ne reçut jamais de réponse. Enfin, en tant que demoiselle naïve, elle se dit qu’elles étaient déjà partit et donc qu’elles ne pouvaient pas lui répondre. Ne voulant pas les faire poiroter, elle décida d’aller s’habiller pour y aller. Parce qu’elle ne voulait pas rompre ses engagements, elle avait dit qu’elle y allait, alors elle y serait.

C’est pour cette raison qu’une demi-heure plus tard, elle était dans le métro. Elle avait amené un sac contenant un maillot de bain, une serviette et de la crème solaire, au cas où la température à la plage était différente. Elle portait une jupe plissée et haute de couleur marine avec une chemise à carreaux roses et blancs. {Comme ça =D} Parce qu’elle sortait avec ses amies de fille, c’était pas une raison pour ne pas être à son meilleur. Vous savez les filles quand elles sortent, c’est toujours une mini-compétition de style u.u. Bref, elle sortit du métro avec ses petits talons blancs. Dans sa main droite, elle tenait un parapluie transparent et sur son épaule, se trouvait son sac de plage qui ressemblait plus à un sac à main géant de couleur blanc.

Elle arriva finalement à l’endroit convenu avec 5 ou 10 minutes de retard x’3. Comme elle ne voyait aucune de ses amies et seulement un jeune homme aux cheveux blonds qui lui disait étrangement quelque chose, Yu Rin prit son téléphone portable et appela son amie. Cette dernière lui apprit à ce moment qu’elle s’était encore faite avoir et que le mec en blond, c’était sa date et que cette fois, elle devait faire bien. C’est encore choquée que Yuyu regarda son téléphone qui lui indiquait que son amie venait de raccroché. Retournant son attention sur le mec, elle se rendit compte qu’il avait disparut. Ou plutôt qu’il n’était plus au même endroit. Le cherchant un peu sur la plage, elle le trouva, par terre OwO. Sans vraiment revenir sur la question du où elle l’avait rencontré, Yu Rin alla lui tendre la main pour l’aider à se relever. Mais alors qu’elle était en train de l’aider à se relever, elle eut un flash! C’était le mec de la dernière fois, celui qu’elle avait planté là lorsqu’elle avait réalisé que c’était un Blind Date. Elle lâcha la prise qu’elle avait sur sa main et il retomba sur ses fesses.

Yu Rin « Pardon, Pardon! »

Lui dit-elle embarrassée de l’avoir laissé retomber. Elle lui retendit la main et cette fois, l’aida à se relever pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Dong Jung »
Kang Dong Jung

messages : 81
date de naissance : 21/12/1989
here since : 14/03/2010
my age : 34
my mood : Happy

Try again; Insert Coin ! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Try again; Insert Coin ! [PV]   Try again; Insert Coin ! [PV] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:55

    Décidément, c’était un temps de chiottes hein ? Difficile de trouver d’autres mots; Le vent qui souffle en rafale, les vagues qui se lèvent & se fracassent contre les jetées & la plage; La température bien en deçà des normales saisonnières & une humidité à faire friser les poils d’un animal. Visiblement, la tempête n’allait pas tarder à tomber, pour le meilleur & pour le pire. Et un tel temps aurait été une raison valable pour rester à la maison; On n’aurait pas reproché Dong Jung de ne pas être venu en sachant cela. Pourtant, cet idiot - le dernier des idiots - était là, assit sur un petit muret en pierre, attendant quelqu’un qui ne viendrait probablement pas. C’était le genre de garçon qui ne brisait jamais ses promesses ~
    Il avait attendu un petit moment avant de décider de partir; Tomber malade serait effectivement la pire chose qui pourrait lui arriver. Le bonhomme quitta juste son siège de pierre & se dirigea vers son vélo - en espérant qu’il n’ait pas été emporté par une bourrasque -. Mais à peine il eut le temps de faire quelques pas que le pauvre imbécile se mangea un poteau. Ou le lampadaire. Enfin, une énorme barre en métal qui se trouvait là, quoi, pour des raisons aussi inévidentes qu’étranges. Le mangeant en pleine poire, Dodo tomba à la renverse, ses deux mains posées contre son visage, cachant du mieux qu’il pouvait la douleur. Décidément en ce moment, il ne lui arrivait que des crasses, son joueur ayant décidé de le faire souffrir un petit peu ~

    Il resta au sol quelques instants avant que quelqu’un vienne lui tendre la main, pour l’aider à se relever. Comme quoi, il y avait encore des personnes gentilles à Séoul; Le musicien se saisit de la main tendue avant qu’elle ne lâche prise, sans crier garde. Dong Jung retomba à nouveau sur ses fesses, légèrement surpris, avant que la demoiselle ne l’aide à nouveau à se relever sous une « montagne » d’excuses. L’artiste finit donc par se redresser, une marque rouge verticale imprimée sur son visage qui le faisait toujours légèrement souffrir. Il tapota ses fesses pour faire partir le sable & la poussière avant d’esquisser un simple sourire en direction de la personne qui venait de l’aider; Inconnue dont le visage lui était étrangement familier ~ Il l’avait rencontré, il en était certain. Mais sa mémoire restait embrumée par le choc de tantôt & avait quelque peu du mal à rassembler ses souvenirs.

    « Ce n’est rien, vous n’avez pas à vous excuser ! »
    lance simplement notre jeune homme; Elle l’avait relâchée sans faire exprès, après tout. Elle n’avait pas à s’excuser, Dodo lui étant déjà infiniment reconnaissant pour l’avoir aider. Il retira juste sa bandoulière et vérifia dans son sac si sa guitare n’avait pas reçu un choc. Mais à première vue, l’instrument était intact. Il se retourna vers la belle demoiselle, en restant naturel & souriant; « Je vous remercie de m’avoir aidé. Je me suis cogné contre ce poteau & j’ai été un peu sonné… » continue-t-il en posant sa main droite sur son nez, vérifiant de son doigté s’il n’était pas cassé. Et à priori, non.

    Son regard restait néanmoins posé sur le visage de la belle; Elle lui disait quelque chose mais il n’arrivait pas totalement à s’en remémorer ~ Puis, après quelques secondes de réflexion - les cheveux blonds de la coréenne aidant, en fait -, les souvenirs affluèrent; La bouche du jeune s’ouvrit grand mais rien n’en sortait, ce dernier ne trouvant pas le nom ni le prénom de la timide sportive. Et pendant quelques longues secondes, sa bouche se ferma & se rouvrit plusieurs fois de suite. Rendant la situation à la fois comique & pathétique, Dodo ressemblant plus à un poisson rouge qu’autre chose.
    Puis l’illumination divine : « AH ! Go Yu Rin, c’est ça ? Vous vous souvenez de moi ? On s’est rencontré il y a quelques temps déjà… Mais vous vous êtes enfuie sans que je puisse expliquer la situation. » lance notre guitariste en enfonçant ses deux mains dans les poches de son jean; « Enfin bon. La même amie qui m’avait contacté pour ce ‘blind date’ m’a demandé de lui donner un autre coup de main aujourd’hui. Avec une fille, encore ~ Du coup, j’attendais ici. Mais visiblement, elle ne va pas venir donc je comptais partir… »

    « Je ne m’attendais pas à ce qu’on se retrouve ici par contre; Mais je ne comptais pas vous faire de mal la dernière fois, hein ! Ni aujourd’hui, ne vous inquiétez pas… »
    finit-il par dire, l’air un peu embarrassé, avant de faire la courbette. Enfin, disons plutôt de s’incliner légèrement en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kang-dod
« Go Yu Rin »
Go Yu Rin

messages : 122
date de naissance : 11/01/1991
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Lost in my Wonderland (With Jae Yung xP)

Try again; Insert Coin ! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Try again; Insert Coin ! [PV]   Try again; Insert Coin ! [PV] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:29

Yu Rin était plutôt, voir même totalement, embarrassée. D’abord, elle l’avait abandonné comme une voleuse lors d’un blind Date surprise à son intention et voila qu’en voulant l’aider à se relever, elle le faisait tomber à nouveau. Décidément, c’était pas son jour à lui, ni même le sien. Enfin, quoi qu’il en soit, elle se devait de s’excuser pour la dernière fois, mais c’est difficile quand même ces trucs là. Ainsi donc, ils se retrouvaient une fois encore l’un en face de l’autre… Comme à leur première rencontre.

Dong Jung « Ce n’est rien, vous n’avez pas à vous excuser ! »

Si seulement il pouvait se rappeler. Ce serait tellement moins embarrassant que de dire, « Hey! Tu te rappelles? C’est moi qui t’as planté là lors du Blind Date! ». Elle était tellement obnubilée par ce qu’il s’était passé lors de leur dernière rencontre qu’elle faisait à peine attention à ce qu’il lui racontait à présent. Néanmoins, elle affichait un joli sourire qu’elle sentait inconfortable alors qu’il était tout à fait normal.

