sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conversation Jin Hee x Seul Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

Conversation Jin Hee x Seul Hee Vide
MessageSujet: Conversation Jin Hee x Seul Hee   Conversation Jin Hee x Seul Hee Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:30

Je venais d'apprendre une grande nouvelle... j'étais enceinte. Min Kyung me l'a fait réalisé, sur le le coup j'ai cru que c'étais de Iseul Ae, mon colocataire... Mais maintenant je doute, à cause de Mee Na et Min Kyung. Mon enfant serait de Kyungie? J'étais démolie et par-dessus tout, je ne voyais aucune autre solution que d'en parler à Seul Hee... Mais je ne savais pas si elle allait m'en vouloir... après tout, on était complètement bourré ce soir-là c'est pas complètement comme si c'était de ma faute.

Je me suis réfugier dans ma chambre et j'ai pris mon téléphone portable. J'ai composer le numéro de ma petite amie puis j'ai attendu qu'elle décroche...
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Lim Seul Hee »
Lim Seul Hee

messages : 195
date de naissance : 15/03/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
where am i? : Certainement en salle de boxe
my job : Déménageur

Conversation Jin Hee x Seul Hee Vide
MessageSujet: Re: Conversation Jin Hee x Seul Hee   Conversation Jin Hee x Seul Hee Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:43

    C’était enfin midi. L’heure tant attendue pour pouvoir aller manger. Cela faisait dix minutes qu’elle ne pensait plus qu’à cela. Manger. C’en était presque devenue une obsession. Mais que voulez-vous, quand votre ventre vous appelle vous n’avez pas le choix que de lui obéir. Bref s’installant dans un coin, elle commença à manger son repas qu’elle avait préparé ce matin. Et non, ils n’avaient pas de chance aujourd’hui ils ne pourraient pas manger un repas bien chaud dans un endroit fait pour, car il avait un déménagement prévue pour toute la journée et là il venait de finir la matinée et c’était loin d’être finit. Pourquoi les gens avait-il autant de chose à emporter avec eux ? Elle n’avait pas grand choses elle. Enfin en même temps elle n’avait pas eu à aménager tout un appartement étant donné qu’elle n’est pas seule dans celui-ci. Soudain son portable sonna. Son cœur loupa un battement quand elle vit la personne qui avait fait sonner son petit engin –soit dit en passant qui avait une sonnerie peu glorieuse… Nan mais faudrait vraiment qu’elle pense à la changer celle là aussi. Bref elle décrocha et porta l’appareille à son oreille.

    Seul Hee « Oui princesse ? »

    Et oui, c’était sa petite amie qui venait de lui passer un coup de fil. Et elle était loin de se douter du pourquoi et du comment. C’est vrai, elle pensait que Jinny l’appeler juste pour parler un peu avec elle. Bref une conversation qui n’aurait donc aucune importance.

Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/lim-seul
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

Conversation Jin Hee x Seul Hee Vide
MessageSujet: Re: Conversation Jin Hee x Seul Hee   Conversation Jin Hee x Seul Hee Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:53

Seul Hee « Oui princesse ? »

Je tremblais un peu au son de sa voix. Je savais que je pouvais lui faire confiance, je savais qu'elle ne serait pas fâché... du moins, je l'espérais. J'avais un peu peur quand même, peur de tout bousiller. Mais elles se sont toujours promis d'être honnête l'une envers l'autre.

Jin Hee « Unni... »

Elle avait devinée que c'était moi ; en fait, c'était plutôt l'afficheur. J'ai pris une grande respiration puis j'ai sentis ma gorge se nouée.

Jin Hee « j'ai quelque chose d'important à t'annoncer. »

Peut-importe le père biologique... j'espérais que Seul Hee accepte d'être la deuxième mère, ou le père. Je me suis assise sur mon lit, ma voix tremblait.

