sarang hooae ;; after love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Beautiful Lady » Eunae Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Bae Eun Ae »
Bae Eun Ae

messages : 6
date de naissance : 17/08/1990
here since : 21/03/2010
my age : 33
my mood : Mon humeur ? Olala, je n'en sais strictement rien, il m'arrive d'être heureuse et triste à la fois éè.
my job : Jeune étudiante en stylisme ainsi que mannequin.

Beautiful Lady » Eunae Finish Vide
MessageSujet: Beautiful Lady » Eunae Finish   Beautiful Lady » Eunae Finish Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:49


Bae Eun Ae
Ooh Ohh Ohh boy why you so obsessed with me?

Beautiful Lady » Eunae Finish Sanstitre6wp

NOM: Bae 배
PRÉNOM: Eun Ae 은 애
ÂGE: 19 ans
ORIENTATION: Hétérosexuelle
PARTICULARITÉ: Claustrophobe
GROUPE: Pretencious
AVATAR: Izumiia » Ulzzang
PRÉ-DÉF?: Non


about who i play
Votre personnage en tant que tel. Son histoire, sa famille. Décrivez à travers tous cela comment votre personne est, son caractère, son physique si vous y arrivez. Ne faites pas ça court, ça sert à rien car vous aurez à ajouter quand même èé. Les admins comptent 30 lignes minimum... Bah quoi? Après tout, vous avez à tout dire ici! ^w^ La raison pour laquel c'est comme ça... en fait, c'est pour évitez de dire tous les détails croustillants dans la fiche & laissez les gens deviner en RP èé



beauté amère, beauté sucrée ...

Aussi bizarre que ça l'est je suis née en Corée du Sud ayant des origines un peu plus différentes, ma mère étant britannique et mon père existant comme un vrai et pure coréen, j'eus le privilège de toute sorte de mélange sur moi. J'ai hérité d'une belle peau veloutée de couleur porcelaine, très fine tellement laiteuse, parsemée de quelques tâches de rousseurs pas trop visible. D'une crinière longuement ondulées douces et d'un brun ténébreux, sa longueur s'évalue sur le bas de mon dos, mes cheveux encadre mon visage charmeur, mes yeux sont surement à envié, ils ont tout ce qu'on pourrait rêver, d'un châtain parfois variant vers l'olivâtre qui va naturellement avec la grandeur de mes yeux. Voici des prunelles pleine d'expression, cela me permet d'accuser les gens d'un regard fronçant mes sourcils arqués, de les tromper. Mes lèvres sont d'une couleur pêche joliment dessinées, elles sont charnues pleines et dures. De taille très grande environ 1m72 pour 55 kilos, je suis assez complexe par le faite que mes pieds soient très grands. Clairement ? Je crois qu'en dehors de cela, je m'apprécie. Mais qui s'en intéresse ? Sur le moment je préfère vous parler de ma naissance, brève étape importante de ma vie.

On m’a toujours dit que les belles cigognes blanches amenaient de beaux bébés par les voies des airs à leurs mamans qui, jadis les attendaient depuis si longtemps. Alors, comment dire et comment expliquer ma naissance ? C’était un beau jour, un miracle, une joie intense après mon grand-frère. C’était sans doute le plus beau jour de leur vie, à qui ? Mes parents comme tous autres qui attendaient la bienvenue de leur nouvelle attraction du moment.

S’ils s’avaient que j’allais devenir la petite prétentieuse de la famille, ils auraient sans doute demandé au bon Dieu, la grâce de recevoir une enfant sans complication TT. Entres les cadeaux, diamants, jouets et l’or... Il faut le dire j’ai toujours aimé le meilleur. Je ne me suis jamais laissé effacé, je dis toujours ce que je pense lorsque je n’aime pas quelque chose est-ce pour ça que mes parents, rouspètent souvent après moi lorsque je ne prends pas le temps de les écoutés ? Hélas, je n’en sais rien. La seule personne de qui je me sens le plus proche et sans doute ma mère. Elle me comprend et prend aussi un malin plaisir à tout me refiler. La première chose qu’elle m’est refiler est sa claustrophobie, je en supporte pas qu’il ait trop de gens autour de moi, je pique une crise, je n’arrive plus à respirer, je me sens trop pressée et je m’évanouie. Deuxièmement des choses, que j’ai eue d’elle et sa prétention de toujours avoir raison. J’ai toujours raison, même quand j’ai tort, ne me dites pas les contraire ! *x*.

la famille, c'est une autre histoire.