Dong Jung « Je vous remercie de m’avoir aidé. Je me suis cogné contre ce poteau & j’ai été un peu sonné… »

Elle avait bien vu ça. Il avait tout une chance ce petit bonhomme u.u . Enfin, là n’était pas le point! La question était : l’avait-il reconnue?! Dire que même son état lui était sortit, il fallait qu’elle se sente vraiment mal de l’avoir planter là la dernière fois pour en oublier le moment présent. Yuyu secoua la tête, essayant de se sortir cette idée de la tête! Chaque chose en son temps. Pour l’instant, elle devait se concentrer sur ce qui se passait au moment même. Et ce qui se passait en ce moment, eh bien c’était que Dong Jung la fixait. C’était plutôt amusant, enfin, la tête de Dodo aurait été amusante si Yu Rin n’avait pas été si certaine qu’il l’avait reconnue. Puis il éclata finalement.

Dong Jung « AH ! Go Yu Rin, c’est ça ? Vous vous souvenez de moi ? On s’est rencontré il y a quelques temps déjà… Mais vous vous êtes enfuie sans que je puisse expliquer la situation. »

À ce récapitulatif tout à fait exacte des événements, Yuyu baissa la tête un peu gênée de son comportement à ce moment là. Elle voulut lui explique pourquoi elle s’était enfuie mais il continua sans lui laisser le temps d’ouvrir la bouche.

Dong Jung « Enfin bon. La même amie qui m’avait contacté pour ce ‘blind date’ m’a demandé de lui donner un autre coup de main aujourd’hui. Avec une fille, encore ~ Du coup, j’attendais ici. Mais visiblement, elle ne va pas venir donc je comptais partir… »

La encore elle voulu intervenir pour lui avouer que la fille en question, c’était elle. Enfin, que c’était ce qu’on venait de lui dire au téléphone tandis qu’il se cognait. Mais il ne la laissa pas placer un mot là non plus.

Dong Jung « Je ne m’attendais pas à ce qu’on se retrouve ici par contre; Mais je ne comptais pas vous faire de mal la dernière fois, hein ! Ni aujourd’hui, ne vous inquiétez pas… »

Eh bien ca, elle le savait très bien. Le voyant s’incliner légèrement, Yu Rin se sentit obligée de s’incliner à son tour, un peu plus bas que lui. Voyant qu’il n’avait rien à rajouter, pour l’instant du moins, la blondasse prit une grande inspiration prête à se lancer et à la dernière seconde :

Yu Rin « Um… Que penseriez-vous d’aller à l’intérieur pour que je puisse vous expliquez à l’abri de la météo? »

En bref, elle venait de l’inviter à entrer dans le restaurant juste derrière elle pour qu’ils puissent discuter sans être frappé par l’orage qui arrivait à tout coup. S’il ne voulait pas, ce n’était pas plus grave, elle lui expliquerait tout là. Parce qu’elle ne lui en voudrait pas s’il était fâché contre elle, il en avait tout les droits! Elle attendit donc sa réponse avec nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Dong Jung »
Kang Dong Jung

messages : 81
date de naissance : 21/12/1989
here since : 14/03/2010
my age : 34
my mood : Happy

Try again; Insert Coin ! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Try again; Insert Coin ! [PV]   Try again; Insert Coin ! [PV] Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:42

    Oui oui; Le temps qu’a pris Dodo pour reconnaître Yu Rin fut plutôt long, hein. On est d’accord; Le guitariste est le genre de garçon qui se souvient toujours du visage & du nom d’une personne qu’il a rencontré par politesse & ne pas avoir à le vexer un jour, par pure maladresse, lors d’une nouvelle rencontre. Mais dans le cas présent, sa raison - en béton d’ailleurs - était qu’il n’a pas vraiment « échangé » avec la demoiselle; Cette dernière - je vous le répète histoire d’ajouter quelques lignes à mon RP qui va être laborieusement élaboré - ne resta pas bien longtemps en sa charmante compagnie, détallant à la vitesse de la lumière une fois qu’elle apprit qu’elle participait, à son insu ou non, à un « Blind Date ». Vous savez, ces fameux « rendez vous à l’aveugle » avec une personne que vous ne connaissez pas. Des fois, on peut tomber sur des goujats, des délurées, des taré(e)s ou bien des types « bien en apparence mais qui se révèlent être des véritables psychopathes une fois qu’on sort avec ». Honnêtement, elle eut pas mal de chance; Sans vouloir en faire l’éloge, l’artiste était un chic type. S’il ne se pensait pas ainsi, il était difficile de lui donner raison lorsqu’on apprend à le connaître, ne serait-ce qu’un petit peu. Et peut-être que si la jeune coréenne était restée, elle aurait fini par apprécier le bonhomme & accepté de lui faire confiance ?

    Donc oui; Notre pauvre leader prit un temps fou pour reconnaître la demoiselle. « Honteux » comme diraient certaines personnes : Comment oublier un si jolie visage ? Mais heureusement que cela ne dura pas ~ Après que cette dernière l’aida à se redresser, il eut tout le temps de fixer - bien que ce soit un tantinet malpoli - le visage de la belle; Et les souvenirs revinrent assez vite. Et plus que l’énerver - ce qui aurait été le cas de beaucoup d’autres -, le jeune homme fit la courbette et s’excusa en souriant. Il récapitula les évènements avec une certaine précision mais voir l’air embarrassé de Yu Rin l’embarrassait à son tour. Les phrases sortaient de sa bouche sans s’arrêter & il ne laissait pas l’opportunité à la pauvre sportive de placer la moindre réplique.
    Notre homme lui expliqua même la raison de sa présence ici, ne se doutant pas l’ombre d’une seconde que son rendez vous était avec celle qui se trouvait devant lui; La présence de la charmante demoiselle était, à ses yeux, une pure coïncidence. Il n’en était pas possible autrement; Son « amie » ne pouvait avoir penser à faire retrouver Dodo & Yu Rin après le fiasco de la dernière fois, n’est-ce pas ? Toujours est-il que la citadine faisait preuve d’une politesse rare; Chose que l’on trouvait peut-être moins dernièrement. Et au moment où il se tût, ne sachant plus réellement quoi dire, la « blondasse » en profita pour lancer sa première réplique depuis longtemps.

    « Um… Que penseriez-vous d’aller à l’intérieur pour que je puisse vous expliquez à l’abri de la météo ? » fit-elle, attirant le regard de notre musicien vers le restaurant situé non loin; Mais avant de dire quoi que ce soit, il leva sa main droite à mi-hauteur, au niveau de son épaule, comme pour vérifier le temps. Et comme l’arrivée de la tempête semblait inéluctable, il hocha légèrement la tête pour accepter la proposition de la belle avant de se diriger vers ledit restaurant. Bien courageux d’ouvrir par pareil temps. « Vous savez, vous n’avez pas besoin d’être aussi nerveuse. Ça a tendance à me rendre nerveux aussi, en fait » ajoute Dong Jung; Et sa phrase fut confirmée lorsqu’il pénétra dans le restau’ désert et qu’il s’assit à côté de la vitre : Ses sourcils étaient froncés, son dos légèrement courbé & ses épaules étaient « repliés ».

    Puis lorsque la serveuse leur demanda ce qu’ils voulaient, Dodo prit juste un café; Son attention était à présent complètement tournée vers Yu Rin.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kang-dod
« Go Yu Rin »
Go Yu Rin

messages : 122
date de naissance : 11/01/1991
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Lost in my Wonderland (With Jae Yung xP)

Try again; Insert Coin ! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Try again; Insert Coin ! [PV]   Try again; Insert Coin ! [PV] Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:43

Eh, ben, qu’est-ce qu’il y en avait des trucs qui pouvaient passer dans sa tête à ce « Dodo », évidemment Ririn n’en avait pas conscience mais la joueuse en est sur le cul u.u. Honnêtement, si elle avait su que tant de choses pouvaient être raconté pour rien, elle prendrait des cours sur le moment pour ajouter à son tour quelques lignes à son Rp. Enfin retournons à Miss Go. Elle ne disait rien et attendait qu’il ait fini de vider son sac. Parce que quand il était partit celui là, c’était impossible de l’arrêter, c’était une véritable avalanche de mots. Enfin, elle n’allait pas se plaindre parce que s’il n’arrêtait pas de parler, c’était parce qu’il récapitulait ce qui s’était passé lors de leur dernière rencontre, enfin si on pouvait appeler ça une rencontre. Du moins, selon le dictionnaire de la langue français, une rencontre c’était le fait de croiser quelqu’un, d’être en sa présence. Si on en suivait ce résonnement, ils s’étaient bien rencontrer u.u.

