sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 •• Jeon So Hee ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Jeon So Hee »
Jeon So Hee

messages : 34
date de naissance : 05/12/1989
here since : 23/03/2010
my age : 34
where am i? : In my Wonderland ♥
my mood : Cool baby ~
my job : Serveuse dans un restaurant & Fait du baby-sitting

•• Jeon So Hee •• Vide
MessageSujet: •• Jeon So Hee ••   •• Jeon So Hee •• Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:10


Jeon So Hee
The life is a dream, but to dream is not to live.

•• Jeon So Hee •• Yuri-01_inmyseoul

NOM : Jeon
PRÉNOM : So Hee
ÂGE : 20 ans.
ORIENTATION : Hétérosexuelle \o/
PARTICULARITÉ : N'aime pas qu'il fasse trop chaud.
GROUPE : Artist
AVATAR : Kwon Yuri { SNSD }
PRÉ-DÉF ? : non

about who i play

« Bonjour So Hee. On va commencer par ta famille, comment est-elle est ? »
Bonjour ~ Si vous voulez que je vous parle de ma famille, commençons par le tout début ! Je suis née un 5 décembre 1989, très tôt le matin. Très vite, j’ai été confronté à la dure réalité de la vie. Notre famille étant très pauvre, mes parents n’étaient jamais présents pour moi, ils étaient tout le temps au travail. Étant fille unique, j’étais souvent seule à la maison et je m’amusais avec les trucs que je trouvais. Genre, je me souviens un jour j’ai joué avec une pomme et une patate, je les faisais faire une course =.= A dire quand on s’ennuie, on s’ennuie ! Bref, cette situation à durée très longtemps, mes parents pour pouvoir subvenir à mes besoins, n’hésitaient pas à prendre plusieurs boulots à la fois. Mon père par exemple s’est retrouvé avec trois boulots en même temps, trois ! C’était, serveur dans un café, technicien de surface dans un club de sport et cuisinier dans un fast-food. Ça fait beaucoup je sais o.o

« Je vois, quelle vie ! Comment te décrirais-tu ? »
Question difficile. Rêveuse. Je pense que c’est le premier mot qui me décrirait bien ; déjà quand j’étais petite, je n’arrêtais pas de croire qu’on serait un jour riche. Mais, comme je vous l’ai dit, ce n’est pas arrivé. J’ai même un jour, quand j’étais petite, voulu être reine de l’univers o.o … Bref, je pense que je resterai une éternelle rêveuse, jusqu’à la fin de ma vie =.= A part ça, je pense être quelqu’un d’assez timide, surtout envers les hommes x.x En leurs présences, je bloque, ce n’est pas comme si je parlais à une de mes amies ou même à une simple connaissance ! Le pire c’est quand un homme me plait et que je vais lui parler, je commence à raconter n’importe quoi, je passe du « bonjour » à «  t’as mangé des bananes hier ? » D’un coup, je me sens ridicule … C’est peut-être pour ça que je ne suis jamais sortit avec un garçon >//<
Après, quand je demande à quelques amis, ils disent souvent que je suis drôle, gentille mais, un peu renfermée. Je ne sais pas trop pourquoi ils disent drôles parce que mes blagues, quand j’en fais, sont pourris e.e C’est peut-être à cause de ma maladresse. Plus maladroite que moi tu meurs, des gaffes, j’en fais pleins et tout le temps. Du coup, on me prend souvent pour un clown. Ah ! Je me souviens, j’étais à un anniversaire et c’était moi qui apportait le gâteau à la table, j’ai trébuché dur un caillou dans le jardin et j’ai lâché le gâteau sur une fille. Cette fille, c’était LA fille quoi, celle qui ne faut jamais emmerder, la plus populaire de l’école à l’époque quoi. Elle m’a bien harcelé un bon moment, en même temps, ce jour-là je l’ai humilié … Bref, c’est vrai que je suis un peu renfermée, je n’aime pas trop parlé de moi et de ma famille, surtout le fait qu’on soit pauvre. La plupart de mes amis sont riches et le fait que je sois pauvre me gêne beaucoup ! Mais quand ils me demandent je suis bien obligée de répondre, je dis juste que je suis moins riches qu’eux et je change tout de suite de sujet ._. On peut dire que j’ai honte du fait qu’on soit pauvre mais, il ne faut pas le dire sinon ma mère va me faire la morale sur le fait que la richesse n’est pas le plus important.
Avec les personnes que je connais, je peux être une vraie pipelette ! Toujours en train de parler et à dire des bêtises, n’importe quoi. On me reproche souvent le fait que je sois trop bavarde mais, si on ne parlait pas, avoir une langue ne servirait à rien sauf à manger, vous voyez, je commence déjà à raconter des bêtises =.= On me dit souvent que j’ai l’air intelligente mais, si vous saviez ! Les études et moi on n’a jamais été copain, en classe j’étais souvent le clown de service quoi. Mon truc, c’était de sortir des réponses débiles mais, je ne faisais pas exprès, comment je pouvais savoir que la capitale de la France c’était Paris et pas Madrid ? Bizarrement je n’ai jamais redoublé une seule fois, en même temps, quand c’est le moment des examens, je me mets bizarrement à travailler e.e Après, j'ai encore pleins d'autre qualités et de défauts mais, se serait trop long si je vous dis tout ... Vous le découvrirez bien !

