sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Shim Tae Hyun »
Shim Tae Hyun

messages : 261
date de naissance : 11/02/1989
here since : 10/03/2010
my age : 35
where am i? : Behind You
my mood : Cool~
my job : Étudiant en langue

L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Vide
MessageSujet: L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+]   L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:42

Spoiler:

Après avoir reçu un message du « gay » lui indiquant le lieu et l'heure de leur rendez-vous, Tae Hyun était décidé à le faire payer très cher en boisson. Ce soir il ne se retiendrait pas, marre de réviser et puis ça apprendra à ce Chul Hei de l'espionner ! Nah mais oh ! Et puis quoi encore hein ? Bref, Tae Hyun, incroyable sexy, aujourd'hui encore ( oui, on y croit ! ) s'était préparé vite fait, il faisait bon ce soir, du coup pas obligé de s'habiller très chaudement. Il prit juste sa veste en cuir avant de sortir.

N'empêche que ce Chul Hei l'intriguait, enfaite lors de leur conversation msn, Tae Hyun a mentionné le fait qu'il savait quel tête avec ce type, mais en réalité, il ne s'en souvient pas du tout. Et puis, il faut le dire, Chully fait littéralement flipper Tae Hyun. Comment il fait pour savoir autant de choses sur Tae Hyun, c'est quasiment impossible de stalker quelqu'un à ce point sans que la personne s'en rende compte. Incroyable, inconcevable et Tae Hyun avait vraiment du mal avec ça. En plus comment un homme pouvait en suivre un autre ? Ce côté là aussi embêtait fortement Tae Hyun et à part ce soir, où il avait prévu de ne pas se gêner sur sa consommation d'alcool, il n'avait pas l'intention de voir plus longtemps Chul Hei. Déjà que Tae Hyun n'a jamais supporté les homosexuel, enfin ce n'est pas qu'il ne les supporte pas, c'est juste que pour lui deux hommes c'est... inconcevable ! Vous imaginez l'horreur qu'il endure avec Tae Sun qui vient squatter son lit plusieurs fois par semaine parce qu'il a soit-disant peur...

Bref, ce soir il lui ferait aussi payer le fait qu'il a osé affirmer que Tae Hyun est moche. C'est quoi cette connerie ? Un sans couilles dire que Tae est moche ? Et puis quoi encore ! Il vaut mieux que Chul Hei ait un bon porte monnaie, parce que ce soir il allait payer cher, très cher même ! Oui, Tae Hyun n'y va jamais de main morte sur les boissons alcoolisées, /!\ Message du ministère de la santé ; l'abus d'alcool est mauvais pour la santé.. Bref, ce n'est guère ce soir que Tae Hyun appliquera sa résolution « boire moins ». C'était le meilleur moyen pour faire payer Chul Hei l'affront qu'il avait fait à Tae Hyun. Moche... Non mais je rêve ! Et puis quoi encore ? Non mais... N'importe quoi...

C'est un peu sur les nerfs que Tae Hyun ferma la porte de chez lui, avant de prendre la voiture pour arriver au lieu de rendez-vous. Après l'avoir soigneusement garé, il descendit. Tae entra dans le bar, où il connaissait pas mal de monde. Il s'installa au comptoir et déjà on le regardait, des filles lui faisaient les yeux doux. Bon dieu, qu'est-ce qu'il avait envie d'aller les voir, mais il devait faire payer Chul Hei avant èé ! Pas question qu'il s'en sorte si facilement après lui avoir dit qu'il était moche. Oui, parce que ce qui préoccupait Tae Hyun, c'était ça, pas le fait qu'il soit stalker... Superficiel °° ! Quand il vit entrer Chul Hei, la scène où il l'avait « sauver » lui revint, ce qui l'aida à le reconnaître. Il soupira avant de regarder l'heure. Il était en retard. Parce que Tae Hyun aime la ponctualité, c'est peut-être un gars qui aime faire la fête, qui drague à tout va, mais il a quand même un minimum d'éducation et de savoir vivre.

Rhaa... il ressemble à une fille. C'est étrange, mais Tae Hyun pensait que ce « sans couilles » était plus efféminé quand même... En fait il l'imaginer moche et boutonneux, parce qu'il n'y a que ces gars là pour stalker les gens. Vous savez le geek quarantenaire qui vit encore chez ses parents et qui regarde la rue à longueur de journée parce qu'il n'a rien de mieux à faire, bah c'est un peu à ça à quoi s'attendait Tae Hyun...

...Yô
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shim-tae
« Lim Chul Hei »
Lim Chul Hei

messages : 498
date de naissance : 07/10/1989
here since : 08/03/2010
my age : 34
where am i? : seoul ?
my mood : good , like usual .
my job : ... no job :D

L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Vide
MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+]   L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:42

Je m'étais bien amusé à jouer les stalker... Bon après tout, tout ce que je disais étais un peu n'importe quoi et je tombais à chaque fois plein dans le mille. Sauf la partie où je racontais qu'il avait repoussé le squatteur de Sun et qu'il s'était coupé en cuisinant... Là c'était Sun qui m'avait aidé.

Mais au moins j'ai la chance de pouvoir le remercier maintenant... Quoique, chance, est un bien grand mot. Tae Hyun voulait peut-être me faire la peau, il est trop prétentieux, plus que moi... ça fais bizarre quand même oô. Il croit que je suis gay en plus... bon c'est vrai, mais j'aime aussi les femmes. Nuance.

Comme promis je l'ai appelé le lendemain, pour lui dire l'heure où j'étais prêt à y aller. Il n'avait pas le choix de me suivre et de ne rien dire, étant donné que c'était moi qui lui payait l'alcool. Après avoir raccroché, je suis retourné à ma chambre pour m'habiller. Un simple jeans noir et un tee-shirt de la même couleur me suffirait.

Puis je me suis dirigé vers la sortie, j'ai pris mon manteau et j'ai mis mes chaussures et je suis parti, prenant le temps de bien verrouiller la porte. Mes colocataires étaient déjà parti eux, alors je n'allais tout de même pas laisser tout débarré au profits des petits voleurs huhu.

En prenant ma voiture, je suis finalement arrivé à ma destination ; le bar. J'ai pris un temps de fou à trouver une place libre de stationnement, il y en a pas des tonnes faut dire... Bref, quand je suis entré à l'intérieur du bar ça ne m'a pas pris plus de cinq minutes retrouver Tae Hyun.

Tae Hyun « ...Yô »

Je me suis assis au comptoir, aux côtés de Tae Hyun. J'ai commander deux bières au barman pour commencer puis je me suis lentement tourné la tête pour le saluer à mon tour.

Chul Hei « Yô. » ai-je dis sans hésiter.

J'ai pris la bouteille entre mes mains et je l'ai porté à mes lèvres, pour en prendre une gorgé. Tae Hyun avait aussi reçu la sienne. J'ai essayé de fuir son regard... finalement, il est pas moche du tout et ça devenais dur de mentir éè Ha et puis merde, vaut mieux aller direct au but plutôt que passer par quatre chemins.

Chul Hei « Gamsahamnida . »

< C'est court & moche, mianhae, mais comme tu sais je n'ai pas beaucoup le temps puisque j'dois aller à l'école @__@ >
Revenir en haut Aller en bas
« Shim Tae Hyun »
Shim Tae Hyun

messages : 261
date de naissance : 11/02/1989
here since : 10/03/2010
my age : 35
where am i? : Behind You
my mood : Cool~
my job : Étudiant en langue

L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Vide
MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+]   L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:58

Ah... La présence d'un si jolie créature à forte poitrine, ravis Tae Hyun. « Bandante » était le premier mot qui venait à l'esprit de Tae Hyun. Celui-là, il ne changerait jamais, tellement... « pervers », ouais c'est le bon mot ! Bref, toujours est-il que l'autre « sans couilles », comme le désignait maintenant Tae Hyun, arrivait. Il était temps, il aurait sauté sur cette charmante demoiselle qui n'arrêtait pas de le fixer en buvant son cocktail d'une façon si sexy en sensuelle. Il soupira et avait donc adressé le premier mot à Chul Hei, un petit « yô », qu'il lui avait rendu sans se faire attendre. Il commanda deux bières, et Tae Hyun prit sa bouteille d'une main, posant son avant-bras libre sur le comptoir, il n'avait pas encore bu et souriait pour lui-même en regardant la bière.

Décidément, les promesses, ça ne me réussit pas. Ah...
Gamsahamnida
Arrête de t'excuser, tu l'a déjà fait; non ?

Puis il but une gorgée, puis deux, puis trois... Il en arriva à descendre rapidement la moitié de la bouteille. Saoul ? Non, pas juste avec une demie bière, il lui en fallait beaucoup plus, mais encore une fois, il devait faire payé l'affront que lui avait fait Chul Hei en lui affirmant qu'il était moche. Tae Hyun tourna la tête vers la ravissante demoiselle qui s'approchait, la même que tout à l'heure approchait de lui avant de l'embrassait tout en lui glissant un papier dans la poche de son jean. Tae Hyun lui fit un sourire, demain, il savait ce qu'il ferait à cette heure-ci. Il la regardait, avant de passer le bout de sa langue sur sa lèvre inférieure et de boire un peu.