Bref, une fois son flot incessant de paroles terminées, elle put placer un mot. Elle qui allait tout avouer, se dégonfla à la dernière minute lui proposant d’aller en parler une fois au sec et à l’abri de la tempête qui allait venir à coup sur. Le musicien ne se fit pas prier et se mit en route. La miss ne chôma non plus et le suivit à l’intérieur.

Dong Jung « Vous savez, vous n’avez pas besoin d’être aussi nerveuse. Ça a tendance à me rendre nerveux aussi, en fait »

Il avait raison, elle put bien voir qu’il était tout crispé lui aussi lorsqu’il s’installa sur la banquette en face d’elle. Yu Rin souffla et frotta ses mains ensemble pour se calmer. Bon c’était un peu étrange mais c’était comme ça. Puis la serveuse qui travaillait ce jour là vint prendre leur commande. Elle ne devait pas avoir les nerfs celle là. Le coréen prit un café tandis qu’elle hésita sur un mille-feuille et un Sunday au caramel. Ce que la vie ça pouvait être difficile quand même. Enfin, pour Miss Yu Rin, la bouffe, c’était toujours un grand dilemme pour elle. Le visage un peu froncé, elle opta finalement pour le mille-feuille parce qu’il faisait assez froid comme ça dehors, pas besoin de se rajouter de la crème glacé dans le corps. Elle reporta son regard sur le visage de Dong Jung.

Yu Rin « Um… Vous savez le rendez-vous que vous aviez aujourd’hui?... Eh bien… Il semblerait que ce soit moi que vous attendiez… »

Bon c’était un peu dur à dire mais maintenant que c’était fait, ça la libérait d’un poids. Cependant si elle n’expliquait pas, ça allait devenir étrange…

Yu Rin « Mon amie m’avait dit qu’on allait à la plage et puis j’ai essayé de la rejoindre pour lui demander si avec la météo on y allait toujours et elle m’a jamais répondu donc, j’ai décidée de venir quand même et là, quand je vous ai vu, je l’ai appelé et elle m’a dit que… Que c’était un Blind Date Surprise… Encore une fois »

Embarrassée par ce qu’elle venait d’avouer, Yu Rin se cacha le visage dans les mains. Mais ce n’était pas encore fini, elle avait encore des choses à expliquer comme ce qui s’était passé lors de leur première rencontre. Prenant son courage à deux mains, Ririn prit une grande inspiration et se lança, à nouveau.

Yu Rin « Et puis pour la dernière fois que nous nous sommes vu, si on peut dire ça, j’ai été tellement choquée d’apprendre que je m’étais faites avoir par mes amies que je me suis enfuie… Je sais que c’est mal et que vous devez surement m’en vouloir alors je veux vous présenter mes excuses. Je suis vraiment mais vraiment désolée, je n’aurais pas du faire ça, je le sais. »

Maintenant, tout était dit, il ne restait plus qu’à attendre ce qu’il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Dong Jung »
Kang Dong Jung

messages : 81
date de naissance : 21/12/1989
here since : 14/03/2010
my age : 34
my mood : Happy

Try again; Insert Coin ! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Try again; Insert Coin ! [PV]   Try again; Insert Coin ! [PV] Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:06

    Dong Jung était aussi crispé que la demoiselle, si ce n’était plus; Le jeune homme, dans une posture évidente qui cachait mal ce qui ressemblait à de l’embarras, voyait son regard fuir vers la fenêtre où il pouvait contempler l’extérieur du restaurant & la plage. Le vent qui soufflait & les gouttelettes qui tombaient du ciel étaient les prémices d’une tempête à venir. Comment allaient-ils rentrer ? Est-ce qu’ils allaient pouvoir rentrer, plutôt ? Il reste figé un bref instant avant de se retourner vers la belle blonde & la serveuse qui ramenait les commandes des deux coréens. Si le premier avait juste demandé un simple café, histoire de se réchauffer, il ne put s’empêcher de sourire en voyant la serveuse amener un mille-feuille à son autre cliente - et potentiellement la dernière de la journée ? -; La gourmandise est un vice, dit-on; Mais n’est-ce pas un plaisir pour les yeux de voir une si jolie fille contempler & apprécier une pâtisserie ?

    « Um… Vous savez le rendez-vous que vous aviez aujourd’hui?... Eh bien… Il semblerait que ce soit moi que vous attendiez… » lança la blondinette avec une certaine retenue; La bouche de l’artiste s’ouvrit et semblait ne plus pouvoir se refermer. On pouvait lire la stupéfaction dans son regard, augmenté par son sourcil droit arqué. Aucun son ne semblait vouloir sortir de la gorge du bonhomme qui laissa Yu Rin continuer. Et à mesure qu’elle lançait ses déclarations, la bouche de notre musicien s’agrandissait. Car oui, Dodo était sur le cul; Comment ne pas l’être devant ce que venait de dire la sportive ? Il resta figé un instant, seuls ses paupières acceptaient de se refermer puis se rouvrir. Et lorsqu’elle finit par demander pardon en se cachant le visage - cuuuuute ! ♥️ -, le guitariste fit un bond sur son siège, les joues rosies et il leva ses deux mains qui faisaient le mouvement « non ».

    « Ce n’est rien ! »
    arrive enfin à dire Dong Jung; « En fait, je suis surtout étonné. Je veux dire; On a tous les deux été aussi maladroit l’un que l’autre pour tomber dans le même piège deux fois. Et en fait, c’est plutôt drôle » continue-t-il en, cette fois, esquissant un sourire étincelant, brillant d’innocence avant de boire une petite gorgée de sa boisson si amer.

    « Mais vous n’avez vraiment pas à vous excusez, vous savez. Je suis déjà content de ne pas avoir attendu pour rien aujourd’hui; Avec ce temps, l’idée d’aller à la plage ne doit pas effleurer beaucoup de personnes… Et puis je ne vous en veux vraiment pas. A l’origine, c’était un service que je voulais rendre. Vous n’avez pas à culpabiliser pour ce qui s’est passé » répond le jeune adulte en s’inclinant une nouvelle fois, avant d’ajouter avec humour un « Et puis, il ne s’est rien passé ! » en se grattant l’arrière du crâne.

    Il avala tout rond le reste de son café avant de tirer une grimace en reposant la tasse tout en éventant sa bouche avec sa main droite. Jeunes gens, faites attention lorsque vous buvez une boisson chaude. Prenez votre temps ou vous risquez de vous brûler. Et ça, c’est super douloureux è_é. Dodo finit par se reprendre mais mord discrètement sa langue histoire de faire passer la douleur avant de se retourner vers Yu Rin;

    Et il a le temps de demander « Se peux vous tutoyer & vous s’appelez Yu Rin ? » que le ciel se met à gronder, déchiré par un éclair lumineux. La lumière du restaurant s’éteint brusquement & plonge l’endroit dans une semi obscurité. Les nuages gris cachaient le ciel certes, mais nous étions tout de même en pleine journée. Par contre la pluie n’attend qu’on lui donne l’autorisation pour se mettre à tomber avec toujours plus de vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kang-dod
« Go Yu Rin »
Go Yu Rin

messages : 122
date de naissance : 11/01/1991
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Lost in my Wonderland (With Jae Yung xP)

Try again; Insert Coin ! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Try again; Insert Coin ! [PV]   Try again; Insert Coin ! [PV] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:21

C’était une vraie pie cette blondinette! Une fois partie il était impossible de l’arrêter, ce qui était plutôt surprenant considérant qu’elle parlait en ce moment même avec un homme, quelqu’un du sexe opposé! Elle était tellement obnubilée par ce qu’elle se devait de lui avouer, qu’elle en oubliait même la délicieuse pâtisserie placée devant elle sur la table. De toute façon, elle ne pourrait rien avaler tant qu’elle n’avait pas fini de se confesser. Tandis qu’elle continuait à débiter rapidement tout ce qu’elle avait sur le cœur, elle voyait l’expression du coréen qui aurait pu être amusante si ce n’était pas pendant une conversation si importante pour elle. Elle termina son discours le visage caché dans ses mains. Ce que ça pouvait être embarrassant de tout raconter.

Dong Jung « Ce n’est rien ! En fait, je suis surtout étonné. Je veux dire; On a tous les deux été aussi maladroit l’un que l’autre pour tomber dans le même piège deux fois. Et en fait, c’est plutôt drôle »

Oui, c’était plutôt drôle. La miss enleva ses mains de devant son visage qui avait une jolie couleur rosée. Elle lui sourit pour le remercier de ses efforts pour dédramatiser la situation.