Mon père Bae Hyuk Jin est directeur d'une chaine de joaillier, il est fort centré sur son travail et ne parle que de ça...Avec lui, les seules sujet de discussion sont... » Combien veux-tu avoir pour ce mois de plus sur ta carte de crédit ? » Ou « Chérie, tu veux bien dire à ton papa, ce qui te ferra plaisir ? » Il y a bien sûr ma mère Aislinn Wurgel dont j'ai déjà parlé et mon frère Kyle...Mon frère. Mais qui s'en intéresse? C'est un enfant respecte mon père et qui vit dans sa luxueuse villa à Paris, oublions-le et centrons nous sur moi.


la psychologie d'une demoiselle...


J'ai toujours été constamment désintéressée sur ce qui se centrait sur moi, bizarrement. Je veux dire que j'ai toujours aimé parler des autres et non seulement de moi. J'ai toujours écouté, même lorsque ça me paraissait tellement ennuyeux ! J'ai toujours été forte pour être confidente, un seul problème c'est que j'ai toujours voulu raconter ce que l'on me rapporte à l'oreille ... et en secret. J'ai toujours été mature à me poser beaucoup de questions surtout, sur l'homme que j'aime, sur ma vie, mes options concernant mes études. Je me suis aussi toujours valorisé, je sais être travailleuse même-ci parfois je suis flemmarde. Et vous que pensez-vous de moi ? ...
Je crois que vous feriez mieux de me connaître au lieu de me juger...





about my real self
PSEUDO: Hum ?
ÂGE: 17 years...
COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI: Hum ?
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7
AUTRE: Magnifique forum ; ).
DOUBLE COMPTE: Avec franchise...Non !
EXEMPLE RPG:
Sur KHC
Spoiler:
Flash Back.

Il était tard et tout le monde dormait déjà, si la charmante demoiselle chef de la confrérie des sojunghan, avait décidé de rentre visite en cachette malgré que se soit risqué et que sa pire ennemie rode autour de sa chambre attendant qu’elle fasse un faux pas. La belle était bien décidé aujourd’hui ça serait la bonne, elle irait au septième ciel avec Jun. Quel l’attache ou pas !

En sortant de sa chambre munie d’une nuisette en dentelle noir, elle jetait un coup d’œil aux autres chambres pour voir s’ils étaient tous dans un profond sommeil...sommeil. éwé. Après cela, elle vagabondait dans les autres couloirs à la recherche de la chambre de Jun.

Arrivé devant celle-ci, elle soupirait, avant de frapper à la porte et de ses retrouver immédiatement dans bras nues et chaux de son prince. Tout avait bien commencé, elle l’avait poussé un peu vers l’arrière en entrant dans cette chambre, le sourire élargit jusqu’aux oreilles et ses yeux charmeurs l’observant de haut en bas. Il ne faisait rien se laissant faire s’était la première qu’ils pouvaient être seul tout les deux, ensuite elle l’avait poussé sur le lit, sa tête s’était posé sur son tors et il devait savoir que sa allait loin. Leurs deux cœurs battaient à toute chamade, le caressant le bras, elle sentait tout une chaleur la traversé, ça crépitait en elle d’envie...et lui aussi peut-être...mais pas autant qu’elle ...et puis là.

Il l'a repoussé.TT. Comme cela sans rien dire, il à juste dit « NON ! ».

Flash back terminé.

Meena « Qu’est-ce qui ne vas pas avec moi ? ...Jun ! »

Elle avait crié son nom dans la chambre, ce qu’elle n’aurait du pas faire, mais...elle le voulait et il le savait bien.


Dernière édition par Bae Eun Ae le Sam 27 Mar - 13:45, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

Beautiful Lady » Eunae Finish Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Lady » Eunae Finish   Beautiful Lady » Eunae Finish Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:07

Bienvenue à toi ! =)


Tout ces ulzzangs que je connais pas...
Faudrait que je m'y intéresse mais bon. XD


Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Kim Yung Sook »
Kim Yung Sook

messages : 149
date de naissance : 04/06/1991
here since : 17/03/2010
my age : 32
my job : Etudiante en Photographie ♥

Beautiful Lady » Eunae Finish Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Lady » Eunae Finish   Beautiful Lady » Eunae Finish Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:22

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
« Hwang Hye Min »
Hwang Hye Min

messages : 357
date de naissance : 25/02/1993
here since : 13/03/2010
my age : 31
where am i? : Seoul
my mood : Fine
my job : //

Beautiful Lady » Eunae Finish Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Lady » Eunae Finish   Beautiful Lady » Eunae Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:53

Ulzzang powaaaa
Welcome :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hwang-hy
« Bae Eun Ae »
Bae Eun Ae

messages : 6
date de naissance : 17/08/1990
here since : 21/03/2010
my age : 33
my mood : Mon humeur ? Olala, je n'en sais strictement rien, il m'arrive d'être heureuse et triste à la fois éè.
my job : Jeune étudiante en stylisme ainsi que mannequin.