Je devrais venir ici plus souvent... Regarde-moi ce cul ! *O*

Il a vite changé de conversation celui-là. Ah... les femmes lui feront toujours autant d'effets... Tae Hyun pris le temps de regarder Chul Hei, sur qui il n'avait jeté qu'un coup d'œil rapide. Avouons qu'il est loin d'être moche, si ça avait été une femme, peut-être que Tae Hyun lui aurait « fait sa fête » comme on dit... Il soupira, le coréen aurait préféré la présence d'une femme... Sûrement. Bref, n'empêche qu'il ne le connaissait pas ce gars et pourtant, lui, il connaissait Tae Hyun. Injustice. Il devait connaître un minimum son stalker. C'était quand même la première fois qu'il était suivi par... un homme. Enfin, Chul Hei a quand même un côté féminin, il n'est pas très musclé, pas hyper grand, enfaite il a vraiment une allure d'androgyne. À vue de nez il avait 18 ou 19 ans... Peut-être 20, enfin faut dire que Tae Hyun fait facilement un ou deux ans de plus qu'il n'a. Mais lui, il ressemble vraiment à un homme. Bref. Il regarda Chul Hei avant de sourire, sans le vouloir, ce sourire le rendait très... séduisant. Enfaite il se foutait juste de sa gueule parce qu'il avait de la bière sur le menton. C'était assez drôle, tout de même.

On dirait un gosse qui bois sa première bière ! Alala...

D'ailleurs en parlant de bière, Tae Hyun en voulait bien une deuxième. Il ne se gêna donc pas pour en demander une autre. Il soupira avant de regarder sa bière. Non, décidément, les promesses, ça ne lui réussit vraiment pas. Lui qui s'était juré de plus boire comme un trou; ce soir c'était mal barré. Mais bon, c'était de la faute de Chully, nous sommes tous d'accord, n'est-ce pas ? Ahem o.o ! Mais d'ailleurs, il a quel âge ? Tae soupira à nouveau. C'était injuste tout ça, tellement... haha !

D'ailleurs, t'as quel âge ?

Fallait bien lui demander, merde... C'était quand même étrange d'être stalker par un mec. Il n'est pas gay Tae Hyun, je vous le rappelle ! Mais, pourquoi Chul Hei était si... étrange ? Il ressemble vraiment à une fille quand même, mince comme il est... Une paire de seins et le tour est joué. C'était étrange, trop étrange pour Tae Hyun. Il se contentera donc de boire, de parler un peu et de rentrer chez lui. Enfin, il était venu en voiture... Merde ! Comment il allait rentrer, conduire avec deux grammes d'alcool dans le sang, c'est pas génial, surtout si on se fait arrêter par les flics... Ah mais, le taxi semblait être une bonne idée, il reviendrait chercher sa voiture demain au pire. Ouais, il n'avait pas peur de se la faire voler... Bah, après tout, racheter une voiture, c'est quoi pour un gars aussi riche.

Tae Hyun se décida à regarder le papier que la demoiselle lui avait glissé dans sa poche lors de ce baiser... « sensuel ». Un numéro de téléphone et un prénom. Au moins, il n'aurait pas à le lui demander avant de lui faire l'amour comme une bête, haha... Il rangea le papier dans sa poche, sauf que quand on ne fait pas attention on fait des conneries et là, bah Tae Hyun s'était rouvert la plaie qu'il s'était fait en cuisine, sur l'index. Tae grogna légèrement avant de souffler sur la plaie, dire que le sang ne coule plus.

Aish... Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shim-tae
« Lim Chul Hei »
Lim Chul Hei

messages : 498
date de naissance : 07/10/1989
here since : 08/03/2010
my age : 34
where am i? : seoul ?
my mood : good , like usual .
my job : ... no job :D

L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Vide
MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+]   L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:28

Tae Hyun « Arrête de t'excuser, tu l'a déjà fait; non ? »

Chul Hei « Ouais... »

Limite, c'est vrai que je devenais agaçant. Pourtant, je n'ai pas l'habitude de remercier qui que ce soit ou de rendre l'appareil à quelqu'un. Mais là, c'était plutôt différent. D'habitude on serait gentil avec moi parce qu'on m'aime ou parce qu'on me veut... Lui, il l'a fait pour lui-même. Et le fait qu'il me repousse... je sais pas, je trouve ça un peu... excitant?

Je l'ai surpris à se faire embrasser par une fille... que je connaissais d'ailleurs. J'ai même déjà couché avec elle, haha. J'ai souris, puis j'ai calé ma bière et je m'en suis commandé une autre. La fille en question est partie à l'extérieur, probablement pour fumer ou simplement s'en aller... J'ai regardé Tae Hyun qui l'a fixait partir.

Tae Hyun « Je devrais venir ici plus souvent... Regarde-moi ce cul ! *O* »

J'ai fais un petit sourire en coin puis je me suis allumé une cigarette. Je n'allais pas me gêné, c'est pas comme si on avait pas le droit. Je me suis mis à la fumer, gardant le silence.

Tae Hyun « On dirait un gosse qui bois sa première bière ! Alala... »

Alors là... c'était de trop. J'ai essuyé la goûte de bière qui était sur mon menton puis j'ai dévié le regard en projetant ;

Chul Hei « Merci. Et toi t'es la réplique parfaite d'un homme qui viens de découvrir la femme. » J'ai ris. « D'ailleurs, je tiens à te dire que cette femme-là, elle baise super mal... On l'a surnomme 'le rateau'. Tu sais ce que ça veut dire? Ça veux dire qu'il ne faut jamais la laisser te faire une félation mon grand. »

J'ai pris une autre gorgé de ma bière. Je n'étais toujours pas saoul, ni même réchauffé. Je me suis à nouveau mis à fumer ma cigarette, puis je l'ai éteint et j'ai terminé ma bouteille.

Tae Hyun « D'ailleurs, t'as quel âge ? »

Chul Hei « 20. » lui ai-je rapidement répondu.

J'ai tourné mon regard vers les gens qui jouaient au billard et ceux qui discutait dans un coin. D'autres, s'embrassaient comme des bêtes. J'ai soupiré puis j'ai regardé Tae Hyun à nouveau. C'est alors que je me suis aperçu de la plaie sur son doigt, qui s'était mit à saigné. J'ai grandement ouvert les yeux puis j'ai calé une autre bière sans réagir. Après tout, il ne le méritait pas.

Tae Hyun « Aish... Et merde ! »

Je me suis mis à rire puis le barman lui a donné un mouchoir. J'ai continuer de boire.

Chul Hei « Maintenant, t'as plutôt l'air du gosse qui viens de tomber en bas de son vélo. »
Revenir en haut Aller en bas
« Shim Tae Hyun »
Shim Tae Hyun

messages : 261
date de naissance : 11/02/1989
here since : 10/03/2010
my age : 35
where am i? : Behind You
my mood : Cool~
my job : Étudiant en langue

L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Vide
MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+]   L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:25

Réflexion de bas étage. Mais bien sûr, Tae Hyun viendrait de découvrir la femme ? N'importe quoi, aucune utilité de répondre. Tae se contentait d'enchaîner les bières... Il s'était coupé et l'autre avait encore fait une réflexion. Il avait 21 ans et il se permettait de ne pas respecter son ainé... d'un an. Un gosse qui vient de tomber de son vélo, quel gosse serait aussi sexy que Tae Hyun, hein ? Foutaises. C'était quoi cette connerie encore ? Alors, il lui disait qu'il était moche, après qu'il semblait découvrir pour la première fois la femme et pour finir qu'il ressemblait à un gosse. S'en était trop, Tae Hyun serra son poing et se reteint pour pas lui envoyer en pleine face. Il soupira et porta plutôt son attention sur la cigarette allumée de Chul Hei. Il porta manuellement sa main à la poche de sa veste pour prendre son paquet et en sortir une. Il fouilla sa poche un instant, il n'avait plus son briquet... Quelle poisse.

Tu permets...

Ce n'était pas une question. Il s'approcha du visage de Chul Hei, clope au bec, il approcha le bout de sa cigarette à la fraise de celle de Chully. Ça faisait bien deux jours, qu'il n'avait pas fumé, d'ailleurs depuis que son connard de père lui avait annoncé son remariage, il en avait bien besoin. Il commençait à fumer, tout en buvant. Il soupira avant de commencer sa quatrième bière. Il passa sa main dans ses cheveux, vieux tic de merde... Il regarda l'heure sur la pendule du bar... Il n'était pas assez tard pour partir; et il n'avait pas réellement envie de rentrer, de toute façon, qui l'attendait ? Tae Sun n'était pas là, il était parti chez sa soeur et personne n'était à la maison. Et personne ne s'inquièterait de ne pas le voir rentrer. Soupirant, il regardait Chul Hei. Cet ennuie venait de Tae Hyun qui était trop homophobe pour sympathiser avec un gay. Trop fier surtout... Il buvait et rapidement, il en était à sa septième bière et ça commençait à lui monter à la tête et puis la cigarette n'avait pas aidé.

Qu'est-ce qu'on s'amuse... =_=

Un coup de trop dans le nez, Tae Hyun repris une huitième bière. Effectivement, il tient bien l'alcool, s'en serait presque affolant. Il regardait inlassablement la pendule se demandant pourquoi il était venu au juste ? Était-ce réellement pour faire payer Chul Hei ? Admettons, mais pas seulement, il faut dire que ça intriguait beaucoup Tae Hyun de savoir à quoi ressemblait le mec qui le stalker. Mais rien de « louche » là-dessous. Simplement voir à quoi ressemblait ce gars qui en savait si long sur lui. Mais il avait vraiment un air féminin maintenant que Tae Hyun y prêtait attention et c'est aussi – surtout enfaite – maintenant qu'il avait un coup dans le nez. Il éclata de rire en solo quand il pensa que si Chully était une fille, il se la serait faite. Ahlala ! Le sans couilles était donc si attirant que ça ?
Bien... Enfaite faut dire qu'il était déjà bourré, enfin, à moitié.