Dong Jung « Mais vous n’avez vraiment pas à vous excusez, vous savez. Je suis déjà content de ne pas avoir attendu pour rien aujourd’hui; Avec ce temps, l’idée d’aller à la plage ne doit pas effleurer beaucoup de personnes… Et puis je ne vous en veux vraiment pas. A l’origine, c’était un service que je voulais rendre. Vous n’avez pas à culpabiliser pour ce qui s’est passé et puis, il ne s’est rien passé ! »

Yu Rin laissa échapper un petit rire tandis qu’elle s’inclinait à son tour. C’est en ce penchant que son nez faillit entrer en collision avec son mille-feuille. C’est à ce moment précis qu’elle se rappela sa présence. C’est donc sans perdre de temps qu’elle prit sa fourchette pour en prendre une bouchée. Ç’aurait été un si grand gâchis de ne pas en manger.

Dong Jun « Se peux vous tutoyer & vous s’appelez Yu Rin ? »

Elle n’eut que le temps de lui sourire, ayant la bouche pleine et donc dans l’impossibilité de lui répondre, avant que l’orage ne se manifeste. Elle avala sa bouché au moment où les lumières s’éteignirent toutes en même temps. Il faisait noir mais pas tant que ça puisqu’ils étaient proche de la fenêtre par contre vers le fond du restaurant, il faisait plus sombre. Pour tout dire, Yu Rin avait peur… Elle était reconnue par ses amies pour être une trouillarde de première et donc, rien que de s’imaginer ce qu’il pouvait y avoir dans le noir lui donnait froid dans le dos.

Yu Rin « Do..Dong Jung… J’ai… J’ai peur… »

Sa voix tremblait un peu tout comme ses mains. Elle avait peur, surtout que c’était exactement comme dans les films d’horreur qu’elle détestait tant!
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Dong Jung »
Kang Dong Jung

messages : 81
date de naissance : 21/12/1989
here since : 14/03/2010
my age : 34
my mood : Happy

Try again; Insert Coin ! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Try again; Insert Coin ! [PV]   Try again; Insert Coin ! [PV] Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:51

    Quand une fille est crispée, il faut essayer de la faire rire. Femme qui rit, femme fromage ! Celui qui voit le jeu de mot divin que je viens de faire mérite le respect du monde entier, vraiment. Bref; En ajoutant une touche d’humour à ses propos, Dodo rendait l’atmosphère moins lourde & plus respirable tout en dédramatisant la situation qui ressemblait plus à un enterrement qu‘à un « Blind Date » - qui ne l’était plus vraiment, au passage -. Favorisant par la même occasion la discussion & les sourires. Et celui de la demoiselle était, quoi que l’on dise & quoi que l’on fasse, magnifique. Au moins autant, si ce n’était plus que celui du jeune blond. Ce dernier ne pouvait que réprimer à son tour un tendre sourire. D’autant plus que la réaction précédente de Yu Rin - lorsqu’elle se cacha le visage avec ses mains - était plutôt drôle ~ Et celle qui suivit l’était tout autant. La coréenne était au moins aussi maladroite que le jeune homme, n’est-ce pas ? Son petit nez frôla le mille-feuille qu’elle avait commandé tantôt et la voir s’écraser dans la pâtisserie aurait été, à coup sur, un moment unique de plaisir.

    « Fait attention, ne gâche pas ton gâteau » murmure Dong Jung avant qu’il ne se brûle la langue en buvant son café. Je ne le dirais peut-être jamais assez souvent mais faites attention lorsque vous buvez une boisson chaude. La langue est quelque chose de super fragile & une brûlure restera à coup sur quelques longues journées. Longues journées durant lesquelles vous ne pourrez plus profiter d’aucun aliment. Longues journées durant lesquelles vous n’arriverez plus à reconnaître des goûts. L’angoisse, surtout lorsque vous êtes un gros gourmant. Ou une grosse gourmande comme Yu Rin ♥️.
    Puis il demande avec la langue meurtrie s’il peut la tutoyer et l’appeler par son prénom. Car voyez vous, c’est toujours un peu étrange de vouvoyer une personne de notre âge. Une belle preuve de politesse, pour sur. Mais quelque chose qui ne ferait pas disparaître l’apparente tension qui subsistait encore entre les deux jeunes gens. Mais la belle n’a pas le temps de lui répondre qu’un éclair s’abat. Les lumières s’éteignent & la pluie ainsi que le vent se mettent à frapper de plus en plus fort. Chose qui arrive souvent dans des pareilles situations dans les livres, séries & films.

    Dong Jung jette un coup d’œil dehors, constatant qu’ils allaient devoir rester un petit moment ici avant de pouvoir rentrer à la maison, la pluie ne semblant pas vouloir se calmer & le vent se reposer. Et lorsqu’il se retourna vers la demoiselle, cette dernière lança avec une voix tremblante, à l’image de tout son être, qu’elle avait peur. Pas vraiment étonnant ! Tous les éléments étaient là pour faire un bon film d’horreur à l’américaine. Il suffisait d’avoir un peu d’imagination pour voir apparaître un type avec une robe noire & un masque blanc, armé. D’autant plus que Séoul fut frappé, il y a quelques semaines, par un meurtrier à la violence rare. Le seul point positif dans notre petite histoire est que Yu Rin appela notre jeune homme par son prénom. Ça voulait dire - théoriquement du moins - qu’il pouvait faire de même, non ?
    Il jette un dernier coup d’œil à travers la fenêtre et se lève. Sans ajouter un mot, il contourne la table & s’assoit à côté de la sportive blondinette et attrape son épaule pour la faire venir contre lui. Sans aucune idée derrière la tête, je vous rassure. Elle avait peur & c’était bien la seule chose qu’il pouvait faire dans une situation pareille. Puis il commence à se balancer à gauche & à droite, berçant la jeune fille comme si c’était un bébé - Hello Baby ♥️ - avec délicatesse & tendresse; « T’inquiète pas, c’est juste un orage. Ça va passer… » murmure notre grand frère au moment où un second éclair frappe. L’orage gronde avec rage & fait grimacer Dong Jung dont la tentative pour rassurer Yu Rin devenait un vrai fiasco.

    L’artiste finit par attraper une des deux mains de la sportive, pour tenter de son mieux de la rassurer. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire; Du coup, il faisait avec ce qui passait dans sa tête. Le contact et les mots rassurants. Quoi d’autre encore ? Et si je puis dire, la scène ressemblait probablement à un grand frère qui prend dans ses bras sa petite sœur pour la rassurer. Le genre de spectacle à la fois touchant & mignon.
    « Quelle idée de nous faire sortir un jour pareil. On va rester ici le temps que ça se calme et je te raccompagnerais chez toi, d’accord ? Et ne t’inquiète pas, rien ne va se passer è_é » fini par murmurer le jeune homme avec une voix confiante & déterminée. Faut mettre en confiance la pauvre créature qui avait peur de l’orage & même s’il n’est pas habitué et qu’il a beaucoup de mal, il a le mérite d’essayer ! Mais il faut avouer une chose : Je mentirais si je dis que l’idée de faire un peu plus peur à la miss n’effleura pas l’esprit de Dong Jung. Mouaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kang-dod
« Go Yu Rin »
Go Yu Rin

messages : 122
date de naissance : 11/01/1991
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Lost in my Wonderland (With Jae Yung xP)

Try again; Insert Coin ! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Try again; Insert Coin ! [PV]   Try again; Insert Coin ! [PV] Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:05

Dong Jung « Fait attention, ne gâche pas ton gâteau »

La miss fronça le nez, lui donnant un très mignon et assez spécial dans son genre. Mais lorsque le coréen se brûla la langue avec sa boisson chaude, voir même trop chaude, Yu Rin lui tira la langue. Évidemment, elle l’avait fait avec discrétion mais elle était certaine qu’il avait du le voir. C’était sa façon de se venger! Il l’avait bien mérité èOé. Leur moment si joyeux s’acheva tout d’un coup, alors que la miss avait encore de la nourriture dans la bouche. Parce qu’elle venait tout juste de commencer son gâteau avec toute cette agitation. Cependant, la perte des lumières coupa court à sa gourmandise pourtant quasi impossible à arrêter. Abandonnant sa fourchette dans son assiette encore pleine, la blondinette leva les yeux de sur cette dernière. Elle n’aurait pas du, puisque le noir du fond du restaurant lui sauta au visage. Elle s’imaginait sans peine un malade caché dans l’homme, prêt à leur sauter dessus pour les découper en rondelles. La voila qui se mettait à trembler de peur rien qu’à cette idée. Détachant son regard avec peine du noir, comme si un monstre allait en sortir si elle regardait ailleurs, (Comme les BOO dans Mario Bros! \o/) elle retourna ce dernier sur Dong Jung. Elle lui avoua très sincèrement et sans gêne aucune qu’elle avait peur. De toute façon, il aurait réussit à s’en rendre compte tout seul vu la force avec laquelle ses mains tremblaient.