Jin Hee « T'es assise là? »
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Lim Seul Hee »
Lim Seul Hee

messages : 195
date de naissance : 15/03/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
where am i? : Certainement en salle de boxe
my job : Déménageur

Conversation Jin Hee x Seul Hee Vide
MessageSujet: Re: Conversation Jin Hee x Seul Hee   Conversation Jin Hee x Seul Hee Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:10

    La voix qui lui répondit ne fit que confirmer qu’elle ne s’était pas trompée de personne. Bah oui, qui sait après tout, cela aurait pu être son imagination qui lui aurait dit que c’était Jinny. Ca aurait très bien pu être son entraîneur et là ça aurait parut louche. Très louche oui. Elle en serait certainement devenue morte de honte. Bref revenons en à cette fameuse conversation téléphonique qui avait lieux avec sa petite amie et non son entraîneur pour son plus grand bonheur qui ne dura pas longtemps au vu de ce qu’elle entendit. Cela la perturba. Que voulait-elle lui dire de si important ? Elle ne voyait pas vraiment ce que cela pouvait être. Elle entendait que la voix de sa bien aimé était comme étrange et surtout encore plus sa deuxième phrase.

    Seul Hee « Attend, je vais m’isoler. Là je suis en pause et y’a tout mes collègues avec moi. »

    Se levant, elle abandonna son repas sur le sol, posa une main sur son téléphone à l’endroit prévu pour parler et s’adressa à son supérieur pour le prévenir qu’elle allait sur le balcon. Celui-ci hocha positivement de la tête et lui souriat. Elle pu apercevoir deux autres de ses collègues la regarder avec un petit aire taquin, et leur éclats de rire ne firent que confirmait ce qu’elle pensait : ils s’imaginaient des choses sur sa conversation téléphonique. Bref une fois dehors elle s’accouda à la rambarde et repris la parole.

    Seul Hee « C’est bon, je me suis isolé. Je t’écoute, tu voulais me dire quoi ? »

    Non elle n’était pas assise, mais elle ne pensait pas que cela avait besoin de se faire. Et puis tant pis si il fallait qu’elle s’assoit, elle tomberais au sol dans un gros boum, ce qui donnera une nouvelle raison de la taquiner à ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/lim-seul
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

Conversation Jin Hee x Seul Hee Vide
MessageSujet: Re: Conversation Jin Hee x Seul Hee   Conversation Jin Hee x Seul Hee Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:17

Seul Hee « Attend, je vais m’isoler. Là je suis en pause et y’a tout mes collègues avec moi. »

J'ai attendu qu'elle se déplace, pendant se temps je regardais un peu partout dans la pièce, je devenais de plus en plus nerveuse. Puis, elle revint à moi... Elle s'était isolée, d'ailleurs on n'entendait plus les autres personnes qui parlaient derrière.

Seul Hee « C’est bon, je me suis isolé. Je t’écoute, tu voulais me dire quoi ? »

J'ai pris une grande respiration, puis j'ai enchainé mes mots.

Jin Hee « Mes nausées... J'ai trouvé la raison »

J'ai fermé les yeux un instant puis j'ai repris la parole.

Jin Hee « J'suis enceinte. » ai-je finalement dit.

Puis, j'ai ouvert les yeux et je fixais le sol... je préférais garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Lim Seul Hee »
Lim Seul Hee

messages : 195
date de naissance : 15/03/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
where am i? : Certainement en salle de boxe
my job : Déménageur

Conversation Jin Hee x Seul Hee Vide
MessageSujet: Re: Conversation Jin Hee x Seul Hee   Conversation Jin Hee x Seul Hee Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:03

    Au début quand elle lui annonça pour les nausées elle fut contente de savoir que sa princesse avait finit par trouver la raison. Mais était-elle idiote ou simplement trop heureuse pour se douter de la raison ? Mais elle allait bientôt le savoir, et chose dite chose faite. Le temps s’embla se figeait, les conversation de ses collègues ne filtraient plus au travers de la vitre. Son corps tomba sur le sol dans un boum peu discret. Voilà, finalement elle aurait du écouter Jinny et s’assoire. Elle voulut dire quelque chose mais cela resta coincé au travers de sa gorge. Elle ne savait pas quoi dire. Devait-elle s’en réjouir ou non ? Allait-elle l’abandonner pour le père de cette enfant alors qu’elle venait de se remettre ensemble ? Elle était perdue, son cœur lui faisait mal.

    Seul Hee « Je … Je … »

    Ce fut tout ce dont elle fut capable de prononcer. Aucun son n’arrivait à sortir. Troublé par ce qu’elle venait d’entre. Jamais elle n’aurait pu pensé que Jinny serait enceinte. Ou tout du moins pas d’elle, ce qui est aussi impossible car après tout elle était une fille, donc bref ce qui revient à dire enceinte tout court.