Avoue que t'es pas un mec 'o'

Oui... Vous ne rêvez pas, Tae Hyun à signé son arrêt de mort. Il lui dirait « peut-être » et Tae Hyun lui sauterai dessus pour vérifier. Mais, par chance, peut-être que Chul Hei est un peu plus lucide que lui et qu'il lui répliquera qu'effectivement, c'est un mec. Mais surtout, il ne fallait pas tenter Tae Hyun du genre « t'as qu'à vérifier ». Bref, même dans cet état second il pensait qu'il devrait soit, prendre un taxi, soit, dormir à l'hôtel, parce que prendre le volant, là, c'était presque aussi cuit que l'est Tae Hyun. Il passa son bras derrière Chul Hei pour passer la main dans sa poche afin d'en sortir son briquet. Il prit une cigarette dans son paquet et l'alluma avant de remettre le briquet dans la poche de Chul Hei. Il resta proche de Chully, quasiment collé à lui. Toutes ses émotions lui avaient provoqué comme un choc et il ne savait pas quoi faire. Et là... Soudain, l'alcool et le mélange avec le tabac, sûrement, lui fit perdre la tête. Il posa sa tête sur l'épaule de Chul Hei.

Tu veux pas payer l'hôtel ? J'ai oublié mon fric °°

O_O ! TAE HYUN MY GAD !
C'était foutu là, sans même s'en rendre compte il invitait carrément Chul Hei à dormir avec lui. Enfin, sa phrase, s'il n'avait pas été saoul aurait était « Tu peux me payer MA chambre d'hôtel, j'ai oublié mon fric ». Désespérant, c'était le choc du remariage de son père qui le faisait perdre la tête à ce point ? Il regarda le barman, avant d'essayer de soulever sa tête, qu'est-ce qu'elle semblait lourde... Les effets secondaires de l'alcool. Il s'étala sur le comptoir avant de lever la tête et d'en redemander une... ce qui ferait un total de 9 bières, sur la soirée... En deux heures. Je ne vous raconte même pas le mal de crâne qu'il aurait demain en se levant, si jamais il se lève.

Je crois que j'ai...

Il eut un haut-le-cœur et ne put finir sa phrase. Tae Hyun se leva péniblement pour aller vomir dans les toilettes du bar. Le barman avait pris la sage décision de lui refuser sa neuvième bière. Il était bien trop pété pour ça. Il but un verre d'eau avant d'aller se rasseoir.

Tu mets du blanc ou du noir pour un mariage ? o.o

Pourquoi il parlait de ça soudainement ? Parce qu'il était saoul, et qu'un homme saoul est plus enclin à parler qu'un homme en « bon » état. Il posa sa main sur l'épaule de Chul Hei avant de lever la tête vers lui – rappelons qu'il est affalé sur le comptoir èé –

Mais enfaite... T'es pas gay si tu t'es taper la gonzesse que t'appelles le « râteaux ». Ou c'est un travlo peut-être °° Elle a ptete des couilles enfaite

… Ouais, encore une fois, il était bien bourré. Chul Hei avait sans doutes but moins et était peut-être plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shim-tae
« Lim Chul Hei »
Lim Chul Hei

messages : 498
date de naissance : 07/10/1989
here since : 08/03/2010
my age : 34
where am i? : seoul ?
my mood : good , like usual .
my job : ... no job :D

L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Vide
MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+]   L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:11

Tae Hyun « Tu permets... »

Il a allumé sa cigarette à l'aide de la mienne. Je l'ai dévisagé puis j'ai continuer à fumer et à boire comme si de rien était. Il n'allait pas gâcher ma bonne humeur avec ses saloperies. Il avait fait de même, jusqu'à boire 7 bières... Il était légèrement chaud, non en fait, il l'était carrément.

Tae Hyun « Qu'est-ce qu'on s'amuse... =_= »

Ça tu l'as dis. J'ai continuer de fumer en silence, je m'en foutais pas mal de ce qu'il pouvait bien dire. Moi, j'étais là pour me faire pardonner, pour le remercier... et pour m'amuser de mon côté aussi.

Tae Hyun « Avoue que t'es pas un mec 'o' »

Uh... ? Je l'ai regardé du coin de l'oeil puis je me suis mis à rire. Je n'ai rien répondu parce que c'était trop drôle. Comment il peut croire que je suis une fille? Bon... à cause de MSN? ça compte pas, j'ai fais semblant et il le sait.

Puis tout d'un coup, sa tête se posa sur mon épaule. J'ai reculé d'un trait avec de gros yeux. Il est fou ou quoi? J'étais vachement dégouter, j'avais l'impression qu'il se moquait de moi ce babo.

Tae Hyun « Tu veux pas payer l'hôtel ? J'ai oublié mon fric °° »

Chul Hei « Uh... quoi? »

L'hôtel? Maintenant il veut coucher avec moi? J'étais nerveux, même si j'étais un habitué. Tae Hyun se disait hétéro et maintenant il me dit carrément que je lui plait. Bon peut-être que je m'emballe tout seul... MAIS IL VEUT UNE PUTAIN D'CHAMBRE D'HÔTEL?!?!

Tae Hyun « Je crois que j'ai... »

Il s'est levé et s'est dirigé à toute vitesse vers les toilettes du bar. J'ai regardé le barman puis je lui ai fais de gros yeux. Il avait fait un verre pour rien... parce qu'il n'oserait pas le donner à Tae Hyun qui était complètement bourré. Je l'ai payé et j'ai pris le verre pour le caler. Tant pis s'il me boude le Tae Hyun, au moins il cassera pas la gueule au Barman qui n'a voulu que bien faire. J'en ai repris une autre d'ailleurs, je n'allais pas laisser Tae Hyun dans cet état tout seul. Et puis bon, moi je reste tout de même fort à l'alcool, j'suis peut-être trop habitué en fait XD

Monsieur 'je-fais-genre-je-ne-suis-pas-gay' est revenu après avoir bu un peu d'eau. Il s'est assis au comptoir et a commencer à jouer sa comédie... Je l'ai regardé, légèrement réchauffé après tout cet alcool.

Tae Hyun « Tu mets du blanc ou du noir pour un mariage ? o.o »

Je l'ai regardé avec un drôle d'air. Il voulait m'épouser? J'étais perdu, probablement à cause du premier stade de l'ivresse. J'ai pris une autre bouffé de ma cigarette et j'ai soufflé l'air dans son visage.

Chul Hei « ... va savoir. »

Hors de question que je me marie! Sa main s'est posé sur mon épaule, j'étais un peu dégouter même si d'un côté je ne l'étais pas du tout. Ce n'est qu'une main en fait... oui, mais c'était la main de cet horrible Tae Hyun.

Tae Hyun « Mais en fait... T'es pas gay si tu t'es taper la gonzesse que t'appelles le « râteaux ». Ou c'est un travelo peut-être °° Elle a peut-être des couilles enfaite »

Ouh ce qu'il est fort quand même. Mais il avait faux... Je suis pas homo, ni hétéro, j'suis bisexuel. Je l'ai regardé puis j'ai haussé les épaules et j'ai enlevé sa main de là.

Chul Hei « Quelle logique, franchement tu m'épate! »

Je me suis levé et j'ai remercié le barman qui me priait du regard pour sortir Tae Hyun d'ici au plus vite... Il allait tout pété si son cas s'empirait. Je l'ai pris par le poignet et je l'ai forcé à se levé... finalement, je l'ai pris sur mon épaule, pour qu'il n'ai pas à marcher. J'étais probablement enseveli d'une force sur-humaine vu son poids XDDD Qui n'est pas musclé déjà hein?

J'ai sorti de ce bar à la con puis je me suis dirigé vers l'hôtel qui se trouvait juste en face. Il était lourd, mais j'étais capable de le supporter. Parfois, je devais bondir pour le remonter, afin qu'il ne tombe pas parterre quoi... Bref, une fois arrivé j'ai réservé une chambre. Heureusement que financièrement, j'suis pas pauvre.

Chul Hei « Tu vas l'regretter babo. »

Je suis monté à l'étage par les escaliers. Une fois en haut, j'ai constaté qu'il y avait des ascenseurs éè. J'étais désespéré et surtout, très frustré. Cette fois c'était le must, je l'ai jeté parterre et je l'ai pris par la main pour le trainer jusqu'à la chambre comme un chien mort.

Une fois à l'intérieur je l'ai pris et je l'ai lancé sur le lit. J'ai soupiré et je me suis assis à côté de lui.

Chul Hei « Voilà t'es content? Il va falloir je fasse quoi encore pour te remercier? »
Revenir en haut Aller en bas
« Shim Tae Hyun »
Shim Tae Hyun

messages : 261
date de naissance : 11/02/1989
here since : 10/03/2010
my age : 35
where am i? : Behind You
my mood : Cool~
my job : Étudiant en langue

L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Vide
MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+]   L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:08

Saoul, complètement saoul... Demain le mal de crâne, je n'oserais même pas penser à quel point il sera fort. Habituellement, il faut dire que Tae Hyun tient beaucoup plus l'alcool, mais bon, ces derniers temps entre les révisions et les parties de jambes en l'air, il avait du mal à ne pas être en pleine forme. Il se laissait faire par Chul Hei, mais grogna un peu de ne pas avoir cette neuvième bière. Le regretter, bien sûr qu'il allait le regretter. Vous croyez vraiment qu'ils vont se regarder dans le blanc des yeux, toute la soirée ? C'est quoi cette connerie. Surtout avec un Tae Hyun complètement bourré et qui prend légèrement Chul Hei pour une fille... mais épargnons ce détail peu... bon d'accord, il est vraiment important ce détail, parce que s'il avait été lucide, il l'aurait sans doutes pas prit pour une fille.