Le blondinet, comme un prince charmant sur son cheval blanc, contourna la table pour venir s’installer à côté d’elle. Il lui attrapa l’épaule avec douceur pour la faire approcher, chose que Yu Rin fit avec hâte. Même s’il avait été son pire ennemi ou un pervers quelconque, elle lui aurait sauté dans les bras, parce que s’il y avait bien une chose que la miss détestait, après les films d’horreur et les insectes, c’était bien les orages. À vrai dire, elle avait peur de tant de chose qu’on ne pouvait même plus les compter! Enfin, heureusement que Dong Jung était là, le fait d’être bercée l’apaisait un peu. Bien qu’il lui murmure des paroles encourageantes, Yu Rin ne pu s’empêcher de chouiner quand elle entendit l’éclair. Enfonçant sa tête un peu plus profondément dans le chandail du jeune homme, elle fermait les yeux durs comme fer, comme si l’orage pouvait partir si elle ne la regardait pas passer.

Dong Jung « Quelle idée de nous faire sortir un jour pareil. On va rester ici le temps que ça se calme et je te raccompagnerais chez toi, d’accord ? Et ne t’inquiète pas, rien ne va se passer è_é »

Dans son état, elle parvint néanmoins à saisir ce qu’il lui disait et hocha légèrement la tête de haut en bas pour lui faire comprendre qu’elle était d’accord à moins que ce ne soit pour lui dire qu’il était mieux de ne rien se passer. Mais connaissant le caractère de Ririn, la première hypothèse était beaucoup plus probable. Fermement accrochée au chandail, maintenant humide de larme du blond, Yu Rin attendait que l’orage passe.

{Shorry, c'est tout mini ToT}
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Dong Jung »
Kang Dong Jung

messages : 81
date de naissance : 21/12/1989
here since : 14/03/2010
my age : 34
my mood : Happy

Try again; Insert Coin ! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Try again; Insert Coin ! [PV]   Try again; Insert Coin ! [PV] Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:59

    Et VLAM puis VLAM. Quand la météo fait ses caprices, il n’y a pas grand monde qui puisse l’arrêter. Alors que notre jeune gentleman a décidé de prendre les choses en main en agrippant la demoiselle dans le but de la rassurer, il ne peut s’empêcher de bondir légèrement du siège, surpris à son tour. Et si le bonhomme manque certainement un peu d’assurance, il a tout de même le mérite de faire de son mieux. Le prince charmant sur son cheval blanc, volant au secours de la princesse - à la chevelure soyeuse & au visage d’ange - ? L’image était probablement inadaptée; Lorsque la jeune blonde se colla contre lui pour dissimuler sa peur, le guitariste du groupe __________ (T_T) ne put empêcher ses joues de rougirent. Et même si la pénombre les dissimulait merveilleusement bien, rien ne pouvait cacher son cœur qui battait à vive allure. On pouvait penser que c’était due à une certaine peur; Qu’il appréhendait à la fois l’orage & les ténèbres du restaurant. Mais quiconque connaissait un peu le personnage savait que c’était du au fait que Yu Rin se trouvait vraiment très proche de lui. Quel garçon ne verrait pas son rythme cardiaque s’accélérer, le visage plongé dans… « L’immensité capillaire » (pas taper, pas taper è_é) de la sportive au prénom écrit en bleu cyan. Mais s’il n’était pas rassuré par le mauvais temps qui faisait en dehors, il n’en restait pas moins un homme. Lorsqu’il sentit la demoiselle chouiner lorsque l’éclair frappa à nouveau, il la serra davantage contre lui. Espérant que la proximité de quelqu’un d’autre allait l’aider à s’en remettre plus facilement ~

    Les quelques mots qu’il marmonna étaient bien entendu dites pour la rassurer davantage. Et l’encourage; Ce moment - particulièrement pénible pour elle - n’allait-il pas finir à un moment ou à un autre ? La tempête est passagère; L’orage & la pluie le sont aussi. Ce n’était qu’une question de minutes ou d’heures avant que « l’enfer » ne se termine. Il sentit la tête de Yu Rin bouger & interpréta le mouvement comme quoi elle le faisait confiance. Que rien n’allait se passer. Et cela fit timidement sourire le bonhomme qui, sans ajouter un mot, trouvait la situation à la fois triste & mignonne. La réaction de la petite princesse était - vous en conviendrez tous, je l’espère - adorable. Même si, entre temps, elle allait continuer à trembler comme une feuille à l’image de sa tête qui s’enfonça plus profondément dans le chandail de l’artiste. Le petit « couple » était pris en sandwich, après tout. Dans la pénombre pouvait se dissimuler mille & un démons. Et derrière la fenêtre se tenait un orage violent & sans pitié.

    « When you walk throug a storm… Hold your head up high and don’t be afraid of the dark; At the end of the storm there’s a golden sky… And the sweet silver song of lark… You’ll never walk alone » commence à chantonner notre guitariste dans un bon anglais - s’il vous plait - avec une voix douce & timide après qu’un autre éclair retentit dans les cieux. Bien que le chant n’est pas sa tasse de thé & le domaine où il est capable de se mettre le plus en valeur, il avait décidé de faire de son mieux pour la pauvre & tremblotante créature. Surtout lorsqu’il sentit ses vêtements s’humidifier. Non pas qu’il s’inquiétait pour ses fringues, mais qu’imaginer Yu Rin verser des larmes lui donnait une motivation surhumaine supplémentaire. Et s’il tenait encore fermement l’épaule & une des mains de la miss, il relâcha tout à coup son étreinte, remarquant que la pluie devenait de moins en moins forte & que le ciel ne semblait plus apte à gronder davantage.
    La bonne nouvelle n’arriva pas seule puisque les lumières du restaurant se rallumèrent d’un coup, noyant les ténèbres dans un éblouissant flash. Les yeux de Dong Jung souffrirent légèrement & restèrent fermer un instant avant de se rouvrir. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il relâcha la belle & fit un petit pas sur le côté à la vitesse de la lumière. Son rôle de « prince charmant » était fini, non ? Et puis, ça devait probablement gêné la blondinette de se trouver aussi proche d’un homme, elle qui - comme lui - n’était pas super à l’aise avec le sexe opposé. Il se lève soudainement, attrape son étui à guitare, sort de sa poche de l’argent qu’il claque contre la table & tend la main - inconsciemment huhu - à Yu Rin.

    « Viens, on y va ? » demande-t-il en souriant, la tête légèrement baissée & tournée vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kang-dod
« Go Yu Rin »
Go Yu Rin

messages : 122
date de naissance : 11/01/1991
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Lost in my Wonderland (With Jae Yung xP)

Try again; Insert Coin ! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Try again; Insert Coin ! [PV]   Try again; Insert Coin ! [PV] Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:34

L’orage, pourquoi il avait fallu qu’il ait un orage ce jour là! Il aurait pas pu attendre un peu avant d’éclater le gros vilain! Ou encore, ne pas éclater tout simplement. Lorsqu’elle était plus jeune, la mama de Yu Rin lui disait sans arrêt que plus l’orage était puissant, moins il durait longtemps. C’est ce que la miss se répétait encore et encore alors que son visage était enfoui dans le chandail du coréen. À chaque éclair, la danseuse se serait un peu plus contre son sauveur, oubliant complètement que c’était un garçon. Tout lui était sortit, elle ne voulait que se protéger de l’orage et oublier sa présence. Elle aurait donné n’importe quoi pour disparaître, ne serait-ce que le moment de l’orage. Heureusement, la présence de Dong Jung aidait. Le fait de savoir qu’elle n’était pas seule dans ce moment difficile et particulièrement pénible pour elle. Sa présence, c’était un peu comme une bougie dans le noir, sa l’empêchait de mourir de peur. Sans lui, elle se serait probablement cachée en boule dans un coin et aurait attendue la fin en se balançant d’avant en arrière, les mains sur les oreilles. Sa présence était sans aucun doute un grand réconfort pour la blonde.