    Seul Hee « Tu, tu déconne là, tu me fait marché hein ? »

    Non pas qu’elle rejetait l’idée de devenir un papa, mais c’était tellement surprenant et surtout inattendue. Et surtout la crainte de devoir à nouveau se séparer d’elle l’envahissait. Elle ne voulait pas la perdre à cause de cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/lim-seul
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

Conversation Jin Hee x Seul Hee Vide
MessageSujet: Re: Conversation Jin Hee x Seul Hee   Conversation Jin Hee x Seul Hee Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:23

Seul Hee « Je … Je … »

Elle était sans mots. Je comprenais tout à fait sa réaction. J'ai pris une grande respiration puis j'ai attendu qu'elle réagisse...

Seul Hee « Tu, tu déconne là, tu me fait marché hein ? »

Ça y est. Je tremblais plus que jamais. On venais tout juste à peine de se remettre ensemble et voilà que je n'étais plus qu'à un fil de la perdre... j'avais peur. À cette idée je me suis mise à pleurer, échappant quelques bruits sourds de ma bouche et quelques reniflements.

Jin Hee « C'était une erreur... Il y a 2 semaines, bien avant qu'on soit de nouveau ensemble... j'étais saoul et je ne sais pas ce qu'il m'a prit... J'suis tombée enceinte... de Min Kyung... Mais j'veux pas t'perdre Seul Hee, je t'aime trop, si tu veux que j'avorte je le ferai pour toi... J'veux juste être avec toi. »

J'ai tout avouée. Seul Hee sait que Min Kyung est amoureux de moi et elle savait que j'étais amoureuse de lui. Je dis bien « j'étais » parce que je ne le suis plus. Bon enfin... bien sûr que je ressent encore beaucoup pour lui mais j'arrive à faire une balance entre elle et lui, et pour tout avouer... c'était plus lourd sur le côté de Seul Hee. Je l'aimais plus que tout au monde, mon cœur ne battait que pour elle...

Jin Hee « Si t'accepte que j'garde l'enfant alors je le garderais... J'veux que tu sois présente dans sa vie... J'veux que tu sois sa mère... J'suis prête à tout lâcher, juste pour être avec toi. J'te suiverais jusqu'au bout du monde... j'ai tellement peur de t'perdre Seul Hee, j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie... »
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Lim Seul Hee »
Lim Seul Hee

messages : 195
date de naissance : 15/03/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
where am i? : Certainement en salle de boxe
my job : Déménageur

Conversation Jin Hee x Seul Hee Vide
MessageSujet: Re: Conversation Jin Hee x Seul Hee   Conversation Jin Hee x Seul Hee Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:21

    Elle ne savait plus quoi penser. Pourquoi fallait-il qu'il y est toujours quelque choses pour perturber son bonheur hein? Pourquoi? À croire qu'elle était véritablement maudite. Oui voilà, elle était maudite par le roi des démons! Fermant les yeux elle laissa couler quelque larmes sur son visage. Décidément, ces dernier temps quand il était question de sa princesse il fallait qu'elle se mette facilement à pleurer. Se reprenant elle écouta quand même ce que Jinny avait à lui dire. Quoi? Min Kyung, Ce mec? Nan, là nan, c'était trop gros. Oui elle ne portait pas le jeune homme dans son cœur, mais ce n'est pas de sa faute à elle, mais plutôt à lui, car après tout, c'est lui qui l'espionne et pas elle. Bref elle continua d'écouter, en étant la plus silencieuse possible. L'enfant? Voulait-elle devenir un père pour lui? Mais n'était-elle pas encore trop jeune pour cela? Et puis son corps lui permettait-il de jouer un rôle de père? Elle ne savait pas. Et n'était-ce pas plutôt à la princesse de choisir de le garder ou non?

    Seul Hee « Écoute Jin Hee, c'est tellement soudain. Je sais pas quoi te répondre. Je sais même pas si je veux vraiment de cet enfant. Oui je veux avoir un enfant avec toi et fonder une famille. Mais maintenant, je sais pas si j'en serais capable. Et puis, savoir que le père ce trouve être Min Kyung ne m'enchante pas et ça tu le sais. Mais je veux pas non plus t'empêcher d'avoir cet enfant si tu le veux. Rah, je sais vraiment pas quoi te dire et encore moins quoi faire. Je mettais vraiment pas préparé à cette situation. »

    Oui Elle était vraiment perdu. C'était vraiment un cauchemar. Soudain elle sentit sur son épaule une main se poser dessus. Levant légèrement la tête elle put apercevoir son supérieur.