Bref, toujours est-il qu'après avoir été traîné par Chul Hei dans la chambre, il fut balancé sur le lit. Ha, même pas mal... Ahem. Il regarda Chul Hei avant de s'asseoir un peu mieux sur le lit, sa chemise ne tenait qu'à un bouton. Incroyable comme il pouvait être sexy en toute situation notre Tae Hyun. Il se rapprocha de Chul Hei avant de poser sa main sur la nuque de Chul Hei. Il rapprocha alors la tête de Chully à la sienne avant de sourire.

Même maintenant... tu ne ressembles pas à un homme...

Excuse pour lui faire l'amour... certes. Mais c'était une bonne excuse, non ? Oui, dur à admettre, mais c'était une excuse pour passer une soirée « moins calme ». Pas de sa faute ? Non, c'était l'alcool et uniquement l'alcool qui lui montait au cerveau, n'allait rien imaginer ! Tae Hyun se réserve pour les femelles èé ! On aurait pu dire « uniquement » si ce qui allait se passer, ne se passait finalement pas, mais manque de peau, c'était trop tard. Mais de quoi je parle, vous voulez savoir hein ? Pauvre Chul Hei qui ne devait rien comprendre ! Je n'ai toujours pas développé, mais avant j'aimerais rappeler que l'abus d'alcool est VRAIMENT mauvais pour la santé !

Bon, bande de curieux, ce qu'il s'est passé, c'est simple ! Tae Hyun vient juste d'embrasser Chul Hei. Surprise, choquée mesdemoiselles ? Et bien le pire est à venir, ne soyez pas soulagée. Tae Hyun, se laissa tomber sur le lit alors qu'il ne se rendait même pas compte de ce qu'il venait de faire. Il fit tomber Chul Hei dans sa chute, qui retrouva sur Tae Hyun, les mains plaquées sur son torse; le seul bouton qui tenait s'étant cassé sous le « choc », Tae Hyun se retrouver sans sa chemise. Et encore pire, ça excitait Tae Hyun. Pour dire à quel point il était saoul. Avec son sourire très charmant, il amena Chul Hei à lui, plaquant son torse contre le sien, encore couvert de son chandail. Tae Hyun eut un sourire, à nouveau. Tae ferma alors les yeux avant d'embrasser Chul Hei, faisant glisser sa langue contre celle de Chul Hei.

Décidément, il fallait qu'il évite l'alcool en présence d'un gars supposé être « sans couilles ». En gros, il ne devrait pas boire en présence de Chul Hei. Mais déjà étant dans un bon état, Tae Hyun n'avait pas trouvé le fameux Chully « moche »... La preuve, encore en bon état il avait pensé que si c'était une femme, il serait passé dans son lit. Toujours le sourire aux lèvres, il passa l'une de ses mains dans le dos de Chul Hei, sous son chandail afin de caresser la peau si fine de Chul Hei. Ce n'était pas un homme... Pourtant, à en croire son entre-jambe qui ne restait pas tellement indifférent, Chul Hei était bien un homme.

L'alcool ou Chul Hei, ou peut-être bien les deux, faisait un effet non voulu sur Tae Hyun. Parce que lui, niveau entre-jambe, il était plutôt bien « près » à aller plus loin qu'un ou deux baisers, si vous voyez ce que je veux dire... C'est donc la raison qui le poussa, à faire glisser sa langue dans le cou de Chul Hei, pour embrasser ce cou à certains endroits, cherchant à l'exciter. Il insista à un endroit, jusqu'à lui faire une marque rouge, que l'on distinguait bien. Comme si c'était une marque du passage de Tae Hyun. Alors que l'une de ses mains effleurer le dos et le torse de Chul Hei, son autre main passa dans les cheveux de Chul Hei, agrippant quelques mèches, alors qu'il l'embrassa plus longtemps que précédemment. Son bassin coller à celui de Chul Hei, Tae Hyun bougea légèrement, donna quelques petits coups, sans vraiment le vouloir. Il faut dire que plus saoul que Tae Hyun à cet instant, c'était quasiment inconcevable.

Et si je vérifiais ma théorie du sans couilles ?

Le sourire aux lèvres, la main qui était dans son dos descendit pour agripper les fesses de Chul Hei, à travers son jean. Chul Hei semblait fragile d'un sens et franchement, ça excitait tellement Tae Hyun... Malgré son côté « je baise avec le ou la première venu(e) », il semblait tout de même avoir une part de pureté, ou peut-être juste ses traits féminins qui lui faisaient perdre la tête. Ce que faisait Tae Hyun était incontrôlé, mais peut-être que quelque part, il voulait savoir ce que ça faisait de coucher avec un mec. Et un inconnu c'était quand même mieux que quelqu'un que vous côtoyez tous les jours. Enfin, pas que ce soit dans les idées de Tae Hyun, surtout quand il n'est pas complètement bourré, mais là... c'était trop étrange... Mais il ne s'en rendait même pas compte.

Il passa sans main sur les fesses de Chul Hei, avant de sourire. Finalement, il garderait cette option pour plus tard. Tae Hyun dégrafa le bouton de son propre pantalon, toujours ce même sourire aux lèvres. Plus il avançait dans sa « découverte » plus il... bandait. Parlons comme il faut ! :D Surtout quand on voit l'ampleur que ça prend dans le caleçon de Tae Hyun. Bref, collé à Chul Hei, le plus jeune pouvait bien sentir à quel point l'autre commençait à s'exciter. Il passa à nouveau sa langue dans le cou de Chully, pour revenir sur la marque qu'il lui avait fait auparavant. Il sourit avant d'embrasser cette marque. « La trace de son passage » Haha !

Chul Hei... suce-moi

Tae Hyun avait chuchoté ça comme un secret, mais un secret dit d'une façon terriblement sexy. Il aurait bien aimé que Chul Hei s'occupe de son entre-jambe grâce à ses lèvres si excitantes... Mais attends ! Tae Hyun venait d'appeler Chully par son prénom ? Il ne l'a pas appelé le « gay » ou le « sans couilles » ? Exploit total ! Il n'y avait pas que Chul Hei par lui-même qui excitait Tae Hyun, c'était aussi le fait qu'il le « stalke », son parfum, sa façon de se mouvoir était aussi terriblement... sexy.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shim-tae
« Lim Chul Hei »
Lim Chul Hei

messages : 498
date de naissance : 07/10/1989
here since : 08/03/2010
my age : 34
where am i? : seoul ?
my mood : good , like usual .
my job : ... no job :D

L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Vide
MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+]   L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:54

Je n'allais tout de même pas rester là à rien faire! Je l'ai trainé jusqu'à l'hôtel et rendu à la chambre je l'ai lancé sur le lit. Bon, n'imaginez tout de même pas que je l'ai lancé comme je lancerais une balle! Je l'ai tout simplement déposé brutalement en fait. Il aurait pu s'être cogné sur le bord du lit je m'en serais foutu.

Je me suis assis sur le bord du lit, d'une position à l'aise en me jouant dans les cheveux. J'ai soupiré puis j'ai regardé un peu autour de moi histoire de voir à quoi ressemblait la chambre... Puis j'ai senti le souffle de Tae Hyun près de mon oreille, j'ai frissonné.

Tae Hyun « Même maintenant... tu ne ressembles pas à un homme.. »

Je me retourna pour le regarder. On étaient à quelques centimètres du visage de l'un de l'autre. Tae Hyun approcha donc son visage et se mit à m'embrasser. Ça m'avais surpris étant donné qu'il était le gars le plus homophobe que je connaisse... Finalement je me suis trompé... quoi que je m'en doutais si vous voulez mon avis.

Il me prit donc par le collet et se laissa tomber sur le lit. Du coup, j'étais sur lui. Je me suis surpris à prolonger ce baiser, les yeux fermés et d'une passion étonnante. Je plaqua donc mes mains de chaque côté de Tae Hyun pour ne pas me laisser tomber sur son corps, pour ne pas l'écraser finalement. Sur le coup de la chute, le dernier bouton qui tenait sur la chemise de mon partenaire s'est brisé... je n'y ai pas porté attention... en fait, je ne l'ai même pas remarqué.

Sa chemise s'est entre ouverte et il m'a attiré vers lui. Je n'avais plus à me retenir alors je me suis mis à lui caresser les cheveux pour occuper mes mains. Ce baiser avait toujours lieux, avec autant de fougue... Je caressais sa langue avec la mienne, effectuant quelques mouvement de rotations.

J'ai senti mon jeans se serrer, c'était plus fort que moi... J'ai beau lui avoir dis et répéter qu'il était moche je n'y arrive pas. L'alcool rend les gens plus beau? Oui en effet, vous avez vu comment il me touche là? Je caressais toujours la chevelure du destinataire, passant ma jambe entre ses jambes, je voulais qu'il sente mon érection à travers mon pantalon.

Du coup, j'arrivais à sentir la sienne aussi. J'ai légèrement souris et le baiser a rompu. Hyung se mit à embrasser mon cou et le lécher ; c'était mon point faible... J'avais du mal à ne pas céder lorsqu'on l'attaquait. C'est alors qu'il me fit un suçon. Je ne le voyais pas mais j'arrivais à le sentir sucer ma peau... J'ai tout de suite reconnu ce qu'il faisait.