Il commença alors à lui chanter une chanson en anglais, c’était comme une berceuse. Dans sa peur, la miss avait versé quelques larmes, assez pour mouiller le chandail du jeune coréen mais pas assez pour l’inonder. Alors qu’il chantait, ses larmes s’arrêtèrent de couler. Elle reprenait tranquillement le contrôle sur sa propre personne. À peine avait-elle fini de verser des larmes que la pression sur son épaule et une de ses mains se relâchèrent instantanément. Surprise, Yu Rin releva légèrement la tête. C’est à ce moment que le restaurant s’illumina soudainement, éblouissant la blondinette. La miss se frotta les yeux avec ses poings, un peu comme un bébé. Lorsqu’elle put rouvrir les yeux, elle s’éloigna de Dong Jung alors qu’il faisait de même. Maintenant que la crise était passée, c’était plutôt embarrassant de se dire qu’ils avaient été si près l’un de l’autre. Yu Rin passa un doigt sous ses yeux histoire d’essuyer les traces de larmes qui était resté sur son doux visage.

Dong Jung « Viens, on y va ? »

La danseuse leva les yeux sur la main qu’il lui tendait et elle déposa sa main sur celle-ci. Ses joues prirent une couleur rosée lorsque leur peau entrèrent en contacte. Ils sortirent ainsi, main dans la main, jusqu’à ce que Yu rin ait la révélation divine, ce qui la stoppa net.

Yu Rin « Oh… J’ai oublié mon mille-feuille. »

Se dit-elle à voix haute. C’était Dong Jung qui avait payé en plus, elle ne pouvait pas le laisser payer dans le beurre quand même, et puis, elle avait vraiment très très envie de le manger. Il avait l’air tellement bon avec ses biscuits feuilletés, sa crème pâtissière, la crème chantilly et le glaçage fondant sur le dessus. Elle ne voulait cependant pas retourner en dedans, elle avait peur que si elle y posait un pied, l’orage allait revenir. C’était peut-être idiot de sa part mais c’était comme ça qu’elle se sentait. Le coréen l’avait surement entendu, c’est pourquoi Yu Rin tourna sa tête blonde vers lui pour savoir ce qu’il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Dong Jung »
Kang Dong Jung

messages : 81
date de naissance : 21/12/1989
here since : 14/03/2010
my age : 34
my mood : Happy

Try again; Insert Coin ! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Try again; Insert Coin ! [PV]   Try again; Insert Coin ! [PV] Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:16

    Tout est bien qui finit bien, n’est-ce pas ? Un orage, ça ne dure pas éternellement. Qu’il le veuille ou non, le ciel finit par arrêter d’envoyer ses satanés éclairs à deux sous cinquante qui font peur aux jeunes gens & aux douces demoiselles. Ce ne sont au final que des flash de lumière & des bruits sourds qui grondent. Il tapotait l’épaule de Yu Rin, la serrait contre lui en espérant que ses bras rassureraient la jeune blonde ~ Peu accoutumé à se retrouver dans le rôle du protecteur, il priait pour que le mauvais temps ne dure pas une seconde de plus. Chose rare, il se mit à fredonner une chanson occidentale pour lui redonner le courage qui lui manquait. Les éclairs continuaient malgré tout à tomber sur un rythme irrégulier, les grondements sonores faisaient vibrer les fenêtres à trembler les chaises quand soudain, tout s’arrêta. La lumière revint en un instant, quelqu’un ayant du fixer les disjoncteurs ~ Et l’orage se tût. Le vent ne semblait plus souffler aussi fort ~ Vu qu’elle n’avait techniquement plus besoin de lui, Dodo relâcha son étreinte, regardant autour de lui pour vérifier si tout était okay.

    L’éclairage revint; Et c’est toute la gêne qui jaillit : Le visage de Dodong devint rouge pivoine à la vitesse de la lumière & il fit un léger bond en arrière, préférant s’éloigner de la demoiselle plutôt que la laisser assister à ce spectacle ~ Dans les ténèbres, les deux jeunes gens avaient été plus proche que jamais, créant l’espace d’un instant un fort lien. Mais une fois la pénombre dissipée, ils reprenaient leurs places d’origines, la relation qu’ils avaient jusqu’à maintenant. Celle de connaissance. Tous deux victimes d’un machiavélique plan monté de toutes pièces par un ami commun. Le sourire gêné se dessine sur les lèvres de notre jeune artiste, ne sachant pas vraiment quoi dire dans ce genre de situation. & finalement, tout ce qu’il fit en plus, c’est de payer l’addition. Puis de tendre sa main vers la danseuse; Cette action sans sous entendu était à la base faite juste pour l’aider à se relever. Il n’avait pas l’intention de tenir la sienne plus d’un instant. Mais au final, ils ne se relâchèrent pas.

    Les deux jeunes coréens quittèrent le restaurant sans se croiser du regard jusqu’à ce que la demoiselle s’arrête, révélant qu’elle avait oublié son mille-feuille - et c’était assez important pour qu’elle le dise à voix haute -; Deux hypothèses possibles & plausibles. Soit c’était une grosse gourmande et elle voulait absolument goûter à cette pâtisserie - ma foi, fort appétissante -. Soit c’était juste une personne qui détestait le gâchis & pensais que laisser le dessert à peine entamé sur la table alors qu’ils avaient payés était vraiment, mais vraiment dommage.
    Ou bien les deux. Chose très probable; Dong Jung se tourna vers Yu Rin puis esquissa un grand sourire. Il leva son index & lança un « Un instant, je reviens » avant de rentrer à nouveau dans le restaurant. A l’intérieur - & la danseuse pouvait le voir à travers la porte vitrée - le jeune homme demanda quelque chose à la serveuse avant de retourner vers leur précédente table pour récupérer le mille-feuille. Puis il retourna vers le comptoir où il déposa de l’argent & récupéra une boîte de gâteau - Vous savez, le truc en carton où on met les pâtisseries à l’intérieur è_é - avant de ressortir & retourner vers la blondinette.

    « C’est à toi. Ça serait dommage de pas le finir hm ? » dit simplement le guitariste en lui tendant l’assiette; Puis il lève l’autre bras & lui tend la petite boîte; « Et ça aussi. Un assortiment de pâtisseries. T’as l’air de bien aimé ça, non ? Cadeau ! » C’est qu’il est pas mignon mon petit Dong Jung ? Attentif & plein de bonnes intentions; « Enfin, je vais le tenir en attendant que tu finisse le tiens déjà ! » & super galant en prime. Après ça, il se remet à marcher le regard pointé vers le ciel, espérant que le temps va ne va pas recommencer à faire n’importe quoi. Il fronce des sourcils lorsqu’un rayon de soleil perce l’épaisse mer de nuages et lorsqu’un arc-en-ciel se dessine sur la voûte céleste. Il se passe toujours quelque chose de bien après un cauchemar ~ Espérons juste que le beau temps dure.
    Les deux « tourtereaux » s’avancent ~ marchent vers la capitale; Et Dong Jung finit par s’arrêter devant une flaque d’eau énorme. Il jette un rapide coup d’œil en direction de Yu Rin avant de sourire discrètement & contourner ladite flaque d’eau. Pas la peine de vous le cacher, notre jeune homme avait soudainement l’envie de sauter dedans, comme s’il retombait en enfance. Mais il ne voulait surtout pas embarrasser sa camarade d’infortune avec ses insatiables pitreries. Il n’avait plus cinq ans, après tout. Ils continuent à marcher, passant à côté de nombreuses flaques sans qu’il ne s’arrête pour hésiter.

    Et pour casser le silence, s’il y a, notre bonhomme prend l’initiative. Plutôt mourir que de laisser l’ambiance, mourir; « Tu vas mieux ? Tu… Je… Euuuh… Hein ? Oula, je sais plus ce que je voulais dire… » Pas facile d’amener un sujet de discussion lorsqu’on ne connaît pas vraiment l’interlocuteur ~ A part les pâtisseries, il ne connaissait en réalité rien d’elle ? Il aimerait lui poser des questions, mais ne sait pas si elles seront pertinentes ou intelligentes. Puis finalement, pour ne pas trop prendre de risque il lui demande « Tu habites loin ? Je devrais peut-être t’appeler un taxi peut-être ? » lorsqu’ils arrivent devant le super moyen de transport de Dodo; Son vélo. Sec. Une place. Enfin, deux si la seconde personne accepte de s’asseoir sur le truc derrière.