« Bien, bien. Dernière question, comment es-tu devenue une artiste ? Euh non, dans quel « domaine » es-tu ? Et que fais-tu maintenant ? »
Comment ? Mon truc à moi c’est les dessins ! J’adore ça ! Mon premier dessin c’était en maternelle et si je me souviens bien j’avais dessiné un truc qui ressemblait à une fleur o.o … Bref, depuis je n’ai jamais arrêté de dessiner, je pense m’être beaucoup amélioré depuis mes débuts. Par contre, je ne fais pas que du dessin, je fais un peu de photographie et de la peinture quand j’ai le temps et quand j’ai de la place. Parce que dans l’appartement de mes parents, c’est un peu le bordel et il y a très peu de place … Aujourd’hui je continue le dessin, la peinture et la photographie mais, je bosse à côté pour aider mes parents à payer le loyer et d’autres choses du genre. Je travaille dans un restaurant au beau milieu de Séoul entant que serveuse et je fais aussi du baby-sitting quand je ne suis pas au resto’.

Interview d'un journal local.

about my real self
PSEUDO : Hiisa' ; Sunshine ; Sunny ; Sunny Delight 8D
ÂGE : 14 bip ~
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : JRM entertainment.
PRÉSENCE SUR LE FORUM : On va dire normal \o/
AUTRE : Piquée l'avatar que Savadi à fait, m'en veut pas hein e.e ♥️
DOUBLE COMPTE : Nan é.è
EXEMPLE RPG :
Spoiler:


Dernière édition par Jeon So Hee le Sam 3 Avr - 22:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/so-hee-s
« Kim Yung Sook »
Kim Yung Sook

messages : 149
date de naissance : 04/06/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
my job : Etudiante en Photographie ♥

•• Jeon So Hee •• Vide
MessageSujet: Re: •• Jeon So Hee ••   •• Jeon So Hee •• Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:16

    Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Chul Hei »
Lim Chul Hei

messages : 498
date de naissance : 07/10/1989
here since : 08/03/2010
my age : 34
where am i? : seoul ?
my mood : good , like usual .
my job : ... no job :D

•• Jeon So Hee •• Vide
MessageSujet: Re: •• Jeon So Hee ••   •• Jeon So Hee •• Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:18

