sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Schizo♥Time [Ryeo Won]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Kang Ryeo Won »
Kang Ryeo Won

messages : 30
date de naissance : 25/08/1987
here since : 22/03/2010
my age : 36
where am i? : In Neverland
my job : Herboriste

Schizo♥Time [Ryeo Won] Vide
MessageSujet: Schizo♥Time [Ryeo Won]   Schizo♥Time [Ryeo Won] Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:59


Shin Ryeo Won
Michyeosso?

Schizo♥Time [Ryeo Won] A0f9dz

NOM: Kang
PRÉNOM: Ryeo Won
ÂGE: 22 ans
ORIENTATION: Hétérosexuelle
PARTICULARITÉ: Paranoïaque et schizoïde
GROUPE: Artist
AVATAR: Lin Ke Tong
PRÉ-DÉF?:non

about who i play

Mademoiselle Kang vous intrigue? Je vous comprend. Rares sont les jeunes femmes lui ressemblant. Parler d'elle ne sera pas une mince affaire. Tous ce qui lui est lié est aussi tordu que son esprit. Par où voulez que je commence? Son caractère? Vous ne préférez pas son histoire? D'accord, si tel est votre désir. Segmentons la personnalité de la demoiselle en plusieurs parties. Pour la rendre plus compréhensible...Du moins je l'espère. Ses qualités? Deux qualités ? Bien sûr qu'elle en possède aussi dérangée soit elle! Peut-être que celles-ci sont minimes mais elles sont tout de mêmes présentent. Tout d'abord, bien qu'elle soit une grande insociable la jeune femme ne peut s'empêcher de venir en aide à ceux qui le lui demande. La jeune femme que je connais fera d'abord mine de s'en moquer mais sera rapidement rongée par les remords et viendra apporter son secours même si cela peut la mettre dans une mauvaise posture. Autrement elle à une incroyable connaissance des plantes. Ceci étant due à sa passion mais aussi au faite qu'elle possède une excellente mémoire. C'est sa plus grande qualité. Inutile de prendre des notes ni d'agenda, elle se souvient de tout!Vous pourriez tester vous verrez qu'elle n'oublie rien. Même pas une conversation et ceci mot pour mot. Ah oui! Avant d'en venir à ses défauts qui n'en finisse plus, je devrais peut-être parler de son dernier talent. Notre étrange dame est une peintre et douée de surcroit! Ses peintures sont certes étranges mais ne manque pas de charme. Je suis sûre que Ryeo Won se ferait un plaisir à vous les montrer. Mais venons en à son mauvais côté....
Et quelle affaire complexe que d'en parler! Car oui, la coréenne en a un bon nombre puisqu'elle présente les symptômes de la paranoïa et de la schizoïde. Les deux mélangés, effectivement. Cela laisse donc présager que la jeune femme n'est guère d'aplomb. Isolement et replie sur soit ainsi que méfiance extrême même sont les trois seuls points communs de ces maladies qu'elle possède. Pour les autres symptômes, ils sont bien différents mais souvent plus important. Et je ne vous le cacherait pas, tous aussi effrayant. Commençons tout d'abord par sa première pathologie : La paranoïa qui est sans doute celle la plus présente ou du moins remarquable en elle. D'une fausseté de jugement et d'interprétation, elle à toujours l'impression qu'on lui veut du mal même lors de la moindre broutille. Même une gentillesse sera pour elle une attaque. Elle est un monstre, tout le monde le sait et cherche à l'exterminer! Ou alors on l'utilise, on se sert d'elle! Personne ne la comprend et ne l'aime. C'est une éternelle persécutée. Sa susceptibilité est sans égale. Un petit mot de travers, une simple plaisanterie et elle le prend très mal. Par contre, aussi étonnant que cela puisse paraitre, il lui arrive parfois d'avoir des périodes de calmes.C'est à dire que les symptômes de sa maladie mentale seront largement moins forts contrairement à sa schizoïdie. L'assemblage des deux maladies mentales est assez