Chul Hei « Tu joue avec le feu... » lui ai-je chuchoté « ...et tu va finir par te brûler. »

Il passait sa main dans mes cheveux et agissait comme s'il ne m'avait jamais entendu. Alors je l'ai laissé faire... je n'allais tout de même pas lui refuser ça! Il frottait son bassin contre le mien, puis repris notre baiser... Cette fois, il voulait la guerre. S'il se saoul souvent comme ça, alors je suis probablement pas le premier homme avec qui il a couché... En tout cas, disons que ça ne rendre pas dans ma règle des 'puceaux', étant donné qu'il l'a déjà fait avec plusieurs femmes...

Tae Hyun « Et si je vérifiais ma théorie du sans couilles ? »

J'ai resté les yeux fermés et j'ai légèrement hocher la tête. Il verrait que j'en ai, des couilles, finalement. Il passa donc sa main de mon dos à mon cul, sous mes vêtements. Je bandais encore plus dur, à l'idée qu'il approchait du symbole de ma masculinité et chaque mouvement qu'il produisait m'attirait encore plus...

Il dégrafa la ceinture de son pantalon devant moi et je l'ai laissé faire. Du coup, j'ai enlevé mon chandail. Mon corps était plutôt musclé, seulement mes bras l'étaient moins. C'est probablement lié à l'endomorphisme, mais quel importance... J'ai jeté un œil sur son boxer qui était du moins moulant, j'arrivais à repérer les formes de son pénis -moi aussi j'arrive à parler franchement!- et je le scrutais du regard. J'ai donc passé ma main sur son membre par-dessus le tissu... Je pouvais le sentir, au touché, que je ne rêvais pas.

Il se cambrait vers moi en re-monopolisant mon cou, principalement là où il avait fait le suçon. J'ai fermé les yeux en restant sage pendant qu'il faisait mumuse... Mais après un moment le silence rompu, je l'ai attentivement écouté.

Tae Hyun « Chul Hei... suce-moi »

J'ai été gentil. Sans plus tarder j'ai baissé son caleçon et je me suis accroupi à la bonne hauteur. En empoignant le membre entre mes mains, je me suis approcher pour frôler mes lèvres contre son gland. Léchant doucement, j'ai finalement poser mes lèvres dessus, afin de créer quelques mouvements de va-et-viens en suçant et en léchant la peau de sa queue. J'ai fermé les yeux afin de rendre ça plus « sexy » comme je pourrais dire, il a poser sa main sur ma tête et me tirait légèrement par les cheveux... Faut dire, habituellement ça doit être une fille qui le fait... il n'allait certainement pas changer ses habitudes pour moi.

J'ai continuer la félation en allant toujours petit à petit, plus loin. Pour ne rien vous cacher, Tae Hyun avait une bonne poigne. Qui a dit que les asiatiques en avait que des petits? J'ai cherché à l'exciter d'avantage, en frôlant légèrement mes dents pour lui faire une petite peur ; je n'étais pas râteau comme l'autre fille là, au bar... C'était juste pour lui faire peur, pas pour lui faire mal... parce que bon, je n'y allais pas assez fort pour lui faire mal.

Je me suis retiré et je l'ai poussé sur le lit, pour qu'il s'allonge. Naturellement j'ai embarqué sur lui et je me suis mis à l'embrasser sur les lèvres, sur la joue, pour mourir à son cou. Il veut du sexe? J'vais lui en donner... Pourquoi? Parce qu'il a fini par se brûler avec le feu. Je me suis mis à baiser son cou, créant moi aussi cette marque de passage... J'en ai même fais deux, pour la peine. T'imagine pas le mal de cou qu'il aura demain haha.

Je frôlais mon corps contre le sien, puis je me suis mis à côté de lui. J'ai enlevé mon pantalon pour ne plus perdre de temps ; j'étais donc nu, alors que lui, il lui restait seulement cette chemise brisé et entre-ouverte. Bon, après j'ai enlevé mes bas pour ne pas avoir l'air d'un con...

À nouveau me suis mis sur lui, me retenant seulement qu'avec les avants bras. Nos corps était complètement l'un contre l'autre, je sentais nos organes qui se frôlait, qui s'embrassaient.

Chul Hei « Prends-moi, si tu y arrives. »

J'ai souris, lui jetant un petit regard mesquin. Je voulais le provoquer... Je voulais qu'il me fasse l'amour... Je voulais qu'il prenne goût de moi et qu'il profite de mon corps. Pour une fois dans sa vie, il saurait ce qu'est le bonheur de baiser avec une personne doué.
Revenir en haut Aller en bas
« Shim Tae Hyun »
Shim Tae Hyun

messages : 261
date de naissance : 11/02/1989
here since : 10/03/2010
my age : 35
where am i? : Behind You
my mood : Cool~
my job : Étudiant en langue

L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Vide
MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+]   L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:40

Coucher avec un mec, le truc impensable et improbable de la part de Tae Hyun... Et cela n'était jamais arrivé jusqu'à ce soir. D'un sens, oui, on pouvait dire qu'il était puceau et Tae Hyun compte le rester. À choisir entre le passif et l'actif, sans hésiter Tae Hyun était l'actif. C'était impensable de sa part... Quelle connerie était-il en train de faire ? Imaginer, un Tae Hyun gay ! Mais qu'est-ce que ça ferait ! Et puis toutes ces demoiselles qui rêvent encore de son lit et de ses caresses. De ses doigts si habile... Et puis, il faut dire, en bas, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler « ridicule ». Il vaut mieux être franc, au « mini Tae Hyun » on y prend vite goût ! Haha ! Ouais... vantard jusque là. Mais avouez tout de même que son corps était quand même très désirable. Et puis excitait comme il était présentement, il faut dire que ça le rendait encore plus sexy. Mais Chul Hei l'était à sa manière... Ses lèvres étaient... attirantes et même beaucoup trop. Ce baiser presque passionné qu'ils avaient échangés ne faisait que l'exciter d'avantage. Côté érection, c'était déjà bien avancé. Il faut avouer tout de même que Chul Hei était excitant et dans un sens, si Tae Hyun n'avait pas été si homophobe, il lui aurait sûrement sauté dessus depuis un moment déjà... Et puis qui sait, peut-être pas qu'une fois.

Chul Hei l'avait prévenu, il jouait avec le feu. Et bien entendu il avait bien l'intention de se faire brûler. Et ça lui était égale dans l'était où il se trouvait. D'habitude, il est encore conscient, même après tout cet alcool, mais là toute la fatigue accumulée, ces derniers jours, l'avait complètement assommé, alors en plus de l'odeur enivrante de Chul Hei, de ses lèvres si peu masculines, de sa façon de parler... excitante... Tout ça rendait Tae Hyun complètement fou. Alors qu'il lui avait dit clairement de le sucer, Chul Hei agissait comme un élève qui n'ose pas s'opposer à la volonté du professeur. Il se chargea d'enlever le bas de Tae Hyun, qui se retrouvait presque complètement nu, à vrai dire il ne lui restait que cette chemise, qui ne servait à rien vu qu'elle était complètement ouverte. Il s'en débarrassa assez rapidement alors que Chul Hei s'emparait de son membre. Tae Hyun souriait de plaisir, lâchant un petit gémissement d'une voix grave et si excitante. Il passa ses mains dans les cheveux de Chul Hei, pour qu'il y aille un peu plus. Ses dents qui frôlaient légèrement sur sa virilité excitait encore un peu plus Tae Hyun, son membre devenant un peu plus dur... Il savait s'y prendre le petit Chully et à vrai dire cela devait être une des meilleures fellations depuis un temps. Quelques soupires de plaisir sortait de la bouche de Tae Hyun. Il bandait tellement pour un mec que s'il était en état normal, il trouverait ça anormal, inconcevable et ça le dégoûterait sûrement.

Soudainement, il arrêta ce petit plaisir, qui avait achevé Tae Hyun niveau de l'excitation. Chul Hei le poussa légèrement sur le lit et Tae Hyun ne tentait même pas de résister. Chul Hei embrassait à son tour le cou de Tae Hyun qui souriait et qui poussait un gémissement de plaisir peu audible. Il aimait qu'on l'embrasse à ce cou, même si chez lui son point sensible c'est plus ses oreilles. Frôlant son corps sur celui de Tae Hyun, il ne faisait qu'augmenter son envie de lui faire l'amour, qu'il sache que Tae Hyun n'est pas qu'un beau parleur. Chul Hei enleva ses vêtements et se retrouvait nu, lui aussi. Il regardait Tae Hyun d'une façon si excitante. C'était peut-être l'effet de l'alcool, mais Tae Hyun trouvait son regard si envoutant et son corps si désirable. Il n'avait peut-être pas de muscles au bras, mais son torse n'était pas tout plat non plus... Mais ça, Tae Hyun il s'en foutait. Plus Chul Hei frottait son corps contre celui de Tae Hyun, plus Tae Hyun voulait lui faire découvrir le plaisir qu'il pourrait lui offrir. Leurs organes se frôlaient l'un l'autre, provoquant encore un peu plus d'excitation. Son corps était devenu brûlant. Prends-moi, si tu y arrives. . Il le cherchait le petit ! Mais il trouverait bien vite ce qu'il voulait, parce que cette provocation déclencher encore plus l'envie de Tae Hyun. Il passa ses mains dans les cheveux de Chul Hei avant de l'embrasser, mêlant sa langue à celle de Chul Hei, avant de le pénétrer.