    Supérieur « On va continuer le déménagement, tu peux terminer ta conversation si tu veux, ça à l'aire important. »

    Pour toute réponse elle lui offrit un sourire de remerciement, puis il s'en alla, la laissant de nouveau seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/lim-seul
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

Conversation Jin Hee x Seul Hee Vide
MessageSujet: Re: Conversation Jin Hee x Seul Hee   Conversation Jin Hee x Seul Hee Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:16

Seul Hee « Écoute Jin Hee, c'est tellement soudain. Je sais pas quoi te répondre. Je sais même pas si je veux vraiment de cet enfant. Oui je veux avoir un enfant avec toi et fonder une famille. Mais maintenant, je sais pas si j'en serais capable. Et puis, savoir que le père ce trouve être Min Kyung ne m'enchante pas et ça tu le sais. Mais je veux pas non plus t'empêcher d'avoir cet enfant si tu le veux. Rah, je sais vraiment pas quoi te dire et encore moins quoi faire. Je mettais vraiment pas préparé à cette situation. »

Je me suis levé puis je me suis mise à faire les quatre cents pas. La conversation, ça devenait chaud. Non pas dans l'sens que c'était excitant mais plutôt que ça devenait difficile à suivre... De plus, ma crainte de la perdre devenait de pire en pire. Puis, j'ai soudainement entendu une voix d'homme à l'arrière.

Supérieur « On va continuer le déménagement, tu peux terminer ta conversation si tu veux, ça à l'aire important. »

J'ai légèrement souris. Les patrons ne sont pas toujours aussi gentil. Mais je me suis remise à pensé à mon problème puis j'ai soupiré...

Jin Hee « Et si je te dis de me faire confiance ? Tu ferais une mère parfaite Seul Hee... Je sais que c'est soudain et que tu te n'y attendais pas, mais moi aussi... Je t'ai appelé dès que je l'ai su. Je ne te cache rien. »

Je ne voulais pas être malhonnête envers elle. Je l'ai appelé la même avant midi, dans la même journée pour le lui annoncer. Et pour Min Kyung, je viens tout juste de l'apprendre.

Jin Hee « Quoi qu'il en soit... Je peux aussi m'en occuper seule... Mais je ne veux pas que ça affecte notre vie amoureuse... Je veux pas te perdre une deuxième fois mon cœur. »
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Lim Seul Hee »
Lim Seul Hee

messages : 195
date de naissance : 15/03/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
where am i? : Certainement en salle de boxe
my job : Déménageur

Conversation Jin Hee x Seul Hee Vide
MessageSujet: Re: Conversation Jin Hee x Seul Hee   Conversation Jin Hee x Seul Hee Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:52

    < Pardon c'esr nul et court >.< >

    Elle était contente que son supérieur la laisse continuer sa conversation téléphonique, mais en même temps elle aurait bien aimait la fuir pour réfléchir. Mais peut-être valait-il mieux qu'elle reste et qu'elle termine cette conversation, qu'elle ailles jusqu'au bout des choses. Elle l'écoutait, sans interrompre, prenant en compte chaqu'une de ses paroles. Elle était vraiment perdu. Elle avait envie de hurler, le plus fort possible pour faire partir toute ces frustrations qui arrivaient en elle, sournoisement, une à une.

    Seul Hee « Je sais pas. Tu crois vraiment que l'on serait capable de gérer notre nouvelle vie de couple et l'arrivé de cet enfant en plus? Et pour ce qui est de faire une bonne mère, je ne pense pas que je le puisse réellement. J'ai tellement peux confiance en moi sur mon propre corps. J'ai peur de transmettre ce mal aise à l'enfant aussi, tu comprend? »

    Elle se sentait mal. Elle ne pouvait pas lui donner de réponse claire et définitive maintenant. Oui, il fallait qu'elle y réfléchisse encore un peu, à tête reposé, là c'était trop proche, trop soudain. Se redressant elle soupira et essaya d'esquisser un sourire maladroit sur son visage.