    « Ou bien je te ramène ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kang-dod
« Go Yu Rin »
Go Yu Rin

messages : 122
date de naissance : 11/01/1991
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Lost in my Wonderland (With Jae Yung xP)

Try again; Insert Coin ! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Try again; Insert Coin ! [PV]   Try again; Insert Coin ! [PV] Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:29

En effet, la miss venait de mentionner sa pâtisserie à haute voix. La plupart des filles diraient probablement que c’était un véritable massacre, une autodestruction. Parce que, évidemment, les filles ne veulent pas avoir l’air de goinfre lors d’un rendez-vous. Le fait est que Yu Rin n’était pas une fille normale! En fait, elle n’avait jamais vraiment eu de rancard et elle se contentait d’être elle-même sans donner une meilleure image d’elle. Elle était comme ça de nature, timide, effrayée et gourmande. On ne pouvait rien y changer et bien que sa nature parfois trop timide l’énervait une fois de temps en temps, que son côté poltronne l’énervait beaucoup, elle adorait la nourriture. C’était quelque chose qu’elle ne voulait pas changer chez elle! Des gens meurent de la famine en Afrique et elle mange, parce qu’elle aime manger mais elle s’arrange pour toujours finir son assiette afin de ne pas gaspiller la moindre goûte. Hors, ils étaient sortit tellement rapidement que son délice de sucre était resté sur la table. C’était une catastrophe vous savez! Parce qu’elle avait réellement eu envie de le dévorer ce gâteau puis parce que c’était de la gaspille et aussi parce qu’elle n’avait pas payé. C’était la moindre des choses de le manger et de ne pas en laisser. C’est pourquoi elle parla de son gâteau à haute voix, bon c’était peut-être plus un accident qu’autre chose mais cela eut un effet immédiat sur le coréen blond.

Dong Jung « Un instant, je reviens »

Yu Rin ne fit qu’hocher la tête tout en le regardant retourner à l’intérieur. C’est alors qu’une pensée lui passa dans l’esprit. Une pensée qu’elle n’avait jamais eu pour personne, du moins pas pour un garçon autre que son frère. Cette pensée si particulière qui la choqua un moment. Elle venait de penser qu’elle aimerait bien avoir un petit ami aussi gentil que lui. Vous vous imaginez le choc pour elle? Le rouge lui monta aux joues alors qu’elle se trouvait seule à la sortie du restaurant. Secouant la tête pour se sortir cette idée du cerveau, elle ouvrit les yeux à nouveau pour se retrouver face à son mille-feuille! Immédiatement, tous se à quoi elle venait de penser sortirent de son esprit pour ne laisser qu’une incroyable joie.

Yu Rin « Merci Beaucoup! »

S’exclama la blonde avant de prendre l’assiette dans ses mains. Ce n’était pas tout! Puisqu’il leva l’autre main pour lui présenter une petite boite de carton dont le contenu était encore mystérieux pour Yu Rin.

Dong Jung « Et ça aussi. Un assortiment de pâtisseries. T’as l’air de bien aimé ça, non ? Cadeau ! Enfin, je vais le tenir en attendant que tu finisse le tiens déjà ! »

Le premier truc que Yu Rin voulu faire, aurait été de lui sauter dans les bras pour le remercier, cependant, comme elle était beaucoup trop gênée pour ne serait-ce qu’essayer et qu’ils avaient tout les deux les mains pleines, elle s’abstint. Chose sage puisqu’il aurait été drôlement dommage que les pâtisseries se retrouvent dans le sable de la plage. Donc pour le remercier, Yu Rin décida de lui donné une bouché de son mille-feuille. Et donc avec sa fourchette, elle coupa un bout du gâteau à étage et présenta le tout à Dong Jung, les joues rouges de timidité. Puis ils se remirent à marcher - tant pis pour l’assiette, on s’en fiche de ce qui va lui arriver x’3 – jusqu’à ce qu’ils arrivent à leur première obstacle. Ririn, qui était en ce moment occupée à prendre la dernière bouchée de sa pâtisserie, ne vit pas la flaque d’eau et pila en plein dedans. Comme quoi, elle aussi avait la poisse ce jour là. Faisant une moue boudeuse à la mare, elle en sortit, les pieds mouillés.

Dong Jung « Tu vas mieux ? Tu… Je… Euuuh… Hein ? Oula, je sais plus ce que je voulais dire… Tu habites loin ? Je devrais peut-être t’appeler un taxi peut-être ? »

Yu Rin quitta des yeux ses pieds mouillés pour concentré son attention sur le musicien. Chose important à savoir en ce moment, c’est que Yu avait encore la fourchette coincée dans la bouche, ce qui lui donnait un air tout mignon de gamine. C’est alors qu’elle la vit, la bicyclette.

Dong Jung « Ou bien je te ramène ? »

Il était évident que la miss ne voulait pas le faire payer plus qu’il n’avait déjà payer, c’est pourquoi, elle enleva l’ustensile de sa bouche puis déposa l’assiette vide sur la table – qui apparut miraculeusement à côté du moyen de transport – avant de s’asseoir sur le porte bagage. Bon ca branlait un peu, mais c’était simplement parce qu’il n’y avait que la blonde d’installée.
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Dong Jung »
Kang Dong Jung

messages : 81
date de naissance : 21/12/1989
here since : 14/03/2010
my age : 34
my mood : Happy

Try again; Insert Coin ! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Try again; Insert Coin ! [PV]   Try again; Insert Coin ! [PV] Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:21

    On ne peut en vouloir à Yu Rin d’aimer manger ~ On vie pour dormir, manger & s’amuser. L’argent n’étant que le moyen de se prodiguer le confort, la nourriture & les loisirs. Les pâtisseries sont les petits plaisirs de la vie et il est criminel d’empêcher quelqu’un - s’il est pas obèse, malade, ou autre hein - d’y goûter. Dong Jung fut charmé par l’image de la demoiselle en train de manger le mille-feuille; Et comme il aime faire plaisir, il n’hésita pas une seconde pour lui acheter un assortiment de gourmandises, pour le plaisir de ses papilles. Puis, n’est-ce pas la moindre des politesses que de finir ce que l’on a commencé ? Lorsqu’on est invité par quelqu’un, finir son plat & sa boisson est le minimum. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que notre jeune artiste ne fut pas déçu d’avoir fait ça. Alors oui, le tout lui avait coûté les yeux de la tête & un morceau de peau des fesses. Mais voir quelqu’un le remercier avec un tel sourire lui suffisait à son bonheur. Du coup, il lui répondit à son tour par un sourire. Un sourire un peu gêné car dans sa tête, il était en train de réfléchir à comment il allait survivre à ce mois ci ? Il allait se faire taper sur les doigts par son colocataire &, visiblement, allait devoir faire des économies sur la bouffe. Si la demoiselle n’était pas devant lui avec son éblouissant sourire, Dodo se serait prit la tête, prêt à la cogner contre le mur du restaurant.

    Enfin, il n’eut pas l’occasion d’ajouter un mot qu’il dut ouvrir la bouche, laissant la blondinette lui donner un morceau de pâtisserie. Les joues - déjà chauffées à rouge - rosirent une fois de plus et l’embarras - une fois de plus - empêcha les deux jeunes coréens de parler durant le petit bonhomme de chemin qu’ils firent. Alors que Dodong hésita à sauter dans la flaque d’eau pour finalement l’esquiver & éviter de faire des pitreries devant la belle, cette dernière avança sans réfléchir vers le « piège ». Résultat des courses, les pieds mouillés & une mine boudeuse juste super mignonne. L’artiste fouilla rapidement dans ses poches pour chercher des mouchoirs, en vain. Ils continuèrent la route jusqu’à ce qu’il ouvre finalement la bouche pour lui demander si elle préférait qu’il appelle un taxi pour la raccompagner ou bien si elle préférait qu’il l’a ramène en vélo. Sa proposition avec le taxi était bien entendu mal venue & lorsqu’il remarqua ce qu’il dit, il fit un bond sur lui-même. Si elle habitait loin, ça allait juste coûter méga chère. Et il n’avait pas les moyens, pauvre homme qu’il était !

    Heureusement que la miss préféra s’asseoir sur le pose bagage de sa bicyclette. Il retira l’antivol et s’assit dessus, avant de faire avancer la bécane; Les deux jeunes adultes roulaient donc à un rythme correct sur les trottoirs de la capitale de la Corée du Sud; Le conducteur suivait les instructions de la demoiselle pour la ramener chez elle mais s’arrêta devant un restaurant qui, visiblement, n’était pas encore ouvert. Il demanda à la belle de rester là un petit moment. Mais avant qu’il ne puisse rentrer, un grand gaillard ouvrit la porte; Le patron & l’employé commencèrent donc à taper la discute, le second expliquant qu’il risquait d’être un petit peu en retard tout à l’heure ~ Ce dernier lui donna juste une tape dans le dos avant de pousser Dong Jung vers son vélo & faire un grand signe, tout sourire, aux deux « tourtereaux ».