Bienvenue sur SH 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Seun Ji Yoon »
Seun Ji Yoon

messages : 38
date de naissance : 18/03/1989
here since : 13/03/2010
my age : 35
where am i? : Devant une vitrine de bijoux, certainement...
my mood : Electrique!
my job : Etudiante en photographie & Kitty serveuse dans une cafet'

•• Jeon So Hee •• Vide
MessageSujet: Re: •• Jeon So Hee ••   •• Jeon So Hee •• Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:41

    Ohh! Mon ava (aa)
    Au contraire ça me fait plaisir 8D

    Bienvenue Miss!
    & j'exige un lien hein. Parce que... t'as quand même pris ma Yuri Queeeen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/ji-yoon-
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

•• Jeon So Hee •• Vide
MessageSujet: Re: •• Jeon So Hee ••   •• Jeon So Hee •• Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:27

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Chang Eun Mi »
Chang Eun Mi

messages : 91
date de naissance : 24/05/1990
here since : 15/03/2010
my age : 33
where am i? : Sur un nuage ♡
my mood : Nyappy ! o(≧∇≦)o
my job : Travailler c'est trop dur ~ (et voler c'est pas beau!)

•• Jeon So Hee •• Vide
MessageSujet: Re: •• Jeon So Hee ••   •• Jeon So Hee •• Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:42

    Pouvoir au SNSD XDDD Il nous manque qui... Hyoyeon, Sunny, Seohyun... Yoona?
    Kekekee ~ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
« Go Yu Rin »
Go Yu Rin

messages : 122
date de naissance : 11/01/1991
here since : 11/03/2010
my age : 33
where am i? : Lost in my Wonderland (With Jae Yung xP)

•• Jeon So Hee •• Vide
MessageSujet: Re: •• Jeon So Hee ••   •• Jeon So Hee •• Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:06

    Yulsiic *Q* #SBAAF#

    Welcoome! & Good Luck pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
« Jeon So Hee »
Jeon So Hee

messages : 34
date de naissance : 05/12/1989
here since : 23/03/2010
my age : 34
where am i? : In my Wonderland ♥
my mood : Cool baby ~
my job : Serveuse dans un restaurant &amp;amp;amp;amp; Fait du baby-sitting

•• Jeon So Hee •• Vide
MessageSujet: Re: •• Jeon So Hee ••   •• Jeon So Hee •• Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:01

    Merci à tout le monde :]
    Yeye trop l'habitude de t'appeler comme ça .__. • J'ai eu du mal à choisir un avatar, ils étaient tous beaux é.è Au moins, je pourrai souvent changer x]
    Et no probleme pour le lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/so-hee-s
« Park Dong Ho »
Park Dong Ho

messages : 535
date de naissance : 10/03/1988
here since : 18/03/2010
my age : 36
my mood : Happier than ever
my job : Have fun

•• Jeon So Hee •• Vide
MessageSujet: Re: •• Jeon So Hee ••   •• Jeon So Hee •• Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:59

Yuriiiiiiiiiiii ♥️_♥️
Moi aussi je veux bien que tu me réserves un lien ! =D
Sinon Bienvenue !!!!! yell
Revenir en haut Aller en bas
« Jeon So Hee »
Jeon So Hee

messages : 34
date de naissance : 05/12/1989
here since : 23/03/2010
my age : 34
where am i? : In my Wonderland ♥
my mood : Cool baby ~
my job : Serveuse dans un restaurant &amp;amp;amp;amp; Fait du baby-sitting

•• Jeon So Hee •• Vide
MessageSujet: Re: •• Jeon So Hee ••   •• Jeon So Hee •• Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:52

    Lien réservé :]
    Et merci x)

    Edit : Fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/so-hee-s
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

•• Jeon So Hee •• Vide
MessageSujet: Re: •• Jeon So Hee ••   •• Jeon So Hee •• Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:59

Bienvenue à toi ! ^^


Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



•• Jeon So Hee •• Vide
MessageSujet: Re: •• Jeon So Hee ••   •• Jeon So Hee •• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Jeon So Hee ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-