rare puisqu'elles s'opposent sur certains points. Disons qu'elles se complètent chez la demoiselle. Par exemple, elle n'aura pas cette froideur émotionnelle et réagira à tout. Elle aura par contre une préférence marquée pour les activités solitaires tel que la lecture par exemple ou encore peu d'amis (dans son cas aucuns). Niveau loisir, elle en a un nombre limité puisqu'elle prend peu de plaisir à quoi que ce soit et ne se sent attirée par rien. Et la liste ne s'arrête pas là! Oh que non! Elle est bien plus longue. Sentiment d'infériorité, renfermée, distante, peur de l'intimité, très délicate, profondément curieuse d'autrui, envie d'amour sincère, envieuse de la spontanéité chez les autres, marginale ou éclectique lorsqu'elle est en groupe, manque de clarté dans ses objectifs, plutôt créatif, capable d'une endurance sans limite dans ses domaines d'intérêt, tendances aux perversions compulsives, intérêts secrets et voyeurs, changement entre l'éloquence et l'incapacité à articuler ses idées et enfin plongée dans son imagination! Impressionnant n'est-ce pas? Ah oui, il ne faut pas oublié que n'ayant pas de confident, elle parle parfois toute seule ou alors à ses objets. Ce côté nous a d'ailleurs bien surprit lorsque Ryeo Won a rejoint notre centre. Mais on s'y fait petit à petit. Je vous l'assure! Quand à ses manies elle sont aussi bizarres si je peux me permettre ce terme. La jeune femme a tendance à se punir quand elle commet la moindre erreur. Comme elle considère qu'elle en fait souvent, il n'est donc guère étonnant de la voir couverte de marque. Sinon, l'asiatique à tendance à se parle rseule ce qui en effraie plus d'un. Il arrive aussi souvent qu'elle mange un bâton de réglisse pour évacuer son angoisse. Ses paroles déjà peu audibles deviennent alors encore plus incompréhensible. Et ses phobies? Aussi étonnant que cela puisse paraître, la demoiselle a surtout peur d'elle même. Oui, elle ne se supporte pas. Et pour cause! Elle n'est qu'un abominable monstre qui ne devrait exister. Juste son reflet l'effraie. Elle a donc supprimé toutes traces de miroir dans sa demeure. Et mieux vaux qu'elle ne croise pas son reflet sinon elle prendra une crise frôlant l'hystérie. Hurlements, pleures, coups...Ses réactions peuvent varier mais toutes sont anormales.
Etrange personnage que voilà n'est-ce pas? Vous voulez savoir pourquoi elle est ainsi je suppose? Je ne vous mentirais pas, je ne sais que peu de chose. Son passé est troubles. La demoiselle est arrivée chez nous vers ses dix sept ans et elle était déjà dans ce triste état. La police l'ayant trouvé chez elle. Elle vivait apparement enfermée dans un coin de cave. Ce sont les voisins qui ont supposé que la douce famille en face d'eux cachaient quelqu'un. Pour une fois que les commères qui vous observent sont utiles...Le traitement que la petite à subit? Nous n'en savons rien, elle n'en parle jamais. Pourquoi nous la laissons sortir de notre centre? Ce n'est qu'un essais. Nous voudrions voir si lui permettre d'être dans une vie normale l'aidera à s'en sortir. Puis ses traitements calme une partie de ses maladies. Je compte sur vous pour la surveillez et n'hésitez pas à revenir me voir si jamais la petite vous pose soucis.


about my real self
PSEUDO: Kaorin/ Min Ji
ÂGE: 18 ans
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: Comme pour l'autre perso
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7
AUTRE:///
DOUBLE COMPTE: Yeap^^
EXEMPLE RPG:
Spoiler:


Dernière édition par Kang Ryeo Won le Jeu 25 Mar - 1:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Hyo Rin »
Kim Hyo Rin

messages : 168
date de naissance : 10/04/1989
here since : 21/03/2010
my age : 35