Beautiful Lady » Eunae Finish Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Lady » Eunae Finish   Beautiful Lady » Eunae Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:17

    Hyuk Suk ; Tu dois xD.
    Hye Min ; Les Ulzzang *ç* .[... les meilleurs ! ].
    Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Lim Seul Hee »
Lim Seul Hee

messages : 195
date de naissance : 15/03/1989
here since : 06/03/2010
my age : 35
where am i? : Certainement en salle de boxe
my job : Déménageur

Beautiful Lady » Eunae Finish Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Lady » Eunae Finish   Beautiful Lady » Eunae Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:30

Bienvenue à toi^^ et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/lim-seul
« Kim Hyo Rin »
Kim Hyo Rin

messages : 168
date de naissance : 10/04/1989
here since : 21/03/2010
my age : 35

Beautiful Lady » Eunae Finish Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Lady » Eunae Finish   Beautiful Lady » Eunae Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:03

Bienvenuue n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghooae.forumactif.org/to-play-peacefully-f4/hyo-rin-
« Ahn Jong Mi »
Ahn Jong Mi

messages : 745
date de naissance : 26/02/1991
here since : 10/03/2010
my age : 33

Beautiful Lady » Eunae Finish Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Lady » Eunae Finish   Beautiful Lady » Eunae Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:32

Bienvenue petite Ulzzang ♥️
Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Bae Eun Ae »
Bae Eun Ae

messages : 6
date de naissance : 17/08/1990
here since : 21/03/2010
my age : 33
my mood : Mon humeur ? Olala, je n'en sais strictement rien, il m'arrive d'être heureuse et triste à la fois éè.
my job : Jeune étudiante en stylisme ainsi que mannequin.

Beautiful Lady » Eunae Finish Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Lady » Eunae Finish   Beautiful Lady » Eunae Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:56


    Merci à tous *♥️*


Dernière édition par Bae Eun Ae le Lun 22 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Lee Suk Hee »
Lee Suk Hee

messages : 446
date de naissance : 13/08/1990
here since : 06/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : C'est triste, la vie...
my job : Femme multifonction o/

Beautiful Lady » Eunae Finish Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Lady » Eunae Finish   Beautiful Lady » Eunae Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:02

    Et hop, une autre ulzzang !
    Bienvenuee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Bae Eun Ae »
Bae Eun Ae

messages : 6
date de naissance : 17/08/1990
here since : 21/03/2010
my age : 33
my mood : Mon humeur ? Olala, je n'en sais strictement rien, il m'arrive d'être heureuse et triste à la fois éè.
my job : Jeune étudiante en stylisme ainsi que mannequin.

Beautiful Lady » Eunae Finish Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Lady » Eunae Finish   Beautiful Lady » Eunae Finish Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:19

    Merci ♥️ Suk hee
    Et hopla, j'ai terminé ;).
Revenir en haut Aller en bas
« Kwon Jin Ae »
Kwon Jin Ae

messages : 427
date de naissance : 23/01/1989
here since : 22/03/2010
my age : 35
where am i? : In the sky *o*
my mood : I'm feeling good~
my job : Caissière, histoire de gagner de l'argent.

Beautiful Lady » Eunae Finish Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Lady » Eunae Finish   Beautiful Lady » Eunae Finish Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:25

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
« Bae Eun Ae »
Bae Eun Ae

messages : 6
date de naissance : 17/08/1990
here since : 21/03/2010
my age : 33
my mood : Mon humeur ? Olala, je n'en sais strictement rien, il m'arrive d'être heureuse et triste à la fois éè.
my job : Jeune étudiante en stylisme ainsi que mannequin.

Beautiful Lady » Eunae Finish Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Lady » Eunae Finish   Beautiful Lady » Eunae Finish Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:37

    Merci ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
« Park Hyun Suk »
from bastard team ♥
Park Hyun Suk

messages : 211
date de naissance : 10/08/1990
here since : 01/03/2010
my age : 33
where am i? : Quelque part.
my mood : Bien et toi? Non ne réponds pas, c'était juste pour être poli.
my job : Etudiant en photographie et Mannequin.

Beautiful Lady » Eunae Finish Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Lady » Eunae Finish   Beautiful Lady » Eunae Finish Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:01

Félicitation! vous êtes validé.
Le staff du forum te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Beautiful Lady » Eunae Finish Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Lady » Eunae Finish   Beautiful Lady » Eunae Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beautiful Lady » Eunae Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang hooae ;; after love :: lets say 'annyeong!' :: this is real, this is me :: finish-