À vrai dire, il eut un peu plus de mal à la pénétration. C'est vrai qu'un trou reste un trou, mais c'était quand même plus étroit et moins « commode ». Alors que Tae Hyun lui faisait un deuxième suçon, il s'activait, donnant des coups de bassin, léger au départ, puis il allait un peu plus vite. Il le regarda, on pouvait lire le désir dans ses yeux, jamais il n'avait eu autant de désire... enfin, il y avait bien une personne, mais ce n'était pas le moment approprié pour parler de la mort de cette personne... Bref ! Toujours est-il que là, bah c'était vachement intense comme désire. Il ne s'était pas fait désirer pour donner du plaisir à Chul Hei, mais ça lui plaisait bien hein... Alors qu'il donnait des coups de bassins de plus en plus vif, il s'occupait des deux parties plus roses sur son torse, titillant ses tétons du bout de la langue, alors que sa main venait amuser l'autre. Il enfouit sa tête dans le cou de Chul Hei, il sentait si bon. Cette odeur si enivrante...

Plus Tae Hyun était « violent » dans ses coups, plus son souffle s'accélérait tandis que son cœur s'emballait un peu plus vite chaque seconde. Puis il vint embrasser la marque la plus récente qu'il lui avait fait dans le cou, avant de passer le bout de sa langue sur cette marque, d'une façon très sensuelle. Il releva les yeux vers Chul Hei, ne quittant plus son regard, ses mains venaient lui agrippait les fesses alors que ses coups étaient de plus en plus fort. Il embrassait son cou, puis vint lui mordiller gentiment le lobe. Du bout des doigts, il remonta sa main le long de la colonne vertébrale de Chul Hei, dire de lui provoquer des frissons. Tae Hyun se colla contre Chul Hei, leurs torses brulants l'un contre l'autre, Tae Hyun essayait de lui faire prendre son pied, même étant saoul, il s'en sortait plutôt bien èé !

Chul Hei... hhhhmm... j'aime ton parfum... et tes lèvres...

Il l'embrassa à nouveau, mêlant leurs langues. Tae Hyun caressait celle de Chul Hei grâce à la sienne, faisant quelques mouvements de rotation, fermant les paupières, appréciant l'instant présent. Tae Hyun faisait en sorte que Chul Hei soit collé à lui le plus possible, il remonta ses mains pour venir en poser une sur la nuque de Chul Hei et l'autre lui agrippait quelques mèches de cheveux, alors qu'il l'embrassait toujours. Leurs lèvres se quittèrent un instant, alors que Tae Hyun entrouvrit les yeux pour trouver le regard de Chul Hei, puis il l'embrassa à nouveau, mêlant une fois de plus leurs langues. Tae Hyun laissait échapper quelques gémissements assez roque, alors que Chul Hei avait une voix plutôt féminine, mais qu'est-ce que ça pouvait l'exciter. Et il ne voulait pas en finir maintenant, c'était si... « agréable ». Tae Hyun souffla sur la peau si fine de Chul Hei, avant d'à nouveau, lui dévorer le cou. Montrant ainsi à quel point il désirait Chul Hei. Cette soirée ne ressemblait pas vraiment à Tae Hyun, mais pour une fois... N'est-ce pas. Et comme on dit « il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis »... Bon c'est quand même passer d'un extrême à l'autre et ce n'est pas dit que cette nuit se repassera, mais c'est juste que Tae Hyun appréciait vraiment ce qu'ils étaient en train de faire.

J'en veux plus... plus de toi... Chul... Hei...

Folie soudaine, mais en l'instant présent, cette révélation sortait « tout droit du cœur », comme on dit. Tae Hyun avait fait exprès de lui souffler son prénom à l'oreille. C'était bien de lui qu'il en voulait plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shim-tae
« Lim Chul Hei »
Lim Chul Hei

messages : 498
date de naissance : 07/10/1989
here since : 08/03/2010
my age : 34
where am i? : seoul ?
my mood : good , like usual .
my job : ... no job :D

L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Vide
MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+]   L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:34

Mes vœux ont rapidement été exaucé. Je venais à peine de lui demander de me faire l'amour et il entra en moi, d'un coup sec. Pour expliquer la situation, je me retrouvais par-dessus lui alors que lui était en dessous, ça va de soi... Mes jambes passait de chaque côté de son corps. On était face à face également et il me pénétrait de cette façon.

Le pire dans tout ça c'est que Tae Hyun s'excitait tout seul. Il léchait et frôlait ses lèvres sur le suçon qu'il m'avait fait quelques minutes plus tôt et tout de suite je sentais son érection devenir de plus en plus grande... J'ai fermé les yeux, me concentrant sur tous les moindres mouvements de vas-et-viens qu'il faisait... Comme ça, c'est bizarre, mais je me sentais comme à la plage... assis sur le sable, les vagues qui grimpait à mes pieds.

J'ai soudainement sentit ses lèvres caresser mes tétons, j'ai frissonné à cette idée et j'aidais les mouvements de Tae Hyun en créant quelques rotations avec mon bassin... Les pores de ma peau s'humidifiait peu à peu, laissant ainsi de la sueur naître sur mon corps.

Heureusement je ne transpirais pas au point de puer. J'étais seulement en action pendant quelques minutes et d'ailleurs Tae Hyun commençait à l'être aussi. Je me suis légèrement approché de son torse et je frottais mon corps d'apollon -XD- contre lui. Ses mains se posèrent sur mes fesses puis remontèrent à ma tête, traçant ma colonne vertébral du bout des doigts.

Tae Hyun « Chul Hei... hhhhmm... j'aime ton parfum... et tes lèvres... »

Je ne savais pas exactement comment réagir face à cela... il se moquait de moi là? ou peut-être qu'en fait... jouer les homophobes n'étaient qu'une scène pour essayer de me convaincre de coucher avec lui...? J'étais tellement trop bien que je n'arrivais pas à réfléchir correctement... j'étais sous l'effet de l'excitation c'est sûr.

Il m'embrassa de pleine bouche, impossible de refuser un baiser comme tel. Alors j'ai prolongé ce baiser d'une façon endiablé, frôlant ma langue contre celle de Tae Hyun... Je sentais ce qui avait entre mes jambes grossir d'avantage et rien ne pouvait lui en empêcher.

La main de Tae Hyun atteint finalement ma nuque, alors que l'autre s'occupait de caresser ma chevelure. J'étais franchement au paradis... il était doué et je devais l'admettre... à moi autant qu'à lui. Je simulais quelques gémissements et je grimaçais à chaque petits coup qu'il produisait. Dieu qu'il était bon, c'est incroyable.

Je me pencha donc à son cou, caressant sa peau avec le bout de mon nez... De son côté, il m'offrait quelques baisers dans le cou, je frissonnais à son toucher. J'avais la tête qui tournait et ça avait probablement un lien avec l'alcool d'ailleurs.

Tae Hyun « J'en veux plus... plus de toi... Chul... Hei... »

Je me suis retiré de son corps et je l'ai forcé à se mettre à quatre pattes. Me positionnant derrière lui, je lui ai écarté les fesses pour me positionner en lui. J'ai mis mes mains sur son dos et je commença donc les mouvements de vas-et-viens. Je n'allais tout de même pas le laisser en profiter tout seul, on était deux après tout... sachant que dans les fesses c'est pas toujours nécessairement bon. Je m'arrêtais une fois de temps en temps pour réduire ma vitesse... Pour ma part, j'étais en extase là... mais pour Tae Hyun qui était probablement sa première fois je n'osais pas imaginer la douleur qu'il pouvait ressentir.

Je me suis retiré et j'ai passé mes doigts sur son derrière et je l'ai légèrement écarté. J'ai lécher le bout de mes doigts et je l'ai ai passer sur son anus, dessinant le contour. Je n'allais pas m'y attarder plus longtemps et je m'y pencha pour lécher avec le bout de ma langue. Je vous rassure, ça ne goûtait rien vu qu'il était propre -et heureusement-.

J'ai donc reprit la pénétration avec beaucoup plus d'ampleur. Je n'y allais pas de main morte! J'ai pris son corps par la taille et je frappais ses fesses avec mon bassin, accélérant toujours de plus en plus les mouvements que je faisais. Mais j'ai fini par me re-calmer, histoire d'en garder un peu... je ne voulais pas éjaculer maintenant... c'était trop bon.

Je me suis penché vers lui, en me retirant de son corps... À ses oreilles, je respirais fort... Il devait sentir la chaleur de mon souffle.

Chul Hei « C'est tout ce que tu sais faire, en fait? »

J'ai souris puis je me suis allongé sur le lit, juste en dessous de lui. Je transpirais et j'étais essoufflé. C'était à son tour de me faire plaisir.

< Husband... éè je m'excuse que ce soit nul & que limite ce que j'dis n'ai aucun sens (XD). Comme tu sais jsuis pas trop d'humeur là .. >
Revenir en haut Aller en bas
« Shim Tae Hyun »
Shim Tae Hyun

messages : 261
date de naissance : 11/02/1989
here since : 10/03/2010
my age : 35
where am i? : Behind You
my mood : Cool~
my job : Étudiant en langue

L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Vide
MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+]   L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:07

Appréciant les gémissements de Chul Hei, Tae Hyun continuait à lui donner du plaisir. Transpirant, brulant, le corps de Tae Hyun se faisait de plus en plus désirable. Il embrassait Chul Hei, alors que celui-ci approfondissait leur baiser, endiablé et surtout... dérangeant pour le pauvre esprit de Tae Hyun. Quelque chose lui disait d'arrêter, mais il était saoul et son érection ne se soulagerait pas toute seule. Penser que c'est une fille semblait plus facile, surtout dans cet état second. La fierté de Tae Hyun en prenait un sacré coup, mais le choque le plus monumental arrivera plus tard. Il continuait ses vas et viens en caressant Chul Hei, pour le pousser. Mais l'entendre gémir n'aidait pas son érection à redescendre, bien au contraire. Il n'allait pas « se lâcher » maintenant.