Schizo♥Time [Ryeo Won] Vide
MessageSujet: Re: Schizo♥Time [Ryeo Won]   Schizo♥Time [Ryeo Won] Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:01

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hyo-rin-
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

Schizo♥Time [Ryeo Won] Vide
MessageSujet: Re: Schizo♥Time [Ryeo Won]   Schizo♥Time [Ryeo Won] Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:04

Citation :
Schizophrène et schizoïde
La pauvre o_o


Re bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
« Shin Hye Na »
Shin Hye Na

messages : 1031
date de naissance : 25/06/1989
here since : 13/03/2010
my age : 34
my mood : I want to play
my job : Serveuse

Schizo♥Time [Ryeo Won] Vide
MessageSujet: Re: Schizo♥Time [Ryeo Won]   Schizo♥Time [Ryeo Won] Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:21

Schizophrenie atypique?

Welcome Doudou !
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Seul Hee »
Lim Seul Hee

messages : 195
date de naissance : 15/03/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
where am i? : Certainement en salle de boxe
my job : Déménageur

Schizo♥Time [Ryeo Won] Vide
MessageSujet: Re: Schizo♥Time [Ryeo Won]   Schizo♥Time [Ryeo Won] Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:26

    Re bienvenue ^^ J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/lim-seul
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

Schizo♥Time [Ryeo Won] Vide
MessageSujet: Re: Schizo♥Time [Ryeo Won]   Schizo♥Time [Ryeo Won] Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:49

Rewelcome :)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Ahn Min Hwan »
Ahn Min Hwan

messages : 261
date de naissance : 22/11/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Somewhere
my mood : I feeling good ♪
my job : Student

Schizo♥Time [Ryeo Won] Vide
MessageSujet: Re: Schizo♥Time [Ryeo Won]   Schizo♥Time [Ryeo Won] Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:15

    Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwannie-
« Kang Ryeo Won »
Kang Ryeo Won

messages : 30
date de naissance : 25/08/1987
here since : 22/03/2010
my age : 36
where am i? : In Neverland
my job : Herboriste

Schizo♥Time [Ryeo Won] Vide
MessageSujet: Re: Schizo♥Time [Ryeo Won]   Schizo♥Time [Ryeo Won] Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:37

Je me suis plantée, je la voulais paranoïaque et schizoïde XD
Enfin merci à vous^^
Je finis ma fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Suk Hee »
Lee Suk Hee

messages : 446
date de naissance : 13/08/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : C'est triste, la vie...
my job : Femme multifonction o/

Schizo♥Time [Ryeo Won] Vide
MessageSujet: Re: Schizo♥Time [Ryeo Won]   Schizo♥Time [Ryeo Won] Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:39

    Uahh, un perso' très z'original
    En tout cas, re-bienvenue et fighting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Kang Ryeo Won »
Kang Ryeo Won

messages : 30
date de naissance : 25/08/1987
here since : 22/03/2010
my age : 36
where am i? : In Neverland
my job : Herboriste

Schizo♥Time [Ryeo Won] Vide
MessageSujet: Re: Schizo♥Time [Ryeo Won]   Schizo♥Time [Ryeo Won] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:20

Merci à vous tous^^
Sinon j'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle convient!
Revenir en haut Aller en bas
« Ahn Iseul Ae »
from bastard team ♥
Ahn Iseul Ae

messages : 198
date de naissance : 13/11/1988
here since : 01/03/2010
my age : 35
where am i? : somewhere, don't really know .. try to catch me ?
my mood : flyin' so hiiigh ..
my job : you don't wanna know ..

Schizo♥Time [Ryeo Won] Vide
MessageSujet: Re: Schizo♥Time [Ryeo Won]   Schizo♥Time [Ryeo Won] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:52


    J'adore *O*
    Bienvenue =D

Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Schizo♥Time [Ryeo Won] Vide
MessageSujet: Re: Schizo♥Time [Ryeo Won]   Schizo♥Time [Ryeo Won] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Schizo♥Time [Ryeo Won]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-