    Seul Hee « Je peux te rappeler demain? Il faut que je réfléchisse. Je ne peux rien te dire maintenant. Tout est encore confus dans ma tête.»
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/lim-seul
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

Conversation Jin Hee x Seul Hee Vide
MessageSujet: Re: Conversation Jin Hee x Seul Hee   Conversation Jin Hee x Seul Hee Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:26

Seul Hee « Je sais pas. Tu crois vraiment que l'on serait capable de gérer notre nouvelle vie de couple et l'arrivé de cet enfant en plus? Et pour ce qui est de faire une bonne mère, je ne pense pas que je le puisse réellement. J'ai tellement peu confiance en moi sur mon propre corps. J'ai peur de transmettre ce mal aise à l'enfant aussi, tu comprend? »

J'étais devenu rouge et je transpirais. Je n'allais certainement pas bien, comme à toutes les fois Seul Hee se rabaisse devant moi. Ça me saoul, plus qu'une bière peux me saouler.

Seul Hee « Je peux te rappeler demain? Il faut que je réfléchisse. Je ne peux rien te dire maintenant. Tout est encore confus dans ma tête. »

Alors là, c'était de trop. Je peux comprendre qu'elle a besoin de réfléchir mais il y a tout de même beaucoup de chose que je n'ai pas eu la chance de lui dire.

Jin Hee « C'que ça m'énerve putain! T'es belle Seul Hee, j't'assure! On s'en fou que t'ai un corps de femme, ça ne t'empêche pas d'être aimée! Et après le plus important c'est pas le physique c'est ce que t'as à l'intérieur... Je t'aime comme tu es bordel, tout le monde t'aime comme tu est... Tu t'en fais vachement pour rien et ça commence à vachement m'énerver. Alors sois que pour une fois tu t'assume et que t'accepte cette enfant ou sois... j'avorte. D'une façon ou d'une autre je ne veux pas te perdre. Si tu pense que je vais te laisser de côté ou t'abandonner pour cet enfant, tu rêve! J'ai attendu longtemps pour revenir avec toi et c'est personne, ni même un enfant qui va nous séparer. C'est sûr que j'aimerais le garder, mais si j'ai à choisir entre toi ou cet enfant, je choisis toi sans hésiter! Compris? Maintenant j'te laisse réfléchir et fait attention à ce que tu te dis parce que.... J'peux pas vivre sans toi t'entends? »

En y repensant, elle ne m'avait pas rassuré du tout pour notre vie de couple. Elle avait plutôt dit que ça finirait par tourner mal plus qu'autre chose... Il fallait que je tente quelque chose pour l'a rattraper, pour ne pas qu'elle tombe toute seule.

Jin Hee « Les meilleures mères sont celle qui croient ne pas être les meilleures. Parce qu'elles font tout pour s'améliorer, parce que ça viens du cœur. Et après on sera deux, c'est pas grave si parfois tu crois que tu fais tout de travers... parce que j'vais être là pour te soutenir. C'est ça, l'amour, non? »
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Lim Seul Hee »
Lim Seul Hee

messages : 195
date de naissance : 15/03/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
where am i? : Certainement en salle de boxe
my job : Déménageur

Conversation Jin Hee x Seul Hee Vide
MessageSujet: Re: Conversation Jin Hee x Seul Hee   Conversation Jin Hee x Seul Hee Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:42

    Elle l'écouta la sermonner. C'est vraie qu'elle avait raison, elle s'en faisait trop. Jusque maintenant elle avait toujours vécu avec ce corps et cela ne lui avait quasiment jamais posé de problème, alors pourquoi cela devrait-il lui en poser maintenant? C'est vrai que cela lui causer pas mal d'inconvénient, mais elle y était habitué nan? Alors pourquoi ne continuerait-elle pas à vcivre sans ce faire de soucie avec ce corps? Elle l'avait toujours fait avant et avait même revendiqué cela. Parfois on avait besoin d'un bon sermon pour remettre les choses en ordre. En tout cas, pour elle c'était le cas. Souriant elle ne coupa pas sa princesse la laissant finir son discourt. Mais la fin de celui-ci la fit bouder, en effet, pourquoi Jinny disait maman? Elle serait papa plutôt nan? Ne pouvant se retenir, elle le lui fit remarquer avec une voix de protestation.

    Seul Hee « Nan mais pourquoi maman? Tu veux être le papa toi? C'est pas plutôt moi le papa dans cette histoire? »

    Oui, si elles avaient cet enfant elle serait le père. Nan mais oh! C'est son rôle ça, pas celui des autres. Puis prenant une voix plus douce elle continua.