    Et ils reprirent la route ~ Jusqu’à finalement arriver Dieu savait où. Car Séoul est une grande ville & notre artiste ne connaissait pas les grands quartiers. Riches. Incroyables. Gigantesques de la capitale. Bien sur, le silence gêné était toujours là; Pourquoi partir ?
    « Bah, voilà » marmonne le blondinet; « On est arrivé. Je… Euh... » Et hop, nouveau silence. Il ne savait pas quoi dire, c’était évident; Et puis, qu’est-ce qu’un homme doit dire dans cette situation ? C’était cool, à la prochaine ? T’as de beaux yeux tu sais ? J’te laisse ? Je peux monter prendre un café ? Quand est-ce qu’on se revoit ? Bah j’en sais rien. Et Dong Jung non plus, il n’en savait rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kang-dod
« Go Yu Rin »
Go Yu Rin

messages : 122
date de naissance : 11/01/1991
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Lost in my Wonderland (With Jae Yung xP)

Try again; Insert Coin ! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Try again; Insert Coin ! [PV]   Try again; Insert Coin ! [PV] Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:29

Il faut toujours remercier les gens, c’est ce que la mère de Yu Rin lui avait apprit. Mais comme elle avait un peu de mal à s’exprimer avec les mots, la blondinette préféra utiliser un geste tout simple pour exprimer sa gratitude. En effet, au lieu de lui dire un simple merci, elle lui donna un bout de son gâteau. C’était quelque chose de spécial parce que quiconque la connaissait un peu, savait qu’elle devenait super radine lorsqu’il était question de nourriture. Pour elle, la nourriture c’était sacré, on ne touche pas à son assiette sous peine d’avoir une fourchette de planté dans la main. Et donc perdue dans son monde de sucreries, elle ne vit pas la flaque d’eau qui l’attendait, menaçante! Résultat des courses? Elle avait les pieds mouillés et demain, elle aurait surement un bon mal de gorge. Parce que tout le monde sait qu’avoir les pieds mouillés amène souvent un rhume!

Ils atteignirent finalement le moyen de transport, une simple bicyclette et Dong Jung lui demanda si elle préférait qu’il appelle un taxi. Évidemment, la miss aurait préféré retourner à la maison en voiture, au sec et confortable sur la banquette. Mais elle pensa avant tout au pauvre porte-monnaie du coréen, qui à l’heure qu’il est devait être à sec. Après tout, il avait payé des pâtisseries et Yu Rin était bien placée pour savoir que ça coutait la peau des fesses. Bien qu’elle ne sache pas à quel point il était riche, elle préféra s’asseoir sur le porte bagage afin de ne pas prendre de risque et de ne pas le faire dépenser de l’argent qu’il n’avait pas. Et puis, un bol d’air frais, qui a dit que cela faisait du mal? Le Blondinet s’installa à son tour sur la bicyclette et Ririn passa timidement ses bras autour de la taille du jeune homme, elle ne voulait tout de même pas tomber lorsqu’ils partiraient. C’est à un rythme moyen qu’ils déambulèrent dans la capitale, la miss donnant les indications et le jeune homme les suivant. Ils s’arrêtèrent devant un restaurant que Yuyu n’avait jamais vu. Après tout, ce n’était pas très près de chez elle et elle ne venait pas très souvent dans le quartier. Le coréen l’abandonna là un moment puisqu’il alla discuter avec un homme, probablement le propriétaire du restau. Elle en déduisit que le blond travaillait la, et elle se félicita d’avoir décidé de prendre la bicyclette. Parce que s’il travaillait, c’était qu’il n’était pas riche et qu’il n’avait pas assez d’argent pour la jeter par les fenêtres.

Il revint finalement vers elle et ils repartirent vers la gloire. Au bout de quelques dizaine de minutes, ils arrivèrent devant le palace de la miss. Enfin palace, pas tant que ça, ce n’était qu’un appartement qu’elle partageait avec Hyo Ni mais elle aimait beaucoup cet endroit. C’était son second chez elle, puisque le premier sera toujours la maison de papa et maman. Elle descendit donc du vélo et vint se poser sur le trottoir, la où elle pourrait voir Dong Jung. Ce fût le silence… Yu Rin attendait qu’il dise quelque chose et de son côté, le coréen semblait chercher quelque chose à dire aussi. Que devait-elle faire dans ce genre de situation? Lui demander s’il voulait entrer? Mais alors ils se retrouveraient tout seuls dans un grand appartement et c’était beaucoup trop gênant! Lui dire simplement merci et rentrer? C’était un peu impoli comme façon de se quitter. Lui donner son numéro de téléphone?... C’était une possibilité mais elle n’arriverait certainement pas à entamer la conversation dans ce sens.

Dong Jung « Bah, voila. On est arrivé. Je… Euh... »

Yu Rin « Ehm… Tu… Tu veux entrer ? »

C’était sortit tout seul! D’accord ça allait être gênant s’il acceptait mais ça ne pouvait pas être pire que de rester la, devant son appartement en silence!
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Dong Jung »
Kang Dong Jung

messages : 81
date de naissance : 21/12/1989
here since : 14/03/2010
my age : 34
my mood : Happy

Try again; Insert Coin ! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Try again; Insert Coin ! [PV]   Try again; Insert Coin ! [PV] Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:21

    Le petit moment « bicyclette » à deux était, disons le, assez romantique. Comme dans tous les films à l’eau de rose où le personnage principal accompagne l’élue de son cœur - mais qui ne le sait pas - quelque part. Au lycée, à l’université, chez elle. Chez son copain à elle ? Bref, un truc bien stéréotypé. Toujours est-il que notre Dong Jung était rassuré; La ramener en vélo était certes, moins confortable & moins rapide que le taxi. Mais il ne savait pas où elle habitait &, dans le cas où son logis se situait dans le fin fond de Séoul, bah ça lui coûterait bonbon. Et, entre nous, on peut dire qu’il n’avait plus beaucoup d’argent et que la fin du mois s’annonçait aussi rude que pénible. Ils firent leur petit bonhomme de chemin, le musicien suivant les instructions de la demoiselle, jusqu’à arriver dans les quartiers relativement aisés de la ville. Dodo ne s’y attendait pas; Yu Rin serait-elle la fille de riches parents ? Il continuait à pédaler en écoutant la guide, zieutant à gauche & à droite pour voir à quel point c’était PLUS luxueux que son quartier à lui. Vivait-elle seule ? Avec une amie ? Avec ses parents ? Quelques petites questions traversaient sa tête déjà bien fatiguée à mesure qu’ils avançaient.

    Et ils arrivèrent finalement en bas d’un immeuble; Et paf, le silence s’installa. Comme on pouvait s’y attendre, en fait. La miss descendit du vélo mais ni elle, ni lui ne semblaient enclins à lancer la conversation. D’un côté, dans une telle situation, que pouvait-il dire ? C’était sympa de pouvoir discuter avec toi ? T’as de beaux yeux tu sais ? J’espère que l’on se reverra ? A demain ? Tu m’invites chez toi ? Passe une bonne journée ? Les combinaisons sont infinies. Mais aucune de ces phrases n’acceptent de s’imprimer sur les lèvres de notre bellâtre. Ce dernier reste bouche bée, béat, incapable de faire un premier pas. Il arrive à bafouiller un semblant de phrase mais se tût aussitôt, pour ne pas dire de bêtises qui pourraient atteindre la belle.

    C’est alors que celle-ci fit, alors que personne ne s’y attendait, le premier pas. Elle l’invitait à entrer chez elle ! Sans arrières pensées aucune, c’était certain; La blondinette était clairement trop pure&innocente pour penser à quelque chose de travers. Dodong baissa sa tête, les joues une fois de plus rosies par la proposition. Puis après avoir réfléchit un moment, il la releva, un sourire attaché à ses lèvres & le regard gentil; « Je vais décliner la proposition. Ç’aurait été avec plaisir mais il faut que j’aille travailler, maintenant… » lance avec clarté notre artiste avant de s’incliner - politesse oblige - comme il savait si bien le faire.

    « Je suis tout de même content d’avoir pu éclairer le quiproquo entre nous. J’ai vraiment passer un moment sympa, j’espère qu’on pourra se revoi.. Enfin, devenir ami ! » Ouah, quelle déclaration enflammée petit chenapan. C’est beau, tellement beau; « A bientôt… Yu Rin » et il finit sur cette phrase, agrémentée d’une ultime inclinaison. Puis il grimpa sur son véhicule et se remit à pédaler non sans faire quelques petits au revoir de la main en direction de la belle. Histoire de lui dire que ce n’était qu’un au revoir. Et rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/kang-dod
« Contenu sponsorisé »



Try again; Insert Coin ! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Try again; Insert Coin ! [PV]   Try again; Insert Coin ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Try again; Insert Coin ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: La plage-