Soudainement, Chul Hei se retira. Sûrement par mauvaise interprétation des paroles de Tae Hyun. Trop saoul pour ne pas se laisser faire, Tae Hyun fut en position plus que dégradante à sa vue. Qu'est-ce qu'il foutait merde ! Tout, mais pas « ça ». Non, pas ça. Il ferma les yeux espérant que tout ça ne soit qu'un cauchemard, mais en rouvrant les yeux, il était toujours dans cette position dégradante. Il avait envie de mourir, sa fierté profané. Sa si grande fierté. Son cœur criait à Chul Hei de ne pas faire ça, mais aucun son ne traversait les lèvres de Tae Hyun. Pas ça, non pas ça, par pitié tout, mais pas ça. Tae Hyun serra les dents, parce que pire que se faire prendre il y a pleurer et crier de douleur. Mais il n'avait pas la force ni le courage de bouger pour lui en coller une, mais demain, s'il s'en souvient il lui mettra bien un ou deux coup-de-poing pour ce truc ignoble qu'il était en train de lui faire. Que de la douleur et aucun plaisir. Mais Chul Hei semblait aimé enlever la dernière dignité de Tae Hyun. Et maintenant c'était avec la langue... Quelle horreur !

Il avait si honte. Honte de quoi ? De ne pas avoir résisté surtout. C'était de sa faute et uniquement de sa faute, s'il n'avait pas bu comme un trou, alors qu'il savait qu'il était fatigué, rien ne serait arrivé. Au pire, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Mais ce dont il avait honte... était-ce vraiment de ne pas avoir résisté, ou plutôt de ne pas détester... ? Oui, vous avez bien lu, non vous n'avez pas changé de poste sans le voir. Il n'avait pas détesté, Tae avait eu, certes, très mal, mais il y avait pire que ça et moins « plaisant ». C'était pourtant ignoble, surtout pour lui qui n'arrive pas à comprendre que deux hommes puissent faire l'amour et pourtant c'était ce qu'il était en train de faire avec Chul Hei.

Il lui en voulait, certes, mais Tae Hyun s'en voulait encore plus, parce qu'à vrai dire, même s'il ne le dirai pas, qu'il recommence ne le gênerait pas. Il laissa Chul Hei se retirer, heureusement qu'il ne se voyait pas lui-même, il aurait si honte. Il ferma les yeux quelques instants avant de soupirer. Il avait eu mal... Mais le pire c'était encore sa fierté qui en prenait un sacré coup. Quand il rouvrit les yeux, Chul Hei était passé en dessous de lui, il regagnait la position de « dominant ». Tae avait bien entendu ce qu'il lui avait dit, mais dans l'état dans lequel il était, il n'avait pas envie de parler. Tae regarde Chully dans les yeux, d'un regard insistant il détaillait son visage et entendait son souffle si peu régulier, alors que lui aussi avait du mal à respirer normalement. Tae Hyun au-dessus de Chul Hei, se tenant avec ses mains, leurs torses assez éloignés alors que leurs parties se frôlaient. Ils étaient tous les deux encore excité. Hyun rapprocha ses lèvres du cou de Chul Hei, lui torturant sa peau pendant quelques instants, avant de descendre sa langue dans son cou, puis sur le haut de son torse, venant titiller les parties les plus roses de son torse, l'un après l'autre. Puis il continua son chemin.

Arrivait au bas ventre, il s'arrêta alors que ses caresses de langues donnaient sûrement de multiples frissons à Chul Hei. Au point où on en est hein... Alors que ses mains traçaient, d'une façon sensuelle, les hanches de Chul Hei, l'une vint plus vers l'avant, alors qu'il se redressa pour venir s'emparer des lèvres de Chul Hei, cette main qui était passée vers l'avant vint empoigner le sexe de Chul Hei. Il avait beau se dire le contraire, Tae Hyun trouvait les lèvres de Chul Hei tellement attirantes. Il l'embrassait, encore et encore, mêlant sa langue avec la sienne. La main de Hyun s'activa alors sur le sexe de Chul Hei, faisant des vas-et-viens. Le plus vieux n'y allait pas de main morte, comme si c'était sa vengeance, même si ça n'en avait pas l'air. Qu'il hurle à en ameuter tout l'hôtel, ça ne ferait qu'exciter Tae Hyun plus qu'il ne l'est.

Salope, c'est ce à quoi il avait l'impression de ressembler. Il redescendit sa langue sur le torse de Chul Hei, mais cette fois il ne s'arrêta pas au bas-ventre, sa langue vint amuser le membre de Chul Hei. Hésitant quand même, faut dire qu'il n'a jamais fait ça et que ça ne risque pas de se reproduire. Tae Hyun commença sa fellation et découvrit le travail d'une femme... Il léchait par endroit la virilité de Chul Hei. Pour une première fois, Tae Hyun n'était pas si mauvais... Mais c'était décidément pas son truc d'être passif. Il empoigna à nouveau le membre de Chul Hei, alors qu'il s'arrêta là dans sa fellation. Il remontait doucement ses lèvres vers le cou de Chul Hei, en passant pas son torse, l'embrassant à plusieurs endroits. Arrivé au cou, il l'embrassa, puis il vint lui mordiller légèrement le lobe. Il le pénétra à nouveau, alors que sa main avait quitté son membre. Tae Hyun allonger au-dessus de lui avait écarté les cuisse de Chul Hei pour le pénétrer avec plus d'ampleur. Il donna de violent coups de bassins pour procurer du plaisir à Chul Hei.

Tae Hyun respirait fort et transpirait, il prit les poignets de Chul Hei, pour ramener ses mains de chaque côté de sa tête avant de glisser l'une de ses mains dans celle de Chully, enlaçant leurs doigts, tandis qu'il lâchait l'autre main, pour venir poser la sienne sur la hanche de Chul Hei. Donnant des coups violents et rapides, s'introduisant un peu plus à chaque fois, allant plus loin et avec plus de force qu'au départ. Tae Hyun vint mordiller la lèvre inférieure de Chul Hei avant de passer sa langue sur cette lèvre, puis il vint recouvrir les lèvres de Chul Hei par les siennes, alors que sa langue vint retrouver celle de Chul Hei, qu'elle semblait ne plus vouloir quitter. Il décolla quelques secondes ses lèvres, ses coups continuaient, mais il sentait la fin proche... Encore un peu... Il poussait quelques gémissements de plaisir, puis il vint à nouveau capturer ses lèvres, ne voulant plus les quitter. Le son si sensuelle qui sortait de ses lèvres, enflammait le désir de Tae, il ne voulait pas que cela s'arrête, il aimait les gémissements que poussait Chul Hei. Tae Hyun allait devenir complètement fou. Il accéléra encore la cadence, puis enfonça son membre le plus loin possible, pour que Chul Hei sente à quel point Tae était doué pour faire gémir les gens. Il continuait encore ses vas-et-viens qui semblaient jouissifs pour Chul Hei. Qu'il crie plus fort s'il le peut, sa voix était si excitante.

J'aime vraiment tes lèvres

Encore une fois il l'embrassait. Il se retira avant que la fin ne soit là, il voulait qu'encore une fois, Chul Hei s'occupe de son membre à l'aide de ses lèvres si parfaites... Il regarda Chul Hei, restant au dessus il vint lui chuchoter « suce-moi » nouveau. Il voulait qu'il lui fasse ce plaisir, encore et encore. Ses lèvres si envoutantes rendait Tae Hyun complètement malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shim-tae
« Lim Chul Hei »
Lim Chul Hei

messages : 498
date de naissance : 07/10/1989
here since : 08/03/2010
my age : 34
where am i? : seoul ?
my mood : good , like usual .
my job : ... no job :D

L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Vide
MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+]   L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:15

Il en voulait encore et encore... -agaiiin & agaiin & agaiin & agaiin ~~ ♫- et c'était réciproque. En ce moment je donnerais tout pour éjaculer dans son beau petit cul mais comme je sais que c'est sa première fois je m'y suis résigné. Alors je me suis retiré de son corps et je me suis mis à lécher son anus, jouant un peu avec ses couilles pour mieux lui faire apprécier mes simples gestes.

Mais ça aussi, j'y ai mis fin. Il ne semblait pas autant apprécier quand c'était moi qui prenait le dessus. Je l'avais remarqué car ce genre de chose je le remarque facilement... c'est pas pour me vanter mais disons que j'y suis un peu habitué.

On apprend de nos erreurs, comme on dit.

Je me suis glissé sous son corps qui était toujours à sa position de quatre pattes et je l'ai regardé droit dans les yeux. Comment ai-je pu penser deux secondes qu'il était moche? En tout cas... nu il est loin de l'être, même habillé... non mais qu'est-ce que je fou là moi à me parler tout seul? -- J'ai cessé de le fixer alors qu'il s'est mit à m'embrasser. Tout naturellement j'ai fermé les yeux en prolongeant cet extase délice, faisant danser nos langues ensembles.

Il ouvrit donc mes cuisses après une félation et une partie de masturbation. Je n'ai pas bronché, pas une seconde. Son membre pénétra en moi et je n'ai fais qu'une simple grimace sur le coup ; ça ne fait pas toujours du bien, que voulez-vous. L'humain n'est pas fait pour l'homosexualité, pourtant tout le monde sait enfreindre les règles ; qu'est-ce que je suis bête quand même, et rebelle!