    Seul Hee « J'ai besoin de réfléchir pour l'enfant. Mais moi aussi je ne veux pas te perdre. Je t'aime et quoi qu'il arrive, je ferais tout pour te garder avec moi. Mais en ce qui concerne ce petit bout de chou qui grandit dans ton ventre, il faut que j'y réfléchisse encore un peu. Ce n'est pas une décision qui peut être prise à la légère tu comprends? Je ne voudrai pas te dire de garder l'enfant et de ne pas pouvoir l'assumer et de regretter mon choix après. »
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/lim-seul
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

Conversation Jin Hee x Seul Hee Vide
MessageSujet: Re: Conversation Jin Hee x Seul Hee   Conversation Jin Hee x Seul Hee Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:00

Seul Hee « Nan mais pourquoi maman? Tu veux être le papa toi? C'est pas plutôt moi le papa dans cette histoire? »

Je me suis mise à rire. Elle voulait être père plutôt que mère? Après tout Seul Hee est une fille... je l'a respecte comme elle est, donc sur le coup j'ai préféré dire mère.

Seul Hee « J'ai besoin de réfléchir pour l'enfant. Mais moi aussi je ne veux pas te perdre. Je t'aime et quoi qu'il arrive, je ferais tout pour te garder avec moi. Mais en ce qui concerne ce petit bout de chou qui grandit dans ton ventre, il faut que j'y réfléchisse encore un peu. Ce n'est pas une décision qui peut être prise à la légère tu comprends? Je ne voudrai pas te dire de garder l'enfant et de ne pas pouvoir l'assumer et de regretter mon choix après. »

J'ai essuyé les larmes sur ma joue puis je me suis levé pour faire les 100 pas. Fallait que je bouge...

Jin Hee « Demain à la même heure... on déjeune ensemble ? J'vais te laisser le temps d'y réfléchir... »

J'ai souris derrière mon portable puis j'ai regardé par la fenêtre.

Jin Hee « J'te laisse retourner travailler, tes collègues t'attendent non? Demain ne prépare rien à manger, je m'en occupe. Je t'aime mon amour, on se voit plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Lim Seul Hee »
Lim Seul Hee

messages : 195
date de naissance : 15/03/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
where am i? : Certainement en salle de boxe
my job : Déménageur

Conversation Jin Hee x Seul Hee Vide
MessageSujet: Re: Conversation Jin Hee x Seul Hee   Conversation Jin Hee x Seul Hee Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:59

    La perspective d'un repas prit avec elle la remplissait de joie, bien plus que ce qu'elle n'aurait cru. Mais après tout, c'était normale. Mais elle savait aussi qu'elle devrait lui donner une réponse clair et définitive à ce moment là. Pas une réponse évasive, elle ne pourrait pas y échapper. C'était peut-être pour cette raison là que sa joie retomba d'un coups. Pourtant elle gardait le sourire aux lèvres.

    Seul Hee « Pas de problème, un repas avec toi ne peux en aucun cas être sujet à un refus princesse. »

    Quand elle lui demanda ou plutôt supposa que ses collègues l'attendaient, Seul Hee tourna la tête vers l'intérieur et retint un rire qui malgré elle s'échappa quand même de ses lèvres. Ils étaient à l'intérieur entrain de se chamailler comme des enfants et son supérieur essayait tant bien que mal de les arrêter.

    Seul Hee « Oui, je crois qu'il va falloir que j'y retourne. Pour demain d'accord je te laisse faire à manger. Si c'est toi qui cuisine, c'est sur, cela va être excellant. Moi aussi je t'aime. On se voit demain midi alors. »

    Elle raccrocha et rangea son portable dans sa poche, jetant un dernier regard vers le ciel puis se précipita à l'intérieur pour aider tout le monde à faire ce déménagement. On aurait dit à ce moment là une véritable bande de gamins surexcités.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/lim-seul
« Choi Jin Hee »
from bastard team ♥
Choi Jin Hee

messages : 454
date de naissance : 08/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Séoul
my mood : J'ai des nausées ...
my job : aucun!

Conversation Jin Hee x Seul Hee Vide
MessageSujet: Re: Conversation Jin Hee x Seul Hee   Conversation Jin Hee x Seul Hee Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:54

Terminé

< on se le fait quand le RP ? >
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org
« Contenu sponsorisé »



Conversation Jin Hee x Seul Hee Vide
MessageSujet: Re: Conversation Jin Hee x Seul Hee   Conversation Jin Hee x Seul Hee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation Jin Hee x Seul Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: goodies :: Conversation téléphonique-