sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Chae Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Park Chae Sung »
Park Chae Sung

messages : 57
date de naissance : 16/07/1993
here since : 21/03/2010
my age : 30

Park Chae Sung Vide
MessageSujet: Park Chae Sung   Park Chae Sung Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:23


Park Chae Sung
It’s just me …

Park Chae Sung 19musx

NOM: Park.
PRÉNOM: Chae Sung.
ÂGE: 16 ans.
ORIENTATION: Bisexuel.
PARTICULARITÉ: À vous de me dire si j’ai quelque chose de particulier …
GROUPE: Geek.
AVATAR: Woo Sung Hyun (U-Kiss).

about who i play

>>Je mesure 1m67 pour un poids d’environ 56 kilos, je n’ai donc rien de spécial à dire par rapport à cela, sauf que je ne suis ni trop grand, ni trop petit pour mon âge. J’ai les cheveux entre le court et le long, comme un peu tous les garçons d’ici, et je les colore aussi parfois, quand j’ai envie de changer. Mais pour l’instant je suis blond, enfin je porte une nuance de blond, mes oreilles sont percées et j’ai les yeux noirs. Mon visage à toujours un air enfantin, normal vu mon âge vous me direz mais bon. Je suis né prématurément il y a 16 ans déjà, ma mère a accouchée en même temps que sa petite sœur. Oui, le même jour, d’un garçon aussi, il n’y avait que l’heure qui était différente et le fait que j’étais en avance d’un mois et demi. A l’hôpital ma mère a été très heureuse, son premier enfant et d’ailleurs le seul qu’elle a eu. Parce que malgré le fait qu’elle ait trouvé ce moment magique, elle n’a jamais pu le refaire, je ne sais pas vraiment si c’est par manque d’occasion ou d’envie, mais ça ne me regarde pas vraiment en fait. J’ai été baptisé Chae Sung par mes parents, parce que oui, ma mère et mon père sont mariés depuis avant ma naissance. Ma mère et sa sœur étaient souvent ensemble, à s’aider pour mon cousin et moi, à se conseiller et autre, mais d’après ce que je sais, vu que ma tante n’avait que 17 ans, elle demandait plus souvent conseil que ma mère. De ce fait, je connais mon cousin, Je Hwa, depuis le jour commun de notre naissance. Une longue amitié n’est ce pas ? Et ce malgré notre énorme différence de caractère, nous sommes toujours arrivé à trouver un terrain d’entente. J’ai l’air d’un jeune homme détaché de tout, posé et tout ce qui va avec mais la vérité est bien différente de l’air que je donne. En fait, je suis un jeune homme instable et assez violent, il ne faut vraiment pas trop me chercher, je monte plus ou moins facilement et rapidement en pression selon ce que l’on me dit. Je ne parle pas, sauf quand c’est vraiment nécessaire … Enfin, si je parle, avec mon ordinateur, mais lorsque je me retrouve face à une personne, les mots ne sortent plus, sauf avec Je Hwa, là j’arrive à parler normalement. Ma vie est à peu près normale, mes parents se sont toujours occupés de moi, ils font tout leur possible malgré le fait que je sois devenu peu loquace avec le temps. Je viens d’une famille aisée, du moins du côté de ma mère, parce que le niveau social de mon père était très modeste. Il s’est un peu amélioré maintenant, mais il préfère travailler plutôt que tout devoir à mes grands parents, il dit souvent que c’est pour son honneur ou des trucs du même genre. Enfin … Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je ne vais pas chercher loin en fait je prends ce que je vois, tout en étant quelque peu sélectif, je n’aime pas m’habiller n’importe comment. Ah ! Ne croyez pas que je ne sais pas sourire et être gentil, ce ne serait pas vrai, je sais très bien faire … Je garde cependant certains points de mon caractère pour moi, il n’y a que mon cousin qui sait tout ou presque tout. Et un dernier point, je ne chante pas mal.<<

about my real self
PSEUDO: MUHA ! Christoue.
ÂGE: 20 ans.
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: Par Shenhua ♥️.
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Quand je peux ;)
AUTRE: *dessine une fée*
DOUBLE COMPTE: Eh ... Oui !
EXEMPLE RPG:
Spoiler:


Dernière édition par Park Chae Sung le Sam 27 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

Park Chae Sung Vide
MessageSujet: Re: Park Chae Sung   Park Chae Sung Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:06

Sung Hyun? je suppose que c'est kévin XD
* oui ben je connais pas si bien les u kiss on me pardonne i_i , à part soo hyun *o* )



Re bienvenue alors =) !
Revenir en haut Aller en bas
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

Park Chae Sung Vide
MessageSujet: Re: Park Chae Sung   Park Chae Sung Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:56

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Kim Hyo Rin »
Kim Hyo Rin

messages : 168
date de naissance : 10/04/1989
here since : 21/03/2010
my age : 35

Park Chae Sung Vide
MessageSujet: Re: Park Chae Sung   Park Chae Sung Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:06

Re bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hyo-rin-
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Park Chae Sung Vide
MessageSujet: Re: Park Chae Sung   Park Chae Sung Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:29

Rebienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
« Min Ho Chull »
Min Ho Chull

messages : 23
date de naissance : 17/01/1990
here since : 04/03/2010
my age : 34

Park Chae Sung Vide
MessageSujet: Re: Park Chae Sung   Park Chae Sung Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:42

La flemme de changer de compte xDD

Merci x3 et oui, c'est Kevin ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Yung Sook »
Kim Yung Sook

messages : 149
date de naissance : 04/06/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
my job : Etudiante en Photographie ♥

Park Chae Sung Vide
MessageSujet: Re: Park Chae Sung   Park Chae Sung Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:53

    Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Suk Hee »
Lee Suk Hee

messages : 446
date de naissance : 13/08/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : C'est triste, la vie...
my job : Femme multifonction o/

Park Chae Sung Vide
MessageSujet: Re: Park Chae Sung   Park Chae Sung Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:21

    Re-bienvenue ._. ?
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

Park Chae Sung Vide
MessageSujet: Re: Park Chae Sung   Park Chae Sung Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:24

KEVIN ♥️
Re-Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
« Park Chae Sung »
Park Chae Sung

messages : 57
date de naissance : 16/07/1993
here since : 21/03/2010
my age : 30

Park Chae Sung Vide
MessageSujet: Re: Park Chae Sung   Park Chae Sung Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:36

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Chul Hei »
Lim Chul Hei

messages : 498
date de naissance : 07/10/1989
here since : 08/03/2010
my age : 34
where am i? : seoul ?
my mood : good , like usual .
my job : ... no job :D

Park Chae Sung Vide
MessageSujet: Re: Park Chae Sung   Park Chae Sung Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:43

Rebienvenue!! ^^

Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Park Chae Sung Vide
MessageSujet: Re: Park Chae Sung   Park Chae Sung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Chae Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-