Les yeux fermés je simulais des cris de gémissement, bien que pour de vrai, j'étais complètement au paradis. Je courbais mon dos en bougeant légèrement le bassin, comme si je n'arrivais plus à supporter mon propre corps sous cette jouissance indéfinissable. Est-ce que c'est ça, la chose, qu'on appelle le plaisir?

Tae Hyun « J'aime vraiment tes lèvres »

J'étais surpris qu'il me dise ça. Après tout, il ne fait que s'auto-complimenté à la journée longue. Ça doit lui avoir prit toute une effort me complimenter quand même. Je n'ai pas sourit, pour ne pas le faire croire que je trouvais ça drôle ou comme si je voulais me moquer de lui... J'ai ouvert les yeux, légèrement, juste pour dire que je le regardais... il me cherchait? il allait me trouver.

Chul Hei « Moi c'est ton corps au complet que j'aime . »

Je venais de lui dire qu'il était beau? oui. Sexy? oui. Je venais de lui dire qu'il faisait bien l'amour; même à un homme? tout à fait. Je l'assumais. J'assumais le fait que je venais de me contredire sur toute la ligne... Il était beau, chaud, sexy, tous les mots que vous voulez employé. Ça fais un moment que je n'ai pas ressenti quelque chose pareil... c'est étrange quand même, puisque je sais qu'il n'est qu'hétéro, on dirait que ça m'attire encore plus... Peut-être parce que je désire ce qui m'est inaccessible, un peu comme un défi, non?

Tae Hyun « suce-moi » dit-il en chuchotant.

On avait arrêté la pénétration, c'était beaucoup plus calme-là... on pourrait presque comparé à une situation romantique. Je me suis redressé, ne le quittant pas des yeux... J'ai décidé de lui offrir ce plaisir étant donné qu'il avait été gentil jusqu'à maintenant. Mes mains se sont posé sur son membre et puis mes lèvres l'ont suivit. Effectuant des mouvements de vas-et-viens je titillais le bout de son gland avec ma langue... contrairement à Tae Hyun j'étais beaucoup plus habitué, puisque je suis bisexuel et je l'affirme amplement. Je serrai mes lèvres contre sa virilité tout en continuant les mouvements lentement, disons presque passionnément.

J'étais au bord d'exploser tellement que c'était bon. Je voulais que tout s'arrête maintenant, j'étais épuisé et complètement en sueur. J'ai donc agrippé mon propre membre avec ma main libre, en me masturbant tranquillement, au même rythme que je suçais Tae Hyun. La vitesse devenait de plus en plus grande... J'ai pris une pause le temps de dire:

Chul Hei « Te retiens pas, j'avalerai. » puis j'ai repris mon activité.

Discrètement j'ai sorti mon portable, après d'avoir arrêté ma masturbation, je l'avais promis... Je connaissais mes touches par-cœur alors j'ai fouiller un peu pour l'option photo. J'en ai pris quelques-unes de ma félation ainsi que du visage de Tae Hyun pour ne pas se tromper... avec hésitation, j'ai fini par l'envoyer à Hye Na.

Comme promis je t'envoie le SMS...
J'ai couché avec Tae Hyun.
- Chully .

Il était trop bourré qu'il n'avait pas même pas remarqué que j'avais sortie mon cellulaire pour envoyer mes conneries à Hye Na. Je ne savais pas si je devais regretter, ou si je devais plutôt me sentir fier. Mais bon, comme ça, ça me ferais une preuve devant lui si jamais il ose m'ignorer après ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
« Shim Tae Hyun »
Shim Tae Hyun

messages : 261
date de naissance : 11/02/1989
here since : 10/03/2010
my age : 35
where am i? : Behind You
my mood : Cool~
my job : Étudiant en langue

L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Vide
MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+]   L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:37

Comment peut-on désirer un homme si tu es toi-même un homme ? Cette question trottait dans la tête de Tae Hyun qui ne trouvait pas de réponse à cet illogisme total qu'est l'homosexualité, à ses yeux. Pourtant, il prenait bien du plaisir présentement, le nier ne serait que mentir. Il aimait beaucoup ce moment, beaucoup trop. Le pire c'est que le pauvre allait sûrement s'en mordre les doigts par la suite. Tae Hyun avait arrêté la pénétration alors que Chul Hei obéit à la demande de Tae. Il commença donc sa fellation avant de lui dire qu'il ne devait pas se retenir, Tae Hyun n'en avait pas l'intention et plus Chul s'appliquait sur son membre, plus il se sentait « partir ». Que c'était bon... Impossible, Tae Hyun poussait quelque soupire de contentement. Il aimait et en redemandait... Puis Chul sorti son cellulaire, mais Tae Hyun, beaucoup trop occupé à apprécier et aussi beaucoup trop saoul, ne vit rien. S'il savait ce qu'il venait de faire... Mon dieu, sa réputation toute entière allait s'écroulait juste pour deux ou trois bières de trop.

Imaginez deux secondes, après ce qu'il s'est passé, évidemment que Tae Hyun ne voudra pas revoir Chul Hei, mais si lui, il le fait chanter, c'est toute sa réputation qui tombe à l'eau et encore pire, sa fierté qui venait d'être complètement démolie. Mon dieu, pourquoi avait-il accepté de rencontrer Chul Hei... Pff; tout ça pour lui faire payer de lui avoir dit qu'il était horrible, alors qu'évidement, en ce moment, Chul Hei ne donnait pas l'impression de le trouver laid, tout au contraire. Pourquoi était-il si compliqué ce mec... D'ailleurs, jamais Tae Hyun n'aurait dû l'aider dès le départ, même si c'était pour augmenter sa popularité et agir en héros devant les jolies jeunes femmes à fortes poitrines.

Tout ça pour... ça ! Inadmissible, horrible, inconcevable ! Oh dieu que sa bouche est si douée... Mais ! Ce n'est pas le moment de penser à ça, mais le fait que Chul Hei aime son corps « au complet » prouvait bien qu'il ne le trouvait pas moche, mais c'était la seule satisfaction qu'il pouvait tirer de cette nuit ridicule. Tae Hyun ferma les yeux et voilà... Il avait eu ce qu'il voulait Chully... Bon bah il avait plus qu'à avaler hein... Un son assez roque sortie de la bouche de Tae Hyun qui était maintenant « satisfait ». Alors qu'il laissait faire Chul Hei, Tae Hyun se laissa tomber lourdement sur l'oreiller du lit... maintenant qu'on y regarde bien, c'est un lit... une place. Tae Hyun ferma les yeux avant d'attraper le poignet de Chul Hei pour l'attirer vers lui. Chul Hei lui tomba dessus, leurs torses s'entrechoquèrent, mais rien de bien méchant. Le souffle de Tae Hyun commençait peu à peu à réguler son souffle, mais il était encore quelque peut... essoufflé.

Chul Hei était donc maintenant allongé au-dessus de Tae Hyun, qui se mit sur le côté, faisant basculer Chul Hei sur le côté. Allongé face à face, après tant de « barbarie », Tae Hyun avait besoin de tendresse, vous pourriez penser que cela est ridicule, mais avec tous les problèmes qui arrivaient masses et sa fatigue, même quand il fermait les yeux, il ressemblait à un enfant si mignon. Il avait beau être sexy ou désirable, il savait être mignon parfois. Attrapant la couette, Tae Hyun la ramena sur eux, puis il passa son bras autour de la taille de Chul Hei, rapprochant leurs bassins, puis leurs torses, l'un contre l'autre. Il finit par poser sa tête sur l'oreiller, toujours collé à Chully, il vint alors l'embrasser furtivement avant de rouvrir les yeux pour regarder Chul Hei...

J'ai l'air de quoi, moi, maintenant...

Il frissonna, faut dire qu'il faisait pas super chaud non plus (-.-')
Une douche se serait imposé, mais trop fatigué pour, Tae Hyun ne bougea pas, récupérant son souffle petit à petit. Il allait bientôt partir pour les bras de Morphée, alors que son souffle venait effleurer toujours un peu plus la peau de Chully. Il ferma les yeux, soupirant, avant de coller son front contre celui de Chul Hei. Le truc c'est quand même qu'ils étaient encore tous les deux nus; imaginez la réaction de Tae Hyun le lendemain matin, au réveil. Vous n'imaginez pas ? Pourtant sa réaction est déjà toute devinée !

Le lendemain...


Vers... 10h peut-être, Tae Hyun ouvrait les yeux et se retrouva en tête avec Chul Hei, comme à son habitude, croyant pour l'instant qu'il s'agissait d'une fille il passa sa main dans ses cheveux avant de sourire et de se tourner un peu. Là, à sa grande surprise il se rappela que la dernière personne avec qui il avait parlé était un mec. Mygad ! C'était quand même pas Chul Hei ? Hein ! Par pitié. Tae Hyun regarda mieux. Huh... C'était Chul Hei. Il s'empressa de retirer sa main; mon dieu il avait baiser avec « ça ». Mon dieu, nah, il regarda, oui il était nu... Réaction banael pour un homophobe pareil... Mon dieu ! Mon dieu !!

YAH ! Barres-toi de là ! Nan mais tu te crois où ? Eeeeh !

Il eut des frissons et fut horrifié par la vu qu'il venait d'avoir. Ils étaient tout les deux nus dans ses draps. Mon dieu, mon dieu, mon dieu ! O.O !!!! HELP !

< désolé c'est pas super e.e >
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/shim-tae
« Contenu sponsorisé »



L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Vide
MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+]   L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'abus d'alcool est mauvais pour la santé °° {Chully} [16+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: Séoul city :: les alentours :: Les bars-